Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALLIANCE GALACTIQUE

Aller en bas 
+3
Anaëlle
france
Régis
7 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:54

Le nouveau CD de Anne Givaudan
Alliance Galactique

Ce CD unique est accompagné par les Frères et Soeurs des Etoiles et plus précisément par ceux de la planète Vénus.
Cette planète qui s'est toujours considérée comme la grande soeur de la Terre l'aide actuellement dans le saut quantique qu'elle s'apprête à franchir.
La musique est composée par Steve Human autour de quelques notes entendues lors de rencontres avec les êtres de Vénus. Son objectif est d'ouvrir les coeurs à toute forme de guérison.
Ecoutez simplement et laissez-vous porter par la vague de tendresse et de force qui en émane.
La première partie est exclusivement musicale.
La seconde partie est une pratique méditative et libératrice portée par la voix de Anne Givaudan.

Disponible sur http://www.bdvdiff.fr/sois.html
(tout au bas de la page)

ALLIANCE GALACTIQUE Cdanne10


Dernière édition par Régis le Sam 7 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:29

Pour mieux comprendre, je te suggère de lire cet interview de Steve Human, qui est le compositeur de cette musique. A écouter également son CD STAR VISION
http://www.energie-sante.net/fr/AM100_steve-human-et-la-musique-venue-des-etoiles.php
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:16

Bonjour,

Sumalta, je pratique également le piano - (à ma façon, c'est à dire sans avoir appris de technique particulière, et de toute façon je n'arrive pas à apprendre le solfège ayant pourtant essayé pendant 2 ans, j'y suis totalement réfractaire et cela me frustre de ne pas pouvoir écrire) - et peux te dire qu'avoir une bonne oreille est suffisant pour avoir une mémoire musicale assez fidèle, et beaucoup de gens l'ont. Maintenant pour ce qui est de l'oreille absolue à laquelle tu fais référence, c'est un "don" exceptionnel don peu jouissent en effet, pour moi c'est une forme de "génie" musical.
Je ne suis pas surprise pour ma part que l'on puisse se souvenir de sons, surtout lorsqu'ils sont beaux et nous marquent de façon toute particulière (et peut être évoquent profondément quelque chose en nous), par exemple dans les circonstances lors desquelles nous les avons entendus, ou parce qu'ils touchent une mémoire, ou inscrivent quelque chose en nous , etc... Je suis très sensible à la musique et cela fait longtemps que je m'interroge à propos de la musique des sphères que je rêve d'entendre un jour et à propos des fameuses mélodies et sons qu'Anne décrit assez bien toutefois dans ses souvenirs de Vénus.
J'ai écouté les 2 CD, et je pense avoir un début réponse à l'écoute de certains sons derrière la méditation guidée, et particulièrement ceux pendant lesquels Anne laisse du temps pour faire la pratique.
On peut entendre en effet des accords harmoniques continus, un peu comme de grandes "lignes" sonores, je ne sais pas si je me fais comprendre parce que je ne connais pas le jargon de la musique non plus ! Il y aurait peut être aussi les "gouttes" de musique, les quelques accords posés au milieu de silences que l'on entend au tout début, mais j'en suis moins sûre que des premiers sons décrits... Voilà, je pense que tu auras compris que la musique a une grande place dans ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:25

Je suis également musicien et je comprend bien votre ressenti... J'ai conscience que plus on veut intellectualiser la musique, plus on s'éloigne de l'extase ou de l'émerveillement qu'elle procure... mais bon, on a quand même besoin d'en parler.

Lorsque j'écoute le CD "Alliance galactique", au départ, c'est le son externe que j'entends, mais au bout d'un moment, mon intellect finit par se "déconnecter" et je me met à entendre d'autres sons, d'autres musiques très subtiles, mais c'est à l'intérieur... Cela demande un vrai lâcher-prise, sans aucune question ni aucun jugement.

Il va de soi qu'à ce niveau, je pense que ces CD ont été conçus pour provoquer le petit déclic qui ouvre la "troisième oreille" de notre âme. Il n'y a pas besoin d'être décorporé pour que notre âme puisse percevoir ce que j'appelerai "le chant des mondes".

Pour schématiser, on pourrait dire que ce qu'on entend à ce niveau est la vibration sonore d'une collectivité planétaire. Chaque planète y va de sa petite partition et le Chef d'Orchestre combine chaque partition pour en faire une symphonie. Evidemment, dans notre système solaire, chaque planète est volontaire pour jouer juste... sauf la Terre qui, jusqu'ici, émettait une fausse note à cause de nous, les humains.

Et pourtant, aujourd'hui, plus que jamais, notre Terre-Mère s'est mise à chanter, elle a sorti sa grande voix de Diva et on commence à l'entendre jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Mais une galaxie, c'est pas grand chose pour notre Mère Terre, elle veut se faire entendre jusqu'à l'autre bout de l'Univers ! Mais pour ça, elle a besoin de nous tous pour chanter, elle a besoin de nos choeurs (de nos coeurs), pour entamer le plus beau chant qui soit :

ALLIANCE GALACTIQUE 304997
ALLIANCE GALACTIQUE 459601
AAAAAAAMMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUR !!!


Dernière édition par Régis le Jeu 5 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:31

Encore un musicien ? cheers
on va pouvoir faire un boeuf alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:49

Si tous les musiciens du monde se tenaient la main, ça ferait une sacrée ronde et un sacré boeuf !!!
ALLIANCE GALACTIQUE 709603 ALLIANCE GALACTIQUE 312408 ALLIANCE GALACTIQUE 105613
ALLIANCE GALACTIQUE 629709 ALLIANCE GALACTIQUE 916334 ALLIANCE GALACTIQUE 259227 ALLIANCE GALACTIQUE 548358
ALLIANCE GALACTIQUE 699579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:02

Bonsoir,

Je viens d'écouter les musiques du jeune homme qui vient de produire STAR VISION. J'ai beaucoup aimé. Merci de l'interview que tu cites, Régis...je l'ai trouvé intéressante aussi. Cela permet de situer un peu les choses. La musique élève l'âme.
France, comme tu le dis, je ne suis pas surpris non plus que l'oreille puisse se souvenir de sons lorsque nous sommes touchés par ce que l'on entend, et que nous avons une mémoire auditive suffisante...en cela je m'imagine que Anne sait ce qu'elle entend...mais si tu veux, je m'interrogeais davantage à la restitution de ces sons, surtout que ce n'est pas elle qui les compose sur le champ.

C'est un peu comme lorsque deux témoins différents sont témoins d'une même scène de crime...Ayant vécu et vu les mêmes choses, sur ces mêmes choses, la description qui sera faite ne sera pas nécessairement la même. Et quelques fois même, fort différente...car notre perception des choses nous joue quelques fois des tours dans des cas comme cela. Pas dans la scène de crime, dans le sens où ce que les gens voient comme ils le peuvent est juste, car c'est ce qu'ils voient au niveau de perception qu'ils ont...mais ce qu'ils en rapportent ensuite...Voilà bien autre chose. De la même façon, Daniel, lorsqu'il nous rapporte ce qui se déroule grâce à la pénétration des annales de l'Humanité et qu'il se trouve dans la peau de son personnage ou d'autres...ce qu'il en rapporte, et cela même avec toute la précision des choses vécues sur ce plan d'une grande puissance est amoindri par le compte-rendu de sa perception ensuite. Au moins un minimum, et sûrement sur des détails ici. Cela est évident.

Voilà en fait surtout pourquoi, France, j'étais un petit peu dérouté, et le suis toujours d'ailleurs, par le fait que, certes, la mémoire de Anne concernant ces sons doit être juste, n'oublions pas que Anne est également une âme d'origine de la planète Vénus, ce qui la rend d'autant moins étrangère à cela...mais que ce n'est pas le compte-rendu de ce que remet Anne entièrement que nous avons, mais le compte-rendu de Steve PAR Anne, d'après ce que j'en comprends car il me semble qu'elle n'est pas derrière les appareils de montage.

Je pourrais donner l'impression de décortiquer un peu les choses, mais bon...Je crois qu'il est important de s'interroger sur ce que nous faisons, et c'est pourquoi j'espère pouvoir lire dans quelques temps, davantage d'explications sur la naissance de ce CD.


Ps : J'ai fais longtemps du piano, moi aussi, France...Seulement je n'étais pas spécialement doué et j'ai pratiqué le solfège longtemps. Je n'ai jamais appris à jouer de façon très libre et intuitive comme vous en parlez.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:34

Il y a une vingtaine d'années en arrière, je me serais posé la même question, mais aujourd'hui, technologiquement, on est devenu capable de reproduire beaucoup de sons, et même subtils. Et sur le plan musique, les terriens, à travers de nombreuses cultures, ont quand même atteint un niveau de création qui ne laissent sûrement pas insensible les êtres d'autres sphères de conscience.

La musique élève l'âme, dis-tu, et c'est bien vrai... enfin, ça dépend de la musique... Il y a trois sortes de musique : celle qui plombe l'âme, celle qui guérit l'âme et celle qui élève l'âme... et sur Terre, on a les trois, sans aucun doute !

Je pense donc ici que la musique de Steve Human est inspirée par les Vénusiens dans un but thérapeutique, afin, je dirais, d'apaiser notre mental individuel mais aussi collectif. La partie guidée oralement par Anne nous conduit alors à l'acceptation. ... l'acceptation de notre ancrage dans la matière, de toute évidence ! Les Vénusiens qui s'incarnent sur Terre montrent toujours cet exemple : être bien dans sa peau, être bien dans son corps, aimer ce corps. A l'échelle planétaire, c'est se sentir bien sur Terre, se sentir bien dans son rôle, se sentir bien avec les autres. Quoiqu'il arrive : j'accepte !
ALLIANCE GALACTIQUE 875319
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:38

Bonjour,

Oui, je vois bien ce que tu veux dire Sumalta et je comprends ton interrogation à propos de la "fidélité" de ce que restitue Steve Human, en effet... En partant du principe que c'est Anne qui lui a donné des indications toutefois, parce que l'inverse pourrait être vrai, en admettant par exemple que lorsqu'Anne a entendu la musique de Steve, elle en a reconnu les accents de Vénus ! Why not ? Mais bon, c'est le résultat qui compte après tout... Mais tu pourrais peut être poser la question directement à Steve ou Anne (sans attendre qu'ils lisent ces post) ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:33

Cela n'engage que moi mais je pense que Steve Human est une âme provenant de la sphère de conscience de Vénus.

Il dit lui-même qu'il reçoit par canalisation "des musiques vibratoires provenant entre autre du plan des Frères et Sœurs des Étoiles".
Depuis l'âge de 6 ans il entend des orchestres symphoniques et de la musique venue d’ailleurs, et il est un des nombreux canaux par lesquels les Frères et Sœurs des Étoiles transmettent les vibrations d'aide nécessaires à la Terre.

Si ces Êtres font cela, c'est bien qu'ils estiment que les instruments terrestres utilisés pour produire les vibrations qu'ils souhaitent diffuser sont suffisamment bons pour donner le résultat espéré, sinon je vois mal des Êtres de leur envergure perdre leur temps avec des choses qui seraient vouées à l'échec d'avance.

Avec la musique, vous avez deux possibilité : soit vous l'abordez avec votre mental, en critiquant, du genre : "Qu'est-ce que l'auteur a voulu exprimer à travers cette oeuvre ?" ou bien "Il utilise quoi comme instrument ?", ou bien "C'est un tempo binaire ou ternaire ?" ou bien encore "Ca donne quoi sur une partition ?"... soit vous l'abordez avec votre coeur et vous pouvez alors vivre un moment de grâce, vivre ce que l'on appelle "l'extase" !

Je voudrais simplement ajouter qu'en se permettant de vivre ces petits moments de Grâce, c'est notre planète entière qui en profite avec nous.

Certains voudraient tellement que ces moments de Grâce soient permanents qu'à force, ils n'accordent plus vraiment d'attention à leurs petits "moment de grâce" et, au bout du compte, leur attente en un idéal trop élevé devient comme une souffrance.

Mais l'idéal doit être toujours à la mesure de notre Amour-Sagesse. On peut tromper facilement le mental mais on ne trompe pas le sage qui est dans notre coeur !
ALLIANCE GALACTIQUE 989962


Dernière édition par Régis le Jeu 28 Jan - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:36

Bonjour!
Lors du retour vers soi de cet été, nous avons eu l'occasion d'écouter certains passages de ce cd qui était encore en préparation.
Antoine le mettait lors de certaines méditations. Si c'est bien de ce cd la que nous parlons, tout ce que je peux en dire, c'est qu'il aide vraiment à calmer notre mental, la musique nous porte en quelque sorte.
Je ne saurais vous décrire ces sons, car en fait, comme nous étions en méditation, je les recevais dans mon coeur, mais je n'ai pas réfléchis à ce que cela pouvait être ou à quoi cela ressemblait.
Le souvenir que j'en ai, c'est que cela me "portait", me "calmait", et me centrait avec beaucoup plus de facilité que sans cette musique. C'est comme si ces sons engendraient des vibrations en moi, qui faisait que tout se passait mieux.
Sinon, Guillaume, nous sommes à Plazac, David, mon compagnon, commence son retour vers soi aujourd'hui. Nous avons prévu de prendre ce CD de toute façon, mais je crois qu'il va demander à Anne la question que tu te poses, donc si vous voulez je pourrais vous rapporter ce qu'elle en aura dit.
Ceci dit, peut être que s'ils s'en serve pour ce stage, il est possible qu'après il n'aura plus besoin de poser cette question, car perso, vu les effets que cette musique produit, je ne me la suis pas posée du tout, tellement j'ai ressenti que l'auteur a du "vivre" ces musiques avant de nous les retranscrire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:26

c'est possible d'avoir un extrait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

Bonjour,

J'ai écouté avec délice les deux morceaux de Star Vision...
Il y a bien à l'intérieur des variations harmoniques (le nombre d'or et les notes vénusiennes) qui appellent chaque cellule à jouer sa partition de lumière...

Fraternellement,
Deva-ka ALLIANCE GALACTIQUE 70238
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:47

Cher Jimmy, sur le site ci-dessous, il y a deux extrait de son CD Star Vision. Le CD Alliance Galactique est très rapprochant de ce qu'on entend dans ces extraits. Seule nuance, c'est plus subtil, plus cool dans le cd de Anne.
Evidemment, ça donne beaucoup mieux si l'on écoute sur un bon ampli stéréo. Là, on perçoit nettement plus de choses que si vous écoutez ça sur des petits haut parleurs et un ampli peu puissant. Mon PC est branché sur un ampli stéréo 2x70 W avec deux grandes enceintes et j'avoue que c'est bien plus agréable lorsque j'écoute de la musique ou une vidéo sur internet.
http://www.energie-sante.net/fr/AM100_steve-human-et-la-musique-venue-des-etoiles.php


Dernière édition par Régis le Sam 7 Nov - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:01

ok merci pour l'info! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:03

David lui a demandé comment il a été conçu ce cd. Donc c'est Anne qui lui aurait expliqué les sons, en les chantant par exemple, et que Mr Human les aurait reproduit. elle a ajouté que ce n'étais pas les sons exacts exacts, mais qui étaient vraiment très très près de ce qu'elle avait entendu. Sous réserve que David ait bien compris, il est hollandais.
Je vais aller à la soirée "question réponses" mercredi soir, si j'ai l'occasion, je la poserais, à condition qu'elle n'en ai pas déjà parlé au groupe présent, parce que sinon, cela serait une redite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:29

Quand j'ai écouté l'extrait de star vision mes cellules ce sont mises à danser au bout de quelques minutes, c'est rigolo. En tout cas c'est magnifique. Très pratique le site où il y a les extraits car si tu n'arrêtes pas, les musiques ne cessent de tourner en boucle ALLIANCE GALACTIQUE Icon_biggrin.

D'ici quelques temps j'achèterais le CD ALLIANCE GALACTIQUE Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:27

Bon, j'ai réussi à "glisser" la question hier soir.
En fait elle a répondu la même chose, mais elle a quand même dit que Steve était inspiré.

En tout cas, je l'ai écouté hier, et vraiment, cela fait du bien. Je ne l'ai pas encore faite, mais la méditation peut vraiment représenter un tournant pour la suite des evenements. Je crois que cela peut nous permettre de lacher pleins de bagages inutiles, mais aussi se connecter à un groupe, ou quelque chose comme cela, pour ceux qui du fond du coeur, et à leur manière propre, veulent agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13

Bonjour,

J'ai commandé Alliance et Star Vision car je ressent bien la connexion avec la sphère de conscience de Venus...

Je vous en reparlerai après écoute et application méditative...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka ALLIANCE GALACTIQUE 750133
Revenir en haut Aller en bas
Mysa

Mysa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2009

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:52

cheers ouf vu le titre j'ai eu peur de me retrouver sur un poste d'Ashtar sheran est ses copains ALLIANCE GALACTIQUE 15642


J'ai pu entendre quelques extraits de ce CD et je doit dire que cette musique est très prenante ALLIANCE GALACTIQUE 916334
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontre.forumactif.com/index.htm
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:56

Un ami a apporté le CD hier et je trouve la musique magnifique!

Quand à la méditation, c'est un voyage dans le cosmos guidé par une voix de miel, léger, léger, où le coeur s'ouvre aux présences accueillantes et l'âme s'abandonne à l'Amour.

Merci Anne, merci à tous: Steve Human, les venusiens, les terriens, les esseniens, les forumiens... et la Vie .

ALLIANCE GALACTIQUE 989962
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:36

Bonjour

Oui après écoute prolongé le Cd Star Vision est EXCELLENT au niveau vibratoire et d'une très belle variation harmonique à chaque écoute il procure une profonde relaxation cellulaire ainsi qu'une modification du champ vibratoire du lieu...

le cd ALLIANCE et tout simplement Libérateur et MERVEILLEUX pour entreprendre ou contnuer le travail du lâcher des vielles mémoires...

Ce sont deux outils à s'offrir pour se faire du bien en soi et autour de soi...

En conscience avec Isthar
Deva-ka ALLIANCE GALACTIQUE 750133
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Jean-Paul


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 10/10/2007

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:20

Régis a écrit:
Cela n'engage que moi mais je pense que Steve Human est une âme provenant de la sphère de conscience de Vénus. Il dit lui-même qu'il reçoit par canalisation "des musiques vibratoires provenant entre autre du plan des Frères et Sœurs des Étoiles".
Bonsoir Régis et vous tous,

Effectivement comme Anne, Steve a cette conviction qu'il vient de Vénus. Sa musique n'est pas "neutre", mais chargée de vibrations destinées à aider la planète à avancer. Les thèmes musicaux ne sont qu'un support...

Pour la petite histoire, le 2ème morceau du CD Star Vision (24 mn), a été écrit totalement en une soirée, lors d'un voyage Astral. Steve s'est mis au clavier en début de soirée… s'est immédiatement vu dans un vaisseau et, à réintégré ses pénates terrestres vers 5h00 le lendemain matin… le morceau était entièrement écrit.

Je peux vous dire que je l'ai vu s'asseoir à un piano, désaccordé (!) et se mettre à improviser comme un fou… c'était spectaculaire…

Personnellement, j'aime bien me servir de la musique de Star Vision et Alliance Galactique (face sans paroles), lors de soins énergétiques. Fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-sante.net
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:02

Bjr,est-ce-que quelqu'un pourrait m'èclairer au sujet de Saddam Hussein dans le livre "Alliance" ou il est dit que S.H.aurait pu avoir un avion invisible lui assurant la victoire,mais cette intervention ne pu etre achevèe en temps voulu ce qui a largement contribuè à l'accord de paix qui s'en est suivi !?De quel accord de paix parlent-ils ? bien à vous. Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:04

ce que anne ma dit une fois a se sujet c'est que cet avion invisible devait lui etre fournis par le gouvernement mondial...
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:13

Ok mais il n'y a pas plus de paix en Irak depuis la chute de Saddam,c'est meme pire pour les irakiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:10

oui mais dans alliance il s'agis de la 1° guerre du golf...
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:50

Merci jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Invité
Invité




ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:50

une question au sujet du livre alliance a un moment ils parlent de ce que sont capables les êtres du gouvernement mondial ,entre autre rendre prisonnier un corps subtil dans une machine pour en faire un robot! c'est fou! ça soulève plein de questions du genre si il s'agit de corps astral , de qui? ,ou les capturent ils? ,peut on rester indéfiniment prisonnier ? et la mort dans tout ça? enfin si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE GALACTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE GALACTIQUE   ALLIANCE GALACTIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE GALACTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance galactique
» HISTOIRE GALACTIQUE
» Et où en est la "Fédération Galactique" ?
» La reconnection galactique.
» Divulgation par la Fédération Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: