Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens

Aller en bas 
+9
Vincent
astronef
Marie & Daniel
jm
Louise
rêv
Hervé Z-G
donarmando
Régis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:28

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens



Une grande rencontre internationale des thérapeutes esséniens
aura lieu les 4-5-6 juillet 2010 à « Terre de Jor », à St-Léon-sur-Vézère
en France. Réservez dès à présent ces dates pour ce beau moment de convivialité
où conjoints et enfants sont également invités.
Un programme plus détaillé
vous sera envoyé ultérieurement
Organisation : Sandra Janvier
Par
courriel : sandrajanvier@hotmail.com

( source : www.sois.fr )




On avait déjà commencé à en parler sur un autre topic, mais comme ce n'était pas le sujet et qu'il a été effacé, je crée ce topic.
Donc, qui d'ici vient? Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Herz
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:08

Il serait bon de préciser que cette rencontre est destinée aux élèves thérapeutes (et leur famille) formés par Anne et Antoine.
Certains élèves thérapeutes formés par Marie et Daniel et qui souhaitaient participer à cette rencontre ont reçu la réponse "NON". Etonné, j'ai alors posé la question à Anne et Antoine qui m'ont répondu ceci :

"il est bien sûr possible aux autres thérapeutes de venir, mais il s'agit avant tout d'une rencontre entre nos élèves, et organisée par nos élèves des différents pays, il est donc sûr et évident que ces élèves ont la priorité car à Plazac les places sont possibles pour un certain nombre mais pas illimitées.
Par contre au Congrès de Madrid il y a mille place de prévues donc tu peux l'annoncer autant que tu veux.
Nous pourrons préciser que la priorité ira à nos élèves à cause du nombre de places mais est-ce bien nécessaire ?"


Dernière édition par Régis le Dim 24 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:39

Qu'est ce qui te dérange la dedans, mon cher Régis?
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:07

Je trouve que c'est une très belle idée (bien qu'elle soit devenue payante...) et c'est une belle oaccsion pour rencontrer des élèves d'autres promos , d'autres pays , echanger sur notre pratique ... J'espère que se sera un très beau week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:44

Citation :
Qu'est ce qui te dérange la dedans, mon cher Régis?

Eh bien, s'il y a un millier de personnes qui souhaitent participer à la rencontre de Terre de Jor et que seulement une cinquantaine peuvent y aller (car faut avouer que c'est vraiment pas grand), ça va faire beaucoup de déçus, ne serait-ce que chez les élèves de Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:22

Ils vont peut être essayer de s'organiser pour pouvoir recevoir un maximum de personnes. Si vraiment il y a autant de monde de prévu, ils ne devaient pas s'y attendre, c'est toujours une bonne surprise. Après, ce n'est pas évident de faire suivre la logistique.
Je sais pas si c'est payant, je n'ai pas demandé, mais si c'est le cas, peut être qu'ils pourront trouver un espace plus grand ou trouver un chapiteau, ect, de toute façon si c'est le cas, ca voudra dire que Terre de Jor affichera complet, donc c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:31

Bonjour,

Après renseignement pris le rassemblement des thérapeutes Esséniens, les organisateurs prévoient environs deux cent personnes...

la participation financière demandé inclut les repas(sans le logement) durant les trois jours du rassemblement ainsi que la logistique d'organisation...

Je serai présent et je vous ferai un compte rendu de ce trois jours, l'objectif de cette rencontre entre thérapeutes et élèves est Une rencontre conviviale dans la joie, le rire et la simplicité pour se retrouver entre thérapeutes, échanger et partager...

Tous les thérapeutes peuvent proposer un atelier comme intervenant, aider pour la traduction ou pour l’organisation.Voici quelques exemples d'ateliers: élémentaux, élixirs floraux,jeûne, méditation, tai-chi, yoga pour adultes ou enfants, etc...

En conscience avec la terre,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

Deux cent personnes! Ca fait déjà du monde! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers
Merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:15

Il me semble que la salle des fêtes de plazac est loué à cette occasion afin que le premier jour nous puissions tous être réunis au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:58

Ce serait sympathique de pouvoir y participer , bien que ce soit d'abord réservé aux élèves d'Anne et Antoine (ce qui est tout à fait normal) .

Il est vrai qu'il vaut mieux que ça se passe entre élèves car on a déjà fait ce genre de "manifestation internationale" avec les élèves de Bernard Rouch en Août dernier , le 1er symposium de soins égypto-esséniens , au Québec , et c'était super !!! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Drunken_smilie Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_sunny Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 863609

Il y avait de nombreux élèves de Bernard Rouch avec , pour certains , famille et amis . Et il y avait aussi quelques élèves formés par Anne et Antoine ... et qui ont été ravis de pouvoir y participer Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink
Mais c'est vrai qu'il vallait mieux s'y connaître au moins un peu pour comprendre un certain nombre de thèmes qui étaient proposés Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink


Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 817841 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 304997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:16

De plus je pensais, il y en aura surement d'autre à l'avenir. Peut être auront ils le temps de prévoir un truc plus grand, qui sait.
Sinon je trouve que ce soit bien que ce soit réservé aux personnes suivant la formation. je sais pas comment expliquer ca, mais j'ai ressenti que dans un groupe, il y a certains liens particuliers qui se tissent.
Tu vois, tu fais d'abord le stage de retour vers sois. Et la les liens sont très forts, en tout cas je l'ai ressenti comme ca. Tu sens que ce n'est pas un "hasard" que pierre et paul se retrouvent la. Et comme tu as deux stages comme ca en france par année, un autre groupe se forme aussi. Ceux qui désirent fait le stage, tu te retrouves avec "deux moitiés" de ce groupe pour la formation.
Comme il y a toujours Jacques ou micheline qui a un partenaire qui a fait la formation dans un autre groupe, cela te connecte aussi avec un autre groupe. Ect, ect.
Je ressens que subtilement, tout cela est très précis. Et cette rencontre internationale, ca doit être aussi pour tisser d'autres liens subtiles.

Alors tu vois, si j'allais à la rencontre de Bernard Rouch par exemple, j'aurais l'impression de ne pas être à ma place, tout simplement parce que l'énergie doit être différente;

Mais par contre à l'avenir ce qui serait bien une fois ces liens tissés, c'est de faire des rencontres entre toutes les formations différentes, Bernard Rouch, Anne et Antoine, et Daniel et Marie, par exemple. Cela créerait ensuite des liens encore plus vaste... Pour œuvrer en coeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:40

Je suis d'accord avec pratiquement tout ce que tu viens de dire Nathalys , sauf qu'il n'est pas sûr que tu ne te sentes pas à ta place si tu venais à la rencontre de Bernard Rouch , par exemple , et c'est ce qui s'est passé avec ceux qui ont suivi la formation avec Anne et Antoine ... même s'il est vrai que "l'énergie" est différente ... mais complémentaire ! C'est une autre "facette" des soins égypto-esséniens Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_biggrin Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:30

Il serait logique ( plus facile) que ce soit plutôt une tierce personne, ou un élève ,
et non Anne ou Bernard qui organise un jour, cette rencontre entre différents thérapeutes, therapies panessenniennes

Hé oui avec des si cela aurait pu etre la mission d'essania

Non en fait, je comprends que ce soit le titre, avec
Rencontre internationale des thérapeutes.. qui laissait présager d'en sens œcuménique, voir d'échange de visions entre freres différents
il s'agira deja d'une belle et grande réunion de famille
la place n'étant extensible .

Remarquez l'on peut toujours trouver angle à polémique dans un sens comme
dans un autre, lol si tout le monde y était invité on pourrait dire
qu'il y a intention prosélyte d'anne sur l'ensemble du mouvement dit essenien Alors qu'elle souhaite plus surement comme dirait natalys revoir toute sa famille l'énergie qu'ell a ensemencée
, et que les liens continuent entre frere de se tisser.
Deux cent un si grand nombre en communion cela fait rêver, il y aura de quoi soigner la terre Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_lol

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 304997


la complexité se situera se posera peutêtre dans une cinquantaine d'année avec création peut etre d'églises lol Cela" me rappel" un peu le bouddhisme Cet arbre prolixe a su donner une branche pour chaque niveau d'étude ou d'individu


Dernière édition par rêv le Dim 24 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:37

Mais tu as raison, parce que de toute façon l'esprit qui vibre pour ces formations doit être très proche, ainsi que les gens qui s'y rendent. Certainement qu'une fois la bas j'oublierai tout ca et je profiterais de toutes ces rencontres! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers Puis Bernard Rouch, il dégage aussi beaucoup, ca doit être très intense avec lui. Il y avait une vidéo de lui ici, il respirait la pureté, tu te souviens?

(Edit : oups, c'était pour hervé, car rev a posté pendant que j'écrivais. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:53

rêv a écrit:



Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 304997


la complexité se situera se posera peutêtre dans une cinquantaine d'année avec création peut etre d'églises lol Cela" me rappel" un peu le bouddhisme Cet arbre prolixe a su donner une branche pour chaque niveau d'étude ou d'individu
oh purée! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_lol J'espère pas car ca voudra dire qu'on a encore rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:50

Régis a écrit:
Il serait bon de préciser que cette rencontre est destinée aux élèves thérapeutes (et leur famille) formés par Anne et Antoine.
Certains élèves thérapeutes formés par Marie et Daniel et qui souhaitaient participer à cette rencontre ont reçu la réponse "NON". Etonné, j'ai alors posé la question à Anne et Antoine qui m'ont répondu ceci :

"il est bien sûr possible aux autres thérapeutes de venir, mais il s'agit avant tout d'une rencontre entre nos élèves, et organisée par nos élèves des différents pays, il est donc sûr et évident que ces élèves ont la priorité car à Plazac les places sont possibles pour un certain nombre mais pas illimitées.


Fascinant de constater tout ceci vu de l’extérieur…

Anne propose un rassemblement de rencontres Esséniennes sur son site de « Sois »
… sauf que je viens de lire que les places sont limitées pour ceux qui ont suivi ses cours. Alors, je me demande la raison pour laquelle elle ouvre une porte pour tous ceux qui aimeraient y participer alors que je sais pertinemment que toute cette information circule certainement dans le forum de ses membres.

Bien entendu, il y a toujours l’explication des places disponibles de l’endroit où
se déroulera la Rencontre…etc...

Personnellement, lorsque je constate cette Rencontre de soins Esséniens que Bernard Rouch a organisé l’été passé ici au Québec (portes ouvertes) et selon les commentaires que j’ai reçus, il me semble que ceci a été un succès ! Une très belle rencontre pour tous de partager leur passion… quelque soit l’Enseignant !

C’était ma réflexion sur ce sujet… Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:08

Coucou Louise,

Tu sais, ca fait déjà un moment que l'info est sur le site. C'est surement qu'ils ont du avoir beaucoup de réponses, plus que ce qu'ils avaient imaginés. Donc après l'organisation pose problème.
Après, si tu parles de son forum, et bien toutes les personnes n'y ont pas accès. J'ai cru comprendre qu'on y avait accès un peu plus tard dans la formation. En plus, je connais plusieurs thérapeutes qui n'y vont jamais, parce que les forums, ce n'est pas leur truc, pour citer un exemple. Une grande majorité par contre, va voir le site pour y lire les articles et infos qui y sont postées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:56

De toute façon, il me semble - selon les propres paroles d'Antoine - que cette rencontre est organisée par les élèves thérapeutes de Anne, et non par elle directement. Dans son dernier mail, Antoine me disait : "Anne et moi laissons de plus en plus une partie de l'enseignement des soins esséniens à nos formateurs et formatrices qui ont minimum six années de pratique derrière eux."... J'imagine donc que cette initiative vient plutôt de ces anciens élèves et que certains d'entre eux ne souhaitent tout simplement pas que des élèves de Marie et Daniel viennent à cette rencontre car, toujours selon Antoine : "certains ont été choqués que Marie-Johanne ait appris aussi vite les soins esséniens simplement parce qu'elle vit avec Daniel"...

Tu me demandais, chère Nathalys, qu'est-ce qui me dérange là-dedans...
Devine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:06

haha nous y sommes!
Si c'est ca, c'est vraiment dommage. Déjà, qu'on se permette de juger quelqu'un comme ca. On sait très bien que pour certains aucune formation n'est neccessaire, c'est dans leur cœur et ils ont l'ouverture suffisante pour le retrouver.
Si c'est la vraie raison, cela le restera malheureusement tant que nous n'avons pas nettoyé en nous suffisamment. J'espère de tout mon cœur que nous réussirons à passer par dessus de telles considérations afin de nous concentrer sur l'essentiel.

C'est bien d'en parler, ca ne sert à rien de faire comme si cela n'existait pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:11

Tout à fait ! Et c'est surtout dommage pour les élève de Marie et Daniel qui, de toute façon, n'y sont pour rien et qui, en plus, aiment aussi beaucoup Anne. Lorsque cette rencontre a été annoncée sur le site de Anne, les élèves ont contacté de suite Sandra Janvier, mais ils se sont heurtés à un mur de non. Alors, prétendre ensuite que c'est juste un problème de place, c'est un peu gros. Mais bon, je reste persuadé que cela ne vient pas d'Anne et Antoine mais de quelqu'un d'autre, et cela est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:33

Régis a écrit:
: "certains ont été choqués que Marie-Johanne ait appris aussi vite les soins esséniens simplement parce qu'elle vit avec Daniel"...

eh ben dit donc !
moi ça me sidère !
envie d'en secouer dans leur godasses.
et puis non...

finalement j'suis très bien là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Bonjour,

Viendra "sans aucun doute" un jour ou nous pourrions tous nous réunir dans la conscience du coeur au dela des apparentes séparations, je serai infiniment heureux de retrouver Anne et Antoine, Daniel et Marie Johanne ainsi que Bernard Rouch dans un grand rassemblement des thérapeutes et élèves pour se rencontrer en toute fraternité...

Ces enseignements ont était transmis par Amour par les êtres de la sphère de conscience de Venus pour nous aider à croître dans le domaine de la guérison et d'apprendre à fertiliser notre esprit de lumière au coeur de notre corps de matière, au service de la vie...

Un jour viendra ou nous nous réjouirons d'avoir su trouver le chemin de l'Un...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:14

C'est mon souhait le plus cher !
D'un autre côté, rien d'étonnant qu'il y ait des personnes dans ces groupes qui sont là pour semer des graines de discorde... Elles n'en sont d'ailleurs pas conscientes mais elles ont certaines faiblesses qui font que certaines énergies séparatrices - qui souhaitent contrecarrer le travail des gens comme Anne ou Daniel - se servent d'elles à leur insu, les poussant à dire certaines choses qui créent divers problèmes. Un exemple (parmi beaucoup d'autres dont je préfère ne pas parler) : Antoine m'a raconté qu'un de leur élève a voulu aller avec Daniel et Marie apprendre quelques soins et qu'il lui a été répondu que s'il avait été formé par Anne et Antoine cela n'avait aucune valeur et qu'il pouvait tout reprendre à zéro. Or, c'est entièrement faux ou du moins, cet élève a déformé ce qu'ils lui ont sûrement répondu, à savoir que s'il a commencé avec Anne et Antoine, mieux vaut continuer avec eux jusqu'au bout (ce qui est logique). Marie me disait d'ailleurs, il y a peu de temps : "Daniel et moi sommes certains que Anne et Antoine offrent des bonnes et honnêtes formations et nous espérons qu'ils pensent la même chose des nôtres."... Du coup, je suis étonné qu'Antoine ait pris à la lettre les dires de cet élève... mais bon, je comprends qu'ils ne peuvent pas non plus jauger chaque élève pour savoir s'il n'y a pas ce genre de faiblesse en chacun.


Dernière édition par Régis le Mer 27 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:29

Voila, je partage complètement ta vision Régis.
N'oublions pas que nous avons tous une part d'ombre en nous et qu'elle peut se manifester très facilement. Je crois que nous en faisons tous l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:50

Cher Régis,
Merci d'être transparent au sujet de ce forum de rassemblement esséniens.

Daniel et moi, sommes étonnés du comportement de certains élèves des autres écoles sur ma personne en tant que thérapeute... et même sur Daniel lui-même.

D'ailleurs , il serait bien de dire sur ce forum que Daniel et moi avons reçu des courriels d'intimidations de certains élèves de certaines écoles... pour nous dire que nous n'avions pas le droit de nous placer comme ''troisième'' école essénienne. Un peu grotesque non ? Daniel n'est donc pour rien dans la restitution de l'histoire de ces soins ?
Aberrant non ?

Et en ce qui me concerne puisque qu'on m'évoque :
Je vous dirai que je pratique et soigne à la façon essénienne depuis plus de 20 ans.
Que je n'ai d'ailleurs pas eu besoin d'être la compagne de vie de Daniel Meurois pour enseigner ce que je sais de façon innée et akashique.
J'ai été enseignée par Jeshua lui-même. Je n'ai pas à dire qui j'ai été en ces temps-là... viendra le moment juste.

Est-ce nécessaire de replacer la citation de Daniel sur internet dans ce contexte à mon sujet ?

Citation de Daniel :
«A propos de Marie-Johanne...
Marie Johanne fait partie de ces rares personnes qui véhiculent spontanément vers les autres une onde de compassion et de guérison...»

Telle est la réflexion que je me suis faite lorsque je l’ai rencontrée il y a de nombreuses années. J’ignorais alors tout de son cheminement dans le domaine des thérapies.

Aujourd’hui, je peux ajouter sans hésiter que sa ‘’nature sensitive ‘’ alliée à une approche innée des soins énergétiques et à une authentique connaissance émergeant des millénaires passés, notamment auprès du Maître Jeshua, ont depuis longtemps confirmé cette perception initiale.

De la simple imposition des mains à la mise en pratique d’un savoir-faire issu des Esséniens et des Égyptiens contemporains du pharaon Akhénaton, Marie Johanne s’affirme de plus en plus comme une âme dont la transparence ne pouvait la conduire qu’à enseigner l’art de soigner .

C’est donc avec joie qu’aujourd’hui je lui apporte ma présence et tout mon soutien dans cette noble direction.

Nul doute que chacun perçoive son coeur dans le fond de son regard et au bout de ses doigts...'' (Daniel Meurois-Givaudan, Québec, juillet 2008)


Sachez bien. que nous n'enseignerons Daniel et moi que pour une seule formation en France à la demande précise des Frères.
Nous voyons que cela dérange beaucoup.

Pour les jugements déplorables de certains élèves de Anne et Antoine et les commentaires de Antoine retransmis par Régis sur ce forum... je préfère me taire.

Vous voyez comme tout cela devient vite grotesque.
Nous préférons d'ailleurs ne pas entrer dans ces petites guerre de territoire sauf que nous ne pouvons nous empêcher d'observer certains comportements immatures.

Marie Johanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

Chère Marie

En ce qui concerne les commentaires d'Antoine, je crois tout simplement qu'il y a un manque de discernement par rapport à ce que lui disent certains élèves, et je reste persuadé qu'il en est de même de votre côté par rapport à certaines rumeurs qui, je l'ai vérifié auprès d'ami(e)s proches appartenant au groupe de Anne ou de celui de Rouch, ne sont que mensonges ou déformations de certaines paroles prononcées.

Certains disent à Anne et Antoine que vous les salissez, et ils pensent que c'est vrai et ça leur fait de la peine.
Certains vous disent que Anne et Antoine, ainsi que Rouch, vous salissent, et vous pensez que c'est vrai, et ça vous peine également.

Et moi, au milieu de tout ça (puisque je suis dans vos confidences), je dis ceci : si je rencontre ceux et celles qui font circuler de telles rumeurs (ces âmes immatures comme tu dis), c'est un sacré coup de pied au cul que je leur ferais goûter !

Mais, ma soeur Marie, ma soeur Anne, mon frère Daniel, mon frère Antoine, je peux témoigner qu'ici sur le forum d'Essania, toutes et tous vous respectent grandement pour tout ce que vous nous avez apporté, il suffit de lire tous leurs témoignages sur ce forum depuis ces dernières années. La plupart, j'en suis le premier témoin, ne souhaitent qu'une chose : la paix entre toutes les âmes de bonne volonté.

Alors, je le répète, étant donné l'ampleur de la Lumière que vous diffusez, ne vous étonnez pas de la part d'ombre que cela peut engendrer. Daniel nous avait donné l'exemple lors d'une conférence, il y a de très nombreuses lunes : plus vous faites grandir la lumière d'une lampe, plus l'ombre grandit. C'est inévitable.

Mais la lumière et l'amour sont là et c'est tout ce qui compte pour la plupart d'entre nous. Ce que vous avez fait germer dans notre coeur est solide et peu importe tout ce remous, personne ne nous fera tomber dans ce piège, dans ces petites guerres de territoire. Je laisse la parole à mes frères et soeurs d'Essania pour confirmer cela.
Je vous aime tendrement
Régis


Dernière édition par Régis le Ven 29 Jan - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

Merci de t'exprimer si bien, Régis, j'adhère à tout ce que tu as dit, sauf pour l'histoire du coup de pied au derrière, car je crois que tout le monde peut se tromper, ou s'égarer, surtout lorsqu'il y a confusion.

Je me joins à Régis pour souhaiter du fond du cœur cette paix. Essayons chacun, tous, dans notre cœur de la cultiver, afin qu'il rayonne d'avantage!

Merci à tous les quatre pour tout ce que vous nous enseignez, aussi et surtout pour ce qui ne se lit pas dans un livre. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink

Du fond du coeur.
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 989962
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:44

je valide à 100% ton propos Régis
tu pointes le mécanisme insidieux..
toujours ce besoin de (se) comparer
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

Marie a écrit:
J'ai été enseignée par Jeshua lui-même. Je n'ai pas à dire qui j'ai été en ces temps-là... viendra le moment juste.

AAAAHHH j'en étais sûr !!! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers ... et ça me paraît tellement évident !!! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink
Pas besoin d'être "clairvoyant" pour se rendre compte que ça saute aux yeux ! On "sent" en toi une grande "force tranquille" , tu es comme un "pilier" sur lequel on peut compter , et on sent aussi chez toi un degré élevé de "maîtrise de soi" qui ne s'acquiert qu'après bien des vies et des vies consacrées à cela Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Drunken_smilie Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_sunny Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 762745


Marie a écrit:
Sachez bien. que nous n'enseignerons Daniel et moi que pour une seule formation en France à la demande précise des Frères.
Nous voyons que cela dérange beaucoup.

Ah bon , c'est vrai ? Oh c'est vraiment dommage (pour nous) Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_sad ... parce que je trouve ça super qu'il y ait une autre formation car ça permet une "extension" , une "propagation" et une plus grande "reconnaissance" de ces "soins" de la part du public puis des autorités et ça apporte plus de "richesse" sur le plan "intérieur" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink J'avoue avoir eu très envie de la faire avec Daniel et toi cette formation lorsque j'ai appris que vous alliez en faire une en France ... mais "problème" : je me suis souvenu que j'en suivais déjà une avec Bernard Rouch (que j'adore !) et donc , il me fallait d'abord la terminer Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_lol

D'ailleurs je ne comprends pas que certains élèves "s'approprient" les soins égypto-esséniens puisque ce sont des soins "Universels" . Ils ne leur appartiennent pas et ne peuvent porter en réalité aucune "étiquettes" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink

Cela dit , ça ne me surprend pas et je pense que c'est normal qu'il y ait des élèves qui aient ce type de comportement immature . On voit ça partout dans la société . C'est un résidu "d'instinct tribal" de la part de ceux qui ne savent pas encore "lâcher-prise" et qui ont encore en eux un instinct de "possession" ou de "possessivité" sur tout ce avec quoi ils entrent en contact , et aussi un besoin de "se comparer" aux autres ! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_rolleyes ... mais ça leur passera , comme pour tout le monde ... y compris chez moi-même ! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Drunken_smilie Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink

J'espère simplement que vous n'en avez pas été trop "touché" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_redface Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_lol Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_rolleyes

En tous cas , sachez que je vous aime très fort tous les deux ! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers

Hervé Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 989962 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 304997 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 817841


Dernière édition par Hervé ZG le Mer 27 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:35

entierement en accord avec les propos de Régis cette fois a 100%

que dire de plus sinon de répéter aussi a Marie-Joanne et Daniel que

"JE LES AIME DE TOUT MON COEUR"

Paix , Lumière et Amour
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:22

Et quand bien même Marie !, tu aurais enseigné uniquement depuis tes "retrouvailles" avec Daniel... j'ai vu beaucoup de personnes "exploser" dans les soins après une formation, voir un évènement... cela n'aurait il pas pu t'arriver ?!

Vu ton parcours, il n'en est rien donc la question ne se pose même pas; mais il est regrettable que des personnes touchant à ce domaine et ayant la conviction et les connaissances qu'on peut leur attribuer, n'ont pu envisager cela.
A l'immense plaisir de vous lire Toi et Daniel. bounce

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:05

Bonjour Marie,

Merci infiniment pour ces paroles de sagesse...elle feront leurs chemins dans le coeur de chacun-e en leurs temps maintenant ou plus tard...

Sortir des carapaces de "la petite personnalité" pour ouvrir grand la conscience du coeur et accepter enfin la naissance de l'alliance fraternelle de cette immense famille des étoiles qui se cherche encore sur la terre...

Que ces séparations (temporelle) et ces ancienne mémoire pourrissent en terre pour permettre à l'esprit de se libérer et croître vers son devenir lumineux au service de la vie...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

Dans ton prénom , Marie-Johanne , il y a les Forces et les Energies de "Marie" et de "Jean" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 817841




Hervé Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 304997 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133





PS : Je suis également d'accord avec toi Régis Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

Deva-ka a écrit:

je serai infiniment heureux de retrouver Anne et Antoine, Daniel et Marie Johanne ainsi que Bernard Rouch dans un grand rassemblement des thérapeutes et élèves pour se rencontrer en toute fraternité...

Ces enseignements ont était transmis par Amour par les êtres de la sphère de conscience de Venus pour nous aider à croître dans le domaine de la guérison et d'apprendre à fertiliser notre esprit de lumière au coeur de notre corps de matière, au service de la vie...

Un jour viendra ou nous nous réjouirons d'avoir su trouver le chemin de l'Un...

En conscience avec Ishtar,


Moi aussi j'en serai heureux ... et je pense la plupart d'entre nous aussi Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_wink Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 780141 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 989962 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 762745 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 817841 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 304997 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133


Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 28 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:55

Faut-il projeter systématiquement de l'ombre pour mettre en valeur la lumière ?
Certe, sans dualité, nous ne serions pas en mesure de nous rappeler ce que Nous Sommes, mais dès lors nous avons, l'instant d'un moment, soulever le voile de notre personnalité pour y laisser entrer notre divine essence, est-il nécessaire d'entretenir le doute en permanence ?

Quel dommage de perdre autant d'énergie à lancer des jugements qui ternissent les joyaux de Paix et d'Amour d'autrui, et par là même, de semer le trouble en de nombreux cœurs, alors que la sagesse serait de ne pas se laisser emporter par des comportements qui ne nous appartiennent plus.

Lâcher les jugements, pour de ne pas entretenir la différence que nous savons lire en l'autre, c'est se souvenir que nous formons tous une seule grande famille d'hommes et de femmes ayant entrepris le Retour sur le chemin de l'Unité, vers Dieu.

Paix et Sérénité à Nous Tous qui Sommes sur ce Chemin.
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Herz
Revenir en haut Aller en bas
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

et puis après tout:

https://www.youtube.com/watch?v=jedd2FiZTqM
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:16

Coucou,

Je serai présente à cette rencontre.

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:25

J'ai complètement oublié de m'inscrire. En en parlant avec des amis, je me suis appercue que c'était dans trois semaines. Il s'est passé tellement de trucs que j'ai pas eu le temps de réaliser... Du coup c'est trop tard pour s'inscrire! C'est complet! cheers

Mais bon, de toute façon, on est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:40

Bonsoir Nathalys,

J'espère aussi que je pourrai te voir durant cette rencontre importante...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 685169
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

Je partage le même sentiment que Régis, et ne fait aucune distinction séparatrice entre l'une ou l'autre partie.

Il y a de nombreuses demeures ou l'on peut être enseigné. Enfin, je suis de ceux-là.

De plus je trouve cela génial et très enrichissant que vous (Marie Johanne et Daniel) participiez au forum, car l'on sent une sorte de noyau qui se structure qui rassemble....Comme un souffle qui affirme une force de vie..... Et j'adore.

Je vous invite donc à ne point vous effacer et a cultiver votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

J'y serais aussi !

C a va être sympa de revoir ceux avec qui on a suivi la formation, et faire connaissance avec tous les autres Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:56

Deva-ka a écrit:
Bonsoir Nathalys,

J'espère aussi que je pourrai te voir durant cette rencontre importante...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 685169
Moi aussi, j'espère qu'il va faire beau, on pourra se mettre dehors, va surement y avoir pas mal de monde, le soir. Laughing
Pour linstant, il ne fait que de pleuvoir en dordogne, je me demande si la Vézère va encore déborder et si va falloir redéménager pour ne pas avoir les pieds dans l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:27

Bonjour,

Pour toute celle et ceux qui serons en relation en pensée avec cet événement je vous souhaite un rayonnement de conscience fraternelle dans la rencontre et le partage subtil...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 750133 Fee
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:16

Merci Deva-ka! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers Rencontre internationale des thérapeutes esséniens 989962
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:51

La premiere journée se déroule très bien!
Plein de belles rencontres dont certains de ce forum.
Jachal nous a fait un beau résumer de Madrid.
La rencontre avec mikael zayat est tout simplement magique. Il parle de ses huiles avec tant de pureté, de simplicité et de coeur qu 'il a touché le mien en son centre.

X ceci etait un flash info en direct de plazac, a vous la régie X cheers
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Hello,

Je me suis rendu hier sur Plazac,et je n'ai pas osé m'incruster. Me connaissant c'est assez curieux.

Il y avait foule à cette rencontre. D'ailleurs, il me semble t'avoir vu Nath le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:31

Oui! C bien ce qui ma semblé aussi hier soir! La voiture 49 et tu allais chez jean? Fallait t arreter!
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:35

Je reviens début aout!! Superbe votre camion.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:27

Coucou,

Ces trois jours à Plazac sont passés très vite.
Les rencontres ont été riches en échanges et moments agréables de convivialité.
Un bon équilibre entre les ateliers proposés, les rencontres et interventions sous
chapiteau, et les temps libres.
Un avant goût de vacances et le plaisir de faire connaissance ou se
retrouver. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_cheers

Nous étions environ 190 si j'ai bien compris.
Les organisateurs se sont vraiment bien débrouillés, pour une première
c'était très réussi. Je leur tire mon chapeau, pour des amateurs ils ont
fait fort !

Cela m'amuse de voir que tout s'est concrétisé aussi vite.
Quand je pense que l'idée de départ est partie d'Egypte l'année dernière lors de notre voyage, sur le simple fait que nous avions pris plaisir à nous rencontrer de différents continents.

C'était un vrai régal d'écouter chaque intervenant nous communiquer leurs expériences :
- Anne a débuté en nous parlant du site de Plazac et des environs, nous expliquant que certains lieux étaient en relation avec le chakra du coeur de la terre, avec l'Egypte et les soins esséniens, etc.
- Jachal a fait un résumé très intéressant du congrès de Madrid,
- Anne en a profité pour nous parler du discernement,
- André Masson a prit la parole pour évoquer le sujet de la relation entre la médecine et les thérapies alternatives, au travers de ses propres expériences.
- Aurore (dont je ne me souviens plus du nom), nous a fait une présentation de ce qu'est le PDMY (processus de désensibilisation par mouvement des yeux) découvert par Francine Shapiro.

Les formateurs des différents pays nous ont été présentés (du moins ceux qui étaient présents et il y en avait pas mal) ainsi que les personnes qui nous proposaient des ateliers (Sylvie pour la nature, Mikael Zayat pour les huiles, Rita pour le phosphène, sans oublier les sites troglodytes, le hammam...).

Tout s'est passé dans une ambiance simple et chaleureuse, avec apéritif vernissage, soirée concert, questions/réponses etc.

Bref, à refaire !

J'aimerai vous en parler plus en détail, j'ai bien pris quelques notes pour mémoire et recherches mais je préfère laisser les intervenants parler eux-même des sujets qu'ils partagent avec tant d'enthousiasme.

Voili,

Un p'tit coucou spécial à Nathalys et David, Stephann, Donarmando, Deva-Ka et à toutes celles et ceux qui étaient présents et dont j'ignore le pseudo sur le forum.

Grosses bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:56

Goutdo tu as tout résumé, il n 'y a rien a ajouter!
Des belles rencontres, des découvertes et beaucoup de paix!
Il y a eu l adjoint au maire qui est venu le premier matin nous souhaiter la bienvenue, j 'ai trouvé cela super!
Et aussi le fait que mikael ai décidé de nous faire ses interventions à la Madeleine tant pour lui cela coulait de source. Un très beau moment. Je radote.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre internationale des thérapeutes esséniens
» Rencontre internationale des fidèles lecteurs d'Essania à Montréal Lol !
» «Nous sommes en face d’un génocide avec une complicité internationale»
» Esséniens et Cathares
» Soins esséniens (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: