Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune   Sam 15 Oct - 18:34



Du personnel de la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune

Posted: 14 Oct 2011 09:00 PM PDT
McLelland, Johnston, Musgrave… Histoire du personnel de la NASA qui révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune : épidémie de folie ou mutinerie contre un grand secret ?
http://4.bp.blogspot.com/-qq1-NbS3xIc/TpiMOlUEwVI/AAAAAAAAJAM/fm_9BZozheA/s1600/fdff.PNG
Clark C. McClelland, un membre du MUFON de 1958 à 1992, a révélé dans la presse canadienne les détails hallucinants d’un incident survenu au cours de la mission STS-80 à bord de la navette spatiale Columbia.

Corroborant son témoignage, des rapports internes de mission on été confirmés par le Dr. Story Musgrave, qui fut un des membres de l’équipage, qui affirme également qu’un objet en forme de disque beaucoup plus grand que la navette spatiale serait soudainement apparu et les aurait suivit, ou plutôt surveillé.

« Je ne sais pas ce que c’est ... Je ne sais pas ... Il est apparu venu de nulle part. On pourrait penser qu’en fonction de l’angle d’inclinaison qu’il prend, le soleil se reflète ou pas sur lui, on peut parfois même voir à travers. C'est vraiment impressionnant. C’est bien en tout cas une soucoupe volante, » a confirmé Musgrave.

Convaincu que l'intelligence extraterrestre, non seulement existe, mais est ici parmi nous, l'ancien astronaute de la NASA a entrepris sa mission personnelle de la divulgation.

Le Dr Musgrave n'est pas seul dans son affirmation que les ovnis et les extraterrestres sont une réalité. Dans les années passées, des autres personnels de la NASA ont également lutté pour obtenir finalement leur licenciement, seule réponse de leurs supérieurs hiérarchiques. La démocratie du Texas c’est la culture du fouet ou de la peine de mort, c’est selon, c’est quelque chose de bien trop connu hélas.

Pour preuve, récemment, Ken Johnston a été renvoyé de la NASA, après avoir révélé l’existence de « villes » sur la Lune. Une épidémie de langues se délient, la NASA ne sait plus quoi faire sinon démultiplier les licenciements abusifs, la crise y est-elle pour quelque chose ? Pourquoi le personnel de la NASA se rebelle-t-il de plus en plus ? A savoir également que la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites."

Musgrave a entrepris une tournée internationale de conférences, dans lesquelles il a affirmé que les « Gris », êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés( personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes, « étaient bien réels. » Ils seraient le peuple de la lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux. Ils ont une grande culture de l’énergie du vide quantique. Apparemment, ils deviendraient de plus en plus menaçants à l’égard des humains à cause de leur développement technologique de plus en plus pointu.

Vincent Rousseau pour Wikistrike
http://www.wikistrike.com/
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune   Dim 16 Oct - 8:15

En fait, c'est plutôt de la désinformation, surtout quand ce Musgrave déclare que : " les « Gris », êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés( personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes, « étaient bien réels. » Ils seraient le peuple de la lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux. "

Etant donné que la Lune est habitée par les êtres de l'Alliance galactique, je ne pense pas que les Gris y soient les bienvenus ni ceux qui collaborent avec eux. Dans le livre Alliance, on peut lire ceci :
"La plupart de vos gouvernants et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune. Penses-tu que les programmes d'exploration ont été interrompus par hasard ? Il ne peut simplement y avoir de tels programmes sans notre accord et pour cela, il faudrait simplement que vos explorateurs cessent d'être des conquérants."

Le message est clair, non ?

De plus, n'oublions pas que la NASA est contrôlée par l'armée de l'air américaine et que ce sont eux qui ont signé un pacte avec les Gris au début des années 50. Or, remarquez bien que personne ne savait cela jusqu'au jour où Daniel Meurois et Anne Givaudan ont sorti le livre "Celui qui vient" en 1995. A partir de là, plein d'autres personnes ont commencé à parler des Gris et avec l'arrivée d'internet, Dieu seul sait tout ce qui a pu être dit de vrai ou de faux sur ces êtres qu'on appelle les Gris.

Alors, à mon avis, comme le secret a été dévoilé, je pense que l'Armée a décidé de créer la plus grande confusion possible au niveau de l'information, mélangeant vérité et mensonge (comme ci-dessus), en essayant aujourd'hui de nous faire croire que tous les Extraterrestres sont belliqueux plutôt que d'avouer que toute cette technologie qu'ils possèdent et grâce à laquelle beaucoup de grandes industries se sont enrichies, vient des Gris !

Mais bref...

Pour ceux et celles qui s'intéresse à ce qui se passe sur la Lune et sur les êtres qui y vivent, lire ceci :
http://www.essania.fr/lune.html

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune   Dim 16 Oct - 18:20

Régis a écrit:


Alors, à mon avis, comme le secret a été dévoilé, je pense que l'Armée a décidé de créer la plus grande confusion possible au niveau de l'information, mélangeant vérité et mensonge (comme ci-dessus), en essayant aujourd'hui de nous faire croire que tous les Extraterrestres sont belliqueux plutôt que d'avouer que toute cette technologie qu'ils possèdent et grâce à laquelle beaucoup de grandes industries se sont enrichies, vient des Gris !

D'accord avec toi Régis, c'est pour cela aussi je pense, que la confusion va encore s'étendre, car à côté de la désinformation ambiante, on a aussi des channels qui prétendent être les porte-paroles d'extra ou intra-terrestres ou d'autres revendiquant un lien intime avec tel ou tel maitre de sagesse .

C'est là ou certains choix vont devoir se poser, et où le discernement et l'intuition vont jouer leur rôle à plein temps !
Et par principe, je ne suivrai pas quelqu'un qui me promettrait la lune sous peu, sans me dire en même temps, que le travail est avant tout intérieur, et qu'il y a des étapes incontournables dans tout cheminement spirituel.

*****************
Hêtre ou ne pas hêtre, quel Bouleau !


Dernière édition par German le Dim 16 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune   Dim 16 Oct - 18:26

entièrement d'accord avec vous j'ai fait suivre cet info à titre informatif car on voit de plus plus ce genre de "divulgation", le dernier message d'Anne a ce sujet allait directement dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune   Lun 17 Oct - 0:00

Et au même moment, la Nasa révèle qu' Edgar Mitchell (l'astronaute d'Apollo 14) va comparaitre au tribunal , pour avoir volé une caméra lors de sa mission en 1971.

C'est curieux quand on connait ses positions sur les ovnis !
Et c'est tentant aussi de penser que cette caméra que la Nasa veut récupérer contient des choses intéressantes ! confused


*****************
Hêtre ou ne pas hêtre, quel Bouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
la NASA révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un radar de la NASA révèle des paysages sous les glaces de l’Antartique
» La NASA révèle un calme inhabituel dans le ciel de la Terre après la journée de prière demandée par le pape, le 7 septembre 2013…
» La Nasa révèle la topographie cachée de l'Antarctique
» La Nasa révèle avoir trouvé un ciel bleu et de l’eau glacée sur Pluton
» Amusons-nous avec la NASA, nouvel épisode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: