Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Crop circles: la saison a commencé

Aller en bas 
+7
Régis
jachal
Michel
nellounia
PhJ
fabrice
elisabeth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

Je comprend ta colère, chère Nellounia, mais "le dormeur qui doit se réveiller" est-il vraiment réveillé s'il tombe encore dans le piège de la dualité, s'il est en colère contre son prochain, s'il traite d'ignobles tous ceux qui ne pensent pas comme lui ?

Notre frère Jésus disait : "Aimez-vous les uns les autres, aimez vos ennemis"... mais 2000 ans après, il semble toujours aussi difficile à réaliser cela pour beaucoup d'êtres humains...

Sans doute nous dirait-il aujourd'hui : Soyez gentils avec les autres, au comptoir, à l'épicerie, avec la serveuse qui tarde à prendre votre commande au restaurant , avec le chauffeur devant vous qui emprunte la mauvaise voie sur l'autoroute juste devant vous, cédez-lui la place ! Avec cet agent de police qui vous colle un PV. Avec ce journaliste qui fait de la désinformation...

Tous ces petits gestes individuels contribuent collectivement à notre réaction à ce moment de notre histoire. Nous jouons tous un rôle vital sur le chemin qui nous mène vers la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Très Cher Régis, je comprends aussi ce que tu écris .

Mais !sans entrer dans une polémique de mots et d'attitudes et de termes dans nos vies . Je ne traite pas d'ignobles "ceux qui ne pensent pas comme moi !" Loin de moi une telle idée ...et les exemples donnés ,de l'épicier,resto, policier ,m'ont faite sourire car s'il y a quelqu'un qui vit tout cela au quotidien dans le bon sens ,c'est bien ,ma modeste personne.
Il me semble que le maitre Jésus à également eut de saines colères.......et on peut ne pas être d'accord ,sans haine aucune dans certains cas et accepter béatement .De ne pas être d'accord (et non intolérante) devant cet article car je ne dis pas que ce journaliste est ignoble ,j'ai mis que c'est une "ignoble désinformation " ,voulue ,qui fait beaucoup de mal à ce fabuleux phénomène des crop circles car il écrit sans rien savoir à ce sujet et aussi d'une manière méprisante.
Cela veut dire aussi qu'il faut laisser TOUT faire car nous sommes en chemin pour accéder à l'Unité ? et bien NON !!.
J'envoi tout mon Amour à ce journaliste mais je persiste dans ce que je pense sur ses termes employés dans son article.

Et pour un exemple qui n'a rien à voir dans ce sujet mais qui me tiens à coeur dans ma vie quotidienne. Je méprise et je suis en colère *(je ne dis pas le mot réel ici) contre ceux qui maltraitent les animaux ,les abandonnent etc-etc.....et les humains aussi ,bien sur....Tant pis pour mon karma :j'assume !!!!!.

Je suis réveillée,ce n'est pas facile tous les jours mais c'est un grand bonheur.

*car chez moi une certaine colère à toujours été salutaire et en équilibre avec l'Amour que j'ai dans mon coeur pour TOUT ce qui vit,peut importe la forme et l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Transparence
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Transparence


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Date d'inscription : 24/06/2008

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

il y a certaines colères qui sont libératrices et constructives , mais attention qu'il n'y ait personne dans les parages ! mdr Faut avouer que parfois un bon coup de pieds aux fesses ca en reveillerait plus d'un Wink

J' aurais aimé etre dans ces crop circle en tout cas c'est magnifique ! Merci pour vos lien big hug
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:32

Nellounia a écrit:
c'est une "ignoble désinformation " ,voulue ,qui fait beaucoup de mal à ce fabuleux phénomène des crop circles


En es-tu vraiment si sûre ? Penses-tu que les créateurs des crop-circles (les Êtres de l'Alliance) soient affectés par ce genre de problème ?

Voici ce qu'ils nous disent justement par rapport à ce genre de problème :

".../... Les crop-circles fabriqués par les plus doués de vos scientifiques ne seront jamais que des images vides d'énergie et de sens ; mais que cela ne vous inquiète pas, il y en a peu de la sorte... Juste de quoi créer le doute et la division. Soyez simplement assurés que jamais rien n'est inutile, ces éléments qui vous divisent, vous poussent les uns contre les autres, vous paraîtront tellement anodins lorsque vous ne leur accorderez plus d'importance ! Ils n'ont que le mérite de vous faire réfléchir à ce que vous voulez vraiment : voulez-vous avoir raison pour le simple fait d'avoir raison ou permettez-vous à la vie de vous montrer plusieurs facettes qui contiennent toutes une parcelle de vérité ? Quel est votre but : vous battre constamment contre l'autre et donc contre vous-même ou accueillir les imaginaires oppositions pour, derrière elles, rejoindre l'UN ?.
Cela ne signifie nullement être en accord avec tout et avec tout le monde. Ce n'est pas d'une démarche intellectuelle dont je te parle ici mais d'un bouleversement plus profond, jusqu'au coeur de chacune de vos cellules. Les mots ne traduiront jamais ce qui peut survenir alors... L'ennemi lui-même n'est plus ennemi, l'obstacle n'en est plus un et la séparation devient elle-même une partie de l'Unité. Il suffirait pour cela d'un peu plus de confiance dans vos vies, d'un peu plus d'Amour dans vos regards pour que cette transformation s'opère. Sans cela, votre monde traversera douloureusement ce passage, mais sois sûre que rien ni personne ne l'en empêchera. L'Autre ne sera jamais un ennemi, même si vos peurs, dictées par le mental, vous le font croire jusque dans le plus petits de vos actes. Inconsciemment, vous luttez toujours contre un ennemi ou un obstacle potentiel, et lorsque vous semblez lâcher, c'est une défaite ou une lassitude qui en est la cause. Votre vie est une suite de luttes contre vous-même en priorité, et vos cellules ne peuvent s'autonomiser dans cette course incessante.. Chez vous, ceux qui ont cessé la lutte l'ont bien souvent fait par peur du monde et par manque de confiance et donc d'amour envers eux-mêmes.

Il n'est plus temps de disserter sur la Vie. Vivez-la dans toute sa plénitude : que chaque acte soit un jaillissement de Joie ! La chrysalide que vous avez tissée autour de vous en guise de protection n'a plus lieu d'être. Comprends-moi bien, je ne veux pas dire par là que vous devez devenir des naïfs prêts à vous exposer à tout et à tous, mais sachez simplement que vos protections sont illusoires et mentales. Vous pourrez vous tisser tous les cocons protecteurs possibles, élever toutes les barrières intérieures, rien de tout cela ne vous protégera. Vous devez maintenant passer une initiation majeure, et pour cela vous tenir debout et faire face à vos propres obstacles." (extrait de ALLIANCE - Anne Givaudan)


Nellounia a écrit:
Je suis réveillée, ce n'est pas facile tous les jours mais c'est un grand bonheur.

Le sommeil des "éveillés"
Encore une fois, la compréhension intellectuelle de tout cela ne peut en aucun cas être considérée comme suffisante. Il est classique de parvenir à concevoir une notion sans toutefois l'intégrer... mais ici, il n'est plus même question de l'intégration d'une notion. Nous parlons de l'unification de la conscience avec tous les aspects de l'expression de celle-ci à travers la chaîne des niveaux de l'Être.

Le sage qui affirme : "Il faut retrouver le Un en soi" ne rencontre évidemment pas d'opposition. Cependant, ceux qui recueillent son enseignement ne font généralement que se gargariser de la vérité énoncée sans en saisir les implications. Ils en font une mode dans leur propre milieu, une sorte de "déclaration de divinisation" toute faite, à la porte de laquelle ils s'endorment avec facilité. Et, croyez-moi, le sommeil de ceux qui se flattent de parcourir un chemin intérieur est tout aussi redoutable que celui des autres dont la réputation est d'être pris dans le flot de l'existence.

En réalité, au sein de la Présence divine, il n'y a pas, d'un côté, ceux qui se vouent au Sacré et de l'autre, ceux qui sont avalés par le profane. Il y a, sans exception, tous les éléments d'un seul puzzle qui cherchent, plus ou moins consciemment et chacun à leur façon, à reconstituer l'image entière du puzzle.

En vérité, par conséquent, nous sommes tous simultanément des éveillés et des endormis selon les niveaux de notre réalisation personnelle.

Ainsi, lorsqu'on se place "en Dieu", c'est-à-dire en alignement avec le Souffle qui nous fait nous souvenir de notre essence, nous devenons incapable de vivre en pensant "les autres et moi".

La compassion est, certainement, la manifestation la plus spontanée d'un tel état d'alignement. En termes imagée, elle résulte de la perméabilité d'une âme chez lesquelles elle perçoit la même racine que la sienne.

Cette perméabilité est, voyez-vous, à la toute base de ce qui caractérise Dieu, planétaire, solaire ou galactique. J'oserai même dire que, sans elle, rien ne serait car elle est comparable à la transpiration du corps divin. Il s'agit toutefois d'une transpiration bien particulière puisqu'elle invite, en retour, toutes les formes de vie à "transpirer" à leur manière, exhalant ainsi les milliards de milliards d'informations par lesquelles le Divin croît en permanence.
(extrait de "Comment dieu devint Dieu" - Daniel Meurois-Givaudan)
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

Image hébergée par servimg.com

http://www.cropcircleconnector.com/2008/westwoods/westwoods2008.html

17 juillet :excellent:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:38

22, 23 juillet: première photo à 4h30, deuxième à 7h30 South Field
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:46

c tres jolie tous ca !! on vois vraiment la difference avec les faux!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:14

Avant hier je suis aller me balader dans le crop circle qui est apparu juste à côté de Valence (le 22 Juillet je crois). Il y avait une energie formidable sur le lieu! Depuis le temps que j'avais envie d'aller d'en voir un physiquement... Il est apparu à 20 km de chez moi, le pied! Au début j'ai ressenti des vibrations dans les mains et ensuite dans tout le corps. Je pense que c'est un"vrai". :alien01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

Et ça continue en beauté...
9/8/2008 Oxfordshire
Image hébergée par servimg.com

11/8/2008 Wiltshire, sous les éoliennes...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:28

Et pour le 15 Aout

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:51

une chose est sûr, c'est que les ET ce ne sont pas des manchots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:01

25 Août Eastfield. Les espaces entre les lignes de passage des tracteurs mesurent 25m, ça nous donne une idée de l'ampleur du crop.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:23

Avons nous son emplacement dans l'espace de cette image? Je veut dire ou est l'est, sur cette image?

Quel message! Une fleur de l'espace! il faudrait que je plonge, car il me semble que l'origine des êtres qui l'ont fait est dedans.
Je n'y connais rien à ce phénomène, j'ai juste l'impression que certains des ces cercles des blés sont la pour nous parler, pas seulement pour donner certaines vibrations? Il est bien normal que ces formes engendre des energies, vu l'agencement des symboles, mais je ressens qu'on cherche à nous dire des choses. Je me trompe? Merci de m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

bonsoir à tous et toutes, nous venons effectivement d'apprendre la venue de ce nouveau CC...

Et pour plus de renseignement sur ce sujet passionnant et mystérieux des crop circles voici des liens très intérressants et complets.....Nous sommes très gâtés en Moselle où j'habite ..

http://cerclesdanslanuit.free.fr/index.php
http://www.x-cosmos.it/cropcircles/index.php?filterdrzava=&filtergodina=2008&filtermjesec=&Submit=Show+records
http://www.cropcircleconnector.com/anasazi/introduction2001F.html
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:07

et voici le lien du petit dernier en Suisse du 9 Août dernier...J'espère que vous pourrez voir cette vidéo le mieux possible..

http://fr.youtube.com/watch?v=PhUNjUrcvDM

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:19

Je pense que nombre de ces crop-circles sont destinés aux chercheurs en physique quantique.Ils contiennent des données qui ne leur échappent pas et, d'ailleurs, on a pu constarer l'avancée soudaine en physique quantique dès l'apparition des premiers crop-circles...

Je pense, par exemple, à David Percy, qui a beaucoup étudié les relations entre la Terre et Mars (voir vidéo en 5 parties sur YouTube, liens sur https://essania.actifforum.com/ufologie-f3/le-visage-de-mars-t1087.htm ).
Dans ce reportage, le chercheur explique que c'est grâce, entre autres, à un crop-circle qu'il a reçu des données mathématiques très précises permettant de faire la corrélation entre Mars et la Terre. (voir ce site avec photos résumant le sujet de la vidéo :
http://www.chez.com/frenzy/connexion.htm )

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Cropci10

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Cropci11
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Connex10

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Mickaël a écrit:
Avant hier je suis aller me balader dans le crop circle qui est apparu juste à côté de Valence (le 22 Juillet je crois). Il y avait une energie formidable sur le lieu! Depuis le temps que j'avais envie d'aller d'en voir un physiquement... Il est apparu à 20 km de chez moi, le pied! Au début j'ai ressenti des vibrations dans les mains et ensuite dans tout le corps. Je pense que c'est un"vrai".

Cher Mickael, il y a justement un dossier sur le web à propos de ce crop-circle, qu'un gé-biologue, spécialiste des crop-circles,Umberto Molinaro, a visité et dont il fait un compte rendu sur ce site :
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/valence.html
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/valence2.html
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/articles_dauphine_libere.html


Il y a même la vidéo du compte-rendu qui a été passé aux infos régionales

Le village proche de l'endroit où est apparu ce crop-circle s'appelle Parlange... et comme dit Molinaro : "c'est donc par là qu'il faut passer.... Par l'ange, est ce que cela vous parle ?"

Selon Umberto, il semblerait qu'il y ait trois cercles qui soient vrais et que quelqu'un ait rajouté des figures à ce crop circle... afin sans doute de le discréditer...
C'est vrai qu'il est différent de tout ce qu'on a l'habitude de voir.

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Valenc10


Dernière édition par Régis le Sam 30 Aoû - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:15

Bonjour à tous et toutes,

C'est Umberto Molinaro que je connais bien,puisque je suis avec lui et d'autres amis sur le forum du site .Il est venu à Metz le 4 Juillet dernier (et en Nov 2007) après les apparitions des CC de Marly-Pouilly,de Sarraltroff et Sailly-Achatel ,près de chez moi,ceci en 2 mois.
C'est quelqu'un de très sérieux ,de bien , extrêmement connaisseur.Son livre d'ailleurs est très bien écrit et très documenté sur ce sujet passionnant des Crop Circle.
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:29

Les petits derniers anglais sont somptueux:

Le bouquet final comme dit Umberto...

http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/derniers_cercles/derniers_cercles.html

Bon weekend à tous (tes)
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:26

Un nouveau crop hier, étonnant en septembre, bien que le champ ait déjà été coupé.
The Sanctuary, Avebury, (le deuxième dans ce champ cette année).

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:42

Merci pour cette info Elisabeth ,je ne sais pas si ça va marcher mais voici une photo (prise par un ami Yann de Nancy)d'il y a qq jours sur le CC de Marly ,près de chez moi après la repousse de l'herbe...il réapparait..
Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Cropmarly0908
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:08

Oui! bien sur ,Régis,je le sais qu'il à été présenté et pour cause puisque c'était moi qui avait mis le lien et l'ai visité. 3 fois avec mes amis du site "cercledanslanuit",puisque j'y suis presque tous les jours.....Mais là, c'est la dernière photo d'il y à 3 -4 jours de ce début Septembre.....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:10

Je ne comprends pas trop car je viens d'avoir une notification de Régis dans ma boite courriel à l'instant et le post n'est pas là? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30

Je viens de trouver un site intéressant concernant les crop circles...
Selon TOM SUTTER (ingénieur), un grand nombre des CC seraient des "plans" pour construire des condensateurs d'énergie, ou plus précisément des magnétrons... et chaque CC serait la partie (en 3 D) d'un tout...

"j'affirme qu'une civilisation ET avancée fait de son mieux pour essayer de nous expliquer que nous devons utiliser des magnétrons pour créer des micro-ondes qui feront que les molécules d'eau se diviseront en hydrogène et en oxygène. Qui, à leur tour, se combineront avec une force explosive et se réverbèreront contre un quartz piézoélectrique dont les émissions électriques alimenteront le magnétron. Ceci entretenant ce processus.
Le dispositif résultant produira une énergie thermique et une énergie électrique.
Mais chercher à expliquer tout cela à une société moins avancée, dont la méthode essentielle de communication est incroyablement différente, s'avère être extrêmement difficile. Aucun dessin ne peut transmettre ce processus complet. C'est tout simplement trop compliqué. Soyons logique. Que feriez-vous si vous étiez à leur place ? – Présenteriez vous cette information par étapes en espérant qu'ils arrivent à comprendre ?. C'est ce que vous feriez..."


Pour plus de détails, voir le site :
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop2.htm
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop3.htm
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop4.htm


Dernière édition par Régis le Lun 8 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:41

Merci! Régis !pour ce lien et les commentaires.Sans doute à communiquer à Umberto Molinaro .

C'est extraordinaire......et merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:44

Oui, je trouve aussi. Certes, c'est très très complexe quand on n'est pas initié sur ce plan technologique... mais les ET sont des êtres si avancés que s'imaginer que leur connaissance soient "simples" serait de la pure naïveté !
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:13

je trouve incroyable que tout ces CC passent sous silence dans les médias, pourtant c'est un evenement physique mesurable

il doit y avoir moyen de faire le jour la dessus entre canular et evenements extra terrestre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:12

Surement déjà parce que d'une part, ceux qui controlent les médias ne doivent pas avoir envie qu'on en parle,
Et d'autre part, parce qu'il est plus simple de ce dire que tout est supercherie plutot que d'essayer de trier.
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:31

salut
Je crois que c'est Anne G qui parle de contrefaçons de crop-circles faits "dans l'ombre" avec des ondes type micro-ondes
la question qui m'interroge c'est à quoi ressemblent les dark circles,lesquels sont produits par l'ombre?est-ce juste pour semer la confusion?
qu'en pensez vous?
Didier
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:04

Les formations continuent, ce qui est très rare en cette saison.
Des croix , je crois!

24 sept Winterbourne Wiltshire

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



le 28 sept Avebury Wiltshire

Je trouve la formation du 24 très puissante: cette croix dont les branches nous emmènent dans la multidimentionalité, avec son centre fixe, serait-ce l'Esprit, un et éternel, qui se manifeste dans une création exponentielle, multidimentionelle et infinie? Comme nous , en se référant à ce que dit Daniel Meurois dans les annales au sujet de la roue et de ses rayons, ou de l'échelle élicoïdale et de ses barreaux transparents.

Au delà des concepts mathématiques, j'aime sentir leurs vibrations intenses générées par leurs ondes de forme.

Patrice Marty, qui organise des voyages dans les crops depuis 10 ans (et qui suit la formation de soins esseniens) me disait récemment que pour lui, l'utilité première des crops, c'est de nous donner des informations par l'intermédiaire de nos molécules d'eau qui (après vérification au microscope) prennent la forme du crop dans lequel elles se trouvent.

Bonnes ondes à tous et à toutes! flower :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:24

Oui! Elisabeth ! ça n'arrête pas et Umberto Molinaro vient de sortir son livre "En quête de lumière " la 2ème partie de son 1er livre "cercles dans la nuit"..
Pour infos s'il y a des Lorrains,il fait une conférence le 25 Octobre à 20h30 ,salle Rochambeau (comme celle du 4 Juillet) à Metz.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Crop circles: la saison a commencé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop circles: la saison a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crop circles
» Reportage sur les crop circles
» VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES
» Conférence sur les crop-circles
» La saga de l'été : les crop-circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: