Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

» patrons corrects
Mar 23 Fév - 19:29 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Mar 12 Jan - 18:49

Y'en a une qui va être contente !
En tout cas merci à toi Elisabeth, car ton mot m'a donné envie de me remettre un peu au travail et en plus j'ai trouvé une solution pour traduire les expressions difficiles toute seule
Le chevalier est ... Heu, je dirais fatigué

2012 : le défi évolutif que l’humanité devra affronter prend la forme d’un changement de conscience

Des astronomes Russes dissidents laissent passer l’information recueillie grâce à leurs puissants télescopes, elle confirme les prophéties de toutes les traditions indigènes : notre système solaire va changer de position dans le cosmos.

Cette information a été occultée au monde Chrétien durant des siècles… Jusqu’à ce qu’à la fin du XXème siècle, des investigateurs issus du mouvement Hippie s’intéressent au décryptage de la culture des peuples indigènes d’Amérique. Leurs recherches les conduisirent jusqu’au Codex de Dresde, au Popol Vuh et au Chilaam Balaam, livres sacrés de la culture méso- américaine.

Dans ces pages écrites en langage crypté, étaient annoncés des évènements se référant à une époque lointaine, qui est celle d’aujourd’hui, qui amèneraient la fin des temps et la naissance d’un nouvel autre. Il était également question de changements climatiques et de la fin de structures idéologiques pour les temps que nous vivons actuellement

Mais comment pouvaient-ils savoir autant de choses à propos d’une période si éloignée ?

Leur base reposait sur la connaissance que les Mayas tiraient des cycles du temps liés à la planète Vénus et aux Pléiades.

D’après eux, le solstice de 2012 (ou la première équinoxe de 2013) serait le moment où le système solaire terminerait sa course de 5125 ans et 134 jours, laquelle aurait commencé en 3114 avant J.C. et se terminerait le 22 décembre 2012. A son tour, un autre grand cycle se terminerait aussi. Ce jour là, commencerait la nuit d’un grand jour de 26.000 ans, temps que met notre système solaire pour faire une révolution autour d’Alcyone, le soleil central des Pléiades.

C’est pour cela que tous nos repères s’effondreraient, parce qu’en fait les rayons cosmiques modifieraient tous nos systèmes de croyances.

Le plus curieux est que l’on retrouve des récits similaires, liés à Vénus et à Orion, dans les pyramides d’Egypte et dans le zodiaque Egyptien de Dendérah.

La religion Vaticane est bourrée de symboles Egyptiens (voir photos), il n’est pas étonnant que les hiérarchies ecclésiastiques connaissent ce secret. La raison pour laquelle les prêtres se sont tellement intéressés au temps est qu’il représente quelque chose d’infiniment plus important que ce que nous pensons.

Pourquoi le temps est d’or ? Pourquoi les cloches des églises des campagnes marquent les heures ? Pourquoi le calendrier Grégorien fut instauré par un Pape qui le tira d’un Empereur Romain qui le tira de Babylone ?
Savait-on que les 31 jours des mois de juillet et d’août furent institués par les César, Jules César et César Auguste ? Et que le calendrier Grégorien et la pendule furent inventés le même siècle, au XVI ième ?

Légende photos de galaxies : 2012 : des astronomes dissidents ont découvert que notre système solaire appartient à la constellation du Sagittaire – la petite – (1) et qu’elle sera absorbée par la Voie lactée – la grande – (2), probablement durant l’année 2012. Notre soleil est le petit point brillant.

Texte inclus dans l’image 2 Notre système solaire passera par le centre de la Voie Lactée durant l’année 2012.

Dimitriev et les scientifiques russes

Officiellement dénigrées en tant qu’écrits de civilisations indigènes, les prophéties Mayas contenues dans le codex de Dresde et dans le Chilaam Balaam sont actuellement étudiées par les scientifiques les plus pointus du monde. Ils cherchent à s’en inspirer pour tenter de percer le secret du fonctionnement du Cosmos.

La possibilité que l’Univers soit un grand mécanisme électromagnétique a donné lieu à l’hypothèse de l’Univers Electrique qui explique le mouvement des planètes d’une façon analogue à celle de l’atome, et le flux de l’énergie sous forme d’ondes ou cordes électromagnétiques , récemment découvertes dans le Soleil.
Cette conception du cosmos en tant que grand mécanisme électromagnétique qui influence et exerce une attraction sur nos consciences explique une grande partie de ce que nous vivons actuellement.

Les explosions solaires actuellement très étudiées seraient une des causes des changements survenus dans notre planète.

Face à ce qui défend la théorie officielle concernant le changement climatique, la Terre n’est pas la seule planète dont le climat se réchauffe, c’est également le cas pour toutes celles de notre système Solaire.

Les sources provenant de la NASA et d’autres organismes privés disposant de données provenant de satellites, corroborent le fait que le soleil est entré dans une phase d’explosions solaires qui atteindront un pic d’activité vers la fin de l’année 2012.

Une information provenant d’une table ronde entre experts d’entreprises de télécommunications, de GPS et la NASA entre autres, ont déjà étudié les effets et incidences sur le courant et les communications afin qu’ils puissent résister à ces formidables explosions solaires. Entre autres choses, la magnétosphère recouvrant la Terre s’est retirée, laissant le soleil agir librement sur notre planète.

Longtemps assommés par la censure d’informations dans le monde, par l’OTAN, les scientifiques Russes sont aujourd’hui en train de nous fournir une grande partie du savoir des prophéties Mayas.

En 1997, le Docteur Alexey Dmitriev, membre de l’académie Russe des Sciences, publia un essai intitulé Etat Planeto-Physique de la Terre et de la Vie, dans lequel il annonce des transformations extrêmement rapides de la Terre, au niveau géologique, géophysique, et climatologique.

]La cause : « des matières hautement chargées… Lesquelles ont pénétré dans les espaces interplanétaires de notre système solaire. Ce don d’énergie est en train d’engendrer des processus hybrides et une excitation d’énergie dans le soleil et dans toutes les planètes ».

Gros titre du milieu de la page 20 : Nous finalisons le cycle de 26.000 ans de la précession équinoxiale, qui termine son passage par toutes les maisons du zodiaque.

Légende des images page 20 : La mitre Papale conserve la tradition du sacerdoce Egyptien au Vatican.

Dmitriev a prévenu que les changements électromagnétiques sur la Terre allaient exiger un passage d’examen en chaque être vivant de la planète, ou une sorte de contrôle de qualité, pour déterminer ses capacités à agir dans ces nouvelles conditions. Non seulement le climat est en train de changer, mais nous aussi, les humains, sommes en train de vivre un changement global de conscience ».

Le Dr Dmitriev est un expert en écologie globale et dans les phénomènes relatifs à la planète Terre. Dans son remarquable essai, Dmitriev relate que « les altérations géologiques, géophysiques et climatiques deviennent de plus en plus irréversibles ». De plus, il annonce des « transformations extrêmement rapides ainsi qu’une réorganisation générale de l’électro-magnétosphère (le squelette électromagnétique) de notre planète ».

En d’autres termes – et en prenant en compte le fait que notre corps et en particulier notre cerveau, est un organisme électromagnétique – le changement opéré dans notre conscience est la conséquence (et la nécessité) de l’adaptation à ces extraordinaires émissions de rayons Gamma provenant de la galaxie que nos scientifiques ont découverte il y a longtemps.

Cette nouvelle peut être comparée aux travaux récents de (entre autres) Matthew Perkins Erwin, Professeur à l’Université de Virginie, de Steven Majewski et de Merav Opher qui ont découvert que notre système solaire se trouve au bord de la Voie Lactée, mais n’en fait pas partie. Il appartient à la constellation du Sagittaire.
Il a été découvert, le 30 mai 2006, par plusieurs astronomes que notre planète se trouve au croisement de deux galaxies : celle du Sagittaire et de la Voie Lactée. Et la raison pour laquelle notre système solaire est aligné sur un angle proche de 90 degrés à la Voie lactée est simple, elle n’est en fait pas notre galaxie.
A l’aide de télescopes infrarouges et de supers ordinateurs, les scientifiques sont arrivés à distinguer clairement la présence de la petite galaxie du Sagittaire, sa position ainsi que sa différence par rapport aux autres galaxies.
Notre système solaire a subi une attraction de la Voie Lactée et en train de se diriger vers l’équateur de cette galaxie, où il arrivera le 22 décembre 2012.

Ce changement énergétique est assurément la cause qui provoque nos changements intérieurs, et probablement aussi notre ADN, qui est en train de muter selon divers chercheurs.

L’an 2012 pourrait être la période au cours de laquelle nous passerons par le centre de la Voie Lactée, ce qui coïnciderait aussi avec la fin du cycle de précession équinoxiale de 26.000 ans, qui se trouve être le temps nécessaire à notre système solaire pour effectuer sa révolution autour du zodiaque.

En ce moment et d’après les recherches de Patrick Geryl (la prophétie d’Orion), la Terre souffrirait d’une inversion des pôles électromagnétiques due aux éruptions solaires.

La date apocalyptique du 21 décembre 2012 indique apparemment la fin d’un cycle qui commence approximativement tous les 26.000 ans, des chiffres connus par les Mayas et les Egyptiens qui orientèrent leurs pyramides par rapport à la constellation d’Orion pour cette raison.

Le mouvement de précession des équinoxes est du à la forme de notre planète qui n’est pas ronde mais aplatie au niveau des pôles. Un tour complet de précession dure approximativement 25.767 ans, cycle également appelé année platonique et dont la durée fut estimée par les anciens Mayas.

Tout semble indiquer qu’à chaque fin de ce cycle, les axes de la Terre s’alignent avec le centre de la galaxie, passant ainsi par ce que l’on appelle une zone d’impulsions électromagnétiques scalaires ou par une zone de l’espace dans laquelle les polarités du champ électromagnétique sont affaiblies.
Ces affaiblissements des champs électromagnétiques ont causé à plusieurs reprises une inversion des pôles sud et nord de notre planète.

Ce fait a, semble t-il, provoqué des modifications de la géographie mondiale et de grands cataclysmes comme des tremblements de terre, des inondations etc.

C’est pourquoi les civilisations plus avancées, et qui possédaient le savoir des cycles du Temps, pourraient, évidemment, connaître les influences de ces explosions d'énergie sur nos systèmes d’organisation

En d’autres mots, les prophéties de ces distinctes religions seraient en fait des informations liées à cette connaissance.

Les formidables changements, prophétisés par les Mayas, que nous sommes en train de vivre dans notre système monétaire et dans nos croyances, seraient la conséquence de l’impact des émissions d’énergie en provenance de notre soleil et des confins de la galaxie observés par tous les observatoires astronomiques.

Tout ceci n’est autre que ce que la tradition catholique connaît sous le nom d’Apocalypse, une sorte de peau neuve ou bien la fin d’un temps et non la fin des temps.

La magnitude des changements que nous allons affronter fait que certains commencent à se demander si un contact avec d’autres civilisations intergalactiques ne pourrait pas être la meilleure des solutions pour pouvoir les supporter.

Tous les systèmes religieux et de croyances de la Terre, des Hindous aux Indiens Hopis, aux Mayas ou Aymaras et naturellement les religions, annoncent que quelque chose va arriver (est en train d’arriver) en rapport avec ce changement de conscience.

Si vous souhaitez diffuser cet article, merci de citer sa source : le journal Espagnol "El Jaque Mate" ainsi que son auteur Rafaël Palacios

Pour plus d'infos (en Espagnol) : http://www.rafapal.com/


Dernière édition par france le Jeu 14 Jan - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 14 Jan - 13:10

merci beaucoup France, pour ton travail de traduction.

cet article est très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 14 Jan - 21:40

Merci France. Beau travail que j'ai lu avec grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 14 Jan - 21:50

Merci mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Mer 5 Mai - 22:38

Très bon article sur 2012 qui correspond bien à la série de vidéo Apocalypsis :
http://www.youtube.com/user/Galileenne#p/u

Même si je pense la personne qui publie ces vidéos fait pas mal d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 6 Mai - 1:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 7:50

Pourquoi se préparer
pour 2012?



Comment vivons–nous dans la 3ème dimension?



Dans la 3ème dimension le cerveau
émotionnel par l’habitude réactionnelle et le refoulement retient les
mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les
conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les
scénarios répétitifs.
Comment vivons nous dans la 4ème dimension?



L’énergie cosmique spiritualise les
cellules. L’énergie lumière en réinformant les cellules par des
vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel.
Ainsi, le refoulement ne peut plus s’opérer et les conditionnements ne
sont plus alimentés par l’énergie mentale. Cela se manifeste par la
déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de
conscience. C’est la conscience divine qui s’exprime.
Nous vivons une époque de grandes transformations.



Nous approchons de la cinquième
dimension: l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette
période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui
permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par
les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide,
au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la
libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres
et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à
l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience).
En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait
pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un
déséquilibre constant, alternant moments de dépression et
d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les
désagréments de la transition.
En théorie, que se passera-t-il en 2012?



Lorsque nous atteindrons le point zéro
(aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour
tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation
intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente
colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute
la création.

L’Homme vivra un moment obscur,
ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme
une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique
ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce
défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront
suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de
l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les
autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher
prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)

En conséquence, lorsque l’énergie
lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa
réception occasionne un changement dans la conscience humaine.
L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les
mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter
de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en
revivant une scène pénible ressurgissant de son passé? Dans la
conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière)
n’étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont
à l’origine d’irritabilité, de stress collectifs et de certains
comportements de violence que l’on rencontre actuellement. En effet,
les cas où certaines personnes sont incapables d’expliquer leurs gestes
après avoir commis des actes irréparables sont aujourd’hui fréquents.

Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.

http://www.letransmuteur.net/se-preparer-pour-2012/#sig0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 8:36

Surtout, surtout, optimisme garder il faut ! ^^

personne ne sera réellement oublié : même les plus récalcitrants auront de l'aide (s'ils la veulent bien) ! Tout se met déjà en place, et les plus avancés se retourneront pour tendre la main aux autres...

*****************

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

www.lesailesdelumiere.com
www.lesailesdelumiere.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 15:17

surtout qu'avant de passer en 5eme dimension , il faudrait deja qu'on passe en 4eme.
A peine 200 000 personnes serait en 4eme dimension a l'heure actuelle.
comme le disait daniel dans sa conférence sur le christ, "il y a encore beaucoup de travail a faire" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 15:36

Comment as-tu eu l'information de ce chiffre Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 15:37

une personne qui a la communication directe avec le sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 15:52

Merci Vincent, et quels sont les éléments qui déterminent qu' une personne est dans la 4eme dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 16:23

"l'apparition" de certaines 'facultés'... et surtout : grande ouverture du chakra du coeur (et des autres avec le 8è, mais le cardiaque en particulier) ! en fait, vous commencez à rayonner

mais pas de panique, il existe des personnes qui sont déjà en 4è dimension (tout en étant aussi présentes en 3è, c'est 'juste' une question de niveau vibratoire) sans vraiment le savoir

*****************

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

www.lesailesdelumiere.com
www.lesailesdelumiere.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 18:34

elisabeth a écrit:
Merci Vincent, et quels sont les éléments qui déterminent qu' une personne est dans la 4eme dimension?
plusieurs critères seraient apparemment nécessaires; on ne doit pas avoir sur soi:
- de malédiction
- de magie noire
- de pactes
tout cela traverse les vies mais si elles sont toutes simultanées, cela parait plausible bien sur.
il y a aussi des oeufs de reptiliens qui sont implanté sur des plans subtils. il faudrait se les faire enlever...
malgré cela, certaines personnes n'ont plus tout cela et n'y sont pas encore dans la 4ème, donc il est probable que l'évolution ( où elle en est, peut etre est ce voulu.....) entre en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 19:23

Vincent a écrit:
il y a aussi des oeufs de reptiliens qui sont implanté sur des plans subtils. il faudrait se les faire enlever...

*****************
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Jeu 1 Juil - 19:43

Vincent a écrit:
elisabeth a écrit:
Merci Vincent, et quels sont les éléments qui déterminent qu' une personne est dans la 4eme dimension?
plusieurs critères seraient apparemment nécessaires; on ne doit pas avoir sur soi:
- de malédiction
- de magie noire
- de pactes
tout cela traverse les vies mais si elles sont toutes simultanées, cela parait plausible bien sur.
il y a aussi des oeufs de reptiliens qui sont implanté sur des plans subtils. il faudrait se les faire enlever...
malgré cela, certaines personnes n'ont plus tout cela et n'y sont pas encore dans la 4ème, donc il est probable que l'évolution ( où elle en est, peut etre est ce voulu.....) entre en jeu .

Seuls ceux au courant pourraient ainsi bénéficier de la montée vibratoire ? (je ne parle pas d'initiés exprès !)
d'un coté les "spiritueux" ayant plus de chance que cela 'passe', de l'autre tout le reste de l'humanité, donc un nombre considérable de personnes laissées sur le carreau !


Cela suppose une grande sélection, voir un élitisme... n'est-ce pas contraire à la loi d'Amour Inconditionnel ?

*****************

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

www.lesailesdelumiere.com
www.lesailesdelumiere.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 3:47

L'histoire du "Centième singe"

qui la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 6:34

22 décembre 2012 .... il n' y aura rien du tout.......le calendrier maya se termine en 2011....tout est entrain de se jouer maintenant .....
un lien utile:
http://www.mayanmajix.com/end_date_french.pdf


"Seuls
ceux au courant pourraient ainsi bénéficier de la montée vibratoire ?
" tout le monde profite de la montée vibratoire(y compris les autres règnes) mais a des niveaux différents....a des dosages différents le problème c'est que la plupart des gens sont encore dans leurs croyances et dans leurs illusions et cela ce n'est pas facile de s'en défaire.....que vous soyez énergétiquement haut ou pas si vous vous trouvez a la mauvaise place au mauvais moment vous vous ferez nettoyés
"Cela
suppose une grande sélection, voir un élitisme... n'est-ce pas
contraire à la loi d'Amour Inconditionnel ?" NON nous sommes immortels alors pourquoi avoir peur de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 7:00

Citation :
Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.

C'est l'impression qu'on a en effet... cependant, ce n'est pas le temps qui s'accélère mais la Création. Voir l'exposé de Ian Xel Lungold sur
http://essania.actifforum.com/sagesse-des-mayas-f26/le-calendrier-maya-l-evolution-de-la-conscience-t3227.htm

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 7:32

Des actions seraient menées pour alléger la charge, et donc le travail de l’humanité sur certains points justement. Et franck a bien raison pour l’histoire du 100eme singe, on est contagieux !
Gardons tout de même a l’esprit que l’homme reste responsable de ses actes et que c’est lui qui décide s’il fait tel ou tel chose, choisit de croire tel ou tel chose (affranchissons nous du débat sur le discernement).
De mon point de vue, je trouverai que l’amour inconditionnel serait une belle supercherie si on oubliait ceux qui on oublié… leur laisser une chance, pour que tout le monde puisse « retourner à la maison » et de tout façon tout le monde va y retourner, même nos frères de l’ombre.
En réfléchissant sur cet aspect ou le divin conditionnerait l’ascension de quelqu’un, me venait a l’esprit cette histoire ou, en substance, abraham voulut tuer son fils car dieu le lui avait demandé. Ce dernier arrêta son geste et lui dit qu’il lui avait demandé ca pour éprouver sa foi…
Je ne crois absolument pas à cette version des faits et trouve même impensable qu’on puisse apporter du crédit à cette version. C’est des méthodes de mafieux ca ! Laughing

En m’arrêtant sur cette idée, pour la première fois, je fus traversé par une onde vivifiante qui me surpris et m’ému, comme une confirmation. Je m’endormais donc heureux et en sueur (vu les températures !)
L’élitisme serait de laisser ceux qui ne savent pas dans leur M…. mais je ne pense pas que ce soit dans l’état d’esprit de ceux qui œuvre pour l’ascension de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 11:14

eautranquille a écrit:

"Seuls
ceux au courant pourraient ainsi bénéficier de la montée vibratoire ?
"

tout le monde profite de la montée vibratoire(y compris les autres règnes) mais a des niveaux différents....a des dosages différents le problème c'est que la plupart des gens sont encore dans leurs croyances et dans leurs illusions et cela ce n'est pas facile de s'en défaire.....que vous soyez énergétiquement haut ou pas si vous vous trouvez a la mauvaise place au mauvais moment vous vous ferez nettoyés

Mais comme le hasard n'existe pas...
évidemment que tout le monde profites de la montée vibratoire, sinon où serait le grand intérêt ? la question est plutôt affaire de choix : avant l'incarnation et pendant !

eautranquille a écrit:

"Cela suppose une grande sélection, voir un élitisme... n'est-ce pas contraire à la loi d'Amour Inconditionnel ?"

NON nous sommes immortels alors pourquoi avoir peur de mourir?


Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...
nous nous sommes incarnés pour vivre cette expérience très particulière (bien que fortement bouleversante) ; ce n'est pas parce que beaucoup de personnes n'ont pas encore eu accès à certaines informations qu'elles doivent être laissées sur place et ne pas profiter ainsi de tout ce que ces évènements apporteront.

Et encore une fois, nous déterminons le chemin : ayons des pensées négatives en affirmant que tout se passera mal, avec de très grandes catastrophes, et ce sera le cas ! Moi, je préfère rester dans l'optimisme, c'est plus facile à vivre Wink

*****************

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

www.lesailesdelumiere.com
www.lesailesdelumiere.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 11:16

Vincent a écrit:
Des actions seraient menées pour alléger la charge, et donc le travail de l’humanité sur certains points justement. Et franck a bien raison pour l’histoire du 100eme singe, on est contagieux !
Gardons tout de même a l’esprit que l’homme reste responsable de ses actes et que c’est lui qui décide s’il fait tel ou tel chose, choisit de croire tel ou tel chose (affranchissons nous du débat sur le discernement).
De mon point de vue, je trouverai que l’amour inconditionnel serait une belle supercherie si on oubliait ceux qui on oublié… leur laisser une chance, pour que tout le monde puisse « retourner à la maison » et de tout façon tout le monde va y retourner, même nos frères de l’ombre.
En réfléchissant sur cet aspect ou le divin conditionnerait l’ascension de quelqu’un, me venait a l’esprit cette histoire ou, en substance, abraham voulut tuer son fils car dieu le lui avait demandé. Ce dernier arrêta son geste et lui dit qu’il lui avait demandé ca pour éprouver sa foi…
Je ne crois absolument pas à cette version des faits et trouve même impensable qu’on puisse apporter du crédit à cette version. C’est des méthodes de mafieux ca ! Laughing

En m’arrêtant sur cette idée, pour la première fois, je fus traversé par une onde vivifiante qui me surpris et m’ému, comme une confirmation. Je m’endormais donc heureux et en sueur (vu les températures !)
L’élitisme serait de laisser ceux qui ne savent pas dans leur M…. mais je ne pense pas que ce soit dans l’état d’esprit de ceux qui œuvre pour l’ascension de l’humanité.

Là, nous sommes d'accord

*****************

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

www.lesailesdelumiere.com
www.lesailesdelumiere.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 12:20

"Lorsque le peuple de la Terre cessera de se raconter des histoires et de disserter sur des notions illusoires, alors il saura que simplicité, joie et amour sont frères et soeurs. Le vocabulaire que vous employez est essentiel car chaque lettre est un être vivant qui transporte un concept créateur. Vos mots sont votre Vie, mais disserter des heures sur des concepts entourés de mots, voilà votre tour de Babel, votre difficulté de communication. Pour communiquer, il faut avant tout communier, et pour communier, il faut avant tout aimer et s'aimer aussi soi-même." (Alliance - Anne Givaudan)

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 13:04

Citation :
"Le vocabulaire que vous employez est essentiel car chaque lettre est un être vivant qui transporte un concept créateur. Vos mots sont votre Vie"
tu as très bien résumé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie & Daniel



Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   Ven 2 Juil - 14:16

Citation :
"Lorsque le peuple de la Terre cessera de se raconter des histoires et de disserter sur des notions illusoires, alors il saura que simplicité, joie et amour sont frères et soeurs. Le vocabulaire que vous employez est essentiel car chaque lettre est un être vivant qui transporte un concept créateur. Vos mots sont votre Vie, mais disserter des heures sur des concepts entourés de mots, voilà votre tour de Babel, votre difficulté de communication. Pour communiquer, il faut avant tout communier, et pour communier, il faut avant tout aimer et s'aimer aussi soi-même." (extrait du livre Alliance de Anne Givaudan )

Cet extrait me rappelle quelque chose... c'est étrange !
Marie
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meurois-givaudan.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...   

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : le défi évolutif que l'humanité devra affronter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: