Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Aujourd'hui à 11:43 par Régis

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Mer 13 Oct - 17:51

jimmy a écrit:
bon ben soit ils ont fait la grève, la retraite a 667 ans ça doit pas leurs plaire!! soit c'est encore une panne de delco.... en tout cas macache !!! Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken

Non, non, ils sont passés au dessus de la Belgique avec un peu d'avance !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1166627/2010/10/07/Les-ovnis-sont-de-retour-dans-le-ciel-belge.dhtml

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Mer 13 Oct - 17:56

Ouais, t'as raison Jimmy, et ils auraient pu au moins nous prévenir qu'ils ne venaient plus car nous, on comptait bien qu'ils nous paient l'apéro à bord des vaisseaux, tu te souviens ! J'avais prévu des chips bio et des cacahouettes qui clignotent... et tout ça pour rien !
Ils sont vraiment pas sérieux ces Transcendors !!!

"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)

Dernière édition par Régis le Jeu 14 Oct - 7:56, édité 2 fois
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Mer 13 Oct - 18:02

"Non, non, ils sont passés au dessus de la Belgique avec un peu d'avance !"

avec un peu de chance ils vont enlever et faire des expérimentations sur nos politiciens :-)
Joseck

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 14 Oct - 7:17

Ils ont laissé une carte postale
Voir le profil de l'utilisateur http://yenapas.na
lune-soleil

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 14 Oct - 15:17

Bonjour, il s'est tout de même passé certaines choses hier...

http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/2449-un-officier-du-norad-predit-une-apparition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 14 Oct - 16:12

malheureusement cette vidéo date d'y a 2 ans déja et ce sont des ballons lumineux..... Sleep No cheers Very Happy sinon il te reste des cacahuètes qui clignote régis?! bounce
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 14 Oct - 17:43

Voici 3 vidéos récentes datées du 13 octobre sur des ovnis vus à NewYork

http://www.youtube.com/watch?v=6yzm5tLJTek&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=tHoa5EA_RBs
http://www.youtube.com/watch?v=zQPsy8lFTEY

Tucson en Arizona le 13 octobre
http://www.youtube.com/watch?v=SQXiTZJ2NNc

Une autre en Malaisie à la même date
http://www.youtube.com/watch?v=v_XhX-4UVxU

Une autre à Shanghai en Chine à la même date
http://www.youtube.com/watch?v=ParRFYvV1_M

Une autre à Montréal le 11 octobre
http://www.youtube.com/watch?v=S__z-Ent78A

A la même date à Kaboul
http://www.youtube.com/watch?v=20keccRV0F0

En octobre 2010 à Moscou
la date serait le 24 mai 2009 !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oFxS1-P8aXc&feature=player_embedded
La flotte d'ovnis est assez impressionnante.

J'ai trouvé également cette nouvelle diffusée le 13 octobre
Citation :
En effet, au Réseau OVNI-ALERTE, il y a plus d'une demi-douzaines de cas sérieux qui sont entrés ces jours-ci.Puisque ce n'est pas la 1ère fois que vous publiez des cas du Qc, je vous encourage à en faire part au Réseau OA afin que nous recueillons le plus d'info possible.Nous faisons un rapport pour chaque cas, avec enquête si nécessaire.Il faut comprendre que juste une vidéo, sans info géographiques, sans calculs de de distance, de grosseur, de vitesse, etc., cé pas complet.

Tout ceci ne semble pas être une coïncidence car passer sur 3 grandes villes (New York, Moscou, Shanghai) c'est assez provocateur !

sunny

Dernière édition par Spiritual_life le Dim 17 Oct - 20:15, édité 1 fois
valentius

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Ven 15 Oct - 21:11

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Sam 16 Oct - 22:27

Personnellement, je doutais de cette apparition d’ovnis surtout lorsque ceci provient d’un ancien officier du Norad à la retraite. Avant leur retraite, ils font le serment de ne rien divulguer et hop à la retraite, on peut tout divulguer ??? Un lot d’informations et de désinformations selon mon point de vue !

Par contre, il y a tout de même un phénomène important ici en Amérique. Pendant 3 jours (du 11 au 13 oct. 2010), il est apparu par intermittence sur les sites de météo un phénomène étrange : un cercle vert tel qu’il est apparu en Suisse, en Australie, etc…

Voici la photo :

http://img687.imageshack.us/img687/7589/radaro.png

À première vue, ceci m’a fait tout de suite pensé aux anneaux de saturne en correspondance avec le lien que j’ai donné plus haut. Après plusieurs recherches, j’ai constaté que personne ne semble comprendre ce phénomène nouveau. Selon ce que j’ai compris, les radars météos sont conçus pour détecter les zones de pluie comme nous pouvons observer d’ailleurs sur la photo. Par contre, ce phénomène là (cercle vert), est inexplicable par tous.

Pour ma part, je garde des réserves quant aux conclusions de ces « nouveaux » phénomènes et je voulais simplement vous partager que malgré tout, il se passe tout de même d’étranges phénomènes sans explication ?

La discussion est ouverte à tous commentaires susceptibles de nous aider à éclaircir la situation… scratch

Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Dim 17 Oct - 8:10

Il est probable que ces radars météo ont capté l'énergie d'un vaisseau. Comme l'explique Robert Dean, ils en détectent tous les jours depuis des années mais refusent d'expliquer que ce sont des vaisseaux. Il y a des tonnes de photos, de vidéos et de documents cachés dans des lieux inviolables, afin que personne ne sache la vérité. Les Japonais ont dû faire pression sur les américains pour obtenir quelques photos de la NASA prises par les missions Appolo. Robert Dean en a montré quelques-unes prises par Neil Armstrong ou d'autres astronautes. Il a également confirmé que des extraterrestres occupent la Lune et toutes les autres planètes de notre système, et qu'il est hors de question pour eux que les terriens cherchent à conquérir l'espace tant qu'ils ne seront pas devenus pacifiques et bienveillants. Les E.Ts ont le contrôle de l'espace. Ils ont accordé l'envoi de satellites, mais rien de plus. Et ces satellites captent beaucoup de choses, mais jusqu'ici, on a surtout cherché à nous les cacher.

Pendant qu'il y a encore des gens à se poser des questions, il y a, là haut sur nos têtes, beaucoup de vaisseaux-mères stationnant sur tous les grands lieux sacrés et de navettes circulant dans notre ciel. Les gens voient souvent ces navettes mais rarement les vaisseaux-mères qui restent invisibles. Sans doute nous impressionneraient-ils trop pour l'instant. Robert Dean parle d'un vaisseau sur un des anneaux de Saturne, qui mesurerait 3000 km de long sur 700 km de large. Vous imaginez ça dans notre ciel. Ca couvrirait toute une zone partant du sud de la France jusqu'au Danemark. Croyez-vous alors que ça ne poserait pas un gros problème ?

Sans doute que ceux qui sont chez nous sont plus petits mais même que 1000 km de long, ça couvrirait pratiquement toute la France. Ca pourrait donc expliquer aussi pourquoi les ET restent prudents concernant l'apparition de tels vaisseaux-mères. On n'est pas encore prêts, même chez ceux qui croient aux E.T et qui espèrent les voir. Sans doute que nous autres, nous nous efforcerions de ne pas paniquer, mais les autres, vous imaginez la panique et les conséquences d'une telle panique ? Allez leur expliquer tout ce que vous avez appris toutes ces dernières années sur la vie extraterrestre alors qu'ils n'étaient au courant de rien, ou qu'ils croyaient sincèrement que tout cela n'était que des canulars.

"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Dim 17 Oct - 13:30

Les ovnis qui sont apparus à New York semblent avoir récidivé à l'est d' El Paso au Texas le 15 octobre.
YouTube - Mysterious Lights Over East El Paso mimic the NYC lights, News Channel 9
http://www.youtube.com/watch?v=bxJ26ttR7_8
Affaire à suivre ...
sunny
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Dim 17 Oct - 18:20

Psychologiquement parlant malgré les aides énergétiques que nous avons pour l'instant je crois que beaucoup d'entre nous(entant que membres de la race humaine) sommes trop attachés a notre matérialité et que nos égos ont difficile a lâcher du leste a ce niveau par ''peur du lendemain"...cette peur de la perte du matériel attire toute notre attention et entre temps nous ne voyons pas tout ce qui se passe en coulisse et en haut dans le ciel .....et de ce fait même si perso je considère que l'époque a partir de maintenant serait plus favorable a l'apparition des ovnis .... cela aura quoiqu'il arrive des conséquences psychologiques et des remaniements seront opérés sur ce que notre vision de la réalité. ps comme la dit régis imaginé un vaisseau de 1000km au dessus de nos tête .... pas facile a gérer même pour moi qui ai déjà eu la chance d'en voir .... Sans compter que nous perdons nos acquis sociaux et que nous entrons de plus en plus dans une société fasciste....

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Mer 20 Oct - 21:08

En effet, Régis, tout comme toi, je pense que ces cercles verts sont sûrement une projection d’un vaisseau-mère. Comme tu dis, l’humanité n’est peut-être pas encore prête à voir d’immenses vaisseaux dans le ciel. Alors, « ils » se camouflent sous d’autres apparences…

Quant aux apparitions d’ovnis de part et d’autres, il semblerait qu’ils ne chôment pas de ce côté-là… Toutefois, je pense que c’est très difficile de faire la distinction entre les vrais et les faux ? Pour ma part, je me souviens toujours de ce que Drunvalo avait dit à ce propos. Il avait mentionné que les seuls vrais ovnis étaient faits de plasma (lumière), ce qui serait en correspondance avec ceux que nous pouvons observer la nuit. Pour ma part, j’en ai déduit que ceux que nous pouvons voir dans le ciel en plein jour et qui ont une apparence de métal, ceux-ci seraient de construction « humaine » avec l’intervention de connaissances provenant sûrement d’une autre « espèce »…

Toutefois, je rajouterais que je suis également très impressionnée par les spirales de Lumière qui apparaissent un peu partout …

Suite aux crop-circles, il y a maintenant des Cercles célestes, des spirales célestes…

Une histoire à suivre… study

Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 21 Oct - 6:35

Oui, je suis d'accord, mais certains ovnis qu'on voit et qui peuvent nous sembler en métal ne le sont pas forcément.
Dans le livre Alliance, Anne décrivait ce qu'elle voyait dans le Vaisseau-Mère comme étant une matière vivante. Ses guides Vénusiens lui ont expliqué ceci :

"Si les matériaux que tu vois te paraissent plus vivants que ceux employés sur Terre, c'est parce qu'en effet ils le sont. Ils sont, comme ce grand vaisseau dans lequel tu te promènes, une production vivante de notre volonté et de notre Amour combinés selon certaines lois que l'on ne peut appeler scientifiques car elles sont la Vie même. Le son, le Verbe primordial, fait partie intégrante de ce processus de création collective." .../...
"Pour créer un vaisseau, car c'est bien de création qu'il s'agit, cela nécessite l'amour et la volonté d'un certain nombre d'entre nous. Ces créateurs possèdent une connaissance plus spécifique du maniement du son mais aussi du déploiement exceptionnel de leurs capacités, reliées à leur mental supérieur et à leur coeur. Leur concentration psychique, pour employer vos mots, est très particulière, ce qui permet à leurs créations de se maintenir sous la forme voulue durant un temps beaucoup plus long qu'à l'ordinaire. En tant qu'individus, nos créations peuvent durer quelques jours, quelques mois, mais celles auxquelles je fais allusion ici peuvent durer des années de notre temps, temps qui n'a pas de rapport avec votre durée terrestre, mais là aussi nous en reparlerons.
Une création de ce type permet donc à nos vaisseaux, du plus petit au plus grand, de passer au-delà de vos normes de vitesse, de distance et de temps. C'est aussi pour cela que nous pouvons nous rendre visibles ou invisibles à volonté... Simple question d'état vibratoire de la matière..."

Anne a connu ce privilège de voyager à bord d'une "navette", elle le raconte dans son livre, mais on peut citer ce passage que j'aime bien :
"Le tourbillon a cessé et le vaisseau semble glisser sur le bleu de la nuit. Tout à coup, je vois avec stupeur que nous nous dirigeons droit vers la grande pyramide d'Egypte. Je m'enfonce dans mon siège, ne sachant ce qui va se passer. A cette vitesse et dans un contexte logique, nous devrions nous écraser contre les parois du monument et en endommager une partie.
C'est alors que la main de l'être plus masculin prend la mienne et la pose sur une sorte de manette. Nous faisons un mouvement d'un quart de tour qui a pour effet de me coller au fond de mon fauteuil. Sensation de vitesse qui s'accélère. Nous traversons avec une étonnante facilité les murs épais de la pyramide. Seuls des picotements, des fourmillements me parcourent de la tête aux pieds.
"Les picotements que tu ressens sont les particules de matière qui traversent ton corps astral. La malléabilité de nos vaisseaux, conjugués à notre connaissance de l'espace et du temps, a permis ce que tu viens de vivre. Si un observateur s'était tenu là à cet instant précis et avait regardé en direction de la grande pyramide, il aurait vu ce que les habitants de la Terre nomment OVNI. Puis cet ovni aurait disparu quelques instants plus tard. En fait, c'est l'accélération des particules de vie du vaisseau qui crée cette invisibilité. Sur Terre, certains des vôtres possèdent des connaissances de ce type car des êtres d'autres planètes, moyennant certains avantages, leur ont offert une technologie non négligeable."

eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 21 Oct - 7:23

Merci régis,
il y a une réflexion que je me suis fais y a peu .... si on considère que la plupart des personnes ne comprennent même pas ce qu'ils leurs arrivent sur le plan humain(via magouille Nouvel ordre mondial ect.... ) ils se rendent pas compte des manipulations qu'ils subissent(comme des moutons) ...alors imaginez un instant que la race humaine se trouve dans des relations cosmique avec des ET de différentes races(+ intelligent ect...)...comment vont ils s'en sortir avec de tels relations alors quand niveau inter-humain ils se prennent encore pour des moutons?
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 21 Oct - 8:06

Quoiqu'il en soit, même lorsque tout le monde sera fixé sur l'existence et la présence des Extraterrestres, il restera encore à régler le problème de ceux qui les voient comme des sauveurs qui viennent à notre secours. C'est clair que de leur côté, certains comme les Vénusiens veulent nous aider, mais sans doute pas de la manière dont on peut se l'imaginer.

Toujours dans le livre Alliance, les Vénusiens donnent un message important à ce propos :

"Ne cherchez pas du secours à l'extérieur de vous, sachez accepter de parcourir seuls un bout de chemin intérieur, sachez aussi que vous n'êtes jamais abandonné car la lumière n'a pas de limite.
Vous vous sentez seul lorsqu'une partie de vous n'est plus en accord avec votre être de lumière. Vous vous croyez isolés, alors que c'est vous-mêmes qui vous éloignez de vous !... Il arrive trop souvent encore que vous vous sentiez séparés parce que vous pensez que les autres sont autres. Cela se produit toutes les fois où vos pensées, vos paroles, vos actions ne sont plus en accord. Votre mental inférieur est un excellent agent de ce processus. Lorsque votre coeur pense et agit dans un acte d'Amour pur, ne remarquez-vous pas combien votre mental s'agite alors ? Tu donnes, mais cette personne ne t'aime pas vraiment. Regarde d'ailleurs l'attitude qu'elle a envers toi... et puis, toi qui voudrais aider, tu ne trouves pas que tu aurais besoin d'aide et que personne ne s'occupe de toi ?... Et c'est alors que dans vos têtes, le Moi-je s'éveille et demande son dû avec insistance ; c'est alors que la tête et le coeur se sépare, créant ainsi en vous cette impression de solitude.
Dans ces mondes d'ombre et de lumière qui entourent la planète Terre, nous voudrions ajouter un élément qui choquera sans doute une partie de ceux qui le liront. L'Erreur que vous vous attribuiez parfois lorsque vos routes sont autres que ce que vous les imaginiez, n'a dans nos mondes aucune consistance, aucune existence !... De même que les notions de bien et de mal telles que vous les avez inscrites dans vos êtres, n'ont aucune base solide : Ce que nous voyons de là où nous sommes, ce sont des êtres qui expérimentent la Vie et ce qu'elle propose. Certains d'entre vous se demandent souvent s'ils sont sur la bonne voie ; mais croyez-vous qu'il puisse exister une bonne et une mauvaise voie ? Seule la Vie est là et propose tout ce qui peut casser l'écorce de vos êtres pour que vous puissiez en redécouvrir l'amande ! Vous expérimentez parfois douloureusement ce processus mais n'oubliez jamais que tout ce que vous vivez est unique car c'est votre chemin personnel, votre quête avec ses creux de vagues et ses crêtes, qui de vie en vie, vous ramènera chez vous... Non pas à l'extérieur de vous, ou sur d'autres planètes, cela n'est qu'accessoire, mais vers le plus beau, le plus grand de Vous !
Chaque vie est Unique et Sacrée et celle que vous vivez aujourd'hui vous offre la possibilité de prendre un élan, au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu'à présent. Alors souriez à ce miracle de la Vie en vous, autour de vous ; le reste n'est qu'accessoire, car rien d'autre ne vous appartient que ce sourire et le coeur qui l'habite..."

eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 21 Oct - 10:56

Merci pour le texte super synchrone...il est temps que je lise ''alliance''....merci beaucoup régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 21 Oct - 14:46

C'est là qu'on s'aperçoit que le conditionnement social, culturel ou religieux/spirituel joue en faveur de l'émotion que suscite la manifestation d'un événement. L'émotion se transforme en pensée qui conditionne à nouveau la perception d'un évènement futur, etc... et ainsi le temps façonne le contenu de nos consciences par des croyances, des idéaux ou des symboles.

De la personne athée ne croyant qu'aux plaisirs de l'existence à celle qui se projette en 5ème dimension par l'intermédiaire d'un OVNI, en passant par toutes les nuances des diverses croyances de chacun, il est intéressant d'imaginer l'émotion et la réaction que susciterait la rencontre d' ET !

cyclops
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Jeu 21 Oct - 20:08

"L'émotion se transforme en pensée"....dirais plus l'inverse car sans pensée pas d'émotion .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Ven 22 Oct - 8:59

Tu n'as pas tord mais cela fonctionne dans les deux sens. D'après Le Docteur Psychiatre F. Rosenfeld, diplômé en neurosciences, émotions et pensées sollicitent de nombreuses zones cérébrales, parmi lesquelles l'amygdale et le cortex.Très schématiquement, avec l'amygdale cérébrale nous ressentons les émotions, et avec le cortex nous réfléchissons et agissons. Or ces deux structures nerveuses sont connectées entre elles par des échanges complexes qui vont dans les deux sens, mais inégalement réparties : les influences de l'amygdale sur le cortex sont importantes comparées aux circuits qui vont du cortex vers l'amygdale (voir les flèches du schéma ci-dessous).

En prenant l'exemple ci-dessous : un homme est seul chez lui à minuit. Soudain, on frappe à la porte. Toc, toc, toc ! Dans ce contexte, il va gérer cette petite tranche d'existence en fonction de ces pensées et surtout de ces émotions. Être ému c'est aussi avoir une pensée, car il gérera le "toc, toc, toc" très différemment selon le climat émotionnel et intellectuel qui l''aura traversé à l'instant présent. Finalement les émotions imbibent la trame intime de nos pensées, tout comme une teinture colore les fibres d'un tissu.

voir "Méditer c'est se soigner" de F. Rosenfeld

sunny
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Sam 23 Oct - 15:25

je te remercie des infos il est certain que émotions et pensées s'entretiennent cependant dans ma pratique personnelle quand je suis centré et que "je ne suis pas dans ma tête" il est impossible d'avoir des émotions en bref pas de pensées pas d'émotions mais il est vrai aussi que certaines mémoires cellulaires peuvent être réactivé par des stimuli extérieurs ces mémoires sont un composite entre émotion forte + pensée....enfin voila comment je vois les choses je te souhaite Kozac un bon we ainsi qu'a tout les membres et non membres du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Sam 23 Oct - 17:06

ha tiens, j'aurais dit exactement le contraire... Il me semble que c'est d'abord l'émotion qui vient, et ensuite la pensée qui se met en marche. Je ne crois pas que ce soit l'émotion le "souci", non, mais ce qu'on en fait? Enfin je sais pas mais "pas d'émotions = pas de pensée", ca me fait bizarre...
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Lun 25 Oct - 14:17

non c'est pas de pensées = pas d'émotions.... enfin ce n'est que mon point de vue...;-)
Lune d'ete

Féminin

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Lun 25 Oct - 15:16

je suis d'acord avec toi eautranquille.

pour moi la pensée, c'est une forme de sexualité ....
tout comme un spermato pénétre l'ovule, lui donne une information, l'utérus va transformer cette 1er cellule pour donner naissance a ...un humain.

La pensée, c'est une information qui arrive de l'extérieur , nous pénétre, elle peut etre corporelle, (un coup de poing par ex.) , ou verbale (conversation, ecoute, lecture...) ou sensorielle (odeur, bruit...) .... elle rentre dans notre corps, et remonte a notre cerveau qui l'analyse ...il pense.

Puis il en fait quelque chose en fonction de ce qu'il est , de son fonctionnement, de son état psychique : il fabrique une émotion ....peur ou colère ou tristesse...ou joie ou desespoir....etc...
il donne naissance a une émotion .

chacun de nous , en fonction de qui on est, va transformer, donner naissance, a une émotion différente....voir pas d'émotions parfois.

voila une vision de plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Lun 25 Oct - 19:18

scratch mais alors.... il ne faut rien voir, sentir, toucher????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant