Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Rencontre du troisième type

Aller en bas 
+7
Louise
Ecureuil
jachal
Anaëlle
Régis
Pierre N.
christyali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En toute honnêteté, pensez-vous être prêt(e) sur le plan psychologique et psychique pour rencontrer des extraterrestres, quelle que soit leur forme ?
 Oui, je me sens tout à fait préparé à une telle rencontre.
 Oui et non, je ne suis pas sûr de maîtriser ma peur.
 Non, je ne suis pas du tout préparé à une telle rencontre.
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:35

oui ...il est toujours actif...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:30

Euh ... et puis-je te demander "comment" tu le sais ? :reflexion:






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Bunraku
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Bunraku


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : le lavandou / var
Date d'inscription : 22/02/2007

Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:57

Salut les freros,
Je ne suis pas surpris de ces temoignages car à l'époque, j'étais aussi dans le coin.
Ce qui est dingue! c'est qu'il faut ce forum pour découvrir des choses que l'on a vécu, simultanément sans vraiment en avoir parler .
Dans tous les cas ce jour là, j'etais sur la route entre Hyères et la Crau en bécane,il y avait du vent d'est qui electrisait le ciel. la lumière qui venait du mont Coudon n'avait pas l'air de provenir de la conception de l'espace et du temps.Tel que l'on nous l'a enseigné
C'etait fantastique, J'avais l'esprit quand même en paix ! Dailleurs j'ai cru que j'avais halluciné! Puis penser a des sortes d'orages magnétiques, de difference de pression, etc...
Puis rentré au Lavandou,un de mes potes me confirme ce même phénomènes vers Toulon également.
Je me demande toujours si le mont Coudon ne serais pas un lieu ou un contact aurait été etablis! C'est une base de l'armée maintenant, si je dis pas de bétises ou une station d'observation.Quelque chose dans le genre...
Allez a plus !
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

j'avais vu des ovnis quand j'etais plus jeune en belgique c'etait impressionnant un vraie 'armada' il passait tranquille pour peut qu'on puisse lever les yeux c'est impossible de les manquer. j'avias l'impression qu'il passait tranquillement comme un car de touriste un puis en un instant bouf disparu.je me souviens qu'a cette epoque je m'etait etonné non pas de leur existence mais de les voires a cette date .....je me suis demandé ce qui pouvait bien faire la. pour anecdote j'etais avec un ami je lui ai dit regarde au desus de ta tete...... il regarda bouchebé il n'a pas reagit le lendemain je lui en ai repparler il ne souvenait de rien comme quoi quand la conscience humaine n'est pas préte elle n'est pas préte il avait tout simplement refouler l'evenement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

Bunraku a écrit:
Salut les freros,
Je ne suis pas surpris de ces temoignages car à l'époque, j'étais aussi dans le coin.
Ce qui est dingue! c'est qu'il faut ce forum pour découvrir des choses que l'on a vécu, simultanément sans vraiment en avoir parler .
Dans tous les cas ce jour là, j'etais sur la route entre Hyères et la Crau en bécane,il y avait du vent d'est qui electrisait le ciel. la lumière qui venait du mont Coudon n'avait pas l'air de provenir de la conception de l'espace et du temps.Tel que l'on nous l'a enseigné
C'etait fantastique, J'avais l'esprit quand même en paix ! Dailleurs j'ai cru que j'avais halluciné! Puis penser a des sortes d'orages magnétiques, de difference de pression, etc...
Puis rentré au Lavandou,un de mes potes me confirme ce même phénomènes vers Toulon également.
Je me demande toujours si le mont Coudon ne serais pas un lieu ou un contact aurait été etablis! C'est une base de l'armée maintenant, si je dis pas de bétises ou une station d'observation.Quelque chose dans le genre...
Allez a plus !

Bonjour Bunraku,

Je vois de quoi tu parles........Je suis Toulonnaise de naissance et j'habite toujours Toulon........C'est 1 ville millitaire dans toute sa splendeur,n'importe où on y met les yeux il y a casiment que des bâtiments millitaire.
J'ai vu et vécu pas mal de choses ici,surtout de nuit........Mais se serait beaucoup trod long à raconter ......28 années ne se raconte pas sur 1 seule page de forum .

Merci du partage,A+ de vous lire (quand je peux)

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre du 4° type
» reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '
» NATIONAL GEOGRAPHIC VIDEO Rencontre du 3ème type - Aux frontières de la science
» La troisième énergie
» Le troisième oeil dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: