Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Dim 6 Sep - 8:23

Extrait du site de Anne Givaudan : http://sois.fr/voyages/

VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES

La région d'Angleterre où apparaissent les Crop-Circles est magique sur différents niveaux et nous a permis de vivre un voyage autant intérieur qu'extérieur.

Nous pouvons nous demander pourquoi voyager sur les lieux, si c'est à l'intérieur de nous-mêmes que tout se passe, mais ce serait oublier l'Esprit des lieux. Qu'il soit gardien ou enseignant ou les deux, il est là pour éveiller nos mémoires, graver en nous les marques d'un Savoir.
Je me demandais encore pourquoi cette région était privilégiée quant au nombre, à la fréquence et à la beauté des agroglyphes qui y apparaissaient durant cette période de l'année. C'est alors qu'en marchant dans ces formes couchées je me suis remémoré les paroles de Joseph d'Arimathie, lorsqu'il y a 2000 ans il nous avait rendu visite dans la région de Rocamadour. Il s'était lui-même rendu après la crucifixion avec le précieux calice contenant le sang du Kristos dans une région couverte de brumes et qui avait une île du nom d'Avallon dont il parlait en ces termes :
« ...C'est une île de nos frères Elohim, les seigneurs des Étoiles… C'est une des plus vieilles terres de notre monde, une des premières ambassades des messagers du Sans Nom à la surface de notre Mère… »
Il évoqua ensuite un continent perdu et sa voix résonnait encore en moi comme il y a 2000 ans :
« Tandis qu'un cataclysme détruisait la presque totalité du peuple… le rocher d'Ei a Wallach devint un des seuls points de la terre des hommes où brillait toujours le feu primordial. »

Et je compris tout à coup pourquoi cette région, tel un sas entre la terre et les étoiles, avait des contacts privilégiés.
Nous avons marché et médité dans ces Crop-Circles et ressenti que l'énergie qui s'en dégageait avait diverses fonctions selon ce que l'on venait y chercher ou y trouver.

Je vais ici vous faire part de deux expériences relatives à ces figures :

Chaque Crop-Circle a sa particularité et semble avoir été fait en fonction d'un objectif précis.
Lorsque nous avons pénétré dans celui qui était composé de différents cercles sur lesquels étaient positionnés d'autres cercles semblables à des planètes, rien ne laissait présumer de la suite.

Une méditation s'imposait et je m'étais assise dans un endroit du cercle central lorsque tout à coup je fus mise en contact avec un être.
Il était là devant moi, sur un autre plan et tandis que je le regardais il enseignait à de très jeunes enfants le fonctionnement des différents systèmes solaires. Les enfants qui ne paraissaient guère avoir plus de trois ou quatre ans étaient attentifs et semblaient très intéressés par ces mondes qui tournaient devant eux en parfaite harmonie.

C'est alors que l'enseignant, un grand être aux cheveux lisses et au regard d'une compassion infinie, se tourna vers moi puis vers nous tous. Il nous voyait et nous souriait. Puis il me montra une planète et je reconnus la terre et quel ne fut pas mon étonnement : moi qui savais que la Terre était la seule fausse note de notre système solaire, je la voyais tourner au milieu des autres planètes en symbiose avec toutes les autres planètes du système.

Je compris, en un instant, que la Terre avait réussi son passage et qu'elle était à nouveau réhabilitée. Il s'agissait de l'hypothèse la plus probable mais pour ces êtres-là, c'est comme si cela était déjà fait.
J'étais émue et infiniment reconnaissante que d'autres êtres voient la terre guérie et l'enseignent ainsi.
L'Être souriait et son sourire illuminait le lieu d'une harmonie tangible. Sur un signe, il s'effaça tandis que je repris complètement conscience du lieu.

Un autre grand crop circle me réserva des surprises :

Nous visitions ce jour-là l'agroglyphe contenant des « écritures » et nous parcourions les uns et les autres les cercles du début puis les longues allées d'une écriture étrange et indéchiffrable. J'avais traversé les premiers cercles et avais eu une impression désagréable de destruction, sans trop savoir à quoi cela était dû.

C'est alors que j'eus une sensation étrange, tel un frisson qui courait le long de ma colonne vertébrale.
Une main me guidait à travers les écritures et me parlait :
« Tu es dans un livre qui ne sera réellement compréhensible que plus tard pour cette humanité. Il contient l'anatomie physique et subtile de l'Être du futur. Certains de vos écrits en ont parfois fait mention sur Terre. Les branches de l'écriture centrale écrivent l'évolution de l'Humain, de ce qu'il a été et de ce qu'il sera. Chacune des lignes correspond à un état de son devenir.
L'être du futur aura très peu à voir avec celui de votre moment présent. Il aura la fluidité de l'eau et la force du rocher. Il sera solaire et lunaire et aura transcendé ses émotions. Alors, il pourra lire ce livre sur les différents plans qui le constituera. »
La voix s'était tue et je comprenais que ce crop circle avait différents niveaux de lecture mais que ce qui faisait son essence ne serait compris que lorsque nous-même et notre humanité aurions acquis les notions pour le comprendre.

Cependant, dès à présent, ces notions allaient être encodées en nous et réveiller sur chacun de nos plans, du plus physique au plus subtil, ce qui était encore en sommeil. Ainsi, nous pouvions en marchant dans ce lieu réouvrir des portes en nous fermées depuis si longtemps.
Tous ceux qui étaient là en bénéficiaient et par leur intermédiaire, d'autres en bénéficieraient aussi par l'énergie qu'ils transporteraient immanquablement et inconsciemment (salutaire pour tous nos égos surdimensionnés).

Puis je vis devant moi des mondes vidés de leur substance, des planètes mortes, desséchées tandis qu'une voix continuait :
« Ces mondes font partie de l'histoire ancienne de divers systèmes solaires. Ce sont des planètes mortes. Leurs habitants n'ont pas su les préserver et se sont réfugiés sur votre terre actuelle. Leur histoire est aussi une partie de la vôtre voilà pourquoi elle est inscrite dans ce grand-livre de l'évolution. »
Ce fut tout et la communication cessa comme elle était venue, sans jugement, sans émotion. Tout semblait tellement évident…

Un clin d'œil s'est aussi présenté sur notre route :
Nous avions demandé qu'un Crop-Circle soit fait en relation avec les soins esséniens et quelle ne fut pas notre surprise d'en découvrir deux. Nous ne savons pas s'ils ont été faits pour nous mais voyez vous-mêmes :
Le premier qui est apparu après notre demande a une forme de lemniscate utilisée en soins esséniens.


Le second, apparu le jour de notre départ, est encore plus parlant.
Il comporte un cercle central solaire et christique, une couronne de douze figures entouré de deux autres cercles totalisant 108 points le tout étant entouré de lemniscates croisées. Il a été appelé « La Rose du Christ ».


Un grand merci encore à notre organisatrice : Valérie et à notre accompagnateur spécialisé dans les mégalithes et les ondes de forme, l'alchimie et bien d'autres choses encore : Patrick Darcheville.
Comme à l'habitude nous étions tous réunis comme de vieilles connaissances et le nombre ne fut jamais un obstacle.

Anne Givaudan et Antoine Achram.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 12:05

Bonjour,
Quelqu'un sait il ou je pourrais me procurer la photo de ce dernier crop circle?
J'aimerais le transposer pour en faire une broderie, comme je fais pour les mandalas. Il faudrait que cette photo soit prise le plus du dessus possible, pour une question de perspectives, et qu'elle soit suffisement grande pour etre imprimable le plus grand possible sur une feuille A4.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 13:45

Le plus grand que j'ai trouvé est celui-ci :

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 13:57

Merci Régis, nous allons essayer! Je vous montrerai une photo du résultat si çà marche.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 16:29

Je compris, en un instant, que la Terre avait réussi son passage et qu'elle était à nouveau réhabilitée.

quelqu'un peut traduire ???
scratch


Pour ce qui est du 2e dessin , ça me fait penser à une scène du film "Star War" ,quand l' Etoile Noire pulvérise qu'un coup de laser géant une planète...
(on a chacun ses références !!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 17:05

Alain, si j'ai bien compris ta question , alors la réponse est dans le texte:

Citation :
Puis il me montra une planète et je reconnus la terre et quel ne fut pas mon étonnement : moi qui savais que la Terre était la seule fausse note de notre système solaire, je la voyais tourner au milieu des autres planètes en symbiose avec toutes les autres planètes du système.

Je compris, en un instant, que la Terre avait réussi son passage et qu'elle était à nouveau réhabilitée. Il s'agissait de l'hypothèse la plus probable mais pour ces êtres-là, c'est comme si cela était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 17:13

La Terre est comme une fausse note dans le système solaire, à cause de nous... je veux dire à cause des émotions et pensées négatives de l'homme. C'est pourquoi nous nous sommes retrouvés isolés par rapport à toutes les autres planètes. La plupart des civilisations extraterrestres communiquent entre elles, ont beaucoup d'échanges... mais nous les terriens, on s'est toujours cru seuls dans l'univers - et il y a encore beaucoup de gens qui le croient. C'est un peu comme si nous, français, on nous parlait des chinois et qu'on réponde : "Les Chinois ? Mais faut vous faire soigner mon ami, ça n'existe pas, c'est juste des histoires de science fiction !"

Alors évidemment, nous autres humains avons un très gros retard et la Terre - qui aurait pu rejoindre l'Alliance des planètes de notre système beaucoup plus tôt, à l'époque de la Lémurie, puis à celle de l'Atlantide - a préféré attendre que nous sortions de notre sommeil et qu'enfin nous acceptions le fait que nous appartenons à ce que j'appellerai le "collectif galactique".

De toute façon, aujourd'hui, l'Être de la Terre ne peut plus attendre, notre planète doit reprendre sa place dans la partition du système solaire et ne plus rester isolée comme elle l'a été à cause de nous. Je pense qu'aux yeux des autres civilisations E.T., cela va se réaliser très bientôt, et même plus vite qu'on pourrait se l'imaginer.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 19:38

Régis a écrit:

De toute façon, aujourd'hui, l'Être de la Terre ne peut plus attendre, notre planète doit reprendre sa place dans la partition du système solaire et ne plus rester isolée comme elle l'a été à cause de nous. Je pense qu'aux yeux des autres civilisations E.T., cela va se réaliser très bientôt, et même plus vite qu'on pourrait se l'imaginer.

C'est possible, il y a certains signes comme les cropcircles, les formations d'ovnis en amérique centrale et du sud, les livres et channeling sur ce sujet.
Tout ceci montre que les choses s'accélèrent et nous permet de nous poser des questions par rapport à leur présence, à accepter progressivement un contact.

De manière parrallèle la science et la technologie évolue, la conscience des hommes s'éveille à notre dimension planétaire, à l'écologie, à l'économie mondiale. Les religions perdent progressivement leur emprise au profit d'une foi plus individuelle.

Il me semble néanmoins que le point le plus important, qui concerne la paix dans le coeur des hommes et sa concrétisation avec une paix durable, n'est pas encore un fait observable sur toute la planète.

Ce point est, il me semble une condition incontournable pour que les ET se manifestent officiellement et en grand nombre.

En effet si les technologies qui sont maitrisées par les ET sont détournées pour un usage militaire, alors ce sera encore la course aux armements et aux affrontements les plus terribles.

Faisons de la paix une réalité sur terre, et il n'y aura plus d'obstacle pour rencontrer nos frères de l'espace et pour rejoindre l'Alliance des planètes !

:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Lun 7 Sep - 20:16

Bon sang, allez-vous enfin comprendre ceci : Ce qui va se passer, c'est que la Terre va mettre les terriens dans une position où ils s'adapteront aux lois "physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles" adéquates aux autres planètes de notre galaxie, ou bien ils devront aller faire un séjour sur une planète fonctionnant sur les "anciens principes" que nous avons connu jusqu'à présent. Il n'y aura pas d'autres alternatives. Ou bien on s'adapte à l'évolution de notre Terre-Mère, ou bien on choisit une planète fonctionnant encore selon ce système dans lequel nous sommes englués jusqu'à ce qu'on arrive à s'adapter à la "pensée-émotionnelle-universelle" qui règne dans cette galaxie.

C'est pas compliqué à comprendre. Jusqu'à quand faudra nous faire des dessins ?

J'espère vraiment que ce forum n'aura bientôt plus sa raison d'être et que tout cela paraîtra d'une telle évidence pour chacun.
Paix et Sérénité dans vos coeurs.
Régis

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Mar 8 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Mar 8 Sep - 0:16

Le divin paradoxe pourtant est que la création est parfaite et que toutes ces choses qui sont promises sont déjà une réalité à un certain niveau, le reste est une question d'ajustement de nos différents corps par lesquels nous devons prendre conscience de cette réalité à laquelle ''il nous est maintenant PERMIS'' d'accéder. C'est le jeu divin, la lîlla, Dieu qui joue à cache-cache avec lui-même pour mieux se retrouver. Donc maintenant nous pouvons, mais nous ne le voulons pas, nous sommes trop habitués à la peur et sans elle nous nous sentons vides.

Il nous est donné l'opportunité maintenant de nous réveiller de ce cauchemar qu'est notre existence actuelle, afin qu'elle se transforme en rêve simple, puis enfin ce sera l'éveil. Les temps sont enfin arrivés mais ''Priez et veillez car vous ne savez ni le jour ni l'heure''. car les temps sont certes arrivés, mais à l'échelle cosmique une seconde peut être pour nous à l'échelle terrestre des années, des décades (et il nous est dit que même les maîtres sont silencieux à ce sujet) mais qu'importe nous y sommes. Il y a des gens qui attendent encore l'ère du verseau, l'âge d'or, le supramental ou le Christ, toutes ces choses qui sont déjà et qui nous pendent au nez. Le reste est simplement ajustement et prise de conscience, un lâcher prise radical sur les anciennes structures afin que l'âge d'or, à l'instar du Soleil qui jamais ne se couche, se dévoile. Mais aujourd'hui le choix ne nous est plus laissé, nous devons suivre le courant par la force ou ''aller voir ailleurs'', toujours dans l'Amour.

Un des problèmes fondamentaux, je dirais deux des problèmes fondamentaux et que soulève Daniel dans sa chronique de ce mois sont les suivants: d'une part la peur (ancestrale) profondémment enracinée à laquelle nous sommes abonnés et que nous alimentons et qui réciproquement nous possède (Cf formes-pensées et leurs égrégores) et d'autre part l'incapacité (plus ou moins grande) à se prendre en charge de la majorité des gens (moi y compris) qui malgré le verbiage et les circonvolutions intello-spirituels dans lesquels ils se complaisent, à s'écouter, à se croire spirituel, évolué ou je ne sais quoi d'autre ont encore l'âme étriquée parce que toujours conditionnée par toutes ces petitesses qu'on voit si facilement chez l'autre (la paille et la poutre des évangiles) et qui sont non-Amour. C'est chacun qui sait ou il en est réellement lorsqu'il se sonde dans le SILENCE.

Il faut un lâcher-prise radical et c'est une affaire individuelle; trop de gens attendent qu'on les prenne par la main. Le principal avantage des écoles de mystère du passé est que le disciple SAVAIT que son salut, sous la bienveilante assistance de ses Maîtres (qu'il ne connaissait pas nécessairement mais qui sous le divin éclairage de son intuition étaient pour lui certitude) dépendait de lui-même dans le ici et maintenant. Il savait que le chemin de l'évolution est infini et que seule l'attitude, peu importe l'ampleur supposée de l'épreuve, est la garante du succès; c'est quelque chose de fondamental parce que quand bien même nous serons dans une ère plus spirituelle, ascensionnée ou autre, toujours devant nous l'infini déploiera ses ailes et nous appellera à aller encore plus loin, même pour le plus grand des Maîtres; c'est pour celà que la beauté, l'amour et la réalisation doivent être intégrées à notre quotidien (effort sincère et seul nous individuellement et Dieu le savons et en sont juges) ne sont pas quelque chose que nous devons attendre dans le futur, mais quelque chose dont nous devons essayer de prendre conscience ICI ET MAINTENANT, c'est le raccourci que dans sa Sagesse le Créateur nous a rendu accessible pour étancher notre soif d'infini. C'est toujours MAINTENANT OU JAMAIS que ce soit dans un monde prétendûmment ascensionné ou que ce soit dans un monde apocalyptique. L'école structure donc et peut donner des assises plus solides, mais l'humain a aussi évolué et est malgré les apparences un peu plus mature et il lui est maintenant non seulement beaucoup révélé, mais il est aussi laissé un peu plus à lui-même afin de gérer et d'assumer sa maturité grandissante. C'est indispensable. Je suis personnellement certain que cela ira bien. CELA a toujours été bien. Excusez si j'ai été trop long et si j'ai écorché, ce n'était pas le but; Disons que ce que j'ai exprimé voulait sortir de ma tête.

ET je souhaite de tout coeur, Régis, que ce forum n'existe plus mais que, grâce à toutes nos facultés retrouvées nous puissions tous nous retrouver et Célébrer dans la Fraternité, l'Amour et la Paix Profonde enfin retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Mar 8 Sep - 7:00

Valentius a écrit:
je souhaite de tout coeur, Régis, que ce forum n'existe plus mais que, grâce à toutes nos facultés retrouvées nous puissions tous nous retrouver et Célébrer dans la Fraternité, l'Amour et la Paix Profonde enfin retrouvées.

Oui, c'est bien en ce sens que je disais cela. Le forum, vivement qu'il ne soit plus virtuel et que nous ayons enfin l'occasion de co-créer ensemble, main dans la main, coeur à coeur.

Co-créer quoi ? va-t-on me demander... mais le bonheur, mes amis, le BONHEUR !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Mer 9 Sep - 22:04

Extrait du contact de Anne dans un crop circle :

Puis il me montra une planète et je reconnus la terre et quel ne fut pas mon étonnement : moi qui savais que la Terre était la seule fausse note de notre système solaire, je la voyais tourner au milieu des autres planètes en symbiose avec toutes les autres planètes du système.

Je compris, en un instant, que la Terre avait réussi son passage et qu'elle était à nouveau réhabilitée. Il s'agissait de l'hypothèse la plus probable mais pour ces êtres-là, c'est comme si cela était déjà fait.



Comment je l'interprète :

Pour moi le passage dont il s'agit, c'est l'ascension de la Terre de la 3ème à la 5ème dimension et avec elle, une partie de l'humanité. Cette ascension est en fait déjà réalisée, et c'est la raison pourquoi elle est perçue comme une réalité effective depuis la 5ème dimension, mais dans notre monde d'espace temps en 3D (passé, présent, futur) ce changement vibratoire ne s'est pas encore produit.

Hypothèse, simple hypothèse.. mais qui expliquerait pourquoi certains parmi notre élite, et qui savent qu'ils ne pourront pas passer "le cap" se sont déjà construits de gigantesques bases souterraines (en particulier au pôle sud et en Norvège) , pensant être ainsi à l'abri des grandes modifications (les futurs atlantes en quelque sorte) ou bien se sont construits une base sur Mars (mais sur la 3ème dimension de Mars) pour y reconstituer une "Nouvelle terre"

Cette phrase veut aussi dire pour moi que la planète Nibiru, déjà photographiée par Hubble et Soho, et dont les effets électromagnétiques sont très fortement ressentis par le soleil et notre terre, que Nibiru et son peuple colonisateur déjà pour partie présent sur notre terre, ne sera pas parvenue à maintenir la Terre ou du moins une partie de ses habitants, sous sa domination.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Mer 9 Sep - 23:04

jachal a écrit:


... Cette ascension est en fait déjà réalisée, et c'est la raison pourquoi elle est perçue comme une réalité effective depuis la 5ème dimension, mais dans notre monde d'espace temps en 3D (passé, présent, futur) ce changement vibratoire ne s'est pas encore produit ...

J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Mer 9 Sep - 23:21

Moi aussi j'achète, et c'est d'ailleurs bien ce dont nous parle Myriam...Ainsi qu'Anne Givaudan dans certains écrits, même si à l'oral, elle ne va guère plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Jeu 10 Sep - 14:39

Citation :
Oui, c'est bien en ce sens que je disais cela. Le forum, vivement qu'il ne soit plus virtuel et que nous ayons enfin l'occasion de co-créer ensemble, main dans la main, coeur à coeur.

En effet c'est l'heure de se regrouper, de passer à l'action concrète, c'est à dire d'oser faire ce que nous voulons faire vraiment. Par exemple, personnellement j'ai la ferme conviction que les communautés autonomes ou semi-autonome, les écovillages, sont des structures d'accueil qui seront nécessaires bientôt. Ces petites structures modélisant concrètement l'union des différences, sont l'avenir des anticonformistes et des "rêveurs" qui souhaitent agir dans et pour leur intégrité physique, morale et "spirituelle".
Je ne parle pas d'anarchie ni de groupe sectaire mais de responsabilisation individuelle pour vivre en conscience avec le maximum de lucidité pour soi et pour les autres.
Si quelques bouleversements économiques, géologiques ou autres venaient à débouler, quel est la meilleure façon d'être afin que tout coule avec le minimum de heurts ? On peut se demander si les piliers seront dans les villes ou les campagnes ? J'ai ma réponse...
Quoiqu'il en soit chacun est et sera au bon endroit suivant ce que lui dicte son âme. Pour ma part il y a très longtemps que le concept d'écovillages m'intéresse et j'ai même tout plaqué pour voir où cette intention pouvait me mener. Aujourd'hui quasiment seul au milieu des bois, je ne désespère pas de voir un jour beaucoup de monde retourner vers sa véritable nature.
Le forum Essania donne et nourrit cet espoir. Vous êtes une des bouées de mon chemin solitaire. Le virtuel est bon lorsqu'il est une porte vers le réel. Aussi j'espère que nous serons de plus en plus nombreux à entrevoir la nécessité de se regrouper. Il y a eu le temps de l'information, il y a celui de la digestion, et il y aura celui de l'action visible.
L'action ne demande pas de grands mouvements qui font du vent, mais simplement de petits mouvements qui placent toutes les dimensions de l'être en adéquation, pour un service évolutionnaire optimum. Les petits mouvements étant inspirés par sa part intuitive s'éveillant de plus en plus, à mesure que nous lui faisons confiance.
Je voudrais ajouter que le non-mouvement peut faire parti du mouvement. Si nous n'entrevoyons pas la nécessité de bouger à un moment, peut-être est-ce parce que ça bouge beaucoup sur un niveau invisible. En effet nous sommes multidimensionnels et donc si notre corps physique et mental sont dans une période de repos, ceci peut signifier que c'est nécessaire pour laisser suffisamment d'énergie sur d'autres plans. Tout à sa raison d'être, et tout vient quand c'est mûr. Reste à être suffisamment centré et conscient, ouvert à la voix de l'intuition, pour savoir cueillir l'instant que nous nous offrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   Ven 11 Sep - 7:27

alain68 a écrit:
Je compris, en un instant, que la Terre avait réussi son passage et qu'elle était à nouveau réhabilitée.

quelqu'un peut traduire ???
scratch

http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

Le PASSAGE de l'Ere du Poisson à l'Ere du Verseau, pour la Terre, est effectué, le CHANGEMENT FAVORABLE est en marche, (qui l'a GUERIE) et rien ne peut plus l'arrêter, malgré tous les apperçus contraires donnés sur tous les écrans du Monde....

Cela peut aussi avoir trait, à la TERRE INTERIEURE, la SEVE INTERIEURE, de chacun chacune qui est redevenue PURE et qui permet maintenant au chacun et au chacune de puiser librement de cette SOURCE en leur PUITS pour leurs TRANSFORMATIONS INTERIEURES dans le CHAUDRON (qu'ils sont aussi) pour des RENOUVELLEMENTS en INTENSITES de plus en plus INTENSES qui les OUVRIRA EVEILLERA à TOUTE CONNAISSANCE.... tout cela est enseigné dans le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html YI KING que l'on nomme aussi LE LIVRE des TRANSFORMATIONS auquel certains '''crop circles''' recents font réference :

celui là qui parle de GENETIQUE



celui là qui parle de la VOIE de la TRANSFORMATION, UNION FUSION du bas et du haut, de la terre et du ciel, de la sexualité et de la spiritualite, du corps et de l'esprit, de la Matiere et de la LUMIERE



Comme ceux là (qui ne sont pas les seuls) qui se réfèrent CLAIREMENT à la symbolique du YI KING (le premier de la liste représente la CIRCULATION INTERIEURE de L'ENERGIE qui permet son RENOUVELLEMENT et son INTENSIFICATION en TOUTE PUISSANCE de PURE ENERGIE):



Ce second représente ce que l'on appel un PA KUA (tapez PA KUA dans google et vous comprendrez):







Ces deux derniers symboles dessinés, (PA KUA) ne sont pas des dessins actuels, mais ils sont vieux de plus de MILLE ans AVANT JC....connus deja du temps de LAO TSEU et de CONFUCIUS...pour vous dire qu'ils remontent à loin dans le Temps et qu'ils n'ont absolument pas ete dessinés après la vision des CROP CIRCLES....ils etaient donc là bien avant dessinés, bien avant que les CROP CIRCLES similaires n'apparaissent.....donc.... c'est un MESSAGE implicite et CLAIR à ce sujet là....

Le YI KING qui je le rappelle est appelé LE LIVRE des TRANSFORMATIONS

Comme celui là qui montre une LIBELLULE, symbole par excellence de LA TRANSFORMATION de la chenille (le Terrestre) qui passe aux Ailes de l'ANGE (le Céleste) et dont les yeux sont composés de plus de 30 OOO facettes différentes, dont les DIFFERENCES de VISION doivent êtres UNIES FUSIONNEES par ce qui les COMPLEMENTE pour arriver à la VISION UNE GLOBALE....



et celle là vous y voyez quoi ????



Perso j'y vois un SYMBOLE ALCHIMIQUE de petites choses capables de faire le SOLEIL RAYONNANT en soi, par la TRANSFORMATION de SOI, comme les conseils de L'ALCHIMIE TAOISTE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/l-alchimie-taoiste-le-livre-des-mysteres.html ........et du YI KING

Alors certes dans les crop circles il y a bien des CROP qui parlent d'Astronomie, et ou d'autres choses, c'est idéniable, mais on ne peut pas les limiter qu'à cela.....et dans la suite de tous les CROP CIRCLES que je viens de mettre là, on peut percevoir qu'il y a comme une INCITATION des Etres Humains à leurs TRANSFORMATIONS maintenant devenues possibles (la Terre réhabilitée)...INCITATION à cela, par tout un tas de symbole qui conduisent à la TRANSFORMATION NECESSAIRE à ACCOMPLIR...les plus falgrants, de cette INCITATION, sont les CROP CIRCLES avec le symbole du TAI CHI dedans,
TAI CHI SYMBOLE
qui a lui seul est symboles des TRANFORMATIONS INCESSANTES, seules garantes de Vie.....dans tous les Univers comme un SEUL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE AU CŒUR DES CROP-CIRCLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au cœur des Crop-circles
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: