Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Lun 4 Mai - 16:56

Mon "voyage dans l'un des Espaces Sacrés de mon Coeur" :coeur4:



Ca s'est passé l'année dernière . Bernard Rouch nous apprenait à "colmater" les "fuites énergétiques" et je me suis proposé comme "cobaye" . J'étais assis sur un coussin assez haut et ils étaient 3 autour de moi .
Il faut savoir que lorsqu'on "colmate" une fuite énergétique , c'est comme si "l'information douloureuse" , qu'on ne veut pas VOIR et qui s'enfuie hors du corps , revenait dans celui-ci et à notre conscience ... car à nouveau "emprisonnée" dans notre corps .
Cette "information" douloureuse que j'avais en moi à ce moment-là concernait le CHOIX .
En effet , depuis quelques temps , j'étais devant des "choix" très personnels et je ne savais pas lequel choisir . Alors , forcément , je "repoussais" ce moment , même si j'avais déjà essayé de l'effectuer à plusieurs reprises en vain !
Et donc là , ils étaient 3 autour de moi , ils se sont "harmonisés" (comme on fait d'habitude avant de commencer un soin égypto-essénien) . 2 d'entre eux me tenaient les mains ou le bras et l'autre était debout à côté de moi et mettait 3 de ses doigts (le pouce , l'index et le majeur , avec l'état d'esprit approprié) SUR la "fuite énergétique" que j'avais , et tout doucement , les yeux fermés , j'ai "senti" que quelque chose se passait en moi . C'était comme si tout se "concentrait" au niveau de mon coeur ... et soudain , j'ai "vu" un smiley qui souriait !!! Comme les émoticônes de yahoo , mais en beaucoup plus grand ! ... et ça m'a étonné puis , il s'est effacé et je me suis retrouvé dans une espèce d'espace sans espace , sombre , puis , rapidement , j'ai "vu" 4 chemins énergétiques" se dessiner devant moi en partant de mon être et ils allaient dans des directions différentes .
Celui de droite semblait être le chemin sur le quel j'étais à ce moment-là dans ma vie , je le sentais difficile mais pas impossible . Celui qui était à côté mais un peu plus au centre , me semblait un peu moins difficile . Celui qui était au centre , légèrement vers la gauche , me semblait moins "chargé" et encore plus "facile" , et celui qui était sur ma gauche me semblait très "facile" . Alors , je les ai contemplés ... MAIS j'ai "senti" que je ne réfléchissais plus avec ma "tête" mais avec mon coeur ... et il s'est passé quelque chose :
Je constatais d'un seul coup que tous ces "chemins" s'éloignaient puis se rejoindre , là-bas à l'horizon , dans une même Lumière ! ... et j'ai compris , qu'en fait , peu importait le chemin que j'allais choisir car tous ces chemins arrivaient au même endroit et allaient au même BUT !
Puis , tout ça s'est effacé et je me suis retrouvé dans un espace sans espace , sombre , mais il y avait du "volume" ! Puis dans cet espace , j'ai commencé à "voir" une espèce de grande porte vitrée , très grande , plus large que haute , avec une poignée , et cette porte rectangulaire était grande ouverte ! Elle était à je ne sais pas vraiment quelle distance de moi (6m ? 10m ?) , mais elle donnait sur ... RIEN ! L'espace sur lequel elle s'ouvrait était sombre et vide !
Puis , , je me suis dit que j'allais me centrer encore plus dans mon coeur et là , l'espace derrière cette porte ouverte s'est éclairé !
Et je me suis dit que c'était certainement dû au fait que je m'étais centré dans mon coeur . Puis , Je me suis rapidement aperçu que je ne pouvais pas avancer par MA volonté tendue mais seulement si je me centrais dans mon coeur et que j'arrivais à "englober" ce que je voyais , avec tout mon Amour !
Dès que je me mettais à aimer cet "espace" , j'avançais lentenment vers lui , vers l'ouverture de cette porte , et dès que je me remettais à réfléchir et à "vouloir" avec ma tête , je ne pouvais plus avancer . Alors ... j'ai décidé d'aimer cet "espace" ... et je me suis aperçu que cet "espace" était , en fait , un espace "intérieur à mon être" , à mon coeur ! Et que c'était MOI qu'il y avait de l'autre côté de cette porte !
C'était très drôle , car je me sentais "bien" en moi-même , bien "centré" , et j'étais DANS cet "espace" , cet espace sans espace , et donc je regardais de l'autre côté de cette porte grande ouverte et c'était l'obscurité , l'inconnu , le "vide" ! Je ne pouvais avancer vers cette porte ouverte que si je me centrais dans mon coeur et EN mon coeur . C'était vraiment étonnant ! Car dès que je faisais intervenir ma volonté personnelle d'aller presque "physiquement" vers cet espace , je ne pouvais plus avancer , et dès que je me centrais dans mon coeur et que je m'ouvrais à ... l'AMOUR , j'avançais !!!
J'ai fait cela à plusieurs reprises , j'avançais très lentement , mais j'avançais tout de même !
Et à un moment donné , je me suis rendu compte que cet "espace" qui était devant moi était en fait à l'intérieur de moi ... DANS MON COEUR !
En fait c'était MOI de l'autre côté , et donc , en fait , j'avançais VERS MOI ! ... Vers mon VRAI moi !
Et ... dès que j'ai commencé à comprendre cela , l'espace sombre derrière cette grande porte ouverte s'est éclairé !

Il faut savoir que je commentais tout haut ce que je voyais (j'avais les yeux fermés pendant toute l'expérience) , et je me sentais de plus en plus "centré" en moi-même DANS mon coeur ! Je me sentais de plus en plus stable et confiant !
Puis , j'ai pu rester suffisamment "centré" dans mon coeur pour continuer à avancer vers cet "espace" de l'autre côté , puis , le "mouvement" s'est ralenti jusqu'à l'arrêt ... et je me suis retrouvé très près du seuil de cette porte , et je me suis mis à aimer "tout ce que je voyais" et à "l'englober" EN mon coeur , en mon être , dans mon Amour , peu importe ce qui allait arriver !
Dès que j'ai "fait" cela , l'espace s'est encore plus éclairci : il est devenu d'un "blanc laiteux" , un peu blafard d'ailleurs . C'était comme une espèce de "brume" ou plutôt de brouillard d'hiver ... puis c'est devenu blanc .
J'ai regardé cela et je me suis mis à l'aimer davantage et là , quelque chose a changé : au lieu de blanc blafard "tout cela" est devenu un paysage d'hiver ! Une prairie couverte de neige avec un sapin sur la gauche (qui curieusement n'était pas recouvert de neige) , tout semblait "figer" avec un "faux Soleil" , puis , je me suis mis à aimer encore plus tout cela , et là , j'ai senti un début "d'onde d'Amour" dans mon coeur et mon être , comme un "élan" qui allait vers ce paysage ! . Et dès que j'ai ressenti cet Amour , le paysage s'est "réveillé" , le sapin était plus "vivant" , le ciel est devenu bleu , le "Soleil"est devenu un VRAI Soleil tout radieux ... et j'ai "vu" des espèces de formes lumineuses dans ce paysage !
C'était très rigolo ... et beau !
Ces "formes" étaient "ronde-ovales" , des énergies lumineuses . Il y en avait une verte (très beau vert clair) et une autre de couleur mauve très jolie ... et je ne sais plus , peut-être aussi une jaune or et une autre blanc éclatant !
J'ai "senti" une espèce de chaleur humaine m'envahir avec une délicieuse onde d'Amour , une onde faite d'Amour Pur ... et j'ai "senti" comme si "quelque chose" en moi s'était réconcilié avec ... moi ! Ca m'a fait cet effet là . Et en même temps que je ressentais dela , j'ai essayé de "passer" le seuil de cette porte pour aller dans le paysage lumineux ... mais c'était difficile car cela demandait un Amour Fantastique ... de l'être que l'on est - et pour l'être que l'on est - et aussi un "lâcher-prise" incroyable !

Mais j'ai essayé du mieux que j'ai pu ... et j'ai pu avancer de quelques pas dans ce paysage !
... et là , Bernard Rouch nous a dit que c'était l'heure d'aller manger !!!
Dommage ! J'aurais bien voulu continuer !
Je voulais ajouter que pendant toute cette très belle expérience , j'ai nettement "senti" la Présence d'un Être de Lumière derrière moi qui était debout ... une Femme de Lumière , d'aspect assez androgyne , blonde avec une grande robe blanche , et Elle mettait Ses mains autour de mon cou , de ma nuque , au-dessus des épaules ... et c'était d'une Douceur , d'une Tendrese , d'un Amour Total , tout en étant "discret" . C'était réellement FABULEUX !





Voilà mon récit de ma "première" visite consciente dans l'un des espaces sacrés de mon Coeur ! :coeur4:

Je vous embrasse tous ! ET je remercie aussi les 3 personnes qui
étaient là (Il y avait Dushka et Deva-Ka et une autre personne E. C.) ! :bigclin:


Hervé :bisou: :bisou: :bisou:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 8 Mai - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 63
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Lun 4 Mai - 20:23

génial herve magnifique ton expérience.... :CoeurFleur: :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Lun 4 Mai - 23:00

Un très beau témoignage Hervé qui nous amène à découvrir cet Espace du Cœur… :coeur:

:bisou:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 79
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mar 5 Mai - 0:56

Merci Hervé pour ton témoignage

C'est un très grand moment grâce !

Le voile de l'inconnu, d'une autre réalité tellement belle t'a été révélée.... en conscience.
Ce que tu as écrit nous révèle à nous aussi que la voie du coeur, l'énergie du coeur est notre véritable identité, essence de l'être et il n'y a qu'un but principal à l'existence, c'est de réaliser l'éveil total de ce grand soleil intérieur.

N'est-ce pas Hervé? :soleil02:

*****************
que la Lumière présente en chaque être et chaque chose s'épanouisse pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mar 5 Mai - 1:46

C'est une très belle expérience. De plus Hervé, tu en parles vraiment comme si cela t'était arrivé hier tellement le souvenir de cela reste graver à l'intérieur de ton coeur ! Cela se sent drôlement.

Tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mar 5 Mai - 19:40

Bien beau témoignage, merci Hervé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mar 5 Mai - 23:03

Le voyage intérieur à la rencontre de notre coeur est un moment magique

Tu m'as fait revivre le jour ou j'ai fait un tel voyage et toute la beauté que j'y avais vu.

Merci Hervé

*****************
Soyons l'exemple des changements que l'on veut voir dans le monde...Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mer 6 Mai - 0:06

Merci un magnifique témoignage, merci beaucoup Hervé.


:coeur:

Je vous raconte une petite histoire qui n'a pas de rapport avec cette espace sacré directement. Il ne me vient pas à l'idée des expériences du voyage de l'espace sacré du coeur à part des cloches que j'ai entendue une fois sur un vélos sans doute en clairaudience, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport même si il y avait une ressemblance. On oublie certaines expériences et on en remarque pas certaine. Comme nous sommes partis pour les témoignages allons y ! C'est toujours sympa les témoignages, ce serait à développé sur le forum si chacun y met un peu du sien.

C'était l'année dernière en fin d'année scolaire là haut ils se sont amusé à joué de la musique de tels façons à ce que ce soit audible pour nous trois. Ils n'ont pas compris d'où sa venait, en même temps une magnifique musique classique dans un lycée c'est rarissime ! De plus ce n'était pas comme si sa provenait d'un haut parleur car il ne diffuse pas d'amour lui. Là j'ai compris que le voile est très fin (enfin même si je le savais déjà) et qu'ils leurs aient facile de nous contacter. J'ai déjà entendue parfois des musiques de là haut mais là c'était vraiment exceptionnel (enfin sa sortais du lot mais c'était tout de même dans le lot, je ne sais si vous comprenez) car d'autres pouvaient l'entendre.

:coeur:

J'adore ces moments là, toujours de belles surprises dans la vie aussi différente les unes que les autres mais qui parsème notre chemin de roses comme en fait partie ton témoignage Hervé.

:smilIndian:



La route est un éternelle présent où l'on ne cherche plus à se reconnaître. (composition personnel).

*****************
L'Alchimie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mer 6 Mai - 0:43

Wow c'est génial d'avoir entendu cette musique Anne-Sophie ! cheers

Pour ce qui est de mon "voyage dans l'un des Espaces Sacrés de mon Coeur" , je dirais que ça m'a fait comprendre beaucoup de choses , notamment sur le "fonctionnement" de la Vie et "notre" propre "fonctionnement" . drunken sunny :coeur:
Je dirais que j'ai commencé à comprendre que tout ce que nous voyons à l'extérieur de nous est en fait EN nous ! "Tout ce qui se passe à "l'extérieur" de nous est le reflet de ce qui se passe à "l'intérieur" de nous ! sunny

Ca m'a paru évident ! cheers :globe02:



Hervé :ange1:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 79
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mer 6 Mai - 1:03

Bonjour Hervé

En passant, j'aime bien ta photo.....ton dourire.... car c'est la tienne n'est-ce pas?

Je copie ce passage car il me va particuliairement bien aujourd'hui, ça ouvre une compréhension:
Citation :

Je dirais que j'ai commencé à comprendre que tout ce que nous voyons à l'extérieur de nous est en fait EN nous ! "Tout ce qui se passe à "l'extérieur" de nous est le reflet de ce qui se passe à "l'intérieur" de nous !

:CoeurFleur:

*****************
que la Lumière présente en chaque être et chaque chose s'épanouisse pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 71
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Mer 6 Mai - 6:36

Merci Hervé pour ce très beau témoignage que tu as su nous faire partager intimement comme si nous nous étions immergés dans les mémoires akashiques...
Personnellement, j'ai vécu des expériences différentes mais qui apportent une compréhension similaire ; la dernière est d'ailleurs assez récente : je connais actuellement quelques problèmes de santé dont j'ai voulu connaître l'origine en me rendant chez une amie d'Anne GIVAUDAN pour une lecture d'aura et des soins esséniens. Durant la séance qui a duré presque 3 heures, j'ai "vu", en plusieurs séquences, une sirène enroulée le long de ma colonne vertébrale et qui montait en hélice jusqu'à ma tête, dans un ballet incessant, un peu à la manière d'une vis-sans-fin. La sensation était douce et puissante à la fois, je me suis complètement abandonné à elle en éprouvant une volupté intense. Pour le reste, vous me pardonnerez de ne pas poursuivre ma narration, mais ce que j'ai reçu est personnel et ne présente pas vraiment d'intérêt pour d'autres...
Ces expériences sont toujours très marquantes et leur impact dans notre vie est, sans nul doute, déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdevie57.jimdo.com/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Jeu 7 Mai - 9:24

Oui oui , c'est bien moi sur la photo Wink



*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité



MessageSujet: Merveilleux   Jeu 7 Mai - 10:07

Même si je ne comprends pas tout, n'étant pas initiée aux soins esseniens, je trouve cette expérience merveilleuse et constructrice. Je suis convaincue. Bien à toi. :Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Jeu 7 Mai - 15:50

Merci Hervé, c'est un très beau témoignage. Bienvenu dans l'espace sacré du coeur !!!

:coeur3:

Comme tu as pu t'en rendre compte par toi-même, c'est une expérience où tout ce que nous pouvons convevoir de beau et de bon se réalise, parce que le coeur ne peut pas concevoir autre chose que le Beau et le Bon. C'est à la mesure de l'espace que nous accordons à ce qui est Beau et Bon !
:coeur4:


Dernière édition par Régis le Lun 11 Mai - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Jeu 7 Mai - 17:36

Evene, ce qui est dans ton cœur, ton jardin secret n'es pas liée directement à une initiation essénien mais à ce que tu as fond de toi.

big hug

*****************
L'Alchimie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Dim 10 Mai - 12:37

C'est tout à fait vrai Régis ce que tu dis Very Happy

Et ce qui m'a le plus impressionné , c'est que j'ai pu constater que dans cet "Espace Sacré du Coeur" à chaque fois que je me centrais dans et en mon coeur et que je me mettais à aimer tout ce que je voyais , c'est l'UNITE avec toute chose - intérieure ET extérieure - que j'ai ressenti ! Quelle impression fantastique ! cheers


:coeur4: :soleil02:


Merci aussi pour vos témoignages :ange1:




Hervé :bisou: :bigclin:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Lun 11 Mai - 6:12

Hervé a écrit:
Je voulais ajouter que pendant toute cette très belle expérience , j'ai nettement "senti" la Présence d'un Être de Lumière derrière moi qui était debout ... une Femme de Lumière , d'aspect assez androgyne , blonde avec une grande robe blanche , et Elle mettait Ses mains autour de mon cou , de ma nuque , au-dessus des épaules ... et c'était d'une Douceur , d'une Tendresse , d'un Amour Total , tout en étant "discret" . C'était réellement FABULEUX !

Une grande probabilité qu'il s'agit de ta moitié divine, ta Flamme jumelle.
N'as-tu pas ressenti durant un instant cette impression d'être aussi cette Femme de Lumière, cette âme féminine ? Cette impression que c'est l'être qui t'es le plus proche ? Cette partie de ton être qui est à la fois une mère, une soeur et une épouse ?

Et en voyant cette Femme, n'as-tu pas perçu l'Homme que tu es dans l'espace sacré du coeur ?

Je l'ai déjà dit, le temps des retrouvailles avec Soi est venu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   Lun 11 Mai - 9:34

Bonjour Régis Very Happy


Ma Flamme Jumelle ? Je ne sais pas . Cette impression d'être moi aussi cette Femme de Lumière , cette âme féminine ... je la "ressens" avec quelqu'un de bien incarnée actuellement (dont je tairai le nom par discrétion pour le moment Wink) et que je "connais" déjà depuis 3 ans (dans cette vie-ci) ... :coeur4: :bigclin:

Par contre , ce que je sais , c'est que cet Être de Lumière , ce Guide Féminin et un peu androgyne , légèrement plus grande que moi , c'est qu'Elle a les mêmes couleurs que moi dans son aura ... sauf qu'elles sont beaucoup plus lumineuses , limpides et puissantes que les miennes , et aussi , son aura est beaucoup plus vaste et étendue que la mienne ! Laughing cheers :soleil02:

Et puis ... je te dirai que depuis quelques mois , un deuxième Guide de Lumière est venu me rejoindre ! C'est un Homme de Lumière d'aspect encore plus androgyne que le Guide Féminin , même s'il porte une barbe Wink . Il est blond lui aussi , plus grand que moi (une tête de plus !) ... du moins lorsqu'Il se manifeste . Et quand Il se manifeste ... quelle puissance ! WOW ! :coeur4: :soleil02:

Ce qui fait que maintenant j'ai 2 Guides de Lumière qui viennent m'aider ... surtout dans les soins ! Et il arrive qu'Ils se manifestent en présence de certains patients ... qui les ressentent !!! cheers

En fait , nous avons tous des Guides autour de nous , le seul "truc" c'est d'arriver à "coopérer" , à "travailler" avec Joie et main dans la main avec Eux et de faire en sorte qu'Ils aiment venir nous voir ! Car il faut être prêt et c'est aussi une grande responsabilité ! Donc ... :ange1:



Hervé :bisou: :bigclin:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo documentaire "Voyage dans l'espace"
» Question sur le rêve et le voyage dans l'espace-temps
» Voyage dans l'Espace Sacré de mon Coeur !
» un écosystème complet pour les voyage dans l'espace
» Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: