Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres

Aller en bas 
+4
astronef
Joakim
Régis
jachal
8 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:29


On se demande où George Kavassilas a pu trouver tout ce qu'il dit, mais peut-être est-ce de la manière qu'il le dit ! Alors c'est vraiment fantastique.

On a un peu l'impression que dans le fratras des infos sur les extra-terrestres qui circulent aujourd'hui Georges Kavassilas est celui qui a le décodeur ! Tout paraît clair.

On se demandera toutefois pourquoi, depuis cet entretien, on n'a pas vu les choses se dévoiler par elles-mêmes.


https://www.youtube.com/watch?v=FjnQ0Q9kV74&feature=youtu.be

https://youtu.be/dPgDQUwr7NE

https://youtu.be/ylhk5tVn4X8

https://youtu.be/2jXbOq7Uk5c

https://youtu.be/JzBJop2RKfA

https://youtu.be/mIw7FqqjKCo

https://youtu.be/hWa0D_qwPwo

https://youtu.be/z6Civ5A1Szw
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:30

WOW WOW WOW !!!

Merci Jachal. Ca me parle énormément. J'avais déjà une sorte d'intuition par rapport à ce qu'il dit qui me poussait à regarder les choses sous cet angle mais je pensais que je devenais dingue, que mon mental perdait les pédales, mais là... eh bien, c'est une immense gorgée d'air qui me redonne un nouveau souffle.
Encore une fois, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

en effet son exposé est brillant !

j'ai trouvé un autre petite vidéo où il résume parfaitement le schéma 'on crée des méchants pour paraitre gentils-good cop/bad cop , et ce qu'il dit me parait être là la dernière carte des "noirs" :



























Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31

Merci Régis, merci infiniment. Je me doutais bien que cet infatiguable chercheur allait mettre la main sur les vidéos manquantes.

Ces vidéos me donnent le vertige tant elles résonnent en moi. Elles me donnent des réponses précises à de nombreuses questions restées sans réponse.

Dans cette époque pleine de morosité et de pessimisme elles m'ont donné une joie qui me remplit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:22

Oui cher Jachal
Ceci dit, j'ai quelques problèmes avec certaines choses qu'il affirme. Par exemple, il dit que les Gris ont des bases sur la Lune. Mais Anne Givaudan nous dit, elle, que ce sont les êtres de l'Alliance galactique qui sont sur la Lune.
Par ailleurs, il dit que la Hiérarchie spirituelle et du Conseil Galactique de la Lumière n'est pas la même que celle d'un groupe se faisant appeler la fédération galactique de lumière. Que ces derniers l'avaient manipulé, qu'il en a beaucoup souffert, mais qu'il est parvenu à s'en libérer. Il dit qu'ils se sont présenté à lui comme des grands blonds aux yeux merveilleux mais qu'ils n'étaient pas ceux qu'ils paraissaient être.

A ce niveau, je me pose la question : qui est vraiment sur la Lune, qui est l'Alliance dont parle Anne Givaudan ?

S'il s'agit de ce fameux groupe d'imposteurs, se pourrait-il qu'ils aient aussi manipulé Anne Givaudan sans qu'elle s'en rende compte ? Ou bien Georges raconte n'importe quoi, ou bien c'est Anne qui s'est fait avoir.

Pas évident, n'est-ce pas ?

J'ai envie de croire que non, mais vu ce que dit Georges, j'avoue être dans la confusion avec ça.


Dernière édition par Régis le Ven 2 Déc - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:58

même interrogation en ce qui me concerne le coup qu'ils ont volé les cristaux qui font marcher la lune.... scratch ça me rappel un épisode de star trek....; de plus les vidéos date de 2009 hors il affirme la venue de la planète x en 2011 ! personnellement j'ai toujours rien vu venir.... le truc qui me laisse perplexe c'est sa faculté a voyager dans tout les dimensions aussi facilement et d'en revenir mort de rire.... pourquoi pas mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:13

Bonne question cher Régis... que je lui poserai à l'occasion si je la rencontre .

La face cachée semble abriter au moins une espèce E.T.

Dans ce domaine les déclarations ne coïncident pas toujours, ce qui ne veut pas dire qu'elles soient fausses. Mais sûr qu'il faut être prudent et avoir du discernement.

Affaire à suivre donc.

Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:22

en ce qui me concerne j'ai toujours entendu qu'il y avait une grande variété d'êtres sur la lune, et pas que des positifs.
Et oui, que la subtilité de l'ombre allait jusqu'à copier la hiérarchie.Il y a des tas de faux channeling de Morya, Djwal Khul, Ma Ananda Moyi, Aivanov, ou ce fameux Ashtar... des faux vénusiens/sirius/frères des étoiles, on en a vu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:27

Jimmy a écrit:
de plus les vidéos date de 2009 hors il affirme la venue de la planète x en 2011 ! personnellement j'ai toujours rien vu venir....

Oui, ceci dit, il affirme que cette planète est très difficile à voir car elle est toujours cachée par le soleil.

Je pense que cette planète existe vraiment et qu'on en ressent les effets même si on ne la voit pas. 2011 a été quand même une année bien bouleversante, on ne peut pas dire le contraire.

Par ailleurs, il cite quelques personnes qui ont vu cette planète rouge en rêve. Or, en 1999, j'avais fait aussi un rêve : je voyais une énorme planète rouge qui était si proche de la Terre que j'avais l'impression que je pouvais y aller en quelques minutes avec un avion. Ca m'avait d'ailleurs fait peur car j'avais l'impression qu'elle allait s'écraser sur la Terre. Toutefois, je croyais qu'il s'agissait de la planète Mars (vu qu'on l'appelle aussi la planète rouge) et à cette époque, j'ignorais tout de la planète X. Ce n'est que plus tard, lorsqu'on a commencé à nous en parler, que j'ai fait le rapprochement avec mon rêve.

Et aujourd'hui, pour moi en tout cas, il ne fait aucun doute que cette planète existe vraiment et qu'elle s'approche de plus en plus... et il y a tant de gens (comme ceux interviewés sur Project Camelot ou Project Avalon) qui en parlent et qui précisent tous que nos gouvernements sont très inquiets à cause de cette planète.

Alors certes, cela (tout comme le reste) ne va pas m'empêcher de vivre normalement, mais de toute évidence, on est loin des surprises qui nous attendent dans ce système solaire. C'est juste mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:29

bonjour à tous
hier soir en cherchant le sommeil, j'ai été envahi par une impression très forte qu'il allait de passer quelque chose de très important, sous peu. (mais quoi? scratch )
concernant l'Humanité toute entière

et puis j'ai fait un rêve où tu étais présent Régis: nous réaffirmions notre engagement à aider, et à participer au plan, notre discussion porta aussi sur Anne, Daniel, et Bernard Rouch
pas plus de détails à mon réveil malheureusement (ou pas) :)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:26

Jachal a écrit:
Bonne question cher Régis... que je lui poserai à l'occasion si je la rencontre .

La face cachée semble abriter au moins une espèce E.T.

Dans ce domaine les déclarations ne coïncident pas toujours, ce qui ne veut pas dire qu'elles soient fausses. Mais sûr qu'il faut être prudent et avoir du discernement.

Affaire à suivre donc.

Ah, mais je n'ai aucun doute qu'il y a des E.Ts sur la face cachée de la Lune, même Daniel Meurois l'a confirmé... mais est-il possible que les Êtres de l'Alliance décrits par Anne puissent accepter la présence des Gris sur la Lune ? C'est surtout ça la question. Dans son livre, ils disent clairement qu'ils ont interdit à nos gouvernements de venir sur la Lune tant qu'ils se comporteraient en conquérants. Donc, s'ils ne veulent pas des humains conquérants, pourquoi accepteraient-ils la présence des Gris sur la Lune ?

Par ailleurs, l'histoire racontée par Georges à propos de la Lune ne correspond pas vraiment à ce qui est dit dans Alliance, n'est-ce pas ?

Dans Alliance, ils disent ceci :
"Cet astre qui exerce une influence sur tout ce qui touche à l'élément eau en vous et autour de vous, a aussi pour nous et pour d'autres une grande importance. Il fut une époque où il était en mouvement sur lui-même puis vint un moment où, avec son accord et plus précisément avec l'accord du grand être qui l'habite, nous l'avons immobilisé.
Votre lune est depuis longtemps maintenue artificiellement sur son axe, ainsi, vous voyez toujours l'une de ses faces tandis que l'autre que vous nommez parfois "la face cachée" sert de point de rencontre aux différents vaisseaux venant des planètes confédérées. Ces bases permettent des regroupements et des départs vers des mondes, tels que le vôtre par exemple."

Or, d'après Georges, ils auraient "remorqué" la Lune de l'orbite de Mars à celle de la Terre (et c'est curieux mais Bob Dean dit aussi qu'elle aurait été remorquée jusqu'à la Terre) et ces êtres négatifs auraient donc "forcé" le grand être de la Lune a jouer un rôle très négatif par rapport à la Terre et surtout par rapport à l'esprit féminin de la Terre. D'après lui, c'est à cause de cela que les femmes souffrent depuis pour enfanter ou pour leurs menstruations...

Bref, tout cela prête quand même à la confusion et du coup, on ne sait plus qui croire ni quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:09

Bonsoir,ce qui me surprend c'est qu'il arrive à lui tout seul à faire face à un mec,comme il dit,qui est plein de supers pouvoirs et qui empeche les gentils extra-terrestre de nous approcher,et qu'il le ramene au bercail,c-à-d à la lumiere vraie.Alors pourquoi les gentils extra-terrestres ne viennent-ils tjrs pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:24

Aussi il parle à un moment sur le non jugement quant aux relations,il dit bien il n'y a pas de jugement,puis tout de suite après le verdict tombe : si vous etes polyandrie vous n'ascensionnerez pas ?? Si vous etes donc polygame no problemes !?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:59

Merci Roses de jouer la prudence !

De plus, il dit lui même qu'il est manipulé, ce qui laisse entendre que ce qu'il affirme n'est pas fiable...
Et mon ressenti dans tout ça, c'est qu'un puissant égrégore a été crée sur fond d'ascension, 5e D, et embarquement E.T et tutti quanti et que bon nombre de gens sont englués là dedans et pataugent entre vraies et fausses informations !

Et cela me donne l'occasion de revenir au plan oblical dont il est question dans "Réponse aux channelings"
Extraits :

"Le plan oblical est le plan le plus proche de la terre et du monde physique de l'incarnation, ayant trait au mental et servant inconsciemment d'autres plans, même extérieurs au plan terrestre. Nous l'avons vu, il est la base idéale de certaines entités venant d'autres mondes et d'autres systèmes solaires puisque c'est sur la sphéroïde aurale que se greffe au niveau du cerveau humain, pour ceux qui sont en incarnation, l'accroche mentale qui va permettre un contact manipulateur de la part de ces entités intéressés par l'être humain. Cette manipulation-là est devenue possible à cause de cette sphéroïde aurale, et cette dernière est une enveloppe gazeuse qui enveloppe le corps astral et le contient dans une pression constante qui amènent à la vision astrale par condensation astrale des forces de ce plan, à l'extrême...

...La sphéroïde aurale est de loin le plan le plus nouveau et en ce sens il sert de repères à des extraterrestres ou entités qui voyagent dans le subconscient à la recherche d'êtres humains faciles à adombrer et à manipuler, ce qu'ils font...

...Le plan oblical est donc une porte de plus à passer puisque ce nouveau seuil, engendré par les déviances ou incompréhensions mentales assez fortes pour créer la sphéroïde aurale, ce nouveau seuil donc, est un amalgame d'illusions, de croyances , de certitudes et de brouillard individuel dont le réseau planétaire occupe un plan de plus sur lequel personne n'a rien à faire et dans lequel il est important d'éviter de choir"


Ah ce Morya, un briseur de rêves décidément, et peut-être un élément de réponse pour ceux qui s'interrogent !
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:44

J'ai beaucoup aimé cependant on peut prendre les chiffres et les faire parler de la manière qu'on veut .
Citation :
bonsoir,ce qui me surprend c'est qu'il arrive à lui tout seul à faire face à un mec,comme il dit,qui est plein de supers pouvoirs et qui empeche les gentils extra-terrestre de nous approcher
Pour moi il est clair qui pourrait puisqu'ils ( gris ou autre ) reste dans la zone qui les limite et donc ils leur faut un accord . Il est vrai qu'utilisé autant de centrage est prestigieux voir interrogation .

Hum ... entre Anne et lui , je me pose la question sur quel plan ils sont tous ( et ou alliance )car cela pourrait apporter une autre vision que chacun amène et pourrait décrire une vérité .

Chose que je retiens '' restons centrer en notre source ''
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:33

Citation :
il dit lui même qu'il est manipulé, ce qui laisse entendre que ce qu'il affirme n'est pas fiable...

Tu as sans doute mal écouté : il dit qu'il a été manipulé et qu'il a fini par s'en rendre compte au bout de quelques années.

Il y a une nuance importante tout de même. Si tu prônes la prudence, sans doute devrais-tu être prudent aussi dans tes propres affirmations. Je veux dire par là : ne fais pas dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.

Après, que tu n'accroches pas à ce que raconte cet homme, si cela ne t'apporte rien, alors tu as tout à fait raison de ne pas t'y intéresser. Je connais deux ou trois personnes à qui j'ai voulu faire lire des livres de Anne ou de Daniel et qui n'ont pas accroché du tout. Je ne pense pas pour autant que ces personnes soient stupides ou naïves. Je pense simplement qu'il y a des enseignements qui s'adressent à certaines personnes et pas à d'autres, et cela est tout à fait normal. Chacun doit trouver chaussure à son pied, comme on dit généralement.

Par ailleurs, tu cites un message de Morya (Réponse aux channeling)... mais ce message a été aussi donné par channeling, n'est-ce pas ? En soi, le message me parait juste, mais comment être sûr qu'il vient de Frère Morya ?

Ceci dit, je ne vois pas trop ce que vient faire le channeling dans cette histoire. George Kavassilas ne fait pas de channeling. Tout comme Anne ou Daniel, ses expériences sont le résultat de sorties du corps. Voir justement ce que disait Anne à propos des channeling dans cet entretien :
https://essania.actifforum.com/t4146-entretien-avec-anne-givaudan



Revenir en haut Aller en bas
Spriralité13
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 21/12/2010

George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,

Il en faut effectivement pour tous les goûts et les couleurs. Very Happy J'ai personnellement envie de plaisanter.
Discernement, oh mon beau discernemnet, toujours soumis à rude épreuve. Idea
Si je débarquais chez vous en disant que j'ai "fait péter" cheers les 13 dimensions spirituelles de la création divine, quelle serait alors votre réaction? cheers En fait, honnêtement je pense que cela dépendrait de l'état "actuel" de votre compréhension spirituelle.
il y a une loi incontournable qui est " que nous ne pouvons prendre contact qu'avec ce dont ou aurons pris préalablement conscience" Idea
Alors, de mon propre point de vue j'ai envie de dire "encore un autre qui s'est fait avoir. Sad
Mais, car il y a un mais, l'ombre imitant la Lumière, permet à tout un chacun de puiser, ici et là, quelques bribes intéressants.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionetrealisation.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres   George Kavassilas - George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George KAVASSILAS, un personnage hors du commun nous parle des extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extra-terrestres sont parmi nous ?
» Medvedev révèle la présence d'extra-terrestres "qui sont parmi nous"
» AVEZ-VOUS ÉTÉ ENLEVÉ(E) PAR LES EXTRA-TERRESTRES ?
» OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués
» invention extra-terrestres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: