Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

» patrons corrects
Mar 23 Fév - 19:29 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Fondations fondamentales de l'Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Fondations fondamentales de l'Ascension   Dim 22 Mar - 8:09

Message d'Adama, grand prêtre de Telos :

""Ceux d'entre vous qui parcourez ces lignes ont un rôle important à jouer sur cette planète. Actuellement, vous détenez, pour l'humanité, une bonne part de l'énergie nécessaire à son ascension. Vous le faites depuis bien longtemps déjà, sans compter le travail intérieur effectué sur vous pendant la nuit. Etes-vous étonné d'être aussi épuisé au réveil ? Cela explique aussi certaines de vos difficultés et de vos souffrances. Etant donné l'importance des enjeux à l'heure actuelle, nous vous demandons de prendre le temps de vous reposer et de prendre soin de vous.

Nous comprenons votre lassitude après ce long périple, mais il est temps de franchir les dernières étapes de l'initiation ultime menant à votre ascension. Vous y êtes presque, mais plusieurs parmi vous hésitent encore. De maintes façons, vous vous accrochez à des schémas et à des vibrations de la troisième dimension et, à moins que vous ne vous en défassiez complètement, vous ne pourrez aller de l'avant dans le processus de l'ascension. Si vous faites l'effort de franchir ce dernier stade de conscience, que nous allons aborder aujourd'hui, vous vous retrouverez rapidement à la "maison" et vous ne serez plus jamais fatigué ; vous aurez transcendé les limites.

Chers amis, vous êtes beaucoup plus près du but que vous ne le croyez ; les derniers pas sont toujours les plus difficiles et sont souvent les plus douloureux. Chaque maître qui a ascensionné depuis cette sphère d'existence a dû subir les mêmes initiations que vous maintenant ; nous tous à Télos et dans la cinquième dimension de la Lémurie les avons subies.

Vous êtes appelés à servir l'humanité et, pour quelques-uns, cela signifie qu'ils doivent voyager énormément. Pour certaines des nombreuses personnes que vous rencontrez, vous serez la première impression qu'ils auront de cette nouvelle énergie. Au cours de ces déplacements, vous devrez donc prendre le temps de vous purifier et demeurer dans votre Soi supérieur. Vous ne devrez jamais laisser quoi que ce soit vous contrarier, ni permettre à votre ego de dicter vos comportements, peu importe ce que vous voyez, vivez ou la façon dont on vous traite. Ne consentez jamais à devenir amers, à garder de la rancoeur ou à juger qui ou quoi que ce soit, car ce sont là des attitudes et des énergies qui vous gardent solidement ancrés dans les expériences de la troisième dimension.

Plusieurs d'entre vous ont commencé à vibrer à une énergie supérieure et vous devez comprendre que cela a une influence sur les gens que vous rencontrez. Plus vous demeurerez dans cette énergie, plus vous maintiendrez cette vibration supérieure, dans l'étreinte de votre nature divine, plus elle vous soutiendra. Le moment est désormais venu de faire l'effort conscient de vous maintenir dans une fréquence énergétique élevée et ce, à chaque heure de chaque jour, afin d'éviter ce qu'on appelle une chute énergétique.

Cette énergie divine dont nous parlons est celle de la mère Marie. Nous vous incitons donc à commencer votre journée en l'invoquant et en demandant que son énergie vous accompagne, jour et nuit. Demandez-lui qu'elle vous garde près d'elle. Pouvez-vous faire cela ?

Il faut aussi s'attendre à ce que certaines choses remontent à la surface afin d'être libérées. Ces dernières auront la saveur de la tristesse, de la maladie ou du chagrin face à ce qui se passe autour de vous et dans le reste de l'humanité. Encore une fois, quand vous les éprouverez, remettez-les à Marie. Elle les libérera pour vous, car elle désire vous aider dans tout ce qui cherche à se dégager.

Par ailleurs, vous devez être en mesure d'identifier les situations qui sont au-delà de vos forces pour l'instant. Interrogez-vous : est-ce là quelque chose que je dois remettre entre les mains des royaumes de lumière ? Ne cherchez pas à les résoudre par vous-même sans l'aide de votre "équipe", car elle est là pour vous soutenir. Faites appel à ses membres avec sagesse et sans hésiter. Quand vous sentez que des énergies viennent à votre secours et que les vôtres se déploient, allez-y. Si, pour une raison ou une autre, vous estimez qu'une situation est hors de votre contrôle et agit contre vous, sachez qu'il n'est pas de votre ressort de la résoudre et remettez-la entre les mains de vos anges.

Nous le répétons, c'est votre foi qui vous soutient dans cette énergie. Chaque fois que vous aurez une pensée qui affirme : "je ne me sens pas à la hauteur de cela", ou une pensée similaire, transformez-la. Il vous faut réaliser qu'il existe une énorme différence entre les pensées qui proviennent de votre coeur et de son aspect vibratoire et les pensées, imperfections et jugements qui appartiennent à votre mental, qui vous joue des tours. Plus vous comprendrez que vous n'êtes pas votre mental, plus vous demeurerez dans la vibration que vous désirez et qui vous soutient. Si vous le choisissez, vous pouvez franchir la dernière étape vers la cinquième dimension. Vous devez cependant être prêt et en assumer la responsabilité. Et il est temps que tout le monde comprenne véritablement ce que ces "nouvelles" énergies signifient et exigent de vous.

Demeurer dans l'énergie qui vous soutient
Pour certains, l'apathie que vous ressentez actuellement est essentiellement causée par le fait de ne plus être dans une énergie qui vous soutient. Il est temps d'assimiler et d'intégrer pleinement celle qui vous convient. Nous savons que quelques-uns se demandent en lisant ces lignes : qu'est-ce que ça veut dire "ne plus être dans une énergie qui nous soutient ?". Cela signifie que vous êtes déjà passés dans une vibration supérieure, du moins en grande partie, mais que pourtant, il existe une autre partie de vous qui sent le besoin de s'accrocher encore aux vieilles énergies.

Nous n'affirmons pas que vous allez tous déménager ou changer d'emploi. Toutefois, nous vous disons que vous pouvez effectuer des changements à partir des énergies vibratoires de la cinquième dimension tout en demeurant dans la dimension dans laquelle vous vous trouvez présentement. Tout doucement, un par un, d'un coeur à l'autre, vous créerez et ferez descendre la réalité de la cinquième dimension là où vous vous trouvez actuellement et transformerez à jamais la troisième dimension. Voilà comment vous produirez à la surface le paradis que nous avons façonné à Telos.

Les énergies de l'ancien paradigme ne vous soutiennent plus désormais. D'ailleurs, elles ne supportent plus personne. Nous parlons ici de tout ce qui a trait aux jugements, aux attentes, à la culpabilité, à la honte, etc. Ces vibrations inférieures appartiennent à cette existence tridimensionnelle que vous ne souhaitez plus. Dans la cinquième dimension, rien ne les supporte. Dorénavant, soyez conscient lorsque vous portez un jugement, puis, éliminez-le en le remettant à l'univers.

Les jugements que vous portez sans cesse font partie des raisons pour lesquelles vous êtes fatigué. Le saviez-vous ? Dans la troisième dimension, le jugement est très répandu, et cela absorbe une bonne partie de votre énergie. Pourtant, vous avez la capacité de transmuter et de transformer cette tendance négative. En fait, c'est votre devoir, et chacun devra y parvenir afin de pouvoir passer à la fréquence de cinquième dimension. Chacun devra renoncer à tout ce qui appartient au paradigme tridimensionnel et apprendre une nouvelle façon d'être.

Pour la plupart d'entre vous, le passage de la troisième à la cinquième dimension est immense. Commencez dès maintenant à modifier cette conscience au quotidien et bientôt, vous atteindrez ce stade. Littéralement, il vous faut faire un plongeon en territoire inconnu de la conscience.

Nous respectons vos efforts, bien-aimés, mais le véritable changement est plus subtil, bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Et, pour la plupart d'entre vous, le bonheur est directement lié aux jugements. Par exemple, si dans certaines circonstances vous obtenez ce que vous voulez et que cela vous rend heureux, alors vous estimerez que c'est une bonne journée. Toutefois, si les circonstances vous contrarient, alors vous jugerez que la journée n'a pas été géniale ou qu'elle a été carrément pourrie.

En réalité, si vous le décidiez, vous pourriez rapidement atteindre une fréquence vibratoire bien plus élevée. Or, pour y parvenir et la maintenir, il faut que vous soyez disposé à vous défaire des pensées, paroles, gestes ou désirs qui vous relient encore à cette dimension que vous cherchez tant à transcender. Je ne parle pas ici d'extensions physiques de votre expérience, mais plutôt des émotions et des pensées qui vous maintiennent dans une vibration inférieure. Laissez-moi vous expliquer plus en détail. Il s'agit en fait de "l'endroit" où vous concentrez votre énergie. Si vous consacrez votre énergie à juger l'autre ou vous-même, votre vibration chute. Si une grande quantité d'énergie est utilisée dans l'attente d'un résultat spécifique, votre niveau d'énergie chute également. Si vous tenez des propos tels que "la vie est difficile" ou "tout est un véritable combat", votre degré d'énergie diminue encore.


suite ci-dessous...


Dernière édition par Régis le Dim 22 Mar - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Fondations fondamentales de l'Ascension   Dim 22 Mar - 8:10

Prenez conscience que vous créez à chaque instant. Avec chaque pensée, chaque émotion, vous créez soit négativement, soit positivement. Voilà qui façonne votre réalité extérieure tridimensionnelle, qui influe sur son déroulement et qui vous empêche d'adopter une fréquence de la cinquième dimension.

Nous savons que plusieurs demandent aujourd'hui : suis-je censé cesser de penser et de ressentir ? Ce serait très bien. A vrai dire, ce serait excellent pour vous. Vous gaspillez beaucoup trop d'énergie précieuse à spéculer sur ce qui devrait se passer, à tenter d'imaginer ce que vous devriez faire, comment vous y prendre pour y arriver, ce que vous croyez devoir faire, etc. Votre mental part constamment dans mille directions, il tente de mouler la vie à ses désirs. Nous vous disons : rien n'est censé se produire et il n'y a rien que vous êtes censé faire. Tout n'est qu'illusion ! Il n'y a que les choix que vous avez décidé d'effectuer

Percevez désormais vos listes de choses à faire - et vous en avez plusieurs ! - comme des choses que vous choisissez d'accomplir plutôt que des choses à faire. Pour tout dire, dans une vibration de la cinquième dimension, il n'y a rien que nous sommes censés faire ou que nous ayons à faire. C'est toujours un choix. Jusqu'à ce que vous compreniez la différence, vous demeurerez dans une vibration tridimensionnelle. C'est le parcours que vous avez tous choisi. Ceux qui aspirent à l'ascension au cours de vos prochaines années devront adopter une autre façon de voir la vie. Vous verrez alors de quelle manière ce nouveau voyage se déploiera miraculeusement devant vous.

Le protocole pour atteindre la vibration de la cinquième dimension se résume à une nouvelle manière de vivre et de voir la vie.

Nous avons répété à maintes reprises que la vraie spiritualité est d'une simplicité inouïe. Votre mental préfère cependant tout compliquer. En fait, l'information complète pourrait tenir dans une petite brochure, mais la plupart d'entre vous refuseraient d'y jeter un coup d'oeil. Vous recherchez continuellement plus d'informations, plus d'enseignements en provenance des royaumes de lumière, de nouveaux médiums, d'autres méthodes d'activation pour atteindre la cinquième dimension, etc.

Nous vous observons et vous disons que vous assimilez l'information par l'intellect et qu'en fin de compte, vous n'intégrez pas beaucoup ce que vous apprenez. Vous la parcourez une fois, deux à l'occasion, et passez au livre suivant, ou à une autre canalisation. Vous oubliez l'essentiel de ce que vous venez de lire ou d'entendre aussitôt que vous trouvez le prochain truc à lire ou que vous assistez à un autre séminaire. Si vous aviez véritablement intégré, même une petite portion, des enseignements spirituels que vous avez étudiés, la plupart d'entre vous auraient déjà atteint l'état ascensionné. C'est votre mental, pas votre coeur, qui a soif de toutes ces choses. Nombreux sont ceux qui alimentent l'esprit au détriment du coeur. Nous vous affirmons que votre coeur sait tout et connaît parfaitement bien le chemin le plus facile pour vous mener à cette liberté spirituelle que vous cherchez à atteindre par l'ascension. Votre intellect, au contraire, vous laisse croire que c'est très difficile et compliqué.

Certains d'entre vous trouvent inutiles les enseignements simples offerts. Vous dites : "Adama, nous avons déjà entendu tout ça." Et effectivement, vous les avez entendu maintes et maintes fois. Pourtant, vous traînez encore ici dans cette dimension que vous estimez ne plus être votre vérité !

Nous ne vous demandons pas d'éteindre votre mental parce qu'en fait, il est impossible de faire cesser son fonctionnement. L'humanité est douée d'un esprit qui a sa raison d'être. Le corps physique aussi possède son propre esprit ; il fait partie de votre totalité. Toutefois, vous savez bien que la vibration que vous cherchez vient de votre coeur. Il n'en tient qu'à vous de la trouver, nous ne pouvons intervenir. Nous pouvons vous donner une liste d'étapes à suivre pour vous faire passer pleinement dans cette vibration. Vous devez y consentir, chaque jour, sans restrictions, sans limite ni attentes précises quant au déroulement d'une situation ou de sa conclusion. Vous êtes d'une telle force créatrice ! Si vous vous imposez des restrictions ou des barrières, rien ne peut vous arriver. Laissez-vous guider par votre essence divine jusqu'à la maison, pas à pas.

Jusqu'à maintenant, vous avez été de véritables virtuoses pour ce qui est de vous mettre les pieds dans les plats et de vous compliquer l'existence, de la rendre difficile. Vous maintenez autour de vous une structure qui dicte la manière dont les choses doivent apparaître, et rien ne peut pénétrer cette structure. C'est votre atout premier, mais il ne vous sert pas au-delà de la conscience tridimensionnelle.

Aurelia Louise : C'est la façon dont on nous a montré afin d'obtenir ce que nous voulions, à savoir qu'il faut simplement décider ce que l'on veut, fixer une intention sur la forme à lui donner, puis se concentrer dessus. Voilà l'alchimie qu'on nous a enseignée.

Il y a cependant une différence entre décider de ce que vous voulez et découvrir la vérité sur ce que vous désirez et mettre de l'avant une liste détaillée sur la façon dont tout cela doit se présenter à vous. Et à ce stade, la presque totalité d'entre vous n'arrive pas à faire la distinction entre les deux. Vous êtes piégés dans ce paradigme depuis longtemps, et vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous en défaire.

Nous vous invitons aujourd'hui à faire un exercice simple, à "jouer" avec celui-ci. Il consiste à vous défaire de toutes attentes sur la manière dont les choses devraient être, sur ce que vous seriez censés posséder. Rejetez simplement toutes ces expectatives, puis, avec joie et gratitude, créez et vivez votre vie à l'instant présent ! Ouvrez votre coeur à toutes les possibilités, mais n'ayez aucune attente sur la manière dont elles se réaliseront. Laissez faire, permettez et laissez-vous suprendre.

Aurélia Louise : Rejeter toutes les attentes... On nous a pourtant dit d'en avoir ! Attendez-vous à des miracles, attendez-vous à ceci ou cela, etc...

Nous vous disons de renoncer à toute attente. La deuxième étape consiste à laisser tomber tout jugement critique. Ce sont de grands pas à franchir pour vous tous. Votre mental s'est concentré sur ces deux aspects depuis si longtemps. En fait, ils furent votre sauvegarde, pour ainsi dire, au cours de la présente incarnation. Vous avez passé votre temps à marchander. Si j'obtiens cela, alors je ferais ceci. Je ferais telle chose, si telle autre chose se produit. Or, il ne s'agit pas de ceci ou de cela ; il s'agit des choix que vous effectuez consciemment et librement depuis le centre de votre coeur. Vous devez vivre dans la joie et être au service dans votre vie quotidienne, non pas parce qu'on vous dit que c'est ce que vous devez faire, mais par un choix conscient de votre part.

Il ne s'agit pas de passer à la vibration de la cinquième dimension parce que vous vous attendez à ce que toutes vos souffrances et tous vos problèmes disparaissent comme par enchantement. Il s'agit d'y accéder parce que c'est la vibration qui vous convient, parce que c'est votre vérité et la bonne étape pour vous.

N'oubliez pas qu'une fois parvenu à la cinquième vibration, vous aurez également des défis à affronter. A mesure que se purifient votre corps et votre vibration, il faudra poursuivre une évolution active et atteindre de nouveaux stades. Plusieurs d'entre vous ne réalisent pas que l'ascension ne se termine pas à la cinquième dimension. Ce n'est que le début d'un voyage éternel. Sachez que, à partir de ce stade, vous continuerez à ascensionner d'un niveau à l'autre, d'une gloire à une autre plus grande et ce, à jamais et pour l'éternité. Le parcours ascensionnel est sans fin. C'est votre nature et votre droit de naissance.

Soyez prêt à vous détacher du combat que vous menez actuellement, sans attendre quoi que ce soit. Contentez-vous d'être simplement disposé à vous en détacher et laisser les choses survenir à partir de là, sans attendre ce qui va se passer ni comment cela va se produire. Vous êtes largement à la hauteur du défi, bien plus que vous ne le croyez. Nous ne pouvons rien faire pour provoquer ce changement, jusqu'à ce que vous changiez vous-même.


(pour en savoir plus, lire Telos tome III - Aurelia Louise Jones - Editions Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fondations fondamentales de l'Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification de l'Ascension !!
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Entre Vouziers et Monthois (Ardennes): « une ascension fulgurante »
» L'Ascension vue par Maria Valtorta
» L'ascension des personnages dans l'histoire des religions oui mais où et comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: