Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Dim 26 Nov - 0:34 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Quand on rejoint la totalité et on voit que tout est parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand on rejoint la totalité et on voit que tout est parfait   Jeu 13 Nov - 18:05

Quand on rejoint la totalité et on voit que tout est parfait
mercredi 12 novembre 2008 à 20:37

La totalité, la perfection, la vérité, quel chemin choisir pour joindre et atteindre cette réalité.


Nous sommes en train de vivre ces grands
changements. Je regarde passer la parade et je critique car je ne vois pas très bien ou je prends la meilleure décision de ma vie et je saisie ma chance et je participe au destin de l'humanité.

Nous venons sur cette terre d'accueil pour venir apprendre et faire l'apprentissage de notre réalité.


Que de vie parcourue sur notre merveilleuse planète à comprendre cette forme humaine, emprisonner dans ce corps unique et différents des autres. Vivre cette expérience unique loin de notre foyer d'origine.

Tout reprendre du début et réapprendre ce que nous sommes vraiment.
Combien ce parcours fut difficile dans l'apprentissage de nos comportements envers soi-même et autrui.

Que de douleur et souffrance que nous avons subis et avons attribuer les mêmes traitements aux autres.

Pourquoi, aujourd'hui en 2008, les humains se comportent encore comme le premier jour de leur venu. N'avez-vous pas assez souffert comme ça, c'est quoi ce comportement, qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre.
Qu'on fasse sauter la planète, ou bien on laisse les humains non éveiller à détruire tout ce qu'il y a de vie sur cette terre.

Comprenez une fois pour toute que ce que vous faites aux autres, c'est à vous que ça revient. Enregistrez bien ceci, tout ce qui existe dans l'univers, du plus petit au plus grand est une aperçu de ce que vous êtes vraiment.
Vous êtes une manifestation de la totalité.

Avant il y avait un vide qui était Amour Absolu, par la suite cet Amour Absolu appeler la source, ou un, décida de se manifester sa présence et en faire l'expérience et de se mettre au défi de réapprendre ce qu'est l'Amour Absolu.

Après avoir expérimenté ce qu'est le vrai Amour et fait l'apprentissage et revenir à son point d'origine, Il était devenu encore plus parfait, plus lumineux.

Comme , il voyait que c'était bien, il continua à se fragmenter et prendre différente forme pour manifester sa présence et réapprendre ce qu'est l'amour Absolu.

C'est pour cette raison qu'il s'est créer différent niveau d'éveil et d'enseignement, un peu comme des maisons qui a ses propres règles d'apprentissages pour passer à un autre niveau.

Plusieurs dimensions ont leurs propres règles contenant plusieurs maisons d'enseignements et d'apprentissages. Tout ces règles sont basées sur l'Amour Absolu à différents échelons.

Chaque dimension et maison ont leur représentant, maître accompli qui se charge d'enseigner et faire passer les examens aux étudiants pour passer à un niveau supérieur.

Comme nous sommes dans la troisième dimensions, nous sommes régis aux même règles, nous devons passer un examen pour passer à un niveau supérieur.

Tous les êtres vivant de cette planète sont une manifestations de la source, et tous et chacun ne forme qu'un tout, toutes les dimensions ainsi que toutes ces formes de vies ne font qu'un avec nous.

Nous devons réapprendre ce que nous sommes vraiment, une manifestation de la source de vie, l'Amour Absolu. Nous sommes comme des rivières qui s'alimente d'énergie pure d'amour directement de cette source et nous utilisons cette pure énergie d'amour créer des semences pour soi-même et pour les autres formes de vies.

Dans cette dimension, nous avons choisi de réapprendre à zéro, plus nous souvenir de notre identité d'origine et nous avons reçu le don du libre arbitre.

C'est pourquoi, il est difficile de se souvenir, car depuis ce temps nous nous sommes identifier à notre Égo. Toujours craindre les attaques des autres formes de vie, attaquer avant d'être attaqué, préparer la guerre pour mieux se défendre. Écraser le plus faible, pour se donner du pouvoir.
Voyez dans quel monde que l'on vie, un monde de dualité, un monde de pouvoir qui abuse des autres formes de vies pour en avoir toujours plus.

Certains d'entre nous, on ouvert la voie, bouddha, Jésus et bien d'autres sont venus pour changer la perception de ce monde sous l'emprise de leur Égo.

Aujourd'hui, un nouveau souffle, une nouvelle réalité, le changement est à notre porte. Plusieurs, commence à s'éveiller et manifester l'Amour Absolu. Redécouvre leur vrai réalité, retrouve leur essence divine, leur identité.

L'aide vient de partout, de nos frères de lumières (autres dimensions supérieurs) par canalisations, par inspirations, par internet, autre média. Par la manifestation de nos frères et sœurs éveillés qui par leurs présences éclairent ceux qui dorment encore et sont sous l'emprise de leur Égo.

Pour le faire, il faut reconnaître ces vérités et aller à l'intérieur de nous, ce centrer à notre cœur, sentir qu'on fait un avec la source, s'enraciner comme faut à la terre en suivant le rythme de la terre et l'univers.

Avec son propre battement de cœur, lâcher prise, vivre l'instant présent.
Respirez et senter toute cette énergie (air) s'introduire dans toute votre être, tout vos cellules de votre corps, sentez cette énergie sortir par vos pieds et aller profondément s'infiltrer dans la terre et s'enraciner tout autour de la planète, laisser cette énergie remplir toute l'immensité de votre être.

Quand vous fermer les yeux, vous ne percevez pas votre forme. Vous avez une sensation de grandeur, enlever toutes les illusions et faite un avec la source.

Par la suite expirez et laisser toute cette énergie remonter le long de votre corps et lever les bras au ciel, laisser la sortir par votre bouche, nez et par les mains pointés au ciel, imaginé cette énergie qui s'allonge pour toucher les étoiles.

Pour avoir des meilleurs résultats, vous ne devez plus porter de jugement envers vous et qui ce soit, vous devez les aimer d'un Amour Absolu ainsi que vous-même.

Vous devez comprendre que vous n'êtes pas votre égo, votre vrai identité est que vous êtes une manifestation de la source, vous avez été créer à son image, vous êtes pur essence d'amour, vous avez la connaissance et la vérité, mais pour obtenir cela, vous devez redevenir l'être divin que vous étiez à l'origine, gravir les échelons et fusionnez avec la source.

Vous devez manifester l'Amour Absolu à chaque instant, vivre intensément ce moment de grâce, avoir de la gratitude, partager, semer, créer, savourer toute cette énergie mis à votre disposition pour apprendre et sentir les bienfaits et l'enseigner à tous et chacun.

Vous êtes des ambassadeurs, des représentants, tous ceux qui liront ces lignes tôt ou tard devront choisir entre rester sous l'emprise de leur Égo, ou faire les efforts pour jouer à perfection le rôle qui leur était destiné au départ, redevenez l'être Divin que vous étiez. La Source et vous ne faites qu'un.

Reprenez cette exercice, respirez et senter toute cette pure énergie d'amour s'introduire dans toute votre être, tout vos cellules de votre corps, sentez cette semences d'amour sortir par vos pieds et aller profondément s'infiltrer dans la terre et s'enraciner tout autour de la planète, en lui procurant tout l'amour et la gratitude, laisser cette semence d'amour remplir toute l'immensité de votre être. Vous ressentez une paix intense.

Quand vous fermer les yeux, vous ne percevez pas votre forme. Vous avez une sensation de grandeur, enlever toutes les illusions et faite un avec la source.

Par la suite, expirer et laisser toute cette semence d'amour remonter le long de votre corps et ressentez cette douce semence faire le ménage partout, en enlevant tous les blocages et peurs et doutes de votre forme présente et passée.

Lever les bras au ciel, laisser la sortir par votre bouche, nez et par les mains pointés au ciel, votre tête, imaginé cette semence d'amour qui s'allonge pour toucher les étoiles et se transforme en une nouvelle énergie qui éveille les consciences qui comme une pluie céleste se répandre dans tout l'univers.

Vous tous, vous pouvez faire en sorte que la nouvelle terre soit un monde de paix, d'harmonie, d'abondance, de partage, d'amour inconditionnel. Changeons la vieille conscience et préparer celle-ci, à devenir le plus beau joyau d'une telle intensité de lumière que nous serons un exemple et un endroit merveilleux pour faire l'enseignement et l'apprentissage de l'Amour Absolu.

Nous sommes tous à redevenir la rivière d'amour absolu, laissez couler en vous et en dehors de vous cette semences d'amour. Vous en manquerez jamais car la Source est infini, tout cette semence que vous semez, distribuer, partager, donner etc.. revient à la source et elle est redistribuer.
L'importance de bien choisir sa semence judicieusement que ce soit pour vous ou pour toute autre forme de vie. Attention, vous récolterez les fruits de votre récolte.

Quand on rejoint la totalité et on voit que tout est parfait, et ce tout ne forme qu'un. C'est qu'on voit avec les yeux du cœur, les illusions ne sont là que pour manifester notre lumière, apprendre et enseigner l'Amour Absolu.
Cette canalisation est le fruit de mon essence divine, mon inspiration de mon être de lumière, centrer sur mon cœur qui est relier directement à la Source de vie. Le un.

Tous et chacun, vous avez cette faculté et vous êtes une manifestation de la Source. Redevenez celui que vous étiez à l'origine.


par régis_nouvelle_energie ; voir le vidéo: Uni vers la Source.

:coeur4: :soleil02:

http://www.youtube.com/watch?v=X3c4n-HDYUw
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rejoint la totalité et on voit que tout est parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on rejoint la totalité et on voit que tout est parfait
» Le test de Rorschach
» Et quand on trouve rien ?
» « Quand je serai élevé de terre, j’attirerai tout à moi »;
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: