Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Inelia Benz: Que signifie : être un humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Inelia Benz: Que signifie : être un humain ?   Mar 29 Nov - 0:16

par Inelia Benz

Souvent, les gens disent des choses telles que : « Je ne suis qu’un humain », ou : « C’est dans la nature humaine que de faire cela » ; la plupart du temps, ces dires sont négatives. Dans ces dires, il y a un adjectif utilisé positivement ; c’est le mot "humain".

Il existe tellement d’informations contradictoires concernant notre origine. Certains disent qu’un dieu nous a créé ; d’autres disent que nous provenons des singes ; et d’autres affirment que nous sommes un mélange d’extraterrestre et de l’ADN de la matière terrestre.

Et notre nature humaine, à savoir ce que signifie être un parmi nous, est criblée de programmation culturelle, religieuse et sociale.

J’aimerais partager avec vous ma compréhension de ce que signifie être "humain". J’aimerais vous donner aussi le point de vue d’une observatrice, lequel est probablement différent de la plupart des gens.

Premièrement et avant tout, je vois un être humain comme étant une relation de symbiose entre la "personne" et son "corps". Le corps a sa propre intelligence de même que sa propre trajectoire sur le chemin de l’évolution. Le corps est la manifestation matérielle la plus évoluée de la Conscience divine.

Il est extraordinaire de constater la quantité de sentiments, d’émotions, de pensées et "d’état" d’être que le corps contient à lui seul. Incluant la peur de la perte ; ou les mauvaises humeurs dues à une basse pression sanguine ; ou celle de vouloir être avec d’autres humains.

Voici un petit secret concernant le corps humain et que "le pouvoir qui fut" ne veut pas que vous sachiez : le corps est l‘artéfact le plus avancé existant sur la planète (et probablement sur d’autres planètes). Et lorsqu’on s’unit avec d’autres "corps" pour méditer ou pour un travail énergétique, nous pouvons alors déplacer des montagnes. Il y a des milliers d’années, nous avons été, sur le plan vibratoire et génétique, handicapés afin de nous empêcher de connaître et d’accéder à nos capacités ; quiconque tentait de les réactiver, était alors brûler au bucher.

Le deuxième petit secret est : tout ce que nous avons besoin de faire pour activer les capacités et habiletés du corps humain, est d’augmenter son niveau vibratoire ainsi que le nôtre. Pour accomplir cela, nous n'avons qu'à désintoxiquer tant le physique que l’énergie vibratoire ; physiquement, par ce que nous mangeons et buvons, et au niveau vibratoire, par le traitement de nos peurs.

La personne ou "l’âme" est la manifestation la plus évoluée de la Conscience divine en tant que "Autre".

Bien sûr, quand on regarde autour de nous, on voit des individus qui semblent peu ou pas du tout évolués, incluant parfois soi-même.

C’est là qu’entre en jeu le voile de l’oubli. Afin de jouer un jeu sur la planète en tant que singularité, nous avons choisi d’oublier notre divinité et notre toute-puissance.

Qu’il soit humain ou d’une autre espèce, tout être conscient, singulier et sensible a, par défaut, oublié ce qu’est être la Source. Il existe différents niveaux d’amnésie pendant que nous devenons une "singularité" ; mais il y a toujours un niveau d’amnésie.

Chaque personne a sa propre raison d’être sur la planète. Plusieurs veulent seulement rester en vie juste pour le fait de vivre, peu importe ce que la vie leur apporte. D’autres veulent "évoluer" en quelque chose d’autre ; quelqu’un de plus éveillée, peut-être. D’autres veulent ascensionner vers un état de vie ayant un " niveau vibratoire plus élevé" que celui qui existe présentement.

Personnellement, aucun des choix précédents ne s’applique à ma raison d’être ici. Je suis ici pour faire un travail, celui d’élever le niveau vibratoire de la planète ; tout le reste est sans importance. Aussi loin que je puisse voir, il me semble que je n’ai pas eu "une vie d’âme" avant celle que j’ai présentement ; et je n’en aurai pas une après que celle-ci soit terminée.

Pourtant , j’ai une histoire de vie de 45 ans sur la planète ; la plupart de ces années furent passées dans l’anonymat. J’ai aussi quatre enfants ; il y a deux membres dans ma fratrie ; j’ai de la parenté et des amis. Essentiellement, j’ai vécu jusqu’à présent une vie "humaine."

La plupart du temps que j’ai passé en tant qu’être humain, a été une énigme pour moi au niveau expérientiel, une expérience très indésirable et déplaisante. Toutefois, bien que cela soit non pertinent au niveau "personnel", ce que je "ressens" en existant en tant que singularité, s’est avéré être très utile dans le travail pour lequel je suis venue ici.

Ce que signifie être humain, à ce moment-ci particulier d’espace-temps planétaire, n’a jamais été aussi excitant. Par ailleurs, des millions d’individus se sont incarnés ici en provenance d’autres planètes et de dimensions, au cours des dernières décennies, pour élever le niveau vibratoire du Collectif humain. D’autre part, il y a aussi tout un groupe d’être conscients qui ont vécu par ou à partir de l’énergie générée par les humains et ce, pendant des milliers d’années. Et à présent, pendant que nous élevons le niveau vibratoire de la planète, toute la planète est en train de leur être toxique ; ce groupe fait tout ce qu’il peut pour maintenir leur "troupeau" endormi.

Guerres, famines, corruptions, (et la peur que cela apporte) sont toutes contre-nature à l’espèce humaine. Voila pourquoi tant de soldats reviennent des zones de guerre en état de "personne brisée". Nous ne sommes pas faits pour vivre dans des environnements ayant un bas niveau de vibration.

La mort n’est expérimenté qu’au niveau du "corps". Le corps meurt et se désintègre. Son "intelligence" se poursuit et forme un autre corps matériel. "L’âme/l’être/la personne" peut y entrer et en sortir ; elle peut aussi alterner entre des corps et, peut se réincarner dans le corps perdu lors sa dernière incarnation.

Alors comment expliquer que ces entités "négatives" nous veulent dans un état endormi ? Pourquoi nous utilisent-ils comme leur batterie personnelle de recharge d’énergie ?

La raison est que notre corps est l’artéfact le plus étonnant qui existe. On peut non seulement créer des choses dans le monde physique mais aussi générer d’énormes quantités d’énergie, de vibration dans notre corps physique et dans nos corps subtils. Etant donné que ces êtres négatifs ne proviennent pas de notre "matrice", ils ont besoin de se nourrir de quelque chose pour exister. Et ce "quelque chose" est notre peur et les autres émotions de bas niveau vibratoire.

Quand je marche en ville, je suis impressionnée devant ce que l’on crée. Étonnée de la plus petite chose, telle qu’une ampoule par exemple, jusqu’à l’édifice le plus impressionnant et, de tout cette technologie employée pour la faire fonctionner. Même quelque chose comme une auto, c’est impressionnant à voir.

En tant qu’espèce humaine, nous avons créé la technologie qui vient compenser pour ces capacités qu’on nous a retirées il y a des milliers d’années. Même si la plupart d’entre nous ne pouvons communiquer à distance par la télépathie avec un autre individu ou avec un groupe, on a créé les téléphones pour y parvenir. Même si la plupart d’entre nous ne pouvons se servir à même les données du collectif humain pour obtenir de l’information et des habiletés, nous avons créé l’internet pour parvenir à le faire. Bien que la plupart d’entre nous ne pouvons nous téléporter à travers le monde dans l’immédiat, nous sommes parvenus à créer des moyens de transport très rapide.

De mon point de vue, il reste encore beaucoup à apprendre de ce que signifie être un humain. Toutefois, une chose que je sais, c’est que nous sommes ici, à cette jonction de temps/espace, nous tous pour être seulement : HUMAIN.

Traduit par Jacqueline pour : ascension101.com


*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
 
Inelia Benz: Que signifie : être un humain ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Inelia Benz: enfant direct de la Source
» BRISARD Claude - Sergent - 66è de ligne -
» INELIA BENZ ??
» Que signifie "Ténèbres" dans la bible ?
» Risques de l'aménagement humain pour les autres espèces? Pas seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: