Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???

Aller en bas 
+5
Hervé Z-G
rêv
une ptite fee de bretagne
astronef
GM
9 participants
AuteurMessage
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:19

Chers amis,

Je suis séparé de ma compagne depuis le début de l’année, et depuis j’ai un nœud au ventre qui m’affaiblit terriblement, je porte un poids.

Cette relation de couple m’a ouvert à la sensibilité de cœur et autre. Dans mon enfance, les relations affectives n’étaient pas présentes. Je vis presque cette séparation comme un abandon affectif.

Mais je me demande commnet me séparer de ce nœud. Quelle en est son origine.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:38

coucou GM
c'est par le ventre que l'on est attaché à sa mère, alors peut être cet abandon symbolique en a-t-il fait remonter un autre plus ancien?
suite à un chagrin d'amour, j'ai eu un "feu" dans la poitrine très très incommodant qui a duré des mois et que j'ai surnommé "le Dragon" tant "ça" me dévorait ,une autre problématique sans doute
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Hello,

Oui cela m'a ramené en arrière et m'a évoqué un abandon de la mère, mais je ne l'avais pas associé au cordon.

Pour info, je ne fus pas désiré à la naissance, et je n'ai pas souvenir d'un geste de tendresse de ma mère, mais je souhaiterais me libérer de cela car ça me démoli.

Pas facile de rencontrer un thérapeute qui puisse me correspondre, et m'aider a dégager cela....je demande à la vie cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:21

bonjour va sur le site cercledevie.e-monsite-com que je recommande a tous! c est une personne extraodinaire que tu retrouvras et je suis certaine que le soin qu elle t apportera te fera du bien je connais egalement une guerisseuse si cela t interresse .le corps parle par la douleur lorsque l ame souffre et des evenements reveilent de vieilles blessures .tu souffres de ton ventre, mais cela va te liberer d une plus grande souffrance je pense a toi tres fort et je t envoie beaucoup de paix liliane Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 806212
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:18

apres avoir ete sur le site va sur les soins de medecine de mere-terre .et j espere GM que si tu choisis un soin il te fera du bien mais je n en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:39

Vu que c'est le printemps vous pouvez peut etre aussi renouer avec la terre mère .
il ya deux pratiques qui peuvent sembler contradictoire mais au conditionnel marcher .
Deja et ce nest pas bien original allumer une bougie, mettre une photo ou l'intéressée semble sereine et se laisser guider par son intuition .

pour ceux qui sont en lien avec marie il y a une priere assez facile qui se conjugue sur le je vous salue salue marie la voici:
Je vous salue marie pleine de grace
vous etes bénie d'entre toutes les femmes, et ( x) l'enfant de votre amour est béni, sainte marie mere de dieux priez pour ( x) et avec nous maintenant et tous les jours de ( sa ) notre vie

la deuxième formule qui peut paraitre contradictoire lol !
c'est de cristalliser devant son coeur sa peine et de s'en libérer , lors du partage avec la personne cofondatrice du dit problème ( comme si ce poids ne vous appartenait )j entends déjà vos réprobations donc je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, puisqu'en en effet tout le monde n'intonne ne visualise de la meme façon, ne s'élève à l'état d'amour requis pour ne point en retour se bruler les ailes .
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 989962
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:00

Hello chers amis,

Je vous remercie pour vos messages. Pour ce qui est du printemps, une année sut l'autre celui-ci tombe le jour de mon anniversaire.

Et j'en ressens aussi les effets.

Il est vrai que sentant que ceci était lié à la mère, je ne l'associais pas au cordon ombilical.
Et ça m'a un peu libéré, mais il reste à faire bien sur.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:07

Bonjour GM Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_biggrin


Il existe aussi , bien sûr , des soins "égypto-esséniens" qui pourraient grandement t'aider . Où habites-tu ?



Hervé Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:21

Heu... Acceptation, Confiance en la Vie, Lâcher-Prise !!! Ce que tu vis n'est pas anodin et c'est un enseignement que tu dois en retirer (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...). Lorsque tu auras compris pourquoi, tu iras déjà mieux et il suffira de laisser faire le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:40

je suis d accord avec toi Shanai d ailleurs lorsque je suis malade cela me fait beaucoup grandir ...malheureusement c est comme cela que je comprends , la douleur n est pas toujours facile a gerer et l on n arrive pas toujours a l ACCEPTER ET LACHER PRISE et chercher le pourquoi et lorsque on peut avoir une aide c est pas mal deja d en parler c est benefique et d autres d etre a l ecoute c est important une chose est certaine GM c est qu importe la facon dont tu vas arriver a comprendre et te liberer de ta douleur .. chacun son ressentie pour soigner son ame et son corps...tu vas en sotir grandit ...je t envoie beaucoup de paix.si une chose que tu peux faire c est d ecrire tout ce que tu as sur ton coeur et tu laisses aller tes ecris dans une riviere et demande pardon, le pardon est tres tres important .soulage ton coeur .liliane Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 775159
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:57

Oui , moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi Shanaï . Toute "épreuve" fait grandir , certes , mais il ne faut pas la "bloquer" en nous (nous le faisons tous !!! Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_cheers Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_lol) . Accepte de la vivre pleinement , sans rétention , pleure si besoin , crie si tu en ressens également le besoin ... mais "passe à travers" , ne t'y arrête pas !

Le ventre représente aussi la "sécurité" , et notamment la "sécurité matérielle et affective" . Peut-être est-ce pour cela que tu as eu un noeud à ce niveau après ta rupture Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_wink

Regarde aussi le plus honnêtement possible ce que ça "touche" en toi et "pourquoi" . Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_wink

Et comme Shanaï et la petite fée de Bretagne je te dirai "facile à dire" , mais pas impossible à faire ... et tu te sentiras mieux dès que tu auras pris un peu de recul . Et comment le faire ? En lâchant-prise et en sachant que ton Être profond n'est pas atteint et que si ça t'arrive , c'est aussi pour te libérer de tout ce qui t'entrave , des tes "chaînes" du passé , pour te montrer là où tu es encore trop "fragile" et pour te faire grandir plus vite !


Pour la petite histoire , il m'est arrivé pratiquement la même chose l'année dernière ... mais en plus "compliqué" Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_lol
Oui , ça demande de développer une grande Confiance en la Vie ! Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_sunny

Courage , et patience , tu vas y arriver . D'ailleurs tu as déjà commencé ! Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_cheers Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_wink



Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 989962 Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 304997 Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 750133




Hervé Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_wink


PS : Si c'est trop "difficile" en ce moment , tu peux essayer d'offrir tes souffrances émotionnelles à la Terre ... avec Amour ! Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_sunny Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:22

quelle que soit la méthode employée (selon ton Coeur),elle visera à obtenir le pardon. pas de l'exterieur, ça va surgir du fond de Toi, à un moment donné ,accompagné de quelques larmes bienfaitrices...
là bas dans ton passé il y a un gosse qui en a bien bavé (pour etre poli)
enveloppe le d'amour ,dis lui qu'il n'y est pour rien,dis lui de tenir bon, que tout celà vaut le coup en fin de compte!
flower
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 304997 aies Confiance....c'est une épreuve dont il faut sortir vainqueur et grandi...
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:36

Merci à tous, chers amis,

Des larmes j'en ai versé des torrents, j'avais du retard là dessus... Surprised Je me suis trouvé très petit d'ailleurs. Mentalement je peux tout m'expliquer et me pardonner, mais la soufffrance se trouve dans ma chair, elle est à présent physique, un noeud de feu.
Je n'ai jamais ressneti cela auparavant. Bien sur mon seul voeu à présent est de m'en libérer, mais seul pas simple...Je traverse tout les stades.... Toutefois, j'ai une force intéreure incroyable, je peux être démoli d'un côté ,et avancer de l'autre toujours en larmes.
Il est évident que j'ai de la colère en moi et de la culpabilité sans doute, mais quand ça remonte à si loin, ce n'est pas facile d'explorer seul la souffrance en toute lucidité.
Il est clair que la vie répond à ma demande, sur le fait que je souhaite aller au delà de moi-même afin que je me réalise davantage dans ma vie.
Mais je pensais cet obstacle franchi.
J'essaie d'être très honnête avec moi-même, je n'ai pas peur de me regarder en face, loin de là. C'est ce qui m'a fait tout aussi mal.

Je me pose régulièrement en méditation et en profonde détente.
Mon seul souhait est de m'en défaire, plus facile à dire qu'à faire.

Une intervention divine ne serait pas de trop. par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:33

je n ai pas encore appris a soigner a distance...mais j aime les anges et je vais demander qu ils t aident .c est toujours tres long lorsque l on souffre....et on a qu une hate, que cela s arrete je veux bien t ecouter si tu veux .si tu veux me telephoner cela peux te faire du bien aussi...d ailleurs quand les gens de mon entourage ca ne va pas ils se tournent vers moi....et je pense que c est mon but dans cette vie de soulager et d apporter de la paix..mais je ne suis qu une apprentie ! accepte et lache prise .remets tout dans les mains de DIEU ?DE JESUS ?DE MARIE? et n y pense plus.....liliane
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:14

Ecoute bien la souffrance...
Est-ce la sensation du noeud de feu dans le ventre qui fait mal
est-ce de vouloir t'en défaire et de lutter contre ces émotions?

Si tu reste avec la sensation de noeud, sans faire aucun commentaire dessus, juste a respirer avec cela, a être avec le noeud, être la douleur totalement...

pour ma part j'observe combien je souffre plus des pensées que j'ai sur une douleur( émotionelle ou physique ) que de cette sensation même.

pensées
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:01

Cher Marco, tout d'abord, je pense que ton noeud à l'estomac résulte de toutes ces tensions accumulées durant ces derniers mois. Tu redoutais cette rupture et tu ne l'acceptais pas, mais c'est arrivé quand même et tu as maintenant l'impression de ne rien maîtriser, ton orgueil a pris un sacré coup et tu as du mal à digérer cette évidence.
Ton coeur sait tout cela mais ton mental ne veut pas l'accepter... et pourtant... il va falloir maintenant apprendre à te détacher et ne plus confondre possessivité avec amour.
Viendra un temps où tu regarderas tout cela avec du recul et tu comprendras que cette rupture était inévitable (et sans doute même nécessaire) sinon la Vie en aurait décidé autrement. Quoi que tu en penses aujourd'hui, cette épreuve va te faire grandir. Sans doute seras-tu amené à vivre des choses que tu apprécieras grandement mais que tu n'aurais pas pu vivre si cette rupture ne s'était pas faite.
Comme je te connais bien (et par expérience), je ne peux que te suggérer de faire confiance en l'Intelligence de la Vie, laisse-la te guider vers ce nouveau chemin qui t'attend et ne regrette rien, absolument rien !
Que la paix soit toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:02

Chers amis,

Je suis enfin libérer de ce noeud au ventre, malgré que j'ai un encore un travail a continuer sur moi, cela est évidnet.Je suis allé voir une magnétiseus qui m'a dégagé de ce noeud. Depuis je revis. Celle-ci m'a fait savoir que je portais la souffrance de ma mère dans la mesure ou je ne n'étais pas désiré et qu'ele aurait souhaité que ne je ne vienne pas au monde.
Bien sur, mentalement je comprenais en partie cela suite à l'énergie scucité par la rupture. Je pensais que je ne portais plus cela en moi.
Depuis, je suis un homme nouveau, complètment détaché, c'est très curieux, j'avais une enveloppe de souffrance que je transposais sur mon ex amie. Depuis, le lien de souffrance est rompu...
De plus la magnétiseuse, m'a aussi dit que j'avais accumulé beaucoup de stress. J'appréendais la séparation depuis longtmeps et combien indispensable pour l'un et l'autre.
Il est clair aussi, que je me suis vu et cela ne m'a pas plus sur l'attitude que j'avais à l'égard de mon ex compagne, et ça aussi, ça m'a mis un coup.
Je me sens extrêmement mieux, merci la vie, d'avoir répondu à mon appel, mais je pense que j'ai encore deux ou trois trucs à évacuer encore.
Oui la peur de perdre, l'abandon, le sentiment d'échec, et bien d'autres choses m'ont traversé de part et d'autre, par orgueil sans doute, par regret aussi, par manque d'attention, d'humilité, il y a des chances aussi.

Toutefois, une question que je me pose, pourquoi mon ex compagne m'a toujours considéré comme un ennemi dans le couple, toujours en opposition....Ouf, cette attitide m'a aussi assommé, curieusement ma mère était aussi toujours a entretenir des relations avec qui que ce soit dans la tension, le conflit.
J'ai toujours refusé cela dans mon couple. Et pourtant j'ai sans doute généré par protection, une attitude d'opposition et de conflit en souhaitant faire réagir mon ex compagne afin qu'elle se rapproche de moi.
Je suis un être qui fonctionne à l'affectif et cela est important pour moi, comme pour beaucoup je pense.
Elle a son travail à faire sur elle-même et là ça la regarde.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:35

Si ta compagne a accepté de jouer ce rôle dans ta vie et si tu as accepté de jouer le tien, dis-toi bien que c'est avant tout par amour, même si les apparences vous laissent penser à tous deux le contraire. Y avait sans doute un karma à résoudre entre vous deux et vous avez passé cet accord avant de venir sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:39

bonjour REGIS
je me permets d ouvrir une parenthese pour eclairer ma lenterne
(ton coeur sait tout cela mais ton mental ne veut l accepter)
pour moi le mentale acceptait ,d abord ,ensuite cela produisait ses effets .?
c est peut etre jouer avec les mots mais si on veut aider une personne il vaut mieux savoir ou dirriger son( travail) la pensee etant creative si une personne en detresse , se programe une pensee positive , phrase simple ou priere , cela va t il deja guerir son corps ou son ame? si je magnetise un endroit du corps la personne ne va plus ressentir sa douleur mais celle ci reviendra car dans son ame il y aura toujours cette souffrance et en prendre conscience, l accepter la lacher,apres le coeur retrouve la paix puis le corps. je ne sais pas c est une reflexion qui me vient ,idiote sans doute,
il est plus facile d aimer avec son esprit qu avec son coeur ,mais l amour qui vient du coeur lui seul est vrai et il est un baume pour tout.liliane
le detachement ,de tout ,n est pas simple et pourtant je pense que nous sommes dans une periode ou il faut apprendre cela et celui qui y parvient doit connaitre une grande paix.... Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? 973129
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Empty
MessageSujet: Re: Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???   Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine noeud au ventre depuis 3 mois suite à une rupture???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rupture de contrat - Message des "suicidés" au monde des "vivants"
» La pleine Lune du mois de Mai WESAK...
» chroniques de Daniel du mois de mai
» Chronique du mois de Daniel Meurois
» découverte de l'origine des manuscrits de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: