Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Sam 27 Déc - 7:16

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

J'ai un peu hésité à le faire ... mais je me suis dit que c'était tellement important , que ce serait un grande inconséquence et une grande irresponsabilité de ne pas le partager avec vous ... surtout en ces temps de vacances ! Wink

À faire lire par tout le monde ! Le Temps des Révélations est arrivé cheers

Alors voici :


"L'Amour et l'acte physique dit sexuel demeure la pierre d'achoppement de votre humanité car , présentement , vous en avez fait un acte de possession et non de partage . C'est aussi une des raisons de votre maintien dans des fréquences d'énergies basses .
Visitons ce concepte sans le pénétrer totalement , de manière à ne pas vous effrayer !
L'acte physique sexuel offre un partage d'énergie et une création . le phallus pénètre la vulve . Le contact ainsi établi , les muqueuses masculines et féminines génèrent une chimie commune . Des particules subtiles et physiques se dégagent par le toucher charnel du phallus et de la vulve .
C'est là le premier temps fort de l'acte sexuel compris et partagé et , à ce stade , la personnalité des deux partenaires s'ouvre à un échange d'information ayant trait autant au passé de chacun d'eux qu'au présent .
Il y a danger quand l'acte sexuel devient ce que vous qualifiez de "tourisme sexuel" , car cet acte prend alors la forme d'une haute possession .
Il est intéressant ici de souligner qu'au cours de cet acte , un esprit "malin" peut ancrer ses énergies en un partenaire , devenant un vampire énergétique et le maître sur les plans subtils .


Deuxième temps fort de l'acte sexuel : le mouvement du phallus dans le corps . Le va-et-vient favorise l'expulsion d'un liquide chargé qui ouvre les barrières de protection de la femme . Quand celle-ci se trouve contrainte , ses portes sont violées , abaissées , et il n'y a plus de partage à ce moment-là .
Dans l'étreinte consentie et partagée , la femme transmet à l'homme une somme de lumière reçue lors du frottement entre le phallus et la vulve . Au cours de l'acte , elle reste le canal où les énergies cosmiques adombrent l'homme de façon à équilibrer le don envers la Vie .
Au-delà du jeu physique se cache un partage cosmique de haute nourriture d'amour pour tous les règnent : minéral , végétal , animal , humain suprahumain , angélique , dévique et cosmique .

Troisième temps fort : le dépôt du sperme . Oui , bien sûr , l'émergence d'une nouvelle vie humaine peut découler de cet instant . Mais pourquoi y a-t-il autant de spermatozoïdes sacrifiés pour un seul ayant le droit d'accomplir l'acte de création ? En réalité , le très court temps de vie des "sacrifiés" génère une fertilisation des deux personnalités , les spermatozoïdes portant en eux une somme précise d'informations traversant les muqueuses .
Quand l'un des deux partenaires n'est pas mû par l'Amour pour effectuer cet acte suprême , il ne reçoit pas la totalité de ces informations et l'autre partenaire les prend . C'est la raison pour laquelle je vous invite à avoir une sexualité consciente et habitée par l'Amour .
Il n'y a pas de "séparativité" entre l'ouverture du coeur , du thymus , la pensée , le regard , les sentiments maîtrisés et l'acte sexuel qui , lui , apporte un surcroît d'énergie cosmique en vue de cette maîtrise . On ne possède pas le coeur ni le corps d'un être . La sexualité est un acte suprême ; malgré tout , cela peut mener à un acte de possession envers un être . Au cours de ces instants de partage , votre personnalité s'ouvre afin de recevoir et d'effectuer un don de soi .
En effet , vous envoyez alors des miniflux de votre énergie et , ainsi , transmettez une partie de vous-même à l'autre partenaire . Gardez donc en mémoire que des liens subtils se tissent et vous suivent de vie en vie , jusqu'au moment où vous devez volontairement couper ces liens , surtout s'ils vous entraînent dans une spirale involutive .
Au vu de l'attitude de vos jeunes gens , conduits à pratiquer cet acte juste pour l'acte et non pour l'échange des sentiments , le don de soi dans l'Amour , il devient évident que nous devrons les accompagner dans la reconquête de leur corps et de leur personnalité . De grandes peines sont déjà enregistrées dans le corps communautaire (corps physique +éthérique+astral+mental+causal+etc ... = corps "communautaire" d'un individu) . L'apprentissage de la responsabilité envers leur corps s'effectue dans une souffrance morale et sentimentale . Vos jeunes sont bafoués . Les baumes descendent en vue de favoriser la cicatrisation du corps émotionnel .
Venons-en également à la conscience de la relation entre l'acte d'amour , le coeur et le thymus (le thymus est en quelque sorte le gardien des énergies "supérieures" du coeur , et l'agent de coordination entre toutes les glandes délicates : pinéale , pituitaire , pancréas , etc ...) . Pendant l'acte , les sensations tactiles intimes dégagent une chimie qui remonte jusqu'au coeur . Celui-ci l'analyse et recueille les informations données par la masse spermatozoïdale .
Le petit Être (qui se trouve dans le coeur et qui est Notre Être Divin) reconnaîtra la nature spécifique de cet apport à la personnalité et ouvrira les canaux correspondants . Si l'apport est totalement assimilable , il y aura élévation vibratoire , donc l'émission d'une chimie vers le thymus et l'harmonisation des glandes suprêmes . S'il est détérioré par l'origine de de l'acte , le petit Être décidera de garder fermés les canaux ou , encore , des glandes suprêmes mais aussi de la personnalité en cours d'éveil .
Somme toute , l'acte d'amour dit sexuel vous entraîne vers l'élévation ou , au contraire , vers une descente de vibration du corps/âme/esprit .
En réalité , nous n'aimons pas du tout votre appellation "acte sexuel" , car cela souligne bien le fait de votre immersion dans une descente et non dans une élévation . Si , par exemple , vous utilisez l'appellation "acte d'amour" , votre conscience serait alors interpellée par cette vibration et , tout doucement , vous entreriez à nouveau dans une spirale d'épanouissement entre le corps physique pénétrant une extase cellulaire , l'âme se réjouissant du plaisir ressenti par le corps , et l'esprit s'élevant avec , dans son sillon , ses deux autres partenaires (le corps physique et l'âme) .
Si la femme et l'homme vivaient pleinement cet Amour suprême , le couple participerait alors à une ronde fusionnelle et des fontaines de lumières colorées émaneraient de leurs chakras , adombrant alors l'Ether . Voilà où nous espérons vous voir arriver dans cet amour de pure création dénué de destruction .
Je dois malheureusement ajouter que la majorité de cette humanité vit ces instants de manière mécanique et ne profite nullement de la régénération possible pendant l'acte créatif .
En lisant ces lignes , n'entrez pas dans une spirale d'autoculpabilisation ! Vous avez trop souvent visité cette spire . Reprenez plutôt conscience des inter-réactions entre le coeur , le thymus et votre intimité amoureuse .
D'ailleurs , il est étrange de trouver l'appareillage sexuel au premier chakra , dit "sacré" , et de savoir que les effets sexuels ouvrent les glandes suprêmes placées , quant à elles , aux chakras supérieurs ! Quelle relation ! Avez-vous songé que l'énergie sexuelle dégagée ouvre ou ferme tous les chakras ? Qu'elle apaise la personnalité et agit ainsi sur chaque particule cellulaire ? Même le thymus est sollicité par cette chimie !
Je vous le rappelle , vous devez maîtriser vos fonctions , vos chimies internes . Alors seulement , vous entrerez en fusion avec le petit Être intérieur .
Dans ce chapitre , il m'était impossible de passer à côté de l'importance engendrée par l'acte d'amour .
Je vous invite à reprendre votre intégrité cosmique en reprenant conscience de ce que vous engendrez .
Vous êtes des créateurs venus expérimenter le pouvoir de création en profondeur . Aussi , je me devais de vous rendre la relativité du module sacré : l'appareil sexuel avec les glandes génitales , le coeur , le thymus et les glandes suprêmes et sacrées .

Bon voyage dans cette énergie de revitalisation et de recréation !"

SORIA (des Pléïades) :CoeurFleur:

(Extrait de "Paroles et semences de Vie" , SORIA tome 7 , éditions Ariane)


:coeur4: :soleil02: :bisou: :ange1:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Aquarella

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Sam 27 Déc - 11:54

[b]Merci Hervé pour ce Magnifique partage...je le ressens exactement comme cela...je souhaite à chacun d'entre vous de le vivre au moins une fois dans votre vie car il n'y a pas de mot pour exprimer cette immensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayanhotep

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Mer 7 Jan - 16:49

bonjour
tous mes voeux pour cette nouvelle année :CoeurFleur:

Oui en effet, l'acte sexuel est avant tout un don de soi, une offrande de notre intimité que nous désirons partager. Si nous arrivons à concevoir notre corps au-delà d’une simple enveloppe physique, notre relation intime avec notre partenaire prendra sa véritable valeur
Et ce partage exprime beaucoup plus qu’une simple relation charnelle, c’est une communion entre deux Ame, un désir de fusion. La vie organique exprime son Amour à travers son corps, influencé par le désir, l’attirance et les sentiments. Nous ne devons pas avoir honte du désir, car il est une forme d’expression. Un Amour véritable est un Amour désirer et partager par les deux partenaires

http://mayanhotep.fr/lamourfusionnel/lamourfusionnel.htm

:coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krist-all.fr/
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Jeu 8 Jan - 17:37

Citation :
En lisant ces lignes , n'entrez pas dans une spirale d'autoculpabilisation !

ha bon ?
heureusement qu'il y a d'autres "circuits" pour arriver au même résultat !!!

(heureux les simples d'esprit....) big hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Ven 9 Jan - 12:22

tiens je n'ai pas eu mal a la tete ! quoique...... Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Mar 13 Jan - 3:36

Hé hé Alain et Jimmy ... cette phrase aurait-elle "résonné" en vous ? mdr Oui Alain il y a d'autres "circuits" pour arriver au même résultat drunken , mais n'oublie pas :

"Je vous le rappelle , vous devez maîtriser vos fonctions , vos chimies internes . Alors seulement , vous entrerez en fusion avec le petit Être intérieur ."


Cela dit , l'autoculpabilisation est presque "automatique" et inévitable lorsqu'on s'aperçoit qu'on s'est trompé et qu'on a commis une erreur pendant très longtemps ! Embarassed Laughing M
ais c'est une réaction normale ... à condition de ne pas trop s'y attarder Wink


:ange1:


PS : Jimmy , j'aime bien ton avatar Very Happy . On dirait que ce bouddha avait lui aussi mal à la tête ... et qu'il est monté se calmer au sommet d'une montagne ! drunkencheers jocolor mdr sunny Wink

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Mar 13 Jan - 6:15

oui peut etre Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Ven 16 Jan - 14:13

@ Herve :

non Hervé , on n'est pas sur la même longueur d'onde (enfin je crois...)

J
Citation :
je vous invite à reprendre votre intégrité cosmique en reprenant conscience de ce que vous engendrez .

Pour moi ,tel que je le comprends (en fonction de mes propres expériences) la finalité de la sublimation de l'acte d'amour doit déboucher sur la "descendance" qui est ainsi créée (un enfant...)

En clair , l'enfant résultant de cette union sera "un progrés" (dans un sens cellulaire du terme) qui permet ainsi au couple de progresser , en préparant ainsi sa descendance biologique...

Ca s'appelle prendre en main son évolution , et pas seulement sur le mode spirituel !
Mais il faut reconnaitre que bien peu y arrivent !

On reste alors sur un mode opératoire archi classique mort + renaissance...mais alors l'âme qui se réincarne doit "choisir" un corps disponible quelque part sur Terre (ou dans l'Univers !) pour s'incarner correctement selon ces souhaits ou désirs évolutifs...[b]

On ne peut pas parler ainsi de continuité...car engendrer la Vie sans un minimum de conscience (dans le sens de savoir ce que l'on fait) est en quelque sorte un petit saut de mouton (c'est une image, je n'ai rien contre les moutons... Very Happy

Ici , ce n'est pas d'un saut de mouton dont il s'agit , mais d'un saut quantique !

pour le moins....

:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Sam 17 Jan - 2:24

Mais non Alain ! "Faire un enfant" n'est pas la finalité de la sublimation de l'acte d'amour !
"Avoir un enfant" est l'heureux "effet secondaire" de cet "acte" hautement sacré . Very Happy

N'oublie pas que dans les Civilisations beaucoup plus avancées que la nôtre , le fait de "faire un enfant" est un acte de très grande responsabilité . C'est une décison qui se "joue" à 3 'les 2 parents + l'enfant qui va venir s'incarner) ! ... mais "faire un enfant" , chez eux , n'est absolument pas le but principal de cet acte ! Il y a d'ailleurs beaucoup de couples chez ces Grands Êtres qui restent très longtemps SANS avoir d'enfant ... car "l'acte d'amour physique" est une occasion pour eux de GRANDIR en "fusionnant" TOUTES leurs énergies et tout leur être , sur tous les plans , avec un autre Être aimé . C'est un grand moment "d'extase sacrée" qui a forcément des répercussions ultra positives pour leur évolution individuelle mais aussi collective ! sunny

Et lorsque SORIA parle de la responsabilité de ce que nous engendrons , elle ne parle pas tellement d'engendrer un enfant mais des énergies et des réactions que nous déclenchons en nous et chez notre partenaire ... même si c'est également vrai que cela a aussi et forcément des répercussions extrêmement positives sur l'enfant ou plutôt l'Âme qui va venir s'incarner ... si besoin est , et uniquement si besoin est ... pour poursuivre son évolution . Wink

Cela dit , à un autre "niveau" beaucoup plus élevé de l'échelle de l'Evolution , les Grands Êtres sont constamment en état de "fusion" avec un ou plusieurs autres Grands Êtres , et Ils "engendrent" constamment des "enfants", mais d'une toute autre "nature" ... comme nous le faisons avec nos propres formes-pensées" . drunken

Souviens-toi de ces paroles du Maître Jésus lui-même :

"L'acte d'amour physique ne trouve pas sa seule justification dans la faculté de procréer . Il est avant tout concrétisation d'une volonté de fusion , prémices de noces plus grandes encore , nostalgie d'un androgynat à retrouver ."
(cf : "Par l'Esprit du Soleil")


Hervé :bigclin:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Sam 17 Jan - 6:05

Merci Hervé pour avoir exposé le sujet qui est effectivement rarement abordé. Dommage que le concept ne soit que visité.

Il y a des notions intéressantes mais je trouve cela un peu confus dans l'ensemble, avec, soit des détails qui manquent de suite, soit un flou exotique!

Les questions que je me pose par exemple: Combien de temps reste-t-on imprégné d'un partenaire sexuel? et,ou, amoureux?.
Quelle différence cela fait-il lorsque le rapport est protégé?
Que veut dire cette phrase?:
"Il y a danger quand l'acte sexuel devient ce que vous qualifiez de "tourisme sexuel" , car cet acte prend alors la forme d'une haute possession .
Il est intéressant ici de souligner qu'au cours de cet acte , un esprit "malin" peut ancrer ses énergies en un partenaire , devenant un vampire énergétique et le maître sur les plans subtils ."

Cela me donne donne l'impression d'entrer là, dans le domaine de la magie et des implants éthériques où les points d'ancrage sont: la peur, le pouvoir ou l'argent.

Qu'en penses-tu Question :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Lun 19 Jan - 10:19

Bonjour Elisabeth Very Happy

Effectivement , cela peut te paraître un peu "flou" , si tu n'as pas encore lu les livres de SORIA . Ces extraits sont du tome VII . Mais je les ai choisis parce que je pensais qu'ils étaient assez clairs malgré tout .

Bon je vais essayer de répondre à tes questions .

D'abord , je voudrais ajouter que le but premier de l'acte d'amour physique est de ressentir et de faire l'expérience de la PLENITUDE et de l'UNITE sur tous les plans , même si ça ne dure pas très longtemps dans le plan physique .

Ensuite , comme tous les "actes" de notre vie , la "conscience" qu'on y met "ouvre" ou "ferme" des "portes" dans le monde subtil , en nous . Nous sommes constamment "visités" par toutes sortes "d'entités" . À chaque instant de notre vie nous attirons toutes sortes "d'entités" qui viennent nous visiter et parfois s'installer en nous , plus ou moins longtemps , et celles-ci sont en rapport avec nos sentiments et nos pensées et , surtout , notre PURETE . Par exemple , si nous nous sentons soudain très heureux et sans aucune raison , c'est parce qu'une entité joyeuse et lumineuse est venue s'installer en nous , plus ou moins longtemps . Et l'inverse est vrai aussi , avec les "entités obscurs" . Or il faut savoir que "faire l'amour" OUVRE notre aura ! Mais voilà : quelles sont les énergies que nous recevons ou que nous nous permettons de recevoir à ce moment là , consciemment ou non , volontairement ou non ? Tout dépend de notre intention et de notre aura . Celle-ci agit comme un filtre de plus ou moins grande qualité , selon SA pureté et SA force . sunny

Voilà pourquoi cet acte est Sacré ! Voilà pourquoi notre responsabilité y est très grande ! Voilà pourquoi un "viol" , ou un acte non désiré par l'un des deux partenaires , n'est pas anodin ! Ca laisse des "traces" dans l'aura pendant un certain temps . Combien de temps est-on "imprégné" du (ou de la) partenaire , je ne sais pas mais ça peut durer plusieurs mois ... pour seulement UN acte sexuel ! Voilà pourquoi le "tourisme sexuel" est dangereux ! De plus , si l'un des partenaires a une "énergie" ou une "volonté" plus forte que l'autre , il ou elle a un ascendant sur l'autre et peut tout à fait "l'asservir" . On le voit fréquemment dans la vie de tous les jours .

Voilà pourquoi il vaut mieux le faire par Amour , et avec Amour et Joie et dans le consentement mutuel ... parce que cela augmente alors notre fréquence vibratoire . Si les deux partenaires ont le même "niveau" ou degré d'évolution , c'est encore mieux , car cela permet aux deux partenaires d'y faire participer TOUS leurs chakras - ceux auxquels ils ont "accès" - en même temps , et cela décuple la puissance de cet acte . :coeur4: :soleil02:

D'ailleurs , l'une des raisons qui font que les Maîtres de Sagesse (hommes ou femmes) ne sont en principe pas mariés , c'est que s'ils "faisaient l'amour" avec quelqu'un de moins "avancé" qu'eux spirituellement parlant , cette personne ne supporterait pas la "charge énergétique" et imploserait ! ... car quand on fait l'amour on OFFRE Ce que l'ont EST à l'autre ! cheers

Voilà Elisabeth . C'est , en gros résumé , ce que j'en sais à l'heure actuelle . Mais peut-être y'a-t-il quelqu'un qui en sait un peu plus ? :reflexion:


Hervé :bigclin:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Lun 19 Jan - 10:45

Citation :
Ca laisse des "traces" dans l'aura pendant un certain temps . Combien de temps est-on "imprégné" du (ou de la) partenaire , je ne sais pas mais ça peut durer plusieurs mois
apparemment 7 ans pour les femmes Exclamation franchement moins pour les hommes ( 4 ans je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Lun 19 Jan - 13:15

Merci Vincent, ça fait réfléchir! scratch avant, et après! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Lun 19 Jan - 19:08

Je trouve ce texte intéressant, cependant certaines choses me turlupinent un peu :

Citation :
Au vu de l'attitude de vos jeunes gens , conduits à pratiquer cet acte juste pour l'acte et non pour l'échange

Oui..... Rolling Eyes il y a autant de gens plus "vieux" qui pratiquent une relation sexuelle de cette manière il me semble... peut-être même davantage...pourquoi donner le bâton seulement aux "jeunes"...??

Citation :
nous n'aimons pas du tout votre appellation "acte sexuel" , car cela souligne bien le fait de votre immersion dans une descente et non dans une élévation .

....on utilise pourtant aussi très souvent l'expression " faire l'amour " qui est assez évocatrice..!, alors oui, c'est possible qu'ils n'aiment pas l'appelation "acte sexuel", mais il n'y a pas que celui-là quand même! D'ailleurs, même dans le langage courant on parle plus de "faire l'amour" que d'"acte sexuel", ou... "faire du sexe"...je ne sais pas...

Et puis, dans ce texte on parle du sperme, mais qu'en est-il de l'éjaculation féminine, ou de l'orgasme? Il n'y a rien sur cela...

Citation :
Troisième temps fort : le dépôt du sperme .

Il n'y en a pas d'autres des temps forts?....ça s'arrête à 3..? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Mar 20 Jan - 21:47

Pour faire suite à ce bel exposé de la part de notre ami Hervé et à tous les questionnements qui s’en suivent, je vous suggérerais de lire le chapitre Quinze...
« Amour et guérison » du livre « La fleur de vie » tome 2 de Drunvalo Melchizedek que vous pouvez retrouver ici sur ce lien :

http://www.nous-les-dieux.org/Image:L%27Ancien_Secret_de_la_Fleur_de_Vie_tome2.pdf

Bonne lecture à Tous ! :bisou:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Mer 21 Jan - 1:41

Merci Louise Very Happy

Vincent Very Happy ... 7 ans ça me paraît drôlement exagéré scratch . En tout cas , ce qui est sûr c'est qu'on met environ 1 an à pouvoir "se libérer" d'une relation amoureuse avant de pouvoir en recommencer effectivement une autre Wink .

Mon cher Christian Very Happy ... que faire pour toi ! cheers Effectivement SORIA semble ne parler surtout de la relation que du point de vue des hommes au niveau "physique" , mais en réalité elle nous laisse tirer nous-mêmes nos propres conclusions ... comme le font la plupart des Enseignants "authentiques" Wink . Ils ou Elles ne "mâchent" pas notre "travail" . C'est pour cela que certaines "choses" ne semblent qu'à peine "abordées" Wink ... mais je ne suis pas d'accord avec toi : la "jeunesse" d'aujourd'hui a bel et bien des "problèmes" dans ce domaine . Elle a beaucoup moins de RESPECT que ses aînés en ce qui concerne cet "acte" Rolling Eyes . Et il est très facile de s'en rendre compte Laughing . Nos parents et grand-parents étaient pas mal "coincés" mais ils avaient beaucoup plus de respect ... alors que la jeunesse d'ajourd'hui , même si elle a fait sauter les tabous , elle en a récréé d'autres , à l'autre extrême ! Elle est passé d'un extrême à l'autre ! :yeux: C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont "poussé" à mettre ce texte ici , sur ce forum Wink ... car il faut expliquer les choses correctement (pas facile ... car il y aura toujours quelqu'un qui va vouloir contester , qui ne sera pas d'accord cheers)

Bonne lecture ... et bonne pratique ! cheers drunken :CoeurFleur:


:bigclin:

Hervé :ange1:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )


Dernière édition par Hervé ZG le Mer 21 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   Mer 21 Jan - 7:59

Citation :
Vincent Very Happy ... 7 ans ça me paraît drôlement exagéré scratch .
ben, j'avais lu cette info dans un livre de Jean jacques Crevecoeur " le couple en eveil " .
il l'avaiit tiré de quelques enseignements lié au tao si j'ai bon souvenir ( je l'ai lu il y a longtemps!). je pense que s'il a recupéré l'info, c'est que soit, il l'a vérifié, ou en tout cas, il y apporte de l'importance. je tacherai de retrouver le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acte d'amour physique expliqué par SORIA (des Pléïades)
» « Éduquer, un acte d'amour et un témoignage de vérité »
» Prière "acte d'amour"
» Le pape a dit que l’acte d’amour…
» Don total ? Débat sur l'euthanasie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: