Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Jake Simpson : Le plus grand secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Jake Simpson : Le plus grand secret   Sam 17 Déc - 15:10

A lire, un document "très chaud" de 2009 publié sur Project Avalon
http://projectavalon.net/lang/fr/jake_simpson_fr.html


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eole
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Jake Simpson : Le plus grand secret   Sam 17 Déc - 17:47

Il semble que certains évènement prévisibles n'aient pas eu lieu...

Cependant ce que décrit ce témoignage recoupe assez bien les découvertes d'un autre spécialiste en la matière, le docteur Steven Greer, dont les recherches ont mis en évidence l'existence d'un pouvoir planétaire secret et tout puissant, exploitant pour son propre compte des technologies aliénigènes.

Voici ce qu'il en dit:

Au début de l'année 1993, j'ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d'évennements extraterrestres et de présences d'OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique.

Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d'informer l'administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d'une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d'une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personalités.
Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n'a encore été effectué. En 1998, nous avons envisagé "privatiser" le processus Révélation en soulevant des fonds gràce à la vente de cassettes vidéo, à l'édition, et à l'organisation d'évènements sur les OVNI avec l'aide de plus de 100 témoins militaires ou membres de gouvernements. Nous avons estimé qu'entre 2 et 4 millions de dollars seront nécessaires pour organiser ce projet sur un plan mondial.
En août 2000, seulement 5% des ces fonds avaient été rassemblés mais nous avons décidé de procéder à la privatisation sachant que plus de retard serait imprudent en considérant les retombées sérieuses impliquées ici. Ainsi, début août, nous avons commencé à créer le projet d'archive des témoignages et avons commencé nos déplacements dans le monde entier afin d'interviewer ces témoins avec du matériel vidéo de qualité.

En raison de la limitation des fonds, cet effort a été principalement préparé par moi- même et quelques autres volontaires de août à décembre 2000. Au début du mois de décembre 2000, j'ai commencé à visionner plus de 120 heures de témoignage brut à la maison.
Je devrais noter que je suis médecin et pas éditeur. Néanmoins, à partir de fin décembre 2000 et jusqu'à fin février 2001, les 120 heures ont été réduites d'abord à 33 heures de témoignage choisi puis à 18 heures de meilleurs morceaux. Les 33 heures de témoignages choisis ont été doublées sur support magnétique, et retranscrits sur approximativement 1200 pages.

En mars et au début d'avril 2001, j'ai édité ces transcriptions dans une forme lisible, qui sont diffusées aujourd'hui. Je dois souligner que tout ceci a demandé un temps considérable et de grosses contraintes financières, travaillant 7 jours par semaine et la plupart du temps 18 heures par jour. Et j'ai pensé que le Emergency Department était coriace! Le lecteur comprendra que ces transcriptions et d'autres matériaux sont succeptibles de contenir des erreurs. Celles-ci incluent des erreurs probables dans des noms propres résultant de l'épellation phonétique de tels noms directement des bandes sonores transcrites du témoignage.
Je fais des excuses à l'avance pour ces derniers. Les transcriptions (qui apparaissent dans le document de réunion) ont été seulement modifiées pour corriger a) la longueur et b) la grammaire et la lisibilité. J'ai soigneusement évité de changer la signification des témoignages à tout moment. Les rapports entre crochets [ ] sont pour la clarification. Les rapports dans les italiques et les crochets [ ] reflètent le commentaire sur ma partie et sont suivis de mes initiales, SG.

Ces témoignages sont, comme vous pouvez maintenant le constater, seulement l'extrémité de l'iceberg de ce que nous avons enregistré sur bande vidéo digitale. C'est-à-dire que de plus de 120 heures de plus de 100 témoignages nous avons transcrit seulement 33 heures et donc diffusé seulement une fraction de cette quantité. D'ailleurs, les archives complètes représentent le témoignage de seulement 100 témoins, sur plus de 400 personnes identifiées jusqu'ici. Le témoignage édité apparaîtra sous la forme de livre.

Une partie apparaît dans le document de réunion du projet Révélation, et seulement quelques petits extraits et le sommaire récapitulatif du témoignage apparaissent en ce sommaire exécutif. Nous espérons à l'avenir compter sur des fonds plus constants afin de diffuser 5-6 séries du documentaire en Broadcast créées à partir de notre témoignage vidéo que nous possédons car l'impact visuel de ces témoignages est très important. Etant donné que vous lisez ce témoignage rappelez-vous que c'est en effet seulement le début.
C'est maintenant à vous de jouer: Appelez et exigez que le Congrès et le Président américains ainsi que les membres d'autres gouvernements dans le monde tiennent des auditions sur ce sujet sans tarder. Ces Page 6 témoins se tiennent à disposition et peuvent officiellement témoigner sous le serment sur ce qu'ils ont vécu et ont dit ici. En effet, la révélation de ce témoignage est en attente d'être étudié par les plus hautes sources, excusée par des auditions congressionnelles officielles.
Ceci m'amène à mon dernier point: Les témoins qui ont donné leur témoignage jusqu'ici sont les hommes et les femmes extraordinairement courageux, héros à mes yeux, qui ont pris de grands risques personnels en se découvrant.

Certains ont été menacés et intimidés. Tous se risquent au ridicule qui plane sur ce sujet. Pas un seul d'entre eux n'a été payé pour son témoignage: les dépositions ont été données librement et sans réserve pour le bien de l'humanité. Je souhaite les remercier personnellement ici et leur communiquer mes plus hauts respect et gratitude. S'il vous plaît, ne laissez pas cet effort et son sacrifice disparaître en vain.
Aidez-nous à diffuser cette information au public, aux medias, et à nos représentants élus de sorte que la vérité puisse être révélée, que ces technologies de sauvegarde de notre planète maintenant classifiées puissent être divulguées, et que l'humanité puisse écrire un nouveau chapitre dans son évolution comme un habitant du cosmos.
Ce résumé se concentre sur les dépositions de témoins importants. Nous avons des milliers de documents gouvernementaux, des centaines de photographies, de cas de trace d'atterrissage et plus, mais il est impossible de les inclure dans un sommaire de cette longueur.
Ces témoignages seront rendus disponibles pour n'importe quelle enquête scientifique ou congressionnelle sérieuse.

Steven M. Greer, M.D. 5 Avril 2001


Pour la plupart des gens, la question de savoir si nous sommes seuls dans l'univers est principalement une muse philosophique, une chose d'intérêt académique mais sans importance pratique particulière. De même, l'évidence que nous sommes constament visités par des formes de vies extraterrestres paraît futile devant les problèmes actuels de réchauffement global de la planète, de pauvreté et de menaces de guerre. Face aux défis actuels posés quand à l'avenir de l'humanité, les questions d'existence d'OVNI, de formes de vie extraterrestres ainsi que les projets secrets du gouvernement ne sont qu'une simple attraction. Vrai? Faux, catastrophiquement faux.

L'évidence et le témoignage présenté dans les pages suivantes établissent la chose suivante: - Que nous sommes en effet visités par des civilisations avancées extraterrestres et ce depuis quelque temps; - Que Ce programme est le plus confidentiel, compartimenté aux Etats-Unis et dans beaucoup d'autres pays; - Que ces projets, comme nous en avait averti en 1961 le Président Eisenhower, a échappé à la surveillance et au contrôle légaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et ailleurs; -
Que ce vaisseau spatial d'origine extraterrestre, appelée ETV par quelques services secrets, a été terrassé, recouvré et étudié depuis au moins les années 1940 et probablement les années 1930; - Que ces percées significatives technologiques dans la génération d'énergie et la propulsion ont résulté de l'étude de ces objets (et d'innovations humaines datant de l'époque de Nicola Tesla) et que ces technologies utilisent une nouvelle physique n'exigeant pas de combustion de carburants fossile ou d'ionisation rayonnant produisant des quantités énormes d'énergie; -
Que ces projets ultrasecrets concernent des dispositifs de propulsion d'anti-gravité entièrement opérationnels et des nouveaux systèmes de génération d'énergie que, s'ils étaient déclassé et employés à des fins pacifiques, entraineraient une nouvelle civilisation humaine sans besoins, pauvreté ou désastres écologiques.

Tous les gens qui doutent encore de ces affirmations doivent soigneusement lire les dépositions de douzaines de témoins militaires et du gouvernement dont le témoignage établit clairement ces faits. Étant donné les implications énormes et profondes de ces déclarations, si certains d'entre nous doutent encore sérieusement de ces affirmations, tous doivent exiger que des auditions gouvernementales soient effectuées pour faire la lumière sur cette question. L'avenir de toute l'humanité est en jeu.
Implications pour l'Environnement Nous avons rencontré des membres de l'élite et des scientifiques qui peuvent prouver, devant des débats officiels, qu'en effet nous sommes en possession de systèmes de génération d'énergie et de propulsion anti-gravité capables de remplacer d'une façon permanente tous les systèmes actuels de production d'énergie et de transport.

Ces dispositifs sont basés sur le point zéro du champ électromagnétique ambiant pour produire une vaste quantité d'énergie sans aucune pollution. Pour produire de l'énergie, ces systèmes captent l'énergie présente à l'état latent dans le vide, l'énergie fondamentale d'où proviennent toutes les énergies et toutes les substances que nous utilisons. Toute substance et toute énergie est une parcelle de cette énergie fondamentale. On peut la capter à l'aide de circuits et de configurations électromagnétiques spécifiques et générer ainsi des quantités colossales d'énergie à partir de l'espace-temps où nous nous trouvons.
Ce ne sont ni des machines à mouvement perpétuel ni des appareils échappant à nos lois thermodynamiques. Ils se bornent à capter un champ d'énergie ambiante présente autour de nous pour générer de l'énergie. Cela signifie que de tels systèmes n'ont pas besoin de brûler de carburant ou de fissionner ou fusionner des atomes. Ils n'ont nul besoin de centrales électriques, de lignes de transmission à haute tension, et d'infrastructures de milliers de milliards de dollars pour transmettre l'énergie à des régions comme l'Inde, la Chine, l'Afrique ou l'Amérique du Sud.
Ces systèmes peuvent être installés à des emplacements précis: ils peuvent être installés partout et produire l'énergie nécessaire. Principalement, ceci constitue la solution finale aux problèmes actuels écologiques et de gestion de l'environnement contre lesquels nous devons aujourd'hui faire face.

http://www.scribd.com/doc/42240353/Le-projet-revelation-Du-Dr-Steven-Greer-Les-energies-libres-et-propres-existent-depuis-60-ans
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 66
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Jake Simpson : Le plus grand secret   Lun 19 Déc - 11:09

Merci beaucoup pour ces éclaircissements complémentaires.

pour ma part, j'ai extrait quelques phrase qui nous montrent que "tout reste à créer" :

Les vaisseaux supraluminiques sont partis voir les choses de plus près, et qu’ils sont revenus avec l’information……
…. Dan Burish nous dit qu’on avait analysé un certain nombre d’Avenirs Alternatifs liés à un futur possible et en avait conclu que la variante 83 – la plus probable de toutes celles qui avaient été étudiées – démontrait que la catastrophe de l’Avenir Alternatif 2 avait été évitée ……
Nous nous déplaçons à toute allure le long d’un Avenir Alternatif différent, non répertorié.
« Ceci laisse supposer l’existence d’un groupe ou groupement encore plus puissant, extérieur à ce monde, avec lequel j’entretiens peut-être une relation privilégiée, et qui apporte son aide très discrètement… là où c’est possible. »


De plus, dans le texte concernant Jake Simpson, il y a un lien avec le site : "le grand Dessein" dans lequel on voit à la fin du texte ces phrases qui en disent long sur notre responsabilité personnelle et collective dans ces moments actuels

"Il y a une approche métaphysique aussi. Lynne McTaggart32, dans son nouveau livre « The Intention Experiment : using your thoughts to change your life » (L’expérience de l’intention : utiliser vos pensées pour changer votre vie) argumente, comme elle l’avait fait dans son ouvrage antérieur, « The Field » (Le Champ), que la conscience est un facteur qui peut affecter et qui affecte les événements de grande ampleur. Nous partageons chaleureusement cet avis. Les champs morphiques33 – gabarits et plans de manifestation qui doivent encore se réaliser - sont aussi invisibles que puissants et influents ; et la résonance morphique est aussi soumise à la force de la pensée34.

Il est aussi possible de « s'attacher » à une ligne temporelle optimale (la moins mauvaise)… Cependant il n’existe pas de mode d’emploi avec les moyens mécaniques pour y aboutir. Les méthodologies spirituelles comme les différentes formes de méditation ou de yoga, le bouddhisme, le soufisme et le chamanisme peuvent aider ici. (Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive et on peut inclure les religions majeures. La prière, si elle est correctement comprise et appliquée par un esprit mature et conscient, est certainement capable de faire des miracles.)

Les temps changent, et la conscience globale (en réalité, un vaste champ morphique) croit progressivement. La vraie question est : à quelle vitesse ? Le seul moyen d’obtenir un effort concentré est que les intentions fortes et optimistes de chacun d’entre nous soient ajoutées au concept d’un résultat positif. Et comme toutes sortes de gymnastiques spirituelles et mentales, cela doit être réel : il ne faut pas faire semblant."


Belle continuation à tous

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Simpson : Le plus grand secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Simpson : Le plus grand secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVOILEMENT DU PLUS GRAND SECRET DES PYRAMIDES ...
» Le grand secret du temple de Salomon
» Le Grand Secret du Temple de Salomon? (vidéo)
» poésie spirituelle: Le grand secret
» Secret loi attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: