Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Lun 28 Fév - 21:16

elisabeth bachelet a écrit:
Voilà un message " inspiré " de Anne
il ne pouvait en être autrement
sur cette terre de l' inde, elle ne pouvait qu'entrer en contact avec ce grand être
cela va encore rajouter à sa gloire de medium et à ses capacités

elle pourra même peut être écrire un livre avec l'essence de ces contacts avec la grande âme de Swami !!!

à suivre

Elisabeth

sa gloire de medium ?!

attention à ne pas gouroutiser... ses capacités ne sont en aucun cas pour sa propre gloire !

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

www.lesailesdelumiere.com
www.lesailesdelumiere.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.com
elisabeth bachelet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 12:33

remarque

il se peut aussi que ses " capacités" ne soient pas celles qu' on croit voir...
il y a aussi des capacités de mensonges, d'affabulations, de manipulations ...
dans la nature humaine .

la question que l' on peut se poser est
" où cela nous mène t' il réellement" ?
Où nous mènent les messages de ceux qu'elle appelle les solaires?
Est ce vers plus de lumière et d'éveil
est ce vers une libération ?

à suivre

Il est l' heure et le temps de tomber les masques
quels qu' ils aient pu être jusque là

Elisabeth
Voir le profil de l'utilisateur http://flams@bbox.fr
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 14:58

J'avoue etre perturbé depuis plusieurs mois par ce genre d'insinuations.
Officiellement , Daniel et Anne ont écrit plusieurs livres en commun et avec les memes capacités de voyage astral et de lecture akashique.
Alors , comment s'y retrouver?
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 15:07

Juste pour préciser, chère Elisabeth,
je n'ai voulu entrainer aucune polémique : pour moi, il est clair que quelles que soient les "capacités" des uns(es) ou des autres, que ce soient Anne, Daniel, ou même un véritable Maître, elles ne sont en aucun cas là pour leur gloire personnelle ! Et j'aurai tout autant réagi si les déclarations avaient concernées Daniel...

Je tiens Anne et Daniel en très grande estime (d'où ma présence sur le forum) et les considère comme des pionniers, des éclaireurs, mais absolument pas pour autres que des Humains (avec tout ce que cela comporte, en potentiel de grandeur ou petitesse...) donc des personnes qui ne sont pas infaillibles.
Après, que les uns ou les autres soient plus en accord vibratoirement parlant (parce que c'est de cela dont il s'agit) avec A. ou D. et leur propos, c'est une histoire différente.

Ce n'est pas parce qu'on ne prend pas tout pour parole d'évangile que l'on manque de respect !

C'est à nous de nous faire notre propre opinion, chaque chemin étant le notre propre...
et pour préciser, A. et D. ayant leur propre sensibilité, il est normal que leurs interprétations puissent différer de temps à autres, c'est... Humain !

Avant, j'avais une fausse idée de l'Amour ; maintenant à tes côtés, chaque jour qui passe me rapproche de Qui je Suis

elisabeth bachelet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 16:44

Oui, chère Héléna

c' était bien le sens de mes propos
faire la part des choses et aller là où nous appelle notre sensibilité.
j'ai connu personnellement A et D ensembles et ensuite séparemment .
mais il y a néanmoins de grandes différences entre ce qui était leur travail commun
du temps de ADMG et maintenant , avec leurs manifestations actuelles.

peu importe, c'est effectivement une histoire d' honnêteté morale
être ce que l' on est
et rester dans la vérité qui est sienne

chaque chemin est respectable et responsable
et d'autant plus quand on se donne un rôle d'enseignante.

bien respectueusement

élisabeth
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 16:50

Bonjour Elisabeth
Je voudrais simplement vous retourner le question :
Où cela mène ceux et celles qui cherchent à discréditer Anne avec de telles insinuations ? Quel est le véritable but dans tout cela ? Que tous les membres de ce forum rejettent en bloc Anne Givaudan parce Daniel Meurois ne cautionne pas certaines de ses déclarations ? Est-ce cela votre souhait, chère Elisabeth ?

Il me semble pourtant que Daniel a précisé dans le nota sur son site qu'il ne souhaite entraîner aucune polémique à ce sujet... et pourtant, quelques personnes de son entourage (comme vous-même je suppose) ne respectent même pas ce souhait et n'hésitent pas, de temps en temps, à relancer cette polémique sur le forum d'Essania (il y en a déjà eu plusieurs avant celle-ci). Alors, je le redemande : dans quel but ?

Autre question : quand vous parlez de mensonges, d'affabulations, de manipulations ... avez-vous vérifié par vous-même si cela est fondé ou bien cela repose-t-il simplement sur "quelqu'un m'as dit que... alors je crois que...." ?

Eh oui, il est temps que les masques tombent !

"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
elisabeth bachelet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 16:59

Cher Régis

merci pour vos remarques
il n' y a nulle intention de polémique
chacun est ce qu' il ou elle est
et le nota de Daniel est effectivement trés clair
à chacun de venir à la source qui lui convient, sans mêler toutes les eaux
je ne suis pas les " on m' a dit que" mais ce que je connais, vois et sais

bien respectueusement

élisabeth
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 17:34

Vous dites , Elisabeth : "il n' y a nulle intention de polémique"

Et avant:
Citation :
remarque

il se peut aussi que ses " capacités" ne soient pas celles qu' on croit voir...
il y a aussi des capacités de mensonges, d'affabulations, de manipulations ...
dans la nature humaine .

la question que l' on peut se poser est
" où cela nous mène t' il réellement" ?
Où nous mènent les messages de ceux qu'elle appelle les solaires?
Est ce vers plus de lumière et d'éveil
est ce vers une libération ?

à suivre

Il est l' heure et le temps de tomber les masques
quels qu' ils aient pu être jusque là

Elisabeth
Pour vous répondre , Elisabeth , MOI , J'APPELLE CELA DE LA POLEMIQUE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors racontez ce que vous voulez mais je vous en prie , ne MENTEZ PAS : vous POLEMIQUEZ , de façon justifiée ou non. Là est d'ailleurs la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme vous n'en direz sans doute pas plus , le trouble demeurera!!!!!!!
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 18:49

Elisabeth a écrit:
je ne suis pas les " on m' a dit que" mais ce que je connais, vois et sais.
D'accord, chère Elisabeth, mais alors, dites clairement ce que vous connaissez, voyez et savez... sinon à quoi bon ce genre d'insinuations qu'il faudrait se contenter de croire sur parole.

Je crois - et je l'ai déjà dit il y a quelques mois - que Daniel devrait dire clairement ce qu'il ne cautionne pas de la part de Anne. Après, chacun d'entre nous se fera sa propre opinion en son âme et conscience, et comme le disait un membre du forum il y a plusieurs lunes, on sera capable de transcender cela. Mais tant qu'il laissera planer le mystère, la polémique - qu'il ne souhaite pas entretenir - ne fera pourtant qu'empirer à chaque fois qu'une personne de son entourage viendra continuer (volontairement ou pas) à mettre de l'huile sur le feu.

Le pire dans tout cela, c'est que c'est en train de diviser les lecteurs et élèves de Daniel avec les lecteurs et élèves de Daniel. Et je me dis que ceux et celles (parmi ceux-là) qui sont en train de tomber dans ce piège n'ont rien, mais vraiment rien appris de l'essentiel (l'essence-ciel) qui a été transmis dans leurs ouvrages, leurs conférences, leurs séminaires, etc...

Honte à ceux et celles qui sont derrière tout cela et qui cherchent à nous manipuler uniquement pour diviser et destabiliser cette amitié et cette fraternité qui est née sur Essania à partir des Meurois-Givaudan.

Mais qu'ils et elles sachent que cette solidarité, c'est du concret, pas une illusion.

"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)

Dernière édition par Régis le Mar 1 Mar - 20:46, édité 1 fois
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 19:14

Régis a écrit:

Le pire dans tout cela, c'est que c'est en train de diviser les lecteurs et élèves de Daniel avec les lecteurs et élèves de Daniel.

Je pense que c'est : "les lecteurs et élèves de Daniel et les lecteurs et élèves de Anne" (ou inversement Wink)

Régis a écrit:

Honte à ceux et celles qui sont derrière tout cela et qui cherchent à nous manipuler uniquement pour diviser et destabiliser cette amitié et cette fraternité qui est née sur Essania à partir des Meurois-Givaudan.

Mais qu'ils et elles sachent que cette solidarité, c'est du concret, pas une illusion.

oui effectivement et je suis bien placée pour en témoigner ! Laughing cheers drunken sunny I love you

elisabeth bachelet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mar 1 Mar - 22:15

Cher Régis
chère Héléna

Les Meurois givaudan n' existent plus
gardez comme un bien précieux
cette solidarité entre vous puisque c'est du concret
gardez vous aussi de l' illusion...

et n' oubliez pas que l' humour est un grand rédempteur
avec un sourire

bien respectueusement

Elisabeth
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mer 2 Mar - 8:18

L'humour est un grand redempteur...quand il n'est pas empoisonné!!!
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mer 2 Mar - 16:10

Cher Régis
chère Héléna

avec un sourire

bien respectueusement

Elisabeth

hum... honnêtement, je ne sais comment prendre cette phrase Rolling Eyes

Pour ce qui est de la solidarité, de l'amitié, voir plus... I love you entre certains membres du forum, ce n'est pas une illusion puisque cela ne se passe pas que par le virtuel. Il y a des rencontres, des liens se créent...

Quant à l'humour, j'ose espérer que ceci est un souhait et non une remarque déguisée parce que dans le premier cas je t'en remercie, dans le deuxième, je te renvoie au jugement hâtif. Rien ne te permet de dire que nous puissions manquer d'humour dans notre vie (ou en nous-même)

Mais je préfère me dire que c'est de la bienveillance de ta part Wink

veronique
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mer 2 Mar - 17:52

Cher Régis
chère Héléna

avec un sourire

bien respectueusement

Elisabeth

ou la la...elisabeth, je ne te connais pas, mais je trouve tout cela bien compliqué, de quoi s'emmêler les neurones...parait qu'il faut lâcher de plus en plus, et aller vers la simplicité...
c'est ce que je te souhaite amicalement
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Mer 2 Mar - 21:16

Ces discussions sont plutôt stériles. En plus je ne vois pas le rapport avec Prémananda. C'est à se demander ce que l'on vient chercher sur ce site.

Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
elisabeth bachelet

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Jeu 3 Mar - 7:51

Chères incarnations divines > > Namaskaram! Lundi 28 février des fidèles ont rendu un dernier hommage au corps sacré de notre bien-aimé Gurudeva.
On l’emmena au temple de Shiva de l’Ashram tôt le matin.
On offrit à Swamiji un gros bouquet de fleurs de la part de tous les fidèles du monde entier. Avant l’aube, quelques membres de sa famille, des sannyasins et des fidèles allèrent avec des prêtres à la rivière sacrée Cauvery.
Ils firent une puja dans la rivière afin de ramener de l’eau bénite dans le kumbam pour la cérémonie.
Les prêtres psalmodièrent de très beaux mantras issus des Vedas pendant plusieurs heures et chantèrent les anciennes chansons des saints du Tamil Nadu.Ils firent également un grand yagam. Swamiji avait auparavant donné des instructions sur le genre et la taille du lingam qu’il fallait installer dans le temple de Shiva.
Ce lingam est maintenant dans le temple. Ensuite, les cérémonies pour l’installation du lingam furent célébrées. Après cela, Swamiji fut placé dans le Samadhi préparé tout spécialement.
Comme nous l’avons expliqué dans un mail précédent, ce samadhi a 2 mètres de profondeur sur 2 mètres de largeur.Swamiji fut déposé sur une plateforme en bois de santal recouverte d’herbes sacrées.
On déposa une guirlande de tulasi, de feuilles de bilva et de malars rudraksha.
Puis on l’aspergea avec amour de vibhuti, de poudre de bois de santal et de cristaux de sel.
Après qu’il en fut recouvert, on mit la terre de l’Ashram. Une dalle en pierre spéciale fut placée au-dessus. Tandis que les fidèles psalmodiaient Om Namah Shivaya, le socle du Shiva lingam fut installé sur la dalle de pierre. Certains objets sacrés appartenant à Swamiji furent placés dans le socle. Le Lingam fut ensuite disposé par-dessus.Puis, une pâte faite d’herbes rares et autres substances fut enroulée autour du socle du lingam scellant les deux ensemble.
Les prêtres firent ensuite le premier abishekam et les kumbams du yagam furent déversés sur le lingam.
Après l’abishekam, un arathi très spécial avec de nombreuses flammes fut montré au nouveau Samadhi.
Cette cérémonie incroyablement belle et animée transforma la tristesse des fidèles en un sentiment de félicité et de grâce. Pendant 48 jours, deux absihekams quotidiens seront réalisés au Shivalingam du Samadhi de Swamiji.
A partir du 2 mars, les fidèles eux-mêmes pourront faire cet abishekam. Dans la soirée du 1er mars, après l’abishekam, la Jeunesse Premananda du monde entier chanta de magnifiques bhajans pour Swamiji dans le nouveau temple.
Ensuite, Swami Kamalananda présenta la Direction de l’Ashram et les membres de la gestion de l’Ashram que Swamiji avaient désignés pour faire tourner l’Ashram puis il donna un court satsang.
Il dit que Swamiji est toujours avec nous, même s’il n’est plus dans son corps et que si nous le prions il répondra à toutes nos prières. L’amour et les bénédictions de Swamiji sont avec vous tous. Nous joignons une photo de la Samadhi et du lingam. Vôtre dans le Service
La Direction de l’Ashram Swami Premananda

en hommage à Swami
et pour information et partage

bien respectueusement
élisabeth
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Jeu 3 Mar - 9:01

Merci Elisabeth pour ces infos. J'ai eu des nouvelles ce matin par mon épouse qui s'y trouve actuellement. La Shivarathri vient de se terminer, une cérémonie plutôt triste en l'absence de Swami Prémananda et des lingams. Il y a des milliers de personnes qui sont venues au cours des derniers jours pour témoigner de leur ferveur. Je me sens relié à ce lieu et à cet être hors du commun, ce fut pour moi la rencontre la plus marquante et la plus belle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Jeu 3 Mar - 9:46

Bonjour Jachal,

Je partage en toute infinité d'amour cette relation particulière que Swami Prémananda à su insuffler au coeur de notre conscience...

Ce fut aussi pour moi un rencontre extraordinaire qui préfigure un prolongement vers un éveil de mon esprit dans le sens du service collectif...

Paradoxalement sa mort physique ne m'a pas trop touché, car je sais et je le sens bien présent en moi et que je serai toujours connecté à lui..

Comme il l'a dit c'est Dieu qui à voulut que notre rencontre se fasse sur ce plan et chaque être qui ont pu le rencontrer ont reçu un encouragement et une aide spirituelle intemporelle pour dissoudre certains obstacles intérieures...

C'est l'un des plus grands bonheur que le source m'est offert de partager un peu la présence de ce grand Avatar et grand frère d'amour...

Devaka Fee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Jeu 3 Mar - 9:48

Infolettre Namasmarana
Date : 3 mars 2011 09:57:10 HNEC
À : namasmarana@gmail.com

Bonjour à toutes et à tous

La célébration universelle du nom divin nommée Mahashivaratri se déroulera ce soir, en veillée, jusqu'au matin pour celles et ceux qui le peuvent, par le mantra Om Namah Shivaya. Comme toutes les années, cela est une merveilleuse possibilité de recevoir en conscience l'énergie divine qui se déverse pour tous à cette occasion.

Lundi 21 mars, vers 9H30 du matin heure française, l'un des derniers Avatars, Swami Premananda (en photo jointe), a quitté son corps physique. Il avait grandement encouragé à la pratique du Nom Divin.

En communion avec vous,
Gilles Colombel
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Jeu 3 Mar - 13:20

Décidément la fête de la Shivarathri n'aura pas été si triste que cela. Pendant la cérémonie et devant les fidèles réunis, un lingam est apparu spontannément au milieu de fleurs. Il était encore chaud, mou et de couleur blanche à son arrivée, comme c'était le cas lorsqu'il sortait du corps de l'avatar, il est ensuite rapidement devenu dur et noir avant d'entamer sa croissance, un phénomène inexplicable pour ce qui est, à nos yeux, une simple pierre.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un lingam est la manifestation tangible et palpable d'une divinité et qu'avec lui c'est aussi Son énergie qui est présente. Ceux et celles qui ont vécu ce moment savent de quoi je parle.

Rien à voir donc avec un tour de cirque. Au-delà donc d'un artéfact il faut simplement considérer l'arrivée d'une énergie et d'une conscience qui n'arrive qu'après avoir agi sur la conscience de ceux qui sont présents. On ne peut pas vivre un tel moment en ayant des pensées négatives.

Mon épouse a pendant ce moment reçu beaucoup d'images et d'infos. En particulier il lui a été expliqué que dans le monde chrétien les lingams se manifestaient autrefois et qu'on en a conservé le souvenir sous la forme de la traditionnelle fête.. des oeufs de Pâques.

A vos paniers donc !

Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   Jeu 3 Mar - 19:02

Merci pour toutes ces infos et partages.

Sans être une adepte de quoi que ce soit ou de qui que ce soit, je reconnais que pour avoir vécu la Mahashivaratri de l'année dernière en présence de Swamiji, j'ai ressenti ce flot d'énergie intense et presque palpable qui dépasse de loin tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent.

J'ai une immense gratitude pour la vie de m'avoir permis de rencontrer un tel être.
Il est pour moi autant précieux qu'un proche et que n'importe quelle forme de vie.

Om Namah Shivaya !

Va où tu veux, meurs où tu dois.
Manuscrit du XVe S., sans titre, Rome, Vatican.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA   

MESSAGE CONCERNANT LA SANTE DE SWAMIJI PREMANANDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2