Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

» patrons corrects
Mar 23 Fév - 19:29 par PI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

passons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: passons...   Mer 23 Sep - 11:56

J'ai reçu un mail à faire circuler, voici le message d'une certaine Anne:

Bonjour à tous
le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.
Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé.
Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé.
Le temps de la colère est terminé.
Le temps de la peur est terminé.
Le temps est venu de co-créer une nouvelle réalité.
Le temps est venu de co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !

Oui ! Visualisons tous ce grand flop ! Visualisons ce fiasco !
Dès aujourd'hui parlons de ce grand flop ! Parlons de ce fiasco !
Il est temps d'utiliser le pouvoir, la puissance de nos pensées, tous ensemble réunis.
Une seule pensée commune : le canular est déjoué. Le flop est réalité.
Personne n'est vacciné. Cela n'est plus utile. La vie reprend de plus belle.
Les humains reprennent espoir en demain et confiance en eux comme jamais dans l'histoire
Les humains découvrent enfin leur pouvoir suprême et cessent d'être des moutons.
Les humains deviennent des Hommes.
Des Hommes Libres. Libérés de la peur. Libérés des manipulatueurs. Libérés de la limitation.

Vous rêvez,comme moi, d'un monde rénové ? D'un monde en relation avec le Coeur ? Un monde enfin Humain ?
Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le chaque jour, plusieurs fois par jour.
Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes.
Le temps est venu à la Lumière de prendre place et d'éclairer l'ombre et
celle-ci alors naturellement dispara.
Elle disparaît déjà laissant place à plus de Lumière. Plus de Joie. Plus de Coeur. Plus d'Amour. Plus d'Humanité.

Le temps est venu de co-créer le plus beau des mondes. Passons en vitesse 5 !
Commençons dès maintenant, tout de suite !
Faites circuler ce mail !
Internet va amplifier notre co-création.
Nous avons l'outil le plus puissant disponible et gratuit pour faire de ce flop, de ce fiasco la preuve de notre pouvoir.
La libération commence maintenant !
Avec le coeur, le courage et l'amour

----------------------------------------------------------
:coeur3: :ange1:

Dernière édition par SevedeVie le Mar 6 Oct - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Féminin

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 16:05

L'Alchimie du coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Joseck

Masculin

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 18:05

Message de Anne Givaudan ????????
Bizzzare qu'il ne soit pas sur son site !
Voir le profil de l'utilisateur http://yenapas.na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 19:11

humm un peu bizarre effectivement.......... scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 20:35

j'ai eu la même impression aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 20:42

Quoi qu'il en soit, il est fort juste.
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 20:51

Je ne pense pas qu'il émane de Anne elle même car je l'avais déjà reçu auparavant. Par contre vu la justesse de ce mail, et vu que la vision de Anne est la même, elle a du vouloir le faire suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 21:11

Ca doit être ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 21:39

Voici en original du mail reçu de Anne, qui a été transféré et retraduit en français, le voici tel qu'il m'a été transmis en italien, puis retraduit en français, d'où la tournure de traduction peut-être différente de son style.:

> Chers
>

> > Voilà la réponse juste et embrasée à notres préoccupations.....

>
> > J'ai fait de mon mieux en le tâcher de traduire le mail d'Anne dignement.....

>
> > Une embrassade de coeur à vous tous

>
> > Gabriele
>
>

> > ====================================================
>

> > DA ANNE
>

> > Bonjour à tous
>
>
> > le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.
>
> > Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé.
>
> > Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé.
>
> > Le temps de la colère est terminé.
>

> > Le temps de la peur est terminé.
>
> > Le temps est venu de co-créer une nouvelle réalité.
>
> > Le temps est venu de co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !

> > Oui ! Visualisons tous ce grand flop ! Visualisons ce fiasco !
>
> > Dès aujourd'hui parlons de ce grand flop ! Parlons de ce fiasco !
>
> > Il est temps d'utiliser le pouvoir, la puissance de nos pensées, tous ensemble réunis.
>
> > Une seule pensée commune : le canular est déjoué. Le flop est réalité.
>
> > Personne n'est vacciné. Cela n'est plus utile. La vie reprend de plus belle.
>
> > Les humains reprennent espoir en demain et confiance en eux comme jamais dans l'histoire.
>
> > Les humains découvrent enfin leur pouvoir suprême et cessent d'être des moutons.

>
> > Les humains deviennent des Hommes.

> > Des Hommes Libres. Libérés de la peur. Libérés des manipulatueurs. Libérés de la limitation.
>

> > Vous rêvez,comme moi, d'un monde rénové ? D'un monde en relation avec le Coeur ? Un monde enfin Humain ?
>
> > Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le chaque jour, plusieurs fois par jour.

> > Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes.

>
> > Le temps est venu à la Lumière de prendre place et d'éclairer l'ombre et
>
> > celle-ci alors naturellement disparaît.

> > Elle disparaît déjà laissant place à plus de Lumière. Plus de Joie. Plus de Coeur. Plus d'Amour. Plus d'Humanité.
>

> > Le temps est venu de co-créer le plus beau des mondes. Passons en vitesse 5 !
>

> > Commençons dès maintenant, tout de suite !
>
> > Faites circuler ce mail !
>
> > Internet va amplifier notre co-création.

> > Nous avons l'outil le plus puissant disponible et gratuit pour faire de ce
>
> > flop, de ce fiasco la preuve de notre pouvoir.

> > La libération commence maintenant !

>
> > Avec le coeur, le courage et l'amour
>
>

> > ====================================================
>
>
> >

>
> > In Italiano
>
>

> > DA ANNE

> > Buongiorno a tutti

> > Il tempo della denuncia della truffa dell'influenza A è finito.

> > Il tempo della denuncia del pericolo del vaccino è finito.

> > Il tempo dI stare in guardia dai medicinali contro l'influenza A è finito.

> > Il tempo della collera è finito.
>
> > Il tempo della paura è finito.

>
> > Il tempo ha appena co-creato una nuova realtà.
>
> > Il tempo ha appena co-creato il più grande flop nella storia della manipolazione!
>
> > Sì! Visualizziamo tutti questi grandi flop! Visualizziamo questo fiasco!
>
> > Fin da oggi parliamo di questo grande flop! Parliamo di questo fiasco!

>
> > È tempo di utilizzare il potere, il potere dei nostri pensieri, tutti insieme riuniti.

>
> > Un solo pensiero comune: lo scherzo è sventato. Il flop è realtà.

>
> > Nessuno è vaccinato. Ciò non è più utile. La vita riprende ancora più bella.
>
> > Gli uomini riprendono speranza in domani e fiducia in essi come mai nella storia.
>
> > Gli uomini diventano degli Uomini.

> > Degli uomini liberi.
>
> > Liberati della paura.

> > Liberati dai manipolatori.

> > Liberati dalla limitazione.
> > Vi svegliate come me, in un mondo rinnovato? In un mondo in relazione con il

> > Cuore? Un mondo infine Umano?

> > Sogniamo allora di questo mondo ogni giorno, visualizziamolo ogni giorno, molte volte al giorno.

> > Affermiamolo con le nostre parole, affermiamolo con i nostri atti.

> > Il tempo è venuto che la luce prenda posto e che rischiari l'ombra e questa sparisce allora naturalmente.

> > Sparisce lasciando più posto allaLuce.

> > Più di Gioia. Più di Cuore. Più di amore. Più di umanità.

> > Il tempo è venuto di co-creare il più bello dei mondi. Passiamo in velocità 5!
> > Cominciamo da ora, subito!
> > Fate circolare questa mail!
> > Internet va ad amplificare la nostra co-creazione.
> > Abbiamo il mezzo più potente disponibile e gratuito per fare di questo flop, di questo fiasco, la prova del nostro potere.

> > La liberazione comincia adesso.

> > Con il cuore, il coraggio e l'amore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 22:18

Bonsoir à vous,

Anne nous invite aussi à nous bouger les fesses et à savoir ce que nous souhaitons réellement. Dans très peu de temps probablement nous serons amenés à faire ce Choix, celui de dire Oui à l'Existence et de renoncer à leur plan et à être prêt à lâcher tout ce que nous avons sur le plan physique, et à se tirer. Oui celui de se laisser assombrir par leur dessein et de se faire enterrer un peu mieux.
J'espère vraiment que ces injections vont provoquer un raffut suffisant afin de susciter l'envie de retrouver sa liberté intérieure. Et que tout le monde se soulève en Coeur ! Peut-être cette fois-ci est la bonne et le coup sera de trop.
C'est cela que nous dit Anne aussi, car elle sait très bien qu'une réelle montée d'âmes peut faire toute la différence. C'est là que nous sommes actifs et qu'on va dans peu de temps avoir à être vraiment actifs dans le monde et à mettre en application en incarnant ce que nous Sommes. La Terre a aussi besoin de nous tous. Et d'autant plus dans les moments qu'on va vivre, et cela pour l'humanité. Nous devons nous attendre à être prêts à se lever et à s'orienter tous dans la même direction. Prêts à se tirer, prêts à faire son sac et à amener ce dont nous avons besoin pour être un peu tranquille, et avoir la possibilité aussi de se nourrir simplement. Dans le courage, la volonté réelle !
Si un nombre assez important a le désir de se lever et qu'il le fait, alors tout peut changer !
Notre place pour le changement de dimension vibratoire n'est pas gagné, et cela pour personne, car avant cela il nous faudra avoir eu déjà la chance d'en arriver jusqu'à ce moment là. Ce désir d'y accéder il nous faut le forger, et cela se mérite aussi.

Je n'ai qu'un seul souhait : Que cela explose littéralement cette fois-ci et que ce soit la bonne, celle qui fasse la différence qui nous permettra ensuite de rebâtir. Car que cela soit terrible nous pouvons nous en douter, mais nous savons aussi qu'il y a certaines choses qu'on ne peut éviter.

En tout cas le jour où il est question de se LEVER, je répondrai PRESENT. Et j'espère que chacun est bien dans l'envie de désirer la Liberté, et de s'y rendre ! Soyons tous en Coeur réunis et nous triompherons ! Dès lors une montée d'âmes répandra la gloire spirituelle à travers le monde.

Tendrement.
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 22:34

Je suis davantage optimiste pour la france que les usa.

Tu as fortement raison Sumalta !

L'Alchimie du coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 22:36

Oui, Sumaltra, c'est exactement ça. Faut vraiment se bouger les fesses quoi!
J'ai eu cette sensation moi aussi, il y a 7 ans que je devais me positionner.
On ne peut pas être tiède.
en même temps, ce passage me fait penser comme à une sorte de vote:
si 51% de la planete vote "on avance, on accepte le nouveau", certains diraient que c'est bien, moi je dirais que c'est bof, car si nous sommes plus de 90% à accepter ces changements de consciences en nos vieux schémas de pensées, actes et paroles,
c'est là que nous aurions la joie d'être encore ensemble apres.
De ne pas avoir le coeur triste de nos amis ou famille séparés.
et puis...: Quelle énergie fabuleusse!

:soleil02:

Comme le dis le message de Nathalys (très bien retransmis d'ailleur) sur le fait de la séparation des gens qui iront sur la planète satelite, ça leur fera tres mal, je pense que c'est dans le sens que quand on est enfermé dans nos schémas de pensés et que d'un coup qu'on doit faire face à une réalité, ça nous fait tres mal....(comme une claque en pleine figure, ça fait mal à l'égo).
Donc autant changer par nous-même maintenant, en toute humilité, simplicité et positivité, en acceptant le renouveau etc, plutot que d'en être "forcé" à admettre la réalité.
C'est maintenant!
:fakir02:
france

Féminin

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 22:41

Bonsoir,

Je partage ton point de vue Sumalta.

Je voulais aussi partager ma vision sur le doute que certains d'entre nous ont eu (et j'en fais partie) à propos de l'identité de la personne ayant écrit ce texte. C'est pour moi l'occasion de voir où l'on en est un peu vis à vis de notre capacité d'autodétermination. Pour développer un peu je dirais qu'Anne est une walk in et n'est, je pense, de passage que pour un temps dans ce monde... Peu à peu, les grands Frères vont nous lâcher de plus en plus souvent la main... à voir si nous resterons debout ?... Quand est-ce que nous arrêterons de toujours compter sur nos béquilles, et ainsi laisser fondre les muscles de nos jambes ?
Que nous en soyons, excusez moi d'être dure, à nous demander si un texte nous parle ou non selon qu'il vient d'untel ou unetelle signifie que nous sommes encore loin de réflechir par nous mêmes... Et c'est pourtant bien ce qui est espéré de nous... Comment agir véritablement si nous ne réflechissons pas vraiment ?
:CoeurFleur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 22:44

France je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur la fin, et j'en ai été d'ailleurs très surpris après la lecture de celui-ci de la part de tous. Qu'en a t-on vraiment à faire ? C'est pas ceci l'important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 22:47

Je partage votre ressenti. Ce que je ressens depuis plus de quinze ans, et auquel j'ai répondu par mes noirceurs au départ, prend enfin forme aujourd'hui.
Mon désir le plus profond, ce que je veux le plus au monde, c'est de me polir encore et encore, afin de me préparer, et dire Oui aussi pour aider un maximum la terre et ses habitants dans ce passage. Comme vous le dites, la tiedeur est à banir, quitte à se tromper. J'ose m'élire de tout mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 23:03

france a écrit:

C'est pour moi l'occasion de voir où l'on en est un peu vis à vis de notre capacité d'autodétermination. *..... Quand est-ce que nous arrêterons de toujours compter sur nos béquilles, et ainsi laisser fondre les muscles de nos jambes ?
Que nous en soyons, excusez moi d'être dure, à nous demander si un texte nous parle ou non selon qu'il vient d'untel ou unetelle signifie que nous sommes encore loin de réflechir par nous mêmes... Et c'est pourtant bien ce qui est espéré de nous... Comment agir véritablement si nous ne réflechissons pas vraiment ?
Oui, c'est vrai, ce n'est pas évident. Merci, France.
philippe

Masculin

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 23:09

Quoi qu'il en soit, je pense que la manipulation a déjà échouée. La grande majorité des gens à qui j'en parle pensent qu'on les prend pour des c... même ceux qui avaient peur il y 6 mois.
L'avancée de la conscience de l'humanité commencerait-elle à se manifester ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Mer 23 Sep - 23:32

france a écrit:

Merci France pour ta réflexion.
il est vrai qu'il est bon d'en voir le fond par discernement de la justesse. Celà me fait penser à une parole d'Anne qui disait que certains se posent encore la question si les extraterestre existent tandis que les E.T. sont déjà sur notre planète Terre depuis tres longtemps, qu'ils agissent ici depuis longtemps.

et pendant tout ce temps, on se pose des questions.(quel verbiage).... qui n'ont pas lieux d'être,puisque évidente, et qui nous font perdre notre temps précieux.

:Elfe: Faîtes de jolis rêves! :ange1:
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: passons...   Jeu 24 Sep - 6:07

Sumalta tu dis :
Prêts à se tirer, prêts à faire son sac et à amener ce dont nous avons besoin pour être un peu tranquille, et avoir la possibilité aussi de se nourrir simplement. Dans le courage, la volonté réelle !

Tu sais pour toi c'est assez simple tu as 20 ans .
Moi j'ai 4 enfants ,des animaux plein la maison que je ne laisserais bien sur pas,mon père qui vit avec nous et franchement je ne me vois pas faire mon baluchon comme ça et partir ....
Je sais bien que je devrais le faire que se serait le bon choix mais sur ce coup là j'avoue que ce n'est guère envisageable Sad

"Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible." Indien Mohwak
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dogues-allemands-sans-famille.net
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: passons...   Jeu 24 Sep - 7:29

Je ne sais pas si c'est une question de partir. Nous sommes là ou nous devons être. Mais devenir ce que nous sommes vraiment, on peut le faire de partout.
Ainsi je pense qu'il nous est plus demandé de devenir des "phares" là où nous nous trouvons, apporter de la lumière par notre façon de penser, notre façon d'être, d'aider ceux qui en besoin et ceux qui le demandent.
Et pour en revenir aux mails, finalement plutôt que de redouter des moments sombres, plutôt que d'imaginer notre insoumission à leurs plans, imaginons simplement que tout va beaucoup mieux, que l'espèce humaine reprend son place, et que nous n'avons plus besoin de fuir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilotzen.fr
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: passons...   Jeu 24 Sep - 7:56

"Partir" ne veut pas forcément dire partir "physiquement" (car il n'est pas question d'abandonner ceux qui sont "dépendants" de nous et dont nous sommes responsables ... sauf si ça leur fait du bien ! ) ... cela peut aussi signifier "avoir le courage de SE PENSER AUTREMENT , de quitter nos "conditionnements" culturels , familiaux et personnels , pour voir et comprendre les choses autrement , avec plus d'Amour , de Joie , de Sérénité , de hauteur et de profondeur , etc "... et nos actions suivront nos prises de conscience sans que cela nous pèse ! ... et quand on "change" intérieurement , tous ceux avec qui nous sommes en relation "changent" eux aussi !

Donc "partir" peut vouloir aussi dire "quitter" un lieu ... "psychiquement et émotionnellement" , donc "intérieurement" , même si on reste dans le même lieu "physique".

"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )

Dernière édition par Hervé ZG le Lun 12 Oct - 0:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Jeu 24 Sep - 11:00

Ce message de Anne Givaudan dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas. En effet il est plus facile de s'insurger contre la noirceur que de montrer sa lumière. Beaucoup autour ne la reconnaissent pas car "ils n'ont pas les yeux pour voir". Alors pour être vu des autres on a été habitué à agir comme on s'attend qu'on agisse. On a appris à réagir et non à agir comme on l'entend vraiment. On a appris à être de bons moutons noirs ou blancs. Aujourd'hui, même si ce n'est pas physiquement visible, l'enclos est ouvert et c'est en effet le moment de sortir, de montrer notre véritable visage. Ce n'est plus le moment de paraître mais d'être, sans fards ni faux-semblants. Il n'est plus l'heure de se préparer dans les coulisses de nos pensées, mais de montrer notre nouveau jeu sur la scène.

J'ai l'impression que certaines prises de conscience qui devait prendre des décennies prend aujourd'hui quelques jours, si ce n'est moins. C'est assez étrange. J'ai l'impression en quelques jours de passer du résistant à celui qui jette les armes, non pour abandonner, mais pour agir autrement. Et je suis heureux de constater que je ne suis pas seul à se laisser porter par la nouvelle vague.
Le message relayé par SevedeVie en témoigne. Hier, un peu avant que je découvre ce message, j'en avais lu un autre, écrit par Cristobal, un membre d'un autre forum (wingmakers.exprimetoi.net). Il m'a donné son accord pour le citer (il parlait du plan de crise sanitaire) :

"--- Scénario noir, et apocalyptique ---

Nous verrons très rapidement si ces hypothèses horrifiques prennent chair.

Il est possible cependant que la prise de conscience de plus en plus généralisée des êtres humains sur cette planète, quant aux projets machiavéliques de manipulations et d'extermination des masses humaines, il est possible donc que bien de ces plans diaboliques se voient détricotés et démantelés.

Plus que jamais, la "Pause Quantique", et peut-être aussi une relecture de la "Trilogie du Nouveau Paradigme", devraient permettre de rester centrés, et de ne pas sombrer dans la panique et la mentalité de la victime appelée à résister.

Il ne s'agit pas tant de résister aux "méchants", mais bien plutôt de co-créer, "pour le bien du plus grand nombre", et donc en se plaçant en alignement avec l'énergie créatrice, transparente et en expansion de la Source Première, co-créer donc, par le biais d'une pensée souveraine, focalisée et imprégnée de douceur, de cette douceur qui transmute les tas d'ordures les plus pesants et pestilentiels en mirages évanescents, co-créer un nouveau paradigme, celui justement où s'établit et se déploie, en pleine lumière, une société unie et solidaire, juste, égale et vraie.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Nous sommes des êtres souverains,
Sans peurs et sans reproches,
Et l'éternité est notre demeure."

http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/geopolitique-empire-us-economie-t9-175.htm

Ce message sort de son contexte donc vous ne comprenez sans doute pas tout ce qui est dit ("Pause quantique" par exemple) mais vous pourrez comprendre qu'il dit la même chose que Anne en substance.

Comme vous le disiez, on s'en fiche de qui un message peut venir, la sagesse n'a pas de propriété, pas de limite. Honorons simplement celui qui s'en fait le relai transmetteur. Nous pouvons voir la sagesse en nous comme en chacun. Elle s'inspire toute façon de la même Source. Nous sommes chacun les prismes de sa Lumière, où que nous soyons, car elle est partout.
En revanche, je pense, comme le disais Sumalta, que nous serons peut-être amené à bouger physiquement pour assurer notre intégrité physique. En effet, vivre en ville par exemple; ceci peut devenir un véritable challenge en cas de chaos social. Quoiqu'il en soit, que l'amour et non la peur soit notre guide, car la peur tue l'esprit.

Désolé d'avoir fait un post un peu long jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passons...   Sam 26 Sep - 11:23

Bonjour à tous,

NON ce n'est pas un message de Anne Givaudan...

Anne G à toujours signé ses articles ou messages de son nom complet car des Annes sur la terre il y en a un paquet...

La pratique du discernement et à mettre en oeuvre avant d'affirmer et d'authentifier un message...

Ce qui n'enlève pas la force du questionnement de ce message qui pourrait bousculer l'immobilisme confortable qui se fissure de plus en plus actuellement...

En conscience avec les Êtres de Lumière de Shambhalla,
Deva-ka :soleil02:
valentius

Masculin

MessageSujet: Re: passons...   Sam 26 Sep - 19:41

Merci Deva-ka pour cette précision qui n'est pas à négliger même si le message '' semble'' porteur.

Internet est un bel outil ... si on sait l'utiliser, mais c'est aussi une foire ... mais qui a l'avantage indéniable de nous entraîner, si nous le voulons, à pratiquer le discernement et non la consommation brute de l'information.

Malgré tout le côté positif de ce message, ce n'est pas une chose négligeable que de savoir que ce message ne provient pas de Anne. Si c'est de Anne c'est de Anne, si ce n'est pas de Anne, ce n'est pas de Anne.

La prochaine fois, que nous fera-t-on gober?
ellera

Féminin

MessageSujet: Re: passons...   Sam 26 Sep - 21:31

tant de questions qui s'ecoulent entre nos mains , il faut le dire que nous sommes la ou nous devons etre .

Pour moi je le vie comme si plus rien n'existait autour de moi , c'est le vide . Comme une iles qui ne sait plus comment est l'ocean. Plus rien ne me fait envie , un regard qui s'en retourne .

Ce qui est formidable c'est que je suis desabusee . Je continue mon travail qui m'amene sur la route et je me relie coeur a coeur avec ses animaux qui vont a l'abattoir ou celle laissant leur vie par une gorgee de joie . Puis je me rencontre qu'ils ont deverrouiller la porte , ses anciens aux quatre coins de cette belle planete . Ces chamans , indien , blancs africains .... est -il la raison d'arreter cette frequence de ce monde ou etre ce qu'on est .

J'ai vu ce chevreuil sur le bord de la route . etendu en pousuivant son ultime passant ; ce que j'ai vu est la terre , toutes ses memoires , l'entite meme du porteur . Je me suis recueilli en moi face a cette vision car je me voyais sur le meme chemin . La question , est il le temps de partir pour moi aussi , puis le laisser aller , que sa volonte soit faite .

De ce recit , voyons nous sans le comprendre ce qui a ete declancher
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passons...   

passons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant