Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Ven 18 Juin - 7:44

Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., l'ex-ministre canadien Paul Hellyer s'exprime au
sujet des OVNI.



Lien YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Sam 19 Juin - 0:52

OVNI – Déclaration Incroyable (en 2008) de Paul Hellyer, ex-premier Ministre du Canada

Traduction de la vidéo ci-dessus :

J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas. Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas . Il y a des décennies des Visiteurs, venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide. Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d’abord » et poser des questions
ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse. Wilbert Smith, l’un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d’une soucoupe volante. La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d’éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s’était passé, et ils ont dit: “Eh bien, les champs qui entourent
les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils
sont calculés “. Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se
disloquaient.

Ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu’il était plus important
d’assurer la supériorité nucléaire américaine – même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement – que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d’un holocauste global. Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu’ils estiment qu’il est
préférable d’utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement – quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d’accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n’existent pas. Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice – prétendument à la recherche d’armes de destruction massive – alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre
arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, – soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays – alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart. Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d’activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ? Et si oui, que proposent-ils d’en faire ? D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d’énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ? Qui a les réponses?

Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n’ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était
questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ». Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c’est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?…

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir. Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là. Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l’obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».

Honorable Paul Hellyer

(Allocution prononcée le 19 avril 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Sam 19 Juin - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Sam 19 Juin - 5:59

Sur http://exopolitique.fr/paul-hellyer/, il est écrit que...
"Paul Hellyer a averti : ""L'administration Bush a consenti finalement à laisser les militaires construire une base avancée sur la lune, qui pourrait les mettre dans une meilleure position pour surveiller les allées et venues des visiteurs de l'espace, et tirer sur eux, s'ils le décident."

Là, je crois que Hellyer s'est fait avoir avec ce type d'info car les êtres de l'Alliance extraterrestre qui ont déjà leurs bases sur la Lune ne laisseraient pas les militaires y installer leur propre base. Ils avaient été clair à ce sujet dans le livre Alliance :
"La plupart de vos gouvernants et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune. Penses-tu que les programmes d'exploration aient été interrompus par hasard ? Il ne peut simplement y avoir de tels programmes sans notre accord et pour cela, il faudrait simplement que vos explorateurs cessent d'être des conquérants..."

Même Neil Armstrong l'avait confirmé : "C'était incroyable, bien sûr nous savions toujours qu'il y avait une possibilité, et c’est un fait qu’on (les extraterrestres ) nous a donné un avertissement …. Il n'a plus jamais été question ensuite d'une station spatiale ou d’une ville sur la lune."

De plus,les extraterrestres ont plusieurs millions d'années d'avance sur nous question technologie et c'est donc vraiment stupide de s'imaginer que l'armée terrienne puissent faire quoi que ce soit pour leur nuire. Et comme le dit souvent Anne Givaudan, si les êtres des étoiles voulaient nous exterminer pour prendre notre planète, y a longtemps que cela serait fait !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curtis
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Sam 19 Juin - 9:15

Citation :
De plus,les extraterrestres ont plusieurs millions d'années d'avance sur
nous question technologie

C'est ce qu'on croit communément mais il est probable que l'écart ne soit pas si important que ça en coulisse. Les militaires et les scientifiques des projets noirs travaillent sur des technologies dont nous ne soupçonnons pas l'existence. Ils ont rattrapé le retard en faisant un deal avec les Gris, leur permettant de faire du reverse engineering à partir de leur technologies.
Aussi, j'ai depuis quelques temps la sensation qu'il se prépare quelque chose. Ces révélations qui commencent à se faire, et tant mieux, ne peuvent se faire sans l'accord, au moins tacite, des hiérarchies supérieures. En haut de la pyramide ce n'est pas une question d'humanisme qui motive ces débuts de révélations. C'est évident. C'est par intérêts, car ils savent très bien que l'omerta faite sur les OVNIs et les ETs va commencer à les desservir. Les responsables des projets noirs travaillent avec les ETs, non pas comme avec des amis, mais comme avec des collaborateurs servant des intérêts mutuels. Or, je crois que l'élite terrienne occulte pourrait envisager une sorte de rebellion contre certains de leur enseignants ETs (motivée par des alliances avec d'autres ETs?).
Et oui rappelons nous qu'il y a des jeux d'ego et de pouvoir à certains niveaux... Il pourrait être envisagé un recours à la force pour déloger des êtres vus comme des étrangers, même s'il a fallu échanger avec eux par intérêt...
Oui Paul Hellyer pourrait bien avoir été dupé. En croyant servir l'intérêt public il se pourrait qu'il serve indirectement les intérêts moins lumineux de sa hiérarchie, c'est à dire des intérêts bellicistes. Jusqu'à maintenant ils ne pouvaient tenir tête à des êtres dotés d'une avance technologique certaine. Mais alors qu'ils rattrapent le retard en coulisse, travaillant même déjà sur d'autres planètes selon certaines sources, ils pourraient vouloir commencer à orchestrer des opérations nécessitant que la population soit un minimum informé sur la réalité extraterrestres...
Rappelons-nous que l'histoire a toujours tendance à se répéter : qu'est-ce qui provoque les bonds technologiques jusqu'à maintenant ? Malheureusement ce sont souvent les conflits. Avant d'être utilisées dans le civil, les technologies sont toujours expérimentées, testées et injectées par les militaires (avions, voitures, ordinateurs, internet, etc...), souvent à l'occasion de la nécessité portée par un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unotristoire.blog4ever.com
Gigi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Lun 28 Juin - 3:04

Je suis canadienne et je n'avais jamais entendu parler de Paul Hellyer. J'ai donc fais une recherche du le site de Wikipédia afin de connaître un peu plus sur cet homme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer
Je comprend maintenant pourquoi je n'avais jamais entendu parlé de lui... il a définitivement été placé sur une tablette gouvernementale afin de ne pas faire de vague.
Son discourt est très révélateur... surtout pour les anglais qui sont plus conservateurs et qui ne désirent pas faire de vague!
Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   Mar 29 Juin - 12:37

une information sur yahoo...

Les extraterrestres nous visitent depuis des années"

Un tout petit post concernant une information non médicale... quoiqu'il pourrait apparaitre pour certains lecteurs "relever" de la psychiatrie.

Paul Hellyer, un ancien ministre de la Défense au Canada, s'offusque des propos de l'astrophysicien Stephen Hawking. En effet ce dernier a récemment alerté la population des "risques inhérents aux contacts avec les extra-terrestres".

On aurait pu s'attendre à ce que l'ancien ministre de la Défense tourne en dérision la réalité de l'existence de ces extra-terrestres... et bien non, il s'offusque surtout qu'un scientifique réputé come Stephen Hawking stresse la population pour rien car "les vaisseaux extra-terrestres nous ont amenés des informations utilisées aujourd'hui dans les microprocesseurs et la révolution informatique".

"the reality is that they (aliens) have been visiting earth for decades and probably millennia and have contributed considerably to our knowledge.''

(Traduction approximativement juste)

"En vérité, ils (les extra-terrestres) visitent la terre depuis des décennies, voire des millénaires et ont contribués considérablement à notre savoir."

Alors vous en pensez quoi ? On nous balade depuis des années ou on est en train de nous dire qu'ils existent vraiment ?



(Source: Yahoo News)

A lire sur LePost.fr:

"Entrer en contact avec les extraterrestres serait dangereux"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Hellyer s'exprime au sujet des OVNI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul hellyer parle d ufo
» Paul Hellyer: La vérité sur les extra-terrestres
» Extraterrestres : environ 80 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer
» OVNI révélation de l'ex ministre canadien Paul Hellyer
» OVNI la révélation approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: