Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:04

TERRES D' AMOURS

Présente Anne Givaudan

Le Jeudi 03 Février 2011 à 20h30 ( heure de Paris)

Conférence-débat en salle internet : "Ils voulaient un garçon"
Itinéraire au coeur du gouvernement mondial...

Pour assister à cette belle rencontre, connectez-vous sur le portail dans la salle des étoiles de méditation et conférences http://www.terresdamours.com

Auparavant, munissez-vous de vos identifiants de connexion :

votre pseudo du portail, le mot de passe de la salle qui vous a été communiqué par mail

soit parce que vous avez fourni un justificatif d'abonnement à Silvana,
soit parce que vous avez acheté l'accès dans notre boutique

Voici le mail pour demander votre mot de passe :

sylvia.digaetano@wanadoo.fr
Dans le formulaire VDIcenter, saisissez vos identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:40

c'est ce soir n'oublions pas !! Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours 780141
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:53

Je n'ai pas manqué le rendez vous... c'était la première fois que je suivais une conférence comme cela par internet j'ai trouvé le concept très intéressant un peu surprise tout de même par les discutions sur le chat qui se tenaient pendant qu'Anne parlait...

dommage c'est vite passé on y resterait volontier plus longtemps.. I love you

Ce sera avec plaisir que je renouvellerai l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:54

ben pour moi ca a pas marché....rien vu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:00

HAAAAA BON...??? nous avions quelques micro coupures mais rien de bien méchant...la conférence etait bien audible .
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:25

Chère Zephyra, il y a également ce site sur lequel on peut voir des conférences en direct (ou en différé) :
http://conversationpapillon.com

Pour la conférence de Anne sur Terre d'Amour, j'avais complètement oublié que c'était hier soir. Malheureusement, sur ce site, ils ne proposent pas de différés comme sur ConversationPapillon. Mais bon, j'imagine qu'elle a dû parler des mêmes choses que sur la conférence de ConversationPapillon.


Dernière édition par Régis le Ven 4 Fév - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:31

Merci Régis mais malheureusement ton lien ne fonctionne pas...? Sad

peux tu me dire si cela est payant ? comment accéder merci pour ton aide


Dernière édition par Zéphyra le Ven 4 Fév - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:35

en ce qui me concerne il n'y avait rien concernant la conférence d'anne ,d'autres intervenants oui, mais aucun lien ni info sur sa conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:17

Pardon, le lien c'était http://conversationpapillon.com
Oui c'est payant (et c'est pas donné à mon goût) mais l'inscription est gratuite et aucune obligation de paiement. Parfois, certaines conférences sont gratuites.
Tu peux toujours t'inscrire en utilisant ce lien
http://regisf.conversationpapillon.com
Dès ton inscription, tu auras droit à quelques cadeaux et possibilité de voir gratuitement quelques conférences en différé
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:38

et bien je te remercie beaucoup ! je m'occupe de tout cela
passe une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:19

a propos de terre d'amour j'émet tout de même quelques réserves au niveau des intervenants j'y trouve pas mal de "new ageux" contrairement a conversation papillon qui me semble beaucoup plus sérieux , j'en veux pour preuve une conférence avec initiation

:Jocelyne Tita Farinella > 24/03/2011 - 20h30 (Heure de Paris)
Initiation Tara Verte La Tara Verte Dölma Doljan
bon dans ce cas précis c'est tout bonnement de l'escroquerie ! encore des new ageux qui détournent des pratiques bouddhistes du grand n'importe quoi....bon et ce n'est qu'un exemple il y'en a d'autres...


Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:41

Oui, je suis assez d'accord Jimmy, j'ai même stoppé mon abonnement y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:25

je ne suis pas inscrite sur terre d'amour j'ai juste acheté l'accès pour la conférence de Anne ce fameux 3 janvier .
j'ai fait mon inscription sur conversation papillon comme tu me l'avais suggérée Régis je n'ai pas eu le tps encore de visionner les conférences cadeau que j'ai reçu en retour ... mais je ne vais pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Empty
MessageSujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours   Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de Anne
» Anne à la radio
» Message d'Anne...
» Message d'Anne
» MESSAGE DE ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: