Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Sam 1 Déc - 14:46

Bonjour à tous,

Pour connaitre daventage le travail d'éveil de Triguerinho....
fraternellement,
Deva-ka

Souvenirs d'une Civilisation Antérieure
Présentation de José Trigueirinho.

José Trigueirinho Netto est quasiment un inconnu en France et dans les pays francophones. Il s’agit pourtant, non seulement d’un grand contacté (Cf. notre page Les différents types d’ovnis) et d’un mystique visionnaire, mais sans doute de l’un des plus grands penseurs de notre temps. Il est l’auteur de plus de soixante livres totalisant plus d’un million d’exemplaires vendus en langues portugaise et espagnole.

Il a créé un centre spirituel au Brésil, qui fonctionne en harmonie avec les Lois cosmiques et où ceux qui s'engagent sur la voie de l'évolution peuvent se préparer spirituellement en vue du changement planétaire.

Anne Givaudan a dit à son sujet : « Grâce à lui, la communication entre les mondes, qu'ils soient terrestres, intraterrestres ou extraterrestres, ne sera bientôt plus une légende. »

NOTA : Selon Trigueirinho, il existerait plusieurs centres intraterrestres majeurs qui travaillent à la refonte des énergies à la surface pour le bien des hommes et de la planète. Il s'agirait, entre autres, d'Aurora, Erks, Miz Tli Tlan , Mirna Jad, Lis Fatima, Anu Tea, et Iberah.

Trigueirinho a transmis de nombreuses informations sur la connaissance de soi, la prière, la transformation spirituelle, la guérison, les moyens de collaborer avec les hiérarchies spirituelles célestes et les centres énergétiques intraterrestres qui soutiennent l'humanité dans son processus d'évolution de conscience.

Entouré de plus de 120 collaborateurs permanents, il accueille chaque année dans son centre de Nazaré, situé à Figueira au milieu de florissantes plantations toutes cultivées de manière biologique, des milliers de visiteurs venant du monde entier. (Cf. annexe)

Le texte qui suit est un extrait de son denier livre "Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille". Ce document nous a semblé particulièrement important, dans la mesure où il projette une nouvelle lumière sur les origines de la terrible menace nucléaire qui pèse aujourd’hui sur notre humanité (Cf. notre page Faut-il redouter l’Apocalypse nucléaire ?).

L’histoire a tendance à se répéter, aussi longtemps que la leçon n’est pas apprise. Mais grâce à l’aide et à l’expérience de nos frères intraterrestres, l’holocauste planétaire peut peut-être encore être évité.

Voici le témoignage de l’un d’entre eux, reçu par Trigueirinho.


Souvenirs d’une civilisation antérieure.

(Message à notre monde.)

« Vous devez savoir qu’il existe trois types de mondes, et bien que l’intégration de leurs civilisations ait été toujours désirée, leurs habitants n’ont jamais été en relation les uns avec les autres. Ces mondes sont : le monde extraterrestre du Cosmos, le monde intraterrestre de la Terre Creuse, et le monde de la surface de la Terre. Ce dernier avance rapidement vers la destruction, que ne purent éviter nos ancêtres, et qui une fois déjà, transforma la planète Terre en une gigantesque tombe remplie de cadavres, de ruines et de désolation.

Cela se produisit en une époque très lointaine, hors de vos possibilités de calcul. En ce temps-là, les hommes furent témoins de ces faits mais ne purent rien faire. Chaque civilisation atteint un point maximum de développement puis disparaît, immédiatement ou graduellement. Elle se consume comme les étoiles. La vie universelle est un éternel jeu mathématique composé de cycles ayant certains aspects annihilants.

Notre développement technologique avait atteint un niveau impressionnant de perfection. Même à très grande distance, nous pouvions, de façon maîtrisée, briser la matière en unités d’énergie et la recomposer. Les effets des résidus radioactifs étaient contrôlés.

Cette pratique donna lieu à la création d’usines ou stations de désintégration, dans lesquelles les machines pouvaient transformer une forme physique en énergie et projeter cette énergie vers n’importe quelle ville de la Terre où une autre machine pouvait lui rendre sa forme initiale. Puis, il devint courant que chaque personne ait sa propre machine.

Il n’y avait pratiquement pas de secrets pour nous.

Grâce à nos connaissances scientifiques, nous pouvions faire presque tout ce que nous voulions, y compris prolonger la vie indéfiniment. Ceci était possible grâce à l’usage du procédé d’hibernation permis par notre système social. Il consistait à suspendre les activités vitales pendant des années, puis à réactiver la vie à l'aide d'une simple pilule.

La classe gouvernante réussit à gérer les inconvénients de la multiplication d’êtres vivants en contrôlant la croissance excessive de la population et les contaminations qui l’accompagnent. (...)

Pourtant, de graves problèmes commencèrent à apparaître, à cause du manque d’évolution de la conscience par rapport à l’incessante avancée technologique. (...)

Nous avions commis une erreur. Sans nous en apercevoir, nous avions bâti notre société de la surface sur une aberration : les moteurs de notre puissante technologie étaient exclusivement alimentés par l'énergie nucléaire. Nous connaissions d'autres formes de production d'énergie propre, mais nous étions satisfaits du degré de sécurité obtenu avec la maîtrise de la scission de l'atome. Bien sûr, au début il fallut gérer les résidus radioactifs. Nous les placions dans des capsules spéciales enterrées dans le sol. Ensuite, nous sommes arrivés à transformer ces résidus pour finalement obtenir ce que nous appelions « une chaîne de consommation sans perte ». On pourrait comparer cela à un moteur d'aujourd'hui utilisant de l'essence, et qui pourrait continuellement recueillir et réutiliser la totalité des gaz générés par sa propre combustion.

Nous pensions avoir tout réussi, quand l’un de nos mathématiciens nous avertit un beau jour (que vous mesureriez en centaines d'années), que les lignes spectro-magnétiques de l'énergie recyclée n'obéissaient plus aux lois rigides auxquelles elles avaient obéi jusqu'alors, et cela de façon inattendue.

En d'autres termes, elles se rebellaient. Sinon, qu’aurait signifié cette soudaine incohérence ? Quand nous l'avons constaté, c'était déjà trop tard. Notre science avait terminé son cycle, et tous, nous nous sommes souvenus des mots de sagesse de notre dernier philosophe : « La mort existe encore ».

La teneur radioactive de l'atmosphère commença à augmenter à pas de géant, provoquant des trous noirs dans les couches d'ozone qui entouraient la Terre. La machinerie complexe qui soutenait la structure de notre civilisation devint rapidement inutile. Vous devez réaliser que nous avions construit de véritables monstres cybernétiques, capables d'opérer par eux-mêmes les réparations sur les parties endommagées de la machine, quelle que fût la nature de la panne. Il fut ainsi possible de réguler l'augmentation de l'indice de radiation. Mais cela ne servit à rien, car nous ne nous étions pas préoccupés d'obtenir une immunité contre ces radiations auxquelles nous devions tout notre fonctionnement, de la même façon que vous ne cherchez pas à vous immuniser, aujourd'hui, contre l'eau de vos rivières, car vous n’imaginez pas un instant qu'elle puisse demain se transformer en un poison mortel.

Soudainement, nous avons compris que nous étions seuls et sans défense.

Nous n'avions fait aucun progrès en tant que race ; au contraire, nous étions restés à un niveau élémentaire. Sans en être conscients, nous avions contribué à l'émergence, à l’apogée et au déclin d'une super-technologie. La technotronique nous avait dominés.

Nous avons dû fuir les villes. Heureusement, nous savions où aller et nous avons fait en sorte que l'exode se déroule strictement selon les directives de nos dirigeants.

Ces derniers avaient déjà dû adopter des mesures extrêmes pour éviter une explosion démographique. Ils avaient ordonné que les nouvelles villes soient construites en quatre cercles concentriques répartis sur toute la surface de la planète, et centrés sur un point de l'équateur actuel. L’une des choses que vous devez savoir est que la topographie de la planète était alors très différente. À cette époque, la plate-forme continentale formait une large bande couvrant l'espace entre les tropiques au nord et au sud. Dans la zone où se situent aujourd'hui les pôles, il y avait des courants marins jaillissants, c'est-à-dire des lignes naturelles de communication disposées comme un réseau géométrique sous les mers. À travers ces voies, les eaux montaient de l'intérieur de la planète jusqu'à la surface, puis retournaient à l'intérieur.

A suivre ci dessou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Sam 1 Déc - 14:46

Partie II la suite....


De nos jours, ce réseau est complètement fragmenté. Les eaux remontent depuis le monde intraterrestre et y retournent à travers quatre ouvertures seulement. Selon votre cartographie, ces endroits sont situés dans le triangle Tokyo - Shangaï - Vladivostok dans la mer du Japon ; le triangle Sydney - Melbourne - Nouvelle Zélande dans la mer de Tasmanie ; le triangle Malvines - Rio Gallegos - Viedma dans la mer argentine, et enfin le triangle Bermudes - San Juan de Puerto Rico - Bahamas dans l'océan Atlantique.

L'évacuation de la population se déroula par étapes. Ceux qui vivaient dans les anneaux intérieurs furent les premiers à être déplacés vers les anneaux périphériques, afin de ne pas leur faire courir le risque d’avoir à traverser une zone contaminée. Pendant ce temps, des efforts désespérés se poursuivaient pour trouver une solution. Nous ne savions cependant que faire car nous devions désormais nous fonder uniquement sur nos propres connaissances, sans l'aide des cerveaux artificiels. Ces cerveaux technologiques étaient si sophistiqués qu’ils arrivèrent à nous réconforter quand notre système psychique commença à souffrir de la situation devenue critique.

Nous étions habitués à utiliser de la matière recyclable comme source d'énergie et, finalement, nous avons dû faire face à une réalité inattendue. Nous n'avions plus les moyens d'utiliser les formes naturelles et primitives d'énergie

Quelle eût été en effet l'utilité de revenir à ces sources primitives, puisque nous n'avions plus les dispositifs adéquats fonctionnant avec ce type de combustible ? Vous pouvez comprendre cela en imaginant que l'on vous dise aujourd'hui de revenir à l'utilisation des bateaux à vapeur. Vous pourriez produire de la vapeur mais... où trouver les bateaux ?

Ce fut alors qu'éclata la crise. Cette société en apparence parfaite, super-développée, n'était en réalité rien d'autre qu'un parasite installé sur un gigantesque animal technologique. Si ce dernier mourait, qu'allait-il en rester ?

Même nos capacités à donner des ordres étaient altérées. Car il était devenu difficile de penser par nous-mêmes ! La décadence survint rapidement. Beaucoup choisirent de rester dans les villes, défiant le niveau croissant de radiation. Très vite, leurs organismes furent altérés. Ils souffrirent de déformation osseuse, devinrent aveugles suite à des cataractes du cristallin, et finirent par mourir faute de coordination motrice suffisante.

Certains s'enfuirent dans la jungle, dont nous ne nous étions jamais approchés auparavant. Ils affrontèrent des animaux inconnus, car nos ceintures de population étaient protégées par des zones de désert absolu. Ils burent l'eau des ruisseaux, et beaucoup périrent car ils avaient perdu le code génétique permettant d'assimiler l'eau pure.

D'autres moururent en s'alimentant. Nous avions perdu presque toute la capacité d'adaptation au milieu ambiant terrestre. Certains constituèrent de petits groupes pour tenter de survivre ensemble à ce qui les attendait.

Des pilules maintenaient l'équilibre neutronique indispensable à leur organisme, et c'est seulement grâce à elles qu'ils purent s'assurer que l'eau et la nourriture ne se transforment pas en ennemies.

Le périple fut très dur. Notre hyper-spécialisation nous avait rendus invalides. Toutefois, nous restions en vie, en dépit de l'avertissement du dernier philosophe : « La mort existe toujours ».

L’une de nos perspectives de survie consistait à atteindre les sources marines dont la force était l'Ono-Zone, puis l'intérieur de la Terre Creuse, où nous avions l'espoir de ne pas subir les ravages de la contamination radioactive. Mais comment y parvenir ?

Nota : Ono-Zone = mot du langage cosmique Irdin signifiant "état d’harmonie inaltérable". C’est l’énergie essentielle issue de l’activité de la Conscience universelle à travers le Cosmos.

Nous errâmes dans la forêt... La vieillesse nous rattrapa et nous découvrîmes alors que notre existence pouvait rapidement devenir misérable. Dans le même temps, les radiations avaient atteint un niveau intolérable. Les survivants se pressaient vers le littoral océanique. D'énormes cataclysmes fragmentèrent la croûte terrestre en millions de morceaux, comme si une explosion gigantesque s'était abattue sur notre monde déjà dévasté. Toutefois, au milieu de cette conflagration, notre race continua à garder ses archétypes de fonctionnement.

Évitant que les individus dégénérés ne puissent procréer, nous arrivâmes à sélectionner quatre couples reproducteurs en laboratoire. Et malgré ces conditions défavorables, nous réussîmes à obtenir, à partir de trois d'entre eux, des enfants parfaits. Élevés dans la jungle, sans la connaissance des avantages dont avaient bénéficié leurs ancêtres, ces petits inaugurèrent une nouvelle société.

Comme nous, ils parlaient très peu. Depuis longtemps, nous avions abandonné le langage oral au profit des transmissions télépathiques, grâce à nos capteurs extra-cérébraux qui étaient gérés par le grand monstre technologique qui nous assistait. Après des années de cette assistance, il nous était très difficile de recommencer à parler, et certains n'y parvinrent jamais.

L’un des groupes coordinateurs assuma la tâche de relater ce qui était arrivé à ceux de la surface, dans le but de transmettre leur histoire aux nouveaux humains qui avaient déjà des enfants et amorçaient ainsi une nouvelle chaîne biologique à partir de la mutation du code génétique.

Ceci est l'histoire de la race de ceux qui vivent actuellement dans les profondeurs de la Terre, la race de ceux qui ont eu à endurer les pires tribulations, avant de renaître des cendres de leur civilisation. Elle pourrait servir de référence aux humains d'aujourd'hui, si ceux-ci souhaitent tirer parti de cette expérience vécue.

Au moment même où le monde de la surface s'écroulait sous le coup d'innombrables cataclysmes, notre civilisation commença à se régénérer, lentement mais sûrement. La Nouvelle Terre au centre de la planète nous offrait ses ressources, de la même façon que l'avait fait l'ancienne, mais avec une différence fondamentale : nous pouvions recommencer à zéro en l'absence de contamination. C'était notre « deuxième chance », celle dont avaient parlé nos philosophes par le passé. Ce fut alors que nous réalisâmes combien ces philosophes étaient importants. Ils en savaient beaucoup plus que n'importe quelle super-machine, et nous nous étions moqués d'eux ! (…)


La Nouvelle Terre, au centre de l’ancienne, nous offrit ses ressources.


Nous fîmes bon usage de cette deuxième chance en suivant fidèlement les principes hérités de nos ancêtres. Progressivement, avec l'avancée de notre science, le précepte selon lequel « l'énergie atomique est source de mort et ne doit jamais être utilisée. » commença à reprendre un sens pour nous. La redécouverte de l'atome dévoila le sens de ce commandement, qui nous incita à ne pas poursuivre ces recherches.

Cette fois, nous choisîmes de nous intéresser à la force magnétique, mais nous découvrîmes alors que les champs magnétiques d'une certaine intensité peuvent provoquer des altérations physiques sur les objets comme sur les personnes. Alors nous abandonnâmes également ce système pour en essayer d'autres, jusqu'à ce que nous choisissions l'énergie obtenue à partir de la captation de photons, l’Ono-Zone provenant des étoiles. Cette énergie nous parvient à partir de canaux ou trous inter-magnétiques. Sa connaissance et sa maîtrise nous ont permis de pénétrer des zones encore plus profondes de la planète, que nous avions toujours considérées comme obscures. Ainsi, nous avons pu construire de nouvelles villes et suspendre les restrictions établies sur le contrôle des naissances. Et notre race a continué de croître...

Certains parmi nous, encouragés par nos philosophes, sont partis à la recherche de la Terre originelle, berceau de notre race. Ils se sont dirigés vers les courants marins, ont traversé des terres gelées inconnues de nos ancêtres, conséquence du désastre écologique qu'ils avaient provoqué. Ils ont atteint le continent après avoir franchi de vastes étendues d'eau. Selon votre cartographie, ils sont passés par la terre Victoria, puis ont traversé la mer jusqu'à la Nouvelle-Zélande, et l'Australie. Ils ont franchi la Mélanésie pour arriver au Japon et sur la côte chinoise, entre Canton et Tien-Tsin.

De tous ceux qui s'en sont allés, peu sont revenus. Ils étaient émerveillés par la luminosité des journées, par le ciel bleu, la brise marine et la prodigalité de la végétation qui offrait ses fruits sans obligation de les cultiver ; ils l'étaient également par la quantité d'animaux sauvages.

Nos gouvernants décidèrent alors d'étudier le cycle géophysique de la surface extérieure, avec l'intention de vérifier sa qualité de vie. Les résultats furent magnifiques. Il s'avéra qu'aucun signe de l'éruption radioactive qui avait affecté nos ancêtres n'avait été enregistré depuis des milliers d'années. La nature, lentement mais inexorablement, avait éliminé tous les vestiges de contamination.

Ils furent alors des milliers à décider de quitter l'intérieur de la Terre. Comme cela s'était passé auparavant dans notre histoire, les dirigeants durent une fois de plus prendre une décision capitale. Ils interdirent à ceux qui n’étaient pas encore partis de quitter notre monde, redoutant de voir notre humanité revenir au point de dégénérescence que nous avions atteint lorsque nous vivions à la surface. Ils établirent une limite de temps pour le retour de ceux qui étaient déjà partis. Après cette période, ils ne seraient plus admis à nouveau au sein de la communauté, car ils auraient inévitablement acquis une nouvelle identité génétique.

L'unité de la race intraterrestre fut ainsi préservée. Ceux qui ne revinrent pas constituèrent les fondations de ce qui devint la race jaune basée en Chine, au Japon, sur la côte orientale de Mexico et dans l'extrême sud argentin. Avant cela, la Chine était peuplée d'hommes blancs et d'hommes noirs. La race jaune que nous connaissons aujourd'hui est d'origine intraterrestre.

Les échappées du monde souterrain se faisaient à partir de conduits naturels sous les mers, reliant le monde de la surface, le tout restant sous contrôle.



Les échappées du monde souterrain se faisaient à partir de conduits naturels sous les mers.

Nos premiers contacts avec l'extérieur révélèrent des faits intéressants, en plus de l'absence de radiations nocives. Nous apprîmes que l'espèce humaine n'avait pas disparu totalement de la surface de la Terre, mais que, à partir des mutations subies au cours du temps, les humains y vivaient dans une dimension légèrement différente de la nôtre et qu’ils avaient subi des changements radicaux dans leur aspect physique. En effet, nous n'avions pas rencontré de représentants de notre race d'origine, uniquement des Blancs et des Noirs vivant à l'état quasi animal avec un très faible degré d'intelligence.

Nous avons pu vérifier également que la source permanente d'eau destinée aux anneaux intérieurs était restée intacte. Nous faisons allusion à ce que vous appelez le lac Baïkal, en Sibérie. Aux alentours, nous avons trouvé quelques colonies d'animaux, présentant pratiquement les mêmes caractéristiques que celles attribuées par la tradition aux animaux vivant du temps de nos ancêtres à la surface.

À présent que la lente évolution a doté d'une bonne intelligence les êtres humains de la surface de la Terre, ceux-ci se précipitent dans ce même piège qui avait abouti à la destruction de la race primordiale. Le premier pas dans cette direction néfaste a été la fabrication de la bombe atomique. Cet objet dont le danger est énorme, sert à établir des gouvernements de terreur, conduisant inexorablement le monde vers un désastre total. Ce désastre pourrait nous toucher aussi car il est impossible de savoir quel sommet pourrait atteindre un conflit impliquant l'arme nucléaire.

Nous n'allons pas permettre que ceci se produise. C'est pourquoi nous avertissons de ce danger le monde de la surface, à travers ses pays les plus représentatifs. Nous voulons que se constitue un comité international contre l'utilisation de l'arme nucléaire. En échange, nous sommes disposés à révéler le secret de l'énergie magnétique. »

Reçu par José Triguerinho
Extrait de "Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille"
Ed. Vesica Piscis (2006)

flower
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Dim 9 Déc - 12:39

http://www.trigueirinho.org.br/web/php/index.php

Merci Deva-ka

J'ai trouvé son site officiel . Vous pouvez toujours prendre un traducteur en fonction des pages web. Généralement ils sont assez bon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mar 11 Déc - 16:55

Bonsoir Ayéta,

Merci pour le lien...

Je pense prochainement raconter ma rencontre en 2005 avec Trigueirinho au Brésil dans son centre spirituel de Figuèra...

Qui fut une de mes rencontres majeur sur le plan des prises de conscience...

Il y a certain être sur la terre avec léquels je me sent directement reliè est Trigueirinho en fait partie...il a laisser une empreinte spirituelle inaltérable au coeur de ma conscience...


fraternellement,
Deva-ka :globe02:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mar 11 Déc - 21:19

ouin , je me rappelle maintenant :reflexion: svp raconte j'aimerais bien . Et je me rappelle que je me disais que j'irais moi aussi là-bas . Si cela te tente , on pourrait un peu chatter car j'ai pas mal de question et tu es spéciale toi .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mer 12 Déc - 13:27

Bonjour Ayéta,

Merci, pour répondre simplement à ta question je n'utilise pas "les chatts"

Par contre si tu a quelques questions précises sur Trigueirinho j'y répondrais avec joie dans la mesure de mon expérience...

fraternellement,
Deva-ka flower
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mer 12 Déc - 18:14

Alors ma chère Deva-ka je tends :yeux: l'oreille pour lire ton histoire . mdr


SVP n'oublie pas d'e mettre les détails et surtout comment as tu trouvé le moyen d'aller à sa rencontre flower


:CoeurFleur: merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mer 12 Déc - 21:11

Bonsoir,


Le voyage vers trigueirinho débuta d'abord lors d'un conversation avec Anne G, autours d'un repas après l'enseignement sur les soins esseniens j'était à ce moment la en deuxième année...

C'est le point de départ de ma quête vers la rencontre, Anne m'avait transmit un message fraternelle à transmettre à Trigueirinho ce qui nous a facilité la rencontre...

je précise que tous un chacun peut se rendre dans son centre spirituel si il en fait la demande au préalable...éh oui on ne débarque pas à Figuera sans autorisation du secrétariat, cela peut paraître strict, mais il faut comprendre que le centre se situe entre la ferme agricole biologique et le monastère qui rythme la vie des résidents...

On n'y vas pas juste pour voir, il faut ressentir en soi l'appel de cette terre pour y être accepté et pouvoir y vivre...

Allons a l'essentiel, la rencontre directe avec Trigueirinho ...le premier contact fut un émerveillement, un ravissement de l'âme, une ouverture totale sur la multidimentionnalité du cosmos...

Quand nos nos esprit se son rencontré au travers de nos yeux...il y a eu comme une plongé dans l'absolu éternité ou je redécouvre une puissance d'amour spirituelle, j'avais la sensation intense d'être connecté à des plans de conscience supérieur, comme ci ma conscience avait eu accès à un réveil accéléré en relation avec la source de toute vie....

L'empreinte inaltérable d'éveil fut imprimé à ce moment pour toujours...j'ai compris par la suite ce qui m'avait amené jusqu'à lui, la raison intemporelle savait l'objectif de notre rencontre ou j'ai traverser un seuil, un passage initiatique qui s'inscrira définitivement dans chacune de mes cellules...

Puis nous échangea sur des questions tiré de son enseignement...

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Ven 14 Déc - 3:49

Citation :
On n'y vas pas juste pour voir, il faut ressentir en soi l'appel de cette terre pour y être accepté et pouvoir y vivre...

je pense pas que personne ne ferait des millier de km juste pour voir santa

Et L'appel :ange1: plus souvent on va dans un endroit et on ne sait jamais avant même d'être arriver big hug puis on accueille ce chemin . Un peu comme notre très cher Drunvalo Melchizédek . Ça je le comprends très bien .

Mais tu sais , il n'y a pas qu'un chemin mais :Elfe: une voie , une voix et vois.

Merci pour ce beau partage. Peux tu nous dire comment il peut être à tous les jours ? Quel sont tes impressions que tu as cheminé au cours de ton séjour ?


:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Dim 16 Déc - 16:45

Bonjour Ayéta,

Notre compréhension de nous même (et de l'univers qui est contenu) est évolutive en fonction de nos prises de consciences dans l'incarnation quotidienne...

L'expérience direct avec la vie et le ferment continuel sur lequel, nous travaillons du plus grossier de ce que nous sommes à l'élévation vibratoire de nos pensées, de nos sentiments, de nos pensées créatrices et de nos actes...vers des êtres d'amour en conscience libérer de l'enfermement de nos limites...c'est le manque d'amour qui rétrécie l'espace et le temps de nos perceptions sensorielles et spirituelles, car les filtres nous voile la vision juste de tout...

Si ton désir d'aller plus loin dans la connaissances de l'enseignement de Trigueirinho je t'invite à prendre contact directement avec le secrétariat de Figuera pour en savoir plus...

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Dim 16 Déc - 16:55

Que tes paroles sont empreintes de douceur.


Citation :
L'expérience direct avec la vie et le ferment continuel sur lequel, nous travaillons du plus grossier de ce que nous sommes à l'élévation vibratoire de nos pensées, de nos sentiments, de nos pensées créatrices et de nos actes...vers des êtres d'amour en conscience libérer de l'enfermement de nos limites...c'est le manque d'amour qui rétrécie l'espace et le temps de nos perceptions sensorielles et spirituelles, car les filtres nous voile la vision juste de tout...


Cela ne sera pas pour cette année malgré que j'ai une certitude que je devrais passer. Je veux encore attendre .

Merci pour ton conseil

:globe02:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mer 19 Déc - 15:17

Merci DEVA-KA pour cet extrait du livre de Triguérinho. Bien que je ne dispose pas de suffisamment d'éléments je le perçois comme authentique et il permet de mieux comprendre la nature des erreurs que nous sommes en train de faire au niveau de cette terre.

Il y a maintenant longtemps on m'avait donné des informations qui sont en totale adéquation avec celles du livre de Triguérinho. En particulier cette personne m'avait décrit comment cette civilisation avait pu prévoir l'arrivée d'un phénomène cosmique de grande ampleur qui a balayé la terre d'une vague "d'énergie liquéfiée" et mettre à l'abri un certain nombre de ses ressortissants dans la terre creuse.

Cordialement,

Jachal

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Mer 19 Déc - 17:07

En lisant vos messages c'est comme si un nuage transporté l'âme. Le nuage flotte dans la lumière de l'ether.

Merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Sam 22 Déc - 13:08

Bonjour,


...Nous sommes rester quelques jours sur le centre de figuéra, Trigueirinho nous à proposer de revenir et de rester deux ou trois mois sur le centre afin de d'approfondir le travail spirituel qu'opère ce lieu sur notre croissance intèrieur...

Nous avons échanger en langue Française qu'il maitrise parfaitement pour y avoir vécu plus de dix ans en Suisse....


Une des particularité de Trigueirinho est cette force sereine qui émane de lui...quand on se trouve dans le champ de son aura on se retrouve appaisé et l'essentiel de ce que nous sommes, ce révèle dans notre conscience, comme si une lumière intense et douce révélé des aspects profond de notre être endormi...

A une question que je lui avait posé concernant les maladies qui naissent en nous pour une multitude de raison...sa réponse avait était net et claire, il disait de se "centrer uniquement sur le but de notre incarnation",afin d'orienter les énergies spirituelles de guérison,au sein de son quotidien vers l'être d'amour que nous cherchons à atteindre...

c'est une belle ame empreint d'un amour infinie et d'une grande pureté de coeur...

C'est aussi un être rayonnant une belle simplicité de vie de par son exemple...

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Sam 22 Déc - 13:32

[/center

C'est une profondeur infini ton témoignage, celui que je reconnais à la simplicité de sa vibration. L'essentiel est mis , cela a Étancher ma soif de le connaître. Tes mots plus vrais qu’une interrogation venue
De l’incompréhension de notre mentale,



[center]Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   Dim 23 Déc - 19:43

Bonsoir,

Sortir du chemin du doute et cheminer sur le sentier de la confiance de notre destiné en posant nos pas sur le sol ferme de l'amour et de la lumière nourricière de toute vie...

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz Tli Tlan - un monde qui s’éveille Trigueirinho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Tu as rejeté loin de toi toutes les vanités du monde
» caricature obscène de Plantu sur le Pape dans "le MONDE"
» Pourquoi le monde est-il si imparfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: