Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Tout est juste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Tout est juste !   Sam 16 Avr - 8:21

Du 11 au 15, nous sommes (Coralie et moi-même) descendu sur la côte varoise pour une rencontre entre quelques membres du forum (je salut au passage Jimmy, Lilou et Karine, Carole et Jos) et d'autres personnes très sympathiques.

A l'occasion de ce séjour, Coralie et moi sommes allés tremper les pieds dans l'eau froide sur une plage. Cela fait du bien sur le plan physique mais, en même temps, cela permet aussi de se connecter à la Terre Mer(e). Et on sait combien l'eau est liée à la mémoire.

Donc, à un moment, je me suis assis sur un rocher tout en trempant mes pieds dans l'eau. Elle était très froide, alors je dirais plutôt que je pataugeais, retirant et replongeant mes pieds par intervalle dans l'eau de mer. Pendant que je faisais cela, je ne pensais à rien de spécial, j'étais plutôt concentré à supporter la froideur de l'eau. Mais à mesure, je commençais à recevoir des sortes de mémoires, des formes-pensées, liés aux événements catastrophiques qui font l'actualité, notamment au Japon. Puis il y a eu des formes-pensées liées aux causes (réelles ou imaginaires) de ces catastrophes. Vous savez bien, pour certains, c'est Haarp, pour d'autres, c'est naturel, pour d'autres, c'est à cause du Soleil avec ses dernières éruptions, pour d'autres encore, c'est le karma... bref, mon esprit se retrouvait alors rempli d'un peu de tout cela en même temps, et dans ma conscience, j'étais amené à considérer tout cela de façon globale, avec plus d'altitude si vous préférez. Je ne me disais plus "C'est Haarp qui est la cause" ou bien" c'est à cause du Soleil" ou bien "c'est à cause de ceci ou de cela...". Non, là, tout cela était vrai en même temps, et même, ce qui comptait dans cette conscience globale, ce n'est pas ce qui est vrai ou faux, mais ce qui est juste; et tout ce qui arrive est juste de par le seul fait d'exister, même ce qui nous semble injuste !

Au-delà de cela, je me suis mis à ressentir, durant un bref instant, un Amour incommensurable, une Force lumineuse à la fois si active et si douce, dans laquelle aucune frontière n'est possible. J'avais l'impression qu'en dehors de cette Force, de cette Lumière, tout ne pouvait être qu'illusion, qu'un rêve. La Réalité était là et à la portée de mon coeur.

Ensuite, le contact de l'eau m'a ramené à ma réalité physique, puis d'autres formes-pensées, d'autres images, d'autres scènes, d'autres probabilités en somme, m'ont traversées l'esprit. C'était lié au fait qu'à un moment donné, lorsque ces catastrophes auraient exterminé ou mis à genou beaucoup de gens, les puissances de notre monde (notamment les Américains) interviendraient avec des technologies tenues secrètes jusqu'ici et qui permettraient de régler les problèmes des pollutions, des catastrophes écologiques et même de la pollution radioactive. En intervenant ainsi, ces puissances passeraient alors comme des sauveurs pour le reste de l'humanité...

C'est effectivement un des scénarios possibles que nourrissent justement ceux qui dirigent le Gouvernement Mondial. Plus tard, quelqu'un me disait d'ailleurs "Quand ils auront fait crever un maximum de gens, ils nettoieront la planète pour être les seuls à en profiter".

J'ai répondu que ce n'était pas impossible !

Au bout du compte, lors de notre séjour dans le Var, toutes ces choses sont apparues également dans les discussions que nous avons avec toutes les personnes rencontrées.

Puis, de retour dans le Gard, ce matin, je suis tombé (comme par hasard !) sur le livre Alliance d'Anne Givaudan (Ed. SOIS) et plus particulièrement sur ce passage où les Vénusiens montraient à Anne des scénarios identiques, puis elle termine en disant :
"Je ressens les peurs et les souffrances, mais en même temps et curieusement, elles glissent sur moi sans m'atteindre. Cette étrange sensation me rend pensive : suis-je devenue insensible, ou s'agit-il là d'autre chose que je ne comprends pas encore ?
Je sens tout à coup une pression sur mon bras ; c'est l'être qui nous accompagne dont le geste a pour effet de me ramener aussitôt au fauteuil dans lequel je me suis assise.

"Sois sans inquiétude, ce n'est pas ta sensibilité qui s'en va. Tu es simplement passée dans un des scénarios possibles du futur de la Terre. Ce scénario est soigneusement entretenu par ceux qui aimeraient posséder la Terre, créé par la pensée de certains de ses habitants. Il est même parfois induit avec tant de force qu'il se concrétise chaque jour un peu plus. Ce n'est pas un scénario impossible, et il le sera si votre monde continue sa marche dans l'engourdissement qui est le sien aujourd'hui, mais tout permet de penser qu'un réveil se prépare, un réveil qui comme un raz de marée bénéfique gagnera la planète entière !
Alors, peu à peu, tout ce qui vit sur Terre va s'éveiller à d'autres réalités, et la torpeur qui régnait en vos coeurs va se dissiper pour laisser place à un immense Soleil, celui qui dort depuis si longtemps au fond de vous et que vous aviez oublié ! La planète Terre, ou plutôt ses habitants, sauront alors que la raison, la science vont bien au-delà des limites qu'ils se sont imposées jusqu'alors, et que les lois humaines qui emprisonnent sont bien loin des Lois Cosmiques qui libèrent. Lorsque le voile épais qui entoure la planète sera déchiré par l'élan d'espoir et d'amour sans attente qui sortira des entrailles de la Terre et des hommes, alors et alors seulement, le scénario pourra s'inverser."


Je crois que tout cela est assez clair !
Redoublons d'effort pour aller en ce sens.
A toutes les âmes de bonne volonté !



*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 97
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Tout est juste !   Sam 16 Avr - 9:47

" heureusement " d'ailleurs, que cet océan bleu se sera chargé de la presque somme des rejets en radioactivité



voile épais qui entoure la planète sera déchiré par l'élan d'espoir et d'amour
quand on a la chance de passer quelques bonnes heures ..sunny profitons en pour nous inscrire dans cet élan , mettant voile un instant sur telle actualité lointaine, telle pensée peu sereines

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est juste !   Ven 29 Avr - 11:30

Salut Régis,
Je fais remonter ce post un peu tard, mais comme tu le sais, j'étais parti quelques jours en Ardèche.
J'ai retrouvé les photos que tu avais perdu de ton séjour dans le var en 2008.
Je te fais passer en MP l'adresse où tu pourra télécharger le dossier.
Je serais intéressé par les photos que tu as pris sur la plage de St Clair cette année.
A l'occasion, si tu peux me les faire passer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est juste !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est juste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juste milieu.
» cherche OI sur "une action juste l'est-elle pour tout le monde?"
» Tout va bien mais tout va mal, j'en ai marre
» Tout juste opérée d'une sleeve
» Est-il possible d'être juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: