Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 entretien personnel fascinant, Inelia Benz

Aller en bas 
+2
fabrice
eautranquille
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:54

Dans cet entretien personnel fascinant, Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète.

https://youtu.be/nLiNMBKi0ew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:35

je vous conseille de l'écouter jusqu'au bout ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:11

un grand merci a toi ....:-)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:21

merci, excellent film et très motivant (je pense que c'était aussi le but)
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:17

Voir son site :
http://www.inelia.com

Pour lire en français, entrez Inelia Benz sur Google, trouvez l'annonce de son site (c'est la première) et cliquez sur "traduire cette page"

Dans l'interview de bill Ryan, elle ne veut pas dire son âge, mais en fait, elle est née en 1966 et a donc 45 ans.
C'est vrai qu'elle en fait à peine la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:44

j'ai veillé tard hier soir pour regarder l'entièreté.Je considère ce document comme un grand moment !
je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a fait penser à Ma Ananda Moyi

sinon petit truc peut-être utile, si vous voulez conserver cette vidéo sur ordinateur, il ya ce site : http://www.fluvore.com/
il suffit de taper l'adresse dans l'endroit indiqué, choisir son format, et récupérer la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Invité
Invité




entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:10

quand elle parle de l'être négatif au capacité psychique puissante ça vous rappelle rien ? Dans elle voulait un garçon "l'homme de kaboul".....
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:43

mais carrément .Je n'ai pas cessé de penser à Anne Givaudan en général dans son parcours.C'est peut-être la même personne dont elle parle, bien que des personnes négatives comme cela, il y en a sans doute quelques autres. En tout cas, rarement on peut être témoin d'une approche des choses noires aussi constructive et éclairante, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:26

Tout à fait d'accord cher Joakim. J'avais délà été confronté à cette réflexion en ce qui concerne le non jugement des forces obscures... Myriam (Hathoria pour les intimes) avait tenté de me faire saisir toute la subtilité de plonger au coeur de l'obscurité pour y trouver une étincelle de lumière sans laquelle cette "obscurité" ne saurait exister et dont certaines âmes sont censées réactiver dans leur vie, aussi noires soient-elles. Elles me disait plus ou moins la même chose : " Si tu veux guérir la haine, tu ne peux pas haïr la haine, tu dois toujours chercher et sentir l'Amour dans le Non-Amour. Souviens-toi toujours, seul l’AMOUR EST, tout le reste est apparence et illusion…"

Avec le témoignage de Inelia, je saisi maintenant complètement la profondeur de cette parole. J'en comprenais le sens mais là, tout devient plus clair !

Merci Jimmy pour cette découverte. Je sens un certain lien avec cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:34

super régis comme d'hab tu as bien résumé, pour une fois j'ai trouvé cet interview vraiement très bien et surtout très juste et très réaliste cela change des mamours dans le monde des bisounours newage....d'autant plus que son passage sur l'obscurité correspond bien a la réalité des choses sans fioritures celui ci qui ne traverse pas et ne guéris pas ses propres ténèbres ne peut aller bien loin .....merci a toi jimmy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:06

la première impression que j'ai eu en regardant le film c'est : comment ce fait t'il qu'elle parle de ça maintenant, elle risque de se faire descendre, et après je me suis dit qu'elle était au dessus de tout ça et c'est maintenant c'est le moment de propager la nouvelle, comme avec le livre de Anne et comme avec le dernier livre de Daniel ou un passage ma profondément marqué par rapport à ces fameux regards.

Extrait du testament des trois Marie
Une fois, malgré tout, j'ai eu très peur. Nous étions une trentaine à avoir été sérieusement pris à parti par un groupe de Sadducéens que nos allures assez ouvertement révolutionnaires irritaient.Le ton monta si haut que les soldats sont finalement intervenus. Il y eut des coups...Le Maître Lui-même fut bousculé par un centurion à cheval. Je n'étais pas très loin de lui lorsque je l'ai vu trébucher puis se relever.J'ai parfaitement aperçu son visage qui était resté imperturbable. Il regardait fixement le romain qui l'avait rudoyé et j'ai eu l'impression qu'il lui avait finalement adressé un sourire.

Ce soir-là, j'ai été décontenancée, voyez-vous. Je ne comprenais pas pourquoi le rabbi nous conseillait de ne pas fuir dans de tels cas, pourquoi il nous invitait à essayer de regarder l'adversité comme si elle ne signifiait pas une agression.......

..... le Maître nous eu tous réunis comme souvent à la nuit tombante....
....."je vais vous parler de l'adversité, mes amis"....Certains d'entre vous ne comprennent pas qu'elle est la force qui m'habite face à l'adversité...ni celle que j'essaie de faire surgir en eux. C'est pourtant simple si vous observez avec votre coeur de quelle façon je place mes pas en ce monde.
Il vous a toujours été dit que le Très-haut, notre père à tous, acceptait que l'on réponde aux coups par d'autres coups et que la justice de la vie pouvait s'exprimer ainsi. En quelque sorte, on vous a affirmé: "si tu me lances un caillou... alors, légitimement, je te lancerai une pierre..."
Cependant, vous tous qui m'écoutez, je ne crains pas d'annoncer qu'on vous a menti. Ce n'est pas le Très-haut qui a énoncé une telle loi mais son ombre parmi les hommes....
.....Laisser l'agresseur agresser librement ? Non, mes amis, ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Lorsque je ne rends pas le coup qui m'est porté et que je cherche le regard de celui qui me blesse, c'est l'esprit de la vie qui, par moi, lance un défi à l'agresseur.
Si mon masque d'homme semble inactif, mon être profond se lève et se met à enseigner. Il établit cette différence qui interroge le coeur de l'autre et qui, tôt ou tard, le renvoie à lui-même....
....Je veux dire que nous devons être un chemin pour la différence, un chemin qui tente de se projeter bien au delà du seul instant présent, un chemin qui enseigne par le défi qu'il représente. Je ne vous dis pas: "ne vous défendez pas" et je vous dis ceci: " apprenez à faire en sorte que la paix qui se dégage de votre présence fasse de vous un roc et que sur ce roc aucune semence de rancune ne puisse germer". C'est ainsi que vous laverez ce monde de toute idée de vengeance et lui redonnerez sa mémoire.
Je vous l'annonce, mes amis, nous n'oeuvrons pas pour ceux que nous sommes aujourd'hui mais pour ceux que nous nous apprêtons à devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:15

Pour ceux qui préfèrent lire, voir la retranscription intégrale de cette interview sur ce site :
http://projectavalon.net/lang/fr/inelia_benz_31011_fr.html

c'est juste en dessous de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:33

A voir également cette vidéo où Inelia Benz interview Bill Ryan. Celui-ci nous explique des choses très intéressantes et nous amène à nous poser les bonnes questions.
http://projectavalon.net/lang/fr/bill_ryan_from_project_avalon_part_1_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:53

oui il y 'a tout un tas d'interviews sur son site ,je connaissais pas du tout le project avalon mais ça démontre a quel point les "choses " s'ouvrent en ce moment c'est fou ! comme je l'ai posté ailleurs je vous conseil le fabuleux livre d'ingo swann "pénétration" c'est presque voir quasi semblable a elle voulait un garçon ! de la bombe sur les dessous des actions "gouvernemental concernant la présence des extraterrestres sur terre et sur la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Empty
MessageSujet: Re: entretien personnel fascinant, Inelia Benz    entretien personnel fascinant, Inelia Benz  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:02

lilou macé s'y met aussi : bon c'est un peu difficile de le suivre mais il a pas mal de choses a dire lui aussi !