Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Allumez la grille - meditation mondiale

Aller en bas 
+8
Régis
eautranquille
Pierre N.
Dushka
Hervé Z-G
Mickaël
Anaëlle
Big AL
12 participants
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

À 3 reprises toi aussi ? :reflexion:

Par contre , je n'ai pas "vu" cette lumière blanche ... mais - et ce n'est pas une plaisanterie mais une confidence que je vous fais - j'ai eu l'impression de "faire l'amour" avec mon coeur et avec mon Être , avec la Terre elle-même !!! ... et ce genre de "chose" m'arrive assez régulièrement , pour peu que j'ouvre mon coeur sans faire intervenir le "mental/intellect" , et quelque soit le moment de la journée et ce que je fais à ce moment-là . Et c'est MAGNIFIQUE !!! :bigclin: :coeur: :coeur4:


Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 304997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
aeyta
Invité




Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54

https://www.youtube.com/watch?v=cqUAluDvuU4
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:33

Je ne resiste pas à l'envie de vous proposer ce lien qui vous permettra de voir le crop circle qui c'est matérialisé le soir du 17 Juillet 2007.

http://www.erenouvelle.com/newspapi.php (C'est en bas de la page)

:trinite:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:29

Merci Aeyta :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:29

Pour répondre à Ayeta, c'etait flash blanc intérieur qui va vers l'extérieur style...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Sur le site :http://www.firethegrid.com/ il est question de donner une suite à cette méditation mondiale avec le projet Cause. Il est aussi question de s'inscrire à une communauté internet mondiale, je m'y suis inscrit, je pense que çà va être sympa! Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 304997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Guillaum
Invité




Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

C beau ce que vous dites. Sandrine ça ne me surprend pas , ce genre de flashs j'en ai vécu plusieurs également, c assez étrange.

Quant à Hervé, le sentiment de faire l'amour véritablement avec la terre-mère est fort, pourvu que tu ne fasses pas comme paco rabbane qui lui, a carrèment FAIT l'amour AVEC celle-ci. mdr.

Trêve de plaisanterie. C dommage je n'ai pas pu participé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:46

Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 439191 n'aie pas peur Guillaume ! Quand je dis "faire l'amour avec la Terre" , c'est "faire l'amour avec mon coeur et en fait avec tout mon Être Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 304997




:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumez la grille - meditation mondiale   Allumez la grille - meditation mondiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumez la grille - meditation mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumez la Grille II 28 juillet 2009
» méditation mondiale le 28 juillet 2009
» Meditation Mondiale pour la Paix dans les Eaux
» cherche info sur grille magnétique
» travailler a l'élaboration et l'ancrage de la grille cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: