Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Mère Meera Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Mère Meera Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Mère Meera Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Mère Meera Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Mère Meera Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Mère Meera Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Mère Meera Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Mère Meera Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Mère Meera Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Mère Meera Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Mère Meera Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Mère Meera Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Mère Meera Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Mère Meera Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Mère Meera Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Mère Meera Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Mère Meera Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Mère Meera Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Mère Meera Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Mère Meera Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mère Meera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Mère Meera   Mère Meera Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

Je suis allé dimanche au darshan de Mère Meera, et je voulais le recommander à tous ceux qui auraient la possibilité d'y assister. (*) [Canada, voir plus bas]

Mère Meera Mothermeerahh1

Mère Meera est, comme Amma et probablement d'autres encore, un avatar de la Mère Divine actuellement incarné sur notre planète. Elle vit depuis 1982 dans un petit village en Allemagne, ou elle reçoit 4 jours par semaine pour le Darshan. Le Darshan se déroule en deux phases: dans la première, on s'agenouille au pied de Meera qui prend notre tête dans ses mains.

"Il y a sur le dos de l'être humain une ligne blanche allant des orteils à la tête. En fait, deux lignes commencent à partir des orteils, montent jusqu'aux jambes, se rejoignent à l'épine dorsale et deviennent ensuite une seule ligne atteignant le sommet de la tête. Cette ligne est plus fine qu'un cheveu et a quelques noeuds ici et là que les personnalités divines aident à défaire. Il est très délicat de travailler et grand soin doit être pris pour défaire les noeuds, car il y a danger pour votre vie si le fil est cassé. Quand je tiens votre tête, je délie ces noeuds. J'enlève également d'autres sortes d'obstacles pour votre sadhana, votre pratique. Quand je touche votre tête la lumière se déplace vers le haut de la ligne blanche (...)" (**)

Dans la seconde, elle nous regarde dans les yeux en silence.

"(..) Je regarde chaque recoin de votre être. Je regarde tout en vous afin de voir ou je peux aider, où je peux apporter guérison et énergie. En même temps, je transmets la Lumière à l'entièreté de votre être, j'ouvre chaque partie de vous à la Lumière. Lorsque vous êtes ouvert vous sentirez et verrez ceci clairement." (**)

J'étais allé une première fois il y a un an et demi à peu près, et j'avais été vraiment impressionné par son regard. Ca ne dure que très peu de temps, en pratique, peut-être 20 à 30 secondes, et pourtant on a l'impression d'être quelque part hors du temps, sans trop savoir ce qui se passe, d'être regardé sous tous les angles par un regard à la fois incroyablement aimant, et incroyablement exigeant -dans le sens ou rien ne lui échappe.

Cette fois-ci c'était pareil..
pour tout vous dire, j'avais un tel souvenir de ce regard que lorsque j'ai relevé la tête pour regarder Meera dans les yeux ce dimanche, pendant une seconde ou deux je me suis dit, tiens, c'est un beau regard, mais je ne ressens pas la même chose que l'autr....BANG..et après peut-être 15 sec, il était temps pour moi de me relever, et d'aller me rassoir en me demandant, à nouveau, ce qui s'était passé, et d'où je revenais.. :-)

Voilà, il y a depuis quelque temps un site en Français, pour ceux que ça intéresse:
http://meremeera.free.fr/meremeera.htm
ils cherchent d'ailleurs un lieu dans le sud de la France pour y organiser un Darshan, si vous avez des pistes, contactez-les..

(*) Canada: Mère Meera viendra à Toronto les 19 et 20 septembre 2008 et à Montréal les 2, 3, 4 et 5 Octobre 2008.
pour s'inscrire: http://www.meremeeradarshancanada.com/register/index.php

(**) voir le livre Answers, Mother Meera, éd Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:08

Bonjour Phj,

Merci pour ton témoignage vécu...

Oui elle est merveilleuse de simplicité, j'ai eu le bonheur de la rencontrer lors de son passage à Paris en 2007 Juste avant Amma ce fut un contact de re-connection accéléré avec son soi lumineux....

L'intensification actuel des maître de lumières et des Avatars nous offre une ouverture vers notre profonde nature divine, et cela change progressivement ou directement par les prises de conscience qui sont favorisé par l'énergie que véhicule ces être....

Je dirais c'est comme un élargissement de la conscience du coeur et de l'esprit...comme une empreinte de lumière qui réactive une partie de notre être multidimensionnel sur la terre....

http://www.centredesavatars.com/avatars.htm

Fraternellement,
Deva-ka :soleil02:
Revenir en haut Aller en bas
simple soleil
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
simple soleil


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : luxembourg
Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture
Humeur : la bonne humeur avant tout .
Date d'inscription : 14/04/2008

Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:34

merci , pour ces liens.. :CoeurFleur:

toute ma gratitude...
jj
:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Frère M


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

Mère Meera Empty
MessageSujet: Peut on "s'arimer" comme Mère Meera la fée, dans l'Agapé?   Mère Meera Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:32

Qui aime quand je t'aime ?
Albin Michel, 2005 / édition de poche, 2006

« Je ne “possède” l’amour qu’en le donnant ! »
L’Amour (l’agapè) étant le seul Dieu qui ne soit pas une idole, on ne peut pas « l’avoir », on ne le « possède » qu’en le donnant.

Cet Amour est un Autre en nous, une Autre conscience, un Tout Autre amour que tous ceux que nous avions connu précédemment et qu’on ne peut comparer à rien. C’est en ce sens qu’il est saint (Kadesh en hébreu veut dire : « incomparable », qui ne ressemble à rien de ce qui existe). Cet amour ne détruit rien, ni l’enfant en nous avec ses besoins, ni l’adolescent avec ses demandes, ni l’adulte avec ses désirs, mais il nous rend libres de toutes les formes d’amour que nous avions pris pour l’amour. A ce niveau de conscience Amour et Liberté s’embrassent, il n’y a plus de dualité, l’homme est ouvert dans toutes les dimensions de son être : « la hauteur, la largeur, la profondeur ».

Il demeure dans l’ouvert ; une porte, des bras se sont ouverts en lui et nul ne les ferme...

Dans cet amour humain gratuit et inconditionnel se révèle un Etre qui est Agapè, non un Acte pur d’exister, un moteur immobile, mais un Sujet Aimant, ce qui ouvre l’Etre... Faut-il encore développer, comme le font certains philosophes et phénoménologues contemporains (M. Henry, J.L. Marion), les conséquences de ce passage (de cette Pâque) d’une métaphysique de l’Etre à une métaphysique de l’Agapè, dépassement des onto théologies, non vers l’insondable vacuité, mais vers les abîmes du Don.


http://www.jeanyvesleloup.com/fr/texte.php?type_txt=0&ref_txt=78 :Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
Contenu sponsorisé





Mère Meera Empty
MessageSujet: Re: Mère Meera   Mère Meera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Meera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Meera
» Notre Mère la Mer
» La Terre Mère
» Aurobindo ,Mère, Satprem
» Créateur-mère divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: