Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Sommes nous prêts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

On discute des portes de l'avenir . Des possibilités qui s'ouvrent devant nous . Des probabilités troublantes qui ne cherchent que son chemin à travers nous à devenir dans la plus grande harmonie. Elle est la source qui s’écoule, sondant notre âme de son univers de la vrille du rayon originel. Elle n’est ni le balance de la lumière et de la noirceur , Elle Est Création .

Qu’elle est la racine en nous encore bien éveillé pour s’unir en son contact. Combien d’entre nous avons permis à la conscience d’Être sans que nous l’entretenons dans la conversation de l’ego .



Sommes nous prêts ? 304997
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Sommes nous des élus ou des serviteurs de sa volonté ? Combien de groupe s'est il créé sous le sceau de l'Archnage Michael ou d'un nom ancien ?


Je vois bien la volonté de la bonté , de l'espoir que beaucoup d'entre nous désirons mais à quel prix parfois :loup1:
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:51

Je viens de lire un bout de ce message .J'aimerais le compléter en vous disant de vous relier à votre plus grande partie divine ( des partiel éclatante de lumière critale transparente ) La relation avec tous les êtres prend forme sous une nouvelle dimension .


Aéyta




Le 16 août 2007

Les alertes d'énergies de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informés des nouvelles alertes d'énergies (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ... http://www.whatsuponplanetearth.com/elist.htm


LA GRANDE CHUTE, ET LA RECONNAISSANCE DE NOTRE CIEL


Salutations !

Depuis notre arrivée dans ce nouvel espace, les vibrations des hautes énergies se sont maintenues sur nous, mais... Pour plusieurs raisons, nous pouvons avoir l'impression que ce n'est pas le cas. Le processus d'ascension est toujours intéressant, car il n'est jamais tout à fait conforme à ce que nous pensions. Nos attentes provenaient souvent de notre mental qui était encore dans une réalité où la vibration est plus basse. D'une certaine manière, notre magnifique processus d'ascension nous enseigne beaucoup de choses, au fur et à mesure de notre progression. C'est effectivement une grande expérience.

Depuis notre arrivée dans les royaumes supérieurs, les anciennes énergies ont commencé à se dissiper, à tomber en morceaux, car elles ne peuvent désormais plus exister dans cet espace. C'est ce qui se passe en ce moment. Donc, même si nous sommes dans un espace beaucoup plus élevé, nous pouvons ressentir et voir la "dissipation", la confusion, la perplexité et aussi de la panique, de la part des anciennes énergies.

En effet, ici aux USA, ceci se produit d'une manière dramatique. Notre pays vient de commencer sa chute finale... Et elle peut se réaliser très rapidement. Le tapis a été tiré sous ses pieds, et il ne lui reste plus tellement de choses auxquelles il peut s'accrocher. Sa super puissance (du moins, celle qu'il pensait être) a maintenant besoin de se brancher à la réalité et devenir ce qu'est une vraie et réelle puissance. Cette fausse et ancienne puissance doit maintenant déguerpir. Il ne reste plus rien pour la supporter ou la soutenir, mais ceci fait partie du processus normal, légitime et évolutif de l'ascension.

Comment progresser quand nos systèmes s'écroulent ? Comment créer quoi que ce soit, à partir du monde de l'ancienne réalité ? Est-ce que chaque pays de la planète est en train de vivre ce phénomène ?

Non. Si vous résidez dans un pays où la simplicité, la tolérance, la paix et le soutien sont encore présents, un changement dramatique ne sera pas nécessaire. Par contre, si vous habitez un endroit qui a besoin de faire des changements considérables, alors, préparez-vous pour une chevauchée vertigineuse. Les soulèvements, les désastres naturels et le chaos seront la norme de quelques endroits sur la planète. Ceci peut durer quelques années.

Il m'a été difficile de vous présenter cette information. Je l'ai vérifiée et "revérifiée". Je ne suis pas naturellement portée à être défaitiste ou pessimiste. J'ai ruminé cette information pendant un certain temps, afin de déterminer si je devais la présenter ou non. Je suis même allée dans un endroit neutre, là où je ne risquais pas d'être polarisée dans mon choix. Ensuite, un guide de confiance est venu me voir et me l'a confirmé. C'est une réalité qui ne doit pas être ignorée.

Lorsque les énergies sont alignées pour des changements dramatiques, pour un scénario difficile, nous sommes portés à l'ignorer, à tenter de l'éviter.

Les choix sont faits par tous et chacun, et le résultat final n'est jamais aussi dramatique qu'il semblait au départ. Toutefois, l'événement ou l'avènement de cette dernière phase de croissance évolutionniste nous fait voir des sujets de réflexions qui se pointent à l'horizon. Il semble qu'il soit maintenant temps de "foncer" ou de passer à l'action.

Est-ce qu'il y a de la place pour un scénario différent ? Oui. Il y a toujours de la place pour un scénario plus facile et plus doux. Je vous parle d'un phénomène qui a lieu en ce moment, et de la beauté du libre choix... Du libre arbitre. Voilà pourquoi les lectures psychiques ne pas toujours de mise. Elles sont basées sur les perspectives et les possibilités du moment, mais elles ne tiennent pas compte de notre pouvoir de changer les choses. Nous avons le choix.

Bien que les anciennes mentalités aient déjà commencé à s'effondrer, cela ne veut pas dire que nous devons nous effondrer avec elles. Si vous avez rencontré des barrages routiers au cours de votre progression, sachez que vous êtes quand même protégés, et que l'effondrement des anciennes énergies ne vous touchera pas. Depuis quelques semaines, je vois une sorte de bulle de protection qui enveloppe la plupart d'entre nous. Nous avons été fondamentalement protégés. D'une certaine manière, nous avons été maintenus à l'intérieur, afin que l'effritement de l'ancienne énergie et le chaos ne nous tombent pas sur la tête. Voilà pourquoi il peut nous sembler que nous sommes retenus.

Nous devons nous souvenir que nous sommes venus pour donner naissance et inaugurer ces changements évolutifs, et que nous ne sommes pas censés nous effondrer avec l'ancienne énergie. En ce moment, nous sommes sous bonne garde, mais ceci se manifeste par une incapacité d'avancer, de compléter ce que nous avons entrepris et de manifester notre plus récent "rêve".

Pourquoi ne pouvons-nous pas manifester notre "rêve" ? C'est parce que notre évolution nous a porté plus loin que ce dernier. Il se peut qu'il ne soit plus harmonisé avec l'ancienne énergie, ou inapproprié avec l'état dans lequel nous sommes rendus. De plus, nous attendons que nos nouveau rêves individuels s'agencent avec notre vibration actuelle et l'endroit où nous sommes rendus.

Ce que nous pensions vouloir - ce satané (sacré ou fameux) "rêve" - était peut-être trop axé sur l'ancienne réalité qui est en train de partir. À ce moment-là... Si nous avions tenté de forcer notre progression, il ne nous aurait probablement pas soutenu. De plus, il provenait peut-être d'un mental qui exprimait sa vérité du moment, dans la basse fréquence ou dans notre imagination. Nos imaginations et visualisations se sont élevées d'un cran.

Tout va éventuellement reprendre le rythme auquel nous sommes habitués, afin que nous puissions poursuivre notre cheminement, sauf que notre progression sera complètement différente, car elle sera harmonisée avec notre nouvel état d'être. Ceci aura possiblement lieu au cours de l'équinoxe, et de l'éclipse solaire du 11 septembre.

Nous sommes devant une étape plus élevée. Cette étape, ce "rêve" est même plus haut que notre travail spirituel sur cette planète. Est-il possible que quelque chose soit plus haut que notre travail spirituel ? Cela peut paraître étrange, mais la création du ciel est maintenant à l'avant-scène.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

suite 2



Donc, la prochaine étape implique que nous allons commencer à vivre les débuts de notre ciel. Ceci signifie que nous allons vivre une version qui est particulière et spéciale à tous et chacun, selon nos vérités individuelles. Dans ce rêve, nous allons vivre pleinement et nous amuser comme des enfants. Tous nos besoins seront comblés comme par enchantement. Nous n'aurons qu'à nous laisser dorer au soleil, nous aimer et nous laisser aimer. Nous serons dans une réalité qui, auparavant, pouvait seulement être créée après la transition (le décès). C'est une réalité de béatitude, sans efforts ni fardeaux. C'est une réalité où la paix est présente autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Suis-je en train de dire que nous devrions laisser tomber nos responsabilités de Phares de Lumière et devenir absorbés par nous-mêmes ? Avons-nous besoin de nous enfuir à toutes jambes et laisser tout derrière, afin d'être dans notre propre ciel ? Devons-nous vivre - une fois de plus - l'expérience de la peur et de l'anxiété, alors que certaines choses qui nous semblaient importantes sont en train de s'écrouler rapidement ?

Non, non et non. Je dis que nous avons évolués et que nous sommes enfin rendus devant cette nouvelle phase de réalité qui ne va plus avec nos anciennes phases. Ce n'est pas une question de fuite... C'est plutôt un sentiment qui nous incite à aller vers ce qui nous comble de joie. Bon sang, de bon sang ! Comment intégrer tout ceci ? Comment pouvons-nous continuer notre travail spirituel, et en même temps, nous maintenir sur notre ancien cheminement et notre progression évolutionniste, sans fuir ?

Nous pouvons aller dans les deux sens. Nous pouvons rester dans un espace géographique ou systématique qui convient - autant que faire se peut - à notre niveau. Là où des systèmes simples existent en dehors des vieux schémas. Là où nous pouvons commencer à créer notre propre ciel. Par exemple, si le système états-unien tombe rapidement, nous pourrions tout de même trouver des énergies qui ne sont pas trop reliées à cette réalité qui est en chute libre. Nous pourrions également avoir une résidence (permanente, secondaire, ou un pied-à-terre) dans un autre pays, jusqu'à ce que ce temps de grand changement soit terminé.

Pendant ces périodes instables et cahoteuses, nous pouvons encore retourner temporairement dans cette énergie qui est en train de s'écrouler, afin d'être au service de notre famille humaine. Nous pouvons apporter une vibration plus élevée et une lumière plus brillante, dans les secteurs les plus touchés par ce changement.

Ceci va nous demander de fréquents changements de vitesse de croisière. Nous allons habiter notre ciel ou sanctuaire personnel pendant un certain temps. Ensuite, nous allons retourner brièvement dans l'ancienne énergie, afin d'offrir nos services personnels à notre famille humaine. Si nous restions constamment dans cette énergie en chute libre, nous serions emportés par elle. Il est extrêmement difficile de faire briller notre lumière quand toutes les énergies environnantes sont obscures. Sans compter que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde avec cette réalité. Dans ces conditions, nous ne serions d'aucune utilité pour notre famille humaine et pour la planète. Voilà pourquoi nous devons maintenir le cap de notre nouvelle réalité, sinon, nous risquons de devenir sérieusement dépressifs, paniqués, perdus, confus et désorientés.

Il faut aussi tenir compte d'un aspect très important ; celui de la reconstruction. Nous devons attendre que l'écroulement de l'ancienne énergie soit terminé ou, à tout le moins, qu'il ait atteint un certain niveau, avant de commencer la reconstruction, dans nos royaumes élevés. C'est une étape naturelle, et elle fait partie de notre processus d'évolution spirituelle. Évidemment, il y a des endroits où la démolition est terminée ou presque... Donc, il est possible de commencer la reconstruction d'une réalité plus élevée et vivre une vie céleste.

Cette chute est nécessaire et appropriée. Si nous tentions de "sauver" ces endroits, nous serions une entrave au processus d'évolution. C'est la raison pour laquelle les USA se préparent pour ce grand effondrement. Aussi bizarre ou paradoxal que cela puisse paraître, c'est un événement qui est à la fois grandiose et merveilleux. Tout est dans un ordre divin et parfait.

Oui, nous pouvons effectivement maintenir nos devantures de magasin ou "vitrines", car elles vont nous apporter ce dont nous avons besoin pour notre survie, pendant ces temps où le changement est dramatique et rapide. Oui, mais... Comment pouvons-nous maintenir notre devanture de magasin dans une réalité qui s'écroule ?

Quand les réalités ou vérités commencent à s'effondrer, les Êtres Humains cherchent de l'aide, et c'est là que notre aide sera recherchée et appréciée. Est-ce que nos devantures de magasin ont besoin d'être spirituelles ou offrir une aide spécifique ? Pas nécessairement. Tout ce qui peut aider notre famille à se sentir mieux ou alléger son fardeau, sera en demande et bienvenu. La seule chose qui importe est que nous suivions nos coeurs et notre passion.

Nous n'avons plus à passer autant de temps dans nos devantures de magasin, car elles vont continuer d'exister dans les anciennes énergies à basse fréquence. Sinon, elles risquent de commencer à nous consumer, et nous n'aurons plus le temps d'être dans notre ciel : d'aller dans notre sanctuaire et nous chauffer au soleil, de créer simplement par plaisir, ou de nous allonger dans notre hamac avec notre entourage bien-aimé !

Il nous sera facile d'être compatissants pour les personnes qui vont expérimenter ce grand écroulement, mais il ne faut par lui permettre de nous consumer ou faire parti de lui. Il sera difficile à observer. Nous serons peut-être affligés et attristés, mais nous serons également là pour aider, assister et soutenir. Si nous savons que cet événement est simplement une partie de notre processus d'évolution spirituelle et qu'il prépare le terrain pour la reconstruction, ce sera moins difficile, et plus facile à avaler.

En effet, le ciel est ici, mais les apparences sont parfois trompeuses. Si nous choisissons de nous brancher dans la simplicité, la créativité, la joie, l'amour, la paix, le lâcher prise, et que nous évitons les parties qui s'écroulent, nous pouvons certainement ressentir les hautes énergies du ciel, car elles sont vraiment présentes.

Mon mari et moi n'avons jamais possédé un coin de terre. Nous avons vécu deux expériences où nous n'étions pas à l'aise : l'une avec une banque, et l'autre avec le financement d'un propriétaire. Donc, nous nous sommes retirés de toute cette situation. Nous habitons un petit appartement en ville. Il n'est pas insonorisé, le toit coule, et certains voisins sont irrespectueux, mais nous l'aimons réellement. C'est l'endroit où Phil habite depuis cinq ans, et c'est là que je l'ai rencontré.

Nous aimons la simplicité de notre vie. Nous aimons être ensemble. Nous aimons notre jardin et notre sanctuaire personnel. Nous aimons nos animaux. Ils ont l'air d'être parfaitement heureux et en paix. Quand nous sommes ici, nous sommes dans notre ciel. Nous avons amplement le temps de faire ce que nous désirons, et c'est ce qui compte pour nous. En ce moment, c'est ce qui est en conformité avec notre version du ciel.

Nous ne sommes plus impliqués dans les anciens modes de financement et les prix exceptionnellement élevés de l'immobilier. Nous n'avons plus besoin d'aller quelque part, à un certain moment, avec plusieurs engagements. Nous avons également été intensément guidés vers un autre plan d'évolution, mais en attendant, nous avons le sentiment d'être réellement dans ce qui est important pour nous.

C'est à vous qu'il appartient de choisir votre propre version du ciel. Tout le monde a raison. Nous pouvons aussi choisir de retourner dans l'ancienne énergie, afin d'offrir nos services pendant quelque temps.

Quel est votre rêve ? Comment est le ciel que vous souhaitez ? À quoi ressembleront vos devantures de magasin ou vitrines qui vont vous fournir les dollars ou euros, en attendant qu'ils ne soient plus nécessaires ? Comment allez-vous soutenir et assister les membres de notre famille humaine qui vivent l'expérience de cet écroulement ? Quelle sera votre contribution, lorsqu'il sera temps de reconstruire ? Pendant que vous construisez votre ciel, placerez-vous les connaissances acquises (NDT : Méritées, pas gagnées à la loterie) dans les secteurs qui ont besoin d'être reconstruits ?

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.

À la prochaine,

Karen

***************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction à condition que ce qui suit soit inclus, qu'elle soit copiée et collée sans aucune modification quelconque dans sa présentation.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site : http://jean-marie44.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

http://www.whatsuponplanetearth.com/latest.htm

Le 26 août 2007
Les alertes d'énergies de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informés des nouvelles alertes d'énergies (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ... http://www.whatsuponplanetearth.com/elist.htm

[Note de l'auteure] Les membres de ma nouvelle épuipe ont travaillé diligemment à la reconstruction de mon site Internet. Ils ont dû réécrire chacune des pages, incluant les archives, afin que la présentation soit aussi claire que du cristal et que les nouvelles Alertes d'énergies soient accessibles pour tous les navigateurs Internet. Ce fut une tâche énorme. De plus, ils m'ont dit que je devais me procurer un nouveau "laptop" (ordinateur portatif ou portable). Après trois tentatives infructueuses de la part du webmestre et moi, je n'ai pas encore de laptop. Cependant, j'ai eu l'opportunité d'en commander un rose (sourire). En effet, nous sommes retenus, mais tout est dans un ordre parfait et divin. Merci de votre patience et de votre soutien continuel. C'est grandement apprécié.


INTÉGRER LE FÉMININ ET SE PRÉPARER AU CHANGEMENT


Salutations !

L'intégration du féminin est très présente en ce moment, alors que nous nous préparons à ce qui est devant nous. Commençons par déterminer pourquoi nous en sommes rendus à ce point.

Pendant que j'écris ces lignes, nous approchons de l'éclipse de lune qui aura lieu mardi, le 28 août. L'on nous a donné approximativement trois mois pour laisser aller, laisser aller, laisser aller toutes nos anciennes idées, nos anciens rêves, nos positions égotistes et perceptions des choses, ainsi que ce que nous pensions être. Mars 2007 a apporté une énergie incroyable et rapide. Nous pouvions facilement et rapidement manifester certaines choses, et ceci nous a mené au solstice d'été. Suite à ceci, nous avons entrepris un profond processus intérieur qui consistait à purger et libérer, dans le but de vraiment déterminer ce qui était important pour nous.

Ce sont des phases communes de notre processus d'ascension ou de notre évolution spirituelle, et elles vont se poursuivre d'une manière prédominante jusqu'à 2012. Évidemment, il y a toujours de la place pour le changement et une notion différente du temps ! Nous ressentons l'impact des nouvelles énergies qui arrivent, même si ça peut parfois nous sembler dramatique. Cependant, nous avons toujours l'opportunité de les intégrer par la suite. Dans ce processus spirituel du type "planche à bascule", nous allons devoir prendre le temps d'assimiler les changements. Voilà pourquoi il peut nous sembler que les choses empirent, alors qu'en réalité elles s'améliorent. Les résidus d'énergies sombres et denses sont expulsés les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus. Le livre The Ascension Primer explique ce processus.

Cette éclipse de lune n'a rien de spécial, sauf qu'elle arrive comme un soutien merveilleux qui va nous aider à finaliser cette phase du processus d'ascension. Elle va soutenir l'énergie du "rester ferme sous les ombres du doute".

Ce processus a été très LONG. Pendant tout ce temps, nous avons eu l'impression que notre progression était engluée dans une fosse de goudron. Nous étions indirectement retenus dans une protection subconsciente, car il y avait des énergies sombres et obscures qui rampaient autour de nous, à l'extérieur. Nous étions dans une sorte de protection où aucune circonstance incertaine ne pouvait vraiment nous déstabiliser. Nous pouvions seulement les observer, en attendant le moment où nous aurons l'opportunité d'offrir nos précieux services à notre Famille Humaine.

Quelle a été la forme de manifestation de toutes ces énergies, et quelle phase sommes-nous en train d'expérimenter ?

Nous sommes retenus, et il est possible que nous ayons le sentiment de ne pas vouloir aller nulle part, ni de parler au téléphone, ni de participer aux activités pour lesquelles nous avions l'habitude. Nous voulons simplement rester dans notre habitation très retirée ou dans notre tanière, même pas pointer le nez dehors. Ce sentiment provient de notre connexion profonde avec la Source et de notre mission de Phare de Lumière, car nous faisons partie de la même programmation et de la même énergie/source. Cette dernière sait très bien ce qu'elle fait.

Notre énergie est en quelque sorte intériorisée et retenue. C'est à peu près la même chose pour les énergies extérieures.

Puisque nous sommes retenus, avons-nous pris le temps d'identifier clairement ce que nous voulons et désirons vraiment ? Voulons-nous nous retirer ? Voulons-nous aider ? Voulons-nous sentir les roses ? Pensons-nous devoir accomplir certaines choses ? Si nous avons une motivation quelconque, d'où provient-elle ? Est-ce qu'elle provient de la joie et de l'inspiration ? Quelle est la chose la plus importante pour nous ? Qu'est-ce qui nous apporte la paix ?

Voilà qu'arrive l'énergie féminine ! C'est là où nous en sommes rendus. Nous sommes réellement dans le feu de l'action de cette énergie, et c'est divinement différent de ce que nous avons connu sur cette planète, au cours de nos vies antérieures.

Quelles sont les formes de manifestation de cette énergie ? Nous voulons peut-être rester dans un état passif. Cette énergie se rapporte plutôt à l'état d'être qu'à l'action. Si nous forçons les événements, nous pouvons nous retrouver en train de naviguer dans les sables mouvants. Il y a deux raisons pour lesquelles nous pouvons nous sentir épuisés et être tentés de forcer le déroulement de certaines situations.

Quand les énergies sont "au neutre", comme c'est le cas en ce moment, notre connexion avec la Source est moins intense ou moins ressentie. Plus nos vibrations sont hautes plus nous évoluons, et plus nous existons dans une réalité qui est très connectée avec la Source, mais les énergies vont et viennent pendant le processus d'ascension. Lorsque des énergies se créent, elles semblent être extérieures. C'est durant ces périodes que nous nous réalignons et redéfinissons.

Dans les royaumes supérieurs, il nous est plus facile de créer sans effort, car nous sommes plus conscients de notre connexion avec la Source. À chaque tour de piste, les choses arrivent au bon moment et chacune de nos pensées semble se manifester immédiatement, sans lutte ni effort, puisque la densité crée moins d'interférences. Ceci se produit quand les énergies sont intérieures. À cause de l'énorme progression que nous avons effectuée, les énergies sont beaucoup plus souvent à l'intérieur.

Du fait que les énergies sont "au neutre" en ce moment, notre connexion avec la Source est plus distante. Nous devons utiliser notre propre ego ou notre mental, afin de créer quoi que ce soit. Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne dans les royaumes élevés. Voilà pourquoi il peut nous arriver de nous sentir épuisés et ne plus avoir le désir de créer. Nous ne pouvons pas tout faire par nous-mêmes. Nous avons besoin de l'énergie de la Source pour nous seconder.

Nous vivons une situation double : nous sommes retenus et nous intégrons le féminin. Cependant, nous sommes soutenus à chaque niveau.

Quelles peuvent être les manifestations de l'intégration du féminin ? Nous avons peut-être eu la grippe, récemment. Nos cellules font des transmutations à des niveaux profonds, et ceci cause de l'épuisement, de la pression et des douleurs musculaires, des malaises au cou, des étourdissements et des nausées, mais la plus grande manifestation de cette profonde intégration des énergies féminine est principalement la douleur ou les malaises à l'abdomen. Nos corps peuvent réellement souffrir pendant ce processus d'ascension. Nous pouvons essayer de maintenir le cap avec un régime régulier d'exercices physiques, mais nous réalisons parfois que dans ce processus d'intégration, nous devons suspendre notre programme d'exercices. Nous n'avons tout simplement pas la réserve d'énergie nécessaire. Ahhhhh... Ce sacré processus d'ascension, avec ses hauts et ses bas !

Le féminin peut, lui aussi, se dorer au soleil et se permettre d'être. Il peut s'avérer très utile de cesser toute activité non essentielle et prendre le temps de jouir de la vie, au cours de cette intégration. Être et permettre, tout simplement. Nous permettre de faire une pause bien méritée. Comment faire, si nous avons un emploi régulier 3-D ? Nous pouvons fermer le répondeur téléphonique, ne pas répondre au téléphone, ne pas aller sur Internet, ne pas regarder la télé, et simplement s'isoler du monde extérieur, dès que nous quittons notre lieu de travail 3-D. Cela peut fonctionner à merveille, en nous reliant aux manifestations des énergies actuelles qui sont là, pour nous. Essayons de nous débrancher - autant que faire se peut - de ce monde extérieur, puisque nous sommes retenus.

Nous pouvons innover ou simplement ne rien faire. Mon conjoint est parti depuis deux semaines. Il est en train de combattre un feu de forêt. Pendant ce temps, la meilleure façon que j'ai trouvée pour rester en alignement avec les énergies actuelles, à été de m'allonger et ne rien faire. Sans lire ni créer, même pas bouger. Tout bonnement m'allonger et me la couler douce. C'est magnifique.

Ces énergies féminines vibrent à haute fréquence et elles touchent beaucoup de choses. L'occident sera plus touché, car il est encore imprégné d'anciennes énergies masculines et agressives. En ce moment, les murs de cette ancienne énergie s'écroulent rapidement. Autant de l'extérieur que de l'intérieur. Comme d'habitude, nous évoluons à la fois intérieurement et extérieurement. C'est ce qui provoque l'écroulement des anciens murs, à la grandeur de la planète.

L'éclipse solaire du 11 septembre apporte un scénario différent. Elle marque la vraie fin de cette période d'épuration profonde et intérieure, de ce lâcher prise, mais ce n'est pas une chute ou un raté. Fondamentalement, tout s'arrête et se remet à l'heure (pendant l'éclipse). Le soleil réapparaît. Ensuite, nos Soi renouvelés et vibrant à une fréquence plus élevée peuvent maintenant continuer leur évolution. Si nous ajoutons cet événement à l'équinoxe du 23 septembre, cela nous procure beaucoup de soutien énergétique de la part du cosmos. Les équinoxes amènent toujours un changement. En réalité, nous formons un tout, et toutes nos énergies soutiennent le processus d'ascension.

À partir de septembre, nos nouveaux plans vont de nouveau commencer à se manifester. Après avoir jeté beaucoup d'anciennes choses par-dessus bord, suite au grand ménage de notre cabinet ou placard... Après avoir réaligné nos buts et désirs avec la haute vibration de la nouvelle réalité... Après avoir vraiment et réellement ajusté minutieusement les intentions de notre âme, lors de cette occasion particulière... Après nous être débarrassés des parties de nous-mêmes qui ne convenaient plus à ce qui s'en vient, nous sommes enfin prêts à faire notre entrée dans cette nouvelle réalité.

Par conséquent, nous serons mieux ancrés dans cette nouvelle réalité que nous avons créée. Nous serons en sécurité dans nos propres sanctuaires situés à l'intérieur de cette nouvelle réalité. Les murs du monde extérieur pourront continuer à s'écrouler sans que nous en soyons affectés. Nous pourrons offrir nos services, mais notre monde sera extraordinairement différent de ce que disent les médias. Nous serons en mesure d'observer les murs qui s'écroulent, mais nous n'en ferons pas partie, car nous serons dans un monde tout à fait différent.

Les Êtres Humains qui évoluent à différents niveaux peuvent choisir de s'accrocher et tenter de sauver cet ancien monde, mais ça ne fonctionnera pas. Cependant, chaque Être Humain qui va choisir de lâcher prise, ouvrir son âme et esprit, sera accueilli à bras ouverts dans notre nouveau monde. Une nouvelle façon d'être et de vivre leur sera montrée.

Nous allons faire face à une séparation qui pourra être très douloureuse, car des personnes qui sont chères à nos coeurs choisiront peut-être une autre voie, une autre réalité, et nous devrons respecter leur choix. Le lâcher prise est vraiment la clé. Cela ressemble à un dogme religieux, n'est-ce pas ? En résumé, il s'agit d'amener nos propres ego à décrocher autant que possible des anciennes énergies, afin que la Source puisse graduellement s'intégrer en nous. Ce sont les niveaux vibratoires différents ou les buts différents des âmes qui créent le sentiment de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Suite 2

Si des désastres naturels se produisent et que l'écroulement des murs de l'ancienne conscience commencent à paraître, il en résultera une unité qui va créer une volonté de changement pour quelque chose de nouveau et différent parmi la conscience de masse ou conscience sociale. Les désastres naturels vont soutenir l'unité dans chaque région, car la vibration sera particulière à chacune. Le mot "local" fera souvent partie des manchettes médiatiques. Ces événements locaux vont nous faire prendre conscience de nos propres lieux de résidence et de la raison de leurs vibrations élevées, afin que nous puissions entreprendre la grande séparation planétaire, entre l'ancien et le nouveau. Nous allons également commencer à régler minutieusement notre "local ou espace sacré", pour ensuite le combiner à toutes les énergies particulières des autres locaux, dans le but de former un ensemble. La plupart des choses qui seront situées entre ces vibrations élevées et l'ancienne énergie vont cesser d'exister.

Notre intégration actuelle du féminin va nous permettre d'être plus compatissants envers notre famille humaine, lorsque les murs commenceront à s'écrouler. Avant d'effectuer de brèves visites dans un monde en train de s'écrouler, nous devrons être dans état d'amour inconditionnel... Nous devons comprendre la situation et avoir de la compassion. Je crois que tout ceci fait partie de l'ordre des choses - sur une base continuelle. Si nous restons dans nos espaces sacrés ou "locaux" de haute réalité et que nous faisons seulement des retours sporadiques, il nous sera plus facile de maintenir notre état d'être. Si un être cher a décidé de rester dans l'ancienne énergie, nous aurons peut-être de la difficulté à maintenir notre amour inconditionnel et notre compassion. Nous aurons peut-être l'impression d'être attaqués, rejetés, et même enveloppés d'un champ d'énergie de grande détresse. De plus, ces énergies de basse vibration ne conviennent plus aux nôtres. Elles pourront nous sembler insupportables et désuètes.

Ce sujet fera partie de mes prochaines Alertes d'énergies, car nous avons besoin de rester centrés et de nous isoler dans nos espaces sacrés, si nous voulons vraiment être disponibles pour celles et ceux qui viendront vers nous, ou qui s'ouvriront à nos services. Nous n'avons pas à sortir et tenter d'aider les autres sans qu'ils nous le demandent. Toutefois, il est fort possible que notre aide soit sollicitée. Aider les autres sans leur demander leur avis relève de l'ancienne énergie masculine, et c'est justement ce que nous sommes en train d'harmoniser en ce moment. Rester bien tranquilles, lâcher prise, être présents et disponibles, sera une attitude très importante. Ceci crée l'alignement parfait et nécessaire pour les temps qui s'en viennent.

Nous pouvons désormais commencer à pratiquer un état d'être qui est calme, immobile et tranquille. Nous pouvons désormais être centrés et alignés. Quand les énergies progressives vont reprendre leur mouvement, nous serons à nouveau dans une position parfaite pour nos nouvelles créations du "Ciel sur Terre".

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.

À la prochaine,

Karen

***************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction à condition que ce qui suit soit inclus, qu'elle soit copiée et collée sans aucune modification quelconque dans sa présentation.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site : http://jean-marie44.conceptforum.net/

Site : http://kryeon.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:06

Sommes nous entrain de s'unir à la conscience de notre humanité ? ou plutôt réveiller notre conscience de l'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous prêts ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts ?   Sommes nous prêts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous prêts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts pour Bluebeam ???
» Êtes-vous prèts à changer la vieille conscience.
» Sommes-nous prisonniers de nos gênes ?
» sommes nous rendus si bas ?
» Qui sommes-nous entre nos pensées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: