Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 CROP CIRCLE 4 Juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Jeu 16 Juil - 10:36



Selon les infos captées lors d'une méditation dans ce crop circle : la colombe représenterait la force de la paix et de l'amour qui tirent la terre vers la 5ème dimension.

Les deux carrés avec leur spirale représenterait la terre qui se séparerait en 2 parties : l'une restant en 3ème et l'autre faisant un saut quantique dans la 5ème dimension lors de son ascension dimensionnelle.

La "queue" représenterait une comète ou une planète, celle de Nibiru. Selon ce qui a été reçu cette planète, qui arrive, ou plutôt leurs occupants, voudrait prendre "l'ascenseur dimensionnel" du système solaire qui se présente ,avec la terre (prise au lasso en quelque sorte). On remarquera qu'elle n'est pas alignée. Un autre crop montre qu'elle n'y parviendra pas. L'angle représenterait celui qu'elle aura lorsqu'elle surgira de derrière le soleil.

Ceci n'est bien sûr qu'une interprétation, telle qu'elle a été reçue par une personne spécialement "connectée"

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 24 Juil - 12:30

Quelques réflexions sur mon voyage en Angleterre parmi les crop-circles.

Tout d'abord bien choisir l'organisateur. Ce n'est pas parceque celui-ci fait des conférences sur les crop-circles qu'il a pour autant le désir de vous apprendre beaucoup de choses sur les crop-circles. Le tourisme agraire est aussi une forme de business.

Le premier contact avec le Wiltshire est source d'émerveillement. Le paysage trés verdoyant alterne les espaces ouverts, presque exclusivement consacrés à la culture des céréales, et les petits bosquets sombres où pousse une végétation dense bien desservie, il est vrai, par un climat particulièrement pluvieux. Les villages, souvent des hameaux de quelques dizaines de cottages, semblent directement issus du film "le Seigneur des anneaux" Certaines maisons sont couvertes de chaume et paraissent avoir traversé les âges tant elles sont intégrées au paysage.

Vouloir aller dans un crop-circle, c'est une évidence, c'est d'abord cheminer au travers d'un champ de blé. C'est toujours un spectacle insolite que de voir un minibus s'arrêter en pleine nature et déverser sa cargaison de citadins bardés d'appareils photographiques. L'on comprend mieux que certains exploitants en soient contrariés. Pourtant, à la vérité, les dégâts occasionnés sont toujours trés minimes : d'abord parce que pour atteindre un crop circle l'on marche dans les traces des tracteurs sans rien abimer, ensuite parcequ'un crop-circle, fut-il trés grand, ne représente jamais qu'une infime partie d'une surface agricole qui fait généralement plusieurs dizaines d'hectares, voire plus.

L'attitude des agriculteurs n'est pas uniforme. Il y a ceux qui considèrent que l'impact d'un groupe qui se rend dans un crop-circle est minime et ne vaut pas la peine de s'en soucier, il y a ceux qui y voient une opportunité intéressante et installent une tire-lire qui va bénéficier d'un don presque systématique et puis il y a ceux qui, sitôt repéré un ballet d'hélicoptères au-dessus de leur champ s'empressent de le détruire;

A ce sujet l'on raconte l'histoire de cet agriculteur qui, après avoir voulu raser un crop-circle dans son champ, situé juste à côté de Stonehenge, a mis une pancarte "visitez le plus grand crop-circle d'Europe" et s'est fait une véritable fortune a raison d'un droit de visite de 3 livres. Un autre qui avait effacé un crop-circle l'a vu se reconstituer à quelques dizaines de mètres et puis il y a cette histoire toute récente. Un exploitant a effacé toute la partie périphérique d'un crop-circle puis a installé en son centre un gardien armé, qui, sous une tente, y a passé toute la nuit, il a tiré un coup de fusil en direction de visiteurs au petit matin. Lorsque la police est venu enquêter il a alors constaté que le crop circle avait doublé de surface par l'ajout de glyphes au-delà de la périphérie effacée par les roues du tracteur. Il paraît que le gardien était complètement abasourdi.

Côté information les médias entretiennent la confusion et même la désinformation. S'ils ne disent rien sur les crop-circles authentiques qui constituent l'énorme majorité, par contre ils suffit que quelques trublions ou bidasses imbibés de bière et mandatés par on ne sait quels obscurs sponsors dessinent "la tête à toto" dans un champ pour voir arriver des reporters qui déclareront avoir "cracké" le mystère crop-circle. Puis il y a le crop-circle réalisé par la revue National géographic. Il est comparable à un vrai. Simplement il faut plusieurs jours à une équipe pour le réaliser, moyennant des subventions publiques. Le but est là encore de créer la confusion.

Pourtant il est trés facile de reconnaître un vrai crop-circle d'un faux. Dans un faux les tiges sont broyées et coupées par les planchettes, dans un vrai les tiges sont intactes et les pliures sont obtenues par le renflements des noeuds de la tige. Ces renflement ont été étudiés : il faut une température d'environ 30.000 ° pendant moins d'une seconde, soit le temps que met en général un vrai crop-circle pour se constituer.

A défaut les mesures électromagnétiques montrent des valeurs décroissantes à mesure qu'on s'éloigne du cente, des minéraux qui n'appartiennent pas à cette terre ont été découverts, les séquences d'ADN du blé ont subi d'importantes variations. Mais c'est surtout au niveau de l'eau que les découvertes les plus importantes ont été faites : de l'eau déposée dans un crop circle est "informée" de telle façon qu'elle garde en mémoire la forme du crop-circle. Les cristallisations de l'eau selon la méthode Emoto montrent des photos absolument surprenantes : les cristallisations adoptent la forme du crop-circle, ce qui démontre sans doute possible que la mémoire de l'eau, c'est pas du pipo !

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 24 Juil - 13:16

Il y a aussi la présence des militaires : ils visitent les agriculteurs pour leur dire que "les crop-circles sont l'oeuvre de plaisantins qu'ils connaissent" Lors de la visite d'un crop circle j'ai immédiatement compris que nous allions avoir de la visite. Un 4X4 avait fait demi tour en nous voyant... et quelques minutes après un grand baraqué plein de tatouages accompagné d'un chien loup est venu "jouer au touriste" au milieu de notre groupe pour nous délivrer son message : "les crops" ce sont des papys farceurs qui les font la nuit et les gonflements des tiges c'est le soleil" (bravo le soleil : trés sélectif) Puis un hélicoptère noir sans immatriculation a fait 2 rotations au-dessus de nos têtes tandis qu'un véhicule militaire s'est garé à côté de notre minibus, pourtant dissimulé par une haie. Toutes choses qui ont "échappées" aux organisateurs. Visiblement ils ont voulu éviter de créer de l'angoisse. Mais de l'autocensure à ce niveau, cela dépasse les limites.

Il faut dire que dans notre petit groupe les motivations sont diverses. Je note une nette tendance superstitieuse et une autre trés fétichiste : certains "sentent" des énergies "qui montent et qui descendent" mais sans plus. D'autres déposent au centre des "crops" (une appelation plus tendance) "des crânes de cristal" (mais qui ne parleront pas) ou des kilos de cristaux à la recherche de je ne sais quel pouvoir "venu d'ailleurs" et puis il y a ceux qui déposent des bouteilles pour les informer (on se croirait un peu à Lourdes) enfin les plus terriens mastiquent des grains de blé, coupent des épis pour les ramener chez eux, voire déracinent carrément des épis ... pour les replanter dans leur jardin ! Il y en a tout de même certains qui ont une approche plus spirituelle du phénomène, mais ceux-là sont qualifiés de secte par un membre du groupe (venu pour "accompagner sa femme" ("dès fois qu'elle fasse une mauvaise rencontre" Cela c'est moi qui le dit...)

En ce qui me concerne j'ai pris le parti trés courageux de m'allonger. Non pas que je fasse des siestes (quoique) mais parce que je reçois des images nombreuses et trés nettes. Dans certains cas j'ai des explications, mais celles-ci n'intéresseront pas les organisateurs. Il faut dire qu'ils n'ont eux-même rien à expliquer. Il m'apparait que beaucoup de crop-circles se réfèrent à la planète Nibiru, à 2012 où un évènement imminent, à une mutation de l'ADN, aux différents plans vibratoires de l'univers, à des connexions énergétiques entre les planètes, à la résurgence d'anciennes énergies, et un avertissement clair et net par rapport à une race d'extra-terrestres de petite taille qui dominerait notre planète et tenterait actuellement de freiner notre évolution de conscience... et que notre conférencière, qui les appelle "des intelligences supérieures"... a pris pour les véritables auteurs des crop-circles ! ("qu'on en soit d'accord ou non ils vont arriver") Sûr que cette intréprétation ne dérangera pas les autorités (Mais de là à inverser les choses, à les accueillir à bras ouverts... surtout qu'elle nous a dit qu'ils avaient une "forte odeur de poisson !") (Moi, à part les sardines que j'aime grillées à point avec un filet de citron....)

Il ne sera cependant pas dit que mon voyage aura été vain. J'ai pu observer qu'en faisant des "sons esséniens " dans un crop-circle j'avais un accoustique digne d'une cathédrale. En plein champ il faut le faire. Mystère donc. Ensuite nous avons "bénéficié" d'une réponse à une question que nous nous sommes posée sous la forme de 2 petits ajouts lors, semble-t-il, de la visite d'un crop circle (celui, immense, qui s'est fait en 3 fois et qui semble contenir des codes d'ADN.) L'ajout a consisté en 2 petits cercles. L'un représentait le soleil, l'autre la lune. "Lune-Soleil" cela nous a rappelé immédiatement quelque chose...

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Lun 27 Juil - 16:32

Hier après-midi je suis allé sur un crop circle apparu à 40 km de chez moi entre les deux villages de Hérange et Brouviller et grand bien m'en a pris car il a été fauché ce matin.
Beaucoup de gens présents mais essentiellement des gens vraiment intéressés et intéresssants. Je me suis donc retrouvé au milieu d'un des cercles dessinés dans ce champ de blé à faire partie d'un cercle de personnes de tous âges et horizons échangeant leurs idées sur le phénomène. Cette complicité m'a beaucoup plu et je suis resté sur le site une bonne heure et demi avant de se dire au revoir comme si nous étions déjà de vieilles connaissances.
Pour la petite histoire, c'est le 3eme crop circle en 3 ans dans cette région de Sarrebourg- Phalsbourg (57).
Pour les voir, vous pouvez aller sur le site d'Umberto Molinaro:
www.cerclesdanslanuit.com
Il y a un lien vers Hérange et dans les archives France vous trouverez les 2 autres, à savoir Sarraltroff en 2008 et Hesse en 2007 et un 4eme apparu à Marly (57) également en 2008.
Il semblerait donc que ce département soit privilégié quant aux agroglyphes en France.

*****************
Le futur ne manque pas d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orange.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Lun 27 Juil - 17:21

Merci Jachal pour tes explications, c'est fort intéressant.

A propos, tu crois qu'un Gris grillé avec un peu de citron ça pourrait être bon à manger? Je préfère manger du poisson que de la viande ! Et d'abord, est-ce qu'ils sont bio, tes Gris, ou élevés en batterie ?

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 18:19

D'après l'experte en crop circle, Francine Blake, il paraît que le temps dans un vrai crop circle peut être modifié. Par exemple, vous mettez une montre dans votre voiture et une à votre poignet. Vous allez dans le crop circle, et lorsque vous revenez à la voiture, il peut y avoir une heure de différence entre les deux montres. Il semble en tout cas que cela a pu être vérifié. La prochaine fois, cher Jachal, tu pourras peut-être nous confirmer cela.

Pour Francine Blake, voir http://www.esoterisme-exp.com/Section_main/Collection1/capsule13.wmv

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 6:14

x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 8:24

oui, merci jachal pour le temps que tu as pris à nous raconter. j'ai tout lu avec beaucoup d'attention!

Anne doit partir bientot pour la grande bretagne aussi, pour un voyage similaire, j'espère que quelqu'un nous racontra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 11:48

Après avoir vu et revu cette conférence de Francine Blake, une chose me paraît évidente : les crop circles sont les lettres de l'alphabet que nous allons devoir réapprendre à connaître si nous voulons pouvoir communiquer avec les Êtres des étoiles. Tous ces symboles ont déjà été donnés à l'homme il y a très longtemps, mais nous n'avons pas su les intégrer dans notre vie, comme l'avaient fait d'autres civilisations. Les Atlantes, les Mayas, les anciens tibétains, etc... pouvaient communiquer avec les Êtres des étoiles parce qu'ils pouvaient comprendre le langage des frères des étoiles.

Eh oui, il y en a plein aujourd'hui qui sont désireux de pouvoir communiquer avec les E.T... mais s'ils n'ont pas l'ancienne connaissance, ils risquent fort d'avoir du mal à saisir ce que leurs diront les E.T. dans bien des domaines.

Le problème aujourd'hui, ce n'est plus celui de se dire : "Est-ce que les E.T. existent ?" Oui, ils existent ! Et entrer en contact avec eux est possible puisque certains le vivent. Anne Givaudan, par exemple, c'est un contact direct et on lui transmet des choses que nous pouvons comprendre avec notre intellect et notre coeur. Par contre, s'ils doivent transmettre des données importantes qui peuvent aider la Terre et l'Humanité à nos nouveaux "mystiques-scientifiques", ils le font par le biais d'un langage universel à travers la géométrie et les mathématiques sacrées. Et ce n'est pas étonnant qu'on puisse ressentir et vivre des "choses bizarres" à l'intérieur des crop-circle. C'est forcément l'effet de l'énergie provoquée par ces symboles.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Ven 31 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 13:44

crop d'Hérange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Mar 4 Aoû - 11:41

Trés juste ce que tu dis Régis. J'émets cependant l'hypothèse que la grille énergétique dans laquelle la terre a été enfermée est en train de se dissoudre et que nos connections avec le reste de l'univers ne vont pas tarder à se réactiver. Ce sera un processus qui ne passera pas forcément par notre mental. C'est un peu ce que j'ai éprouvé dans un crop-circle où pendant 5 minutes non stop des images de l'univers ont défilé devant mes yeux.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 61
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Mar 4 Aoû - 15:51

Tout à fait d'accord avec toi Jachal, je pense même que cela ne passera surtout pas par le mental.
Au passage, bonne fête à toi en ce 4 août qui est aussi le 220ème anniversaire de l'abolition des privilèges en France... mais de nouveaux privilèges sont nés qu'il nous faudra aussi abolir au plus vite.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Ven 7 Aoû - 14:17

J'aime d'ailleurs assez bien ce que dit Ian Xel Lungold à propos des crop-circles :

"Je sais qu'ils sont un mode de communication et que c'est quelque chose de vivant. Donc, une forme de vie quelconque produit les crops circles pour communiquer. Je pense que ce sont des intermédiaires, des passerelles, comme l'ont été pour moi les symboles Mayas quand j'ai commencé à les sculpter et que je recevais leurs messages. Les extraterrestres établissent un contact par ce moyen extraordinaire que sont les crops circles.
Cette démarche est très éthique parce que personne n'est obligé de regarder, cela ne fait de mal à personne, les récoltes sont meilleures l'année suivante, rien n'est abîmé, c'est un contact tout en douceur.
Regarder les crop-circle laisse une impression qui s'adresse directement à l'intuition."

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Mar 11 Aoû - 18:23

un crop circle gigantestque !!!! l'homme papillon !


http://www.abovetopsecret.com/forum/thread489562/pg7
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Mer 12 Aoû - 7:44

ouah magnifique celui la ...merci jimmy


avec le chakra du coeur bien en grand ! Very Happy

*****************
"La Peur fait bouger les corps mais rarement les Consciences !"
Losar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 79
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   Mer 21 Oct - 14:07

Voici un extrait du livre: les messagers de l'Aube

Bien que je ne sois pas une fervente lectrice des textes provenant de channelling, l'interprétation donnée par l'auteur est intéressante , et fait avancer dans la compréhension des phénomènes de crop-circle.

Qu'en pensez-vous?

<
d'après "Les Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak, éditions Ariane (pages 231 à 236 consacrées aux Crop Circles)

Ces formes géométriques du Langage de la Lumière sont le fruit de l'ensemble des expériences vécues par des individus qui se sont incarnés sur cette planète, qui ont défié les lois humaines, qui se sont éveillés à des facultés supérieures qui se sont ensuite manifestées en tant que langage et composantes géométriques. Ces énergies ont jadis existé au sein des hommes et des femmes de cette planète. Elles ont d'elles-mêmes évolué en symboles géométriques et elles existent dans leur sphère d'activité tout comme vous existez dans votre corps. Ces entités existent dans un système de langage ou un système géométrique.

Il y a des univers de ces systèmes, et il y a en ce moment des visites en provenance de ces univers dans votre propre univers. Il y a des cercles et d'autres formes qui apparaissent dans les champs de céréales de cette planète et ce phénomène vous semble tout à fait inexplicable. Ces empreintes sont une fréquence, et non un processus ou une action. Il y a une chanson ou une histoire ou un langage qui est implanté à la surface de la Terre à l'aide d'un langage de symboles. Ces symboles apparaissent pour établir une certaine fréquence, et il va y en avoir de plus en plus. ( ... )

Une intelligence pénètre sous la forme de vagues créant des formes géométriques sur la Terre. Ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qui viennent durant la nuit faire des pictogrammes dans les champs cultivés, pour s'envoler ensuite. Bien que certaines empreintes circulaires aient bien été créées par suite d'atterrissage de vaisseaux, l'intelligence peut adopter l'apparence qu'elle veut et bien souvent l'intelligence se manifeste sous forme de vague. Un jour viendra où il y aura une véritable vague de Lumière qui balaiera la Terre.

L’intelligence est au-delà de la parole et des mots écrits, car c'est une fréquence qui s'exprime parfois par des formes géométriques. Pythagore avait commencé à saisir ceci, mais sa géométrie n'a pas été comprise par les autres. La géométrie reflète une intelligence évoluée, elle est un cumul d'expérience qui peut transmettre une énorme quantité d'information. En réalité, les pictogrammes apparaissant dans les champs cultivés tout autour du globe sont placés là à l'aide de sons d'une fréquence inaudible par les humains, dans le but de mettre en vibration ces formes constituant un langage. Ces formes ne sont bien souvent au début que de simples cercles. Puis apparaissent des triangles, des lignes et bien d'autres choses.

Ces pictogrammes ou 'crop circles" sont apparus en grand nombre en Angleterre et partout en Europe. Toutefois, il y en a également dans l'ex-Union Soviétique et en Amérique du Sud. Il y en a même aux États-Unis, bien que certaines personnes s'évertuent à prétendre qu'il n'y en a pas. Nous savons que certains de vos télédiffuseurs planifient de présenter prochainement des émissions à propos de ce phénomène. Nous allons voir jusqu'à quel point ils prétendent en savoir peu sur leur sujet. Ce sera fort intéressant à observer.

Ces formes géométriques sont comme des hiéroglyphes. Les hiéroglyphes et pictogrammes gravés dans la pierre sur cette planète tirent leur origine de la même intelligence. En d'autres termes, si l'on interprétait les hiéroglyphes en se servant de la Pierre de Rosette ( Note de l’éditeur : Rosetta est une ville à l'embouchure du Nil où l'on a découvert en 1799 une pierre portant des inscriptions parallèles en grec, en hiéroglyphes égyptiens et en caractères démotiques, rendant ainsi possible le déchiffrement des anciens hiéroglyphes égyptiens. ), ceux-ci nous apprendraient certaines choses. Si l'on pouvait se rappeler du langage secret des prêtres, les mêmes hiéroglyphes nous raconteraient une toute autre histoire. Et si l'on était capables de comprendre le langage des dieux créateurs, ils nous diraient quelque chose d'entièrement différent.

Ces cercles et formes apparaissent sur la Terre dans le but de vous aider à maintenir et utiliser votre fréquence et à trouver le courage de vivre votre Lumière. Ils rendent l'information sur la fréquence disponible de façon très subtile, et personne n'est encore parvenu à en comprendre le sens. Ces formes sont toutes reliées les unes aux autres, et si elles étaient toutes tracées simultanément dans le champ d'un cultivateur, quelque chose leur arriverait alors immédiatement. Elles sont espacées d'un continent à l'autre, et elles font avancer une bande de fréquence autour de la planète qui aidera à activer la trame énergétique de la Terre. Elles vous permettront de ne pas vous sentir trop bizarres avec ce que vous savez, et de vous sentir plus à l'aise avec les changements de fréquence au fur et à mesure qu'ils se produiront.

Ce n'est là qu'une toute petite partie de ce que font ces cercles et pictogrammes. Ils sont vraiment intéressants. Beaucoup d'entre eux sont conçus et réalisés par ceux que certains appellent les Maîtres ascendés. Un des motifs derrière ce phénomène est aussi en certains cas de faire une bonne blague. Vous devez comprendre que certains êtres, lorsqu'ils deviennent très évolués, font montre d'un sens de l'humour très développé. Ils voient du comique en toutes choses.

Comme nous l'avons dit, les formes géométriques sont porteuses de messages intelligents. Ce sont des ondes de fréquence qui peuvent être modulées et changées. Les formes apparaissant sur Terre sont comme des points d'entrée pour l'énergie ou des glyphes énergétiques. Elles contiennent de l'information et elles sont disposées en vue d'en arriver à relier ensemble et constituer une trame énergétique intelligente autour de la planète. Cette trame aura une fréquence que l'humanité pourra utiliser pour évoluer.

L’ensemble des éléments constituant ce langage n'est pas sur la planète en ce moment. Les glyphes apparaissent sur Terre à la suite d'une certaine évolution de la conscience. Ils travaillent avec des endroits correspondant à des vortex qui les attirent. Depuis les milliards d'années que la Terre a été en orbite, ces vortex ont été recouverts et enterrés. Certains sont en sommeil, et plusieurs ont été réactivés parce que la barrière d'isolation entourant la planète a été percée.

Les cercles et pictogrammes dans les champs cultivés sont des expressions phénoménologiques de la conscience. Ils apparaissent dans votre réalité pour vous montrer que l'esprit rationnel ne peut contrôler toute l'information comme il aimerait bien le faire. Ces événements surviennent pour intersecter avec la codification de la conscience de tous les êtres humains. À chaque fois qu'une réalité ne peut être expliquée, une certaine ouverture est ainsi créée au sein de la conscience. Les cercles et pictogrammes dépassent complètement les capacités d'interprétation de l'esprit logique. Par conséquent ils obligent la vision de la réalité faisant consensus à s'élargir, puisque la réalité telle que conçue auparavant ne permet pas d'envisager que de tels événements soient possibles. Ils servent de déclencheurs. Ils forcent la réalité à aller au-delà de ses propres limitations.

Il y a un certain nombre de raisons à l'existence des pictogrammes dans les champs cultivés. En fait ils existent pour forcer la réalité à progresser - pour vous amener à ressentir plutôt qu'à penser. La plupart des gens qui explorent ces cercles font beaucoup plus appel à leur raisonnement qu'à ce qu'ils ressentent pour les expliquer. La Grande-Bretagne en a eu une épidémie parce que les Britanniques sont des gens qui, en général, ont une conscience d'une orientation très logique. Les îles Britanniques portent cependant l'empreinte de spirales mégalithiques et de formes rocheuses qui ont profondément marqué les facultés intuitives des habitants.

Ce phénomène ne fait montre d'aucune logique. Il est en train de forcer une société dominée par la logique à reconnaître quelque chose qui n'a aucun sens, et tout cela d'une manière très espiègle et manifeste, sans être une menace pour la vision de la réalité de quiconque. Lorsque des cultures céréalières sont aplaties en cercles concentriques, que les tiges ne sont pas brisées et que les céréales ne meurent même pas, personne ne s'en formalise outre mesure. Comprenez-vous comment les énergies se jouent de vous? Il est nécessaire de faire de telles choses afin que vous puissiez en être informés et vous faire une idée sur le sujet sans que vos "circuits" ne deviennent surchargés.

Ce langage est introduit sur la planète comme un récit - un glyphe d'information qui maintient une fréquence afin de vous aider à maintenir votre propre fréquence. À mesure que vous vous éveillez, il est facile pour les autres d'être réceptifs à ce que vous êtes et de vous reconnaître. Vous faites l'objet d'une constante surveillance, puisqu'il y a des appareils qui surveillent l'évolution et la localisation de chaque conscience. Dès qu'une conscience est parvenue à un certain niveau d'éveil, de l'aide est apportée de l'extérieur afin d'établir d'autres champs d'application de cette fréquence. En d'autres termes, disons que vous ouvrez un restaurant et que vous connaissez un vif succès. Vous en assumez la gestion et vous vendez une très bonne nourriture. Puis quelqu'un arrive et vous dit: «Que diriez-vous de franchiser votre restaurant? Ouvrons-en d'autres partout.» Ces formes géométriques vous aident à franchiser la fréquence en la disséminant partout sur la planète et en la maintenant active. Elles vous amènent à un niveau supérieur de réalisation. >

*****************
que la Lumière présente en chaque être et chaque chose s'épanouisse pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CROP CIRCLE 4 Juillet 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP CIRCLE 4 Juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop circle de East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14.07.09
» Recherche une vidéo d'une sphère lumineuse prés d'un crop circle.
» Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
» Crop circle sous marin
» Crop circle du 28 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: