Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Empty
MessageSujet: Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec   Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:59

Extraits du « Message de Vénus »,
par Omnec Onec


"Mon nom est Omnec Onec. Je viens de la planète que vous connaissez sous le nom de Vénus.

J'aimerais, pour commencer, vous transmettre des salutations vénusiennes qui signifient: « Que l'Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »

« Amual Abactu Baraka Bashad ! »


Les civilisations solaires


Il existe dans le système solaire des civilisations qui vous sont encore inconnues. Certaines de ces communautés regroupent des êtres physiques que vous n'avez pas l'habitude de rencontrer sur la Terre. Il fut un temps, dans notre histoire, où nous étions nous aussi des êtres physiques et avions des structures sociales similaires aux vôtres.

Les quatre plus anciennes planètes du système solaire sont Vénus, Mars, Saturne et Jupiter.

Vénus est la planète d'origine de ce que vous appelez la «race blanche», Mars, celle de la «race jaune», Saturne, celle de la «race rouge» et Jupiter, celle de la «race noire.» Ces planètes sont toutes plus anciennes que la Terre. Lorsque celle-ci n'était encore qu'une comète effectuant ses circonvolutions au sein du système solaire, elles abritaient déjà des collectivités d'êtres physiques aux structures sociales assez similaires à celles que vous avez connues et connaissez actuellement sur la Terre. Une hiérarchie unique contrôlait nos villes et la société était divisée en deux principales couches sociales : les ouvriers d'un côté, et les riches et puissants de l'autre. Nous avons traversé quatre différents stades d'évolution et de progrès techniques qui nous ont amenés à abandonner cette organisation. Nous nous sommes finalement rendu compte que nos progrès techniques et expérimentations avaient gravement atteint l'environnement et engendré une réaction en chaîne destructrice que nous ne pouvions plus arrêter. Nous savions que l'existence d'une société physique structurée était devenue matériellement impossible sur cette planète et c'est ainsi que nous décidâmes d'émigrer, emportant avec nous nos connaissances. Notre savoir fut l'objet d'un partage à l'origine d'une nouvelle vie très simple, quoique techniquement très avancée.

En ces temps-là, la Terre était une planète relativement primitive, sans vie humaine proprement dite, mais une très belle planète. C'est alors que les quatre plus anciennes planètes se mirent d'accord pour tenter d'y implanter des colonies, qui devinrent par la suite la Lémurie, l'Atlantide, l'Égypte et la civilisation Aztèque, telles que vous les avez connues. Nous conservâmes cependant sur notre planète certaines villes - mais des villes spirituelles - car notre environnement avait changé et les structures physiques passèrent désormais au niveau «astral».

L' héritage terrien

En considérant votre passé historique, on s'aperçoit que les habitants de ces autres planètes sont les ancêtres de toutes les races de la Terre. Tout au long de votre histoire, nous vous avons envoyé des êtres, guides spirituels, savants et scientifiques, afin d'affiner la conscience de l'humanité, et ainsi de l'émanciper, de l'élever - car les premières colonies qui avaient été installées par des êtres hautement évolués était techniquement très avancées.

Mais des hommes envoyés par la hiérarchie qui contrôlait les autres planètes, se rendirent également sur la Terre pour essayer d'asservir les humains et de régner sur eux. Des guerres eurent lieu, et à cause des technologies utilisées, les destructions furent immenses. Dans leur lutte pour la survie, les rescapés de ces grandes cultures se disséminèrent de part et d'autre de la planète - tout en perdant une grande partie de leur savoir originel. Au cours des événements historiques, ce savoir leur a été finalement rendu. Puis il s'est à nouveau perdu lors de l'éclosion de nouvelles civilisations.

De nombreuses sociétés structurées coexistent aujourd'hui sur votre planète. Cependant l'immense majorité des humains a perdu les enseignements d'origine et les débuts de votre histoire vous sont incompréhensibles. Des êtres venus d'autres planètes vous visitent depuis des milliers d'années, afin de vous relier à votre histoire originelle, à ses enseignements spirituels et à la Connaissance. Ces êtres savaient qu'il n'y avait aucune nécessité de transmettre des informations techniques, car vous en auriez abusé. Il vous appartenait de recouvrer en toute conscience la vie spirituelle perdue. Aussi décidèrent-ils de ne plus vous offrir la technologie, mais en revanche de vous amener à réaliser des progrès spirituels au travers des enseignements universels.

La plupart du temps, lorsque des Maîtres spirituels apparaissaient, ils étaient idolâtrés et leurs enseignements n'étaient ni compris ni acceptés! Et arriva bientôt le temps où ceux-ci tombèrent à nouveau dans l'oubli. Mais les Maîtres continuèrent à établir de nombreux contacts avec les humains. Ainsi, de tout temps, bien des livres traitant d'êtres venus d'autres planètes furent écrits. Le problème est que la Terre est depuis longtemps divisée en bon nombre de cultures et de sociétés. Elle est le refuge d'émotions, telles que la colère et l'agressivité, qui ne nous sont pas familières; en effet, dans nos sociétés, il n'existe qu'une seule race planétaire et un seul enseignement spirituel. Par ailleurs, différentes religions, ainsi que divers niveaux de conscience cohabitent sur votre Terre.

C'est pourquoi les êtres d'autres planètes ont de grandes difficultés de communication et de compréhension avec votre humanité. Ils ne peuvent venir travailler parmi vous que durant un laps de temps très limité. C'est ce qu'ils font d'ailleurs depuis des centaines d'années. Le temps est cependant venu de modifier la conscience humaine sur la Terre. Cela est nécessaire pour l'évolution et le progrès de cette planète, ainsi que pour sa préservation et sa protection. Les Vénusiens ont donc estimé que la venue d'un de leurs enfants serait la meilleure chose à apporter à ce monde. Une meilleure compréhension et une appréciation plus profonde seraient nécessairement offertes à cet enfant grandissant parmi les humains de la Terre, et appelé à vivre des expériences similaires aux vôtres. Et ainsi je suis venue.

Le tunnel du temps - l'enfant de Vénus

Je vivais sur le niveau astral de Vénus dans une ville appelée Teutonia. Nous avons la capacité de nous manifester dans un corps physique, si la nécessité s'en présente. Mais il nous devient alors impossible de retourner au niveau astral et de continuer à y vivre. L'une des villes que nous avions préservées au niveau astral, ainsi qu'au niveau physique, s'appelle Retz. À l'époque où nous vivions au niveau physique, elle était la capitale de notre planète. Aujourd'hui, elle sert de site spirituel et de station de transfert entre les niveaux astral et physique, de telle sorte que nous puissions nous manifester avec un corps physique, vivre et travailler parmi vous.

Lorsque l'on fit appel à moi, j'avais encore une allure d'enfant de sept ou huit ans, mais en réalité, j'avais déjà vécu 140 de vos années terrestres. Notre espérance de vie atteint en effet facilement 500 années terrestres. C'est à ce moment-là que la décision fut prise de m'envoyer sur la Terre, et j'ai dit : « oui, je le ferai avec plaisir », car cela représentait pour moi une belle aventure!

Sur la Terre vivait alors une petite fille du nom de Sheila qui avait été ma soeur dans une autre vie pendant la révolution française. J'oeuvrais alors au côté des pauvres contre le pouvoir des aristocrates. Ces derniers me firent arrêter chez moi. Sheila se rendit en mon nom et fut décapitée à ma place, afin que je puisse continuer mon travail. Dans cette vie présente, je devais donc prendre sa place, au moment même de son décès. Sa famille m'a donc adoptée à son insu et m'a éduquée en son nom. Toutes les souffrances et les épreuves que j'ai traversées auraient été siennes si elle avait dû continuer à vivre. J'ai pris cette décision de mon plein gré.

Je me suis retrouvée dans une famille qui n'était guère soucieuse de l'argent ni des convenances ni de bien d'autres choses. ce qui a joué en ma faveur. Mais grandir et s'instruire au sein de votre société ont occasionné maintes expériences qui n'ont pas toujours été très agréables à vivre.

Ayant pris la décision de venir parmi vous, je me suis manifesté dans ce corps physique. Cependant, c'est bien par le truchement d'un vaisseau-mère puis d'un vaisseau-navette que j'ai été amenée sur la Terre au Tibet, où j'ai vécu une année dans le monastère du Katsupari. Je m'y suis habitué à la gravitation terrestre, apprenant à vivre dans un corps physique tout en me familiarisant à votre environnement.

Ensuite je fus amenée dans cette famille où j'ai été élevée comme leur propre fille, ce qui m'a permis de m'intégrer à votre société et de traverser sans encombre tous les chamboulements émotionnels occasionnés par cette expérience. Je suis en effet en mesure de conserver mon savoir et ma connaissance originels en toute situation, ce qui m'a grandement aidé à ressentir de la compassion et de la compréhension au lieu d'éprouver de la colère et de l'agressivité envers ceux qui m'ont fait souffrir.

La Fraternité des planètes

Voilà donc comment je suis arrivée sur la Terre, en provenance de la planète que vous nommez Vénus. L'enseignement spirituel et les connaissances de différentes races humaines que je vous apporte, font partie de votre héritage historique. Et c'est un savoir qui devrait, dès votre naissance, représenter un acquis pour vous.

En ce moment, j'essaye de vous transmettre ce savoir tel un cadeau, non que nous pensions représenter, parmi les êtres originaires des autres planètes, ceux qui sont les plus importants, mais parce que nous avons simplement de la chance d'avoir pu conserver notre savoir et notre spiritualité intacts. Et maintenant, nous aimerions bien partager avec vous ce savoir qui devrait d'ailleurs être inné en vous, en sa qualité d'héritage naturel. Considérez désormais celui-ci comme faisant partie intégrante de votre histoire.

Les habitants des quatre planètes majeures de ce système solaire forment désormais une Fraternité ayant pour mission de patrouiller à travers l'univers physique pour le protéger, tout en subvenant aux besoins des différentes communautés qui l'habitent. Les membres de cette Fraternité sont très intéressés par le développement de l'espèce humaine sur la Terre, car ce sont vos ancêtres. Ils étudient depuis longtemps l'évolution de vos sociétés et systèmes politiques, et ils ont un proverbe intéressant relatif à leurs observations successives de l'humanité : « Dieu unit, l'homme désunit. »

Ainsi, sur votre planète, les villes, les pays, les états, les cultures, les races et les religions sont morcelés à l'infini. Il est patent de constater que, pour ce qui vous concerne, vous avez oublié que nous sommes tous reliés par l'esprit et qu'au niveau de l'âme, nous sommes tous égaux : nous ne possédons rien. Tout nous est donné aussi longtemps que nous existons. Notre existence physique n'est qu'un passage, elle nous sert d'apprentissage et de terrain d'expérience. On a l'impression que les êtres humains ont oublié tout cela, et s'acharnent à se limiter les uns les autres en établissant continuellement de nouvelles séparations.

Pourtant, lorsqu'on s'approche de la planète Terre depuis un vaisseau spatial, on ne peut apercevoir ni régions ni pays ni frontières. Tout ce que l'on voit, c'est une planète, une planète qui forme une entité unique, et sur laquelle la vie est accessible à tous les hommes. L'environnement de la planète est très fragile. Son atmosphère est une mince couche qu'il faut protéger. Si vous pouviez voir cela vous-mêmes, vous auriez une meilleure compréhension du sujet ; vous auriez développé une vision accrue sur la nature sensible de cette planète, et vous en seriez émerveillés: vous verriez combien il est nécessaire de la protéger et de la préserver, et vous accepteriez d'y travailler tous ensemble, oubliant vos différences physiques, et comprenant que nous sommes tous égaux en notre qualité d'âme.

Les humains n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas de religion, ni d'hommes qui soient meilleurs que d'autres. Seuls existent divers niveaux de conscience, et toutes les religions sont, en cela, filles de ces inégalités. Il en est, cependant, toujours une qui corresponde à vos propres besoins, et qui soit à la hauteur exacte de votre compréhension individuelle. Voilà la raison pour laquelle il existe autant d'enseignements différents, ici-bas. Mais tous ont le même fondement: Dieu. Or, il n'existe qu'un seul et unique Dieu.

Sur Vénus, nous disposons d'un enseignement condensé, qui nous apprend que nous sommes par essence des âmes, et que nos expériences sur le plan physique ne sont que transitoires; de fait, elles le sont dans chaque incarnation. L'individualité est une aptitude primordiale, car vous naissez en tant qu'individu, en tant qu'être. Chaque âme est créée en tant qu'individu, et elle demeure individu de toute éternité. Jamais deux êtres ne feront la même expérience, et jamais ils ne se ressembleront parfaitement. Chacun de vous est unique !

Parfois les enfants ont une relation intense avec le monde spirituel; ils expérimentent des rencontres et des situations que les adultes ne peuvent percevoir. La réaction de beaucoup de parents est de leur dire que tout cela provient de leur imagination, que ce n'est pas la réalité ; et c'est ainsi qu'ils commencent à douter de leurs expériences. Et voilà comment on crée artificiellement des limites, interdisant aux facultés individuelles de l'enfant de s'exprimer librement!

À partir de l'âge adulte, il devient très difficile de se libérer de ces conditionnements et ces schémas de limitations, parce qu'ils nous sont devenus familiers. Nous essayons de vous aider à retrouver votre individualité, à acquérir une vision qui va par-delà le monde physique, et à comprendre les choses en tant qu'âme.

Nous provenons de la Source d'Énergie qu'on appelle Dieu et qui traverse toute chose vivante. Tous, nous sommes une partie de cette énergie, «une petite lumière» pourrait-on dire. Au commencement, lorsque nous fûmes créés, nous n'étions pas conscients de notre existence. Voici un exemple qui vous aidera à le comprendre : imaginez une centrifugeuse, qui tourne à haute vitesse, et dans laquelle vous mettez des cailloux, du sable et de l'eau. Le matériel lourd, en l'occurrence les cailloux, se plaque sur les bords extérieurs. Cela représente le niveau physique. Et plus on va vers le centre, plus le matériel solide et dur se fait rare, pour ne laisser la place qu'à l'air ambiant. Il y a donc des cailloux, du sable, de l'eau et de l'air. Le centre où se trouve l'air correspond à Dieu; c'est là que l'âme fut créée!

La Naissance de l'âme individuelle

Lorsque nous fûmes créés en tant qu'âmes, nous n'étions pas conscients de l'existence. De ce fait, il a fallu traverser les différentes dimensions, jusqu'à rejoindre le niveau physique, où notre destinée était d'acquérir l'expérience et la Connaissance.

Il existe un plan de transition que l'on peut appeler «éthérique»; ce plan sépare les mondes divins des mondes inférieurs, grâce à ses énergies positives et négatives. En traversant ce plan, l'âme s'habille de sa première protection, «le corps éthérique». L'énergie circule à travers chaque dimension, et la matière n'est rien d'autre qu'une énergie aux multiples taux vibratoires. Plus nous nous rapprochons du centre des mondes spirituels, plus le taux vibratoire augmente, et moins il y a de matière, car l'énergie y est d'une nature beaucoup moins dense. À l'inverse, si l'on passe des mondes d'énergies pures aux mondes de dualité, on a besoin d'une protection: le corps éthérique est la première protection de l'âme. Lorsque ensuite on «descend» au travers des plans 'mental', 'causal', 'astral' et 'physique', on adopte pour chacune de ces dimensions un corps adapté et accordé aux taux vibratoires de même essence. L'âme est ainsi protégée et peut traverser tous ces plans. Le plan physique est la dimension la plus basse, vers laquelle on est «envoyé» ; il nous sert de terrain d'expérience.

La première fois que nous fûmes «envoyés» sur le plan physique, nous avons expérimenté l'existence à l'état minéral. Chaque être sur chaque planète et dans chaque système solaire doit d'abord commencer par expérimenter le plan minéral. Nous avons ainsi vécu des milliers d'années à l'état minéral sous toutes les formes possibles et imaginables afin de comprendre l'utilité et la fonction de chaque minéral. Après avoir traversé l'état minéral, nous sommes réapparus sous forme de plantes. Sur le plan végétal, nous étions au service de la beauté; mais nous étions aussi de la nourriture ou des matériaux pour différents êtres; les arbres, par exemple, donnaient leur bois pour la construction des habitations. Puis nous avons atteint l'état animal. Nous avons de nouveau expérimenté différents états, l'état libre, l'état sauvage, l'état domestique, et connu toutes les conditions de vie de tous les animaux existant actuellement sur la Terre. Nous avons parfois également servi de nourriture pour les humains d'alors. Toutes ces expériences font partie du chemin qui conduit à la plénitude de l'âme.

Après avoir vécu nombre d'incarnations animales, nous avons fini par accéder à un niveau supérieur: l'état humain qui est le plan le plus élevé que l'on puisse atteindre au niveau physique. En atteignant cet état, l'homme devient conscient de l'existence, du «Je suis». C'est alors seulement qu'il recherche les causes existentielles de son être, les origines de la création et le sens de la vie. Il est évident que les relations humaines se compliquent par rapport à celles de l'animal. Vos rapports créent des liens karmiques avec de nombreux autres êtres humains. Il faut comprendre, que, dès l'instant de votre création originelle, des centaines d'autres âmes furent conçues en même temps. Elles ont effectué le voyage vers le bas ensemble, traversant les différents plans, tout en s'enrichissant de leurs expériences et relations mutuelles. Ainsi se passent les choses, toute l'existence de l'âme durant. Elle se développe et se réincarne avec ces mêmes groupes d'âmes, qui se comptent par centaines, encore et encore, allant de l'avant, créant et recréant des liens. Et c'est ainsi que l'on commence à se créer du karma, à subir la loi de cause à effet.

Évolution et karma

Être humain veut dire être responsable de ses actions; et il existe une loi, «la Loi du Karma», qui détermine et régit cette responsabilité, et à laquelle vous obéissez inconsciemment ou consciemment. Votre conscience finit tôt ou tard par atteindre un état où vous ressentez que vous êtes non seulement corps physique mais aussi âme et que vous êtes déjà venu sur cette planète. En tant qu'âme, vous portez en vous ces expériences, mais elles peuvent naturellement tomber dans l'oubli pendant vos diverses incarnations physiques. Le cas peut se présenter que ces expériences enfouies au plus profond de votre subconscient soient subitement réactivées par un quelconque événement. En tant qu'êtres humains, vous vivrez l'expérience de l'invalide, de l'estropié, de l'assassin, de l'homme, de la femme, de toutes les différentes races, et tout ce que l'on peut être en tant qu'humain. Parfois cela dépasse toute imagination de se représenter toutes ces choses. Si vous arrivez à retenir ce savoir le long de toute une vie, cela contribuera à éliminer un tas de dettes karmiques, et vous aidera à évoluer comme vous le devriez.

Mais remarquez que le temps est un concept humain; il n'existe pas dans les autres dimensions. Voilà pourquoi il est très difficile pour l'être humain de comprendre et d'avoir un aperçu de la durée de son existence en tant qu'âme. Mais cela fait partie du développement et de l'accomplissement de l'âme.

Sans expériences négatives, il serait impossible de reconnaître l'aspect positif et appréciable de celles ci. Sans ce vécu, il ne serait pas possible de ressentir de la compassion, de la compréhension pour son prochain qui pourtant a vécu ces mêmes choses. Cela représente une étape de votre chemin pour devenir un travailleur associé de l'Être le plus élevé, c'est-à-dire Dieu. Il est la Source d'énergie qui sustente toute vie. Pour être sûr que cette dernière ne cesse jamais d'exister, la Source créa tout ce qui existe d'elle-même, et cette création se perpétue sans fin en toute éternité. Et vous faites partie de ce processus et plan divin.

La liberté de l'âme

Après avoir tout vécu, toutes les possibilités d'existence qu'un être peut incarner sur le plan physique, l'expérience et l'apprentissage continuent dans d'autres dimensions. Le processus d'apprentissage ne s'arrête jamais.

On devient un associé de Dieu capable de choisir les rôles à jouer après que les incarnations physiques aient été dépassées: on peut, par exemple, devenir un guide spirituel, ou ce que vous appelez «un Ange», ou un être spirituellement élevé. On peut éventuellement se réincarner pour devenir un Maître ici-bas, ou sur une autre planète, ou dans un autre système solaire. Vous avez maintes possibilités, lorsque vous atteignez cet état avancé. Il s'agit évidemment toujours d'une décision individuelle que l'on prend, comme il en a d'ailleurs toujours été lors des vies que vous avez vécues par le passé. Tout est écrit par vous-même avant de vous incarner physiquement, en fonction des besoins d'expériences de vie que vous prévoyez pour vous-même.

Dans mes ateliers, j'enseigne le voyage de l'âme. On y apprend à quitter son corps
de manière consciente dans le but d'atteindre d'autres dimensions. Ce n'est cependant pas une projection astrale qui vous limiterait à ce plan. C'est au niveau de l'âme que le voyage devient possible; il s'accomplit dans toutes les dimensions, sans entraves ni bornes, en accord avec votre état de conscience et de vos besoins, pour vous permettre ensuite d'intégrer effectivement toutes ces connaissances dans votre conscience physique. Et cela représente une aide précieuse. Car à l'issue du voyage, la fin de votre vie actuelle, votre mort ne représentera plus pour vous quelque chose d'effrayant, mais simplement un passage d'une dimension à une autre.

C'est en partie ce que nous essayons de transmettre aux êtres humains ici sur la planète Terre: comment surmonter bien des peurs qui nous sont imposées par nos propres limitations, car sur le plan de l'âme, nous ne sommes pas limités.

L'imagination est la clef de la création, et toute chose créée par l'imagination, représente toujours une réalité quelque part. Toutes vos pensées sont des énergies, et il est important de saisir que celles-ci rendent possible le renforcement et l'accentuation autant du «positif» que du «négatif». C'est votre rôle de le faire, afin que vous puissiez créer un monde meilleur, car votre énergie détient un pouvoir d'une importance primordiale, qui est à la source de tout ce qui se passe sur la planète, donc de vos propres vies. Soyez donc responsables de vous-même en tant qu'individu, et ne vous inquiétez pas de ce que font les autres.

En tant qu'individu, vous avez l'occasion, par vos propres moyens et connaissances, de créer un monde meilleur sur le plan individuel, car vous êtes «âme», et non ce corps physique! Votre existence et votre savoir sont grandioses, mais il vous faut réveiller et réactiver toute cette connaissance au plus profond de vous-même.

L'Amour

Quand je parle d'énergie, rappelez vous que je ne m'y réfère pas dans le sens où vous l'entendez. De toute évidence, l'énergie la plus importante, celle qui sustente et entretient toute vie, est l'Amour. L'Amour est l'énergie qui réunit et relie tout dans le système solaire, de même que dans toutes les dimensions; cette énergie nous vient de Dieu et se manifeste au travers de tous les êtres vivants. Elle est illimitée et ses ressources sont inépuisables; c'est pourquoi vous pouvez la partager sans crainte avec tous les êtres.

Chacun devrait l'offrir généreusement de la même manière que Dieu le fait dans Sa plénitude d'Amour et de Compassion. C'est ainsi que l'on devrait agir envers tout être existant. Nous sommes tous uniques, avec nos individualités, particularités et différences propres. Ces différences ne devraient pas être la cause de conflits; elles devraient plutôt mettre en évidence le côté unique, singulier et original de chacun. C'est ainsi que nous deviendrons des êtres splendides et extraordinaires.

Nous devons arriver à maîtriser ces qualités dans nos attitudes au plus profond de nous-mêmes. Nous devons vraiment arriver à être unique et individuel, et reconnaître les valeurs et qualités qui habitent en nous. Cette beauté nous appartient en propre ; elle ne dépend d'aucun critère extérieur et ne peut nous être dictée par quiconque. Nous devons être capables de nous observer, de reconnaître la beauté et la valeur uniques de notre « Je » individuel et de nous habituer à l'individualité, afin de conserver équilibre et harmonie personnelle. Pour y parvenir, nous ne pouvons compter sur personne d'autre, ni nous fier aux standards et critères d'autrui dans le dessein de se les approprier. Il est impératif de se considérer comme un joyau précieux et unique, car toutes les expériences vécues par tout un chacun d'entre nous resteront à jamais les nôtres. Toutes ces expériences et compétences ont taillé chaque facette de ce bijou unique qui n'est autre que vous-même.

Il faut apprendre à se voir en tant qu'âme. Chaque expérience vécue, qu'elle soit positive ou négative, a une importance capitale pour l'évolution. Parfois il faut accepter ce qui arrive sans chercher à s'en protéger. Car toutes nos expériences ont leur raison d'être. Chaque expérience est utile à notre développement personnel. Parfois il faut vivre une expérience et ensuite prendre ses distances. Ainsi nous est donnée la vision du niveau que nous avons atteint. Quelles en sont les conséquences? Qu'avons-nous appris ? C'est cela le plus important! Ne considérez rien comme une punition, ni comme un fait qui n'aurait pas dû se produire, car tout événement a sa raison d'être.

Pour ce qui concerne votre rayonnement énergétique et l'utilisation de l'aspect positif de l'énergie, j'aimerais vous donner un exemple: supposons que, pendant les actualités télévisées, on parle d'un conflit dans un pays quelconque; il se peut que vous ayez une réaction automatique et que vous vous exclamiez: «Oh, j'ai peur, cela pourrait nous arriver dans notre pays. Ce conflit pourrait s'étendre et se propager jusqu'à nous !» Ce faisant, vous activez et amplifiez inconsciemment et automatiquement des énergies négatives, alors qu'il y aurait lieu d'envoyer des énergies positives, des bénédictions vers cette région troublée. De cette façon, en utilisant votre énergie, vous renforceriez le positif et, par voie de conséquence, vous amélioreriez le sort de votre propre région.

Car parfois on attire vers soi certaines situations ; par le simple fait de concentrer toutes vos énergies sur elles, vous leur ouvrez la porte pour les laisser s'installer dans votre entourage. Là où se dirige votre attention, là se canalise votre énergie. De quelque côté que vous dirigiez votre attention et votre intention, que ce soit en positif ou en négatif, votre propre énergie contribuera toujours à renforcer la situation, dans un sens ou dans l'autre.

Prenez toujours conscience de renforcer le positif, de vous assurer d'envoyer des pensées d'amour, de bénédictions dans ces régions qui en ont besoin; focalisez toutes ces énergies positives afin qu'elles s'allient en une force positive. Comme je l'ai déjà mentionné: plus vous donnez de l'amour, plus vous en recevez. Ce n'est pas limité, c'est illimité! Ensuite vous vous sentirez mieux, et vous deviendrez un canal pour le meilleur.

Chacun de vous a les capacités d'être un bon canal. Tout le monde canalise cette énergie.
J'aimerais parvenir à vous en convaincre. Vous avez simplement à prendre conscience de votre force innée et à la maîtriser. Prenez conscience de vos pensées, prenez la peine de propager autour de vous amour et bénédictions, puis soyez une force positive pour le bien et l'Amour qui nous viennent du Créateur.

L'invitation d'Omnec

J'aimerais vous remercier d'avoir partagé votre temps avec moi, de m'avoir donné l'occasion de vous transmettre ces informations, ces connaissances qui auraient dû faire partie de votre héritage et que je vous restitue. Ayant grandi au sein même de votre société, je suis parvenue à apprécier l'être humain à sa juste valeur, à comprendre la souffrance, telle que vous la subissez ici sur la Terre, comprendre combien vous êtes limités, et combien cela vous pèse, comprendre enfin toutes les difficultés auxquelles vous êtes confrontés et comment les surmonter.

J'espère que les informations que je vous ai transmises vous seront d'une aide précieuse pour accomplir les changements qui sont si importants dans votre vie. Mais toutes ces connaissances et informations n'ont aucune valeur si vous ne les mettez pas en pratique. Si vous reléguez ces informations dans un tiroir ou ailleurs, aucun changement important ne s'accomplira, aucun changement important justement pour votre développement personnel et pour votre prise de conscience. Voilà pourquoi cela me tient à coeur.

Donc, mettez cela en pratique dans votre vie, essayez d'accomplir ces changements importants, analysez-vous, reconnaissez vos limites, restaurez l'équilibre et l'harmonie, ne faites cependant pas preuve d'exagération dans tel ou tel domaine, évitez le fanatisme, gardez l'équilibre, restez en harmonie avec les autres, acceptez leurs individualités tout en restant vous-même également, et ne dépendez que de vous-même!

Tous les atouts sont dans votre camp: vous pouvez vous donner la peine de vous transformer, de contempler la vie d'un point de vue différent, ou bien vous pouvez renoncer à cette information qui, alors, est sans valeur. Vous avez donc une décision à prendre en tant qu'individu, eu égard à ce que vous désirez entreprendre avec l'apport de ces connaissances et informations qui vous ont été ainsi restituées.

Alors, je répète ma prière à l'être humain unique et merveilleux que vous êtes, en sa qualité d'individu capable de prendre des décisions par lui-même: faites participer les autres, faites passer ces informations, faites les connaître, comme moi-même je l'ai fait pour vous! J'ose affirmer qu'elles sont une bénédiction pour vous tous! Conservez-les dans le dessein qu'elles changent votre vie, et que vous deveniez les êtres uniques et merveilleux que vous êtes déjà potentiellement.

J'aimerais conclure en réitérant les salutations vénusiennes que je vous ai transmises au début et qui signifient: « Que l'Amour et les Bénédictions soient sur vous ! »

« Amual Abactu Baraka Bashad ! »

Omnec Onec


Source : http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/messomne.htm

Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec Omnec10


Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du « Message de Vénus », par Omnec Onec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)
» La prophécie des Andes extraits
» Histoire vraie de Vénusiens
» L'extraordinaire témoignage d'un chamane péruvien sur la planète Vénus
» Je suis une Walk-in de Vénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: