Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

» patrons corrects
Mar 23 Fév - 19:29 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Choisir clairement le Oui et le Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Choisir clairement le Oui et le Non   Sam 21 Fév - 10:53

(Extrait de "Maîtrise du corps ou Unité retrouvée" - Soria Tome II - Editions Ariane - 2001)

"Le début de ce cycle sera mouvementé et se jouera sur les hauteurs de votre âme par rapport à la possession de cette planète. OUI, la Terre revient maintenant sous la Lumière divine mais, juste avant, vous vivrez des événements draconiens et très dérangeants. La Lumière divine qui éclaire désormais cette planète va d'autant plus montrer les zones d'ombre et leurs manipulateurs. Dans cette période courte et intense de révélations, tous, vous pourrez constater sans erreur possible les pouvoirs activés dans le but de vous asservir.

Dans la première décennie de ce nouveau cycle de deux mille ans, vous assisterez à de vraies batailles de possession, de pouvoir et de manipulation. A vous tous, les Ouvriers de la Lumière divine, nous demandons de prononcer vos Oui et vos Non sans états d'âme, avec force, et d'appeler la juridiction des Lois Divines afin que votre hiérarchie de la Lumière divine descende jusqu'à votre niveau d'expression. Votre appel répété est nécessaire pour notre intervention. Votre appel doit consciemment partir de votre pensée et de votre coeur. Oui, les travailleurs ayant pour objectif d'amener au jour les pouvoirs de l'Ombre sont bien à leur place et vous pouvez, vous qui restez chez vous, les aider en demandant aux forces de la Lumière divine d'intervenir. Vous êtes leurs racines pour le travail qu'ils effectuent. Allumez une bougie dans ce sens afin d'appuyer votre demande, comme vous pouvez demander également que l'on apporte la Lumière sur tel ou tel acte des forces de l'Ombre (toujours au bénéfice de l'humanité et de la planète, sinon les forces se retourneraient contre vous). Ne demandez rien de personnel, car alors vous ne seriez pas entendus.

Comprenez que la bataille se joue sur les plans subtils de manifestation des corps de la planète et de l'Univers. Aujourd'hui, la Lumière divine concentre ses forces sur votre planète pour affirmer sa présence dans cet Univers. Non seulement vous intervenez pour le bien de cette Terre mais également pour votre Univers, et ainsi vous aidez l'humanité universelle de ce secteur de vie à franchir une spirale d'évolution. Vous favorisez l'ancrage de la Lumière de Vie et aidez sa fleur d'expression à pénétrer la dernière manifestation, la MATIERE, derniers corps de l'expression d'un être, d'une planète, d'un univers, d'un secteur d'univers, etc. Votre planète représente une cellule du corps de votre Super-Univers. Votre intervention peut être comparée à celle d'un médecin qui vient soigner un malade. Aujourd'hui, le soin consiste à utiliser la manifestation de l'expression orale ou son .

Plus vous serez conscients du travail que vous effectuez - même chez vous, sans expression extérieure apparente -, plus vous soignerez cette planète, cellule du Super-Univers.

En choisissant clairement le Oui ou le Non, plus vous appelez aussi la juridiction de la Loi Divine et plus vous soignez cette Terre, votre Univers et d'autres encore.

L'expression orale doit être réemployée pour la libération de ce coin lointain du Cosmos. Vous êtes venus ici dans ce but précis, vous avez accepté les épreuves que l'on vous a proposées dans le but précis de faire éclore la Fleur de Vie. Beaucoup d'entre vous ne figurent pas sur la liste des résidants de cette planète et sont venus temporairement en vue d'implanter la Lumière divine et sa Fleur de Vie. Leurs malaises sont grands et certains pensent qu'ils se sont trompés de planète à leur naissance ! Rassurez-vous, vous êtes des intervenants temporaires pour planètes en difficulté. Aussitôt votre mission terminée, vous rentrerez sur votre planète de résidence qui ne se situe pas dans ce secteur d'activité ; mais avant, vous aurez participé au nettoyage cellulaire de cette Terre et implanté la Fleur de Vie. Alors, courage !

Nous devons maintenant nous réunir et former un noyau solide avec des résidants de cette planète dans l'intention d'oeuvrer dans le cadre du Plan divin. Votre travail n'en est qu'à son début. Aujourd'hui, nous procédons au réveil de votre mémoire universelle. Aussi, de grands changements se produiront-ils à l'intérieur de vous-mêmes et, par conséquent, à l'extérieur de votre manifestation de vie. Ce réveil alertera les forces de l'Ombre de l'ordre mondial ; aussi, ne vous étonnez pas des excès que vous allez enregistrer prochainement.

Pour contrecarrer les dernières tentatives de l'ordre mondial, LA TERRE, votre planète d'accueil, engendrera des désordres importants. L'empire de l'ordre mondial sera inexorablement englouti. Par contre, il ne fera pas de cadeau à cette humanité qui se réveille et le rejette. Tous les travailleurs de la Lumière divine sont entourés d'êtres en grand nombre pour les épauler et les guider dans leurs choix. Ecoutez votre voix intérieure, elle est un gage de sécurité. Un des moyens retenu pour vous faire obstacle sera - et est d'ailleurs déjà en place - le chômage, avec le cloisonnement des classes sociales. Tournez-vous vers les échanges et le troc, gages d'un passage en douceur malgré la pression qui commence seulement à s'exercer sur vous. Regroupez-vous, le nombre fait la force, et évitez la peur, votre plus grande ennemie. Des erreurs, vous en ferez forcément ; alors, acceptez-les et ne vous culpabilisez pas. Les forces de l'ordre mondial sont expertes dans la manipulation par la peur, la culpabilisation et les chocs affectifs qui paralysent toute bonne volonté dans le travail de la Lumière.

Une puissante arme est utilisée en ce moment : les vaccins. Vous ignorez exactement ce que l'on vous injecte et les employés actifs dans le milieu de la santé sont dans la même ignorance. Par contre, les grands trusts savent pertinemment ce qu'ils font.

Une autre arme efficace : vos satellites en lien avec les médias ; entendez par médias la télévision, la radio, le téléphone, etc., soit tout ce qui touche à l'expression et au son. Le son, ils connaissent, et ils y recourent dans le but de créer une émission dissonante autour de votre planète afin de l'isoler de ses soeurs et de leurs interventions. En définitive, nous avons dû vous envoyer à l'intérieur même de cette bulle pour la faire éclater. Nous mettrons à profit notre savoir et les pouvoirs naturels de la Lumière divine comme pansement. Le nombre de participant à ce soin est grand et tous sont disséminés sur la surface de cette Terre, formant un réseau lumineux. Nous venons nous poser sur ce réseau. Plus vous l'amplifierez et plus nous pourrons intervenir. Avant de vous donner des informations claires sur nos interventions présentes et futures, nous vous avons fait travailler vos racines avec cette Terre.

L'amour pour cette Terre est le seul ferment valable et durable à mettre en activation. Aujourd'hui, le soin peut commencer. Toute la grille du réseau lumineux est connectée et prête à émettre un son particulier qui vous libérera du réseau noir établi autour de la planète. Restez à votre place, vous êtes à votre place. Ce son va sortir de vos cellules, d'où l'origine de toutes les épreuves que vous avez traversées de façon à vous implanter dans le centre de votre Coeur. A l'intérieur de ce réseau, quelques êtres vont se lever ; ils ont pour but d'amplifier ce son par leurs interventions et de préparer la venue de la juridiction des Lois Divines. Le reste du réseau vise quant à lui à implanter les racines des interventions futures. Chacun a choisi sa place, et tous vous avez la même importance.

Vous formez une seule cellule active. Alors, remplissez votre rôle avec amour là où vous avez choisi d'être. A la fin de l'année 2000, vous êtes entrés de plain-pied dans des énergies dynamisantes (pour vous) et déstabilisantes (pour les forces de l'Ombre de l'ordre mondial). Aussi, le 31 décembre 2000 fut-il un jour noir pour l'ordre mondial.

Le réseau de lumière dorénavant connecté se met en action ; par conséquent, le son qu'il porte émettra sa note. Celle-ci aura une tonalité aiguë dans un premier temps, son objectif étant de fissurer la chape d'obscurantisme imposée à cette planète. En même temps que vous travaillerez depuis le sol de cette Terre, nous, en dehors de votre univers, émettrons une note grave qui descendra sur la chape et agira de la même manière. L'ordre mondial sera coincé entre les deux. Sa réaction ne pourra qu'être prévisible, mais une atteinte par le bas et par le haut en même temps lui sera fatale puisqu'il ne trouvera plus de prise. Notre action commune a déjà démarré depuis le premier travail de mise en place du réseau de lumière, qui a déjà subi plusieurs fois les tentatives de destruction de l'ordre mondial. Le travail que vous avez effectué est solide et nous amène à la deuxième partie du projet.

C'est bien à la destruction de la nappe d'ombre autour de la Terre que nous nous prêtons. Ensemble, nous travaillons, ensemble nous permettons au Plan divin de prendre racine sur cette planète. La troisième phase est l'arrivée des frères et soeurs d'autres planètes et systèmes sur votre sol. Le Plan divin comporte sept phases et chacune d'elles est constituée de sous-phases. Aujourd'hui, nous vivons l'ouverture de la deuxième phase du plan. Réjouissons-nous. L'armada de vaisseaux qui nous logent loin de chez vous reprend sa route vers vous.

Aussi, nos actions ont-elles plus de poids. Un regain d'activité a pris place. Le Vaisseau Mère ne s'approchera qu'en dernier et traversera les frontières de votre Univers en vue de l'application de la troisième phase. Vous apercevrez donc des vaisseaux navettes en premier lieu. Ceux-ci s'activent ; ils ont reçu l'ordre de préparer l'approche du Vaisseau Mère. Vous serez alors brutalement confrontés à l'évidente réalité : la vie sur les autres planètes.

VOUS N'ÊTES PAS LES SEULS ÊTRES VIVANTS.

Le problème sera de taille et vos gouvernement ne pourront pas cacher nos allers et venues. Nous viendrons, non pas en solitaires mais bien en groupes importants survolant votre planète à basse altitude de manière à être vus par tous.

Nous sommes prêts à toute éventualité et nous sortirons vainqueurs, car nous avons de nouvelles approches de la Vie et nos vaisseaux sont construits avec la Vie, la Lumière et sont donc indestructibles. La matière que nous utilisons ne ressemble pas à ce que vos dirigeants connaissent. Ces derniers ne pourront ni nous cacher ni nous détruire. Par notre présence, nous serons ainsi le doigt pointé vers eux, leur rappelant leurs erreurs. Nul doute que dans un premier temps, nous ne serons pas les bienvenus.

Nos vaisseaux s'autoentretiennent et nous avons assez de ravitaillement pour ne pas nous poser pendant plusieurs siècles. Par conséquent, nous ne serons pas à leur merci et nous ouvrirons nos portes à notre heure, pour le bien de l'humanité. En réalité, notre programme à but éducatif vise l'humanité et non les gouvernements, comme cela a été - par erreur - dans les premiers temps. Dans des coffres-forts cachés sous terre et bien gardés sont rassemblés tous les documents attestant des visites d'extra-terrestres et des expériences tentées sur eux. Vous pourrez lire également les traités signés entre vos gouvernements et les extra-terrestres peu scrupuleux de votre bien-être à tous. Vous êtes les esclaves des régimes en place. Aucun pays n'ignore ces traités. Nous avons pu observer toutes les réactions de vos gouvernants dans le but de garder leur pouvoir, jouant les apprentis sorciers avec des énergies qui les ont dépassés et mettant en danger l'équilibre de votre planète.


suite ci-dessous...


Dernière édition par Régis le Lun 23 Fév - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Choisir clairement le Oui et le Non   Sam 21 Fév - 13:33

Oui, le son est important ; ils l'emploient de façon à vous casser afin que vous soyez incapables de réfléchir et d'utiliser votre pensée créatrice. Ils connaissent les forces créatrices et y recourent à votre détriment. Concentrez vos efforts sur l'appel des Lois Divines afin de libérer cette planète de l'ignorance qui lui a été imposée depuis peu de millénaires.

Les peuples Anciens dits "primitifs" usent consciemment des forces créatrices pour l'harmonie de cette planète, et ce, en accord avec leurs frères aînés des étoiles. Bientôt, vous allez retrouver ces voies de communication. Notre venue sera l'attestation de ces retrouvailles. Pour l'instant, attendez-vous à plus de chômage, à moins d'argent, à plus de pression, à une télésurveillance accrue et à des mensonges sciemment orchestrés. Il vous faut savoir que l'argent est gardé dans les coffres de l'ordre mondial, la Bourse étant un de ses outils, et que vos gouvernements travaillent de gré ou de force avec lui, vous imposant un simple minimum vital afin de vous obliger à courir pour l'obtention d'un toit, d'un repas ou de soins. Dégagez-vous de cette pression. Vous aurez le nécessaire requis dès que vous nous autoriserez à équilibrer vos forces personnelles.

Par le son, nous pouvons vous soigner sans être présents sur votre sol et diriger des énergies, des rencontres favorisant votre quotidien. Le partenariat conscient entre vous et nous, c'est aussi cela. La pensée est un lieu de Vie créatrice. Les échanges partent de la pensée. Vous vivez en conformité avec elle. Vos actions originent de votre pensée. Nos rencontres en sont le résultat. Vous avez une arme imprenable : votre pensée. Ajustez cet organe à la Lumière divine, et la Fleur de Vie s'épanouiera. La Fleur divine ou Fleur de Vie est un schéma géométrique puissant. (Voir les livres de drunvallo Melchizédek, L'ancien secret de la Fleur de vie, tome 1 et 2, Ed. Ariane). Au-delà du symbole se cache une grande énergie de création : la pensée est le coeur de cette forme.

Bientôt, vous apprendrez à maîtriser toute forme de création géométrique. Cette étape est nécessaire à votre devenir de créateurs et nous vous en reparlerons. Nous jetons simplement les premiers germes de ces compréhensions en éveillant votre curiosité. Votre Terre est la base où s'élèveront de nouveaux créateurs. Votre pensée, confrontée à la plurialité d'expressions diverses en manifestation sur un même sol, nous prépare à un "cru" exceptionnel pour l'avenir.

Nous sommes attentifs à la demande qui prend de l'ampleur.

Les futurs créateurs sont incarnés en ce moment même de votre humanité. Ils sont aux prises avec les mêmes maîtrises à acquérir que l'ensemble de l'humanité. Regardez en survol, les personnes que vous côtoyez et vous décèlerez vite les spécifités de chacune. Elles transpirent chez ces êtres : certains sont des médiateurs nés, d'autres des créateurs d'idées, d'autres encore des explorateurs, etc. Regardez bien et vous comprendrez.

Tous les intervenants de la Lumière portent leur spécificité. La pensée de ces travailleurs est tournée vers leur but de réalisation, et pour beaucoup, leur place dans cette incarnation est à l'image de leur devenir. Laissez-moi revenir un instant sur votre pensée, mère de tous vos maux et de vos mots. Dans cette présente incarnation, votre but ultime consiste à diriger votre pensée dans le moule que vous avez choisi depuis des éons afin de prendre place définitivement dans votre spécialité. Vous êtes donc face à vous-mêmes dans ces instants capitaux pour votre devenir. Nous respecterons scrupuleusement vos demandes mentales. Nous savons l'importance de vos choix actuels. Ils vont au-delà de l'importance d'un instant. Vous engagez enfin votre réel devenir dans le Plan divin. Les interventions sur d'autres planètes en difficulté n'étaient que des répétitions atténuées mais nécessaires à la présente. Vous prenez votre envergure d'Êtres divins créateurs de leur spécialité au service du Grand Constructeur.

L'ordre mondial de l'Ombre vous a servi à extérioriser votre fonction. Il sait qu'il perd sa suprématie sur cette Terre, mais il perd également ses possibilités d'entrer dans les Univers en construction.

Les satellites autour de votre Terre représentent un outil d'observation primordial pour déterminer le moment où il comptait étendre sa domination. La perte de la Terre (bientôt rebaptisée de son vrai nom) est pour lui considérable. Il quitte cette Terre battu au-delà de ce que vous pouvez imaginer. L'isolement de cette Terre se termine et vous allez de nouveau déployer votre pensée vers ces mondes en formation.

Les leçons reçues en ce moment ont une portée cruciale pour comprendre les portes que l'humanité ouvre dans son ignorance et son laxisme. Ne pas utiliser votre pensée et laisser un groupe extérieur prendre votre pouvoir vous entraîne dans des abîmes profonds et exige une somme importante d'efforts douloureux afin de rétablir l'équilibre. Vous pourrez aussi assimiler la dure leçon que nous avons reçue en tant que créateurs. On ne crée pas en imposant des limites ! Par contre, créer demande beaucoup de compréhension. Votre pensée, organe créateur, a été éduquée et a reçu tous les germes de nos compréhensions dans le but de vous éviter les impasses que nous avons nous-mêmes rencontrées. Cette Terre est le terrain idéal pour les futurs créateurs mais, aujourd'hui, vous êtes appelés à vous servir en conscience de votre pensée et de votre spécialisation dans le service à l'Humanité universelle.

Vous ne pouvez espérer vivre avec les lois naturelles en refusant toute une partie de la Vie universelle, qui représente plus de 95% de la réalité de vos vies. Et je suis modérée en m'en tenant à ce pourcentage ! Vos âmes sont interpellées en permanence par vos Moi supérieurs, qui travaillent à la restauration du lien conscient avec vous.

La pensée se situe à deux niveaux : le bas et le haut. Nous avons abordé le bas avec l'importance de votre regard pour les compréhensions à acquérir et pour vos créations dans vos instants, mais pour une compréhension plus totale, vous devez regarder vers le haut et saisir la pensée divine. La pensée créatrice intervient dans vos blocages avec les réalités supérieures. Beaucoup d'entre vous, dans cette humanité terrestre, souffrent d'un blocage par rapport aux domaines divins. La peur en est la principale cause. Nombreux sont ceux qui ont peur d'être jugés ! Ils ont oublié que les seuls juges qu'ils doivent craindre, c'est EUX-MÊMES. Aussi, pour fuir une éventuelle punition (qu'ils sont les seuls à s'infliger), ils ont installé des verrous sur leurs voies d'expressions divines, c'est-à-dire vers le haut.

La nourriture des Moi supérieurs ne peut plus descendre jusqu'à vous. La nourriture est lumière, mais aussi information. L'isolement ressenti provient surtout de cette interruption de contact fluide avec vos Moi. Il est bon de rappeler que ces derniers suivent attentivement votre progression et sont heureux de participer à votre vie terrestre. Ils aiment vous faire plaisir et vous offrir des joies sous différentes formes. Un contact précieux peut provenir d'un de vos Moi cherchant à aplanir toute difficulté sur vos chemins. Dans vos instants présents, un lien en parfaite condition achemine des pulsions électriques émises à partir de la pensée de vos Moi. Ces pulsions ou pulsations sont riches en informations de tous genre et vous apportent une nourriture essentielle à l'état parfait de bonne santé mentale. Privés de cette nourriture, vous puisez dans votre capital sans le reconstituer et c'est la raison primordiale de la destruction de l'enveloppe physique. Il n'y a aucune raison initiale de créer une enveloppe matérielle pour la détériorer ensuite.

Vous êtes parfaitement conçus pour la nourrir sans enregistrer de traces de vieillissement dues en fait à un mauvais fonctionnement de votre pensée.

Aujourd'hui, nous révélons à la majorité des humains que l'enveloppe physique ou matérielle devra être honorée afin d'être transportée dans les réalités supérieures de manifestation. En d'autres mots, vous serez reconnus comme des enfants divins ayant un statut d'éternité le jour où, consciemment, avec votre pensée, votre regard et votre coeur, vous pourrez modifier à volonté votre structure moléculaire, intervenir sur votre état de santé et emmener votre enveloppe corporelle dans les différents plans de manifestation divine. Pour l'instant, la mort de votre enveloppe terrestre montre votre impuissance à maîtriser le fonctionnement de votre pensée.

Votre déniement est le moteur de cette gageure. Vous vous reniez en permanence et vous avez volontairement coupé le contact avec vos réalités supérieures. "Si Dieu existait, il ne ferait pas ça", dites-vous, mais qu'avez-vous fait vous-mêmes de votre divinité ? Vous l'avez bafouée, piétinée, repoussée et reniée ! Vous rejetez les écrits anciens décrivant la longévité et les départs dans les cieux. L'Ascension n'est plus comprise. Elle ne veut plus rien dire du tout ! L'Ascension est le terme qui signifie qu'un être emmène son corps dans les réalités supérieures après avoir maîtrisé sa pensée dans son coeur et qu'il crée sa santé en communion avec ses dimensions interdimensionnelles ! Votre pouvoir, c'est aussi cela.

Alors, quand allez-vous vous prendre à bras-le-coeur, rétablir volontairement la communication avec vos autres Moi et accepter l'hérésie que représente la fin de la vie d'une enveloppe corporelle matérielle ? La pensée doit naviguer sans encombre du haut vers le bas et du bas vers le haut.

Vos Moi attendent dans le but de pouvoir de nouveau vous adombrer de leur présence efficace et de leur soutien. Vous pouvez, avec vos pensées, voyager jusqu'à eux, les rencontrer, vous entretenir ensemble et examiner les prochaines étapes de votre voyage. Là aussi, votre regard doit être autre. C'est là une ouverture nécessaire. Vous devez modifier votre champ de vision afin que circulent vers vous - ou plutôt à l'intérieur de vous - les énergies vitales de la stratosphère ainsi que celles de la Terre. Ainsi, de nouveau nourris par toutes les énergies terrestres et célestes, vous redeviendrez entiers, vous serez UN.

Vous ne serez plus divisés. L'union de la plurialité se fera de nouveau et vos frères aînés seront là pour acclamer les "nouveaux-nés". Le festin tant promis commencera alors. Nous souhaitons intensément que ces quelques lignes créent une envie irrésistible en vous en vue de rétablir les liens qui vous unissent depuis toujours avec ces énergies. Quand vous retrouverez la Manne céleste et terrestre, vous recevrez votre nom d'Être, celui qui ne changera plus, et partout où vous irez, ce nom sera prononcé. La réception d'un nom est l'annonce de votre reconnaissance parmi les aînés et l'indication que vous quittez l'insécurité. Oui, vous rentrerez dans la grande phase de réalisation et d'ascension. Pour l'instant, centrez-vous sur l'ouverture de votre regard et élargissez sa portée.

Canalisez votre pensée et réunifiez les énergies qui vous entourent. Le chemin est encore long mais prendre la bonne porte, voilà ce qui importe. C'est le sujet premier de nos inquiétudes et de nos réflexions. Il est temps pour vous de vous engager sur le bon chemin. Vous êtes entourés d'énergies particulières dues à cette fin de cycle. Les ouvertures que ces énergies engendreront laisseront place à des réalisations particulières. Aussi, nous avons décidé de vous instruire sur ce fait. Dans la vie d'une planète, ce sont des moments rares, et sur celle-ci, c'est unique.

Oui, vous êtes sur une planète unique où des événements tout aussi uniques surviennent, et les énergies de cette fin de cycle sont incomparables et jamais rencontrées ailleurs ! Alors, nous vous invitons fortement à réagir. Des milliers d'Êtres angéliques sont là avec l'objectif d'agir selon vos moindres mouvements d'intention.

Rappelons également que la Hiérarchie est à pied d'oeuvre afin de répondre à toutes vos demandes, que cette période a rassemblé un nombre plus croissant de Guides autour de vous, que beaucoup de regards venant de planètes et d'univers lointains sont dirigés vers vous et cherchent à profiter des leçons extraordinaires que vous proposez. Tous ici, nous sommes tournés vers vous. Jamais je n'ai enregistré autant d'attention pour l'événement que votre Terre suscite. Oui, les regards sont tournés vers vous cherchant à acquérir un nouveau champ de compréhension. Alors, tournez vos regards vers eux ; ils sont aussi des pensées et des expériences à transmettre.

Vous pouvez, si vous ouvrez ce chemin consciemment, profiter de leur somme de savoir. La circulation doit être rétablie. L'échange est un mode d'expression universellement utilisé. Le don vient du haut vers le bas et du bas vers le haut. Comme vos pieds reposent sur le sol, vous êtes un intermédiaire entre le bas et le haut ; selon votre regard, vous vous situez dans le bas ou dans le haut. Vous êtes dans le bas de la vision universelle au-dessus de votre tête, mais votre regard peut également prendre de l'altitude quand vous le dirigez vers le centre de votre planète et vers les mondes en formation. Cette double vue est à rétablir.

Où que vous soyez, vous serez toujours dans le bas ou dans le haut de quelque chose. La circulation de votre regard est donc double et vous devez trouver l'aisance sur ces deux routes. Sur chacune d'elles, vous aurez des compréhensions, des expériences et des pensées différentes. Dans votre coeur, vous vous centrerez pour trouver le rond-point des circulations.

La Paix et la Sérénité se trouvent sur ces chemins.

Parallèlement, plus votre regard retrouvera sa fuidité, plus vous comprendrez l'humilité et la tolérance. Plus l'amour trouvera sa vraie dimension. Plus vous recourrez au silence comme mode d'expression. L'usage oral des mots sera réservé à la création. Oui, avec l'altitude de votre regard, vous approfondirez et utiliserez sciemment les qualités divines, et l'enseignement du Maître Jésus prendra toute son importance.

Jésus vous a montré le chemin, à vous de le prendre maintenant. Aucune épreuve ne vous sera enlevée, les "Oui" et les "Non" devront épouser leur vraie dimension, votre pensée devra être recanalisée et votre regard agrandi, mais ce qui vous attend se situe au-delà de vos espoirs et de votre imagination.

Aujourd'hui, il est temps de commencer."


(Extrait de "Maîtrise du corps ou Unité retrouvée" - Soria Tome II - Editions Ariane - 2001)


Dernière édition par Régis le Dim 22 Fév - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Choisir clairement le Oui et le Non   Sam 21 Fév - 21:14

merci!

*****************
Soyons l'exemple des changements que l'on veut voir dans le monde...Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Choisir clairement le Oui et le Non   Sam 21 Fév - 22:52

Merci, c'est géant!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Choisir clairement le Oui et le Non   Lun 23 Fév - 9:38

ouah...!
quel encouragement ! quelle stimulation !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choisir clairement le Oui et le Non   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir clairement le Oui et le Non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle académie choisir ???
» ENSA KENITRA OU MEDECINE RABAT ? Que choisir?
» Conseil pour choisir alarme
» alarmes sans fil- que choisir?
» Quelle chansons choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: