Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens

Aller en bas 
+9
Vincent
astronef
Marie & Daniel
jm
Louise
rêv
Hervé Z-G
donarmando
Régis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

Chère Marie

En ce qui concerne les commentaires d'Antoine, je crois tout simplement qu'il y a un manque de discernement par rapport à ce que lui disent certains élèves, et je reste persuadé qu'il en est de même de votre côté par rapport à certaines rumeurs qui, je l'ai vérifié auprès d'ami(e)s proches appartenant au groupe de Anne ou de celui de Rouch, ne sont que mensonges ou déformations de certaines paroles prononcées.

Certains disent à Anne et Antoine que vous les salissez, et ils pensent que c'est vrai et ça leur fait de la peine.
Certains vous disent que Anne et Antoine, ainsi que Rouch, vous salissent, et vous pensez que c'est vrai, et ça vous peine également.

Et moi, au milieu de tout ça (puisque je suis dans vos confidences), je dis ceci : si je rencontre ceux et celles qui font circuler de telles rumeurs (ces âmes immatures comme tu dis), c'est un sacré coup de pied au cul que je leur ferais goûter !

Mais, ma soeur Marie, ma soeur Anne, mon frère Daniel, mon frère Antoine, je peux témoigner qu'ici sur le forum d'Essania, toutes et tous vous respectent grandement pour tout ce que vous nous avez apporté, il suffit de lire tous leurs témoignages sur ce forum depuis ces dernières années. La plupart, j'en suis le premier témoin, ne souhaitent qu'une chose : la paix entre toutes les âmes de bonne volonté.

Alors, je le répète, étant donné l'ampleur de la Lumière que vous diffusez, ne vous étonnez pas de la part d'ombre que cela peut engendrer. Daniel nous avait donné l'exemple lors d'une conférence, il y a de très nombreuses lunes : plus vous faites grandir la lumière d'une lampe, plus l'ombre grandit. C'est inévitable.

Mais la lumière et l'amour sont là et c'est tout ce qui compte pour la plupart d'entre nous. Ce que vous avez fait germer dans notre coeur est solide et peu importe tout ce remous, personne ne nous fera tomber dans ce piège, dans ces petites guerres de territoire. Je laisse la parole à mes frères et soeurs d'Essania pour confirmer cela.
Je vous aime tendrement
Régis


Dernière édition par Régis le Ven 29 Jan - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

Merci de t'exprimer si bien, Régis, j'adhère à tout ce que tu as dit, sauf pour l'histoire du coup de pied au derrière, car je crois que tout le monde peut se tromper, ou s'égarer, surtout lorsqu'il y a confusion.

Je me joins à Régis pour souhaiter du fond du cœur cette paix. Essayons chacun, tous, dans notre cœur de la cultiver, afin qu'il rayonne d'avantage!

Merci à tous les quatre pour tout ce que vous nous enseignez, aussi et surtout pour ce qui ne se lit pas dans un livre. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink

Du fond du coeur.
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 989962
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:44

je valide à 100% ton propos Régis
tu pointes le mécanisme insidieux..
toujours ce besoin de (se) comparer
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

Marie a écrit:
J'ai été enseignée par Jeshua lui-même. Je n'ai pas à dire qui j'ai été en ces temps-là... viendra le moment juste.

AAAAHHH j'en étais sûr !!! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_cheers ... et ça me paraît tellement évident !!! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink
Pas besoin d'être "clairvoyant" pour se rendre compte que ça saute aux yeux ! On "sent" en toi une grande "force tranquille" , tu es comme un "pilier" sur lequel on peut compter , et on sent aussi chez toi un degré élevé de "maîtrise de soi" qui ne s'acquiert qu'après bien des vies et des vies consacrées à cela Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Drunken_smilie Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_sunny Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 762745


Marie a écrit:
Sachez bien. que nous n'enseignerons Daniel et moi que pour une seule formation en France à la demande précise des Frères.
Nous voyons que cela dérange beaucoup.

Ah bon , c'est vrai ? Oh c'est vraiment dommage (pour nous) Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_sad ... parce que je trouve ça super qu'il y ait une autre formation car ça permet une "extension" , une "propagation" et une plus grande "reconnaissance" de ces "soins" de la part du public puis des autorités et ça apporte plus de "richesse" sur le plan "intérieur" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink J'avoue avoir eu très envie de la faire avec Daniel et toi cette formation lorsque j'ai appris que vous alliez en faire une en France ... mais "problème" : je me suis souvenu que j'en suivais déjà une avec Bernard Rouch (que j'adore !) et donc , il me fallait d'abord la terminer Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_lol

D'ailleurs je ne comprends pas que certains élèves "s'approprient" les soins égypto-esséniens puisque ce sont des soins "Universels" . Ils ne leur appartiennent pas et ne peuvent porter en réalité aucune "étiquettes" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink

Cela dit , ça ne me surprend pas et je pense que c'est normal qu'il y ait des élèves qui aient ce type de comportement immature . On voit ça partout dans la société . C'est un résidu "d'instinct tribal" de la part de ceux qui ne savent pas encore "lâcher-prise" et qui ont encore en eux un instinct de "possession" ou de "possessivité" sur tout ce avec quoi ils entrent en contact , et aussi un besoin de "se comparer" aux autres ! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_rolleyes ... mais ça leur passera , comme pour tout le monde ... y compris chez moi-même ! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Drunken_smilie Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink

J'espère simplement que vous n'en avez pas été trop "touché" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_redface Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_lol Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_rolleyes

En tous cas , sachez que je vous aime très fort tous les deux ! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_cheers

Hervé Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 989962 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 304997 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 750133 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 817841


Dernière édition par Hervé ZG le Mer 27 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:35

entierement en accord avec les propos de Régis cette fois a 100%

que dire de plus sinon de répéter aussi a Marie-Joanne et Daniel que

"JE LES AIME DE TOUT MON COEUR"

Paix , Lumière et Amour
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:22

Et quand bien même Marie !, tu aurais enseigné uniquement depuis tes "retrouvailles" avec Daniel... j'ai vu beaucoup de personnes "exploser" dans les soins après une formation, voir un évènement... cela n'aurait il pas pu t'arriver ?!

Vu ton parcours, il n'en est rien donc la question ne se pose même pas; mais il est regrettable que des personnes touchant à ce domaine et ayant la conviction et les connaissances qu'on peut leur attribuer, n'ont pu envisager cela.
A l'immense plaisir de vous lire Toi et Daniel. bounce

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:05

Bonjour Marie,

Merci infiniment pour ces paroles de sagesse...elle feront leurs chemins dans le coeur de chacun-e en leurs temps maintenant ou plus tard...

Sortir des carapaces de "la petite personnalité" pour ouvrir grand la conscience du coeur et accepter enfin la naissance de l'alliance fraternelle de cette immense famille des étoiles qui se cherche encore sur la terre...

Que ces séparations (temporelle) et ces ancienne mémoire pourrissent en terre pour permettre à l'esprit de se libérer et croître vers son devenir lumineux au service de la vie...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 750133
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

Dans ton prénom , Marie-Johanne , il y a les Forces et les Energies de "Marie" et de "Jean" Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 817841




Hervé Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 304997 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 750133





PS : Je suis également d'accord avec toi Régis Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

Deva-ka a écrit:

je serai infiniment heureux de retrouver Anne et Antoine, Daniel et Marie Johanne ainsi que Bernard Rouch dans un grand rassemblement des thérapeutes et élèves pour se rencontrer en toute fraternité...

Ces enseignements ont était transmis par Amour par les êtres de la sphère de conscience de Venus pour nous aider à croître dans le domaine de la guérison et d'apprendre à fertiliser notre esprit de lumière au coeur de notre corps de matière, au service de la vie...

Un jour viendra ou nous nous réjouirons d'avoir su trouver le chemin de l'Un...

En conscience avec Ishtar,


Moi aussi j'en serai heureux ... et je pense la plupart d'entre nous aussi Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_wink Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 780141 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 989962 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 762745 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 817841 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 304997 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 750133


Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 28 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:55

Faut-il projeter systématiquement de l'ombre pour mettre en valeur la lumière ?
Certe, sans dualité, nous ne serions pas en mesure de nous rappeler ce que Nous Sommes, mais dès lors nous avons, l'instant d'un moment, soulever le voile de notre personnalité pour y laisser entrer notre divine essence, est-il nécessaire d'entretenir le doute en permanence ?

Quel dommage de perdre autant d'énergie à lancer des jugements qui ternissent les joyaux de Paix et d'Amour d'autrui, et par là même, de semer le trouble en de nombreux cœurs, alors que la sagesse serait de ne pas se laisser emporter par des comportements qui ne nous appartiennent plus.

Lâcher les jugements, pour de ne pas entretenir la différence que nous savons lire en l'autre, c'est se souvenir que nous formons tous une seule grande famille d'hommes et de femmes ayant entrepris le Retour sur le chemin de l'Unité, vers Dieu.

Paix et Sérénité à Nous Tous qui Sommes sur ce Chemin.
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

et puis après tout:

https://www.youtube.com/watch?v=jedd2FiZTqM
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:16

Coucou,

Je serai présente à cette rencontre.

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:25

J'ai complètement oublié de m'inscrire. En en parlant avec des amis, je me suis appercue que c'était dans trois semaines. Il s'est passé tellement de trucs que j'ai pas eu le temps de réaliser... Du coup c'est trop tard pour s'inscrire! C'est complet! cheers

Mais bon, de toute façon, on est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:40

Bonsoir Nathalys,

J'espère aussi que je pourrai te voir durant cette rencontre importante...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 685169
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

Je partage le même sentiment que Régis, et ne fait aucune distinction séparatrice entre l'une ou l'autre partie.

Il y a de nombreuses demeures ou l'on peut être enseigné. Enfin, je suis de ceux-là.

De plus je trouve cela génial et très enrichissant que vous (Marie Johanne et Daniel) participiez au forum, car l'on sent une sorte de noyau qui se structure qui rassemble....Comme un souffle qui affirme une force de vie..... Et j'adore.

Je vous invite donc à ne point vous effacer et a cultiver votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

J'y serais aussi !

C a va être sympa de revoir ceux avec qui on a suivi la formation, et faire connaissance avec tous les autres Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:56

Deva-ka a écrit:
Bonsoir Nathalys,

J'espère aussi que je pourrai te voir durant cette rencontre importante...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 685169
Moi aussi, j'espère qu'il va faire beau, on pourra se mettre dehors, va surement y avoir pas mal de monde, le soir. Laughing
Pour linstant, il ne fait que de pleuvoir en dordogne, je me demande si la Vézère va encore déborder et si va falloir redéménager pour ne pas avoir les pieds dans l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:27

Bonjour,

Pour toute celle et ceux qui serons en relation en pensée avec cet événement je vous souhaite un rayonnement de conscience fraternelle dans la rencontre et le partage subtil...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 750133 Fee
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:16

Merci Deva-ka! Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_cheers Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 989962
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:51

La premiere journée se déroule très bien!
Plein de belles rencontres dont certains de ce forum.
Jachal nous a fait un beau résumer de Madrid.
La rencontre avec mikael zayat est tout simplement magique. Il parle de ses huiles avec tant de pureté, de simplicité et de coeur qu 'il a touché le mien en son centre.

X ceci etait un flash info en direct de plazac, a vous la régie X cheers
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Hello,

Je me suis rendu hier sur Plazac,et je n'ai pas osé m'incruster. Me connaissant c'est assez curieux.

Il y avait foule à cette rencontre. D'ailleurs, il me semble t'avoir vu Nath le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:31

Oui! C bien ce qui ma semblé aussi hier soir! La voiture 49 et tu allais chez jean? Fallait t arreter!
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:35

Je reviens début aout!! Superbe votre camion.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:27

Coucou,

Ces trois jours à Plazac sont passés très vite.
Les rencontres ont été riches en échanges et moments agréables de convivialité.
Un bon équilibre entre les ateliers proposés, les rencontres et interventions sous
chapiteau, et les temps libres.
Un avant goût de vacances et le plaisir de faire connaissance ou se
retrouver. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_cheers

Nous étions environ 190 si j'ai bien compris.
Les organisateurs se sont vraiment bien débrouillés, pour une première
c'était très réussi. Je leur tire mon chapeau, pour des amateurs ils ont
fait fort !

Cela m'amuse de voir que tout s'est concrétisé aussi vite.
Quand je pense que l'idée de départ est partie d'Egypte l'année dernière lors de notre voyage, sur le simple fait que nous avions pris plaisir à nous rencontrer de différents continents.

C'était un vrai régal d'écouter chaque intervenant nous communiquer leurs expériences :
- Anne a débuté en nous parlant du site de Plazac et des environs, nous expliquant que certains lieux étaient en relation avec le chakra du coeur de la terre, avec l'Egypte et les soins esséniens, etc.
- Jachal a fait un résumé très intéressant du congrès de Madrid,
- Anne en a profité pour nous parler du discernement,
- André Masson a prit la parole pour évoquer le sujet de la relation entre la médecine et les thérapies alternatives, au travers de ses propres expériences.
- Aurore (dont je ne me souviens plus du nom), nous a fait une présentation de ce qu'est le PDMY (processus de désensibilisation par mouvement des yeux) découvert par Francine Shapiro.

Les formateurs des différents pays nous ont été présentés (du moins ceux qui étaient présents et il y en avait pas mal) ainsi que les personnes qui nous proposaient des ateliers (Sylvie pour la nature, Mikael Zayat pour les huiles, Rita pour le phosphène, sans oublier les sites troglodytes, le hammam...).

Tout s'est passé dans une ambiance simple et chaleureuse, avec apéritif vernissage, soirée concert, questions/réponses etc.

Bref, à refaire !

J'aimerai vous en parler plus en détail, j'ai bien pris quelques notes pour mémoire et recherches mais je préfère laisser les intervenants parler eux-même des sujets qu'ils partagent avec tant d'enthousiasme.

Voili,

Un p'tit coucou spécial à Nathalys et David, Stephann, Donarmando, Deva-Ka et à toutes celles et ceux qui étaient présents et dont j'ignore le pseudo sur le forum.

Grosses bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:56

Goutdo tu as tout résumé, il n 'y a rien a ajouter!
Des belles rencontres, des découvertes et beaucoup de paix!
Il y a eu l adjoint au maire qui est venu le premier matin nous souhaiter la bienvenue, j 'ai trouvé cela super!
Et aussi le fait que mikael ai décidé de nous faire ses interventions à la Madeleine tant pour lui cela coulait de source. Un très beau moment. Je radote.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:17

bon bon bon
je vois que les filles ont bien resumé nos trois jours en terre de jor donc je ne pourais que reitéré que se qui as deja été dit. trois belles journées de partages, d'echanges, de communication voire même parfois de communion et tout cela dans la paix, le calme, la lumiére et oserai je dire d'amour ( eh bien oui soyons fous j'ose) et tout cela sous un climat des plus propice. oui trois jours fantastiques une experience a refaire.

la visite de la grotte de la madeleine n'as été évoquer que sommairement par gouttdo, et pourtant quelle beau moment que cette visite même si le "gardien" des lieux a tenu a nous conté son histoire de facon "historique et rationnel" il n'as pas pu empêcher que l'énergie d'un autre temps de ce lieux se devoile a certains d'entre nous ( et quelle energie....) j'en garde pour ma part un souvenir des plus delicieux qui je pense c'est a jamais posé dans ma mémoire.

la rencontre physique avec certains et certaines du forum ont été aussi des plus agreables.

-de gouttdo je garde son sourire radieux a tout moment de la journée comme notre astre solaire, bien que un peu "jalou" de la savoir dans cette belle ville de annecy.
-de deva ka avec qui je n'est helas pas put beaucoup parlé une certaine sérénité plaisante a voir
- de nathalys et son compagnon david que dire tant il y aurai a dire... simplicité, sens de l'acceuil, disponibilité,equité, ecoute et une belle lumière le tout sous une belle et sincére modestie (seul petit bemol concernant nathalys: un tres fort penchant pour les bonbons mentholés!!!!!)

MERCI A LA VIE D'AVOIR FAIT QUE NOS CHEMIN SE CROISENT car vous êtes tous de beau êtres. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 287600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

Non mais vous savez quoi? Nous avons oublié la plus pure d'entre nous!! Cette petite Margot agée de trois mois qui a été un ange dans les bras de ses parents. Elle a été baptisée par Anne dans le beau Rayon de Lune Soleil devant plus de cent personnes qui ont fait un enorme AUM pour elle. Que c'était beau!
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

Ha oui c'était génial nathalys ! En plus la petite Margot elle faisait des sourires d'une grande beauté ! je suis passé devant elle pendant un moment, je l'ai regardé et elle m'a regardé aussi. je lui ai fais une petite mimique et un clin d' oeil, auquel elle a répondu par un sourire énorme d'une grande beauté ! Ça m'a fait rire sur le coup. j'aime les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:41

Bonjour,

Oui ce fut une belle rencontre de partage fraternel...
Avec beaucoup d'humour et d'amour au coeur des échanges spirituels...
la prochaine rencontre internationale des thérapeutes et élèves Esséniens aura lieu certainement en dehors de la France...

en conscience avec Isthar,
Deva-ka Fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:47

Un compte rendu est téléchargeable sur le site de Anne, écrit par Danielle, l'organisatrice, avec photo et tout, et tout.
Je l'aurais bien mis la, mais je sais pas comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:41

Il suffit de cliquer ici :
http://www.infosois.fr/Rencontre_Therapeutes_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:37

Après lecture du compte-rendu je suis vraiment bien content de ne pas avoir voulu y aller.
Une sorte de grande kermesse de bric et de broc.

J'aimerai aussi préciser que ce n'était pas du tout, loin s'en faut, la 1ére rencontre des thérapeutes esséniens à Plazac (ou ailleurs, Sainte Baume par exemple), seul le qualificatif d'internationale est nouveau.

Ma vésicule biliaire va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:39

Je pense que le but d'origine a été atteint pour ma part. A savoir pouvoir se rencontrer et échanger. Je pense que c'est aussi perfectible, notamment dans l'échange et les discussions autour de cas, que se soit sur les soins ou sur les entretiens.
J'espère qu'il y en aura de futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:50

Bonjour Joseck,

J'aurai aimé te revoir parmi nous, peut-être aurons nous le temps prochain de te rencontrer à nouveau nous enseigner sur l'art des élixirs spagyriques et autres alchimie...?

A la lecture du compte rendu cela peut laisser voir une feuille de route de l'organisatrice, mais la douce énergie et vibration du coeur était bien présente en ces lieux, animé par les consciences présentes physiquements et celles autours de nous...

En conscience avec lui le sans Nom,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 685169 Fee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre internationale des thérapeutes esséniens
» Rencontre internationale des fidèles lecteurs d'Essania à Montréal Lol !
» «Nous sommes en face d’un génocide avec une complicité internationale»
» Esséniens et Cathares
» Soins esséniens (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: