Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 17 Aoû - 7:16

Voici un document-vidéo qui met en lumière cette arnaque des gouvernements à vouloir faire croire au monde une menace des extraterrestres, ceci afin que tous les pays s'unissent enfin face à cette menace.

Ce qu'on nomme aujourd'hui Projet Blue Beam a été en fait imaginé et conçu depuis 1917 !

Avec le recul qu'on peut avoir aujourd'hui, je dirais qu'à partir de l'événement de Roswell, lorsque le gouvernement américain a choisi de nier cet événement comme étant le krash d'un ovni, de plus en plus de gens ont commencé à s'intéresser aux ovnis et aux extraterrestres. De plus en plus d'informations sont arrivées au public avec les années, et je pense qu'aujourd'hui, un très grand nombre de gens croient en l'existence des extraterrestres.

Quelque part, je suis sûr que le Gouvernement américain savait très bien qu'il ne pourrait pas empêcher le monde de savoir qu'il y a d'autres civilisations autour de nous... mais "on" a tenu à nous faire penser que le Gouvernement américain gardait l'existence des E.T au Top-Secret... Mais je me rends compte maintenant que ce n'est pas cela qu'ils voulaient tenir au secret, mais bien ce qui est raconté dans cette vidéo.


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 17 Aoû - 18:04

c'est vrai qu'on observe de plus en plus de politiciens européens parler de Nwo nouvel ordre mondial...créer un gouvernement supérieur qui aurait le pouvoir sur toute les nations de l'europe...etc... et ce genre d'attaque extraterreste pourrait justifier l'application de tels mesures...on a beau dire ce qu'on veut mais question psychologie des foules dans le sens de masses et de connaissance de l'insconcient collectif et de la psychologie appliquée ...ils en connaissent un rayon ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Sam 20 Aoû - 6:32

C'est vrai qu'en ce moment on peut lire dans les médias de plus en plus d'articles de presse en rapport avec les ET. Avant la NASA niait publiquement le phénomène, maintenant elle semble mettre l'accent sur l'aspect négatif des ET. Étonnant non ?

sur Slate et d'autres supports médias de la toile :

"Les extraterrestres pourraient nous détruire si nous ne sommes pas plus écolos

Des scientifiques de la NASA pensent que les extraterrestres seraient enclins à nous exterminer s’ils nous trouvaient, en raison du développement avancé de notre civilisation et du sort que l’on réserve à notre planète, selon le quotidien anglais The Guardian.

Dans un rapport publié en avril dernier («Est-ce que le contact avec des extraterrestres serait bénéfique ou mauvais pour l’humanité? Analyse des différents scénarios»), des chercheurs de la NASA, de l’université de Pennsylvanie, expliquent que si des petits «aliens verts» observaient en ce moment les changements dans l’atmosphère terrestre et la quantité de CO2 que nous émettons, ils se diraient que nous avons perdu le contrôle et que nous constituons une menace pour d’autres civilisations.

Dans ce rapport, ils distinguent trois types de «prise de contact» avec d’éventuels extraterrestres. D’abord, une prise de contact bénéfique, dans la mesure où la découverte d’une vie extraterrestre marquerait le début d’une grande coopération interplanétaire et accélérerait la marche du progrès.

Ils envisagent aussi une «prise de contact» neutre: les extraterrestres sont trop différents de nous, aucune communication n’est possible et par conséquent aucune coopération ne se met en place.

Enfin, la troisième prise de contact possible serait mauvaise pour l’humanité. Outre le fait que les extraterrestres peuvent vouloir nous manger, ou encore nous transformer en esclaves, le rapport souligne qu’ils peuvent aussi nous transmettre involontairement des maladies, ou pratiquer des expériences physiques qui rendent notre galaxie inhabitable.

Les auteurs avancent même que l’humanité pourrait constituer une menace, et que dans le scénario le plus extrême, les extraterrestres décideraient alors d’en finir avec «les humains»:

«Une attaque préventive est très probable dans les premières phases de notre expansion parce que notre civilisation va devenir de plus en plus dure à détruire. L’humanité peut maintenant entrer dans une phase de rapide expansion facilement détectable par des extra-terrestres, car notre développement modifie la composition de l’atmosphère.»

Ainsi, selon les auteurs du rapport, est-il essentiel de «limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes». Ils notent aussi qu'il est assez imprudent d'envoyer plein de messages contenant des informations sur notre constitution biologique dans l'univers avec l'espoir d'obtenir une réponse: il faudrait se contenter d'envoyer des codes mathématiques «avant d'avoir une meilleure idée du genre d'extraterrestres auquel on devra faire face».

Néanmoins, comme le rappelle l'article de Discovery News, il faut bien garder à l'esprit que cette typologie des «prises de contact» est très anthropocentrique et que toute étude sur les extraterrestres ne peut reposer pour l'instant que sur des expériences humaines.

http://www.slate.fr/lien/42611/extraterrestres-detruire-humains-ecolo

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 24 Aoû - 6:32

Oui, en effet, ça confirme bien cette manipulation afin de mettre progressivement en place ce fameux projet blue beam.

Comme le disait Anne Givaudan, vu leur supériorité technologique, si les extraterrestres voulaient nous détruire, y a longtemps que ce serait fait, et ça ne leur prendrait pas longtemps. Et si l'on en croit le Sergent Stone Clifford, tous les extraterrestres qu'il a pu rencontrer (57 espèces répertoriées) sont d'un niveau intellectuel et spirituel bien supérieur à nous, au point qu'ils préféreraient se faire tuer plutôt que de nous tuer ou simplement nous blesser.

Par contre, ce projet blue beam me semble difficile à réaliser, car admettons qu'ils parviennent à créer des hologrammes de vaisseaux et d'astronefs attaquant la Terre, faut-il encore qu'il y ait de réelles destructions et de réelles victimes pour convaincre le monde que les ET sont des ennemis dangereux. Vont-ils aller jusqu'à sacrifier des vies humaines (comme avec le WTC) afin de convaincre tout le monde ?

Ces assassins psychopates sont-ils prêts à aller jusque là pour garder leur pouvoir ?
Rampa disait que lorsque la polarité (négative ou positive) qui dominait le monde arrive à sa fin, c'est là où elle se manifeste le plus fortement, pour essayer de perdurer encore un peu... Or, depuis les années 80, on est dans cette période transitoire entre l'ancien et le nouveau paradigme, et on a pu constater jusqu'ici à quel point sont allés ceux qui contrôlent notre civilisation. Tout ce qu'ils ont réalisé de négatif dans ce monde (je vous laisse établir vous-mêmes la liste) était impensable il y a une trentaine d'années en arrière... mais ils l'ont fait !

Alors, jusqu'où vont-ils aller avant que leur dernière heure arrive ? Ils savent bien que la force du côté obscur d'où ils tirent leur pouvoir va finir par s'estomper, c'est pourquoi ils cherchent à ce qu'on leur fournisse nous-mêmes cette énergie, par nos peurs, nos haines, nos désespoirs, etc...

Quand l'humanité cessera de leur fournir cette énergie, alors on basculera vraiment dans le nouveau cycle. Il est temps toutefois qu'elle se mette à l'heure par rapport à l'horloge cosmique car elle a pris du retard. Le nouveau cycle est déjà commencé, c'est nous qui ne sommes pas encore entré dedans.


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 24 Aoû - 17:29

Citation :
Comme le disait Anne Givaudan, vu leur supériorité technologique, si les extraterrestres voulaient nous détruire, y a longtemps que ce serait fait, et ça ne leur prendrait pas longtemps.

entièrement d'accord a quelques nuances près cependant il est claire qu'il compte surtout jouer sur la peur des gens pour que cela réussisse(projet bluebeam) la peur et l'ignorance sont les plus grands atouts du Nwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeejee
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : antibes
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 24 Aoû - 19:27

Régis a écrit:

Par contre, ce projet blue beam me semble difficile à réaliser, car admettons qu'ils parviennent à créer des hologrammes de vaisseaux et d'astronefs attaquant la Terre, faut-il encore qu'il y ait de réelles destructions et de réelles victimes pour convaincre le monde que les ET sont des ennemis dangereux.

Peut être simplement utiliser des vaisseaux en "dur", que les nazis avaient mis au point et qui aujourd'hui, avec l'avancée technologique galopante, doivent être plus vrai que nature... et de là à canarder une ville ou deux, je ne pense pas que la moralité ou l'amour de leur prochains les étouffent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 24 Aoû - 19:40

creer des destructions et faire des victimes n'est pas un problème un bon scénario et le tour est joué....quand on voit les nombres de conneries qu'on peut faire avaler aux gens c'est pas une difficulté cependant je ne suis pas convaincu que cela fonctionnera.....de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joakim
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   Mer 24 Aoû - 22:49

eautranquille a écrit:
cependant je ne suis pas convaincu que cela fonctionnera.....de toute façon....

c'est aussi mon avis. Je pense qu'ils sont dos au mur, le statut quo n'est plus possible et quoi qu'ils fasse, ce sera un acte qui sera un détonateur. Si d'une quelconque manière, une réalité E.T. est portée officiellement, une bonne partie des gens comprendra qu'on leur a menti, et depuis des décennies.Le milieu des ufologues et autres spiritualistes arriveront au grand jour. Et, de toute les façon, la réalité d'autres vies intelligentes sur d'autres planètes et proche de nous changera le sens de la vie de tout le monde, et ce de façon imprévisible. Je doute que tout le monde aie peur d'une façon homogène et se cramponne à ce qu'on leur dira, que ce soit un scénario d'invasion ou un autre "à la Rael"
J'espère que suffisament de gens deviendront curieux, ça sera un peu le bordel comme à l'époque de la théosophie, mais avec tout ce qu'il y a à notre disposition que ce soit Daniel Meurois, Chico Xavier, les sages indiens ou les milliers de chercheurs avancés de par le monde, les choses s'accélèreront.
Je pense que "la loge noire" va s'accrocher, ça oui, mais un peu à la manière d'un vieux tyran, durer le plus longtemps possible avec le plus de personnes possibles. Mais contrôler tout, cela me parait difficile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christiasylf.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Cooper - L'arnaque de la menace extraterrestre
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» William Cooper : l’arnaque extraterrestre
» Les bases Lunaires : Extraterrestres
» RONALD REAGAN . Son discours sur une probable menace extraterrestre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: