Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Sondage Rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

En toute honnêteté, pensez-vous être prêt(e) sur le plan psychologique et psychique pour rencontrer des extraterrestres, quelle que soit leur forme ?
 Oui, je me sens tout à fait préparé à une telle rencontre.
 Oui et non, je ne suis pas sûr de maîtriser ma peur.
 Non, je ne suis pas du tout préparé à une telle rencontre.
Voir les résultats
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sam 14 Oct - 19:34

Il va de soi que ce sondage ne fait pas allusion aux E.T. qui sont incarnés parmi les terriens comme certains walk in, enfants indigos ou cristal, etc.
Il est plutôt question d'une rencontre avec des êtres provenant d'une autre planète qui débarquent par exemple dans votre jardin à bord de leur navette (ovni). Vous les voyez atterrir et vous voyez sortir de la navette des êtres ou des humanoïdes qui ont un aspect auquel nous ne sommes pas habitué sur Terre....

Quelle est votre réaction, là maintenant, alors que c'est en train d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Lun 16 Oct - 8:02

Les choses ont peu de chances de se passer comme dans le film "la soupe au chou" avec Jacques Villeret...

Pour avoir vécu avec mon fils ainé et mon épouse, ou d'autres personnes, plusieurs "rencontres" je dirais que les choses échappent plus ou moins à notre contrôle.
christyali

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Lun 16 Oct - 9:00

:reflexion:

Il est bien difficile de savoir exactement de quelle manière on réagira.
On sera de toute manière stupéfait je pense (même si on sait que cela arrivera un jour ou un autre) ensuite cela dépendra de la vibration qui émanera de ces ET, note ressenti vis à vis d'eux (ami ou ennemi).
Si ce sont des ET amis, ils feront en sorte de ne pas nous affoler et prendront toutes les précautions pour nous approcher en douceur.

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Lun 16 Oct - 9:17

Citation :
Pour avoir vécu avec mon fils ainé et mon épouse, ou d'autres personnes, plusieurs "rencontres" je dirais que les choses échappent plus ou moins à notre contrôle.

Salut Jachal,
j'ai moi-même été confronté a ce genre de rencontre, quand on a pas été préparé, il en reste un traumatisme.

Ci-dessous, une reconstitution d'une entité rencontrée à la lisière d'un champ de vignes à Bormes les Mimosas Var.

Aéyta
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Lun 16 Oct - 10:46

kuei

Pour moi tout va se jouer au niveau du coeur :coeur: D'ailleurs j'ai pu m'observer dernièrement lors d'une expérience que j'ai eu. Peut-être une surprise à première vue( réaction humaine ) après tout va se jouer au niveau de mon coeur .

Ce m'est égale une apparence, très peu attentive à ce détail. Drôle de personne que je suis ! Ne remarque pas l'aspect extérieur mais en même temps j'ai besoin qu'on me fasse un dessin pour comprendre les explication orale..........
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Lun 16 Oct - 12:06

Bonjour Abraxas,

Complètement d'accord pour dire qu'il en reste toujours "quelque chose" ... En ce qui me concerne ce "quelque chose" a changé complètement ma vie.

Les 2 rencontres que j'ai faites sur ce plan physique se sont passées toutes les deux de nuit, en haute montagne, et ont concerné également d'autres personnes qui étaient avec moi.

La première fois j'ai rencontré des entités dans le genre de celle que tu as dessinée. C'était lors d'un bivouac prés du lac d'Allos, dans le Mercantour. La rencontre me laisse encore une impression de malaise, même si j'ai pu me rendre compte qu'elle avait en fait été programmée, avec mon accord, sur les plans subtils. En ce qui me concerne les choses n'ont pas été traumatisantes.

Et puis il y a eu une autre rencontre que j'ai faite en compagnie d'une walk-in (qui nous l'avait annoncée un jour avant) et qui s'est passée dans la vallée des Merveilles (Alpes-Maritimes) à environ 2400 mètres d'altitude, vers 22 heures. L'entité, qui faisait 2,5 mètres de haut, nous est apparue sous une forme lumineuse dorée. Cela n'a pas duré longtemps car une personne du groupe a paniqué, ce qui a mis un terme.

J'ai relaté par écrit immédiatement tout ce qui s'est passé dans la première expérience mais il m'a fallu trés longtemps pour dire simplement... qu'il s'était passé quelque chose.

Quant à la seconde, une simple rencontre, il n'y a pas grand'chose à en dire sinon que l'essentiel s'est passé hors de nos corps quelques heures après. Je préfère ne pas en dire plus pour ne pas avoir à citer un nom (connu).

Concernant les réactions je dirais que toute réaction émotionnelle était impossible dans le premier cas alors que dans la seconde elle était possible mais pas souhaitable car l'être qui est venu ne voulait manifestement pas s'imposer.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Lun 16 Oct - 13:49

Citation :
C'était lors d'un bivouac prés du lac d'Allos, dans le Mercantour.

je vais régulièrement faire des randonnées au lac d'Allos, l'endroit est formidable. C'est le plus haut lac d'Europe.

:arc-en-ciel:
Pierre N.

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Mer 18 Oct - 3:37

Pour ce qui est de ma part, je n'en sais trop rien.

je crois que je partirais en courrant hihihi !
Mais sérieusement, je crois que cela dépendrait de quel genre de E.T. ça serait. Je serai sûrement sur mes gardes, mais aussi prendrais la précaution de vérifier mon état intérieur face à l'être en face de moi. Est-ce que mon coeur sentirait quelque chose ??? Je ne sais pas !!??!!

C'est quand même étrange comme émotion ça !!Non ??? Indéfinissable quoi !!!

Je me demandais la même chose à propos si je voyais un accident ou un feu quelque part et la vie m'avait répondue en me faisant vivre cet événement il yà plus de 18 ans. je travaillais dans un magasin de cossins à bas prix sur la rue Masson à Montréal et je me dirrigeais vers l'escallier du sous-sol pour y descendre quand une de mes collègues est montée toute blanche en marmonant que le feu était pris dans la section des couvertures. Quel bond j'ai fais !! Je me suis dirrigé à grand pas au sous-sol pour constater et voir si quelqu'un était mal pris. Je me suis mis à faire le tour du sous-sol à la recherche du foutu extincteur de feu sans le trouver... Pourtant je passais au moins 30 fois devant tous les jours !!! puis je me suis finalement rappelé où il était. Cela c'est fait très rapidement en fait. Et je me suis mis à éteindre le feu qui était entrain de ravager la section murale des couverture de lainage. Wow !!! Quel flambé quoi ! Fallait voir ça!!! Puis, la poudre qui était dans l'extincteur s'est mise à flotter dans les airs et m'envelopper. Je me suis retourné en suffoquant pour voir de plus loin si j'avais bien asperger ou vaporiser le mur.

Les pompiers sont arrivés quelques minutes après que le tout sois au moin sous contrôle.

Donc là aucun problème !!!
Mais en d'autre cas, il m'est arrivé au moin à deux reprises de rester figer devant l'accident.

Alors si vous me demandez comment je réagirais dans le cas d'une rencontre du 3e type ????? J'en ai aucune idée...

Pierre qui se roule les méninges...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierrenolin.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Mer 18 Oct - 21:24

Franchement si je croisais celui qu'à vu abraxas je pense que j'aurais un coup au coeur ! Je ne suis pas sûre que je chercherais à communiquer non plus avec lui ( en effet il ne ressemble pas à l'ET sympathique de la soupe au chou). Tout dépend aussi du contexte (endroit, heure, si je suis seule ou pas,etc...). En général, dans des situations inhabituelles ou éprouvantes je ne panique pas, métier oblige...Cependant, à mon grand désespoir je n'ai jamais rien vu ni rencontré ou aperçu quelquechose qui pourrais ressembler à un ET. J'ai regardé pourtant ! Je vous tiendrais au courant si cela m'arrive !
amitiés,
Sylvie
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Jeu 19 Oct - 12:19

abraxas, d'après ton image, à voir la tete du vigneron, je pense que le champs de vigne est contaminé !

le plus beau reste à faire
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Jeu 19 Oct - 14:57

Cher Abraxas... Hi hi hi hi... Je me souviens que ça t'avais bien perturbé cette rencontre !

Je ne sais pas si tu te souviens de ce que nous racontait Samy, lorsqu'il disait avoit vu des soucoupes volantes sur la mer entre le Lavandou et les îles du Levant...

A propos, vous avez lu le dernier article sur erenouvelle.com, à propos du contacté Jean Miguères A découvrir car très intéressant et aussi très troublant.

http://www.erenouvelle.com/newsmigu.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Jeu 19 Oct - 17:01

voici une serie de photos assez incroyable dont celle d'une entité : http://forum.aceboard.net/21844-3066-6077-1-.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Jeu 19 Oct - 17:55

restont calme ère nouvelle est bien égal a lui meme ! en ce qui concerne la mort de miguère il s'agirait tout simplement d'un reglement de compte pour une sombre affaire d'adultère....d'après les comptes rendus du procès de l'époque et les temoignages de jimmy guieu
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Jeu 19 Oct - 18:52

J'ai vu un OVNIS dans ma ville, nous étions deux, je connais les suffisaments courants aériens à force de les observer pour savoir qu'il n'empruntait pas un voie normale. D'une part, la lumière était intence et dés qu'ils ont vu que je les regardais leur trajectoire c'est modifié et ils sont devenus invisible... D'autre part, il volait a trop basse altitude pour être un avion, et le silence ne pouvait pas correspondre a un hélicoptère...
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Ven 20 Oct - 6:18

Bonjour Abraxas,

J'ai noté que tu allais régulièrement au lac d'Allos ...et j'en déduits que nous habitons probablement pas trés loin l'un de l'autre....

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu. Pourrais-tu me joindre à jachal6@gmail.com

On pourrait voir s'il est possible de programmer quelque chose.

A+

Jachal
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Ven 20 Oct - 8:18

Bonjour Jachal,

Citation :
J'ai essayé de t'envoyer un MP mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu
En effet, je n'ai pas reçu ton message.

Citation :
On pourrait voir s'il est possible de programmer quelque chose.

Ce serait sympa, mais mes activités ne me permettent pas, actuellement, de planifier mes loisirs à l'avance. je n'ai pas d'horaires ni de jours fixes de travail, je suis dans la musique et les métiers du son.
C'est la vie d'artiste, un jour à Rio le lendemain à De Janeiro.:lol!:

Mais il y a des périodes où c'est plus calme, je te contacterai.
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Ven 20 Oct - 10:00

OK, c'est quand tu veux puisque tu as mon courriel.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Ven 20 Oct - 11:30

ouaih....on veut des photos et du vin d'extraterrestre !
bises,
Sylvie
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sam 21 Oct - 10:14

Citation :
abraxas, d'après ton image, à voir la tete du vigneron, je pense que le champs de vigne est contaminé !

Citation :
ouaih....on veut des photos et du vin d'extraterrestre !

C'est toujours la même chose, à chaque fois que je parle de cette histoire on se moque de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sam 21 Oct - 10:36

peut etre que c'etait pour le beaujolais nouveau ! :martien2:
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sam 21 Oct - 11:01

à Bormes, on boit plutôt du Côtes de Provence ! :alien2:

Allez faut bien rire un peu... mais, pour bien des raisons, je sais que Jean-Marc (alias Abraxas) ne raconte pas des mensonges. On était assez jeunes lorsque c'était arrivé et fallait voir la tête qu'il faisait lorsqu'il nous avait raconté cette histoire dès le lendemain. Avec notre ami Francis, on avait vraiment senti qu'il venait de vivre quelque chose hors du commun... et à la limite, on en était presque jaloux, d'où parfois certaines petites ironies de notre part (un peu comme ici) lorsqu'il nous racontait ànouveau son histoire. Et pourtant...

D'ailleurs, si tu la racontais en détail cette histoire, en expliquant quel effet ça t'a fait de voir cette entité, et quelles conséquences (psychologiques ou autres) positives ou négatives ont découlé de cette rencontre sur la suite de ta vie.

A toi de voir !
Aéyta
Invité

MessageSujet: Un sourire colorée   Sam 21 Oct - 11:06

Le monde trouve toujours quelque chose à dire , mais comme on dit , au moins , nous savons qu'ils sont encore vivant , alors tant fait pas Abraxas , lorsque je vais voir ma vieille tante :pale: je peux savoir qui est encore vivant Laughing Malgré tout , je m'amuse à aller la voir , ce n'est pas tous les jours qu'on voit une personnalité aussi colorée.

Du côté de mont st-Hilaire , près de Montréal , on peut voir des lumière qui ressemble à ceci

il y a eu du monde qui ne croît rien qui m'a parlé de ceci et d'autre qui aurait voulu jamais voir ce qu'ils croient. Bref une belle brohette de personnes .

Aéyta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sam 21 Oct - 11:53

je plaisante bien sur !! au contraire je trouve se genre de rencontre passionnant..
mais il veux pas en dire plus?....
Ecureuil

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sam 21 Oct - 22:25

Bonsoir

Citation :
J'ai vu un OVNIS dans ma ville, nous étions deux, je connais les suffisaments courants aériens à force de les observer pour savoir qu'il n'empruntait pas un voie normale. D'une part, la lumière était intence et dés qu'ils ont vu que je les regardais leur trajectoire c'est modifié et ils sont devenus invisible... D'autre part, il volait a trop basse altitude pour être un avion, et le silence ne pouvait pas correspondre a un hélicoptère...

Bin moi aussi Anaëlle j'ai pu observé des OVNI par chez moi...........Mais au niveau rencontre avec 1 ou des êtres scratch non je pense pas ..........enfin se que je veux dire ......physiquement non mais en rêve oui.......... scratch enfin voilà quoi ..............

C'est vrai que c'est impressionnant et interressant à la fois d'entendre le vécu des autres.........Allez y raconté!!!........Encore,encore!!!!
Merci pour cet échange d'expérience.

Ecureuil

PS : je suis du Toulon(83) ,si il y en a qui partent pour 1 rencontre hors de l'ordinnaire je suis preneuse ,MP moi,MERCI.

Semez l'Amour récoltez la Paix,Semez la méditation récoltez la Sagesse-Sivananda-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Dim 22 Oct - 7:10

salut ecureuil ! si tu souhaite avoir des sensations fortes a se sujet je te conseils d'aller voir du coté du col de vence dept 06 derriere grasse si tu as un appareil photos numérique tu a de pas mal de chance de capter quelques choses! voir meme de faire des experiences hors du commun....j'ai pu le constater a de nombreuse reprises!
le lien www.coldevence.com
jimmy :alien2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   

Sondage Rencontre du troisième type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant