Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Conférence de Toulouse, suite 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Conférence de Toulouse, suite 2   Lun 18 Oct - 21:11

José Arguelès

Josè Arguelès se définit lui-même comme un "maya galactique" Il est à l'origine du rassemblement de la convergence harmonique de 1987 et du livre "le facteur maya". Il devait être présent à la conférence mais a annulé sa venue car a-t-il dit " mes guides me demandent de cultiver les états de conscience de la noosphère et me demandent de me retirer de la vie publique. " Sa participation sera tout de même effective au travers d'une vidéo en direct depuis son domicile en Amérique du sud. Personnellement je suggèrerai à ses guides de lui apprendre à cultiver la politesse : un engagement est un engagement, il y a 1500 personnes dans une salle qui pensaient l'entendre et ont payé pour le voir.

Areguelès nous explique ce que c'est que le compte 20 maya qui synchronise le calendrier maya avec les planètes et les étoiles; il nous parle de la découverte, en 1952, d'une ville maya et de la quantité énorme de codex découverts, codex qu'on n'a pas encore déchiffrés. Il nous parle également de Pascual Fontan dont le tombeau, vieux de 1260 ans vient d'être découvert. De nouvelles révélations donc sont annoncées concernant en particulier "l'après 2012". Il aborde ensuite des aspects scientifiques avec, en 1989, la découverte de la "loi du temps" qui ouvre de nouveaux espaces de compréhension : "nous sommes prisonniers d'un mauvais espace-temps". Bon cela nous change un peu de la matrice ou des fréquences de 3ème dimension.


Drunvallo, alias Melchisédech. (uniquement sur une vidéo enregistrée)

Ses livres et ses révélations sont bien connues de tous les adeptes du new-age. Lui aussi a beaucoup cotoyé les grand'pères et grand'mères, autrement dit les sages mayas, ou du moins leurs descendant directs : les hopis.

Il n'est pas avare de révélations :
1°) l'axe de la terre va se déplacer. Comme cela est dit par les mayas, par Edgar Cayce (le voyant endormi qui ne s'est jamais trompé, sauf pour des jumeaux) et que c'est confirmé par les scientifiques (mais a une date indéterminée) alors il va y avoir un gros remue-ménage sur la terre pour ne pas employer un autre terme. Lui aussi annonce la découverte d'autres codex (au moins 1000) et nous dit que nous allons vers un niveau interdimensionnel, vers une nouvelle terre difficile à concevoir qui est déjà là, prête à s'objectiver. Une terre de fréquence différente. (on s'en serait douté)Comme Patricia Cori il estime que ce changement aura lieu trés bientôt, mais toutefois d'une manière plus étalée, quelques heures ! Dans la nouvelle fréquence nous aurons des corps différents. De 4m de haut SVP et de plus grosses têtes ! (si c'est possible !) Il nous raconte l'histoire de cette chercheuse qui a pu descendre à 1500 de profondeur de l'océan et qui s'est trouvée entourée de poissons lumineux aux lumières psychadéliques qui clignotaient ensemble, et rien à voir avec le mal des profondeurs, cela a été filmé. Il nous parle de ces vaisseaux qui sortent tous les jours d'un volcan à côté de Mexico et que tout le monde peut voir à tous moments (le volcan , c'est le garage à OVNIS) et que l'on peut filmer. Il nous parle de carlos Diaz qui a pu monter à bord à plusieurs reprises. Des vaisseaux ont parfois atterri et des êtres orange avec de trés grosses têtes en sont ressortis, des êtres capables de changer d'apparence pour devenir complètement semblables à des humains. 99 êtres auraient ainsi changé d'apparence, soit autant que de personnes qui ont fait l'observation ce jour-là. Petit détail ils parlaient un anglais parfait. Il nous fait voir un disque orangé presque aussi gros qu'une montagne et qui serait authentique. Ces êtres vivraient à l'intérieur de la terre (entre l'Agartha, Télos, les restes des Atlantes et les "oranges à grosses têtes" cela doit se bousculer pire que pour nous). Drunvallo nous parle d'une grille qui serait en voie d'être recréée autour de la terre et qui permettrait à notre ADN de se reconnecter (ce doit pas être la même que le "filet magnétique" qui nous coupe du cosmos et qui lui serait en train de se dissoudre). Pour lui aussi nous allons ascensionner.
Drunvallo nous parle lui aussi de Nibiru mais là pas de panique, elle ne sera prés de la terre que dans 500 ans. De quoi souffler. Il termine en nous disant que l'on a découvert 5 autres planètes dans notre système solaire "plus grandes que Jupiter" Comme quoi cela ne servait à rien de chercher de petits morceaux de comètes.


Greg Braden
Il est là devant nous "en chair et en os", et tout ce que la salle compte de gente féminine entre en pamoison et lui fait une standing ovation. C'est vrai que Greg est séduisant et on l'imagine facilement dans un feuilleton du genre "l'ile de la tentation" C'est un scientifique de l'aérospaciale et aussi un baroudeur qui a beaucoup voyagé à la recherche de la connaissance perdue. Il essaie de faire un lien entre les connaissances scientifiques et la tradition. Petite démonstration mathématique : on a frôlé l'énormité, c'est à dire mettre dieu en équation, mais bon il y a du grain à moudre pour les forts en maths. Pour Greg Braden nous sommes arrivés devant un choix. Nous détruire ou pas nous détruire comme aurait dit Shakespeare. Le tableau noir qu'il dépeint est toutefois rigoureusement lucide. Mais il se passe des choses, mais on nous cache des choses. Telle cette source d'énergie venue du centre de la galaxie et dont on sait maintenant qu'elle affecte profondément la vie, les civilisations, comme la périodicité de certains évènements qui aujourd'hui commence à être bien connue. Pour Greg Braden nous allons devoir inventer de nouvelles façons de vivre et de penser : c'est le nouveau paradigme fondé sur le respect de la vie. Suit une longue démonstration chiffrée... aboutissant à cette déclaration "nous allons vivre dans 2 mondes simultanément" Là, pas de doute, tout le monde sera satisfait et les disputes familiales vont beaucoup régresser.
Greg Braden est l'auteur d'une théorie, celle du temps fractal, qui est aussi le titre de son dernier livre. L'espace-temps serait la clé. Pour Greg Braden chaque cycle débute avec un "évènement semence" et se termine avec un "point de décision" Sa démonstration est convaiquante. Ceux qui ont fait de l'astrologie connaissent cela. Le premier degré est toujours celui qui donne l'impulsion. Il montre que scientifiquement il est prouvé que tout est relié , c'est à dire qu'en fait nous sommes connectés à tout l'univers. Reste à trouver l'interrupteur. Justement l'interrupteur, il ne faut pas le chercher à l'intérieur de soi mais à l'intérieur, au niveau du coeur (applaudissements de la gente féminine).
Mais Greg Braden est quelqu'un de pragmatique et les infos qu'il donne sont pour la plupart incontestables. Ainsi il a été observé que le coeur dispose d'un champ magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau à qui il donne des ordres. Voilà qui permet de réévaluer notre siège de conscience. Il nous parle également de la fréquence de cohérence (cohérence coeur-cerveau) qui est de 0,10 hertz. Des appareils sont en vente libre et qui apprennent à développer cette cohérence (j'ai essayé et çà marche). La dernière info qu'il nous donne concerne la découverte faite le 11 septembre 2001. Vous vous rappelez les 2 tours... Graphiques à l'appui il montre que la terre a enregistré une augmentation subite de son champ magnétique 15 minutes après, soit au plus fort du pic d'émotion. Cette corrélation champ magnétique terrestre - émotions humaines est intéressante. Dommage que des confirmations n'aient pas été apportées pour le tsunami ou le tremblement de terre du Sitchuan. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas eues. L'idée qui s'ensuit, c'est que si des milllions de personnes se mettent en fréquence de cohérence en même temps elles pourraient changer la fréquence de la terre donc les lois physiques qui gouvernent la matière et donc faire muter le monde. Et cela ce n'est pas spirituel mais c'est ma-thé-ma-tique , mais comme de grands sages disent la même chose alors il y a quelque chose à comprendre. Greg Braden termine en reprenant son idée de choix du départ en disant "Vous et moi nous écrivons le dernier chapitre de notre histoire" (aplaudissements de la gente féminine et masculine.)


Je retiens de cette journée plusieurs choses. Tout d'abord que la plupart de ces personnes se réfèrent à un guide, que ces guides ne semblent pas toujours d'accord entre eux, mais que sur l'essentiel il y a un consensus. Curieusement lorsqu'une idée est émise par une personne sage elle est vite reprise par tous les autres qui ont les mêmes "révélations" . Sans doute l'effet "ile au singe " d'Indonésie qui démontre qu'une information est tout de suite partagée par d'autres qui ne se connaissent pas entre eux.
L'autre observation c'est que finalement on n'est sûr de rien alors que tous les signes sont là pour nous dire qu'il va se passer quelque chose. Je constate aussi que si les scientifiques sont en général les plus crédibles ce n'est pas eux qui nous permettent d'avancer le plus vite. Car nous sommes au centre de notre ascension, une ascension que nous faisons tout les jours, qui n'exclue pas quelques sauts quantiques. Ce n'est pas parce que notre cerveau sera bien rempli que nous avancerons mais parce qu'il aura appris à recevoir, interprêter et appliquer les messages de
notre coeur.
Quand au reste, je fais une petite place au scientifique qui dit que "nous sommes des singularités électromagnétiques" Cette idée me convient parfaitement car elle réconcilie complètement le scientifique et le mystique.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 63
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Lun 18 Oct - 21:25

Merci mon cher « scribe » Jachal pour toutes ces informations…

Louise

*****************
Souviens-toi, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthieuL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Lun 18 Oct - 22:40

Merci de cette synthèse si riche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Mer 20 Oct - 8:59

Citation :
Ainsi il a été observé que le coeur dispose d'un champ magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau à qui il donne des ordres. Voilà qui permet de réévaluer notre siège de conscience. Il nous parle également de la fréquence de cohérence (cohérence coeur-cerveau) qui est de 0,10 hertz. Des appareils sont en vente libre et qui apprennent à développer cette cohérence (j'ai essayé et çà marche).
comment cela "se traduit elle" cette fréquence de cohérence ??
quel appareil ?

et merci pour toutes ces infos et de la manière dont tu les racontes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Mer 20 Oct - 9:22

J'ai fait l'expérience de la fréquence de cohérence avec un appareil qui avait été acheté par Antoine Ashram, le mari de Anne Givaudan... et avec tout un petit groupe. Nous nous sommes exercés, c'était un jeu. Un tableau lumineux de plusieurs couleurs nous permettait de savoir dans quelle fréquence nous nous trouvions.
Je suis parvenu à cette fréquence de cohérence assez rapidement en me remettant intérieurement dans une situation que j'avais vécue des années auparavant et qui avait grandement sollicité mon coeur. Tant que j'ai pu garder la vision de ce moment j'ai pu conserver la fréquence de cohérence. A part cela je ne peux en dire plus.

Sinon pour le reste ce sont des appareils qui ont mesuré ces champs électromagnétiques et noté une corrélation entre le coeur et le cerveau.

Pour ce qui est de la marque de l'appareil et du lieu où on peut l'acheter je peux éventuellement me renseigner. Je crois qu'il valait aux environ de 300 €.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Mer 20 Oct - 9:26

jachal a écrit:

Pour ce qui est de la marque de l'appareil et du lieu où on peut l'acheter je peux éventuellement me renseigner. Je crois qu'il valait aux environ de 300 €.

http://www.heartmath-france.fr/index.php/Materiels/EmWave-PC.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Jeu 21 Oct - 12:43

merci Jachal de toutes ces informations racontées avec humour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   Jeu 21 Oct - 16:30

Un très grand merci de nous deux cher Jachal pour les infos que tu as retranscrit/retransmis ici, nous apprécions beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierrenolin.com
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: MERCI   Ven 22 Oct - 16:07

Un grand merçi Jachal pour ce partage vraiement intéressant!


Lina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse, suite 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Toulouse, suite 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse
» Le 13 octobre: Un automobiliste a vu les passagers d'une soucoupe (Toulouse)
» Colloque National à Toulouse les 22, 23, 24 octobre
» Témoignage de myriam suite a une NdE
» 2010: Le 28/10 vers 18h30 à Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: