Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 relation de couple et vie antérieure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

relation de couple et vie antérieure Empty
MessageSujet: relation de couple et vie antérieure   relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:24

Chers amis,

Je voulais partager un peu de mon expérience de couple. Je vis en couple depuis quelques années déjà, mais cette relation tortueuse et compliquée reste très enrichissante sur plusieurs points.
Mais ce qui est assez curieux est que j’ai vécu une expérience antérieure liée à notre relation. C'est-à-dire que j’ai déjà vécu auparavant avec cette même personne.
A cette époque antérieure, je communiquais parfaitement ave les plantes, je percevais leurs auras, et j’avais une forte aspiration et connaissance de magie de la vie. Nous vivions dans une ferme mais chez les parents de mon amie dans une dépendance.
Le rapport que j’avais avec cette magie, impressionnait mon amie, elle portait une image très élogieuse de moi. Comme elle m’était soumise, elle ne s’appropriait plus sa vie, et quelque part je m’en félicitais et en tirait certainement profit. La concernant, elle était en quête d’amour, ou plutôt elle quémandait de l’amour et de l’attention de ma part, ce que je ne savais lui accordé. Et je gardais secrètement pour moi, cette expérience de la magie de la vie.
Toutefois, dans vie présente, mon travail intérieur est autre, c’est un travail d’ancrage dans la matière. Un vrai travail de terrien, même si mes aspirations restent élevées. Combiner la vie matérielle et spirituelle.
Voilà ce retour à cette vie antérieure qui m’a permis de comprendre ma relation actuelle avec la même personne avec qui je vis.
Dans cette vie-ci, notre rencontre a été très très forte, au point que cela nous bouleversait la nuit avant de vivre en couple.
Maintenant, les rôles se sont inversés, je fus soumis pendant de longs mois, Je devenais un quémandeur d’amour, d’attention et d’affection. Toutefois, J’ai aussi partagé ma propre expérience de la mage de la vie, pour lui permettre de se réapproprier sa vie.
Avant ce retour sur cette vie antérieure, je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me soumettais à ce point. Cette expérience de vie antérieure, je l’ai vécu depuis plusieurs mois déjà, mais je suis face à une autre évidence ou pour l’un et l’autre, il nous faut de partir sur de nouvelles bases, car nous n’arrivons toujours pas à construire ensemble malgré tout nos efforts. Nous ne sommes plus en phase.
Il y a quelques jours de cela, la vie m’a encore une fois ouvert les yeux, sur cette autre évidence, j’ai fait une rencontre amicale mais qui aurait pu être autre si je n’avais pas compris que je risquais de répéter le même schéma.
Cette jeune femme, dégage la même attitude intérieure, que mon amie dans mon expérience de la vie antérieure. La configuration pourrait être la même que dans cette vie antérieure, si je cédais à la tentation de cette jeune femme. Ce que je me refuse, car ce n’est pas ce que je recherche en mon cœur et en mon âme et conscience.
A présent, je sais enfin quel type de relation de couple je recherche vraiment, et ce que je suis prêt a partager, même si actuellement j’ai besoin de retrouvailles avec moi-même, avec un bon lavage et un bon essorage de tout ça.

Le travail suivant est à présent à l'action et au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

relation de couple et vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: relation de couple et vie antérieure   relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

relation de couple et vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: relation de couple et vie antérieure   relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

Cher GM Very Happy, merci de nous livrer un peu de ton intimité . Personnellement ça me touche vraiment ! Wink

Ce que je sais , c'est qu'actuellement les "conditions" sur Terre nous permettent de "régler" et de "couper" définitivement avec notre "passé pesant" , et de ne plus recommencer les mêmes "erreurs" qu'avant . Rolling Eyes Laughing

Tu sais , ça ne m'étonne pas du tout que tu aies rencontré cette jeune femme récemment . Elle est forcément "l'instrument" d'un "test" pour toi ... que tu l'aies connue ou non dans le passé Wink

Nous retrouvons toujours les mêmes "conditions" , les mêmes personnes ou types de personnes , tant qu'on n'a pas encore compris ni fait le PAS en avant que la Vie nous demande de faire actuellement . Et si tu observes bien , tu verras qu'on a toujours plusieurs "choix" qui se présentent à nous : et c'est soit un choix qui nous entraîne vers "notre" passé (au niveau du comportement et donc du vécu) Laughing , soit un choix qui nous fait indéfiniment "répéter" le "présent" sans pouvoir "avancer" Rolling Eyes , soit alors un choix qui va nous permettre de faire un VRAI pas en avant ... et ce pas en avant est un pas vers ... NOUS-MÊME , vers ce qu'il y a de plus vrai et de plus beau en nous ! cheers... et à chaque fois qu'on "choisi" - même pour un court moment - on "attire" à nous des gens qui vont nous permettre de "vivre" ce choix ... et cela , jusqu'à ce que nous ayons vraiment compris ce que l'on veut vraiment et ce qui va nous faire le plus grand bien sunny

... et on s'aperçoit que notre Amour devient plus VRAI , plus authentique et plus fort , plus puissant qu'avant ! On aime mieux ! :coeur4:



À toi de voir ce que tu veus Wink

Et si ça peut te rassurer , j'ai eu moi aussi à faire un choix très important dans ma vie très récemment . Ca a été extrêmement difficile pour moi car j'ai dû apprendre à réellement faire confiance en ce que je ressentais dans mon coeur :coeur:... mais sans avoir peur de faire de la peine autour de moi ! Je croyais le savoir , mais je me suis aperçu que j'avais "muselé" mon coeur quelques mois avant que ce "choix" me soit "reproposé" par la Vie et que je puisse enfin l'effectuer avec courage et confiance ... mais c'est aussi parce que je ne voulais pas faire de peine Laughing . Et j'ai dû attendre de "toucher le fond" pour avoir non pas simplement envie mais besoin de "remonter" pour faire ce famuex choix qui me permettrait de faire ce fameux pas en avant ! Que dis-je ! J'ai reçu un formidable coup de pied aux fesses de la part de la Vie qui m'a dit :"Eh bien Hervé , regarde ce que tu es en train de faire ! Veus-tu ENCORE râter cette occasion en Or de faire ce fameux pas en avant dont tu rêves tant ? Alors ECOUTE BIEN TON COEUR , AIE CONFIANCE ET VAS-Y !!! C'est TA Vie ... pas celles des autres !" big hug

... et c'est ce que j'ai ENFIN fait ! ... et je me sens "libéré" de quelque chose de lourd en moi qui me "suivait" de vie en vie , et je fais maintenant d'avantage CONFIANCE en la Vie mais aussi en moi-même ! Et je me sens beaucoup plus ... "vivant" qu'avant , beaucoup plus "moi-même" ... et ça fait du bien ! cheers :CoeurFleur:


Voilà GM :ange1:




Hervé :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

relation de couple et vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: relation de couple et vie antérieure   relation de couple et vie antérieure Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

Eh ben!
Vive l'Amour! Vive la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation de couple et vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: relation de couple et vie antérieure   relation de couple et vie antérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation de couple et vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sept miroirs esséniens de la relation
» Relation hommes femmes - couples - féminin et masculin
» Le couple...
» COUPLE ET SEXUALITÉ SUR VENUS
» relation direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: