Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
L'initiation au Bonheur Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'initiation au Bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:34

"Notre mission, c'est le bonheur, ou bien alors je n'ai rien compris à Ton enseignement !" déclara l'apôtre Jean au Maître Jeshua (Voir "De Mémoire d'Essénien")

Les sages de notre monde moderne nous disent également que si nous faisons tout ça, c'est pour atteindre le bonheur, nous ne recherchons rien d'autre que cela.

OK ! Mais alors, on peut se demander ce qu'est le Bonheur... et en y réfléchissant personnellement, je me dis qu'il s'agit forcément d'un état d'être et parmi tous les états d'être que l'on peut connaître en tant qu'être humain, je crois que c'est celui de la joie de vivre qui correspond le mieux au bonheur.

La joie de vivre est un état que nous connaissons mais de façon impermanente, ça nous arrive de temps en temps, mais dans notre tête, ce n'est pas tous les jours la joie, n'est-ce pas ?

Notre "mission" ou notre "initiation", n'est-elle pas pourtant et justement de parvenir à un état permanent de cette joie de vivre ?

Ressentir cette joie de vivre en permanence, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve... Ne serait-ce pas le Bonheur ?

Je crois bien que oui ! I love you

L'initiation au Bonheur 750133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:05

Coucou Régis!

Oui, je partage ton point de vue. Cela commence par un apaisement intérieur, justement face aux situations extérieures, nos émotions, nos réactions, ect.
Je crois que cela ne se fait pas en un jour. C'est aussi accepter (au moins dans les premiers temps) que justement nous ne parvenions pas tout le temps à cette joie de vivre permanente. Que tout se fasse dans la douceur, sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:43

Bonjour Nath
Oui bien sûr, c'est un apprentissage de chaque instant. En fait, lorsque nous parvenons à nous centrer dans notre coeur, nous pouvons voir les choses de la vie au-delà des apparences extérieures et cela renforce la joie en soi. C'est un état d'être que nous pouvons choisir de vivre en permanence mais cela implique d'abord d'être très attentif à cette joie de vivre intérieure, puis d'avoir l'intention que cette joie devienne permanente en soi, puis de devenir intègre dans la manifestation de cette joie afin qu'on puisse enfin se connecter à la source qui nous fera connaître le bonheur que procure la Joie divine.
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:01

et lorsque cela ne va pas connectez vous a un moment de bonheur que vous avez vecue et la joie dans le coeur reviendra bien vite....au bonheur simple de la nature, d un sourire ,d un endroit qui vous a innonde d amour, et pour la douleur aussi pensez au bonheur...... je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous en ses temps perturbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:18

Citation :
t lorsque cela ne va pas connectez vous a un moment de bonheur que vous
avez vecue et la joie dans le coeur reviendra bien vite....au bonheur
simple de la nature, d un sourire ,d un endroit qui vous a innonde d
amour, et pour la douleur aussi pensez au bonheur...... je vous souhaite
beaucoup de bonheur a tous en ses temps perturbes...

je fais exactement comme toi hihihi Cette douceur apaise pour un moment, c'est comme notre jardin secret . Il y a aussi toute la nature , ce monde l'ou on se sent bien , chez nous.

Par contre petite question qui n'a pas rapport . Tous le monde sait maintenant qu'il m'est difficile de rester dans une ville et encore davantage ici à Edmonton . L'autre j'étais seule chez moi ( exceptionnellement ) et je chantais en faisant mon ménage ainsi que de danser . Lorsque je danse , solitairement hihihi une magie d'unité se forme en L,espace moléculaire et moi entière . C'est alors que chaque danse se formait en rapport des animaux donc je ne croyais pas possible , plus de ma part . Je ressentais cette force actuelle , d'unité des animaux , leur volonté pour ce moment précis . je me disais , ce pourrait il qu'ils entrouve cette marche vers ce nouveau monde . Depuis quelque temps , j'ai fait d'étrange expérience . Je sais qu'ils iront avant nous sur ce chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:28

te fais un gros bisou aeyta L'initiation au Bonheur 989962... plein de bonheur.liliane
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:45

bonjour aeyta j ai la chance d habiter dans la campagne j ai donc des anes 1 poney ,chien,chats je voulais elever des chevres angora mais pas assez de terrain...un couple de paons vient me voir tous les jours je ne sais d ou ils viennent....j ai egalement une relation (particuliere) avec les animaux en tout cas ils sont pleins d amour ,comme une fleur qui pousse ,un rayon de soleil a travers les branches d un arbre, une chouette qui se trouve la ou une cigogne...une cigogne !!! sur un chemin en bretagne!!! QUE DU BONHEUR!!!!je t embrasse liliane
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:53

LORSQU ON ATTEND RIEN EN RETOUR ON NE PEUT ETRE DEçU...
ENCORE UN PEU DE BONHEUR....L'initiation au Bonheur 775159
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

Ressentir cette joie de vivre en permanence, quelle que soit la
situation dans laquelle on se trouve... Ne serait-ce pas le Bonheur ?


Une petite fée de Bretagne tu le conjugues comme

L'initiation au Bonheur 332797
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:09

exemple:si je te donne tout mon amour et que je souhaite en recevoir autant je vais souffrir ...si au contraire je te donne tout mon amour et recois que tu me donnes ;meme juste un peu cela sera un grand bonheur!!!

merci .... L'initiation au Bonheur 989962
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:28

L'amour est gratuit, on n'aime pas "à condition que", ou bien ce n'est pas de l'amour mais du calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:04

je ne l'ai pas lu mais il y a un livre de cette femme:

• Le bonheur émane de l’intérieur - Jac O'Keeffe





Le bonheur émane de l’intérieur. C’est une qualité innée de votre être. Les pensées vous distraient et vous empêchent de demeurer consciemment dans votre vraie nature et de l’apprécier. Les pensées créent tous les désirs et les désirs peuvent être très voraces. Votre mental peut vous convaincre qu’atteindre tel objet de désir vous rendra heureux. La vérité est que dès que le mental est calme, un sentiment naturel de joie s’éveille en vous. Votre nature véritable est sans cause et vivre un bonheur sans raison aucune, est votre état naturel. Lorsqu’un désir est satisfait, il disparaît, et le mental est au calme pour un moment. L’absence de désir, l’absence de pensées permettent d’expérimenter ce qui est « au-dedans ».





Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Goûtez-vous au bonheur par petites touches ou vivez-vous des plages de bonheur continu ? Le bonheur est-il une promesse là-bas dans le futur, que vous croyez pouvoir atteindre un jour éventuellement ? Avez-vous une idée en tête qui serait votre « recette » d’accès au bonheur ? Et lorsque vous la réaliserez, serez-vous réellement heureux et surtout, est-ce que cela durera ?

Jac O'Keeffe a grandi dans l'Irlande rurale, elle était capable de voir les chakras, les champs d'énergie et les auras. De plus, elle pouvait communiquer avec les animaux et les personnes décédées. Jackie a poursuivi durant sept ans son enseignement spirituel, avant de quitter l'Irlande pour approfondir sa propre pratique. Sa quête personnelle l'a menée au-delà de l'esprit - une transcendance de la pensée dualiste. Jackie vit maintenant en Irlande et en Inde. Elle propose des réunions spirituelles sous la forme de questions-réponses, et offre des outils clairs aux chercheurs de vérité.


Préface

Nés pour être libres n’est pas une oeuvre littéraire, ce n’est pas son but. Vous pouvez ne pas en aimer le ton, le style ou les expressions employées, mais ne rejetez pas pour autant ce livre et son message. Persistez et préparez-vous à ce que votre mental trouve toutes les raisons du monde d’en écarter son contenu. C’est seulement pour l’intellect, que la réception du message est importante. Laissez résonner la vérité de ce qui est montré, et ce qui sait en vous sera le seul juge.

Attendez vous, au fur et à mesure de la lecture de ce livre, à rencontrer de plus en plus de résistance à la connaissance de qui vous êtes, au-delà des idées et des croyances. Lisez chapitre après chapitre et soyez prêt à reprendre la lecture de certains passages, si vous n’accrochez pas d’emblée avec leur contenu. Ne vous attendez pas à finir le livre en un weekend, vous en perdriez tout bénéfice.

Introduction

Ce livre apporte un éclairage puissant sur un chemin des plus directs vers un bonheur illimité et permanent.
Il donne au lecteur la possibilité de comprendre ce que c’est réellement qu’être humain, et ce que signifie la simplicité d’une vie de liberté et de joie. Ici, maintenant, vous pouvez vous installer dans votre état le plus naturel – celui qui jouit d’une paix mentale ininterrompue et de la libération du coeur. La vérité indiscutable, qui sous-tend tout ce qui est, peut être reconnue en un instant. Ce petit livre contient le plus grand message qui soit : il dirige votre attention sur l’essence de qui, et de ce que vous êtes.

La capacité à comprendre intellectuellement la vérité est le privilège de tout adulte. Toutefois l’incarnation de cette compréhension et la réalisation intérieure, qui conduisent à une reconnaissance indiscutable de la vérité, ne peuvent être transmis par aucun livre, aucun séminaire, ni aucun enseignant. Dans cet esprit, cette publication n’est pas différente des autres, mais ce que vous avez entre les mains est une explication claire et méthodique de tout ce qui est – y compris votre place dans ce grand jeu. La manière dont vous allez adhérer à ce matériel ne dépend que de vous.
Si vous êtes impatient de connaître la vérité ultime, alors suivez les indications données : poursuivez chaque étape l’une après l’autre et vous verrez la souffrance disparaître, et la joie, la paix et le bonheur grandir en vous. Si vous avez le courage de vous engager pleinement dans ce qui est proposé, vous vous découvrirez tel que vous êtes vraiment. Dans cette découverte, rien ne pourra entacher la reconnaissance de votre vraie nature et vous retournerez à votre état d’être naturel et harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:40

http://nondualite.canalblog.com/archives/2009/07/index.html
LETTRE OUVERTE (invitation) A TOUT CHERCHEUR DU SOI, DE SA VERITABLE REALITE


Soyez tranquilles. Restez tels quels, ici et maintenant. Il n'y a rien à accomplir. La Vie, ici et maintenant, est totale, absolue, et il ne lui manque rien. Laisser se déployer la totalité de l'instant en vous est l'Accomplissement suprême. Car alors, éblouis par l'instant, vous n'êtes plus en devenir, n'êtes plus consumés par les affres du devenir. Le devenir est une tension, un fantasme, et votre éternel bûcher. Qu'y a-t-il à devenir? Le corps n'exprime rien par lui-même à ce propos. Le monde n'exprime rien par lui-même à ce propos. Seule une pensée (le mental) a quelque chose à dire, et, par votre identification à elle, elle emmène le corps et le monde dans sa folie, vous déracinant de votre parfaite tranquillité pour vous embarquer dans un projet, dans une course aveugle et effrénée vers un soi-disant accomplissement "personnel" qui ne s'accomplit jamais puisque la personne, incomplète, est toujours en devenir. Cet accomplissement restera toujours à l'état de désir inassouvi, lequel se projette toujours là-bas et plus tard... Le but ultime de l'existence est ici et maintenant. Le but de l'existence est l'existence même, laquelle ne scintille qu'ici et maintenant, coiffant le temps et l'espace.
Vous êtes cette totalité intemporelle, qui se manifeste comme parfaite tranquillité, complétude, sans laisser planer ce parfum vicié selon lequel il y aurait quelqu'un de tranquille. L'idée d'un quelqu'un ne peut rimer avec tranquillité car cette idée est une activité (ou plutôt une agitation mais c'est souvent confondu), une activité sous-tendue par la peur, l'ignorance, une tension psychologique et corporelle. Comment cela pourrait-il trouver la tranquillité véritable, qui est absence d'agitation? Cette tension doit être vue, ainsi que sa source -la pensée "je"-, puis laissée à sa liberté. Elle ne pourra se maintenir sans carburant, lequel est votre attachement, votre saisie, votre identification, votre implication psychologique, tout cela lié à votre peur existentielle, la peur de la mort, de n'être rien. Cette pensée se noiera paisiblement dans votre tranquillité incréée. Et c'est de toute manière ce qu'il se passe au moment de l'endormissement le soir. Diriez-vous que vous n'êtes rien parce que vous dormez? Mais si le glissement dans le sommeil se fait sciemment, si cet abandon est conscient et joyeux, le sommeil sera beaucoup moins secoué par les rêves...
Soyez tranquilles. Cette tranquillité est Une, elle est celle en laquelle nous baignons tous: alors il n'y a plus séparation, et se fait l'expérience, ou l'évidence de l'unité. Ainsi enracinés, les pensées peuvent apparaître, le corps peut apparaître, le monde peut se manifester: en Vous. Toutes ces choses ne sont rien sans votre tranquillité, votre Présence. Elles sont votre Présence, laquelle en reste néanmoins toujours libre. Vous êtes l'éternelle racine de toute chose. Mais si vous vous perdez dans les choses, si vous vous rétrécissez à la mesure d'un objet, d'une pensée, vous perdez la racine, la globalité. Vous vous divisez et perdez l'évidence tranquille de l'unité, vous perdez l'origine, quittez ce que vous êtes profondément pour n'être plus qu'un objet en devenir, en solitude, en inquiétude, en agitation, sans cesse sous influence. Vous vous êtes constitués prisonniers, prisonniers de votre propre chimère: la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:38

Comme c'est curieux ! J'ai évoqué dans cette rubrique le bonheur. Or, je suis en train de relire "Visions Esséniennes" de Daniel Meurois ces temps-ci et voici que j'arrive sur des paroles du Maître Jésus qui tombent à pic !

"C'est là où je dis précisément que je sèmerai la Révolution en vous, mes amis... Vous ne pouvez encore percevoir ce bonheur dont je vous parle que sous l'aspect d'un confort, d'une paisible satisfaction de la conscience, ou encore d'un état de non-guerre. Le problème réside là... et il demeurera tant que vous n'aurez pas compris que la solution se trouve hors des notions de perte et d'acquisition. Le bonheur est un état d'offrande dans lequel baigne déjà constamment la partie la plus pure de votre être, un état qui jamais n'engendre le manque ou l'épuisement. Il s'agit d'un état d'abondance du coeur... et cet état d'abondance est infini car, je vous le dis, celui qui le laisse se révéler en lui n'a rien à défendre puisqu'il ne s'approprie rien... et il ne s'approprie rien par le seul fait qu'il se sent et se sait présent en tout, partageant tout avec tout.

Ce bonheur-là est la force la plus contagieuse qui soit, ne l'avez-vous donc pas remarqué ? Vous qui suivez chacun de mes pas pour en comprendre l'origine, vous n'êtes déjà plus les mêmes que ce matin.

- Ce sont tes paroles, Rabbi...

- Ce ne sont pas mes paroles seules ! Détrompez-vous... C'est le Bonheur qui les habite. Chaque chose que j'accomplis sur cette Terre a ceci pour but : faire en sorte qu'un jour, le plus proche possible, chaque geste que vous effectuerez, chaque regard que vous poserez soient empreints du même bonheur. Faire en sorte également, je le répète, que l'on se dise en vous croisant, en vous écoutant "celui-ci est différent". Faire en sorte, enfin, que cette différence soit porteuse à son tour de la véritable Révolution."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiation au Bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'initiation au Bonheur   L'initiation au Bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation au Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de la sagesse
» La Mélodie du Bonheur
» une épidémie de bonheur arrive
» bonheur national brut
» Le Bonheur est d'Aimer à l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: