Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Dim 26 Nov - 0:34 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 STARGATE Anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: STARGATE Anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah    Sam 19 Fév - 14:35

J’avais déjà vu le sujet en surfant sur le net à la recherche d’autres infos sur Julian Assange et les 'Ovnis d’Antarctique', mais je me suis dit que je n’allais pas abuser de votre patience. Eh bien, 30 jours plus tard par l'entremise de Chalouette, il semblerait que le sujet me resurgisse et au visage ! Et que l’on ait des nouvelles du phénomène du golfe d’Aden, mais dans… l’Utah ! Et sans rigoler on dirait un mauvais film de science-fiction, sauf que là « a priori » c’est vrai… Alors lisez bien ces lignes et soyez informé ! Comme je me plais à le répéter "Ceux qui ignorent l'histoire sont condamnés à la revivre". J'espère donc que les militaires US sont fans de cinéma et de jeux vidéo !... Car le scénario le plus probable que j’ai vu sur ce type d’événements et leur déroulement futur on été maintes fois traités, comme bien sûr dans le jeu iconoclaste « Half Life » et le film « The Mist ». De plus intégrez que les militaires et leurs industries sont somme toute (et c'est au moins ça) assez 'constant' et 'prévisible', donc vous en déduirez ce que vous voudrez… Mais n'oubliez pas le concomitant plan média annoncé par Obama ce mois-ci... (peut-être rien à voir, mais on ne sait jamais), Et enfin après lecture faites-vous vous-même votre propre opinion…

ATLANTIS MAGNETIC VORTEX Anomaly Causes Shutdown Of US Army Weapons Base (JAN 27TH 2011)




The Mist - Bande Annonce [VF]
envoyé par Lyricis. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

31 janvier 2011

* Plus on s'intéresse aux avancées technologiques d'une certaine communauté "discrète" de scientifiques militaires, plus il est possible d'envisager que les séries de science-fiction comme "Stargate" (La porte des étoiles), "Primeval" (Primitif), "X-Files", pourraient être des documentaires !

L'information contenue dans cet article est évidemment laissée à votre jugement. Il est très difficile, voire impossible, de prouver ou de démontrer que de telles expériences puissent avoir lieu. Cependant, les publications scientifiques démontrent la capacité technologique actuelle qui rend possible ce genre de projets "starwars". Le programme "CERN", à lui seul, en fait une démonstration exhaustive !

Un rapport des Forces spatiales russes (VKS) circulant au Kremlin, le 27 janvier 2011, dit que l'un de leurs satellites Kosmos-2469, actuellement en orbite au-dessus de l'Amérique du Nord, a détecté un excès de rayons gamma de proportions sans précédent émanant de la principale base d'armes chimiques et biologiques de l'armée américaine, située dans l'Utah. Un réseau de nouvelles aux États-Unis rapporte d'ailleurs l'interruption étrange et soudaine des activités de la base.

Selon ce rapport, depuis la formation de ce qui est décrit comme étant un "vortex magnétique" apparu dans le Golfe d'Aden (voir le rapport concernant cet incident du 1 décembre 2010), un nombre croissant de rayons gamma émanent de sous la Terre, des mers, et ces rayons semblent dirigés vers Sirius (l'étoile la plus brillante dans le ciel).

Une des plus grandes concentrations de rayons gamma a été détectée en provenance de la mer au large des Côtes de la Floride dans une zone connue comme étant le "Continent perdu de l'Atlantide" selon le philosophe et mathématicien grec Platon, une puissance navale située "en face des "Colonnes d'Hercule" qui a conquis de nombreuses régions d'Europe occidentale et d'Afrique, environ 9000 ans avant l'époque de Solon, soit environ 9600 B.C.

Contrairement à d'autres endroits autour de notre Terre où des concentrations de rayons gamma ont été détectées, l'anomalie qui les génèrent au large de la Côte de la Floride est située dans les eaux relativement peu profondes, à 500 mètres sous la mer. La semaine dernière, la Marine américaine a commencé une de ses plus importantes opérations dans ce secteur.

D'après ce rapport, l'Administration Fédérale de l'Aviation américaine (FAA) a émis un avertissement sans précédent à tous les pilotes survolant cette zone entre le 20 janvier et le 22 février 2011, puisque le Département de la Défense réaliserait des essais qui pourraient rendre le système de guidage par satellite (GPS) peu fiable ou même, non-disponible.

Dans le rapport des Forces spatiales russes (VKS), on indique que cette opération consistait à supprimer de la "structure en forme de pyramide", trouvée au large des Côtes de la Floride, une "pierre angulaire" qui semble être une des sources de la mystérieuse concentration de rayons gamma. Elle aurait été enlevée pour être amenée vers la base américaine "Dugway Proving Ground"", située à environ 149 km au sud-ouest de Salt Lake City dans l'Utah, pour des tests supplémentaires.

* Notez que la pyramide sur le "Grand Sceau des États-Unis", que l'on voit sur le 1$ américain, est un symbole très important pour les loges occultes. La "pierre de l'angle" selon les Écritures est Jésus, la "pierre l'angle" pour l'élite occulte est le "Grand Architecte de l'Univers" ou Satan...

Une fois que cette mystérieuse "pierre angulaire" ait été amenée sur la base militaire en Utah, le 26 janvier 2011, où des tests ont probablement été menés, le Kosmos-2469 a détecté une série intensive de rayons gamma émanant de la base militaire et des nouvelles en provenance des États-Unis ont déclaré, de la bouche du colonel William E. King, que la base avait été fermée parce qu'ils essayaient de résoudre de "graves préoccupations" (Lire cette nouvelle dans le Washington Post, dont l'explication de cette fermeture de la base militaire diffère évidemment des faits exposés dans le présent article...).

Le Ministère de la Défense a désigné la base "Dugway Proving Ground" comme étant un centre majeur pour des essais de produits chimiques et biologiques dans le cadre du "programme Reliance". Selon des chercheurs indépendants, la taille énorme de la base et sa situation géographique en milieu isolé sert à des opérations secrètes, dont des essais pour la US Air Force et même, pour des activités reliées aux ovnis. D'ailleurs, certains croient que les secrets de la "zone 51" auraient été envoyés dans cette base, la "zone 52"...

Steve Quayle, un chercheurs indépendant des États-Unis, a écrit au sujet de cette mystérieuse "anomalie de l'Atlantique". On peut lire son article intitulé : "L'anomalie de l'Atlantide", l'étrange "Triangle des Bermudes", ouverture d'une ancienne porte dimensionnelle ou la montée de "l'Atlantide" ?

Selon Quayle, vendredi le 22 janvier 2011, ils (la Marine) sont revenus avec de nombreuses unités essayant d'établir des communications avec Porto Rico et des discussions ont été entendues à propos d'une "anomalie" qui causait beaucoup de difficultés au niveau des communications qui n'avaient rien à voir avec des problèmes habituels. Les unités qui étaient dans l'Atlantique au large de la Floride et dans les Caraïbes ont eu à changer de fréquences à plusieurs reprises pour pouvoir échanger des messages compréhensibles avec la station de communication de Puerto Rico. Il semble que "l'anomalie" aurait été détectée vendredi soir par un opérateur HAM.


Au départ, "l'anomalie" a été décrite comme un signal à amplitude modulée d'une puissance extrême en mégawatts. Il était constant et non pulsé, dans la gamme des VLF. Des données ont été enregistrées sur l'analyseur de spectre et sur l'équipement de détection des éclairs et de la foudre et il semble qu'il n'y avait pas d'orages dans ce secteur. L'emplacement de l'anomalie était tout près de la zone du "Triangle des Bermudes"...

* Est-ce que d'anciennes légendes pourraient ressurgir "dans notre monde" grâce aux technologies que nous avons aujourd'hui ? Des ouvertures de portes dimensionnelles, vortex magnétiques, d'où sortiraient les dieux des mythologies ?

La prophétie des sauterelles qui ont comme chef Apollyon (le destructeur), dans Apocalypse 9, pourrait-elle avoir un lien avec ces vortex magnétiques et l'ouverture de "stargates" ?

Est-ce que ces activités électriques et électromagnétiques émanant des "anomalies" pourraient avoir causé les morts mystérieuses et subites des oiseaux et poissons ? Les dates concordent...

Est-ce que le livre "New Atlantis" de Sir Francis Bacon, publié en 1627, pourrait être l'inspiration de l'élite occulte dont l'ambition est la résurrection d'un "ancien monde mythologique" destiné à devenir le "nouveau monde", le "Royaume de la bête" prophétisé par les Écritures ?

Sources :
http://www.eutimes.net/2011/01/atlantis-anomaly-causes-shutdown-of-us-army-weapons-base/
http://www.stevequayle.com/News.alert/11_Global/110124.alert.Hawk.html
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Bermuda_Triangle.png

Source : Consciencedupeuple

Information complémentaire :
Crashdebug.fr : Ufologie : La base militaire de Dugway dans l'Utah fermée après qu'un OVNI ai été repéré!
Crashdebug.fr : Les Illuminati

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: The_Mystery_of_Ultra_High_Energy_Cosmic_Rays_2008_   Sam 19 Fév - 15:11

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/40964/The_Mystery_of_Ultra_High_Energy_Cosmic_Rays_2008_/

[url=The_Mystery_of_Ultra_High_Energy_Cosmic_Rays_2008_]The_Mystery_of_Ultra_High_Energy_Cosmic_Rays_2008_[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: STARGATE Anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah    Sam 19 Fév - 18:17

Quoiqu'il en soit cette année sera cruciale a beaucoup de point de vue...et très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joakim
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: STARGATE Anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah    Sam 19 Fév - 19:50

oui.je ne sais la qualité des sources, mais on parle de la faille de New Madrid, qui pourrait engloutir une partie des états unis :


http://blog.fema.gov/2010/12/70-earthquake-in-midwest-planning-for.html

Janvier 2011

"La zone de faille de New Madrid est six fois plus grande que la zone de faille de San Andreas en Californie. Elle s'étend sur un large territoire des États-Unis, soit sous l'Illinois, l'Indiana, le Missouri, l'Arkansas, le Kentucky, le Tennesse et le Mississippi. Le plus gros tremblement de terre dans l'histoire des États-Unis a été causé par la faille de New Madrid.

Actuellement, il y a des craintes que cette zone puisse renaître et que des évènements tragiques puissent se produire dans un avenir proche.

Si un tremblement de terre important devait se produire dans ce secteur, ce serait une catastrophe qui changerait nos vies pour toujours...

Pourquoi cette soudaine préoccupation concernant la faille de New Madrid?

Selon le Geological Survey des États-Unis, plus de 500 tremblements de terre ont été enregistrés dans le centre de l'Arkansas depuis septembre 2010. Les scientifiques ne connaissent pas précisément les causes de cette activité sismique récente et ils ne cachent pas leurs inquiétudes. Un séisme de magnitude 3,8 a secoué le centre-nord de l'Indiana le 30 décembre dernier et selon les géologues de l'État, c'est un phénomène très irrégulier et extrêmement rare dans ce secteur, qualifiant même cette secousse de "sans précédent". Ce tremblement de terre, ressenti dans certaines parties de l'Ohio, de l'Illinois, du Wisconsin et du Kentycky, aurait été assez fort pour provoquer des fissures dans le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christiasylf.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STARGATE Anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah    

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE Anomalies électromagnétiques dans le Golfe d'Aden et dans l'Utah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cela?
» L'éléctromagnétisme dans l'univers
» Une Armada US pénètre dans le Golfe Persique en vue de manoe
» PLATEFORME PETROLIERE DANS GOLFE DU MEXIQUE 2010
» polution dans le golfe du Mexique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: