Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Un été riche 28-08-2009 09:26 AUTEUR : ANNE GIVAUDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un été riche 28-08-2009 09:26 AUTEUR : ANNE GIVAUDAN   Mer 2 Sep - 19:25

Un été riche
28-08-2009 09:26
AUTEUR : ANNE GIVAUDAN

L'été s'est avéré riche d'expériences et de rencontres multiples : Tout s'accélère et nous en bénéficions tous et toutes.
Antoine et moi avons assisté au congrès d' "exo-politique" à Barcelone. Les courageux intervenants, souvent des militaires à la retraite ayant travaillé dans les bases secrètes aux USA, ont décidé de mettre l'information de la présence extra-terrestre à la portée du grand public.
Un article paraitra dans le prochain numéro de « Sacrée Planète » où vous trouverez tous les détails sur ce sujet.

Cependant je vous livre ici en avant première quelques extraits de ces rencontres :
Durant ces deux jours de conférences en anglais et en espagnol,
deux personnages nous ont particulièrement marqués :
Robert Dean, militaire dans la base 51 cotoyait un ami qui travaillait avec des êtres venus d'ailleurs. Je ne peux traduire exactement ce qu'il a dit mais voici la teneur d'un extrait de sa conférence :
« J'ai demandé à mon ami si tout se passait bien et si la collaboration avec les êtres de l'espace était bonne. Il m'a répondu
« oui, c'est tout à fait bien »

puis j'ai posé cette question :
« Leur as-tu demandé ce qu'ils pensaient de nous ? »
Et la réponse fut la suivante :
« Ils pensent que nous sommes des êtres terribles et très primitifs qui mangeons les enfants des autres règnes et qui enfermons les gens dans des cages après avoir pris leurs biens. »

Bref le portrait des terriens était loin d'être réconfortant mais ce n'était pas tout. Mon ami a ajouté :
« Ils m'ont dit que le plus difficile à supporter était notre odeur. »
J'ai demandé à mon ami si c'était notre odeur corporelle ou celle de nos déodorants qui les incomodaient ainsi.
« Non a-t-il répondu : c'est l'odeur émise par nos pensées et par nos émotions qui leur est insupportable. »

L'histoire était finie quant à moi,je me suis alors souvenue que les êtres de la nature, elfes, fées et gnomes, ondins et salamandre ne se montrent pas aux humains pour les mêmes raisons.
Un autre conférencier, militaire lui aussi, a avoué publiquement avoir travaillé sur la planète Mars à l'établissement de bases qui serviront aux « élus » en cas de problème sur Terre.

Nous avons également rencontré un journaliste espagnol courageux qui ayant pris connaissance des agissements du gouvernement mondial a décidé de mettre l'information à disposition du grand public. Rafael Palacio, c'est son nom, a donc mis toutes ses finances et celles de ses amis pour sortir un seul et unique numéro d'un journal intitulé « échec et mat » sur ce sujet. Le tirage de 10000 exemplaires est distribué gratuitement dans toute l'Espagne.
Il cherche des personnes qui dans d'autres pays traduiront ce journal.

Puis « le hasard » n'existant pas, nous avons continué notre périple par un voyage dans la région magique des « crop-circles ».
Vous pourrez lire plus de détails à ce sujet dans notre rubrique « voyages » où vous verrez que notre planète terre est loin d'être perdue seule dans l'univers et que s'il y a des agroglyphes sur l'homme du futur c'est que nous aurons un « futur »

Dans quelques jours, l'interview faite en Espagne se trouvera sur « Daily motion » en plusieurs langues (français , espagnol, anglais) l'Italie nous rejoindra un tout petit peu plus tard.

Alors que dire d'autre que ceci :
Nous vivons une époque formidable et que nos technocrates ou politiciens se réfugient sous terre ou sur Mars n'a aucune importance car ainsi que le souligne l'un des êtres du livre « Alliance »
« Eloignez de vous la peur et soyez confiants car l'ombre est aussi au service de la lumière... »
Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: Un été riche 28-08-2009 09:26 AUTEUR : ANNE GIVAUDAN   Jeu 3 Sep - 2:05

"Eloignez de vous la peur et soyez confiants car l'ombre est aussi au service de la lumière"
c'est vraiment une très belle phrase

le plus beau reste à faire
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Un été riche 28-08-2009 09:26 AUTEUR : ANNE GIVAUDAN   Dim 13 Sep - 10:23

Oui Fabrice . Et plus "j'avance" , plus je m'aperçois que l'ombre est un "point d'appui" qui nous permet d'aller plus loin ! Ben oui , un "point d'appui" c'est quelque chose de fixe et qui "résiste" , et dont on peut se servir pour faire toutes sortes de "choses"

PS : Merci Deva-ka ! Ils sont vraiment courageux de venir travailler avec nous ces Êtres de l'espace

"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un été riche 28-08-2009 09:26 AUTEUR : ANNE GIVAUDAN   

Un été riche 28-08-2009 09:26 AUTEUR : ANNE GIVAUDAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1