Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un hangar extraterrestre filmé sur la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:12

S'agit-il d'un faux ou d'un vrai, je ne saurais le dire, mais voici un document vidéo intéressant sur un hangar extraterrestre qui aurait été filmé par Neil Armstrong avec l'aide d'une caméra mobile. Ce hangar semble d'ailleurs situé pas très loin d'où était posé le LEM (que l'on voit vers la fin du document)

Le document est en espagnol et si quelqu'un d'entre vous connaît cette langue, merci d'essayer de nous traduire ce que dit le commentateur, du moins les grandes lignes.

Pour visionner ce document, cliquez sur (ou copiez-collez) ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=VwT9-xdEes8

:ovni1:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:54

J'ai vu et écouté le document.
Alors personnellement je connais très bien l'anglais mais alors l'espagnol c'est pas mon fort du tout ! En espagnol il ne dit pas grand chose à part le commentaire sur les déplacement du caméraman (que l'on a pas besoin d'entendre), et puis sur la taille de la construction.
Je crois pas qu'on est vraiment besoin de comprendre ce qu'il dit.
Enfin cela dit d'après le commentaire des gens sur le site, le document laisse une impression de faux évidente.
Pour tout dire, c un peu mon avis; je suis assez dubitatif ça fait très science-fiction. Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Tout, sauf un canular !   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:05

Je dois préciser une chose : en ce qui me concerne, il ne fait aucun doute qu'il y a bel et bien des bases extraterrestres sur la Lune (voir le livre ALLIANCE pour s'en persuader). Certaines de ces bases sont visibles pour les yeux humains et ont donc sûrement pu être filmées par Armstrong et Aldrin. Cela n'a rien d'étrange que je sache. Je suis même certains qu'ils ont dû filmer bien des choses qui sont depuis gardées au secret par la NASA sous la pression de la CIA.

Alors, peut-être que cette vidéo n'est après tout qu'une représentation numérique de ce que quelqu'un a vu sur une vidéo originale... peut-être est-ce l'original, seul Dieu peut savoir... mais quelqu'un cherche délibérément à attirer l'attention sur le fait qu'il y a quelque chose sur la lune... ce qui est vrai !

En lisant cet extrait d'Alliance (cliquez sur http://www.bdvdiff.com/ESSANIA/lune.html ), vous comprendrez beaucoup mieux ce qu'il y a sur la lune... et cela me donne quant à moi suffisamment de raisons pour penser que ce document vidéo est tout ce qu'on voudra, sauf un canular !


:Lune:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:12

Moi aussi je suis persuadé qu'il y a des bases extraterrestres sur la Lune, maintenant savoir si ce document est un canular ou non, je ne peux le vérifier assurèment, d'ailleurs je crois qu'aucun de nous n'est véritablement capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:25

Citation :
Moi aussi je suis persuadé qu'il y a des bases extraterrestres sur la Lune, maintenant savoir si ce document est un canular ou non, je ne peux le vérifier assurèment, d'ailleurs je crois qu'aucun de nous n'est véritablement capable de faire.

Je me souviens avoir vu une émission de télé où Anne et Daniel M-G affirmaient qu'il y a des bases extraterrestres sur la face cachée de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:36

Petite question , encore une fois


Si la plupart des gens sont persuadés que les humains n'ont jamais été sur la lune et c'est un pure canular , comment on a fait pour filmer ????
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Marie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Carmen-Marie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Barcelone Espagne
Emploi/loisirs : Therapeute
Date d'inscription : 06/09/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:16

I love you I love you I love you
Traduction rapide du commentaire

Voila la vérité ,la secrète vérité.

Le 21 Juillet de 1969 Amstrong et et Aldrig s'eloignait quelques mètres du modul .

Ce film de 14 minutes n'a jamais été diffuser par la NASA.
Milrojo est une des personnes qui avait accès a ces documents.

Ce n'etait pas le hasard qui les conduisait.
Ces édifices en ruines avait déja été photografiés le 8 Septembre de 1965,une des sondes c'etait posée non loin de la mer de la tranquilité.

Les militaires avait réussi la première partie de leur diabolique plan,maintenant venait la deuxième
partie.

Ces ruines mesurait 60 mètres de long et les murs avait une hauteur maximum de 9 metres avec 12 fenetres et une porte de 5 mètres de fond et 3 mètres de haut.
Les astronautes ont récupérés beaucoup de matériel

Les edifices sont construit de materiel lunaire.
Les analyses faites a la terre montre que 60 % des atomes sont hoxigène et 0,01 hidrogène.
Il semble que ces ruines sont d'origine
extra terrestre et quelles ont plusieurs miliers d'années.

Pardonnez mes fautes je vis depuis plus de trente ans a Barcelone et je commence a tout melanger le catalan ,l'espagnol et le français.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:23

Merci beaucoup, Carmen, pour cette traduction.
Pour Aldrig, c'est plutôt Aldrin.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: objectif lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:12

je ne pense pas qu'avec les caméras des années soixante (meme de haute technologie pour la nasa),d'etre enfermé dans une combinaison spatial et la difficulté que l'on doit avoir à se déplacer sur la lune, que l'on puisse réussir des travelling et des mouvements de caméra aussi fluide !
mais pourquoi pas!
c'est peut-etre tintin qui a filmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: C'est un vrai faux !!!   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:34

J'ai regardé attentivement les mouvements de la caméra et à première vu j'ai remarqué la même chose que mon accolite Fabrice au sujet du mouvement de la caméra qui est trop fluide à mon goût.

Même si nous prenons en ligne de compte que nous sommes en effet d'appesanteur, les mouvements de caméra laisent deviner à qui prend le temps de bien remarquer qu'il faut au caméraman-astronaute contourner ou encore enfourcher les obstacles devant lui. Ce qu'il ne fait pas la majorité du temps. C'est comme s'il passait par dessus. Le hic, c'est que pour passer par dessus un obstacle, nous devons nous soulever plus haut dans les airs et que nous ne voyons pas se déplacemenet dans les airs de la caméra. L'angle de prise de vue est la même. scratch

Donc si j'ai bien vu la vidéo... Il passe au travers de ce qui semble être une fenêtre, passe par dessus un gros bloc de pierre et par dessus plusieurs amoncellements d'on ne sait pas quoi. scratch

Par la suite, j'ai remarqué le premier passage en premier plan de l'autre astronaute et j'y décele un mouvement trop ressemblant au mouvement des personnages fait en numérique.

Les derniers déplacement sont plus visible aussi... C'est plus évident de voir l'effet que donnent les générateurs d'images en mouvement. C'est remarquable dans les détailles des colones qui passent devant nous.

Et encore là, comme dans bien des cas de faux... La vidéo est de très mauvaise qualité.

Donc pour moi c'est un vrai faux. cheers

Je ne veux pas ici remettre en question à savoir s'il y a de telles choses sur la lune, car j'en suis persuadé moi aussi, mais je répondrai à Aéyta au sujet de sa question :

Citation :
Si la plupart des gens sont persuadés que les humains n'ont jamais été sur la lune et c'est un pure canular , comment on a fait pour filmer ????

As-tu déjà vu le film ''Appolo '' où l'on fait croire au gens que les trois astronautes sont sur la lune mais qu'en fait ils ont été enlevés juste avant le décolage et ammenés dans un grand hangar ou se trouve un studio avec une reproduction grandeur réelle de l'endroit où s'est déposé la nasselle. En bref ! Les 3 astronautes sont pris à leur dépend de jouer le jeu sinon ils mourront. Ils finissent par s'évader.

La fin! Je ne vous la raconterai pas afin que vous puissiez apprécier ce film de la fin des années 70.

Donc, si je prend le principe qu'expliquait Claude Track dans son livre study ''À la recherche du message des dauphins'' que la plupart des films nous donnes un message concernant ce que le gouvernement ne peu dire ouvertement... Je serais tenté de dire que cela c'est sûrement produit.

En passant... Faut pas nécessairement croire à tous ces vidéos qui sont sur ces site... On pourrait vous faire croire à un grand squellette de 7 metresà été trouvé dans un village en afrique Rolling Eyes

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Gros OUPSSSS !!!!   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:33

Je me suis trompé dans le titre du film. 👅 :face: cyclops

Ce n'est pas Appolo mais

''Capricorne one''

J'ai mis ici un lien qui explique le film rapidement.

http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id=9042&muz_id=44


Si vous pouvez vous le procurer ça vaux le coup !

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Contenu sponsorisé





Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Un hangar extraterrestre filmé sur la lune   Un hangar extraterrestre filmé sur la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hangar extraterrestre filmé sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un extraterrestre filmé au Mexique ?
» Un Ovni filmé en Islande ?
» ovni pyramidale filmé le 21 décembre
» ovni filmé en turquie avec ses occupants
» Quand la nasa filme des ovnis 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: