Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
plateau d'albion Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
plateau d'albion Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
plateau d'albion Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
plateau d'albion Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
plateau d'albion Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
plateau d'albion Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
plateau d'albion Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
plateau d'albion Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
plateau d'albion Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
plateau d'albion Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
plateau d'albion Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
plateau d'albion Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
plateau d'albion Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
plateau d'albion Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
plateau d'albion Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
plateau d'albion Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
plateau d'albion Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
plateau d'albion Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
plateau d'albion Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 plateau d'albion

Aller en bas 
+4
Pierre N.
jachal
lune-soleil
koulain
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:20

Le texte qui suit est tiré d'un article de Patrick GAMB
paru sur le site web "Département recherches"

(http://ufoweb.free.fr/albion.htm)



Le Plateau d'Albion aujourd'hui



Que se passe-t-il sur le plateau d'Albion ? de nombreux faits portent à croire qu'il s'agit d'une base secrète d'extra-terrestres, une sorte de Zone 51 française !

Au début des années 1970, le plateau d'Albion (département 84 en France) n'était qu'un immense chantier taraudé par une vingtaine de fosses profondes destinées à devenir les futurs silos de missiles à têtes nucléaires. Outre ces silos, d'énormes excavations, plus profondes, allaient abriter les installations souterraines et secrètes de cette base, installations répliquant plus ou moins les installations de surface, mais avec un peu plus de mystère ...

Un soir, après l'arrêt des travaux de la journée, un vieux monsieur, instituteur à la retraite, se promenait à travers le chantier lorsqu'il tomba nez à nez avec un être de petite taille, à la tête volumineuse, à la peau grise, qui le fixa brièvement de ses grands yeux obliques avant de disparaître. Médusé, sans cacher la peur qu'il avait éprouvé, le retraité narra son histoire à une personne tout à fait digne de foi.

(Il faut savoir qu'à cette époque en France personne ne parlait d'E.B.E. ou de Gris.)


----------------------------------


Vers la fin des années 1980, nous apprenons par une source très sûre que des commandos investissent la base en prenant le contrôle total de celle-ci malgré les militaires déjà sur place.

Ces hommes en uniformes noirs prennent leurs repas entre-eux, utilisent des boîtes de rations alimentaires apportées par eux. Sur leur uniforme, ils arborent au niveau du coeur, un insigne rond représentant un éclair stylisé et, sur l'épaule gauche, il y a un écusson avec un triangle. Nos divers informateurs (indépendants les uns des autres) n'étaient pas suffisamment près de ces commandos pour pouvoir décrire ces insignes plus en détail.

Ces individus, aperçus une nuit en réunion, avaient tous le teint anormalement clair, blanchâtre, et l'expression quasi-figée. D'après nos divers informateurs, ces individus ne sortaient que la nuit et personne ne put les apercevoir de jour.

Ces hommes étranges rendaient terriblement anxieux les chiens de patrouille dans leur chenil. Quand ils investissaient la base (alors placée en stade d'alerte maximum) ces individus prenaient sous leur contrôle les postes de conduite de tir. L'accès à ces postes était, dans ces cas, prohibé, même à ceux qui, d'ordinaire, y sont librement admis. La salle des ordinateurs, ultra-protégée, dans laquelle l'on ne pénètre qu'à l'aide de carte magnétique à code, était occupée la nuit par ces commandos. Les militaires de la base s'en étonnèrent mais reçurent ordre de ne pas en faire état.
Les placards personnels des militaires furent fréquemment fouillés, les appareils photo confisqués. Il ne faisait pas bon non plus de tenir un journal intime en consignant les incidents bizarres constatés sur le site, surtout lorsque ces commandos contrôlaient la base. Certains possesseurs de journal intime se retrouvèrents à l'hôpital, sauvagement tabassés.

Ces commandos arrivaient dans des camions et des voitures peints tout en noir, la plupart immatriculés dans le 75. Ils repartaient au bout de 48 heures, sans préavis, et l'état-major initial de la base reprenait alors les pleins pouvoirs, comme si de rien n'était.

Voici maintenant la transcription d'une cassette audio du témoignage d'un ancien maître-chien du plateau d'Albion (celui-ci, après son témoignage, a totalement disparu).

Le témoin :

"J'ai effectué mon service militaire en tant que maître-chien sur le plateau d'Albion.
J'ai été témoin de faits troublants durant mon séjour sur cette base. Je puis vous affirmer que de temps en temps des commandos totalement étrangers à la base prennent le contrôle de celle-ci pendant plus ou moins 48 heures. Ils arrivent en convoi spécial, camions et voitures de couleur noire, leurs uniformes sont aussi de couleur noire, ils sont très grands avec une peau de couleur très blanche et portent en permanence des lunettes noires. Ces hommes ne se mélangent jamais avec les autres militaires de la base et ils prennent le contrôle total de celle-ci. Ils reçoivent leur nourriture par camions spéciaux et on ne peut les apercevoir que la nuit.

Un soir, j'étais de garde avec mon chien et je suis passé à proximité d'une grande salle en sous-sol qui ne possédait que quelques petites fenêtres en hauteur. En passant devant ces petites fenêtres, mon chien est devenu très nerveux. J'ai alors regardé par une de ces fenêtres et là j'ai vu ces hommes en réunion. La nuit était totale et personne ne pouvait m'apercevoir. Cependant, au bout de quelques instants, un de ces hommes s'est retourné en direction de cette fenêtre (comment a-t-il su que j'étais là, je ne le sais pas). A ce moment-là, une peur incompréhensible s'est emparée de moi et mon chien est devenu complètement fou. J'ai tiré mon chien et je suis parti très vite continuer mon tour de garde.

Un autre soir, étant encore de garde, j'aperçois par une fenêtre d'un local hautement sécurisé des faisceaux de lampes torches comme si quelqu'un cherchait quelque chose. La base était depuis l'arrivée de ces commandos en stade maximum d'alerte. J'avertis par radio l'officier de garde de cette anomalie mais celui-ci me fit comprendre de passer mon chemin et que je n'avais rien vu.

Je ne sais pas pourquoi mais à la fin de mon tour de garde j'ai consigné cette observation sur un carnet.

Le lendemain matin, un officier me fait appeler pour me dire que ceux que j'avais vu la nuit précédente étaient certainement une hallucination. Par la suite, en rentrant dans ma chambre, mon placard personnel avait été fracturé et mon carnet de note ainsi que mon appareil photo avaient disparu.

Un ami aussi maître-chien avait, lui, pu prendre des photos de certaines choses anormales et il avait aussi dessiné un portrait d'un de ces hommes. On a retrouvé mon ami sauvagement tabassé à l'extérieur de la base et, bien sûr, son placard avait été vidé complètement.
Comment avait-il fait pour sortir de la base alors que celle-ci était en alerte maximum et que personne ne pouvait sortir ? Ses blessures étaient tellement graves qu'un hélicoptère est venu le chercher pour le rapatrier à l'hôpital militaire de Laveran à Marseille.

Quand ces commandos étaient sur la base, on avait interdit aux maîtres-chiens certaines zones. L'explication des officiers était que les chiens sont trop sensibles ...!

Les chiens avaient une peur terrible de ces hommes. Quand les commandos étaient sur place, tous les soirs ils hurlaient en bavant anormalement et en se tapant la tète contre les grilles de leurs cages et cette situation était invivable. Au lever du jour tout redevenait normal.

Le vétérinaire (appelé du contingent et faisant des études pour devenir vétérinaire titulaire) était très étonné de la réaction incompréhensible des chiens. Il a voulu en savoir plus et a fait des prélèvements de salive et de sang sur quelques chiens mais un officier lui a ordonné de laisser tomber ces analyses.

Quelques jours plus tard, mon chien est tombé malade et un autre vétérinaire totalement étranger à la base est venu le chercher. J'ai protesté vivement car je pense qu'on aurait pu le soigner sur place. C'est alors qu'un capitaine est venu vers moi en me disant c'est une affaire top-secret. Par la suite j'ai su que mon chien était mort et qu'il avait subi une autopsie."

Ce témoin nous fait savoir qu'un autre maître-chien de l'époque a réussi à faire divers croquis des ces hommes et qu'il va nous mettre en rapport avec lui.
N'ayant plus de nouvelles de ce témoin, j'appris par ses collègues de travail que cela faisait plusieurs semaines qu'il n'était plus venu travailler. Son employeur avait contacté la famille et celle-ci était très inquiète car il avait totalement disparu.

Autre témoignage effectué en 1991 :

Cette personne travaille sur la base (mais je n'en dirais pas plus pour raison de sécurité). Elle me confirme qu'effectivement il arrive que des commandos investissent le plateau d'Albion (la description des uniformes et des hommes concorde totalement avec les autres sources d'informations).
Ces hommes effectivement ne se déplacent que de nuit et prennent leurs repas indépendamment des autres militaires avec des rations qui leurs sont expédiées pour être totalement indépendants.

Encore un autre témoignage de 1991:

Un officier de réserve du plateau d'Albion m'a affirmé que les pilotes d'hélicoptères de cette base ont à plusieurs reprises vu des OVNI sur le site et qu'il existe également un dossier "top-secret OVNI" avec des photos de ces engins. Il m'affirme également que des engins ont été observés pratiquement au ras du sol. Ce témoin ne m'en dira pas plus.

-------------------------------------

Des spéléologues amateurs décident d'explorer un gouffre à proximité du plateau d'Albion. Ils progressent dans diverses galeries et puits, et arrivés à un troisième puits, ils décident de prendre un peu de repos. Un des spéléologues - Mr X - décide de poursuivre et descend dans le puits. Arrivé au fond de ce puits, il aperçoit une lumière bizarre ... Il avance et s'aperçoit que cette galerie est en fait une ouverture artificielle donnant dans une immense salle au sol blanc, lisse comme un miroir et éclairé par une lumière orange sans source apparente. Dans cette salle se trouve cinq ou six fauteuils blancs et de formes bizarres.
Inquiet, il décide de remonter vers ses camarades pour leur faire part de sa découverte. Les spéléologues décident donc de refaire surface et de revenir avec appareils photos et caméra vidéo. Un peu plus tard, Mr X décide de revenir explorer ce gouffre mais, arrivé au troisième puits, celui-ci avait été totalement obstrué par une dalle de béton. La personne qui a receuilli et fait son enquête sur le plateau d'Albion (Patrick Gamb) a reçu des menaces :

Citation : "Quelques temps plus tard et à la suite de ces témoignages, sur le lieu de mon travail, un homme qui, je présume, travaillait pour les services spéciaux, est venu me menacer. Ses paroles étaient très claires : «Tu possèdes une petite famille et une bonne place et il serait dommage que tu perdes tout ceci !».
Je n'ai absolument pas tenu compte de cette menace et c'est alors que mes deux amis et moi avons reçu des lettres anonymes, des harcèlements téléphoniques accompagnés de menaces ou d'émissions de vibrations qui vrillent le tympan et autres bruits des plus pénibles, des brouillages de nos de téléphones, des sabotages de nos véhicules, des interceptions et viols de nos correspondances. Il y a eu également la disparition pour le moins curieuse, pendant quatre mois, des dossiers de nos plaintes déposées au Parquet. Il nous a même été clairement signifié que l'on n'hésiterait pas à nous compromettre dans divers trafics plus ou moins illicites."

Certainement, il doit exister des bases de Gris en France et sans doute sous le plateau d'Albion. Diverses mutilations de bétail se sont produites entre le plateau d'Albion et le camp militaire de Canjuers et diverses observations d'OVNI ont également été constatées dans le secteur du plateau d'Albion, de la Javie, de Rians et de Canjuers.

A vous maintenant, lecteurs, de vous faire une opinion sur ces faits très étranges et malheureusement véridiques.

Vous pouvez aussi ne pas croire à tout ceci, mais sachez quand même une chose, le plateau d'Albion est en principe maintenant démantelé, alors pourquoi la Légion Etrangère avec 1000 hommes va-t-elle rester sur le plateau en permanence ?

Y aurait-il dans le sous-sol d'autres choses incroyables au point d'interdire l'accès de certaines zones même aux scientifiques ?

Certaines personnes vont crier au mensonge, au canular, et même dire "ça y est, la rumeur des U.S.A. arrive en France" mais les faits et les témoignages sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:33

Oui, il se passe des choses bizarres sur le plateau d'Albion et également sur le plateau de Canjuers près des gorges du Verdon, j'y ai vu des engins volants se déplaçant sur une trajectoire en zig-zag parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:48

il y a aussi le mystérieux col de vence pas très loin de canjuers...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:16

Puisque les Gris ont choisi la Côte d'Azur, qu'ils en profitent pour se faire bronzer un peu... Sont bien palots ces pantins de l'Ombre ! plateau d'albion 439191

Blague à part, cette histoire me paraît tout à fait probable et je doute que les ET (Gris, blancs, jaunes ou caca-doigt) se soient contentés des USA pour s'installer sur Terre. Ils sont partouts là où ils veulent bien être.

En France, il y a également le Mont Bugarach, près de Rennes-les-Bains. Au pied du Mont Bugarach, vers l'Est, dans la forêt de Sougraigne, se trouve la source de la Salz, que l'on appelle aussi la Fontaine Salée. On y relate des phénomènes étranges, des observations d'ovnis et des enregistrements de bruits mystérieux... D'après certaines sources, il y aurait une base extraterrestre en dessous du Mont Bugarach et ces bruits étranges proviendraient en fait de cette base.
:ovni1: :ovni1: :ovni1: :ovni1: :ovni1: :ovni1: :ovni1:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:18

Au Mont Buggarach, il s'y passe, et il s'est passé, des choses tout à fait étonnantes.

Tout d'abord c'est une montagne tellement magnétique qu'il y a un endroit où une voiture peut avancer seule même si le moteur est arrêté (SVP ne me dites pas que la route est en pente...) C'est une curiosité mondialement connue. Côte OVNI j'ai un ami qui habite sur place et qui a pu prendre une photo de plusieurs OVNI. Les photos ont été montées en cartes postales et sont disponibles au tabac du coin avec la mention "Curiosités atmosphériques sur le Mt-Buggarach" Ces OVNI, juste au dessus du sommet, ont une forme de pyramide et sont entourés de nuages qui ne les masquent pas complètement. On y verrait tellement d'OVNI que les habitants de Camps sur l'Agly, situé au pied du Buggarach, appelent cette montagne "Le garage à OVNI" Avec l'accent cela vaut son pesant da cacahuètes.

Durant la dernière guerre mondiale les nazis ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.

Plus récemment, il y a environ 20 ans, une communauté internationale de chercheurs, environ une quinzaine (français, israéliens, américains), s'est installée sur le site dans le plus grand secret et sous la protection de l'armée, qui a fermé une étendue de terrain immense, ont creusé le sol comme si c'était une termitière.

J'ai parcouru l'endroit avec mon ami , un endroit qui n'est accessible qu'à ceux qui connaissent parfaitement les lieux, et l'on a vu une vingtaine de puits. Les déblais correspondent approximativement au volume de 4 ou 5 immeubles de 6 étages. La végétation les recouvre aujourd'hui mais les trous sont toujours ouverts et sont donc dangereux.

Mon ami qui est allé dans ces trous dit qu'ils descendent à environ 100 mètres de profondeur et communiquent entre eux. Il y a même un petit lac. Il y a encore un matériel trés important : treuils, échelles de spéléo, cordes fixes, pelles, pioches, etc... Les chercheurs ont utilisé des explosifs en quantité.

L'endroit devait être intéressant puisque des hélicoptères venaient régulièrement voir le camp des chercheurs et les gens du village disent avoir vu en descendre à plusieurs reprise François Mitterand.

Après environ 10 ans de fouilles intenses les chercheurs sont arrivés un jour à toute vitesse sur la place du village et ont hurlé dans le téléphonne "On a trouvé" Depuis on ne les a jamais revus. Les militaires sont parti peu de temps après.

Le départ des chercheurs a été pour le moins précipité : ils ont tout laissé : nourriture, appareils photos, carnets de notes et croquis, affaires de toilette, une cave à vin souterraine à laquelle mon ami rend encore des visites car elle contenait une grosse quantité de bouteilles, mais il y avait aussi des parfums de prix (il y avait des chercheurs femmes) etc...

Mon ami a étudié les croquis et les notes qui ont été laissées. Certaines étaient en hébreux et proposaient de nouvelles interprétations de passages de la Bible. Mon ami pense que ces chercheurs s'intéressaient à un sas dimentionnel, du genre porte des étoiles mettant en communication plusieurs univers vibratoires, et donc plusieurs humanités différentes.

D'autres, et non des moindres, se sont rendus sur le site et en projection de conscience sont allés à l'intérieur de cette montagne et ont dit qu'il y a à cet endroit les vestiges d'une trés grande ville de l'Atlantide et que l'on y serait allé pour récupérer une pyramide de cristal. Ces pyramides auraient été installées aux croisement telluriques de la terre pour diffuser les messages d'un peuple des étoiles tels qu'il étaient reçus par la grande pyramide de Khéops (qui n'a jamais été le tombeau que l'on dit aujourd'hui). Probablement Sirius. Ces pyramides de cristal sont des objets de grand pouvoir, elles émettent de la lumière.

Voilà, le Buggrarach est un lieu de mystère ... qui est pris trés au sèrieux !

Personnellement je n'y ais pas vu d'OVNI mais j'y ai observé pour la première fois de ma vie un elfe. C'était un lutin de 40 cm de haut environ qui semblait monter la garde devant un rocher.

Cet endroit est vraiment trés spécial. Il attire aussi beaucoup de gens "allumés" et çà délire pas mal. On pourra peut-être en dire autant en ce qui me concerne mais je peux tout de même dire que ce que j'ai vu, je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
koulain
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 07/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:14

Salut jachal !
As-tu un lien pouvant m'éclairer un peu plus sur ce sujet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:53

Je sais qu'il y a des livres sur le Buggarach mais ils ne te parleront pas de ces choses-là. Concernant les trous, aujourd'hui encore si on te voit garer la voiture dans le secteur la gendarmerie rapplique !
L'endroit se trouve dans une propriété privée d'une centaine d'hectares. Et les trous, pour les trouver, il faut vraiment savoir où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:33

Concernant le "SAS" dont tu parles ,des amis m'ont dit qu'il pourrait aussi s'agir de la "Jérusalem Céleste" :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:48

Aucune idée là-dessus mais j'ai l'impression que ceux qui ont creusé n'étaient pas à la recherche de la Jérusalem céleste vu que leur objectif était plutôt le contrôle de la planète.

Par contre dimanche dernier j'étais avec des personnes qui ont pu entrer en communication avec des êtres d'une autre dimension au travers d'un sas. Ces êtres appartenaient apparemment à l'Agartha mais il y en avait de type mercurien.

Cet endroit se trouve à la Ste-Baume, près de St-Maximin (83)... Pas trés loin il y a un observatoire militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:01

Non, la Jérusalem céleste correspond en fait à Shambhalla !
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:21

Bonjour Régis,
Tiens tu cela d'une source fiable le fait que Shambhalla et la Jérusalem Céleste ne font qu'UN ? Surprised

Si oui peux-tu donner quelques informations à ce sujet .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:49

c'est marrant de constater que d'un sujet concernant le plateau d'albion on en arrive a la jérusalem céleste! Laughing Very Happy cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:30

Tous les chemins mènent à Rome... :lol!: Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Jerusalem céleste = Shambhalla   plateau d'albion Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:19

lune-soleil a écrit:
Bonjour Régis,
Tiens tu cela d'une source fiable le fait que Shambhalla et la Jérusalem Céleste ne font qu'UN ?
Si oui peux-tu donner quelques informations à ce sujet .
Merci

J'ai étudié pas mal l'Apocalypse de St Jean dans les années 90 il y a 3 choses fondamentale dans cette enseignement, à savoir le Message aux 7 Eglises, qui correspond en fait au développement de nos chakras, la Bête, qui représente l'obstacle sur ce chemin initiatique et la Jérusalem céleste, qui correspond en fait à cet état d'être que l'on a lorsqu'on est au niveau des Maîtres ascensionnés.

Or, lorsque j'ai découvert et étudié "Voyage à Shambhalla", j'ai compris que la Jérusalem céleste et Shambhalla, c'était la même chose !

En fait, on pourrait dire qu'il y a des groupes d'êtres (humains et autres) qui sont arrivés à ce niveau de réalisation, et quand cela arrive, ces êtres spiritualisent la matière des lieux où ils vivent, et cet endroit qu'on appelle Shambhalla est le premier de ces ilots qui ont été créés sur Terre (où plutôt à l'intérieur).

Les Maîtres de Shambhalla disent ceci :

"La tâche entre toutes n'est pas de clamer qu'il existe un royaume quelque part vers l'Est au-delà des montagnes et des sables, un royaume où l'Esprit a anobli la matière. La tâche est de faire surgir ce monde au creux de la poitrine de toute créature.
Shambhalla, Frères, doit sortir du mythe... Shambhalla est une contrée humaine, un lieu précis de la carte de l'Homme.
Celui qui voyage dans son soleil est attendu parmi nous... non pas comme au bout d'un chemin, mais au début d'une nouvelle route.
Le château du Graal, c'est ici, mais c'est également le coeur des amoureux de l'Amour. Ne le cherchez dans aucune autre géographie. On le représente toujours au sommet d'une montagne ; cela est juste et pourtant on oublie de dire que son ascension ne s'accomplit que par une descente... Dites-le, Frères, il faut chercher à l'Intérieur ! La lumière de paix sourit plus aux spéléologues qu'aux alpinistes... Méditez cela surtout si cela vous parait étrange à plus d'un niveau.
Le château du Graal n'est ni un lieu de retraite ni un lieu sûr, mais le vaisseau avec lequel l'être humain retrouvé participe enfin à l'expansion de l'onde de Vie.
Les rois-pêcheurs, les Perceval et les Galaad de vos Traditions ne font qu'Un en vérité. Ils sont cette vie qui apprend à se découvrir. Ainsi va-t-on de l'impuissance à la maîtrise en acceptant les joutes des corps et les morts pour ce qu'elles sont : de simples cailloux afin d'empierrer le chemin.
Le sang du Graal est semblable à la sève de la matière. Il ne faut pas voir en lui la substance d'une mort mais le nectar d'une victoire.
Amis, le travail des Amoureux est d'inscrire dans les consciences cette notion de victoire, non pas duellement de la lumière sur l'ombre, mais de l'Homme sur l'homme."

(Extrait de "Voyage à Shambhalla" - A. & D. Meurois-Givaudan - Ed. Le Passe Monde - Dispo sur http://www.essania10.com )



Dernière édition par Régis le Sam 28 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune-soleil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
lune-soleil


Nombre de messages : 81
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:45

Merci Régis pour cet éclairage.

Oui il est vrai qu'il est mieux de chercher le Royaume à l'intérieur de soi , mais n'oublions pas que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Cette Jérusalem Céleste ne pourrait -elle pas matériellement venir des profondeurs de la Terre et être utilisée comme vaisseau en vue d'une éventuelle ascension ?
Ce pourait être ce vaisseau dont il est aussi question dans le texte que tu m'entionnes qui justement se trouverait sous le montagne de Bugharach.

Ceci n'est qu'une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
temple v
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:34

Bonjour lune-soleil

lune-soleil a écrit:

Oui il est vrai qu'il est mieux de chercher le Royaume à l'intérieur de soi , mais n'oublions pas que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Exactement. Donc si on part de ce principe, un vaisseau matériel dont on aurait besoin pour ascensionner ne serait pas très bon signe quant au "niveau" et/ou aux intentions des éventuels occupants dudit vaisseau, ne crois tu pas ?
Il me semble, sauf preuve contraire (bon courage), qu'une personne en passe d'"ascensionner" n'a guère besoin d'un véhicule matériel pour l'aider à ascensionner. Les seuls vaisseaux matériels dont on entende parler, ce sont les made-in gris et autres serviteurs des reptiliens. Personnellement je me méfie assez de cette histoire de truc souterrain à Bugarach.(non pas qu'il n'y ait rien là-bas, mais quant à la polarité de tout ça, je me pose des questions).
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Bien des choses sont différentes   plateau d'albion Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:42


Je pense que le Mont Bugharach doit être un de ces sas que les ET utilisent pour accéder à la Terre intérieure pour visiter les êtres qui y vivent (Shambhalla, Telos, etc...). On en dénombre déjà quelques-uns dans le monde et, généralement, ce sont des sites sacrés.

Lorsque tu demandes : "Cette Jérusalem Céleste ne pourrait -elle pas matériellement venir des profondeurs de la Terre"... quelque part, tu as tout à fait raison, et je pense même qu'elle a déjà fait un pas vers nous car certains peuples intraterrestres reprennent doucement contact avec les humains de la surface... C'est la conséquence d'une prise de conscience globale par rapport à des concepts universels et spirituels tels qu'ils ont été enseigné au grand public ces trente dernières années.

Je peux vous dire qu'en 90, par exemple, personne n'aurait osé éditer un grand nombre des livres parus entre 98 et aujourd'hui. Les Meurois-Givaudan, par exemple, n'auraient jamais pu éditer "Voyage à Shambhalla" au début. D'ailleurs, lorsque ce livre est sorti en 1989-90, c'était pas évident et Anne et Daniel en avait bien conscience car ils en parlaient à leur entourage.

Aujourd'hui, on trouve un tas d'informations sur la Terre creuse, sur les intraterrestres, sur les extraterrestres, etc.. etc... alors qu'à l'époque, même dans les groupes spiritualistes, ça restait des sujets plus ou moins tabous.

Tous les "spiritualistes" que nous sommes et qui ont vécu toute cette période entre 80 et 2006 devraient pouvoir témoigner qu'effectivement, beaucoup de choses ont été révélées depuis et nous ont orienté vers une vision beaucoup plus universelle de la Vie ainsi qu'une connaissance un peu plus profonde de l'Amour.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:47

Tout à fait d'accord avec toi Régis. On ne pourra plus dire "qu'on ne savait pas" car nous avons aujourd'hui comme jamais par le passé à notre disposition toutes les informations utiles pour sortir de la "matrice"

C'est réconfortant car cela montre que la Lumière fait son chemin quels que soient les obstacles mis en travers.

Lorsque Anne et Daniel ont sortis leurs premiers livres ils ont dû créer leur propre maison d'étition (ARISTA devenue AMRITA puis SOIS pour Anne et LE PERSEA pour Daniel) Je crois qu'aucun éditeur n'aurait pû résister aux pressions.

Anne et Daniel sont à la fois trés prudents et font aussi preuve d'un courage exemplaire, en particulier lorsqu'ils dénoncent les manipulations en cours dans ce monde. Ce sont cependant des êtres de cette terre et ils sont susceptibles comme nous mêmes de se faire pièger mais leur mission s'est poursuivie et se poursuit quelles que soient les difficultés. C'est cela l'essentiel.

Et si les choses ont beaucoup avancé dans ce monde on le leur doit en grande partie. On les copie, on les imite... tant mieux.

Alors que la plupart des livres d'ésotérisme ne sont que des resucées (des compilations) issues d'autres livres et reproduisent souvent leurs incohérences et erreurs les livres de Anne et Daniel trouvent leur force dans le branchement direct et fiable qu'ils ont avec les forces les plus lumineuses de notre univers. Ils forment une totologie qui ne laisse pas un seul pan de l'ouverture de conscience de côté. Ils sont complètement inspirés et la preuve en est qu'ils se lisent à plusieurs niveaux (et que si on les relit on a l'impression qu'on ne les à jamais lus).

Personnellement j'ai relu de nombreuses fois certains livres, notamment les premiers. A une époque je ne m'endormais pas sans lire un chapitre et cela m'a aidé à traverser des caps difficiles. Le paysage est maintenant débroussaillé, les choses sont devenues limpides. J'ai en moi une joie et une confiance de plus en plus grandes. Le chemin est certes semé d'embuches, je ne les vois pas toutes mais peu importe, je sais aujourd'hui les accueillir car je sais que c'est moi même qui les a appelées. Je sais où je vais, il n'y a plus qu'à être....

Oui j'exprime toute ma gratitude envers les livres de Anne et Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Mont Saint-Hylaire...   plateau d'albion Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:34

Si on en revient aux endroit où il se passe des choses anormales, je rajouterais le Mont-Saint-Hylaire au Québec qui reçevait régulièrement la visite d'Ovni. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais nous en avons entendue parlé souvent dans le passé.

--------------------------------------------------------------------------------
Voici des articles parus dans le journal "L'Oeil Régional"

Les sirènes du système de défense canadien contre les attaques nucléaires soviétiques, désactivées depuis la fin de l'URSS, hurlaient très souvent, sans raison !!!

Celles de Mont-Saint-Hilaire ont battu tous les records canadiens de malfonctionnement. Elles pouvaient être déclenchées automatiquement, par un signal envoyé d'un satellite militaire stratégique.

Question: Le signal pouvait-il être perturbé par le passage d'un OVNI ?


--------------------------------------------------------------------------------
Journal local "L'Oeil Régional" 22/06/87

Les pilotes savent que le mont St-Hilaire est cause de troubles d'orientation par la détection au radar. Un jet privé s'est écrasé sur la montagne comme si elle était devenue invisible au radar. :face:

Pourtant, l'avion était équipé des instruments les plus perfectionnés, capables de détecter la présence d'un simple pylone électrique.

Mystère du mont St-Hilaire !


--------------------------------------------------------------------------------

ON Y PERD LE NORD. cyclops

De la magnétite couvre le sol, ce qui a pour effet de changer le champs magnétique de l'endroit.

Toute la région de la montagne dégage plus de 3500 gauss, soit 1000 fois plus que la normale. Avis aux explorateurs téméraires.

À certains endroits sur la montagne de St-Hilaire, une boussole en main, vous découvrirez que le nord change subitement de direction.


-------------------------------------------------------------------------------

Pierre N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: polaritées   plateau d'albion Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:21

en ce qui me concerne, ce sont les québecoises qui m'ont fait perdre le nord

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:09

hi hi hi hi !!! plateau d'albion 439191
Sacré Fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:25

franchement ça m'étonnerait, Shamballa est située à des dimensions bien supérieures à la 5 ème , 6ème dimension, est se situe je crois près de l'himalaya. Ce n'est pas la place du village et ce ne sera certainement pas un endroit qui abritera tous les visiteurs que nous sommes en guise d'issue de secours, non non...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:51

Mais en guise de secours, nous sommes protégés, guidés par des êtres... Nous n'avons pas a nous souciés, a nous inquitié, seuleument suivre notre route tranquilement et suivre les chemins qui nous sont exposé, rien de plus....
Pourquoi rêvé de Shamballa ? Nous n'avons plus qu'a le crée nous même ce monde... N'es ce pas Guillaume, nous sommes là pour ça comme tant d'autre d'ailleurs... Aidez. Apporter de l'amour et continuez notre ascension car elle est loin d'être abouti je crois...
Tous êtres qui a compris certaines choses voudraient voir ce monde, alors a nous de le crée... A nous d'allé de l'avant est d'osé ce qui nous paraît impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Guillaum
Invité




plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:59

Entièrement d'accord avec toi Anaelle !
Nous avons encore beaucoup à faire! C vrai que quand on regarde le commun des mortels, on a le sentiment d'être plus élevé eh bon c pas faux, mais quand on regarde au-dessus, là l'humilité ne met pas longtemps à nous rattraper pas vrai ? lol
Le chemin est long et difficile mais l'arrivée est tellement ...je ne sais pas quoi mettre, c peut-être parce qu'après tout, c indescriptible!? Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
neobis




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Animation commerciale
Humeur : Ufologie et mon chien
Date d'inscription : 05/12/2006

plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:28

Bonsoir,

Je voulais juste rajouter que je confirme également ce que nous as dit Jachal sur le Bugarach. (présence militaire, disparition soudaine, etc...)

Par ailleurs j'ai même un témoin qui m'as confirmé que les militaires ayant bosser sur ce site ont laissé derriere eux des documents ésotériques pour ne citer qu'eux.

Ce qui veut dire ni plus ni moins:

Jachal et moi ne nous connaissons pas.
Et nous avons entendu et eu des preuves de présence militaire/esoterique/bugarach.
Ce qui affirme tout simplement que le Bugarach a un lourd secret.

Voilà Very Happy
Au plaisir de se lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau d'albion Empty
MessageSujet: Re: plateau d'albion   plateau d'albion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau d'albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau d'Albion
» Une ville sous le plateau de Gizeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: