Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Féminin

MessageSujet: reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '   Mar 20 Juil - 15:14

Qui a regardé le film '' le quatrieme type '' C'est un rapportage mis en film sur les gens qui subissent leur interminable pratique d'examen et expérience . Cela se passe en Alaska , a Norme dans les années 2000 . Très bon comme documentaire . Je ne suis pas enclin à m'informer dans ce domaine et laisse davatange les autres m'informer. Cette psychologue donc elle a réuni une documentation visuelle et de récits , en conclure à cette intrusion non consentante de pratique hors du commun et nous laisse décidé par nous même à notre propre éléboration de notre théorie à cette suite d'événement .

Ce qu'on retient de ce film est une suite de pratique non respectueuse agressante commis dans ce monde . J'ai conclu qu'il y avait une communauté d'être d'apparence lézard qui selon certain dire de personne informé , n'ont aucun tact à l'égard des autres peuples . Mais cela vous le savez déjà car vous êtes plus connaissant que moi dans ce domaine .

Je repensais alors à certain écrit que la provenance devait être asthar ou de ce genre de canalisation . Je me rappelle qu'il disait alors que lorsque sera venu le temps que certain gens serait évacué de la terre a un moment les plus difficile afin de nous éviter le pire . On pouvait voir des images de vaisseaux qui projettaient un rayon afin d'aspirer vers leur vaisseau les élus qui rebattiraient ce nouveau monde . Hé oui , on parlait d'Élu encore une fois , comme si l'un de nous était meilleur que l'autre et plus avancé . Bref je n'ai jamais aimé ce mot car il me fragmentait de l'intérieur par une division de moi même .

Pour en revenir à mon sujet , je m'avais pas fait d'opinion à ce moment , bref , neutre . Aucune information à ce sujet m'était venu de l'intérieur . En demeurant toujours sous cette idée d'information de cette sorte de sauvetage , et à me rapportant au film qui nous informe alors que la petite file fut éléver jusqu'au vaisseau , j'ai en conclu alors que cela pourrait bien avoir une corrélation entre les textes de certaine canalisation et celui de la pratique des autres peuples un peu trop agressif.

alors se pourrait il que ces fameux vaisseaux ainsi de ce que mentionnait certaine canalisation soit de la même source et que cela s'avérait plus d'une cuillette pour ces peuples de lézards et compagnie ?

nota : Je pense aussi , en théorie car aucune information en moi , que ces epériences de leur part pour créer des enfants afin de leur servir dans ce monde sous forme humaine est l'un de leur but . Je veux dire coloniser la terre par des hybride entre nous espèce et leur espèce . Une autre question m'est survenu alors , sont ils capable d'incorporer alors un corps dont l'entité présente en devienne prisonnier en prenant possession de la Demeure d'un être ( body ) .

bref une petite élaboration sur mes propres reflexions à ce sujet .

claire qui a trouvé une façon de venir faire un tour hihi désoler pour mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/

reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1