Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Planetoide Eris Nibiru en approche-details-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Planetoide Eris Nibiru en approche-details-   Sam 24 Mai - 22:08

Come4News
http://www.come4news.com/la-planete-eris-et-le-rechauffement-global-2.html

La planète Eris et le réchauffement global
par Christian Negureanu - 3355 hits Flux RSS de ce reporter Flux RSS de Techno


La cause réelle des changements climatiques, de l’activité des volcans, de l’intensification de l’activité séismique etc., c’est le rapprochement de la planète Eris de notre système solaire, planète provisoirement appelée 2003-UB-313 et connue de l’antiquité sous divers noms comme: Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge, etc.

Un court compte-rendu des premiers contacts (récents) avec Eris :- Observée pour la première fois le 21 octobre 2003 avec le télescope Oschin de 1,22 m de l’Observatoire Mount Palomar en Californie. - Découverte par Michael E. Brown, Chad Trujillo, David L. Rabinovitz, le 5 janvier 2005, après les photos prises à la date mentionnée ci-dessus.- D'autres observations publiées en octobre 2005 ont montré un satellite appelé Dysomnia (Gabriel).
Le rapprochement périodique (un cycle de 3600 ans) de la planète Eris/Nibiru de notre planète produit de nombreux changements de climat, l’un étant le réchauffement global avec pour conséquence normale - la fonte des glaciers.

L'effet de la fonte des glaciers, en raison de leur eau douce, sera la fin du système thermohaline naturel, le « moteur » qui permet la circulation du Gulfstream au nord et la congélation des secteurs étendus dans le nord-ouest de l'Europe et le nord-est des Etats-Unis.
En bref, voici le processus qui a eu lieu pendant les deux dernières périodes où la Planète des Dieux est passé entre Mars et Jupiter, le point le plus proche à la Terre:

- il y a 7200 ans, pendant le cataclysme connu sous le nom « le déluge de Noé », les changements soudains de la température, les tempêtes violentes et les avalanches de l'eau d'Antarctique ont échappées à leur « prison de glace ». Dr John T. Hollin à l'université du Maine (Etats-Unis) considère que les gros morceaux de glace se détachent constamment de la calotte glaciaire de l’Antarctique créant une marée énorme! (Zecharia Sitchin, La douzième planète, Aldopress, Bucarest)- il y a 3600 ans, pendant l’Exode des Juifs de l’Egypte au milieu du deuxième millénium av. J.-C. la terre a souffert des grands cataclysmes. « Un corps céleste, récemment entré dans notre system solaire – une nouvelle comète – est venu très près de la Terre (causant – N.D.A.) la disparition ultérieure de la couche glaciaire » (Immanuel Velikovsky, «Mondes en collision », Lucman, Bucarest). La situation actuelle - la fonte des glaciers aux pôles est accélérée.Les changements géologiques et climatiques augmenteront parce que la planète Eris/Nibiru n'a pas même été près de Pluton, son point plus proche/ maximum de rapprochement à la Terre étant prévu entre 2010 et 2012.
A présent ces phénomènes identiques (le réchauffement global, l'activation de volcans, etc.) ont lieu également sur d'autres planètes de notre système solaire en raison d'Eris/Nibiru. Quelques exemples :

- Triton, la lune de Neptune se réchauffe (BBC Science & Technology News, 25 juillet 1999).

- Pluton connaît un réchauffement extraordinaire (Massachusetts Institute of Technology News, 9 octobre 2002).

- Éruption volcanique sur Io, le satellite de Jupiter (Icarus Astronomy, novembre 2002).

- Le réchauffement de Mars (ABC News, 7 décembre 2002).

- Le réchauffement de Saturne (le 28 janvier 2007, www.interstars.net):

Les scientifiques de l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles) - le département de physique et de l'astronomie et ceux à l'université de Boston, ont observé que la température de l'atmosphère supérieure de Saturne est plus haute que prévue. Ainsi, professeur Alan Aylward à UCLA considère nécessaire le réexamen des hypothèses principales concernant l'atmosphère planétaire et établir la cause de ce réchauffement. Il a également observé un processus semblable sur Mars, concluant: «L’étude des aspects d'autres atmosphères planétaires nous aidera à découvrir des indices du futur de la terre.»Sur l'Internet (Google) pour Nibiru il y a 586.000 références, pour UB 313 - 1.130.000 références et pour Eris - 3.970.000. Une vidéo courte (4-5 minutes) sur ce qu’on a dit ci-dessus est disponible à Leweb2zero-tv-nibiru.htmlLes livres déjà mentionnés incluent aussi de diverses autres descriptions des phénomènes graves comme l’activation de volcans, l’activité séismique croissante, ouragans terribles, marées énormes, l’inversion des pôles, etc., qui ont eu lieu il y a 7200 ans, respectivement il y a 3600 ans, tous ceux étant des processus de plus en plus fréquent sur la terre. Quelques arguments en plus qu'Eris est Nibiru: - Le nombre de ses satellites. Zecharia Sitchin en a indiqué (sur eux) dans le travail mentionné ci-dessus:« Quatre satellites… ils ont eu un mouvement rapide de rotation… en tourbillonnant comme des tornades… trois autres satellites - le Vent du Mal, le Tourbillon et le Vent sans Egal… à l'aide de ses satellites comme des chars d'assaut, il (Nibiru –N.D.A.) envoya les vents… tous les sept vents… prêts à lutter. » Sur Google, la recherche “transneptunian object wikipedia” nous montre sept autres corps célestes, à moins que Pluton et Eris, la plupart d'entre eux aient découvert par M. Brown, C. Trujillo, D. Rabinowitz. Leurs dimensions approximatives sont : Eris: 2400 kmSanta (2003 EL 61): 1800 km 2005 Fy 9: 1800 km Sedna: 1800 km Orcus: 1800 km Quaoar: 1200 kmIxion: 1000 km Varuna: 1000 km Les écritures sumériennes indiquent qu'un satellite de la planète Nibiru a frappé une autre planète, Tiamat, créant le « ciel » (la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter) et la terre dans le commencement de notre système solaire. Le professeur M. Brown a récemment démontré dans le journal « Nature » que la planète 2003 EL 61 a souffert une collision terrible avec un autre corps céleste dans le commencement de notre système solaire. Plus de détails sur : www.futurascience.net (28.03.2007).
Dans les lignes suivantes j'accentuerai le lien entre Eris (son nom intermédiaire était 2003-UB-313) et les écritures d'antiquité, où la planète a été fréquemment appelée Nibiru:

En 2003, l'année que l’on a/ qu’elle a été/ observée pour la première fois (communication officielle), la revue „Science et Vie” (février) a présenté la trajectoire elliptique d'une autre planète dans notre système solaire, IDENTIQUE à la trajectoire de la planète Nibiru/Mardouk précédemment présenté par Z. Sitchin.
En 2005, plusieurs mois après la découverte, des astronomes distingués de 19 pays se sont réunis au centre astronomique du Vatican relié par l'Internet à l’Observatoire astronomique du Mount Tucson (Arizona, les Etats-Unis) - un des plus puissants au monde.

Le 1er août 2005 les journaux de partout dans le / autour du monde ont écrit: «Le corps céleste a été donné le nom provisoire 2003-UB-313.» Les scientifiques qui ont donné ce nom à la planète Nibiru connaissaient très bien les écritures sumériennes, perce que « UB » signifie, après les antiques, le groupe de 7 planètes (3+1+3=313=7), constitué de : Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton et Nibiru. L'autre groupe a été constitué des 5 planètes restantes (2+0+0+3=2003=5), signifiant : le Soleil, Mercure, Venus, la Terre et la Lune. Ni « 12 » - le total des nombres du nom intermédiaire - n'était pas une coïncidence. Les Sumériens connaissaient 12 corps célestes! De la même manière Z. Sitchin a écrit dans „La douzième planète » que ce „UB est constitué de sept parts, appelées dans la langue acadienne ‘giparu’ - l'abri de nuit… ».Il n'y a aucun doute que c'est l'origine de la foi des anciens dans les « sept cieux». L’aire de l'Eris, 2400 km ± 97 km mesurée en utilisant les images du télescope Hubble, a été faite publique à la fin de l'avril 2006. Dans mon livre « La bible et les OVNIs » (SITI, Bucarest, 1991) basé sur les données de l'Apocalypse/ la Révélation, j'avais donné la dimension d'une station planétaire possible: c'était de 2400 kilomètres. Le dernier livre de la bible contient des détails sur la planète Eris (chapitre 21:2, 12, 16) appelée le NOUVEAU JÉRUSALEM (ERIS-SALEM), ainsi que son diamètre et secteur:a) le diamètre: 12.000 x 200m (1 stade) = 2400 kmb) l’aire: 2400 km (longueur) x 2400 km (largeur) x 12 (niveaux ou planchers) = km2 69.120.000 Pour plus de détails voir « L'arrivée des Dieux » (www.miracol.ro).Les écritures antiques ont également énoncé l'aspect en forme de comète (comète provoquant de grands désastres) d'Eris/Nibiru, aspect donné le plus probablement par un de ses satellites:
1. Les anciens :

a) Les écritures sumériennes, il y a 7200 ans : « Une planète se déplaçant à très grande vitesse, sur une orbite elliptique, semblable à une comète » (Z. Sitchin, La douzième planète)b) Son éclat (Yahweh/Anu, qui règne sur la Planète des Dieux – N.D.A.) est comme le soleil, une flamme brûlante en suivrant Ses pas » (Habacuc 3:4 - 5)c) Il y a 3600 ans : Une comète… est venue très près de la terre au milieu du deuxième millénium av. J.-C.» (I. Velikovsky, « Mondes en collision », Lucman, Bucarest). La situation actuelle :a) Professeur M. Brown (détails aussi sur www.interstars.net, 21.01.2007) a déclaré que la planète 2003-EL-61 peut subir l'attraction de Neptune, se transformant dans la comète la plus lumineuse jamais vue, au moins 6000 fois plus lumineuse que la comète Hale Bopp.b) On s'attend qu'Eris passe entre Mars et Jupiter, son point le plus proche à la terre, pendant 2010-2012.c) C'est la raison principale pourquoi la NASA lancera le vaisseau spatial Dawn le 20 juin 2007, qui arrivera à sa destination, la ceinture d'astéroïdes, en 2011.
Enfin l'explication logique du réchauffement de la terre et d’autres planètes de notre système solaire s'avère être celle fournie par I. Velikovsky, dans son livre de 1950: «Deux corps célestes ont été attirés l’un vers l’autre. Les masses intérieures de la Terre ont été poussées à la périphérie. La Terre, avec son mouvement de rotation dérangé, a commencé à se réchauffer.»

Détails dans:- Mes articles sur la planète Eris publiés depuis 15.03.2007 dans le journal Cronica Română (www.cronicaromana.ro)- Le livre « La planète Eris et le réchauffement global » qui va être publié aux éditions Antet (www.antet.ro)- Les ouvrages précédents édités par la maison d'édition de Miracol (www.miracol.ro)



© Come4News - Le premier site du journalisme citoyen rémunéré - 2007typhon - RCS 494 113 145 Paris
☄ :loup2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
 
Planetoide Eris Nibiru en approche-details-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planetoide Eris Nibiru en approche-details-
» Nibiru approche ???
» Nibiru est dans notre système solaire: la preuve en images...
» Petite approche de la théorie du Yin et du yang
» Intéret d'une approche géographique des populations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: