Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Message d'Anne reçu a Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:07

Message reçu lors du Congrès E.T. de Madrid
19-07-2010 11:34


Voici le message qui a été donné par Anne au congrès de Madrid et que nous vous retransmettons.

« Fils et Filles de la Terre nous vous saluons.
De là où nous sommes, nous percevons vos demandes et vos questionnements. Nous nous adressons à ceux qui aimeraient des contacts visibles, tangibles, des preuves de notre existence. Il ne nous est cependant pas possible d’accéder à votre requête sans que cela représente un danger pour vous.
Notre présence dans nos corps actuels pourrait désintégrer ce qui ne serait pas au même niveau que les harmonies que nous émettons. La Fréquence sur Terre est actuellement trop faible pour absorber une trop forte charge de lumière.
Cependant, nous contactons nombre d’entre vous durant vos périodes de repos et nous vous instruisons selon ce que votre âme demande.
L’état de votre planète change et des contacts physiques par nos frères et sœurs de planètes plus proches de la Terre ne saurait tarder. Il est cependant essentiel que vous fassiez un pas vers nous pour que nous pussions en faire dix vers vous.
Lorsque la gratitude, la joie, l’unité, le respect de toute vie vous habiteront, lorsque vous commencerez à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos actes, vous intensifierez la lumière en vous et autour de vous.
Vous cherchez de grandes missions, prenez celle d’apporter la joie et votre but sera atteint.
Que possédez-vous sur cette Terre en dehors de votre cœur. C’est à lui que vous devez faire appel.
Alors votre minorité deviendra majorité.
Alors nos Frères et Sœurs des étoiles pourront sans dommage de part et d’autre collaborer véritablement avec vous. Soyez-en sûrs.
Soyez ce que vous n’aurez jamais dû cesser d’être : un pont entre Terre et Ciel.
Nous vous aimons et nous vous offrons notre confiance. »

Les Solaires.

Message d'Anne reçu a Madrid 776618


--------------------------------------------------------------------------------

<- retour: EDITIONS SOIS / AURA SOIS FORMATION - L'Essenie - 24580 Plazac - Tél.: 05.53.51.19.50 - E-mail : editions@sois.fr / aura@sois.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:34

Merci Sandrine.

Yallah ! Message d'Anne reçu a Madrid Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:30

Citation :
Lorsque la gratitude, la joie, l’unité, le respect de toute vie vous habiteront, lorsque vous commencerez à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos actes, vous intensifierez la lumière en vous et autour de vous.

Mon message a disparu alors je ferai court cette fois hihihi c'est l'essentiel ces mots alors que le reste demeure notre propre démarche , notre chemin . On pourrait faire des rites ou toute autre , cela demeure l'essentiel et aucune connaissace de peu Être . Je l'ai aperçu sur ma propre planète d'origine .

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:45

Plus je "grandis", plus je m'aperçois que je suis encore un enfant ayant un potentiel bien plus "grand" à découvrir.

Tout comme à l'école j'avais un instituteur, des professeurs ;
Tout comme lorsque je suis malade, je vais voir un médecin ;
Tout comme au travail, je m'en remets aux décisions de ma hiérarchie ;
Il me semble tout naturel pour mon épanouissement spirituel de faire appel à une "compétence supérieure" lorsque j'en ressens le besoin.

Je suis heureuse de rencontrer des guides sur mon chemin et de savoir qu'en cas de besoin je peux leur demander de l'aide.

Quel que soit leur nom, la manière dont ils se manifestent (j'entends par là, dont ils me guident lorsque je leur en fais la demande), je les remercie car ils m'apprennent (entre autre) l'humilité, face mon orgueil qui parfois me fait croire que je n'ai plus besoin d'aide.

Yallah !

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:04

merci a Dornamando et Gouttdo d'avoir résumé mes pensées.

Personnellement , ni les Solaires ni les Freres des Etoiles ne sont venus me voir....
alors je fais confiance à ce que je ressens dans mon coeur....a ce qui ne génère pas de séparation, ni de rivalité....

....lorsque vous commencerez à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos actes, vous intensifierez la lumière en vous et autour de vous.
Vous cherchez de grandes missions, prenez celle d’apporter la joie et votre but sera atteint
.....

toute la journée....(et les suivantes....)... je me suis donnée comme " mission " de parler de la Joie a mes patients....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:29

De toute manière, qu'est-ce que les Frères des Etoiles pourraient nous dire de plus que ce qui a déjà été dit dans "Le voyage à Shambhalla" (voir chapitre avec les Vénusiens), "Vu d'En-Haut" (Daniel Meurois) et Alliance (Anne Givaudan) ? Je crois qu'à travers ces trois ouvrages, on a vite une idée de tout ce qui peut poser un obstacle entre nous et ces civilisations "avancées" de l'espace. Faudrait déjà qu'une grande partie de l'humanité ait appliqué tous les conseils déjà offerts par ces Êtres avant d'espérer pouvoir aller plus loin. Or, il y a plusieurs millions de personnes sur cette planète qui ne seraient même pas prêtes à lire et à croire le contenu de ces trois livres. Alors imaginez un peu le temps que ça peut prendre de toucher les trois quart de l'humanité (pour ne pas dire toute entière).

Nous les convaincu(e)s, avons un peu l'impression d'être comme dans une "salle d'attente" et perdons quelques fois patience car nous avons l'impression que les autres ne bougent pas... et pourtant, cela se fait, petit à petit... mais quelle patience il faut, n'est-ce pas ? Y a de quoi devenir dingue, en vérité !

Mais rions plutôt un bon coup de tout cela, rions de nous lorsque nous finissons par nous prendre un peu trop au sérieux avec tout ça... Oui, rions de bon coeur !
Message d'Anne reçu a Madrid 439191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Anne reçu a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne reçu a Madrid   Message d'Anne reçu a Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Anne reçu a Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015
» Anne à Madrid
» Robert Dean - Congrès E.T Contact - Madrid 2010
» Canalisation de Daniel Meurois. Madrid. octobre 2012.
» Luis Fernando Mostajo, ET Contact - Congrès International Madrid 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: