Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 La grippe porcine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: La grippe porcine   Sam 16 Mai - 19:18

Bonjour,

N'ayez pas de choc, ce n'est qu'une maladie mortelle qui se soigne :

Je vous informe que la grippe porcine est en France du nord, parce que j'en suis un témoin privilégié puisque je l'ai.

J'avais des symptômes de près-grippe depuis quelques jours et comme j'ai déjà effectué des soins auprès de eve anderson (uniquement en anglais : karmahealingangels@yahoo.com) elle a testé si je n'avais pas une quelconque pathologie sans que je le lui demande, elle le fait sur de nombreuses personnes dans ses fichiers. Elle a vérifié par trois fois car elle trouvait bizarre que je l'avais. Mais il s'avère qu'à chaque fois le test était positif. Donc elle m'a contacté pour m'informer il y a une heure environ que j'ai la grippe porcine à 25 %. Donc ce qu'elle m'a dit coïncidait avec les pathologies de prés-grippes habituelles.

Au delà de 35% elle ne peut plus rien faire, enfin pour ceux et celles qui sont curieux, eve anderson vous fait un diagnostic gratuit (eve anderson (uniquement en anglais : karmahealingangels@yahoo.com), ensuite vous pouvez vous tourner vers toutes sortes de thérapeutes, voir eve si vous le désirez, l'essentiel est d'être en bonne santé.

Elle m'a demandé une petite somme que je lui envoie lundi, la poste est fermé le week end donc pas de western union.

Je ne veux pas de vaccin, c'est clair et nette, pas de truc polluant effectué par les même genre de laboratoire qui ont crée cette maladie. Comment avoir confiance en des personnes aussi contradictoire ?

J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo, il vous reste 75% de points de vie, vous devez acheter une potion pour survivre mdr .

Si je l'ais eu c'est parce que j'étais assez bouleversé émotionnellement suite aux révisions et passages d'un examen : d'un bts communication des entreprises (deux ans après le baccalauréat).

Donc je vous conseille de bien faire attention à vous, à vos proches afin de garder un taux vibratoires élevés. D'être l'amour et la lumière car elle vous protègera contre toute intrusion extérieur.

big hug

Chouchoutez vous !

:coeur:

Ce n'est pas tout là mais je vais aller dodo. Je ne tient plus debout alors que je me suis levée à midi mdr. Je dors beaucoup beaucoup dis donc.

ps : une amie thérapeute m'a donné une solution : sniffé plusieurs fois par jour de l'huile essentiel de citron. (c'est un anti-bactérien naturel)

*****************
L'Alchimie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Sam 16 Mai - 20:49

je suis de tout coeur avec toi......


:coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Sam 16 Mai - 23:52

Surprised Puisses-tu ma chère Anne-sophie te sentir en meilleur forme le plus tôt possible.
Sois prudente.

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Dim 17 Mai - 6:13

Chère Anaëlle, fais une cure d'argent colloïdal et tout rentrera dans l'ordre. Tu sais comment me contacter pour ça !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'argent colloïdal, voici des explications :

ARGENT COLLOIDAL

HISTORIQUE
Depuis des temps anciens la médecine traditionnelle chinoise et la médecine Ayurvédique utilisaient l’argent pour purifier et renforcer l’organisme contre des agents nocifs tels que bactéries, parasites, virus.
En Occident, avant 1938 l’argent colloïdal était utilisé comme traitement antibiotique principal. A l’époque, l’argent était considéré comme le nec plus ultra du traitement antibiotique (en particulier, dans les cas suivants : urticaire avec ulcères, toxémie, dysenterie, diarrhée, colite, infections des amygdales, conjonctivites, infections oculaires, ORL, nombreuses dermatoses, eczémas chroniques, éruptions de boutons etc.).

Pendant les dernières décennies, l’argent a été utilisé en médecine aux USA pour traiter les brûlures, les infections et inflammations des yeux, des oreilles, du nez, de la gorge, de l’intestin, des voies urinaires (urètre, cystite) et du vagin.

Il a été utilisé dans la médecine anthroposophique pour aider le cerveau et pour pallier aux désordres reproductifs des femmes.

Des recherches cliniques extensives sur les usages de l’argent ont été menées pendant des années par le Dr. Robert O’Becker et le Professeur Joseph Spadaro du Centre médical de l’Université de Syracuse (NY) state. Ils ont découvert que des ions d’argent transmis par un courant électrique de micro-ampères ont entraîné une croissance importante des os même dans des cas où les os n’arrivaient pas à guérir pendant de longues périodes.

Comme les ions d’argent ont une action anti-germe (germicide), même à des concentrations réduites, les Russes ont utilisé l’argent pour stériliser l’eau recyclée dans les vaisseaux spatiaux. La NASA aussi a choisi un système de filtration d’eau avec de l’argent pour ses navettes spatiales.

L’argent remplace avantageusement le chlore dans l’eau des piscines et ne pique pas les yeux.

Au Japon, plusieurs sociétés en font usage pour stopper la propagation des microbes transportés par l’air.

L’ARGENT DANS LA CHAINE ALIMENTAIRE
Un sol qui a une qualité biologique élevée est naturellement riche en argent ; tous les éléments traces (dont l’argent) sont essentiels pour le corps. Idéalement, nous devrions absorber un ratio adéquat d’argent par notre nourriture si les sols n’étaient pas traités.
Mais, la plupart des aliments que nous consommons proviennent de cultures intensives, récoltes hâtives et sont donc appauvris en minéraux essentiels. De plus, notre capacité d’assimilation des minéraux est affectée par les divers ‘’poisons’’ que nous absorbons tous les jours (pesticides, insecticides, colorants artificiels, émulsifiants, conservateurs, irradiations etc.…).

Certains chercheurs pensent que beaucoup de maladies modernes sont consécutives à une carence en argent.
Une théorie soutient qu’il existe une très forte corrélation entre un taux d’argent très bas analysé dans la chaîne alimentaire et une très forte hausse des maladies. Ces chercheurs ont constaté que les personnes qui avaient très peu d’argent dans leur organisme étaient plus vulnérables aux maladies et développaient répétitivement des infections banales comme les coups de froid, la fièvre etc.

L’ARGENT RE-DÉCOUVERT AUJOURD’HUI
L’argent dans son application antibiotique et désinfectant a été délaissé lors de la découverte des antibiotiques ; et la consommation abusive de ces antibiotiques a permis à de nouvelles souches de bactéries de devenir plus résistantes.
Grâce à son effet naturel antimicrobien, l’argent reprend aujourd’hui la place qui lui revient.

C’est sous forme colloïdale que l’argent s’avère le plus efficace, le mieux assimilable et sans toxicité. Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines, qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules.
Les liquides circulants les plus importants (sang et lymphe) sont eux-mêmes de nature colloïdale. Une observation a montré que des micro-organismes pathogènes, qui s’étaient déjà immunisés contre les antibiotiques, s’engourdissent après l’administration d’argent colloïdal.

L’élaboration de solutions colloïdales relève de l’emploi d’une haute technologie et est contrôlée par la microscopie électronique, la méthode GDMS (Glow Density Mass Spectrometry) ainsi que l’absorption atomique.

Ces solutions ne doivent présenter aucune trouble quelconque ; les particules doivent être invisibles et aucun dépôt ne doit apparaître.
La charge électrique négative des particules fait que ces particules restent en suspension dans l’eau et ne nécessitent pas de stabilisateurs, pas de protéines et pas de conservateurs. Une fois dans l’organisme, ces particules sont attirées électro magnétiquement par les zones malades, traversent les membranes cellulaires et agissent comme catalyseurs en inhibant les enzymes destructeurs.

L’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dont la finesse est entre 1 et 9 nm (nanomètre) de diamètre. (1000 nm = 1 micron), dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 mS(microSiemens).

VALEUR THÉRAPEUTIQUE D’UNE SOLUTION COLLOÏDALE D’ARGENT
En référence aux communications scientifiques médicales, l’argent spectre. Sa présence initie un enzyme, lequel agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique et y installe une résistance externe. Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie, puis meurent. Cela à été vérifié par le laboratoire médical de UCLA (Université d’Etat de Californie) et par les travaux du Dr Robert O’Becker, Centre Médical Universitaire de Syracuse, (NY), USA. Les microbes polymorphes ainsi que les mutants sont également sensibles à ce colloïde .

La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tuent qu’une partie des agents causant des maladies alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 diverses maladies (travaux du Dr. Henri Crooks)

Les vétérinaires trouvent là une solution pour le parovirus du chien et d’autres maladies des petits et gros animaux.

Le solution d’argent colloïdal est utilisable aussi bien comme traitement (curatif) que comme prophylactique (préventif) .
Ce bouclier naturel renforce les défenses de l’organisme.

COMMENT UTILISER L’ARGENT COLLOÏDAL ?
A prendre sublingualement (garder sous la langue 2 à 3 minutes avant d’avaler) au cours d’affections telles que parasitoses, candidas albicans, herpès, staphylocoques et streptocoques, zona, fatigue chronique et printanière etc.

Comme aide à la digestion en ajoutant 1 cuillère à café dans un peu d’eau et garder sous la langue quelques minutes.

L’argent s’utilise en gargarismes et dans les maladies septiques de la bouche (pyorrhées, amygdalites, aphtes) et contre toutes les inflammations de la cavité buccale.

En application sur la peau, contre l’acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes.

Dans les yeux, sous forme de gouttes, contre des états inflammatoires et irritatifs (conjonctivites).

En lavement de chaque orifice du corps (nez , etc.)

CONSEILS D’UTILISATION :
Adultes : 1 cuillère à café (1 cuillère = 5 ml) dans un peu d’eau, plusieurs fois par jour, garder quelques minutes en bouche avant d’avaler

Enfants : 1/2 cuillère à café

Usage externe : Appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, eczémas, brûlures, piqûres de moustiques etc.

En vaporisations pour le nez et la gorge

En inhalations, pour les problèmes pulmonaires

Yeux : 1 goutte dans chaque oeil, plusieurs fois par jour pour les problèmes sévères (les lentilles de contact ne sont pas un obstacle)

Oreilles : quelques gouttes dans les oreilles.

Sinus infectés : vaporisation ou gouttes dans le nez

Lavements intestinaux ou vaginaux : ajouter 2 cuillères à café dans l’eau de lavement

Purifier l’eau de boisson : mettre 1 cuillère à café d’argent colloïdal par litre d’eau et attendre 10 minutes avant de boire

Animaux : quelques gouttes sur les zones atteintes (parasites)

Plantes : en vaporisation pour combattre les attaques de bactéries, virus et champignons + ajouter à l’eau d’arrosage (1 cuillère à soupe pour 250 ml d’eau)

COMPATIBILITE DE L’ARGENT COLLOÏDAL EN 5 PPM ?
Suivant la littérature médicale, aucun effet indésirable n’a été relaté à ce jour.
Aucune intolérance en liaison avec un traitement médical n’ a été observée.
La cure peut être prise conjointement à un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire.

Comme l’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme, aucun dépôt n’est formé sous la peau et les téguments ne laissent apparaître aucune trace grisâtre.

Cette solution insipide et inodore, peut être employée chez la femme enceinte ou allaitante.

Un argent colloïdal de qualité se reconnaît à sa couleur légèrement dorée.
A notre connaissance, le seul produit qui répond à ces conditions est le SILVER. SILVER a été autorisé à la consommation par la FDA ( Food & Drug Administration aux USA )

Ces informations sont données à titre indicatif et ne remplacent en aucun cas le conseil de votre médecin.

SILVER (argent colloïdal 5 PPM), flacon de 200 ml. Disponible sur http://www.bdvdiff.fr/sodimex.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Dim 17 Mai - 21:07

Coucou Anaëlle,

Tu sais Anaëlle, je ne m’inquiète pas du tout pour toi… No Personnellement, lorsque j’ai lu tous les symptômes de la « grippe porcine », je me suis aperçue que je les avais tous eus lors d’une grippe contactée un mois auparavant ! confused Au moment de cette grippe, je me suis rappelée que le virus de la grippe mute à chaque année et je me suis alors dit que c’était simplement une nouvelle souche virale. Selon ce que j’ai lu, nous ne pouvons avoir la grippe qu’à tous les deux ans parce que notre corps développe des anticorps pour la prochaine année.

Pour ma part, je continue à croire que la grippe dite " porcine " n’existe pas mais que ce sont simplement les nouveaux symptômes de la grippe qui transmutent à chaque année… puisqu’après 10 jours, j’étais complètement rétablie… cheers

Alors, ma belle Anaëlle, le seul conseil que je puisse te donner est de faire exactement comme dans le cas d’une grippe normale : beaucoup de repos, beaucoup d’eau (distillée si possible), de l’argent colloïdal comme le mentionne Régis, de la vitamine C et une exposition au soleil (vitamine D) au moins 20 minutes par jour sans crème solaire… En passant, ce "régime" aide également à purifier toutes les scories de la glande pinéale accumulées par le fluor… Wink

Et tu seras sur le « piton » (complètement rétablie) dans quelques jours comme nous disons ici au Québec… cheers

Alors, c’est à mon tour ma Chère Anaëlle de te chouchouter… :bisou:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Dim 17 Mai - 21:29

Bonsoir Louise,

Pourquoi sans protection solaire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Dim 17 Mai - 22:27

Selon ce que j’ai lu Sumalta, notre corps a besoin de soleil (vitamine D) et que le seule façon de l’emmagasiner, est de s’exposer au soleil au moins 20 minutes par jour… En hiver, nous manquons de cette lumière via le soleil qui est directement Reliée au Cœur et c’est la raison pourquoi lorsque j’étais « jeune », nos parents nous faisaient prendre de l’huile de foie de morue (vitamine D)… Un excellent immunitaire pour compenser le manque de soleil…

Toutefois, la nouvelle technologie pharmaceutique a développé un autre système, entres autres les vaccins, de nouveaux médicaments, etc… pour « compenser » ce manque de lumière naturelle… Et la crème solaire vient bloquer les rayons du soleil que notre corps a besoin… sunny

J’espère que ceci répond à ta question Sumalta… :ange1:

Louise :CoeurFleur:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Dim 17 Mai - 22:46

Et aussi de s'exposer un maximum de son corp au soleil, c'est mieux. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Dim 17 Mai - 23:04

Merci beaucoup Louise, oui...!
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 0:17

Bonne guérison Anaelle. Argent colloidal, Vitamine C, soleil et tout le reste et ce ne sera bientôt qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 1:23

Et moi je suggère a Anaelle de ne rien faire afin de voir si la grippe porcine existe réellement. Si Anaelle meurt, on aura la preuve que ça existe pour de vrai , qui vote pour ? oups j'oubliais qu'elle avait deja trouvé un remède sur pour guérir (cette dame américaine dont tout le monde a l'air de se méfier ici) meme si en réalité personne ici ne sait rien de cette maladie. Tout ce que je sais c'est que Evelyn Anderson diagnostique toute maladie au poucentage près et qu'elle le guérit à coup sur.
chacun de vous y est allé de son ptit remède de grand-mère, c'est bien sympa à vous tous mais croyez vous qu' Anaelle peut se payer le luxe de les essayer tous sans etre sure de leur efficacité en négligeant qu'elle a DEJA trouvé le moyen de guérir,et qu'elle n'a pas posté son message pour se faire aider de vous mais pour VOUS aider ?

Vous vous méfiez tous de ce que vous ne connaissez pas c'est bien normal, alors je vous suggère, pour les plus curieux d'entre vous d'aller demander un diagnostic gratuit à Evelyn Anderson afin de faire votre avis par VOUS MEME (ha c'est pas pareil que de juger sans savoir c'est sur) sur la qualité de son travail (guérir l'inguérissable c'est par ici pour les autistes, cancéreux et sidaiques), si bien entendu ce n'est pas trop vous demander de laisser tomber votre jugement présomptueux sur les choses dont vous n'avez pas idée....si Anaelle meurt, elle va bien sur se réincarner mais il faudra attendre encore au moins 20 ans avant de la revoir(le temps qu'elle grandisse, se rapelle de qui elle est,puis qu'elle revienne sur ce forum s'il existe toujours) sauf bien sur si elle avertit l'un d'entre vous de sa naissance comme le font les maitres bouddistes.

qui vote pour ? contre? oups rapplez-vous elle a deja trouvé le remède miracle (ET QU'ELLE N'A PAS DEMANDE VOTRE AVIS) et si vous croyez pas que ça puisse marcher, allez voir par vous meme, ce ne pourra qu'etre une expérience enrichissante à vivre ! et ceux pour qui ce ne serait pas concluant, vous pourrez toujours revenir affirmer ici que cette dame est une escroc
voici son mail
karmahealingangels@yahoo.com

Mais en attendant, Annaelle, il te faut guérir envers et contre les croyances et non croyances, Evelyn Anderson t'a deja guérie, guéri tes parents, guéri certains de tes amis, alors n'écoute que toi pour continuer a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 7:17

La grippe porcine est, en fait, un virus hybride dû à des erreurs de manipulation par certains laboratoires pharmaceutiques. En fait, le virus de la grippe H3N2 avait été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire, et ce virus est devenu celui de la grippe porcine.

J'ignore si cette "erreur de manipulation" a été accidentelle ou si elle est "voulue".... Comme cela a été expliqué dans des ouvrages comme "Les dossiers du Gouvernement Mondial" d'Anne Givaudan, il y a des manipulations génétiques sur les virus faites pour provoquer des épidémies. Le but est de créer un climat de peur afin de toujours plus contrôler le monde. En nous faisant attraper plein de maladies inconnues, nous devenons des êtres dangereux qu'il faut surveiller et contrôler de près. Généralement, dès qu'il y a une épidémie, les gouvernements veulent nous faire prendre des vaccins. Ca enrichi les caisses des labo pharmaceutiques qui peuvent ainsi continuer à corrompre les politiciens et les dirigeants.
De l'autre côté, ça affaibli un peu plus encore le système immunitaire des gens qui se font vacciner, sans parler de la peur entretenue par les médias qui joue un rôle primordial dans la baisse du système de défense immunitaire.

N'oublions pas ceci : tous les gouvernements de cette planète, avec leurs propres scientifiques, sont d'accord pour penser que les grands problèmes sur notre planète sont dûs au fait que nous sommes trop nombreux sur Terre et que pour sauver l'humanité, mieux vaut en sacrifier une bonne partie (passer de plus de 6 milliards d'individus à 2 milliard maximum). Alors, pour eux, tous les moyens sont bons (vaccins, alimentation, etc...)

Oui, je sais, c'est horrible... et ces gens le pensent aussi, du moins quelques-uns, mais pour eux tous, y a pas d'autre alternative, ils n'ont pas le choix... et c'est bien cela le pire !

Car cette planète pourrait faire vivre bien plus de 6 milliards d'individus. Le problème, c'est que certains en veulent plus qu'il leur est nécessaire et ne se basent alors que sur leur propre intérêt. On voit le résultat que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 9:21

Oui mais le problème c'est que quand tu as une grippe maintenant c'est laquelle as-tu ? C'est que notre corps n'est pas habitué à un tel virus qui sort de quasi nulle part. Nous avons des anti-corps pour d'autres maladies mais pas ce virus ci et chacun devra le combattre, oui chacun d'entre vous.

Qui d'entre vous peut-il affirmer que ce virus n'est pas dangereux ? Honnêtement nous n'en savons rien car il ne s'agit pas d'une Grippe Banal. Nous pouvons affirmer difficilement comme untel, et untel réagira face à cette mutation de la grippe.

Alors avoir le risque de ne pas avoir de corps immunitaire suffisamment fort pour y résister c'est votre choix, ou d'essayer des méthode de grande-mère dont l'efficacité n'est pas encore prouvé sur cette grippe. Qui voudra essayer ? Qui veut tenter le diable ? Il est préfèrable d'être en bonne santé.
Ce n'est pas une accusation car ces méthodes semblent fonctionner plutôt bien pour d'autres grippes n'ayant pas cette mutation ci.

Je ferais le soin de eve, même si sa me semble bizarre en une partie de moi-même, je ne sais pas comment ce comporte ce virus donc je ne prend pas de risque. Eve je sais qu'elle guerrira rapidement. Ce n'est pas de la publicité, une préfèrence pour un thérapeute particulier. D'ailleurs je connais peu de thérapeute pour en donner une opignion réaliste. Toutefois ceci ne m'empêche pas d'être préventif ensuite ou en même temps avec les produits que vous proposez Wink . merci d'en avoir parler.

Et nous pouvons tous, voir la majorité de ce forum dire que c'est volontaire. Sérieusement il n'y a pas de balance à faire, le résultat est là, leurs comportements le prouvent. Déjà qu'un vaccin soit disponible, sorti en même temps qu'un virus c'est quasi-impossible. Et comment un virus peut il muter aussi rapidement et de cette manière là ? C'est surtout la mutation qui ne peut être que d'un laboratoire donc Louise je ne rejoint pas ton point de vue, de plus ils confirment l'origine speudon accidentel d'un laboratoire. Et l'affaire semble tellement louche qu'elle ne peut être que volontaire. Les laboratoires en principe ont des règles de sécurité très élevé.

Et comme le disait Régis ci dessus nous sommes trop sur la planète, c'est une idée que je conçoit mais pas la méthode pratiquer (enfin c'est la plus rapide pour eux maleuresement, remarque ils sont le reflet de nous même Rolling Eyes ).

:ange1:

Merci de vos réponses.

*****************
L'Alchimie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 10:26

Oui, tout à fait, c'est une grippe qui tue des gens. Ce n'est pas simplement une fausse rumeur pour faire peur aux gens.
Mais voyez-vous, on revit les mêmes problématiques que celles qui ont amené l'Atlantide à sa propre destruction. En ce temps-là, les "prêtres-scientifiques" faisaient aussi des expériences qui échappaient parfois à leur contrôle. Beaucoup de gens sont morts en Atlantide à cause de diverses épidémies (sida, maladie de Lyme, etc...) qui avaient été provoquées par simple accident. Ces gens-là (les scientifiques) croient toujours pouvoir tout contrôler mais un jour, ils ont la preuve du contraire. Hélas, ça fait souvent des dégats.

Le virus de la grippe porcine est de toute évidence le résultat d'une telle arrogance.

Mais bon, je continue à penser que, de toute manière, seule une personne qui a "préparé le terrain" peut être touché par quelque maladie que ce soit. Ici, c'est un virus qu'on accuse et, comme je l'ai expliqué sur http://essania.actifforum.com/etudes-exposes-f14/analyse-symbolique-de-la-maladie-t704.htm , "dans la plupart des cas, on a toujours une explication qui, finalement, tend à nous déresponsabiliser et c'est cela qui est dangereux, parce qu'à ce moment-là, on devient victime de quelque chose d'extérieur et l'on a donc, en conséquence, que peu d'emprise, peu de possibilités d'arriver à transformer cet état."

De plus, il faut bien considérer que la maladie n'est jamais une ennemie à combattre et à vaincre, elle est toujours là pour nous indiquer ce qu'il faut transformer en nous.

Comme je l'ai expliqué dans l'exposé (lien ci-dessus), il faut d'abord chercher ce que symbolisent les effets de cette grippe. D'après ce que j'ai cherché, la grippe porcine se manifeste sous les symptômes suivants :
• Fièvre
• Toux
• Courbatures
• Fatigue
• Douleurs musculaires

La fièvre, ça correspond à Mars, c'est-à-dire à l'énergie dynamique (l'action) qui n'est pas bien gérée en soi.

La toux, c'est un problème respiratoire, donc mercurien, c'est-à-dire une mauvaise gestion au niveau de la communication.

Les courbatures, c'est un problème saturnien, c'est-à-dire un problème de gestion de notre karma.

La fatigue et les douleurs musculaires, c'est encore Mars et Saturne mal gérés.

Mais, quoiqu'il en soit, si la maladie est là, c'est qu'il y a un problème de déficience immunitaire... et c'est quoi un problème de déficience immunitaire ?

C'est une mauvaise gestion de l'énergie solaire, c'est-à-dire de l'identité et de l'intégrité de cette identité. Comme je l'ai expliqué dans l'exposé en question, "Si l'on regarde symboliquement cette problématique (déficience immunitaire), sans passer par tout ce schéma, on s' aperçoit que l'individu est sans défense contre des corps étrangers. Pourquoi ? Parce que cette personne ne défend pas sa propre identité en s'opposant à ce qui est étranger et qui vient ruiner, en quelque sorte, sa propre intégrité. Pourquoi ne le fait-il pas ? Souvent parce qu'il ne sait pas vraiment qui il est, ou bien il n'a pas affermi pleinement cette identité, ou alors parce qu'il pense, consciemment ou inconsciemment, qu'il n'a pas de valeur et, en conséquence, qu'il n'a aucune raison de protéger ce qui n'a pas de valeur. Lorsqu'on ne réalise pas notre propre valeur, on ne se défend pas."

Sans doute sera-t-il bon de bien y réfléchir !


Dernière édition par Régis le Mer 20 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 11:22

Oui je me suis déjà posé ces questions régis, et j'ai déjà eu les réponses merci. J'ai déjà tous cerné Very Happy .

Il faut prendre en compte aussi qu'un certains nombres d'âme souhaiteront sans doute, comme il a déjà été dit, de partir d'elle même, donc elles seront sans doute plus à même d'être touché par une maladie dite mortelle.

Il faudra sans doute d'ici quelques temps songer à porter des masques médicaux, qu'en pensez vous ?

A ce rythme là le risque d'infection le plus élevé arrivera en automne pour diminuer sans doute à partir de mi-2010. Il faudrait être préventif et bien cerner le problème. Pourras-t-on aller dans des lieux publics avec ou sans protection ? etc... Parce que le virus ce balade dans l'air, un peu partout d'ailleurs.

*****************
L'Alchimie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 22:08

« Qui d'entre vous peut-il affirmer que ce virus n'est pas dangereux ? Honnêtement nous n'en savons rien car il ne s'agit pas d'une Grippe Banal. Nous pouvons affirmer difficilement comme untel, et untel réagira face à cette mutation de la grippe. »

Entièrement d’accord avec toi Anaëlle parce qu’il ne s’agit pas d’une grippe banale comme tu dis mais d’une mutation du virus de la grippe. Personnellement, j’ai eu tous les symptômes de la grippe normale telle que le mentionne Régis sauf qu’il a oublié de mentionner les symptômes de la « turista » qui accompagnent cette grippe selon ce que j’ai vécu… ce qui ressemble étrangement à la grippe dite « aviaire »…

Personnellement, je pense sincèrement que ce nouveau « virus » de la grippe n’est aucunement mortel à moins d’avoir un système immunitaire très déficient… tout comme dans les cas de grippe normale qui causent énormément de décès sur la terre : entre 250,000 et 500,000 décès par année.

Pour ma part, j’ai compris que mon système immunitaire était à son plus bas niveau lorsque j’ai eu cette grippe, tout ceci étant en lien avec ce que tu dis Régis… sauf que j’ai réalisé entre-temps qu’il vaut peut-être mieux de faire de la prévention comme dans les conseils donnés dans mon post précédent pour augmenter son système immunitaire… (ce que je n’avais aucunement appliqué auparavant) tout comme le mentionne Anaëlle :

« A ce rythme là le risque d'infection le plus élevé arrivera en automne pour diminuer sans doute à partir de mi-2010. Il faudrait être préventif et bien cerner le problème. »

La suite appartient à chacun de tirer ses propres conclusions… :ange1:

Louise :CoeurFleur:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Lun 18 Mai - 22:13

J'ai également connu les symptômes dont tu parles Louise, très récemment. Je suis tombé malade durant trois semaines. Très malade, avec fièvres, nausées, perte totale d'appétit, courbatures etc. J'ai cru que cela n'en finirait pas. J'y ai laissé 6 kilos.

Je n'ai pas su s'il s'agissait peut-être de cela, ou d'une sorte de purification intérieure. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à être passés par là très récemment.

Tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Mar 19 Mai - 6:47

Louise a écrit:
...sauf que j’ai réalisé entre-temps qu’il vaut peut-être mieux de faire de la prévention comme dans les conseils donnés dans mon post précédent pour augmenter son système immunitaire…

Oui, c'est très important. Il y a de nombreuses lunes, j'avais demandé des conseils à Anne Givaudan pour une cliente qui avait la maladie de Lyme (bactérie qui détruit le système immunitaire) et elle m'avait répondu qu'avant tout, il faut toujours conseiller (si la personne est assez ouverte) de s'efforcer à avoir un plus souvent des pensées et des émotions plus élevées.

Evidemment, lorsqu'on pense son temps à vivre uniquement sur un plan horizontal, l'âme au ras des pâquerettes (comme j'aime le dire), on se coupe de la source d'énergie verticale (symbolisée par le Soleil = le coeur) et notre système de défense immunitaire n'est plus nourri par cette force dont il dépend.

J'oserai dire ici que notre système immunitaire est à la mesure de notre amour. Pour que notre immunité fonctionne à son top, il faut sublimer notre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Mer 20 Mai - 0:08

Tout comme toi, Sumalta, j’ai cru que cela n’en finirait pas… Rolling Eyes Dans mon cas, c’est certain que je ne pouvais me permettre de perdre 6 kilos alors, j’ai raccourci la « cure » à 12 jours environ… Laughing

Dans un certain sens, tu as raison de dire que ceci nous amène aussi à une certaine purification intérieure parce que l’Esprit et le corps ne font qu’UN…

Je rajouterais que nous vivons présentement une temps de libération d’anciennes blessures et que ceci peut se manifester de différentes façons selon le choix d’âme de chacun… soit par une maladie mineure ou majeure selon le cas, des larmes ou des pleurs qui remontent à la surface pour libérer une tristesse contenue à l’intérieur, une perte d’emploi, une séparation avec son conjoint (e), un déménagement, etc…

En réalité, nous sommes tous présentement « plongés » en pleine transition et en pleine période de changements « accélérés »… pour libérer toutes ces « blessures » accumulées au cours de nos « excursions terrestres »…

Et l’âme de chacun choisit le chemin qui lui convient… afin de s’ajuster aux nouveaux changements énergétiques de la Terre…
:coeur3:


Même si cette période peut sembler difficile pour plusieurs d’entre nous en ce moment… Il n’en demeure pas moins que le plus Beau reste à Venir… pour tous et chacun de nous…

:smilFee2:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Mer 20 Mai - 1:02

bonjour Anaëlle, j'ai un petit cadeau pour toi, en voyant ça, je me dis que les forces de l'ombre doivent être découragés et je me dis aussi que nos anges gardiens mettent vraiment le paquet pour nous aider

http://www.youtube.com/watch?v=7EYAUazLI9k&eurl=http%3A%2F%2Feso-news.blogspot.com%2F&feature=player_embedded

@+ princesse

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Mer 20 Mai - 7:01

Anaelle, comment vas tu? Un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Mer 20 Mai - 14:12

Ah oui merci j'ai eu un soin de eve, je me sens comme toute neuve Very Happy . Je n'ai plus de fièvre, de fatigue etc... Qu'es ce c'est chouette de se sentir guérie tout de même. De percevoir ces cellules à nouveau en forme etc...

:coeur:

Apparemment elle a décidé à partir de demain qu'elle guérie gratuitement des personnes des maladies dites mortelles à cause des pandémies actuelle. Elle m'a dit dans l'e-mail qu'elle l'explique sur son site. Je vais voir cette nouveauté et ce qu'il en ait vraiment, parfois elle s'exprime pas très clairement et elle parle en argot américain de temps en temps donc je ne suis pas certaine de cette affirmation. Encore faut-il que je trouve cette information sur son site si vaste.

*****************
L'Alchimie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Mer 20 Mai - 17:46

Bien que tu sois rétablie Anne-sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La grippe porcine   Jeu 21 Mai - 0:08

Très heureuse de te retrouver en pleine forme Anaëlle… :bisou:

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grippe porcine   Jeu 21 Mai - 22:01

ha oui, contente d'entendre cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grippe porcine   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe porcine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Grippe Intestinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: