Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Implant reptilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 18:38

Citation :
Comment t'es tu pris pour retirer ces implants?

La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l’Ascension. Ainsi, la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas.(voir ci avant...)

Citation :
Est ce que c'étaient des implants ou bien des larves éthérique?
Aucune idée !

Citation :
T'en es tu bien remis?

Avec le temps, ça va mieux !Merci beaucoup !

Plus sérieusement :
Je suis allé dans une église,et ça m'a aidé...puissamment!
A l'époque , j'étais à Lille (81-82), et dans les rues, il y avait un peu de tout, genre baba-cool,Krisna, les enfants de Dieu etc...
Un jour je suis tombé sur des ...Mormons ! Ils m'ont convaincu de les suivre , d'assister à une de leur cérémonie religieuse...
Et ça été le miracle,allélouiya !!!

D'un façon plus "technique", tu prensd une bonne dose d'énergie supra-mentale (ou supraconsciente) tu l'injecte dans un corps humain, tu laisse mijoter deux mois...et crac! tu es nettoyée!

Ca te laissse sur le carreau plusieurs années , mais tu élimines d'un coup le karma de plusieurs vies. :yinyang:
Un grand nettoyage en somme.Efficacité garantie !
Ceci dit , c'est pas à faire tout les jours, l'organisme en prends un sacré coup !
Modestement, je dirais : appelle la Lumiére de tout ton coeur, de tout ton être...

Pour ce qui est de voir des implants dans l'aura, je sais pas.Daniel à l'époque avais examiné plusieurs fois mon aura, il ne m'en a jamais parlé...(c'était peut être sympa de sa part , vu l'état dans lequel j'étais!)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 19:04

supprimer le Karma tout d'un seul coup, d'un seul coup d'un seul comme ça !
J'ai un peu de mal, c tout de même une Loi Divine qui fait partie de l'évolution.
J'ai du mal à concevoir ça.
T'es sûr que tu ne t'en es pas fait un autre ?
Ecureuil

Féminin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 19:08

Bonsoir,

Citation :
Citation:
Comment t'es tu pris pour retirer ces implants?

La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l’Ascension. Ainsi, la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas.(voir ci avant...)

Tu dis....."voir ci avant"........... scratch scratch .......Il est où ton "ci avant" confused ...........Je comprend pas trod ta phrase en faite :suspect: .........Désolé........

Au faite comment sais tu que sa avit cette forme là...........Tu les as vu?

En tout cas MERCI à toi de partager ton vécu.

Ecureuil

PS: Cramen-Marie je t'ai envoyé 1 "MP",d'avance merci.

Semez l'Amour récoltez la Paix,Semez la méditation récoltez la Sagesse-Sivananda-
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 20:10

Comment affirmer que l'on a perdu tous nos KARMA ? Il est difficile de juger.
Déjà en un seul coup je trouve sa bizarre, certes l'energie d'amour peut beaucoup aidé sur certaine chose, mais l'on ne perd pas le Karma aussi facilement....
Tient, j'ai eu l'amour d'énergie d'un archange, je n'ais plus de Karma du coup, c'est le même contexte c'est improbable...
Le Karma on le perd que par nous même, par un travail intérieur. Certes, une volonté divine vous aidera mais ne fera jamais se travail là pour vous... C'est a vous de vous élevez sur le plan divin, personne ne peut le faire a votre place...
Tendrement,
Anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 20:27

Confirmant ce que dit Anaelle, il me semble toujours difficile de faire quelque chose comme ça.
De plus quand tu désires faire quelque chose comme ça tu es dans le pouvoir, le pouvoir de faire disparaître tout ton karma. Partant d'une distorsion comme celle-là et transgressant supposèment la Loi du Karma évolutive, je ne peux concevoir que ce soit accessible.
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 21:30

enfaite si on reflechis bien le gars qui a le plus de karma c'est dieu ... lol

et si nous somme crée a l'image de dieu ... le karma est une illusion , puisque dieu ne crée pas de karma ... juste l'amour et la vie eternel ... donc enlevé quelque chose ( en parlant du karma ) qui n'existe pas réelment c'est comme donner l'illusion a l'illusion que sa existe ... enfin c bizar ... mais je sais que sa fais partie du processus ...

ceci dit je crois a la grace ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lumieredesoi.blogspot.com/
Ecureuil

Féminin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Lun 23 Oct - 22:10

:bom:

HA YES cheers ....................C'est sûr que vu sous cet angle là Idea ......

Mais il t'as fallu 1 sacré centrage pour effectuer sa :oriental: .......NON??

Parce que pour arriver à se stade scratch ..............Sa doit pas être permis à tous le monde de le faire comme sa bounce .....
......A moin d'avoir la fée clochette pas loin :Elfe: .......... :lol!:

Ecureuil

Semez l'Amour récoltez la Paix,Semez la méditation récoltez la Sagesse-Sivananda-
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Mar 24 Oct - 16:04

enfaite je pense a 2 phrase du bouquin "et l'univers disparaitra" je cite de mémoire ... "ne pas rendre nos illusion réel mais porté nos illusion a la vérité" pour que celle ci puisse etre libéré.. et "dieu ne pardonne pas néanmoins son amour et la base du pardon" .... et je trouve que ce systeme de pensé recentre justement ...

pourtant personnellement j'ai fais aussi le processus de désimplantation ... seul plusieur fois , et un thérapeuthe confirmé me la fais aussi ... sa aide aussi je pense .. quesque j'ai ressenti de l'avoir fais ... je dirais justement sa a permis de porté mes illusion ( implants par exemple ) a la vérité ... c'est une prise de conscience ... dans la grace ..
Voir le profil de l'utilisateur http://lumieredesoi.blogspot.com/
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Mar 24 Oct - 16:09

Mais tout ces trucs là, c implanté où dans l'aura ?
alain68

Masculin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Mar 24 Oct - 18:22

Hou lala...
Attention, je n'ai pas écrit que j'avais "liquidé" TOUS mes karmas !
j'ai écrit que j'avais éliminé le karma de plusieurs vies...Nuance !
Ce n'est pas du tout la même chose...et honnêtement, je n'aurais jamais oser prétendre une telle chose!!

Imaginez ceci :
Sur une période de 2000 ans , par exemple du début de notre Ere (chrétienne) jusqu'à maintenant, imaginez que vous avez la possibilité de vivre 20 vies (réincarnation).
Vous avez un karma disons de 100% (qui en fait peut évoluer bien sûr de vies en vies, en plus ou en moins...)
Donc, théoriquement, à chaque existence, vous avez la possibilité d'en "liquider" 5%...vous me suivez?
C'est ce que fera tout "bon éléve" ,arrivé vers sa 19e vie , il lui restera 5 % a liquider ...
Maintenant , si justement, vous n'êtes pas un bon éléve, vous faites des "bêtises, et vous arrivez à votre 19e vie avec, disons , 50% de karma restant...
Vous voyez ce que je veux dire?
Là ,vous n'avez plus le choix, vous etes "coincé" en quelque sorte, car vous n'avez pratiquement plus le temps matériel de liquider du karma sur plusieurs vies...disons que les circonstances matérielles (l'augmentation du champ vibratoire de la Terre, par exemple...) ne vous permettrons plus de vous incarner correctement.
Donc, en une existence , vous êtes "obligé" de vous surpasser en quelque sorte...
Il ne faut pas oublier que, si il existe bien entendu la loi de cause à effet, celle ci est en quelque sorte plus "souple" qu'on le le croit, surtout en Occident.
Voici un petit texte que j'ai trouvé dans un livre sur le boudhisme, il y a quelques années.
Un cadeau de ma femme :"Pour comprendre le Boudhisme" ed Robert Laffont,un livre qui a été écrit en complément du Film" Little Buddha".
P180
<La plupart des écrits sur la doctrine du karma mettent en valeur la stricte légalité qui gouverne les actions karmiques,
assurant un lien étroit entre nos actes et leurs fruits.
Si cette insistance est parfaitement justifiée, il existe au autre aspect RAREMENT (je surligne) signalé mais important du karma et qui mérite d'être souligné et discuté comme un théme explicite en lui même.
Cet aspect est la variabilité du karma, le fait que le code qui régit le karma n'opére pas avec une rigidité mécanique, mais qu'il
laisse place a une grande diversité dans la façon de lui faire produire son résultat.
Si les actions karmiques devaient toujours porter des résultats INVARIABLES et si toute modification ou annulation
des résultats du karma était exclue, il serait impossible de se libérer du cycle samsarique de la souffrance car un passé inexorable
rebatirait sans cesse l'obstacle qui résulte d'un mauvais karma.>

En clair :
Si je tue 1000 personnes dans une vie "A" , la régle karmique voudrait que j'en sauve 1000 dans les suivantes...Ben apparemment non...
Je peux en sauver 10 par exemple, ça peux suffire (enfin c'est ce que je comprends, mais la ça deviens de la thélogie, et c'est pas mon domaine...)
Je sais bien que vous allez dire "Oui mais...celui qui tue par l'épée périra par l'épée" par exemple...
Là je sais pas...c'est plus mon domaine!!!

Quand à l'énergie capable de "dissoudre" le karma (ou du moins en partie) , moi je nomme ça de la Supra-conscience, parce que
c'est le mot que je connais le mieux.Vous pouvez dire aussi "Energie Divine" etc...peu importe finalement.

D'ailleurs, une idée me viens : pensez à la venue du Christ il y a deux mille ans..qu'est il venu faire excatement?
N'est il pas venu "laver" nos pêchés , comme disent les catho?
Comment un seul homme, un seul organisme humain peut il effacer le karma de centaines de milliers d'homme? Si on s'en tenais
a un strict calcul karmique , ça ne serait pas possible...
Dans les livres des M.G on parle aussi du Logos solaire etc...qui incorpore son organisme.
Mais on peux dire aussi, plus simplement, qu'une énergie Divine est "descendue" dans son organisme.Il y a certainement un effet "d'énergie quantique" qui interviens là.Un effet Résonnance.

Et bien, dans une moindre mesure évidemment , j'ai vécu un truc de ce genre : une descente directe d'Energie Supra-consciente
dans le corps, sauf que moi, j'en ai pris plein la g....!!! Manque de préparation....
Et je suis persuadé que bien d'autres individus vont vivre la même chose (plus oui moins).Je ne suis certainement pas un cas isolé!
On fait d'une pierre deux coups : je me purge un bon coup, et par effet de résonnance, ça profite aussi à la Terre.
Une façon de payer ses dettes...

@Anaelle
Citation :
C'est a vous de vous élevez sur le plan divin, personne ne peut le faire a votre place
...

Mais , précisément, ma chére Anaelle, c'est ce que j'ai vécu,un peu plus tard, en 93 :une expansion de conscience.
Au cours d'une autre expérience étonnante de descente d'énergie, ma conscience est montée, montée...c'était trés curieux
à vivre: brusquement , tu "montes" , ton esprit sort du corps (ce n'est pas un voyage astral), et tu te retrouves, flottant dans
le cosmos...tu n'a plus de corps, plus d'existence matérielle.Tu n'es plus qu'une Conscience, comme un immense "oeil" qui flotte dans l'Univers...et ta conscience "englobe" tout ce champ, immense, toutes les galaxies...ça a duré une aprés midi compléte environ
Ensuite je suis redescendu dans mon corps , et détail curieux, au fur et à mesure que je redescendais vers des plans plus "matériels"
et bien je retrouvais les éléments de mon corps (astral entre autre, qui semblait se reconstituer au fur et a mesure que je redescendait
vers des plans plus denses).
Je crois que ça s'appelle une "expansion de conscience" , mais je sais pas par exemple si ça correspond au Nirvana ou à l'Illumination.A vrai dire j'ai pas cherché, l'expérience en elle même m'a suffit ! mettre des mots dessus...quelle importance?

Quand au travail intérieur dont tu parles , chez moi ça a correspondu à la compassion : un jour j'ai pris mes deux enfants dans mes bras en leur diasnt "je vous aime beaucoup" et crac, j'ai eu droit à ma deuxiéme expérience.Je dois tout à ma femme qui me répétais sans cesse :" quand un enfant pleure, il faut le consoler, pas lui filer des baffes !..."Le jour ou j'ai compris ça, au sens propre , ça a été une "illumination"....
D'aprés ma femme, j'ai fait de gros progrés !...Je ne donne plus la fessée avec la planche à pain ! :lol!:

@ Ecureil :
Citation :
Tu dis....."voir ci avant".....Il est où ton "ci avant" .........Désolé........

Ben ça viens du texte de Tomas juste avant :§ "l'élimination des implants"(page 1)

Citation :
Au fait comment sais tu que ça avait cette forme là...........Tu les as vu?
Oui, car a en 82 , durant deux mois environ , j'avais 3 chakras grand ouverts...et j'avais alors pas mal de "visions" (d'ailleurs souvent incompréhensibles!) pour mon petit mental d'Occidental (j'avais 24 ans alors).
Donc, effectivement j'ai "vu" ces...implants sans trop savoir ce que c'était d'ailleurs.C'est bien des années plus tard que j'ai compris...
Voilà
J'e stoppe sinon je vais y passer la nuit !
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Mar 24 Oct - 18:59

C vrai en même temps ce que tu dis sur Jésus, il est venu liquider des karmas qui empêchaient l'évolution de 'humanité. Cela dit rappelons quand même que Jésus était un peu spécial, il était missioné et avait 12 centres énergétiques activés. Il ne se servait pas lui même mais la Terre entière! Ici tu ne sers que toi donc je ne sais pas...
cela dit je trouve que ce que tu dis semble plausible après bon je ne sais pas !
Tu les as vu où exactement ces implants ? ça ressemble à quoi ? quels sont précisemment les effets négatifs sur l'organisme ?
Merci.
elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Implant reptilien   Dim 19 Nov - 11:39

Voici un implanté pas reptilien du tout.
Extra-ordinaire artiste.
Un scanner en 1992 a révélé un implant prés de la glande pinéale.
http://www.myspace.com/paullaffoley

Un autre artiste visionnaire: Alex GREY
http://www.alexgrey.com/

Bonne découverte!
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implant reptilien   

Implant reptilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2