Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ce que nous préparent les gouvernements sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 6:24

Message de Alaje, Messager Pléiadien, à propos du plan du Gouvernement Mondial sur les révélations extraterrestres.

"Dans tous mes messages, j'insiste sur le fait qu'il est important de développer la spiritualité dans le but de créer de l'énergie de lumière. La Terre a besoin d'énergie lumineuse pour éliminer toutes les énergies négatives. Dans cette plus haute fréquence, aucune énergie négative ne peut exister.

Pour cette raison, les dirigeants sombres du monde essayent de prévenir cela. Ils ne restent pas assis à regarder. Ils ont des plans et un de ces plans est de créer un chaos extrême et seul un humain vraiment spirituel, avec une grande énergie spirituelle, pourrait garder son esprit clair.

Je vais maintenant vous dire un de leurs grands plans qui, je l'espère, n'arrivera jamais, parce qu'ils veulent prévenir la transformation et être plus futés que vous. Comme quelques gens de la Terre le savent, les dirigeants sombres ont étouffés, durant plusieurs générations, la réalité des extraterrestres et de leurs contacts avec eux, et ils ont tué des témoins ou les ont ridiculisés. Mais puisqu'il y a maintenant de plus en plus de gens qui ont des expériences avec eux et ont vu plusieurs vaisseaux spatiaux, ils ne peuvent plus garder ce fait secret comme ils le veulent.

Ils ont donc maintenant un plan différent. Ils ont le plan d'utiliser leurs marionnettes, les politiciens de télévision, pour admettre officiellement qu'il y a des extraterrestres et qu'ils sont en coopération avec eux. Le gouvernement sombre ne donne que l'information qui est dans SON intérêt. Ils vont tenter de se présenter comme des héros dans une campagne médiatique, comme ils l'ont toujours fait pour blanchir leur image publique, et du même coup ils ne vous diront que de petites vérités sans importance et cacheront leurs vraies motivations. Ils vous diront que cela a été gardé secret parce que le public n'était pas prêt pour ce genre d'information et qu'ils craignaient une panique généralisée.

C'est pour cette raison que vous entendez ce genre de discours dans les films. Ils sont intégrés exprès dans les films pour vous affecter psychologiquement. Bien sûr, ils vont nier le problème des enlèvements. Après de longues discussions à propos de ce problème, ils planifient d'introduire le public aux extraterrestres négatifs avec lesquels ils sont en contact, en les faisant passer pour des êtres humanoïdes bienveillants qui seraient là pour aider l'humanité. Et, bien entendu, ils veulent présenter ceci dans le cadre d'un grand événement télévisuel.

C'est pour cette raison qu'ils ont mis ce scénario dans plusieurs films dans le but de préparer mentalement les gens de la Terre. C'est à ce moment-là que votre alarme devrait sonner, parce que les extraterrestres de la Fédération de la Lumière ne collaborent aucunement avec les gouvernements sombres de la Terre, puisque notre assistance a été rejetée depuis des décennies. Les gouvernements nous ont rejetés parce qu'ils ne pouvaient pas recevoir des nouvelles technologies ou des armes, mais seulement une aide spirituelle jusqu'à ce qu'ils soient assez spirituels pour des technologies plus avancées.

Les gouvernements de la Terre ne travaillent qu'avec les extra-terrestres négatifs et leur seul objectif est de contrôler et d'asservir les humains de la Terre. Après que les gens que la Terre se soient habitués aux extra-terrestres, les gouvernements de la Terre veulent faire de la publicité pour renforcer les technologies de contrôle, comme les puces électroniques sous la peau. Ceci, bien sûr, est un moyen séduisant pour que les humains de la Terre les prennent volontairement, comme ils l'ont fait avec les vaccins et les cameras de contrôle. Vous les entendrez continuellement dire : "C'est pour votre bien, pour votre sécurité", et comme toujours, quelques interviews seront présentées avec des gens payés pour certifier combien ces puces électroniques sont importantes.

Pendant ce temps, ils vont continuer à organiser des attaques terroristes pour qu'ils puissent déclarer les mesures d'urgence dans le but d'utiliser l'armée encore plus. N'oubliez pas qu'ils créent toujours un problème pour qu'ils puissent ensuite paraître comme des sauveurs et si les gens demandent de l'aide désespérément.

Plus tard, ils planifient de dire qu'il y a de meilleurs extraterrestres et veulent vous présenter les Gris et les Reptiliens, ceux-là même qui gardent la Terre en servitude depuis des milliers d'années. Ensuite, ils vous diront de ne pas porter attention à leur apparence mais plutôt de voir leur prétendu amour pour l'humanité. N'oubliez pas que ces êtres ont une technologie qui a des millions d'années d'avance sur la vôtre, comme les hologrammes 3D, et ils vont les utiliser pour démontrer aux terriens des présumés miracles.

De plus, ils ont le pouvoir mental de vous paralyser. Je le sais parce que j'ai rencontré les deux et ils ont essayé de le faire sur moi, et seulement avec mon énergie de lumière, j'ai pu les chasser.

Ils vont guérir des maladies, dans le but d'attirer les gens de leur côté, mais bien sûr, ils ne vous diront pas qu'ils ont créé eux-mêmes ces maladies. Ils paraîtront donc comme les sauveurs dans des temps difficiles. Leur entière performance aurait pour seul but de démontrer leur pouvoir et de dire aux gens, psychologiquement, qu'ils sont leur dirigeants. Et ils veulent être célèbres.

La nature des Reptiliens est de TRICHER pour que les masses de gens ne réalisent pas ce qu'ils planifient. Avec l'aide de la technologie, le côté sombre veut créer des désastres naturels, dans le but de créer la panique, la peur et le chaos. Ensuite, ils diront que la fin du monde est arrivée et que la Terre va être détruite. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils vous montrent tout le temps des films de désastres, pour que la peur des gens donne à leur plan encore plus d'énergie. Et les gens qui ont peur et sont désespérés prendraient tout ce qui leur est offert.

Les gouvernements planifient de vous dire que vous pouvez seulement survivre si vous quittez la Terre dans les vaisseaux spatiaux extraterrestres. Et ceux qui refusent, ils veulent les forcer avec l'aide de l'armée.

Alors je vous averti, ne vous laissez jamais implanter une puce électronique si les gouvernements se mettent à faire de la publicité pour ça. Ceux qui volent avec les Reptiliens vont réaliser trop tard que c'est un piège, parce qu'ils seront utilisés comme esclaves ou dans des expériences ou comme nourriture. Les Reptiliens font cela depuis des millions d'années et ils voient toutes les planètes comme leur propriété et leur source de nourriture.

Seuls les gens spirituels pourraient être capables de ressentir que quelque chose ne tourne pas rond.

En même temps les gouvernements sombres veulent faire campagne contre les bons extraterrestres, et veulent nous faire passer pour des envahisseurs négatifs.

Vous voyez donc pourquoi je vous dis dans tous mes messages combien il est important de développer la spiritualité. Seules les personnes spirituelles seront capables de différencier la lumière de la noirceur. Seule une conscience collective positive d'amour peut arrêter le plan du côté sombre. Si assez de gens avaient de l'énergie d'amour, la conscience de masse aurait l'expérience d'un changement positif et la transformation de la Terre serait sans heurts.

Les gens de la Terre doivent décider quel genre de futur ils veulent. Je vous l'ai dit, l'amour est la clé. Les bons extraterrestres sont radiants de l'énergie spirituelle d'amour qui vient de leur corps et de leurs vaisseaux spatiaux. Si vous ne ressentez pas l'énergie de l'amour d'un extraterrestre, vous devriez partir.

Nous, de la Fédération de la Lumière, allons aussi apparaître, mais d'une façon différente. Les extraterrestres de la Lumière ne vous forceraient jamais à faire quoi que ce soit, et vous avez le choix d'accepter notre amour et notre aide ou non. Nous respectons le libre arbitre.

Chaque âme doit maintenant décider si elle veut aller du côté de la Lumière ou non. Tous ceux qui ont une conscience spirituelle n'auront aucun problème à nous reconnaître et nous ressentir. Mais ceux qui détruisent leur aura et énergie avec des drogues et de la haine, auront de la difficulté à supporter notre forte énergie d'amour, et ils seraient même effrayés.

Le côté sombre compte sur la peur et les pensées noires des gens qui sont encore pris dans les basses vibrations. Sans le savoir, ces âmes supportent le chaos autour d'eux. Je peux seulement le répéter encore et encore, devenez un VRAI travailleur de la Lumière, parce que c'est seulement si vous avez une forte lumière dans votre aura que vous pourrez transformer le monde positivement. Gardez votre corps sans drogues, toxines ou émotions négatives, parce qu'elles rendent votre énergie faible. Avec une énergie faible, vous ne pouvez rien achever et vous êtes influencés par l'énergie sombre et vous supportez le plan du côté sombre.

L'amour est la plus grande force avec la plus grande énergie de Lumière, et seul un esprit sain dans un corps sain peut porter cette haute énergie et l'utiliser pour transformer la réalité d'une façon efficace."

Retranscription de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=LmEacVIaBik&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 12:17

Bonjour Régis

est t il possible de connaitre la position de Daniel ou Anne concernant les pléiadiens ?

sinon concernant la puce … et les dirigeants sombres
Anne dans son ouvrage sur les gouvernement Mondial en avait déjà parlé .
(LES DOSSIERS SUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL )

moi je reste très septique concernant ce message
il est évident que quelque chose se prépare …
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 13:25

Il a un accent quand il parle, c'est quel accent?
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 13:28

Je trouve ce message pas mal moi, ce sont des plans qui sont dans leur style mais bon si cela doit arriver cela sera un bon exercice pour le discernement mais je n'ai pas le sentiment que cela se déroulera ....enfin je l'espère mais bon faut remarquer que mes fréres de l'ombre sont très logique et très structurés....et que les gens sont encore fort ignorants a ce moment même si la conscience ne fait augmenter,Be cool
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 13:29

Je n'ai pas de problème avec l'ensemble du message...Le seul hic, c'est qu'il décrit le travail des gouvernements des ombres avec beaucoup de détails! Cela pourrait etre difficile à digérer pour une personne que n'est pas du tout au courant de ce qui se passe derrière, "dans les coulisses".

Du coup, je ne sais pas si je peux le partager autour de moi, ce message....Certaines parties, peut-etre, comme la méditation!
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 13:32

C'est fou le travail qui a été fait sur les videos de Alaje...Les sous-titres en plusieurs langues...C'est un etre avec beaucoup, beaucoup de patience qui a pu réaliser cela!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 13:37

Neel a écrit:
Il a un accent quand il parle, c'est quel accent?

pour moi c est allemand ou autrichien ou suisse ?

d ailleurs il dit cela

(J’anime de nombreux
séminaires sur le
développement de la conscience en Allemagne, en
Suisse et en
Autriche. )
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 13:54

En tout cas, c'est une belle découverte qu'a fait Régis là!! Bravo!!! Si comme cela, on pouvait en avoir d'autres, des messages de l'espace sur youtube!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 14:50

je suis un peu plus sceptique ... nombres d'entre nous du forum seraient capables d'écrire la meme chose voir meme avec beaucoup plus de profondeur et de spiritualité ...bon il dénonce ce que l'on sais deja ...mais ses réponses sont tres evasives "soyez spirituel" ok ...! et alors ...c'est comment la suite? quel programme concret? là on vois ses limites...(volontaire ou pas) donc a mon modeste avis pas plus pléiadien que moi le alaje....restons prudent..
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 15:25

Je crois que tu n'as tout simplement pas écouté toutes les vidéos, cher Jimmy. Il explique vraiment tout ce que nous avons besoin et ça rejoint tout à fait ce dont témoigne Anne avec ALLIANCE. D'ailleurs, les Pléiadiens comme Alaje sont les plus expérimentés ainsi que les Vénusiens en ce qui concerne la Terre, et ils sont bien là pour nous aider à passer ce cap très chaotique que nous traversons. Ils ne vont pas faire le travail à notre place, ils nous montrent simplement comment le faire, mais ça reste de notre responsabilité.
Je suis en train de retranscrire toutes les vidéos car je crains que celles-ci soient vite retirées du web. Il y a déjà un blocage sur YouTube afin de ne pas pouvoir "voter" ou mettre des commentaires.
Dès que ce sera prêt, j'insérerai tout le texte sur le forum car c'est tout de même plus facile à lire et je vais corriger les fautes de français afin d'avoir une bonne traduction.
Après, bien entendu, chacun est libre d'aimer ou pas, je ne rentrerai pas dans toute une polémique, je veux simplement dire que j'ai tout à fait confiance en ces extraterrestres bienveillants que j'ai pu rencontrer dernièrement sur le plan astral - car les premières rencontres se font toujours sur le plan astral. Pour une rencontre physique, faudra d'abord faire un réel nettoyage intérieur et physique (c'est mon cas en tout cas) car ils sont tout de même sur une fréquence vibratoire très haute et si le corps n'est pas vraiment sain, ça peut être problématique. Notre ami et frère Jachal pourrait d'ailleurs en témoigner mais sans doute hésitera-t-il d'en parler publiquement... A lui de voir.

Ce qui importe surtout, c'est que nous devons réagir maintenant et arrêter de tourner autour du pot. Là, on a une réelle chance de faire avorter le plan diabolique des forces sombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 15:59

Merci Regis. Ca va me permettre d en decouvrir plus comme je n ai pas acces aux vidéos. Pour l instant je suis plutot septique aussi dans le sens ou il dit qui il est et que donc nous devons l ecouter. Je prefere decouvrir quelqu un dans son action, comme daniel par exemple et ressentir qu'il est authentique.

Donc merci de me permettre d approfondire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 16:00

http://sites.google.com/site/lespleiadiens/Home

Emotions et sentiments

Les pléiadiens éprouvent aussi des sentiments comme
l'amour, l'amitié, la sympathie mais aussi l'antipathie.

Toutefois ces sentiments ont plus de profondeur et de
sensibilité. Le désir d'aimer et d'être avec quelqu'un du même niveau
d'évolution est beaucoup plus intense.

Espérance de vie

L'espérance de vie moyenne des Pléiadiens est de 1000
ans.

Chaque forme de vie possède une espérance de vie égale à
son niveau spirituel.

La violation des lois et commandements de la Création
entraine une chute de l'espérance de vie.

Language et écriture

Sur la planète Erra une seule langue est parlée : le
SARAT.

Plusieurs langues sont également parlées
dans le système Pléiadien et chez leurs alliés mais il existe une
langue connue de tous : le KOSAN
........................

Alphabet des Pléiadiens

Les lieux de vie

Sur Erra, il y a 529
millions de personnes. Ce nombre est conforme aux lois de la Création.
Les Pléiadiens veillent donc à ce que ce chiffre ne soit pas dépassé.

Sur Erra, il y a plusieurs
villes avec des batiments à plusieurs étages mais rien qui ressemble à
nos gratte-ciels.

Des grands parcs avec
des sentiers sont placés entre les batiments résidentiels
..........

La majorité des Pléiadiens
vivent à la campagne dans des maisons en forme de sphère ou de
demi-sphère de diamètre supérieur ou égal à 21 mètres.

La nourriture

Les Pleiadiens se
nourrissent conformément aux lois de la Création ce qui signifie qu'ils
ont un régime équlibré.

Les plantes

Les ancêtres des Pléiadiens
qui vivaient sur Terre dans les temps anciens ont emmené beaucoup de
plantes dans les Pléiades et les ont cultivé. Toutes les plantes que
nous connaissons sur Terre, et même celles que nous ne connaissons pas,
peuvent être trouvées sur la planète des Pléiadiens (ERRA).

Le travail

Si les gens veulent vivre
selon les lois et commnandements de la Création, ils doivent avoir un
travail physique, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas.

Tous les Pléiadiens, adultes
et adolescents, accomplissent 2 heures de travail manuel par jour
dans le but d'équilibrer leur esprit et leur conscience. Ce travail est
accompli pour le bien-être de la société et n'est pas remunéré. En
échange de ce travail ils reçoivent tout ce dont ils besoin pour vivre.

Les véhicules de
transport

Sur ERRA il y beaucoup de
véhicules mais des vehicules de surface car il n'y a pas de rue comme
nous avons sur Terre. Pour se déplacer sur de courtes distances les
Pléiadiens marchent. Mais pour les grandes distances ils utilisent un
vaisseau spatial (souvent en forme de sphère ou de disque). Chaque
famille en possède. Ce sont généralement des petits vaisseaux spatiaux
pouvant accueillir 1 à 5 personnes.

Il existe évidemment des
vaisseaux spatiaux plus grands qui voyagent de planètes en planètes ou
traversent tout l'espace cosmique.

Les maladies

La maladie existe aussi mais
généralement elle est vaincue. Elle peut provenir d'autres systèmes.

Le cancer a été éradiqué
depuis longtemps. Il n'y a pas de maladie qui provoque la mort. En
général, chez les Pléiadiens, toutes les maladies peuvent être guéries.

Musique

La musique des Plèiadiens
est harmonieuse, eblouissante. Sur Terre nous avons trois musiques qui
ressemblent à la musique des Pléiadiens. Il s'agit de :

- le BOLERO de Maurice
Ravel

- La chevauchée de la
Valkyrie de Richard Wagner (tiré de son opéra la Valkyrie)

- le chorus des prisonniers
de Verdi (tiré de son opéra Nabucco)

Gouvernement

Il n'y a pas d'hommes
politiques mais des leaders spirituels qui conseillent, enseignent et
aident la population.

Cette forme de gouvernement
est placée sous la direction du Grand Conseil.

Ce Grand Conseil est composé
de formes de vies moitié humaines et moitié spirituelles. Elles
possèdent un niveau très élevé de connaissance et de sagesse.

Le Grand Conseil suit les
lois et commandements de la Création.

Les Alliances et
Organisations Cosmiques

Les Pléiadiens sont affiliés
à la Confédération Cosmique (qui est composée de nombreuses
civilisations extraterrestres).

Dans la galaxie d'Andromède
existe un Haut Conseil dont les Pléiadiens suivent aussi les directives.

Le but de ces alliances
extraterrestres est la Paix et le progrés dans tous les aspects
physiques et spirituels.

Les formes de vie élevées
ont pour seule intention de travailler pacifiquement sur l'évolution de
leur esprit.

Prénoms pléiadiens :

Prénoms pléiadiens
masculins supplémentaires

Prénoms
pléiadiens féminins supplémentaires

Symboles pléiadiens :

Invité
Invité

MessageSujet: pour les septiques   Lun 7 Juin - 16:14

Pléiadiens

Extraterrestres venus des Pléiades,
amas d’étoiles de la constellation du Taureau. Barbara Marciniak
prétend que les Pléiadiens l’ont choisie comme messagère, ce qu’elle
raconte dans son livre, Bringers of the Dawn, écrit par canalisation.
Le message essentiel en est: «Ceux et celles qui peuvent se libérer de
leur information personnelle pourront se fondre dans l’univers», ce qui
est apparemment intelligible pour certains. Ainsi, Kristine Barbieri a
accordé cinq étoiles au bouquin dans la critique qu’elle a envoyée à
Amazon.com.
Ce livre m’a éblouie, car il reprend les mêmes idées que j’ai
trouvées dans d’autres ouvrages. Comme l’a mentionné un autre lecteur,
on y retrouve le même message que dans les livres de David
Icke: les Reptiliens contrôlent notre planète et nous font vivre
dans la peur afin d’atteindre leurs propres fins.

Autre message important: on a vendu 280 000 exemplaires de Bringers...,
et un autre ouvrage de la même eau, Earth, s’est vendu à
80 000 exemplaires les huit premières semaines suivant sa publication.
Tout cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Lia Shapiro, alias Lia Light, s’est
également mise à raconter que les Pléiadiens l’utilisaient comme
canalisatrice. Son propre livre sur les extraterrestres et la manière
dont ils veulent nous faire évoluer s’intitule Comes the Awakening –
Realizing the Divine Nature of Who You Are
.
Billy Meier
(Eduard Albert Meier-Zafiriou), quant à lui, n’a pas de talent
d’écrivain, mais connaît la photo, et ses clichés
sont censés prouver que les Pléiadiens l’ont contacté et lui ont
transmis ce que tout esprit curieux doit savoir. Selon Underground
Video, une enquête sur ses photos révèle que Billy n’est qu’un farceur.
Karl Korff a également révélé le pot aux roses: certaines des images
d’engins volants ne montrent que des modèles réduits sur fond de bonsaïs
figurant des arbres. L’une des images de Billy est censée montrer un
Pléiadien nommé Semjase, mais le portrait a été tiré, en fait, d’un
vieux catalogue Sears.*
Billy a également raconté comment ce fameux Semjase ou un autre
Pléiadien quelconque lui a remis un bout de métal extraterrestre qu’a
analysé un type nommé Vogel, mais ce fameux bout de métal est si
mystérieux que personne ne semble savoir ce qu’il en est advenu.* Le
lien «Preuves scientifiques» du site web de Meier ne mène qu’à une
page blanche.

Voir également: Canalisation;
Pierres
d’Ica et Ramtha.

Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 16:29

Il faut voir le contenu du message pour savoir si nous pouvons lui faire confiance ou pas...

Pour ma part, je n'ai rien trouvé de génant dans son message...au contraire, il y a une volonté de nous pousser à evoluer...Il inspire avec le ton de sa voix! J'utiliserai la série pour ma méditation personnelle! Qu'il soit un Pleiadien ou pas n'enlève pas de valeur ou de force au message!

Dernière édition par Neel le Lun 7 Juin - 16:43, édité 1 fois
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 16:37

Franck, comme le précise Alaje :
"Vous devriez aussi savoir qu'il y a différents groupes de Pléiadiens. Il y a plus de 2000 planètes dans le système d'étoiles Pléiadien, et toutes sont différemment développées dans des dimensions différentes. Certaines font partie de la Fédération Galactique et d'autres pas. Certaines peuvent être dans le même temps ici et dans le futur, divisant leur conscience et la transférant dans deux corps. Quand vous lisez des informations au sujet des Pléiadiens, vous devriez utiliser votre "haut vous-même" (soi supérieur) pour distinguer s'ils viennent de nous ou de malveillants extraterrestres utilisant notre nom pour répandre de fausses informations, ou simplement des gens égoïstes qui veulent attirer l'attention."

"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 16:45

oh mais je n'ai rien contre les pléadiens bien au contraire ! je pense mais je peu tres bien me tromper(c'est pas la 1° fois ni la derniere ) que la personne a fait une compile de ce qu'il connais ou a lus voir recus d'ou peut etre les differences d'expression et d'explication d'un texte a l'autre ...mais je retrouve pas la profondeur par exemple des messages des solaires retransmis par anne...

enfin tant je me plante!! ageu ageu ageu !! bounce bounce clown
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 18:59

Il faut surtout tenir compte que ces êtres comme Alaje cherchent à convaincre ceux et celles qui restent encore sous l'emprise des énergies bloquantes - et Dieu sait qu'il en reste beaucoup ! Tout comme Anne, aujourd'hui, cherche à s'adresser plutôt à ceux et celles qui restent encore sceptiques quant aux questions extraterrestres qu'à ceux qui sont largement convaincus.

Il est clair qu'ils ne sont pas venus là pour nous bourrer le mou avec tout un tas d'enseignements plus ou moins pointus mais bien pour nous rappeler le chemin de l'Amour, comment développer notre coeur et notre conscience, parce que cela est nécessaire si nous voulons nous adapter et vivre avec les énergies transformatrices qui sont en train de venir sur Terre. Notre vraie nature est spirituelle et non pas intellectuelle, et c'est cela que nous devons bien saisir. Nous devons bien comprendre que la pensée est énergie et décider dès aujourd'hui de ce que nous voulons en faire. C'est de notre responsabilité, à chacun et chacune d'entre nous.

Neel se demandait comment il pourrait partager ce message... mais le mieux serait de le vivre pour montrer l'exemple.
Quant à Nathalys qui dit être sceptique dans le sens ou Alaje dit qui il est et que donc nous devons l'ecouter, c'est un peu trop facile d'en rajouter car je te signale qu'il ne dit pas "vous devez m'écouter". D'autre part, quand Anne dit qu'elle est d'origine vénusienne, ça ne dérange personne, mais quand un inconnu dit qu'il est Pléiadien, alors on est sceptique... et pourtant, Anne le confirme elle-même, ils sont plusieurs milliers venus de toute la galaxie. Ce serait complètement stupide qu'il y en ait qu'un seul qui parle, non ?

Mais bon, ne nous disputons surtout pas pour cela car ce n'est que l'intellect qui s'exprime ici. Nous avons rendez-vous avec l'Amour, alors tachons de ne pas rater ce rendez-vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 19:49

tout a fait en accord avec ce que tu dit regis

tu as raison l'heure n'est ni a la dispute ni a la polémique car de toute facon je crois que tu as parfaitement bien tout résumé bien que je n'ai pas encore tout écouté mais je reprends ce que tu a dit et je crois que tout est là:

Il faut surtout tenir compte que ces êtres comme Alaje cherchent à convaincre ceux et celles qui restent encore sous l'emprise des énergies bloquantes - et Dieu sait qu'il en reste beaucoup !

PAIX ET LUMIERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Lun 7 Juin - 21:33

il n y a pas de disputes ni de polémique

il est bien dit aussi dans le texte de chercher des infos pour comparer

pour mieux (intégrer)

la différence avec Anne

c est qu elle existe ...

et ne cache pas derriere des vidéos ou des textes

perso j aime les gens qui se montrent
qui parlent ....

et puis franchement sur ce forum qui est vraiment humain ?

pouvez vous le prouver ?

moi non j en suis incapable

meme si je sais que cela n a pas d importance ...

encore une chose

(à convaincre ceux et celles qui restent encore sous l'emprise des
énergies bloquantes )

quand je vois autour de moi ...

ceux qui restent encore Sous l'emprise des
énergies bloquantes
c est aumoins 80 % DE LA PLANÉTE .

D AILLEURS SUR CE FORUM Nous avons 690 membres
enregistrés

C EST VRAIMENT PEU ... HÉLAS .....

parfois je me demande si nous devrions tous nous regrouper ...

et faire à 690 membres la révolution en France

car ce pays s enfonce dans l abrutissement collectif etc .... et la dictature progressivement

toute l Europe avec ....
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Mar 8 Juin - 6:28

La révolution, c'est en soi qu'il faut la faire, en éliminant vraiment toutes ces pensées négatives qui, justement, façonnent un monde où la négativité règne en maître.
Il est vrai que nous avons été tellement programmés (via la télé, le cinéma, les médias, la politique, les religions) à avoir des pensées négatives qu'il nous est difficile aujourd'hui de passer ne serait-ce qu'une journée sans une seule pensée négative, sans jugement, sans arrogance. On a même beau le savoir que le problème est en nous, on a du mal à désarmer en soi ces énergies négatives, alors on préfère reporter la responsabilité des malheurs de notre monde sur les autres, sur les politiciens par exemple qui, en vérité, ne sont que des gens payés pour paraître à la télé afin de nous mentir encore et encore sur la réalité du monde et de l'univers. Payés par qui ? Par des gens qu'on ne voit jamais à la télé et qui tirent toutes les ficelles afin de pouvoir continuer à régner en maîtres sur cette planète.

Mais eux font leur boulot : rendre les conditions de vie sur Terre très difficiles. Pourquoi ? Parce que nos âmes sont venus ici dans l'intention de savoir comment rester positives, même dans un monde si négatif. Alors qu'attendons-nous de faire ce pourquoi nous sommes venus ? Tous les extraterrestres bienveillants et les Grands Frères spirituels n'ont cesse de nous montrer comment y parvenir, et leur message est toujours le même, la seule solution est L'AMOUR ! Lorsque nous serons devenus des êtres d'amour, toutes ces choses négatives n'auront plus leur raison d'être sur cette Terre. Comprenez-vous bien cela ?

Mais L'AMOUR ne satisfait pas notre ego et on a plus souvent tendance à se fier à notre intellect qui aime jouer avec ses joujoux préférés : les mots.

Mais l'heure est venue pour l'enfant de faire un choix : apprendre à ranger ses jouets et de nettoyer sa chambre, ou bien rester dans ce désordre et cette anarchie.

Quel choix décidons-nous de faire dès aujourd'hui, car c'est maintenant qu'il faut décider, notre Mère la Terre ne peut pas attendre indéfiniment et c'est pourquoi elle est en train de nous bousculer en ce moment. Allons-nous attendre qu'elle nous mette vraiment une Grosse Fessée pour que nous acceptions enfin de devenir adultes et rejoindre nos grands frères ?
Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Mar 8 Juin - 19:56

A confirmer par Daniel et Anne !!
Je détiens cette information d’une personne que l’on peut qualifier de crédible…
Il y a eu au mois de Juillet et Aout 2009, un grand nettoyage par la ''Lumiere'' de tous les extra terrestres nefastes à l'evolution de la planete Terre.
Il est etonnant de continuer à lire de telles informations...

A ceux qui croient, aucune explication n’est nécessaire
A ceux qui ne croient pas , aucune explication n’est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Mar 8 Juin - 20:38

Bonjour Thomas,
Selon certaines sources que j'ai lu justement l'année dernière, il y a eu nettoyage de l'astral, et particulièrement du bas astral des entités (reptiliens entre autres) opérant à partir de ce niveau dimensionnel.
Je comprend que c'est à partir du monde de l'astral que les ficelles du treillis (nommé matrice par David Icke) nous enlassent, ou enlassaient, sur Terre. C'est à partir de cette dimension que certaines entités bloquaient l'accès au tronc qui nous relie aux branches "supérieures" de l'arbre cosmique. Hors le maintien de ce blocage n'est plus d'actualité puisque le treillis qui nous maintenaient en quarantaine afin de nous éviter de causer du tord au Cosmos, est entrain de se dissoudre du fait que nous arrivons à la fin des cycles temporels. Il est intéressant de voir la logique opératoire : on déloge les habitants de l'immeuble car celui-ci doit s'effondrer pour dégager un nouvel horizon, cosmique. Ceci étant une nécessité vitale. A noter que ce treillis n'est pas seulement à l'échelle du système planétaire (héliosphère) ou planétaire (magnétosphère) mais aussi à l'échelle humaine (âme). D'où d'où la nécessité de faire son ménage individuel. D'aucuns diront que c'est effroyable de perdre son âme, c'est comme un hamster à qui ont enlève sa roue:) Que devient le hamster qui s'identifie à la roue et qui croit qu'il n'est rien sans elle ?
L'âme est un manteau pour l'Esprit, une roue à aubes pour les temps qui coulent. Hors c'est la fin du treillis mais aussi la fin des temps. Fin des aubes. Nouvelle Aube, pour ceux qui veulent voir. Autant se préparer à sauter dans le "Vide".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Mar 8 Juin - 21:00

quand je relis tout ça je me dit que encore heureux que ca reste entre nous car si un néophite tombe par hasard sur nos commentaires il pourrais franchement s'inquièter sur notre santé mental !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Mar 8 Juin - 21:10

Qu'importe le "qu'en dira t'on" : la sagesse de la folie est de ne pas se soumettre aux folies de la raison !
lune-soleil

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   Mer 9 Juin - 5:53

Citation :
quand je relis tout ça je me dit que encore heureux que ca reste entre nous car si un néophite tombe par hasard sur nos commentaires il pourrais franchement s'inquièter sur notre santé mental !

Folie aux yeux des hommes, sagesse de Dieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que nous préparent les gouvernements sombres   

Ce que nous préparent les gouvernements sombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant