Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !

Aller en bas 
+6
nomade
Juan-Matus
Gisèle
Spiritual_life
Céliane
Régis
10 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:26

"Il est vrai qu’au début de l’année 2005, tout paraissait vouloir aller très vite, au-dedans comme partout autour de vous. L’énergie semblait favorable aux nouveaux départs, aux nouvelles décisions de vie, aux nouvelles relations ainsi qu’aux prises de consciences salutaires.

Beaucoup de gens ont envisagé de changer de carrière ou de conjoint, de déménager ou encore se sont impliqués dans des projets plus que prometteurs. Nombreux sont ceux d’entre vous qui, ayant foi dans l’accessibilité de l’Abondance, ont confié une bonne partie de leurs économies à des investisseurs qui garantissaient des rendements substantiels… mais qui tardent à se manifester. D’autres on quitté un emploi stable et rémunérateur pour laisser toute la place leur « mission de vie véritable »… et se retrouvent dans des situations financières plus que précaires. Pourtant, me dites-vous, vous y croyiez réellement, de tout votre cœur ! Alors pourquoi la vie est-elle si difficile ?

Vous affirmez vous appliquer à « honorer la dualité » et à la transcender, mais que les conditions de vie tridimensionnelles s’avèrent de plus en plus difficiles à supporter. Vous êtes débordants de foi et vous vous êtes reconnus dans les « symptômes ascensionnels » décrits par tous les prophètes de ce siècle, mais il vous est de plus en plus exigeant de demeurer centrés au quotidien.

Se pourrait-il que vous voyiez l’Ascension non pas comme un état d’ÊTRE permanent, mais plutôt comme une libération, un moyen de vous «échapper» de cette vie de dualité qui semble vous «emprisonner» ? Si vous passez votre temps à vous demander pourquoi vous êtes encore ici sur Terre, que vous avez hâte de « passer de l’autre côté du voile », ou que vous ne savourez plus le moment présent, ce n’est peut-être pas parce que votre taux vibratoire est trop élevé… mais plutôt parce que vous résistez encore à vous INCARNER vraiment ?
Seriez-vous comme ces personnes qui continuent de croire que l’herbe est plus verte chez le voisin ? Ou encore tel l’apprenti Alchimiste de Paulo Coehlo partant au bout du monde à la recherche d’un trésor qui se trouve… dans votre propre jardin ? Quand comprendrez-vous que le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre, n’existe nulle part ailleurs qu’en vous-même ?! Peu importe ce que vous ferez, l’endroit où vous irez ou les gens que vous côtoierez, si le bonheur n’est pas présent d’ABORD dans votre cœur, vous ne le trouverez nulle part autour de vous, à « l’extérieur » de vous, ni dans cette dimension-ci, ni dans aucune autre !!!

Méfiez-vous de ces faux prophètes qui vous détournent de votre Essence divine en vous faisant miroiter un avenir meilleur concocté par d’autres que vous-même ! Ne vous attendez pas à ce que des interventions divines se produisent de par le monde, à ce que des phénomènes prodigieux surviennent en votre faveur ou que des miracles viennent tout régler dans votre vie, comme par enchantement. Si vos frères et sœurs de lumière tant angéliques, stellaires, intraterrestres et extraterrestres sont là pour vous aider et vous soutenir dans vos démarches de reconnaissance de « QUI VOUS ETES VRAIMENT », ils ne peuvent en aucun cas régler le sort de l’humanité à votre place. Tout ce qui se joue à l’extérieur de vous demeure essentiellement le reflet de ce qui se passe en dedans de vous, ne l’oubliez jamais ! Vous seuls avez le pouvoir de devenir Co-créateur avec Dieu et de participer activement aux changements planétaires ! Vous seuls pouvez faire toute la différence !!

Actuellement, tout ce que vous tentez de faire, d’accomplir, de réussir ou de « contrôler » à long terme semble être retardé ou vous glisser entre les doigts. Chaque nouvelle journée apporte son lot d’imprévus et de surprises tantôt agréables, tantôt déboussolantes. Tous vos repères, vos balises et ce qui vous apporterait une certaine sécurité vous est enlevé ou disparaît de votre vie. Toutes vos anciennes façons de faire, toutes les « recettes » qui, habituellement, vous apportaient le succès, ne fonctionnent absolument plus.

Vous parvenez à accomplir des miracles pour les autres, à servir la Source avec sérénité et patience, mais dans votre propre vie, il n’y a plus aucun résultat décisif concret. Seules de petites choses, de petits bonheurs quotidiens, vous permettent de préserver un semblant de joie de vivre. En fait, vous êtes même étonné de constater que, sur de longues périodes, vous parvenez à garder le moral et à demeurer en paix malgré toutes les embûches rencontrées…

*Ne voyez-vous pas votre Soi à l’œuvre dans tout cela ? Il vous invite à vous poser la plus grande question existentielle qui soit : votre bonheur dépend-il des résultats extérieurs ou est-il plutôt un état de Grâce permanent, entretenu avec assiduité à l’intérieur de vous-même ? *

Vous SAVEZ que, dans le processus ascensionnel, il est impossible de laisser ne serait-ce qu’une infime partie de vous-même derrière vous : il importe de faire UN avec votre Essence Divine dans toutes les parcelles de votre Être. Aucune partie de vous ne saurait être laissée derrière ou demeurer entourée de « noirceur », que ce soit par peur, par ignorance ou par inconscience. Ici et maintenant, c’est le moment propice pour faire « le grand ménage » dans vos vieilles programmations, dans vos émotions chaotiques et dans vos pensées contradictoires…

Vous vous sentez parfois démuni, fragile ou vulnérable ? N’est-ce pas là l’occasion idéale de vous pencher sur toutes ces petites ou grandes blessures d’âme qui subsistent en vous ? De vous réconcilier avec les parties de vous-même que vous avez laissées pour compte – ou un tant soit peu négligées depuis votre naissance ? De vous pardonner TOUTES vos erreurs et TOUS vos manques d’amour ? Vous vous êtes incarné, soit, mais à quel prix ? Y aurait-il une part de vous-même qui n’aurait pas encore goûté à l’Amour inconditionnel ou à la pleine reconnaissance de sa valeur intrinsèque, tant humaine que spirituelle ?

Au quotidien, demandez-vous quel est votre degré de confiance en la Source de tout ce qui vit ? Avez-vous réussi à faire l’ultime lâcher prise concernant votre présent, votre passé ET votre futur ? Vous SAVEZ que l’Ego se nourrit du « contrôle » qu’il croit avoir sur la réalité qui l’entoure, et que le mental se valorise de sa «capacité» à agir sur le monde extérieur. S’il vous arrive d’être déçu, c’est qu’il subsiste en vous des attentes. Or, les attentes et les désirs demeurent l’apanage du mental et signifient que l’Ego a encore de la prise sur vous. La seule et unique façon de le déjouer, de le « déculotter », c’est de savourer pleinement le MOMENT PRÉSENT en parfaite harmonie avec TOUTES les parties de vous-même, sans exception.

Plusieurs personnalités cohabitent en vous, selon ce que vous êtes et ce que vous avez été. Quelle place faites-vous dans votre vie à votre enfant intérieur, à l’artiste en vous, à l’inventeur, au bâtisseur, à l’environnementaliste, etc. ? Règne-t-il dans votre vie un juste équilibre entre le donner et le recevoir, entre le soin que vous portez à votre corps et à votre personne et celui que vous accordez aux autres ? Comment exprimez-vous votre créativité, votre pouvoir de manifestation et votre capacité de matérialisation au quotidien ?

Ce sont là toutes les questions auxquelles vous vous devez d’avoir répondu en vous-même pour vivre dans l’ACCEPTATION TOTALE de tout votre Être. Avant de fusionner pleinement avec votre Quintessence, il vous faut vous incarner complètement, dans l’acceptation inconditionnelle de QUI VOUS ÊTES VRAIMENT, mais aussi de TOUT CE QUI EST, de tout ce qui vous entoure. Il est nécessaire de fusionner avec toute forme de dualité et faire UN dans l’Amour Divin à chaque instant. Tout est parfait, tout est nécessaire, tout est INVITATION à faire pénétrer cet Amour inconditionnel de plus en plus profondément dans chacune vos cellules, sans exception.

Plusieurs d’entre vous voient l’Ascension comme l’intégration parfaite de votre Lumière Divine, comme un grand feu d’Amour qui embraserait TOUT votre Être. Ainsi, les parties de vous qui ne sont pas encore prêtes, qui n’ont pas été «purifiées», intégrées et fusionnées dans l’Amour inconditionnel sont comme du bois encore vert : elles ne peuvent être «consumées» rapidement. Si vous ne voulez pas que le processus continue d’être long et laborieux, remerciez le ciel de vous envoyer les «défis», les problèmes et les obstacles qui surviennent actuellement dans votre vie : ce sont là des occasions en or de mettre en lumière les fragilités qui subsistent en vous et d’installer la paix inconditionnelle dans tout votre Être, une fois pour toute.

Vous n’êtes pas obligés de «travailler fort» sur vous-même, de «creuser» et «ressasser» vos vieilles «bibittes» intérieures.

Honorer les difficultés, c’est DIRE OUI à l’Énergie de purification pour qu’elle agisse en vous à chaque instant et faire place aux parties de vous qui aspirent à être enfin CONSIDÉRÉES, GUÉRIES et AIMÉES INCONDITIONNELLEMENT, au fur et à mesure qu’elles se présentent. C’est tout simplement s’engager à ne plus se négliger, à ne plus se «raconter des histoires», ni à «sublimer» les manques ou les insatisfactions illusoires de l’Ego, mais plutôt s’accueillir au quotidien, sans éclat ni performance.

L’unique façon de déjouer les pièges du mental, c’est de VIVRE PLEINEMENT, INCARNÉ DANS LE MOMENT PRÉSENT, en sachant que, peu importe ce qui se passe autour, à l’extérieur de vous, l’Amour Divin vous attend dans le silence de votre cœur. Là où il n’y a plus aucune vague, aucun remous… seule y réside la paix absolue, la plénitude perpétuelle et l’état de Grâce infini qui précèdent l’Ascension.

La 5ème dimension est là, elle vous attend à l’intérieur de vous-même, dans chacune de vos cellules. Elle n’attend que vous : VOUS êtes la «bûche» qui alimente le feu divin. Votre présence à vous-même est l’étincelle qui avive la flamme céleste et lui permet d’embraser tout votre Être. Goûtez-y à chaque seconde, dans chaque inspiration, dans chaque expiration. Puis, tel un feu de forêt qui se propage à une vitesse folle, vous communiquerez cette Lumière absolue partout autour de vous, de par votre propre rayonnement, exempt d’illusions et de dualités, par pure «contagion».

Eh oui, VOUS êtes la Nouvelle Terre, VOUS êtes la 5ème dimension, VOUS créez le Monde de demain. Celui-ci sera le reflet de votre fusion avec l’Énergie Divine ET Planétaire, les fruits de votre INCARNATION seront à la mesure de votre propre Bonheur, pleinement intégré et désormais illimité. Ainsi soit-il.

SOURCE : http://www.adapa.org/COMMUNICATIONS/Channelings%20divers/biancagaia.html


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:43

Merci Régis,


Peux tu nous dire de qui est ce texte si important.



Honorer les difficultés, c’est DIRE OUI à l’Énergie de purification pour qu’elle agisse en vous à chaque instant et faire place aux parties de vous qui aspirent à être enfin CONSIDÉRÉES, GUÉRIES et AIMÉES INCONDITIONNELLEMENT, au fur et à mesure qu’elles se présentent. C’est tout simplement s’engager à ne plus se négliger, à ne plus se «raconter des histoires», ni à «sublimer» les manques ou les insatisfactions illusoires de l’Ego, mais plutôt s’accueillir au quotidien, sans éclat ni performance.

je me rends compte ces jours combien j'ai voulu justement sublimer les manques de l'égo et comme tout ceci me rattrape aujourd'hui avec encore plus de force.
Acceuillir et Baigner ses blessures dans l'amour demande une acceptation totale de qui nous sommes tel que nous sommes et tout cela est bien loin des "victoires" spirituelles que l'on pense avoir acquises...
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

Citation :
Régis
La 5ème dimension est là, elle vous attend à l’intérieur de vous-même, dans chacune de vos cellules. Elle n’attend que vous : VOUS êtes la «bûche» qui alimente le feu divin. Votre présence à vous-même est l’étincelle qui avive la flamme céleste et lui permet d’embraser tout votre Être. Goûtez-y à chaque seconde, dans chaque inspiration, dans chaque expiration. Puis, tel un feu de forêt qui se propage à une vitesse folle, vous communiquerez cette Lumière absolue partout autour de vous, de par votre propre rayonnement, exempt d’illusions et de dualités, par pure «contagion».
Eh oui, VOUS êtes la Nouvelle Terre, VOUS êtes la 5ème dimension, VOUS créez le Monde de demain. Celui-ci sera le reflet de votre fusion avec l’Énergie Divine ET Planétaire, les fruits de votre INCARNATION seront à la mesure de votre propre Bonheur, pleinement intégré et désormais illimité. Ainsi soit-il.

J'entend parler de 4ième dimension, de 5ième dimension. Jusqu'à présent je ne connais que 3 dimensions d'espace + une de temps.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que l'on appelle la 4ième et la 5ième dimension ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:34

Voici un texte d'un certain Solimaan (de Juillet 2007) qui tente de décrire la cinquième dimension à ceux qui découvrent à peine...

Pour ceux qui "connaissent" la 5 D
Retenez simplement que nous considérons notre action comme notre modeste contribution (individuelle et collective) au Passage de l'Humanité vers la 5ème Dimension.

Nous explorons, faisons de notre mieux pour lâcher nos vieux fonctionnements 3 D et nous nous ouvrons avec confiance aux nouvelles énergies.

Avec l'aide d'une "chamane" rencontrée en 2005, nous nous efforçons également de retrouver la conscience de notre multi-dimensionnalité, au travers d'un parcours initiatique qui durera jusqu'en août 2007, comme "par hasard").

Pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parler
Vous qui lisez ces lignes avaient probablement déjà entendu parler de l'arrivée de l'Ère du Verseau ou de l'Âge d'Or de l'Humanité.

Sans doute vivez-vous et/ou percevez-vous déjà que de grands changements sont en cours sur la planète Terre et en chacun de nous.

La "formule" en vogue actuellement, pour désigner ce qui se passe, est que nous préparons (souvent à notre insu) le "Passage" à la 5ème Dimension. (ici le nous désigne les habitants de la planète Terre, aidés d'une infinité d'entités)

Pour résumer, disons que nous avons vécu depuis des milliers d'années dans un univers à 3 dimensions, un univers de dualité (où chaque chose ne pouvait exister qu'en présence de son contraire) et que nous pourrons très prochainement "basculer" dans un univers à 5 dimensions et sans dualité, dans lequel nous retrouverons les capacités créatrices, qui avaient été voilées pour les besoins de l'expérience de la dualité.

Nous ne savons pas encore consciemment (ici le nous désigne les créateurs de ce site) ce que sera ce monde vers lequel nous allons et comment se fera la transition.

Mais notre vécu confirme la plupart des symptômes qui sont décrits plus bas, comme les Symptômes de l'Ascension. (ceci est d'ailleurs en grande partie la cause de notre "silence radio" de l'année 2005, année pendant laquelle nous nous sommes efforcés de nous adapter, ce qui a laissé peu de place pour les autres activités)

Depuis Mars 2005, les canalisations de Tara ont été réservées aux seules consultations et informations personnelles et de ce fait, nous n'avons pas vraiment de messages de "première main" à vous proposer sur le thème de la 5ème dimension.

Symptômes d'Ascension
(original sur le site http://www.lespasseurs.com/ )

Sachez que bien que notre processus évolutionnaire accélère rapidement, avec les nouvelles énergies plus élevées, nous sommes nombreux qui éprouvent ces changements de notre propre manière et de notre propre temps, selon qui nous sommes et selon nos codages et prévisions d’avant naissance. En outre, d'une manière générale, notre processus d'ascension se relie à la façon dont chacun de nous utilisons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont notre croyance et expériences (en d'autres termes, comment nous sommes reliés et comment nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et changeront également automatiquement pendant que nous dégageons et incarnons plus de lumière en nous-mêmes.

Pour moi, tout mon intérêt et les symptômes « étranges » ont disparu presque complètement en arrivant dans un royaume plus élevé. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons par la transition, ou ce que je compare au « tunnel ». Sachez que ce qu'il y a une extrémité, est incroyablement beau, paisible. Mais que votre processus évolutionnaire soit joyeux, paisible et rempli de lumière et de merveille!

1. Se sentir comme si vous êtes dans un autocuiseur ou dans l'énergie intense. Rappelez-vous, Ils vous ajustent sur une vibration plus élevée et vous vous ajusterez par la suite. De vieux modes, comportements et croyances sont poussés également à la surface. Là vous devez continuer beaucoup à l'intérieur de vous !

2. Un sentiment de désorientation ; ne pas savoir où vous êtes ; une perte du sens d'endroit.
Vous n'êtes plus dans trois dimensions, car vous vous êtes déplacé ou êtes en cours d'entrée dans les royaumes plus élevés.

3. Maux et douleurs peu communes dans différentes parties de votre corps.
Vous en êtes à épurer et libérer l'énergie bloquée vibrant à trois dimensions tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

4. Se réveiller la nuit entre 2 et 4 heures du matin :
beaucoup continuent dans un état de rêve. Vous ne pouvez pas être là pour de longues durées et avez besoin d'une coupure. C'est également le « nettoyage et libération » de l'heure.

5. Perte de mémoire.
Une grande abondance de perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et allez dans les deux sens en tant qu'élément de la transition (vous éprouvez un « débranchement »). En outre, votre passé fait partie du vieux, et le vieux doit s’en aller pour toujours. Être dans l’ici et maintenant est le mode du nouveau monde!

6. Voir et entendre.
Vous éprouvez différentes dimensions en tant que la transition, toute dépendant à quel point vous êtes sensible et de la façon dont vous êtes connecté.

7. Perte d'identité.
Vous essayez d'accéder à votre vieux vous, mais il n'est plus là. Vous ne savez pas qui vous regardez dans le miroir ! Vous avez dégagé beaucoup de vos vieux modèles et incarnez maintenant beaucoup plus de lumière et un espace divin plus simple et plus épuré en vous. Tout est en règle….vous êtes BIEN.

8. Se sentir « hors du corps ».
Vous pouvez vous sentir comme si quelqu'un parle, mais ce n'est pas vous. C'est notre mécanisme de défense normal de survie quand nous sommes sous l'effort ou un sentiment aigu traumatisé ou hors de commande. Votre corps réagit beaucoup et vous ne voulez pas être dans lui. Mon guide d'ascension m'a indiqué que c'était une manière de soulager le processus de transition, et que je n'ai pas eu besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait. Ceci a seulement une courte durée. Cela passe.

9. Périodes profondément du sommeil.
Vous vous reposez plus et vous préparer et intégrez, l'accumulation pour la phase suivante.

10. Sensibilités intensifiées à votre environnement.
Les foules, le bruit, la nourriture, la TV, d'autres voix humaines et les diverses stimulations sont à peine tolérables. Vous vous fatiguez également très facilement et devenez sur-stimulés facilement. Branchez vous vers le haut ! Sachez que ceci passera par la suite.

11. Vous ne voulez pas faire n'importe quoi.
Vous êtes dans une période de repos, vous rechargeant. Votre corps sait ce dont il a besoin. En outre, quand vous commencez à atteindre les royaumes plus élevés, « faire » et la « fabrication des choses produites » devient désuet pendant que les nouvelles énergies soutiennent le féminin. Demandez que l'univers « vous apportent » ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et avez du plaisir !

12. Une intolérance pour des choses vibratoires inférieures
(de l'ordre des trois dimensions) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les modalités curatives, etc. Ils vous font littéralement vous sentir «malade» de l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus alignées. Vous «êtes poussé» au mouvement ; « soyez » et créez le nouveau.

13. Une perte de désir pour la nourriture.
Votre corps s'ajuste sur un nouvel état d'être plus élevé.
En outre, une partie de vous ne veut plus être ici dans le vieux.

14. Une disparition soudaine des amis, des activités, des habitudes, des travaux et des résidences.
Vous évoluez au delà de ce dont vous aviez l'habitude, et les gens et l’environnement ne sont plus assortis a vos vibrations. La nouvelle volonté arrive bientôt et vous vous sentez bien mieux !

15. Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses.
Quand vous essayez de faire votre routine et activités habituelles, cela vous devient insupportable.

16. Jours de fatigue extrême.
Votre corps a une grande densité à perdre et passe par la restructuration intense.

17. Un besoin de manger souvent
avec ce qui ressemble a des attaques de baisse de sucre dans le sang. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Besoin de manger de la protéine. Vous avez besoin d'une énorme quantité du combustible pour ce processus d'ascension. Gain de poids avec une inhabilité à le perdre, peu importe ce que vous faites est l'une des expériences les plus typiques. Sachez que votre corps sait ce qu'il fait.

18. Une expérience émotive avec plus de sensibilité à pleurer.
Nos émotions sont notre voie pour le dégagement, et nous libérons beaucoup.

19. Vouloir aller à la maison,
comme si tout est FINI et que vous n'appartenez plus ici. Nous revenons à la source. (Mais bon nombre d'entre nous restent pour éprouver et créer le nouveau monde). En outre, nos vieux plans pour venir ont été accomplis.

20. Vous vous sentez aliénés,
où vous développez une certaine forme de maladie mentale.
Vous éprouvez rapidement plusieurs dimensions et vous vous ouvrez considérablement. Beaucoup est à votre disposition maintenant. Vous êtes juste non utilisé à juste escient. Votre conscience a été intensifiée et vos barrières sont tombées. Ceci passera et vous vous sentirez par la suite très à la maison comme vous ne vous êtes jamais senti avant, car la maison est maintenant ici.

21. Inquiétude et panique.
Votre moi perd beaucoup de lui-même et a peur. Votre système est également en surcharge. Les choses vous arrivent et vous ne pouvez pas comprendre. Vous perdez également des modes de comportement d'une vibration inférieure que vous aviez développés pour la survie dans les trois dimensions. Ceci peut vous rendre vulnérable et impuissant. Ces modes et comportements ne sont plus nécessaires dans les royaumes plus élevés. Ceci passera et vous sentirez par la suite tellement l'amour, la sûreté et l'unité. Juste attendre !

22. Dépression.
Le monde externe peut ne pas être dans l'alignement de votre nouveau taux vibratoire. Vous pouvez ne pas vous sentir bien dehors. Vous libérez également des énergies inférieures et plus foncées et vous « voyez » par elles !

23. Rêves vifs, sauvages et parfois violents.
Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies d'énergie vibratoire inférieure. Beaucoup signalent maintenant qu'ils éprouvent de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera par la suite et vous l'apprécierez encore plus. Certains éprouvent ceci et libèrent même éveillés. Ma mère a commenté un jour qu'elle a cru que j'avais des cauchemars dans la journée !

24. La nuit votre corps sue et vous avez des flashes chauds.
Votre corps est en surchauffe et à la hausse car il consomme le résidu.

25. Vos plans changent soudainement
dans le milieu du courant et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre dehors votre énergie. Elle se sent habituellement GRANDE dans cette nouvelle direction, car votre âme sait plus que vous ! Elle brise vos choix et vous sort de l’ornière.

26. Vous avez créé une situation qui ressemble à votre plus mauvais cauchemar.
Votre âme vous guide dans le triage, dans les aspects de vous-même où vous manquiez, ou pour atténuer des aspects où vous avez eu une surabondance. Votre énergie est juste a s’équilibrer. Trouver votre voie vers la paix dans cette situation est l'essai que vous avez établi pour vous-même. C'est VOTRE voyage, et votre âme ne l'aurait pas établi si vous n'étiez pas prêt. Vous êtes celui qui trouve votre sortie. Vous aurez de la gratitude pour l'expérience et serez une personne différente.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:07

C'est super ce que tu viens de poster. Effectivement avant l'ascension il y aura certaines choses difficiles à vivre pendant un petit moment certainement. Personnellement, cette semaine je ne sais pas si vous; mais moi j'ai dégusté c'est hallucinant.

Je l'ai trouvé cette semaine vibratoirement difficile à vivre. C'était très fort des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

Ensuite, pour les habitués, voici un autre texte issu de http://www.geocities.com/guideascension/guide.html

L'ascension, quel interêt ?
Toute vie spirituelle, et toute vie en général n'a qu'un seul but et une seule issue: l'ascension. Sans quoi elle est ratée, la mort étant une fausse sortie.

"Mais moi, tout ce barnum sur l'ascension ne me concerne pas, les vaisseaux extra-terrestres vont venir me chercher et faire le boulot à ma place".

Impossible. La loi du libre arbitre l'interdit. Aussi le choc d'un téléscopage dans la 5ème dimension serait trop violent. Imaginez que vous ayez passé toute votre vie dans une cave sans lumière, sans personne, et sans aucun bruit. Et d'un seul coup vous êtes déplacé dans une ville animée sous le soleil des tropiques; la lumière vous aveuglerait, les humains vous terrifiraient, les bruits les sons vous assailleraient de partout sans que vous ne puissiez les selectionner. Il faut de nombreuses préparations, des paliers de "décompression".
Même si la terre ne pouvait plus nous heberger pendant un temps lors de son processus d'ascension, les vaisseaux ne feraient que nous déplacer, et tout resterait à faire.

Alors, comment ça marche ?
Pour ascensionner , il faut un ascenseur ! Et justement c'est la nature de notre Soi Divin, le seul qui puisse le faire, le seul qui puisse monter le niveau vibratoire de tous nos corps, le seul qui sache ce qu'est la nouvelle energie, le seul qui sache où nous en sommes et où nous allons. Le processus de l'ascension consiste à fusionner avec Lui petit-à-petit, pour monter en vibration jusqu'à ce que la 5e dimension nous accueille tout naturellement...

C'est quoi le Soi Divin ?
Imaginez que jamais dans votre vie vous n'aillez croisé une surface reflechissante, jamais vous ne sauriez à quoi vous ressemblez ! La partie du Saint-Esprit qu'on appelle notre esprit et qui constitue notre véritable identité a éprouvé un jour le besoin de comprendre à quoi il ressemble, alors il a projeté un reflet sur cette surface qu'est la Terre. Mais il y a eu un bug dans l'opération: le reflet, doté d'un ego pour pouvoir évoluer sur ce plan, a cru qu'il était autonome... Pouvez vous envisager qu'en vous regardant dans une glace, votre reflet se mette à croire qu'il est vous ? Tout l'enjeu de l'ascension est de permettre que le reflet retourne à celui qui l'émet, notre "Soi Divin", en fusionnant avec lui.

"Avec mes méditations spéciales, je m'en sort très bien comme ça !"

Il n'y a aucune chance: imaginez vous au volant d'une Ferrari sur une route toute droite bordées de platanes. Au bout de la route vous aurez ascensionné. Cette route est la métaphore de toutes vos vies. En tant qu'humain, sans clairvoyance ni clairaudience on peut se considérer comme sourd aveugle et muet au volant de cette Ferrari. Au fur et à mesure que nos vies s'enchaînent, on a appris à être prudent, ne voyant pas que la route est toute droite, on a systématiquement échoué sur les platanes. Alors on roule à 20 km/h. La sagesse aidant, on découvre que notre Soi Divin est assis sur le siège du passager. Si on lui laisse le volant, à lui qui a tracé la route, on ira tout droit et à 300 km/h... Alors vos méditations sont certainement très bien. Mais elles seront utiles dans un seul cas : celui où vous confiez à votre Soi Divin le volant sur votre route de l'ascension.

Et qu'est ce qu'on doit faire?
Parler son langage, celui des 7 flammes (voir le tableau sur http://www.geocities.com/guideascension/TelosIII_tableau.html), seules sources d'energies non polarisées. C'est au niveau du Coeur que ça se passe. C'est son domicile dans cette dimension. Les 7 flammes naissent dans notre coeur. Parmi ces 7 flammes, 3 sont cruciales: la flamme violette qui transmute les energies polarisées négatives, et les flammes de l'ascension et de la resurrection qui subliment ces mêmes energies.

"J'ai déjà pratiqué ces flammes lors de mes méditations et pourtant je suis toujours là..."
Depuis notre première vie ici, à l'état mineral, on emploie de l'energie de notre Soi Divin pour évoluer sur ce plan en la polarisant negatif/positif, bien/mal...etc... L'interêt des 7 flammes est de requalifier toute l'energie polarisée depuis notre naissance (expliquations détaillées dans ce channeling " Le Rythme des Flammes Cosmiques" : http://www.geocities.com/guideascension/flammes.htm) . En la dépolarisant, en la remettant à l'état neutre, on permet à notre Soi Divin de la sublimer.

Quel est le principal obstacle à l'ascension ?
La peur. Et qu'est-ce que c'est, la peur ? De l'energie, c'est tout. De l'energie qu'on emploie pour créer une limite à nos actions. Plus on pense à ce dont on a peur plus on consomme de l'energie et plus on lui donne le pouvoir de nous bloquer. Depuis qu'on évolue sur terre, tout ce qu'on a experimenté s'est arrété à cause de la peur de l'inconnu qui a stoppé notre expérience. Par la peur, on invente une limite à notre champ d'action, c'est notre façon de polariser nos experiences. Et finalement, on a peur de tout: de la mort, de la vie, d'être heureux, d'être malheureux, de reussir, de se tromper, de l'inconnu, de notre corps, de Dieu , du néant... Le processus de l'ascension consiste entre autre, grâce à la flamme violette, à transmuter ces energies déletères qui se dépolariseront et participeront, de ce fait, à notre ascension. Sur http://ashtar.sheran.free.fr/enseignement/enseignement.htm , Ashtar Sheran debusque tous les recoins dans nos vies où la peur peut nous empécher d'ascensionner. Le contraire de la peur, c'est la confiance. L'ascension est pour nous un test de foi.

Qu'est ce que c'est "la nuit obscure de l'âme"?
Dans "Telos II" p.84,85,86 ou "Telos III", p.134,135,136 Adama parle de cette dernière étape de l'ascension. Kuthumi et Morya en parlaient aux théosophes comme d'une crucifixion. Cette étape est peu décrite dans nos textes contemporains. Ça se comprend aisément: c'est le moment où nous devont requalifier les energies consommées depuis notre 1ere incarnation. Nous passons en revue toute nos vies passées, non pas sur le plan anecdotique mais sur le plan energétique. On s'aperçoit que bien souvent l'energie aura été employé pour faire le mal. A la fin de cette étape de tansmutation obligée, toutes nos vies passées se terminent par l'ascension !.... mais entretemps il faut les parfaire. Cela se passe pendant le 9eme étape de l'ascension décrite par Metatron et l'Archange Ariel. L'âme étant la somme de toutes nos vies et toutes expériences, on ne peut ascensionner sans que notre part d'ombre n'ait été ramenée à Dieu. Symboliquement, c'est nos 40 jours dans le désert, où nous affrontons nos "démons", plus exactement ceux que l'on a créé, c'est Orphée qui descend aux enfers, c'est l'exil volontaire de Job, c'est Bouddha sous son arbre qui affrontent des hordes de démons, mais c'est aussi Jason qui au terme de son periple initiatique chez les Argonautes trouve sa toison d'or, son corps sublimé, sa Merkabah...

"La Merkabah" , voilà autre chose...
C'est le corps de lumière que notre Soi Divin construit lors de notre préparation à l'ascension. Dans "Le livre de la connaissance: les clés d'Enoch"de J.J. Hurtak, la Merkabah est décrite comme un véhicule d'une extrême complexité qui nous permettra d'évoluer dans toute les dimensions. En somme, sans Merkabah, pas d'ascension. Et sans Soi Divin, pas de Merkabah. Donc, sans Soi Divin, pas d'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:29

J'ai vu beaucoup d'explications sur les effets apparents de la 5ième dimension, mais il me semble que pour passer de la 3ième dimension actuellement, il faut passer par la 4ième, puis la 5ième. Encore faut'il se mettre d'accord sur la définition des termes. Est-ce une ou 2 dimensions qui s'ajoutent aux dimensions actuelles ou encore le passage d'un univers à 3 dimensions dans un univers identique mais parrallèle ?
J'avoue que toutes les explications que j'ai trouvées ne me semblent pas d'une logique à toute épreuve.
En attendant d'y voir plus clair....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:29

Je trouve beaucoup de ces points dans le premier message , dans ce que je vis en ce moment; c intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:33

Voici une explication de la quatrième dimension par Armel Larochelle

La quatrième dimension est objet par la substance et virtuelle par résultat

La quatrième dimension n'est pas le temps: elle est espace/temps
Il me faut décrire ce qu'est la quatrième dimension selon la théorie d'un univers infini dont la substance est l'énergie-mouvement. L'espace comme le temps n'ont aucune réalité, sauf s'ils sont liés ensemble.

Il n'y a pas différentes façons de lier ensemble l'espace et le temps.
Il n'y en a qu'une. La voici : Espace / temps

Le trait d'union de l'espace-temps de la relativité n'a aucun sens.
La division est le seul lien qui puisse exister.

La science standard actuelle nous dit qu'il y a trois dimensions reliées à l'ESPACE et que la quatrième est reliée au TEMPS. C'est faux de prétendre une telle chose.

Séparément, ils n'ont aucune existence. Plusieurs autres hommes de science, parfois les mêmes, sont d'accord pour affirmer que le temps et l'espace ne doivent pas être séparés. Le temps comme l'espace n'ont aucune existence en soi. Ils ne sont pas des choses réelles. Bergson disait: "Si le temps n'est pas une illusion, il n'est rien."

La quatrième dimension est tout simplement le mouvement
Toutes les dimensions des objets virtuels existent par l'espace/temps , non séparés mais liés ensemble par la division.

E / t = V = M

L'ESPACE/TEMPS qui est une expression de mouvement
( V = M ) constitue l'existence même de toute dimension des corps.

La vitesse V n'est que du mouvement RELATIVISÉ. L'espace/temps, c'est le mouvement qui est la substance même de l'univers.

Comment le mouvement est la quatrième dimension des objets virtuels ?

Quand nous donnons un mouvement de rotation à un caillou, nous générons automatiquement un nouveau corps; nous FABRIQUONS alors de la matière virtuelle. C'est de la rotation universelle que tous les objets virtuels de l'univers naissent.

Il est de grande importance de comprendre que la rotation, qui est un phénomène universel, est à l'origine de la fabrication de tout ce que l'on appelle "objets" mais qui ne sont pas "objet" en soi. Il faut, cependant comprendre aussi, que ces objets sont tous virtuels; ils n'ont rien d'absolu en soi. Ils n'ont aucune existence par eux-mêmes. Une table, une maison, la Lune, un arbre sont tous des objets virtuels. Il n'y a qu'un seul objet qui soit vraiment objet dans tout l'univers, c'est la substance même de l'univers: l'énergie-mouvement.

Si nous étions capables de voir le vide immense à l'intérieur d'un seul atome d'hydrogène, notre perception serait qu'il n'y a pas de matière. L'espace est tellement grand entre les deux particules que nous avons l'impression que tout cet espace est vide de matière.

Cependant, vu de l'extérieur, le mouvement de l'électron autour du proton lui fait occuper un espace tellement grand que nous percevons alors que le tout est plein et que c'est de "la matière". Par contre, pour le neutrino, la perception serait différente; il ne verrait que du vide.

Il en serait de même si nous allions voir à l'intérieur même de l'électron. Et ainsi de suite pour des particules de plus en plus petites. Tous ces objets sont virtuels; ils naissent tout simplement du mouvement.

Il en est ainsi pour des éléments plus gros comme le Système solaire. C'est en effet le mouvement de translation des planètes autour du Soleil qui génère un espace bien plus grand "que la somme des parties". Un escargot ne verrait que l'extérieur du Système solaire; il arriverait à la conclusion que c'est un objet plein.

Cette possibilité de s'agrandir par le mouvement, d'accéder à une fractale supérieur est, là même, le processus d'évolution de l'univers et non la sélection naturelle comme l'a prétendu faussement Darwin.

Cet espace, on a même senti la nécessité de lui donner un nom comme objet virtuel. C'est pourquoi, on désigne ce nouveau corps du nom de "Système solaire".

Cependant, il s'agit toujours d'une illusion, d'une réalité virtuelle semblable à ce que l'on peut voir dans un casque à cet effet.

Il n'y a pas d'objets réels dans l'univers, sauf l'Objet avec un grand "O".

La quatrième dimension est fugitive et fugace
La quatrième dimension possède une particularité vraiment spéciale. Elle existe et disparaît aussi rapidement qu'elle est venue. Elle est fugitive et très fugace.

Les particules virtuelles qui naissent dans les chambres à bulles des accélérateurs ont une durée de vie d'une infime fraction de seconde; il en est ainsi pour la quatrième dimension. Aussitôt née, aussitôt disparue mais au profit de trois autres nouvelles dimensions.
En effet, lorsqu'un corps acquiert un mouvement de rotation, il occupe un nouvel espace, il est de la nouvelle matière dont les trois premières dimensions sont d'une échelle supérieure aux dimensions antérieures.

C'est là le processus d'évolution de l'univers, un processus par fractale. À chaque fois que cela se produit, c'est une complexité de plus qui s'ajoute. Le nouvel objet virtuel contient plus d'information selon la théorie de l'information générale de Jacques Jaffelin.

Ainsi, la quatrième dimension n'est pas aussitôt née qu'elle devient les trois premières dimensions d'un corps nouveau élevé à une fractale supérieure. Une nouvelle matière virtuelle apparaît ainsi ; elle naît du seul mouvement de rotation d'un objet d'une fractale inférieure. Comme la rotation est un phénomène UNIVERSEL, la matière se réalise toujours par le même processus fractal.

Le mouvement est le constituant ultime
L'espace/temps de Jacques Jaffelin est bien le mouvement et ce même mouvement devient le phénomène, le changement, la chose et même la pensée. Il dit bien: il n'y a pas de COMPOSANTS ULTIMES. Un composant est bien ce qui est composé, ce qui a des parties. Il est logique avec lui-même. Après avoir dit que: TOUT EST MOUVEMENT, il était impossible de trouver des COMPOSANTS ULTIMES de l'univers. C'est par l'universalité du mouvement que tout est UN, donc sans parties. Il y a toute une différence entre les COMPOSANTS ULTIMES et le CONSTITUANT ULTIME.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:47

Dans la description de Armel Larochelle donnée par Régis, Je comprend bien la notion d'espace temps et donc de l'univers à 4 dimensions.
Par contre pour passer à la notion de la 5ième dimension, il y a un pas qui me semble difficile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:13

Je ne sais pas qui est cette personne , Armel Larochelle, mais on peut percevoir sa méditation profonde de son observation . Méditation a le sens d'aller à la rencontre de lui même en observation intérieur et extérieur .


Merci Régis
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37

Selon certaines sources, la 5ème dimension n'est pas un lieu où se rendre, mais une condition de l'être que nous atteindrons peu à peu et qui introduira cette dimension dans notre sphère actuelle.

La cinquième dimension est une vibration ou un mariage de vibrations qui appartiennent aux énergies de l'amour, de la confiance, de la compassion, de la foi, de la grâce et de le gratitude ; il s'agit d'une fréquence de la forme la plus pure.
Les structures et l'organisation des sociétés dans la cinquième dimension découlent organiquement d'une intégration de ces énergies par les individus qui y résident.

Il s'agit pour nous tous de découvrir et d'appliquer les protocoles et pratiques qui permettent de développer une conscience de la cinquième dimension. Ces procédés découlent du principe qui stipule que nous sommes responsables de notre énergie. Avant que la conscience d'unité de la cinquième dimension puisse être intégrée pleinement et globalement, ce travail doit être parachevé sur le plan individuel, par chacun d'entre nous, et personne d'autre ne peut le faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Tes deux textes sur la quatrième et la cinquième dimention sont lumineux pour moi.
C'est comme des balises mentales qui peuvent m'aider à le tranquiliser et me libérer de questionnements.

MERCI POUR TOUT, TOUT, RÉGIS.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/07/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:45

Citation :
Il s'agit pour nous tous de découvrir et d'appliquer les protocoles et pratiques qui permettent de développer une conscience de la cinquième dimension. Ces procédés découlent du principe qui stipule que nous sommes responsables de notre énergie. Avant que la conscience d'unité de la cinquième dimension puisse être intégrée pleinement et globalement, ce travail doit être parachevé sur le plan individuel, par chacun d'entre nous, et personne d'autre ne peut le faire pour nous.

Merci Régis de rappeller ce sain pragmatisme. Je note l'usage des mots protocoles et pratiques, car ils expriment très bien la nécessité d'aborder les choses, non seulement d'un point de vue qualitatif, mais aussi d'un point de vue "pragmatique"...

Aimer, certes c'est tout ce qu'il y a à faire. Mais aussi vrai que nous sommes incarnés et que nous possédons une structure physique et énergétique, il n'est pas inutile, et il est même souvent nécessaire d'aborder l'Amour sous sa réalité énergétique, et d'apprendre aussi à le développer, non seulement à travers le jeu des relations et des états d'âme, mais aussi à travers la mise en pratique de certains exercices qui peuvent avoir des allures très concrètes...

Le Maître Jésus lui-même n'hésitait pas à enseigner des exercices concrets, associant un panel d'outils allant de la visualisation aux techniques respiratoires, mais avec toujours au centre la pure intention du Coeur.

Quand on en a l'occasion, alors il faut rappeller et souligner l'importance des protocoles et des pratiques, et par conséquent l'importance des techniques. Ce n'est pas une façon de nier le Coeur ou de confiner l'Amour dans des formes pauvres, c'est juste une façon de souligner que parfois il est besoin d'exercice, même en "spiritualité".

Donc MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupepublic.meditationsolaire.com/
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:50

Régis a écrit:
Selon certaines sources, la 5ème dimension n'est pas un lieu où se rendre, mais une condition de l'être que nous atteindrons peu à peu et qui introduira cette dimension dans notre sphère actuelle.

La cinquième dimension est une vibration ou un mariage de vibrations qui appartiennent aux énergies de l'amour, de la confiance, de la compassion, de la foi, de la grâce et de le gratitude ; il s'agit d'une fréquence de la forme la plus pure.
Les structures et l'organisation des sociétés dans la cinquième dimension découlent organiquement d'une intégration de ces énergies par les individus qui y résident.

Ceci me fait penser au film de Luc Besson "Le cinquième élèment"
Si je comprend bien cette notion, la terre ne rentre pas dans la cinquième dimension, mais chaque personne humaine peut rentrer dans les énergies de la cinquième dimension. Cette dimension serait en réalité présente depuis toujours mais demande une ouverture particulière du coeur pour accéder à ses principes. Si je suis cette logique, il ne faut pas s'attendre à de grands changements extérieurs sauf ceux qui seront amenés par l'homme grâce à sa nouvelle prise de conscience.
Partagez-vous cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:04

HUm...sais pas pour la cinquième dimensions. Je sais qu'il y a des plans et ces plans ne sont pas assujetti par l'humain . Oui elle existe déjà mais je crois que le taux vibratoire à laquelle nous vibrons a son importante .

car

Pourquoi dit on que nous ne pouvons pas voir la vie sur Vénus si cela n'est pas un autre taux vibratoire ?

c'est nous qui avançons en rapport des plans . Disons que la terre , sa conscience elle même se manifeste plus haut qu'autrefois . Faut pas oublier non plus que la multidimensionnalité d'un être se vie en sa perception beaucoup plus haut que celui de son corps que nous prenons conscience . Je parle d'un être réalisé sur plus d'un plan de conscience .

et ce qui arrive , n'est pas unique à la terre mais universel en ce moment . Je crois que c'est une réharmonisation des plans , ce souffle soleil é
Revenir en haut Aller en bas
nomade
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:49

Céliane a écrit:
Peux tu nous dire de qui est ce texte si important.
En faisant une recherche Google sur la première phrase ("Il est vrai qu’au début de l’année 2005"), J'ai retrouvé le message sur ce site : http://www.adapa.org/COMMUNICATIONS/Channelings%20divers/biancagaia.html
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:02

Ah oui, désolé, je pensais avoir indiqué le lien. Merci nomade
Revenir en haut Aller en bas
fleur*
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
fleur*


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/05/2007

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:05

merci règis pour ton aides il ya des choses que je commençe a vivre vraiment :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:43

Accessoirement , et plus simplement , tu peux aussi lire le livre de Anne G.
"Alliance" qui décrit des mondes "vibrants" à une intensité légérement supérieure à la notre actuellement...
(et aussi "Vu d'en haut " me semble t'il...)
Ils montrent donc ce que pourrait être notre TERRE dans...quelques centaines d'années (ou milliers... scratch )
La principale particularité des ces mondes étant la non- dualité , alors que justement , cette dualité , nous la vivons "à fond" ici bas dans notre monde actuel...

en clair , pour accéder à cette fameuse 5e dimension, tu dois éliminer
toute forme de dualité en toi...
sinon tu es recalé !! mdr

ceci dit ,vu qu'un cycle de 26000 ans environ se termine , et qu'un autre va commencer - avec une fréquence légérement plus forte - , et bien cette "transition" , comme disent certains , est un moment désagréable (selon comment on le vit...) mais nécessaire , en attendant une stabilisation énergétique ultérieure...

mais bon tout cela prendra du temps , sans compter les petits désagréments "météorolgiques" et autres que notre chére Gaia traversera vaillamment !
:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

Bonjours!

Pour moi, la transition, si transition il y a, se fera sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et il n'est pas nécessaire d'attendre des secousses comme si on changeait d'un coup de vitesse sur l'engrenage. ( A l'échelle humaine ) Est-ce douloureux pour notre corps lorsqu'on passe de l'inspiration à l'expiration? ...
Pour moi, c'est la même chose.

Et si on peut voir des météo spécialement étranges, il faudrait peut-être mieux regerder du côté des humains, nous, pour trouver des causes.
Il me semble que les vents, les secousses sismiques, les pluies, c'est le Terre elle-même qui les produit en conscience et volonté n'est ce pas? alors je vois pas en quoi elle aurait à traverser vaillament...
Revenir en haut Aller en bas
aeyta
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:56

Selon ce qu'on m'a dit par des gens qui ne sont que venu faire un travail avec nous , l'ascension était aussi celle de l'amour et cet amour vibre sur plusieur octave .

Il a dit qu'on pourrait voir disparaître des gens devant nous en commençant en devenir plus translucide . D'ailleurs , certain mention est récité encore dans les peuples a qui on cherche maintenant leur enseignement.

Moi ma vision vient d'un niveau plus cosmique. Elle s'applique à des êtres à lesquels leur mouvement créer une symbiose avec l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:45

Deux pratiques de méditation enseignées par le Christ facilitant l'approche de l'état de conscience pouvant mener à la libération de l'empreinte du karma ,avant même de prétendre à l'ascension:
-Activation du 8eme chakra
-La méditation de la colombe
Voir "Les enseignements premiers du Christ"Daniel Meurois p218 study sunny :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
aeyta
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:42

Merci pour cette information elisabeth, je donnerai un coup d'oeil .

Par contre , moi j'ai décidé de cheminer avec Sri Tathata . Je me sens plus en harmonie avec lui et sa lumière est pour moi une aide .


Ça peut d'importance que d'ascensionner avec mon corps ou pas . Ce n'est pas un prix que d'ascensionner , ni un mérite quelconque . C'est de s'ouvrir à nous même , à notre aspect divin , d'amur.
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Invité




BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:47

TOUT se passe dans le "Coeur"... ou âme... ou partie Divine, appelons le comme nous voulons...

Mais c'est cette "partie" là qui transcende la matérialité, soit le mental et l'égo qui nous font tant "souffrir"...

A chacun d'en prendre conscience pour s'en LIBERER !... Rien ni personne ne le fera pour nous !

De tout "Coeur"... :coeur3:
Kati
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:44

Ça peut d'importance que d'ascensionner avec mon corps ou pas .

Ca c'est toi qui le dit...mais lit par exemple le livre de Daniel "enseignements premiers du Christ" tu changeras sans doute d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Empty
MessageSujet: Re: BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !   BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN S’INCARNER AVANT D’ASCENSCIONNER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: