Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 mystérieux missile abattu par un ovni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mystérieux missile abattu par un ovni ?   Jeu 18 Nov - 14:45



message de Hatonn confédération intergalactique


Hatonn sur les missiles et Obama

par Steve Beckow


Le 15 Novembre 2010

À la demande de Stéphaniej'ai écrit Suzy Ward et lui a demandé de poser soit à Matthewsoit à Hatonn de nous dire ce que les lancements de missiles représentaient. J'hésite de demander de l'information à Suzy trop souvent car je sais qu'elle est très occupée mais quand SaLuSa n'avait pas abordé la question des missiles ce matinje l'ai fait.

Hatonn a répondu et ce qu'il dit contredit la théorie où la Chine a lancé un missile et il donne des nouvelles très rassurantes au sujet du président Obama et la défaite imminente de la Cabale. Hatonn nous dit que c'étaient bien les galactiques qui ont neutralisé les missiles.

Il dit que le président Obama sait maintenant que lui et sa famille sont sous la protection des galactiques. Il est au courant maintenant du calendrier de l'Ascension. Il est en contact avec d'autres leaders mondiaux pour étouffer la Cabale. ( des forces des ténébres)

Il nous dit que certains alliés de la Terre d'autres planètes se sont présentés dans leur forme réelle auprès des individus puissants provoquant certains de la Cabale de quitter le navire en perdition. Il nous informe que les choses vont s'accélérer et nous pouvons s'attendre à des changements considérables. Ça va être quelque chosedit-il.

Ce message est un véritable coup de fouet pour moi. J'aurais plus besoin d'être rappelé à maintes reprises que les forces de la Lumière sont en charge de notre destin et que tous se dirige vers une conclusion heureuse.

Prêtons-nous man forte derrière le présidentmaintenant qu'il est le premier dans l'effort contre la Cabale. Si les autres ne sont pas au courant mais nous le sommes ou qu'ils ne le croient paseh bienc'est leur affût. Mais nous le savons.

Personnellementle fait que je suis au courantm'aide à traverser cette période chaotique sans précédenten anticipant un tempspas trop éloignéd'une croissance sans précédent.


Voici le message de Hatonn:

Hatonn
"Stevec'est Hatonn. Salutations! Les missiles ont été immobilisés – nous prenons AUCUN risque avec quoi que ce soit qui quitte la surface. Les missiles étaient basés aux États-Unismais dans certains casles troupes sont sous le commandement des forces spécialisées Illuminati..

"Aucun gouvernement [c'est-à-direcontrairement aux l'Illuminati] ayant la puissance militaire voudrait s'engager dans un « incident » avec le climat économique mondial actuellement et avec leur population et les troubles sociauxet toute manifestation de puissance est de l'ordre des Illuminati vis à vis de leur force de «l'ombre».

"Je peux vous direils sont frustrés au delà de l'imagination car aucune de leurs têtes nucléaires parrait être viable et aucun des missiles atteint son objectif.

"Obama sait maintenant qu'il est protégé par nous et il peut procéder sans craindre la sécurité de sa famille et la sienne.Les médias rapportent ce qu'on leur ditbien sûrmais la vérité estmaintenant qu'il est au courant du calendrier de l'Ascension de la Terreil négocie avec les pouvoirssoit personnellement ou soit par l'intermédiaire des canaux de communication sûrs pour pouvoir arrêter les bastions d'Illuminati dans son paysl'Europe et l'Orient.

«Certains de nos collègues sur la planète ont fait connaître leur présence indéniablecar ils se sont présentés dans leurs formes réelles. Ils se sont réunis avec des personnes puissantesy compris ceux qui opèrent hors de la vue publicpour les informer de notre réseau sur place et hors de la planèteet les rats commencent à abandonner le navire dans le monde entier. Vous n'entendez pas parler de ceci ni du ratissage qui est en cours.

«Ne interprétez pas cela comme notre prise de contrôle! Nos collègues entre vous travaillent avec Obama et d'autres ayant une influence délogent les bastions des Illuminati et ils établissent des bases de réformes à grande échelle.

"C'est une question de tout ce qui doit être accomplie dans un delai relativement court et la résistance obscure doit être démontée avant que cela puisse se produire. Nous vous avons dit que depuis quelque temps de vous préparer à des changements massifs à venir. Les prochains mois seront un vrai parcours - restez dans la Lumière et vous naviguerez les eaux agitées en bonne équilibre ".
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: mystérieux missile abattu par un ovni ?   Jeu 18 Nov - 21:52

gros plan du missile avec l'ovni à côté

http://eso-news.blogspot.com/2010/11/missile-mystere.html

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: mystérieux missile abattu par un ovni ?   Ven 19 Nov - 7:00

En ce qui concerne le message de Steve Beckow et celui du fameux Hatonn (Hatonn, tu m'étonnes), j'ai surtout l'impression d'une récupération d'un événement (celui du missile intercepté) afin de manipuler et conditionner un peu plus encore la population. N'est-ce pas le but du projet Blue Beam ?

A propos de Blue Beam, il serait peut-être utile de rappeler en quoi consiste ce projet :

PREMIERE PHASE
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

SECONDE PHASE
La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

TROISIEME PHASE
La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIEME PHASE
La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

NOTE : Si on relit la première phase, on peut voir qu'ils souhaitent "convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles." Or, c'est bien ce que les mystiques cherchent à faire aussi. N'est-ce pas ce que font Daniel Meurois, Anne Givaudan, et bien d'autres ? Et je crois qu'ils ont raison car cela est vraiment nécessaire... mais je crois, justement, que c'est la raison pourquoi le Projet Blue Beam a souhaité récupérer cette nécessité dans son projet, afin de tourner les effets que cela aura sur les peuples à l'avantage du Gouvernement Mondial Obscur, et non celui des travailleurs de la Lumière.

Reste à espérer que les travailleurs de la Lumière ont plus d'une corde à leur arc !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mystérieux missile abattu par un ovni ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
mystérieux missile abattu par un ovni ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystérieux missile abattu par un ovni ?
» Un mystérieux ovni affole le Moyen-Orient
» Divers: Top secret ovni les documents insolites et mystérieux
» Un mystérieux ovni affole le Moyen-Orient
» Mystérieux objet tombé du ciel en Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: