Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Lun 29 Mar - 16:22


Allocution de M. Paul Hellyer, ancien Vice-premier ministre du Canada, ancien ministre de la Défense

vidéo en anglais (sous titres possibles mais pas terribles, en cliquant sur le bouton CC dans la barre d'outils en bas à droite de la fenêtre vidéo) : http://www.youtube.com/watch?v=-ak5o-OnQtY

(Traduction de la vidéo)

"J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide. Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite. Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d'une soucoupe volante.
La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d'éviter nos appareils. Je leur ai demandé ce qui s'était passé, et ils ont dit: "Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés ".

Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global. Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d'accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n'existent pas.

Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour. Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.
Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d'activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis ?
Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ? Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?
D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d'énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?

Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n'ont pas besoin de savoir.
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c'est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?...
Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.
Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l'obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ".

Honorable Paul Hellyer

(Allocution prononcée le 19 avril 2008)
En savoir plus ?
http://skystars.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Mer 31 Mar - 23:14

Excellent article France même si je considère qu’il y a encore une fois, informations et désinformations… selon mon avis !

Je me rends compte que je n’ai jamais écrit dans ce sujet… tout simplement parce que j’ai toujours cru à ces « visiteurs de l’espace » et en leur aide telle que mentionnée entre autres dans cet article. En passant, j'aime bien le terme...

Hier, j’abordais cette « Aide » à propos du Cern et aujourd’hui, je vais l’aborder à propos des volcans. Dernièrement, il y a eu une activité éruptive du volcan Eyjafjöll situé en Islande. Alors, je me suis mise à observer ce volcan sur cette « webcam »:

http://eldgos.mila.is/eyjafjallajokull-fra-thorolfsfelli/


C’est fascinant parce que je l’avais d’abord observé de jour et samedi passé, je me suis mise à l’observer de nuit. Un vrai spectacle… Des « lumières blanches » apparaissaient, se déplaçaient lentement et disparaissaient… Le lendemain, alors que j’y suis peine allée quelques minutes, j’ai tout de même pu observer une« lumière blanche » qui se déplaçait lentement vers une entrée de volcan et hop, elle s’est engouffrée dans le volcan…

Ceci m’a fait penser à des lectures que j’avais lues auparavant, c’est-à-dire que des ovnis pouvaient se retrouver près des volcans pour en amortir les effets et en d’autres occasions, ceci pouvait être également un « refuge » tout comme dans l’océan.


Personnellement, j’aurais tendance à penser qu’il y a peut-être plusieurs différentes sortes d’ovnis : ceux en plasma ou de lumière que nous pouvons observer seulement la nuit tout comme au Pérou et ailleurs… Et les autres que nous pouvons observer en plein jour, la plupart du temps, semblant être fait de métal…


En conclusion, je vous invite à observer le lien cité plus haut, premièrement de jour pour bien situer l’environnement et ensuite de nuit…


J’attends vos commentaires…

Louise, en pleine observation de ces "visiteurs de l'espace"...

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Jeu 1 Avr - 9:13

Bonjour Louise, merci pour le lien, c'est super de voir en direct un paysage éloigné, en plus l'Islande, le pays des fées, et merci pour tes réflexions car je n'avais jamais pensé à l'aide de nos frères galactiques pour amortir l'activité des volcans !
J'ai vu aujourd'hui dans un journal TV que ce volcan s'était réveillé il y a 10 jours, après un "sommeil" de 200 ans, et que 600 personnes avait été évacuées par sécurité.

A part ça, tu as écrit à propos de l'allocution de Paul Hellyer : "...je considère qu’il y a encore une fois, informations et désinformations…
", qu'est ce que tu veux dire par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Ven 2 Avr - 0:21

Bonjour France,

Je reviens du travail et je viens de lire ton message. Personnellement, je ne sais pas ce qui est dit à votre « Journal tv » mais pour ma part, j’ai l’impression qu’il faut faire une distinction entre le volcan « Eyjafjöll, Islande, 1666 m” qui est maintenant en éruption et celui du Katla.

Ce sont deux volcans bien différents même s’ils sont reliés… Ce que tu amènes comme information : « J'ai vu aujourd'hui dans un journal TV que ce volcan s'était réveillé il y a 10 jours, après un "sommeil" de 200 ans ».

Ceci fait référence au volcan Eyjafjöll et non au Katla parce que selon ma recherche, il n’y a aucune webcam relié à ce dernier volcan Katla… Ceci est certainement compréhensible puisqu’il était en sommeil depuis plus de 200 ans et voire plus…

En conclusion, France, je dirais que l’Islande n’est pas seulement le pays des fées comme tu le dis mais également celui des «Visiteurs de l’espace»…


*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Ven 2 Avr - 9:09

Bonjour Louise, le journal télévisé parlait du même volcan que toi, l'Eyjafjöll.
...Mais, avec tout ça, tu n'as pas toujours pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Sam 3 Avr - 23:00

En effet, j’avoue France que je n’ai pas répondue à ta question tout simplement parce que ceci est très complexe… J’ai d’abord répondu à ce texte en réaction avec tout ce que j’avais lu auparavant… Maintenant, pour bien appuyer mon argument, je dois trouver toutes les sources pertinentes…

Mais ceci ne m’empêche pas de considérer ce message comme une « Ouverture » vers d’autres possibilités…

« Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide. »

En tant que peuple, avons-nous été mis au courant de ces faits dans les nouvelles ?

Certainement pas ! Mais ceci ne nous empêche pas de constater que nous vivons présentement le « Temps de l’Apocalypse », c’est-à-dire le « Temps des Révélations » …
Et que je crois sincèrement que nous sommes Tous Accompagnés dans ce processus…


Louise

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Dim 4 Avr - 7:39

Je suppose que c'est pareil pour un nombre d'entre vous mais dès l'enfance, j'ai toujours su que nous n'étions pas seuls dans l'univers, le contraire me paraissait impossible... mais en grandissant, je me suis vite rendu compte que pour beaucoup de gens, tout cela n'était que rêverie... jusqu'aux années où des révélations sur les extraterrestres ont commencé à jaillir de plus en plus, amenant bien des sceptiques à se remettre en question tandis que d'autres continuent à refuser l'évidence. J'ai l'impression d'une progression, d'une lente progression mais au moins c'est en route et je suis persuadé qu'un jour ou l'autre, plus personne ne pourra douter de cette évidence.

La question intéressante, c'est de savoir si cela peut changer quelque chose à l'échelle planétaire ? Posons-nous déjà la question à titre individuel : le fait de savoir que d'autres civilisations extraterrestres existent et nous visitent a t-il changé quelque chose en soi ?

Personnellement, je le répète, j'ai cette intuition depuis mon enfance, avec la vision d'une Terre où il y a une véritable relation et communication entre les peuples de la Terre et ceux des autres mondes inter-galactiques. J'ai toujours été certain que cela existe quelque part dans notre "futur"... et je vois ce temps-là se rapprocher doucement... mais cela m'inspire surtout dans le présent car c'est d'abord notre humanité qui a besoin de se réconcilier avec elle-même et de devenir un exemple de solidarité. Face aux autres peuples des étoiles, je souhaite que notre humanité puisse un jour se sentir fière de son expérience et joyeuse de pouvoir la partager avec d'autres "humanités".

Si nous souhaitons rencontrer des êtres de coeur venus des étoiles, alors soyons d'abord, nous aussi, des êtres de coeur.

Si nous restons des "êtres du mental", nous continuerons à recevoir des êtres qui sont aussi dans le mental, comme c'est le cas avec les gris, par ex. Qu'ont-ils apporté à notre civilisation ? Eh bien, toute cette technologie que nous connaissons aujourd'hui et qui émerveille tant de gens. Si nous pouvons communiquer ainsi avec internet, par ex, eh bien, c'est grâce à des êtres comme les Gris ! Vous y avez déjà pensé à cela ? Dans ce qu'ils ont transmis, il y a une part de bonnes choses, afin de nous appâter... mais on sait bien, on le découvre aujourd'hui, ce qui se cache derrière tout cela.

Imaginez maintenant un instant que nos gouvernements auraient (comme cela leur avait été recommandé par certains êtres des étoiles) refusé de passer (dans les années 50-60) des accords avec les Gris et auraient suivi les conseils des extraterrestres les plus honnêtes avec lesquels ils ont eu des contacts, en désarmant d'abord le monde de toutes ces armes et technologies dévastatrices, et en acceptant finalement de s'adapter à des technologies beaucoup plus avancées et absolument inoffensives, telles celles utilisées par tous les peuples de l'Alliance Galactique.

Imaginez un peu où l'on en serait aujourd'hui si nos dirigeant avaient eu la sagesse et l'audace de faire un grand pas en avant. J'ignore quel type de technologie nous auraient offert l'Alliance mais je suis sûr que les moyens de communication (internet, etc...) seraient d'une bien meilleure qualité, sans beug ni complications. Qui sait, sans doute aurait-on un "web interplanétaire", pour ceux qui ne sont pas encore doués en télépathie ou voyage astral ! (sourires)

M'enfin, comme dirait Gaston, vive la Fraternité universelle ! Very Happy

Et ce n'est pas qu'un rêve, c'est une réalité !!!

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Nombre de messages : 178
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Lun 5 Avr - 5:08

Je trouve que c'est vraiment difficile de faire la part des choses dans toute cette information que l'on retrouve sur le sujet...J'ai été faire des recherches sur la X-Conférence qui s'est tenue aux Etats-Unis en Avril 2009 et j'ai été bien impressionné par le nombre de personnes au profil "sérieux" qui viennent en parler et affirmer leur propre avis sur le sujet...Mais il y a aussi des rumeurs qui suggèrent que le Dr Stephen Greer, le chef de file du mouvement lui-meme soit en fait un instrument des illuminatis et que son but est de brouiller les pistes...En d'autres mots, il donne l'impression de chercher à révéler la vérité alors qu'en réalité il ne fait que brouiller les pistes et d'entrainer d'autres temoins plus sérieux sur une mauvaise piste, ou dans une action qu'il sait d'avance qu'elle est vouée à l'echec.....Cela fait déjà des années que ce mouvement autour de Stephen Greer existe et on se rend compte qu'ils passent leur temps à faire des conférences qui ne semblent avoir aucun impact ou susciter de réaction au sein des gouvernements...On ne les prend pas au serieux....Ils tournent en rond, se répètent, mais pas vraiment de résultat concret sur l'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Lun 5 Avr - 17:43

Bonjour Louise,

Excuse ma curiosité, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, mais rassure toi je comprends quand même d'un certain côté ce que tu as voulu dire... En effet, dès qu'une information commence sérieusement à circuler et à se répandre il y a toujours une contre-information qui vient, suffisante pour créer le doute... D'ailleurs Neel, à travers sa réflexion, en témoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Lun 5 Avr - 21:46

Je vais demander à Jules (Verne) qui en connait un rayon sur les volcans, puisqu'il a relié le Snaeffels en Islande au Stromboli au nord de la Sicile, en passant par la terre creuse !

On pourrait aussi demander au Vatican pourquoi il dispose d'un télescope en Arizona ( VATT) et d'un autre en Alaska, plus discret ? ( voir Nexus n°51)

Infos ou intox, c'est bien qu'il y a un poisson à noyer !

Mais faut-il rester dans l'attente permanente, de quelque chose d'extérieur, tout comme l'attente de Maitreya, d'ailleurs !
On verra bien le moment venu, non ?
A moins d'avoir un vécu particulier, à quoi bon se faire des films !

*****************
Hêtre ou ne pas hêtre, quel Bouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Nombre de messages : 178
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Mar 6 Avr - 1:07

Neel a écrit:
.Mais il y a aussi des rumeurs qui suggèrent que le Dr Steven Greer, le chef de file du mouvement lui-meme soit en fait un instrument des illuminatis et que son but est de brouiller les pistes....

Je me demande ce que pense Anne Givaudan de ce Dr Steven Greer...Quelqu'un le sait? Voila quelqu'un qui fait des conférences dans plusieurs pays sur le sujet et qui affirme qu'il le fait parcequ'il n'a pas peur des conséquences ou du danger que cela comporte de faire circuler cette information...Mais nous le voyons aussi assurer son audience qu'il peut etablir des contacts avec les extra-terrestres et qu'il peut apprendre aux autres la méthode pour le faire....Anne nous dit bien que le contact ne se fait pas aussi facilement qu'il le dit....C'est pour cela que j'ai des doutes sur lui et sur sa methode avec les flash lumineux dans le desert!! J'aimerais bien savoir ce que Anne pense de lui, étant donné son role dans ce mouvement aux Etats-Unis....

http://www.youtube.com/watch?v=f0oLJNfs_rM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Mer 7 Avr - 21:58

france a écrit:
Bonjour Louise,

Excuse ma curiosité, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, mais rassure toi je comprends quand même d'un certain côté ce que tu as voulu dire... En effet, dès qu'une information commence sérieusement à circuler et à se répandre il y a toujours une contre-information qui vient, suffisante pour créer le doute... D'ailleurs Neel, à travers sa réflexion, en témoigne !


Tu n’as pas à t’excuser France à propos de ton questionnement… parce que ma réponse était très subjective en un certain sens…

À prime abord, le sujet provenait d’un ex-ministre canadien et lorsque nous lisons le message, nous pouvons remarquer qu’il semble « focusser » sur les États-Unis (mentionné plusieurs fois dans le message) comme si toute la faute reviendrait aux Etats-Unis ? Évidemment, le Canada est
hors de tout doute quant à sa « filiation » ainsi que tous les autres pays « affiliés » !

Personnellement, je n’en suis pas si persuadée… Ceci ne nous empêche pas de comprendre un peu mieux ce qui se déroule dans les coulisses...

Louise

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 53
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Mar 5 Oct - 9:29

Concernant l'interview assez détonante de Paul Hellyer dont je remets le lien plus bas , j'aimerais bien savoir si cette interview a suscité des réactions au Canada. Je m'adresse donc plus particulierement au cansdiens et canadiennes de ce forums
lien:
http://essania.actifforum.com/ufologie-f3/exopolitique-allocution-de-paul-hellyer-ex-ministre-canadien-t3956.htm#25361
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   Jeu 3 Mar - 0:07

je poste de nouveau le lien OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
car celui mis au tout début n'est plus disponible ...celui ci est sous-titré en Français.

http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&feature=player_embedded#at=225

*****************
Éloignions de nous la peur et soyons confiants, car l'ombre est aussi au service de la lumière.
(Alliance.Anne Givaudan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exopolitique : Allocution de Paul Hellyer ex ministre Canadien
» Extraterrestres : environ 80 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer
» OVNI révélation de l'ex ministre canadien Paul Hellyer
» Paul Hellyer: La vérité sur les extra-terrestres
» paul hellyer parle d ufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: