Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Sacrée planète N° 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Sacrée planète N° 19   Dim 10 Déc - 18:03

A votre attention.

Le numéro 19 de Sacrée planète contient un article que tout chercheur en ufologie se doit de posséder. Rarement les choses n'ont été décrites avec autant de lucidité et compétence.

Les principaux chapitres de cet article :

- "Les Petits Gris, conseillers scientifiques e techniques des américains" (Le capitaine Bill Uhouse raconte comment en 1953 les américains ont reçu d'une race extra-terrestre un vaisseau et comment il a participé personnellement à une rétro-ingénierie avec l'aide d'un ET dans les sous-sols de la base 51)

dénommé

- "Les ARV (Aliens reproduction véhiculkes)" Les premiers véhicules ont été construits par les nazis sur la base d'infos qui leur ont été envoyés par une race ET Les étasuniens disposent aujourd'hui d'ARV voyageant à des vitesstes supraluminiques et permettant de se rendre e ndehors du système solaire -Ct

- Les petits Gris, une espèce reptilienne en voie de dégénérescence

- Une invasion de la terre avec autorisation officielle

- Un traité qui n'a pas ét-é respecté

- Attention aux s faux-frères. Ce chapitre reproduit le messages d'avertissemnt à la terre des "gRANDS BLONDS" figurant dans un crop circle

d'Aré


SACREE PLANETE s'appelait à l'origine STARGATE. Il a été d créé b par Anne Givaudan.

On y trouve également les dernières photos de crop circle. Cette année l'accent a été mis sur les communications interdimentionnelles, les trous de ver permettant ces communications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RéMa
Invité



MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   Lun 11 Déc - 8:21

Oui, les Grands Blonds avaient envoyé des émissaires dans les années 50 pour faire une proposition aux gouvernements de la Terre afin de stopper le nucléaire et de désarmer la planète, en échange ils auraient apporté des "technologies" beaucoup plus fiables et non polluantes. En même temps, ils leur avaient dit de se méfier d'une race d'aliens (les Gris) qui allaient entrer en contact avec le gouvernement pour leur faire des propositions très alléchantes. Mais les généraux de l'Air Force ont refusé l'offre des grands blonds car pour eux il était impensable de désarmer la Terre. Puis ils ont effectivement reçu les Gris avec qui ils ont coopéré car ils leur offraient une technologie plus avancée... du moins pour pouvoir manipuler le monde. On leur doit la télé et internet par exemple, qui est quelque part l'arme la plus efficace pour manipuler l'esprit des gens.

Je voudrais rajouter une chose : on nous montre souvent des photos ou des dessins de gris avec leur tête du genre
Mais en vérité, les Gris sont effectivement très petits, comme des enfant de 8 à 10 ans, mais ils ont le corps entièrement couvert de poils gris et courts. Leurs yeux sont petits et vifs, ils n'ont pour ainsi dire pas de nez et leur bouche est très fine.
De plus, ils n'ont pas d'individualité, ils agissent sous l'effet d'une conscience collective qui les pousse à rechercher leur propre profit. Ils viennent de très très loin et s'ils sont sur Terre maintenant, c'est parce q'ils souffrent d'un grave problème immunitaire, à cause de leur sécheresse d'âme. Au début, ils disaient qu'ils venaient ici juste pour se soigner, mais ils ont berné tout le monde car ils veulent devenir les maîtres sur notre planète. C'est eux qui sont derrière le Gouvernement mondial dont on parle souvent. Ils sont très forts pour influencer et manipuler les gens qui occupent les postes importants dans les gouvernements et les religions de notre planète. Ils influencent même certains êtres qui vivent dans la Terre creuse

Ils ont également infiltré les êtres qui vivent sur Mars. D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que le gouvernement américain se préoccupe tant d'aller sur Mars depuis quelques années ?

Voici à quoi ressemblent les Gris



Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
koulain
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   Lun 11 Déc - 10:47

Ils sont tout sauf beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   Mar 12 Déc - 11:14

Jeanis a écrit:

C'est eux qui sont derrière le Gouvernement mondial dont on parle souvent. Ils sont très forts pour influencer et manipuler les gens qui occupent les postes importants dans les gouvernements et les religions de notre planète. Ils influencent même certains êtres qui vivent dans la Terre creuse

Ah ben, ce que tu dis ici me permet de rebondir; il y a dans "Voyage à Shamballa" un passage sur lequel je me pose des questions:

p.113 " ... Ces deux derniers portent les cheveux mi-longs, couleur de cendre. La teinte de leur peau paraît assez sombre, très mate. Pendant un instant, nous restons interloqués...quel éclat dans leurs yeux ! Leur clarté est subjugante, elle a quelque chose de non-humain qui peut-être troublerait certains...mais nous y devinons une indéniable bienveillance. Pourrait-il en être autrement ici ?"
(...)
p.116 "Notre but ultime et nous savons qu'il se réalisera, réside dans l'élaboration d'un seul gouvernement mondial. Ce gouvernement ne ressemblera à aucun de ceux que l'on est en mesure de concevoir aujourdhui sur Terre. L'esprit le plus idéaliste ne parviendrait à en saisir qu'une image déformée. Nous vous l'affirmons, il y aura plus de points communs entre ceux que l'on appelle à tort "hommes de la préhistoire" et vos contemporains qu'entre ces derniers et l'être des sociétés à venir. (...)"

Comme tu le dis plus haut, j'avais lu dans "From outer space" de Howard Menger que les gris (et les reptiliens ?) influençaient jusqu'à certaines personnes de la Terre creuse (et de Mars). Pourrait-ce être le cas ici, ou est-ce moi qui devient parano ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   Jeu 14 Déc - 3:38

Non PhJ , les êtres de l'Agartha contactés par Anne et Daniel dans "le voyage à Shambhalla" sont d'un tel niveau d'évolution qu'ils sont au-delà de toutes "manipulations psychiques" .
Ceux qui sont "manipulables" et qui vivent à l'intérieur de la Terre , vivent DANS la croûte terrestre et sont très proches de "notre" niveau "vibratoire" (du moins d'après ce que j'ai appris) ... ce qui n'est pas le cas des êtres "contactés" par Anne et Daniel , lesquels sont d'un "niveau" beaucoup élevé . Wink

Et il faut aussi savoir que les "gris" et les "reptiliens" ne peuvent manipuler que les êtres qui ont cette "tendance" en eux , que ceux qui sont "dépendants" (et se laissent alors manipuler) mais aussi ceux qui n'arrivent pas encore à aller au-delà du "plan mental" (au-delà du "plan mental" il y a le "plan causal")... car à partir du "plan causal" ce sont les "qualités de coeurs" qui prédominent et l'être commence alors à savoir QUI il est vraiment Wink

En fait , quand on parle du fameux "gouvernement mondial" qui veut tout manipuler à son profit , on devrait plutôt parler du "gouvernement mondial d'asservissement" ou du "gouvernement mondial de l'obscur" . Et si ce "gouvernement mondial de l'obscur" existe et a encore le droit de s'exprimer ouvertement (si je puis dire) c'est parce qu'il est le juste "représentant" de ce qu'il se passe en chaque individu et au niveau mondial sur Terre ENCORE À L'HEURE ACTUELLE ! Mais dès qu'un nombre suffisant d'hommes et de femmes montreront "ouvertement" qu'ils "prennent" leur vie en main et qu'ils veulent aussi rétablir l'Amour , la Paix , le Respect de la Vie sous toutes ses formes et l'Harmonie sur Terre ... la tendance s'inversera et ce "gouvernement mondial de l'obscur" n'aura plus d'influence sur les êtres humains et n'aura plus de raison d'être . Un autre "gouvernement" se mettra presque de lui-même "en place" ... et ce sera un "gouvernement mondial" , certes , mais un gouvernement mondial réellement "éclairé" et dont les "membres" seront emplis d'une telle Sagesse , d'un tel Respect et d'un tel Amour ... qu'il sera le "reflet" de ce qu'il y a de "meilleur" en chacun de nous ... jusqu'au jour où nous n'aurons plus "besoin" de "gouvernement" , puisque chacun SAURA se "gouverner" lui-même ! ... et ça peut se passer très très rapidement , beaucoup plus rapidement qu'on ne le croit ! ... mais ça dépend de nous , de nous tous !!! :coeur: :bigclin:



Hervé :bisou:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   Jeu 14 Déc - 23:30

Oui Hervé !!
Bougeons !! Montrons aux autres qui nous sommes...
Vous tous ici le savez, vous êtes ces pionniez Hommes et Femme qui montreront le chemin vers la libération, alors aidez votre entourage, démontrez autour de vous l'état de domination et expliquez leur comment et pourquoi il agisse ainsi....
Pour qu'une fleur fleurisse il faut qu'un bourgeons naisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Guillaum
Invité



MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   Sam 13 Jan - 20:19

Anne sophie nous ne pouvons êtres que les démonstrateurs de notre amour et de notre joie de vivre sans prouver quoi que ce soit. Il nous suffit juste d'être, point final. On a pas à prouver à qui que ce soit, ce qu'il se trame plus haut au gouvernement.

Nous n'avons strictement rien à prouver du tout du tout.
Occupons nous de nous-même avant de nous occuper des autres.
Parce que les autres ont aussi une âme, et elle n'en est pas forcément rendue là où nous en sommes tous aujourd'hui...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacrée planète N° 19   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée planète N° 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solennité du Sacré-Coeur de Jésus et commentaire du jour "Réjouissez-vous avec moi,..."
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» Chapelet pour préparer la fête du Sacré Coeur de Jésus
» Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :
» Notre petite planète dans l'univers, on est si peu de chose ! ca fait presque peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: