Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:21

Coucou,

Je viens de filmer depuis ma fenêtre des points rouges fixes dans le ciel.
Cela a duré qques instants.
Je vais essayer de mettre ça en ligne bien que la qualité de mon appareil photo soit médiocre de nuit.

L'année dernière il s'était passé la même chose mais l'hypothèse d'ovni avait été stoppée par une info qui disait que c'était des lampions... Pour ma part, n'ayant pas vu cela l'année dernière je ne m'étais pas attardée sur le sujet.

L'histoire des lampions pour ce soir est à vérifier...

Si jamais vous en entendez parler...

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:39

Euh comment on met des videos sur le forum ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:41

je crois qu'il faut que tu héberges ta vidéo sur youtube ou dailymotion.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:54

bon je vais voir comment faire car je n'ai jamais essayé...

merci pour l'info.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:55

en attendant j'ai cherché d'autres témoignages sur le net à apparemment ce n'est pas un cas isolé dans le coin...

http://www.lepost.fr/article/2008/05/08/1190687_on-a-vu-arriver-dans-le-ciel-toute-une-serie-de-boules_0_4294272.html?&annonce=1&id_reaction=4294272#reaction_4294272
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:53

Pendant que la video se telecharge sur youtube (faut pas être pressée....), je dois dire que cela ressemble fortement aux lampions décrits en lien :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/les-phenomenes-artificiels-f53/lanterne-celeste-ou-lanterne-thailandaise-t10242.htm

Quoi qu'il en soit cela m'aura amusée pour la soirée... lol.

Bises.

Sandrine

ps : tjrs avoir un appareil photo chargé à portée de main... (le mien était en fin de batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:24

Coucou,

pfff faut de la patience pour charger des vidéos sur youtube....

la voili

https://www.youtube.com/watch?v=CirskaEMs7M

pas fastoche de filmer et regarder le ciel en même temps...
j'ai des fois perdu les boules hi hi hi.
en plus je me suis aperçue trop tard que j'avais incliné mon appareil photo dans le sens vertical alors que le film ressort toujours dans le sens horizontal.

bref ça me servira de leçon pour mes prochains enregistrements vidéos.

après m'être informée sur internet je trouve que cela ressemble beaucoup à des lanternes volantes.

voili pour la p'tite histoire rigolotte du samedi...

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:11

Je viens de voir la vidéo!
C'est vrai que c'est pour nous difficile de se faire un avis car la qualité de la vidéo ne nous permet pas de dire quoique se soit. Mais on ne sait jamais. je pense que c'est plus facile de se faire une idée lorsqu'on est témoin en direct !

Après pour l 'histoire des montgolfières en papier de riz, pourquoi pas aussi ! Mais comment ont bougés ses points lumineux ? Les montgolfières je pense pas qu'elles se rejoignent toute seule comme tu as pu me le dire. Si tu veux on fera un essai de montgolfière en papier de riz ! Tu veux ? Ca fait longtemps que je voulais le faire ! On ira dans le jardin à Monique, ou au bord du lac d'Annecy ou ailleurs !!! Comme ca on verra par nous même ce que ca donne dans le ciel !!!

Bises

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:17

OK pour le test avec les lanternes volantes.

Je n'arrive pas à trouver d'infos pour savoir si dans les environs des lanternes ont été lancées, par contre j'ai appris qu'il y a eu la visite du n° 2 chinois avec notre maire d'Annecy le Vieux. Ceci expliquerait peut-être cela.
Aucune allusions non plus à ces lumières d'hier sur le net.

On pourrait tenter de faire partir les lanternes de la mairie et regarder depuis ma fenêtre ce qu'il se passe (histoire de reproduire les mêmes conditions) mais chez Monique ça m'irait aussi.

Vraiment pas facile de filmer et observer en même temps, surtout dans le ciel de nuit, ne sachant pas de quoi il retourne et n'étant pas techniquement équipée.
Ne connaissant rien à l'orientation et aux déplacements de ces boules je n'ai pas osé tél à la gendarmerie.

On verra dans les jours qui suivent si j'en entends parler autour de moi (je ne dois pas être la seule à les avoir vues et à m'être posée des questions).

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:44

J'ai agrandi la vidéo en visu à la taille de mon écran et par effet de calque j'ai recopié les points lumineux, ils semblent se déplacer lentement à la verticale, le point à gauche semble lui rester assez fixe mais c'est peut-être une illusion d'optique tout comme je pense qu'il s'agit d'une illusion d'optique de voir les points qui se rassemblent. Je penche de plus en plus pour les lanternes. OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Alien
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:45

Qu'importe si c'étaient des lanternes ! Au moins tu fus emballés quelques minutes par l'excitation de voir des OVNI !! Si j'eus été avec toi, je fus pareillement emballé hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:04

je viens de trouver ce témoignage sur le net, leur observation ne ressemble pas tropà ce que j'ai filmé... au même lieu, le même jour, aux heures approximatives...

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8631
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:30

je sais pas car aucune connaissance a ce sujet mais cependant , une nuit un peu tourmenter et que j'ai l'habitude de me promener et m'assoir en regardant le ciel , un phenomene qui ressemble a la tienne .

je regardais le ciel lorsque des points lumineux ont apparu . cela formaint un triangle a travers des etoiles plus faibles en intensite. j'atais etonne puis ils ont disparu . Prenant une pause de reflexion , j'ai jeter un coup d'oeil puis ils ont reapparu pour 45 secondes a peu pres pour repartir . j'ai observer le ciel lontemps ce soir la mais plus rien et aucun nuage . Enfin de verifier mon observation , la semaine suivante aucun autre phonomene s'est en suivi'


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:36

ha oui une qui est drole aussi .

j'etais coucher et je dormais lorsque des lumieres comme un remorqueur m'a reveiller . je me demandais ce qui se passait puisque ma fenetre donnait sur la rue . alors je ne vis rien et j'etais etonner et c'est alors que j'ai regarder le ciel et j'ai vu une avion passer dans le ciel .......alors je me suis dis '' oh la ses lumieres sont drolement forte pour illuminer ma chambre . elle devait pointer directement vers moi . je me suis recoucher et le lendemain hihihi bien sur que je me suis dis "" Quoi , qu'ai-je penser , c'est impossible '''


nous sommes drole parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Empty
MessageSujet: Re: OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???   OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNIS sur Annecy ce soir vers 23h ou lampions dans le ciel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop circle dans le ciel brésilien
» ces lumières qui bougent et qui scintillent dans le ciel
» Un ovni dans le ciel de Jérusalem ?
» Ovni dans le ciel toulousain
» Apparition d'UFO dans le ciel de Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: