Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Crop circles: la saison a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 3 Juil - 13:47

Je comprend ta colère, chère Nellounia, mais "le dormeur qui doit se réveiller" est-il vraiment réveillé s'il tombe encore dans le piège de la dualité, s'il est en colère contre son prochain, s'il traite d'ignobles tous ceux qui ne pensent pas comme lui ?

Notre frère Jésus disait : "Aimez-vous les uns les autres, aimez vos ennemis"... mais 2000 ans après, il semble toujours aussi difficile à réaliser cela pour beaucoup d'êtres humains...

Sans doute nous dirait-il aujourd'hui : Soyez gentils avec les autres, au comptoir, à l'épicerie, avec la serveuse qui tarde à prendre votre commande au restaurant , avec le chauffeur devant vous qui emprunte la mauvaise voie sur l'autoroute juste devant vous, cédez-lui la place ! Avec cet agent de police qui vous colle un PV. Avec ce journaliste qui fait de la désinformation...

Tous ces petits gestes individuels contribuent collectivement à notre réaction à ce moment de notre histoire. Nous jouons tous un rôle vital sur le chemin qui nous mène vers la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 3 Juil - 16:23

Très Cher Régis, je comprends aussi ce que tu écris .

Mais !sans entrer dans une polémique de mots et d'attitudes et de termes dans nos vies . Je ne traite pas d'ignobles "ceux qui ne pensent pas comme moi !" Loin de moi une telle idée ...et les exemples donnés ,de l'épicier,resto, policier ,m'ont faite sourire car s'il y a quelqu'un qui vit tout cela au quotidien dans le bon sens ,c'est bien ,ma modeste personne.
Il me semble que le maitre Jésus à également eut de saines colères.......et on peut ne pas être d'accord ,sans haine aucune dans certains cas et accepter béatement .De ne pas être d'accord (et non intolérante) devant cet article car je ne dis pas que ce journaliste est ignoble ,j'ai mis que c'est une "ignoble désinformation " ,voulue ,qui fait beaucoup de mal à ce fabuleux phénomène des crop circles car il écrit sans rien savoir à ce sujet et aussi d'une manière méprisante.
Cela veut dire aussi qu'il faut laisser TOUT faire car nous sommes en chemin pour accéder à l'Unité ? et bien NON !!.
J'envoi tout mon Amour à ce journaliste mais je persiste dans ce que je pense sur ses termes employés dans son article.

Et pour un exemple qui n'a rien à voir dans ce sujet mais qui me tiens à coeur dans ma vie quotidienne. Je méprise et je suis en colère *(je ne dis pas le mot réel ici) contre ceux qui maltraitent les animaux ,les abandonnent etc-etc.....et les humains aussi ,bien sur....Tant pis pour mon karma :j'assume !!!!!.

Je suis réveillée,ce n'est pas facile tous les jours mais c'est un grand bonheur.

*car chez moi une certaine colère à toujours été salutaire et en équilibre avec l'Amour que j'ai dans mon coeur pour TOUT ce qui vit,peut importe la forme et l'espèce.

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Transparence
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 108
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 3 Juil - 18:27

il y a certaines colères qui sont libératrices et constructives , mais attention qu'il n'y ait personne dans les parages ! mdr Faut avouer que parfois un bon coup de pieds aux fesses ca en reveillerait plus d'un Wink

J' aurais aimé etre dans ces crop circle en tout cas c'est magnifique ! Merci pour vos lien big hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Ven 4 Juil - 7:32

Nellounia a écrit:
c'est une "ignoble désinformation " ,voulue ,qui fait beaucoup de mal à ce fabuleux phénomène des crop circles


En es-tu vraiment si sûre ? Penses-tu que les créateurs des crop-circles (les Êtres de l'Alliance) soient affectés par ce genre de problème ?

Voici ce qu'ils nous disent justement par rapport à ce genre de problème :

".../... Les crop-circles fabriqués par les plus doués de vos scientifiques ne seront jamais que des images vides d'énergie et de sens ; mais que cela ne vous inquiète pas, il y en a peu de la sorte... Juste de quoi créer le doute et la division. Soyez simplement assurés que jamais rien n'est inutile, ces éléments qui vous divisent, vous poussent les uns contre les autres, vous paraîtront tellement anodins lorsque vous ne leur accorderez plus d'importance ! Ils n'ont que le mérite de vous faire réfléchir à ce que vous voulez vraiment : voulez-vous avoir raison pour le simple fait d'avoir raison ou permettez-vous à la vie de vous montrer plusieurs facettes qui contiennent toutes une parcelle de vérité ? Quel est votre but : vous battre constamment contre l'autre et donc contre vous-même ou accueillir les imaginaires oppositions pour, derrière elles, rejoindre l'UN ?.
Cela ne signifie nullement être en accord avec tout et avec tout le monde. Ce n'est pas d'une démarche intellectuelle dont je te parle ici mais d'un bouleversement plus profond, jusqu'au coeur de chacune de vos cellules. Les mots ne traduiront jamais ce qui peut survenir alors... L'ennemi lui-même n'est plus ennemi, l'obstacle n'en est plus un et la séparation devient elle-même une partie de l'Unité. Il suffirait pour cela d'un peu plus de confiance dans vos vies, d'un peu plus d'Amour dans vos regards pour que cette transformation s'opère. Sans cela, votre monde traversera douloureusement ce passage, mais sois sûre que rien ni personne ne l'en empêchera. L'Autre ne sera jamais un ennemi, même si vos peurs, dictées par le mental, vous le font croire jusque dans le plus petits de vos actes. Inconsciemment, vous luttez toujours contre un ennemi ou un obstacle potentiel, et lorsque vous semblez lâcher, c'est une défaite ou une lassitude qui en est la cause. Votre vie est une suite de luttes contre vous-même en priorité, et vos cellules ne peuvent s'autonomiser dans cette course incessante.. Chez vous, ceux qui ont cessé la lutte l'ont bien souvent fait par peur du monde et par manque de confiance et donc d'amour envers eux-mêmes.

Il n'est plus temps de disserter sur la Vie. Vivez-la dans toute sa plénitude : que chaque acte soit un jaillissement de Joie ! La chrysalide que vous avez tissée autour de vous en guise de protection n'a plus lieu d'être. Comprends-moi bien, je ne veux pas dire par là que vous devez devenir des naïfs prêts à vous exposer à tout et à tous, mais sachez simplement que vos protections sont illusoires et mentales. Vous pourrez vous tisser tous les cocons protecteurs possibles, élever toutes les barrières intérieures, rien de tout cela ne vous protégera. Vous devez maintenant passer une initiation majeure, et pour cela vous tenir debout et faire face à vos propres obstacles." (extrait de ALLIANCE - Anne Givaudan)


Nellounia a écrit:
Je suis réveillée, ce n'est pas facile tous les jours mais c'est un grand bonheur.

Le sommeil des "éveillés"
Encore une fois, la compréhension intellectuelle de tout cela ne peut en aucun cas être considérée comme suffisante. Il est classique de parvenir à concevoir une notion sans toutefois l'intégrer... mais ici, il n'est plus même question de l'intégration d'une notion. Nous parlons de l'unification de la conscience avec tous les aspects de l'expression de celle-ci à travers la chaîne des niveaux de l'Être.

Le sage qui affirme : "Il faut retrouver le Un en soi" ne rencontre évidemment pas d'opposition. Cependant, ceux qui recueillent son enseignement ne font généralement que se gargariser de la vérité énoncée sans en saisir les implications. Ils en font une mode dans leur propre milieu, une sorte de "déclaration de divinisation" toute faite, à la porte de laquelle ils s'endorment avec facilité. Et, croyez-moi, le sommeil de ceux qui se flattent de parcourir un chemin intérieur est tout aussi redoutable que celui des autres dont la réputation est d'être pris dans le flot de l'existence.

En réalité, au sein de la Présence divine, il n'y a pas, d'un côté, ceux qui se vouent au Sacré et de l'autre, ceux qui sont avalés par le profane. Il y a, sans exception, tous les éléments d'un seul puzzle qui cherchent, plus ou moins consciemment et chacun à leur façon, à reconstituer l'image entière du puzzle.

En vérité, par conséquent, nous sommes tous simultanément des éveillés et des endormis selon les niveaux de notre réalisation personnelle.

Ainsi, lorsqu'on se place "en Dieu", c'est-à-dire en alignement avec le Souffle qui nous fait nous souvenir de notre essence, nous devenons incapable de vivre en pensant "les autres et moi".

La compassion est, certainement, la manifestation la plus spontanée d'un tel état d'alignement. En termes imagée, elle résulte de la perméabilité d'une âme chez lesquelles elle perçoit la même racine que la sienne.

Cette perméabilité est, voyez-vous, à la toute base de ce qui caractérise Dieu, planétaire, solaire ou galactique. J'oserai même dire que, sans elle, rien ne serait car elle est comparable à la transpiration du corps divin. Il s'agit toutefois d'une transpiration bien particulière puisqu'elle invite, en retour, toutes les formes de vie à "transpirer" à leur manière, exhalant ainsi les milliards de milliards d'informations par lesquelles le Divin croît en permanence.
(extrait de "Comment dieu devint Dieu" - Daniel Meurois-Givaudan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Mar 22 Juil - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Ven 25 Juil - 4:38

22, 23 juillet: première photo à 4h30, deuxième à 7h30 South Field
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Ven 25 Juil - 20:46

c tres jolie tous ca !! on vois vraiment la difference avec les faux!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Soins des plantes et des arbres
Humeur : musicien des montagnes
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Sam 26 Juil - 7:14

Avant hier je suis aller me balader dans le crop circle qui est apparu juste à côté de Valence (le 22 Juillet je crois). Il y avait une energie formidable sur le lieu! Depuis le temps que j'avais envie d'aller d'en voir un physiquement... Il est apparu à 20 km de chez moi, le pied! Au début j'ai ressenti des vibrations dans les mains et ensuite dans tout le corps. Je pense que c'est un"vrai". :alien01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Mer 13 Aoû - 17:53

Et ça continue en beauté...
9/8/2008 Oxfordshire
Image hébergée par servimg.com

11/8/2008 Wiltshire, sous les éoliennes...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Sam 16 Aoû - 8:28

Et pour le 15 Aout

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Sam 16 Aoû - 15:51

une chose est sûr, c'est que les ET ce ne sont pas des manchots!!!!!!

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 28 Aoû - 6:01

25 Août Eastfield. Les espaces entre les lignes de passage des tracteurs mesurent 25m, ça nous donne une idée de l'ampleur du crop.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 28 Aoû - 6:23

Avons nous son emplacement dans l'espace de cette image? Je veut dire ou est l'est, sur cette image?

Quel message! Une fleur de l'espace! il faudrait que je plonge, car il me semble que l'origine des êtres qui l'ont fait est dedans.
Je n'y connais rien à ce phénomène, j'ai juste l'impression que certains des ces cercles des blés sont la pour nous parler, pas seulement pour donner certaines vibrations? Il est bien normal que ces formes engendre des energies, vu l'agencement des symboles, mais je ressens qu'on cherche à nous dire des choses. Je me trompe? Merci de m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 28 Aoû - 20:03

bonsoir à tous et toutes, nous venons effectivement d'apprendre la venue de ce nouveau CC...

Et pour plus de renseignement sur ce sujet passionnant et mystérieux des crop circles voici des liens très intérressants et complets.....Nous sommes très gâtés en Moselle où j'habite ..

http://cerclesdanslanuit.free.fr/index.php
http://www.x-cosmos.it/cropcircles/index.php?filterdrzava=&filtergodina=2008&filtermjesec=&Submit=Show+records
http://www.cropcircleconnector.com/anasazi/introduction2001F.html

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Jeu 28 Aoû - 20:07

et voici le lien du petit dernier en Suisse du 9 Août dernier...J'espère que vous pourrez voir cette vidéo le mieux possible..

http://fr.youtube.com/watch?v=PhUNjUrcvDM

Bonne soirée

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Ven 29 Aoû - 8:19

Je pense que nombre de ces crop-circles sont destinés aux chercheurs en physique quantique.Ils contiennent des données qui ne leur échappent pas et, d'ailleurs, on a pu constarer l'avancée soudaine en physique quantique dès l'apparition des premiers crop-circles...

Je pense, par exemple, à David Percy, qui a beaucoup étudié les relations entre la Terre et Mars (voir vidéo en 5 parties sur YouTube, liens sur http://essania.actifforum.com/ufologie-f3/le-visage-de-mars-t1087.htm ).
Dans ce reportage, le chercheur explique que c'est grâce, entre autres, à un crop-circle qu'il a reçu des données mathématiques très précises permettant de faire la corrélation entre Mars et la Terre. (voir ce site avec photos résumant le sujet de la vidéo :
http://www.chez.com/frenzy/connexion.htm )






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Ven 29 Aoû - 17:50

Mickaël a écrit:
Avant hier je suis aller me balader dans le crop circle qui est apparu juste à côté de Valence (le 22 Juillet je crois). Il y avait une energie formidable sur le lieu! Depuis le temps que j'avais envie d'aller d'en voir un physiquement... Il est apparu à 20 km de chez moi, le pied! Au début j'ai ressenti des vibrations dans les mains et ensuite dans tout le corps. Je pense que c'est un"vrai".

Cher Mickael, il y a justement un dossier sur le web à propos de ce crop-circle, qu'un gé-biologue, spécialiste des crop-circles,Umberto Molinaro, a visité et dont il fait un compte rendu sur ce site :
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/valence.html
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/valence2.html
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/articles_dauphine_libere.html


Il y a même la vidéo du compte-rendu qui a été passé aux infos régionales

Le village proche de l'endroit où est apparu ce crop-circle s'appelle Parlange... et comme dit Molinaro : "c'est donc par là qu'il faut passer.... Par l'ange, est ce que cela vous parle ?"

Selon Umberto, il semblerait qu'il y ait trois cercles qui soient vrais et que quelqu'un ait rajouté des figures à ce crop circle... afin sans doute de le discréditer...
C'est vrai qu'il est différent de tout ce qu'on a l'habitude de voir.



Dernière édition par Régis le Sam 30 Aoû - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Sam 30 Aoû - 6:15

Bonjour à tous et toutes,

C'est Umberto Molinaro que je connais bien,puisque je suis avec lui et d'autres amis sur le forum du site .Il est venu à Metz le 4 Juillet dernier (et en Nov 2007) après les apparitions des CC de Marly-Pouilly,de Sarraltroff et Sailly-Achatel ,près de chez moi,ceci en 2 mois.
C'est quelqu'un de très sérieux ,de bien , extrêmement connaisseur.Son livre d'ailleurs est très bien écrit et très documenté sur ce sujet passionnant des Crop Circle.

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Sam 30 Aoû - 6:29

Les petits derniers anglais sont somptueux:

Le bouquet final comme dit Umberto...

http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/derniers_cercles/derniers_cercles.html

Bon weekend à tous (tes)

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Lun 8 Sep - 5:26

Un nouveau crop hier, étonnant en septembre, bien que le champ ait déjà été coupé.
The Sanctuary, Avebury, (le deuxième dans ce champ cette année).

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Lun 8 Sep - 6:42

Merci pour cette info Elisabeth ,je ne sais pas si ça va marcher mais voici une photo (prise par un ami Yann de Nancy)d'il y a qq jours sur le CC de Marly ,près de chez moi après la repousse de l'herbe...il réapparait..

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Lun 8 Sep - 9:08

Oui! bien sur ,Régis,je le sais qu'il à été présenté et pour cause puisque c'était moi qui avait mis le lien et l'ai visité. 3 fois avec mes amis du site "cercledanslanuit",puisque j'y suis presque tous les jours.....Mais là, c'est la dernière photo d'il y à 3 -4 jours de ce début Septembre.....

Merci!

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Lun 8 Sep - 9:10

Je ne comprends pas trop car je viens d'avoir une notification de Régis dans ma boite courriel à l'instant et le post n'est pas là? Pourquoi?

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Lun 8 Sep - 9:30

Je viens de trouver un site intéressant concernant les crop circles...
Selon TOM SUTTER (ingénieur), un grand nombre des CC seraient des "plans" pour construire des condensateurs d'énergie, ou plus précisément des magnétrons... et chaque CC serait la partie (en 3 D) d'un tout...

"j'affirme qu'une civilisation ET avancée fait de son mieux pour essayer de nous expliquer que nous devons utiliser des magnétrons pour créer des micro-ondes qui feront que les molécules d'eau se diviseront en hydrogène et en oxygène. Qui, à leur tour, se combineront avec une force explosive et se réverbèreront contre un quartz piézoélectrique dont les émissions électriques alimenteront le magnétron. Ceci entretenant ce processus.
Le dispositif résultant produira une énergie thermique et une énergie électrique.
Mais chercher à expliquer tout cela à une société moins avancée, dont la méthode essentielle de communication est incroyablement différente, s'avère être extrêmement difficile. Aucun dessin ne peut transmettre ce processus complet. C'est tout simplement trop compliqué. Soyons logique. Que feriez-vous si vous étiez à leur place ? – Présenteriez vous cette information par étapes en espérant qu'ils arrivent à comprendre ?. C'est ce que vous feriez..."


Pour plus de détails, voir le site :
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop2.htm
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop3.htm
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop4.htm


Dernière édition par Régis le Lun 8 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nellounia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   Lun 8 Sep - 9:41

Merci! Régis !pour ce lien et les commentaires.Sans doute à communiquer à Umberto Molinaro .

C'est extraordinaire......et merveilleux...

*****************
"Le dormeur doit se réveiller" Dune de Franck Herbert.
"Si on était seul dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace" film"Contact" avec Judie Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crop circles: la saison a commencé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop circles: la saison a commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture
» Jacques Vallée sur les Crop-circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: